-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne me touche pas ! [match d'arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:49
Entrée en matière

Nombre de choses sont effrayantes.

Pour certaines personnes, la peur de la mort ou de la souffrance sont les deux moteurs principaux de leur existence toute entière. Pour d'autre, le monstre sous le lit est un obstacle à franchir. Certains ont peur des autres. D'autres de mal faire. Et puis, il y a les phobiques.

Ces personnes qui, malgré elles, ont une peur bleue d'une chose ou d'une autre. Du vide. Du noir. Des gens gros. Des microbes.

Dans le cas de Chocolate, cette peur profondément enfouie se reflétait sur son équipe et toute sa personnalité. Elle n'avait jamais vécu près du sol. Elle n'avait aucun pokémon plus petit qu'elle - ou peu s'en fallait. Et surtout, surtout, elle n'avait jamais, en aucune circonstance, eu un pokémon de type insecte.

La raison pour laquelle Chocolate avait fait un énorme détour par le Nord de Ville-Griotte lors de sa première visite dans le Johto était sa phobie incontrôlable des insectes. Leurs petites pattes. Leurs dards venimeux. Leur carapace craquante. Les yeux inhumains. Leurs poils au derrière. Elle ne supportait pas leur vombrissement, et la simple vue d'un Chenipan la faisait hurler et se cacher dans un arbre pendant de longues minutes, avant de se décider à monter à dos de Leviator pour ne pas avoir à les toucher.

Elle les avait en horreur, depuis sa plus tendre enfance, et sans raison apparente. Chocolate n'aimait pas les insectes, sous toutes leurs formes, et avoir un match contre l'un d'eux était un moment fort désagréable qu'elle réglait calmement à coups de lance-flamme ou d'ébullitions.

Malheureusement pour elle, alors qu'elle aurait pu affronter un Staross dans le Kanto, elle était à Ecorcia, ville des Ramoloss et des insectes, et elle attendait, bêtement, devant la porte des matchs d'Hector que le champion daigne pointer le bout de son nez.

A vrai dire, elle savait qu'il était là, au fond de son arène, sans doute assis sur une bûche et en train de gratouiller les poils toxiques d'un Aeromite - quelle horreur ! Mais elle n'osait pas avancer. Devant elle, large comme deux hommes : une toile énorme.

Un Migalos, à n'en pas douter, avait élu domicile à cet endroit. Et elle, tétanisée, se faisait doucement pousser dans le dos par son Ossatueur, qui la traîna à travers le labyrinthe de toiles et d'arbres.

Elle était tendue comme un arc, nerveuse comme Bambi devant un canon, perdue comme Alice dans le trou du lapin blanc. Elle n'avait qu'un seule envie : partir.

Ou tout brûler.

Tout brûler, arbres, arène, insectes, et s'enfuir loin de toute cette vie grouillante qui vibrant, grattait, l'épiait depuis les branches hautes.

Finalement, elle s'arrêta devant l'ouverture qui menait au champion, et passa sa tête décoiffée par l'espace entre deux buissons, surveillant que rien ne lui tombe dessus.

Chocolate : Hector ?

Elle passa le pas, lissa sa chemise, et posa sa main sur le crâne d'Ossatueur, pour se rassurer.

Chocolate : Je suis... Chocolate. Je viens te défier en match d'arène.

Que dire de plus ? Qu'elle voulait que ça se termine. Au plus vite.

Avant de regretter, s'enfuir en hurlant, et passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:33
Ah qu’il est bon d’être champion, n’est-ce pas Hector ? Pouvoir faire peur aux jeunes dresseurs en herbe, les effrayant avec les multiples présences ans ton arène et dispositif mis en place sur tout le chemin. Il y en a même qui parfois font marche arrière, ça te fait rire hein ? Ce qui va suivre devrait être tout aussi tordant, étant donné que le chocolat sur patte a une grande peur des insectes, tu vas pouvoir faire le sadique n’est-ce pas Hector ? Et bien NON ! Tu es malade, le narrateur l’a décidé, alors file au lