Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:50
Tommy Leorios
Deuxieme Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 18
2(50/100*55)*1,5*2* = 165 PV
[Pv 335/500]
« 78 lignes »

Tetra Nayru
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 267
2(50/100*55)*1,5*2*1,2 = 198 PV
[PV 302/500]
« 61 lignes »

Elrick Keiga
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 306 Paralyser
[PV 500/500]
« 61 lignes »

Aya Akisame
Deuxieme Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 361
2(50/100*60)*1,5 = 90 PV
[PV 230/500]
« 97 lignes »

-----
L'attaque de Galeking manque sa cible.
Attaque de Galeking baisse de deux niveaux
Vitesse de Roucarnage baisse de un niveau
Vitesse de Charmillon baisse de un niveau

On change l'ordre de passage ! Tommy ; Tetra ; Elrick ; Aya
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:04
"Tiens tu me parles maintenant ? "

Elle choisit bien son moment pour faire des traits d’ironie celle là…Mais cette fois-ci, Tommy ne fut pas énervé, bien au contraire il esquissa un large sourire, Tetra n’était pas si terrible que ça pour finir. Certes il lui arrivait d’être bien chiante, certes c’était parfois une vraie peste, certes ils n’avaient pas pu se blairer dès le premier coup d’oeil… Mais après tout, chacun possède ses propres défauts et ses propres qualités, et au final le champion commençait à apprécier sa partenaire pour ce qu’elle était, avec les bons et les mauvais côtés, c’est peut être ça qu’on appelle une rivalité… En tout cas, il fallait bien reconnaître que sans elle, il ne serait pas parvenu jusque là, et cette fois-ci, pas de cadeau pour les adversaires, un Galeking complètement ralenti par la paralysie et la danse-plume, ils allaient pouvoir se concentrer sur le chieur de service : Stalgamin.

L’attaque de cette saloperie de nain de jardin avait eu les effets escomptés par son équipe, elle avait littéralement jeté un froid du côté de l’équipe bleue (Oui, je suis déjà sorti…), propulsant Charmillon contre un arbre et lui occasionnant un nombre très important de dégâts… Il fallait que Tetra réagisse comme il le lui avait conseillé… Elle avait l’air de lui faire confiance, mais n’avait pas pu réagir à temps,mais il était encore temps d’éviter de se faire congeler !

"Aeropique ! "

Oui ben c’est bon ! On a pas besoin de vos commentaires désobligeants… On sait parfaitement qu’on n’est pas des plus originaux, mais ce n’est vraiment pas une raison pour se décourager de l’espoir de voir un renversement de la situation, après tout un coup de chance n’est jamais à l’abri, et puis voilà quoi. L’équipe bleue avait beau avoir un Pokémon de moins que la violette, il n’en demeurait pas moins que l’avantage pouvait se renverser en un tour. Non content de voir les points de vie du lutin des glaces à chaque offensive adverse, leur deuxième Pokémon, déjà bien lent à l’origine se retrouvait paralysé, réduisant sa vitesse déjà minable, au quart, et c’est encore sans prendre en compte l’attaque de la bête baissée de deux niveaux… Ces attaques étaient certes toujours meurtrières, mais en tout cas elle l’était bien moins. Malgré tout ça, il n’en avait pas fini avec Aya et Elrick… Loin de là.

"Fais-en de la volaille Galeking, Fracass'Tête une nouvelle fois ! "

La chance allait-elle encore donner raison, à l’équipe violette ?! Chacun regarda Galeking foncer, se battant contre son propre corps pour réussir à atteindre une vitesse convenable à sa propulsion, les plumes, la paralysie, sa carapace, l’herbe… tout cela le ralentissait, tout cela le faisait manquer de s’écrouler à chacun de ses pas… car c’était bien ça qui menaçait le géant de métal et de roches, s’écrouler en plein milieu du stade, anéanti complètement par les altérations d’états, n’est-ce pas joyeux ? Les imposantes pattes du colosse heurtaient le sol avec fracas, il courrait dans la direction de Roucarnage, que fallait-il faire ? Esquiver à droite ? À gauche ? En haut ? En Bas ? Tommy ne savait vraiment pas ce qui trottait dans la tête d’Elrick… Depuis le début il l’avait sous-estimé en voyant son style de grosse-brute, quel con il avait été… Ce n’est pas parce que tu utilises des Pokémons bourrins que t’en es forcément un toi-même. Et maintenant… Ben le résultat n’était pas là quoi. Ils étaient en train de subir une énorme pression, s’accrochant au moindre déplacement du géant, le suivant des yeux, cliquetis après cliquetis, trace après trace, grognement après grognement… Leur dernier souffle accroché à celui de Galeking espérant un bon coup de la fortune… Il prépara son impulsion en esquissant une grimace abominable… Tommy eu comme une intuition.

"Evite en vrillant ! Tribord toute !

L’oiseau qui était jusqu’à présent complètement perdu repris instantanément son calme à l’ordre de son dresseur. Il savait qu’un ordre comme celui-ci n’était pas discutable. Il savait que quelques soit la situation il ferait confiance à son champion, et rien d’autre n’importait que de lui prouver sa valeur. Avec une grâce sans pareille le Pokémon majestueux, fit un brusque écart en tonneau, roulant sur lui-même vers sa droite pour éviter la masse de minerais qui l’aurait bien trop amocher si elle l’avait percutée… Il ne fallait pas refaire un deuxième Mentali ! Cette fois-ci Roucarnage accompagnerait deux ou trois adversaires jusqu’à leur tombe, et ce n’était nullement discutable.
Le vol de Roucarnage s’était à nouveau stabilisé, au côté de Charmillon il surplombait le stade… Dans un environnement aussi familier pour eux que la forêt ils avaient l’avantage… Peut être que ça se ferait ressentir sur la puissance de leurs attaques, après tout Stalgamin était plus à l’aise sur de la glace et Galeking sur de la roche, il ne fallait pas oublier ça… À la recherche d’une idée lumineuse, le champion scruta quelques secondes les herbes séchés par le soleil et piétinée par Galeking… Il se retourna vers Tetra, un rictus malicieux fendant son visage…

"Ils devaient avoir de jeter un froid par un temps pareil tu ne trouves pas ? On ferait peut être mieux de s’unir pour réchauffer l’ambiance, non ? "

Même si l’attaque de Charmillon était faible ils risquaient bien de faire de gros dégâts, en tout cas c’est ce que pensait Tommy. Offrant son sourire le plus chaleureux à Tetra, il espérait qu’elle eu compris que pour réussir à remonter la pente, ils allaient devoir unir leur talent de coordinateur, histoire d’en mettre plein la vue aux spectateurs, mais surtout aux personnages adverses. Roucarnage se tenait prêt, poussant un énième croassement pour provoquer le Pokémon d’Elrick qui avait réussi à se remettre sur pieds… Fallait pas trop qu’il joue à ce jeu là… Au mieux il tiendrait deux attaques Fracass’tête… Et encore.

"Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève ! "

Les ailes du Pokémon vol commencèrent à dégager une lumière blanche, des petits éclats, mais bien assez puissants pour faire tiquer les yeux des spectateurs aux alentours, les reflets du magnifique soleil qu’apportait cette journée brillaient sur ce puissant plumage, le bec entrouvert, une sphère d’énergie orangée se matérialisait… Soudain, dans un nouveau cri furieux, le prince des cieux s’éloigna de la source d’énergie dans un premier battement d’aile, avant de rabattre violemment ses ailes, créant un puissant courant d’air qui percuta la concentration d’énergie thermique et se mêla à elle. La vague de chaleur fondit sur Stalgalin (Haha jeu de mot pas drôle…). Pour vu que Tetra réagisse à temps, avec un peu de chance et si elle réussissait son assaut, des plumes, restes de la première attaque de Roucarnage, se prendrait dans la Tornade de Chaleur, et irait se disperser un peu partout sur le terrain… L’enflammant de toute part… Leurs ennemis, incapables de voler seraient pris au piège.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:04
Il s’en était passé des choses depuis qu’on l’avait de sa petite sphère. Le paillon avait réussit à survire jusque là sans être véritablement blesser, enfin ce n’était qu’une illusion parmi tant d’autre. Tout autour de lui était devenu de la même couleur qu’une mer de cristal, on avait du lui changer son coéquipier mis à terre au tour précédant. Maintenant, il se tenait au côté d’un mage majestueux des cieux. Ses ailles étaient vraiment ravissante, mais pas le temps de les admirait plus longtemps que la contre-attaque avait commencé.
Les deux coordinateurs avaient enfin compris que leur rivalité était pour eux, la seule chance de remporter la victoire. Mais, il restait quand même un problème, comment faire pour transmettre le plan sans pour autant laisser l’adversaire préparer sa contre attaque. Une fois de plus l’esprit du jeune homme fut plus vif que celui de la blonde.

"Ils devaient avoir de jeter un froid par un temps pareil tu ne trouves pas ? On ferait peut être mieux de s’unir pour réchauffer l’ambiance, non ?"

Que voulait-il dire par là ? La jeune fille se sentait perdu dans ses propres réflexions, bien trop discrète. Elle mâchait à présent le bâton de sa sucette, son regard montrait à quel point elle se s’entait perdu. Si son regard n’avait pas croisé le sourire de son coéquipier remplis de confiance, elle n’aurait jamais laissé tomber le morceau de plastique au sol. Bon, cette fois pas d’autre choix, que de lui faire confiance.

"Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève !"

Le cri de son coéquipier donna à Charmillon un frison inexplicable. Il avait pris de l’auteur avant de déployer ses ailes au soleil, l’insecte regarda la scène avec des étoiles pleins les yeux. Au niveau de ses pattes, une sphère de feu se matérialisa au même moment ou le Roucarnage effectua un jeu d’ailes magnifique, la coordinatrice avait donné son ordre, détachant complètement le pokemon de son rêve, qui n’en était pas un. Prenant moins de auteur, mais plus de recul que son ami, le papillon se mit à battre des ailes à une vitesse de plus en plus rapide. Là ou au par avant se tenait le pied du colosse d’acier, une tornade était en cours de formation, détachant des morceaux de glace du sol avant de percuter la création des cieux. Le mélange de l’air au contacte du feu eu pour effet d’intensifier la puissance de ce dernier avant de l’éparpillait sur l’ensemble du terrain. Mais il ne fallait pas non plus oublier les quelques morceaux de glace arracher du sol qui se rependait de nouveau sur l’ensemble du terrain. Comment ses adversaires allaient-ils contrer un tel assaut ?

[Désole d’avoir mi si longtemps pour répondre. J’espère aussi que c’est pas trop exagérer.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:07
- Elrick : (Hum...)

Ah... Fracass'Tête avait encore manqué sa cible ? Bizarrement, c'est toujours au mauvais moment que cela arrive. La situation impose de prendre des risques, et ça marche pas. Ben... on fera mieux la prochaine fois hein ? Stalgamin était toujours la, et ses puissantes attaques Glace aussi. C'était le principal. Mais pour encore combien de temps... Il fallait mettre un terme à ces petits gêneurs... et de façon à leur montrer qu'ils n'espéraient même pas pouvoir rivaliser. Le combat poursuivait son déroulement à vitesse grand V. Chaque dresseur usait des meilleurs tours qu'ils avaient. Tommy avait enfin décidé de jouer sérieusement, et ça, Elrick l'attendait depuis le début du match. Après tout, il a bien l'intention d'aller le voir au maximum de ses capacités, dans sa propre arène... enfin, celle du Major Bob, dans l'esprit d'Elrick. Mais pour cela, il le voulait dans son vrai potentiel, Elrick n'a que faire du menu fretin. Battre de faibles champions pour récupérer un stupide bout de ferraille réclamé par un jury ignorant dans un tournoi frisant l'imbécilité, pour couronner celui qui est censé être le plus puissant de tous les dresseurs... Balivernes... Vaincre un maître ne se mesure pas à un combat Pokemon. Enfin....

- Tommy : Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève !

Et bien voila, tu la lances enfin ton attaque... Comme prévu. Jusqu’à présent, tu n'as fait aucune erreur avec Roucarnage, et tu as opté pour la meilleure option possible. Elrick avait enfin eu ce qu'il attendait. Un vrai... combat. Celui ou on choisit méticuleusement son attaque. Voila de quoi ravir un dresseur aussi exigeant que ne l'est le coéquipier de Lucario. Mais quel dommage que tu aies autant de retard... Mais que fait donc l'idiote blondinette et son papillon débile ?

Ah... une tornade ? Aurait-elle elle aussi opté pour la meilleure option qu'elle puisse faire ? Un combo avec Canicule ? Même si l'idée lui avait traversé l'esprit, Elrick ne l'aurait pas cru capable de réfléchir à une stratégie pareille... ni même de réfléchir tout court d'ailleurs... M'enfin, elle est coordinatrice... Fallait pas l'oublier... et les talents de dresseur chez un coordinateur sont parfois inexistants. Enfin, il semblait qu'elle en possédait, la, bien caché, peut-être... Mais alors pourquoi sur... ?

La queue de Galeking frappa le sol, lourdement. Sa demi-tonne de roche et d'acier allait être bien coriace à bouger pour une si maigre chose que Charmillon... Enfin... Galeking attrapa Stalgamin, et le lança en l'air. Un sourire s'esquissait sur le coin du visage d'Elrick, et son bras, pointant l'horizon, fendit l'air de sa détermination. Vous utilisez des souffles d'air chaud, mais vous allez ce que sont, les lois de la physique.

- Elrick : Galeking... Absorbe moi cette attaque Canicule avec une attaque Surf....

Une petite vague s'abattit sur le terrain, dans un premier temps, puis un deuxième, bien plus grande, à engloutir totalement Galeking. Il s'envoya le plus loin possible dans la vague, propulsant l'énorme masse d'eau fraîche à toute vitesse sur l'équipe adverse. Ainsi, l'humidité absorberait les effets de la Canicule, au pire les réduirait. Et la vitesse de la vague empêcherait que la chaleur ne la fasse s'évaporer... Après tout, tout est question de densité, et l'air chaud perdra toujours sur la vague d'eau fraîche... L'immense vague alla s'écraser en plus grande partie sur le coté adverse, notamment sur Roucarnage, rendant assez meuble la terre du terrain de l'arène, coté adverse, pour les empêcher de mener à bien d'éventuelles manœuvres d'esquive. Ah les lois de la physique peuvent être si utile parfois...

Restait à savoir ce qu'il allait advenir de l'équipe adverse, et de Stalgamin, qui était passé au dessus de la vague.

- Elrick : C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:52
Dans le stade, le match battait son plein, personne n’avait réellement l’avantage et les spectateurs étaient vraiment déchaînés. La présentatrice venait de recevoir un message de son supérieur, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle était muette depuis déjà plusieurs minutes mais n’arrivait pas à prononcer le moindre mot, trop choquer pour réaliser que tout ça appartenait à la réalité. On venait de lui annoncer que le tournoi allait devoir s’arrêter et on lui avait donné une petite excuse de rien du tout… Elle ne comprenait vraiment rien et essayait de rassembler ses esprits…
Elle toussa, reprit son souffle et tenta de parler de la voix la plus claire et la plus net possible…

« Avis à tous les spectateurs, pour des raisons de sécurité tout le monde est sommé de quitter le stade, ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie ! »

Ce fut le chaos dans le stade. Personne ne comprenait plus rien, mais les services de sécurités aidant le stade fut vite évacué…Aucune explication réelle fut fourni, des rumeurs circulèrent sur l’apparition de dresseurs surpuissants désireux de tout détruire et que le maire les en avaient empêché, d’autres disaient que les quetzacoalt avait eu pour but de faire un nouveau 31 Octobre, d’autres encore que la ligue Indigo avait fait pression sur Céladopole pour qu’elle interrompe son tournoi… Aucune explication officielle, mais de multiples rumeurs lancés par la mairie…

Quelques jours plus tard, la capture de Raïkou faisait la une de tous les journaux, le tournoi fut très vite oublié, après tout, tout le monde restait persuadé que la ville de Céladopole avait agi pour le bien de tous et que les responsables n’étaient autre que les Quetzacoalt et les Rockets…

Tommy : 797 lignes
Tetra : 258 lignes
Elrick : 642 lignes
Aya : 479 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]
» Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]
» Stade du Casino : Match Equipe Orange VS Equipe Rouge [event]
» Ne me touche pas ! [match d'arène]
» Match d'arène à Syrcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: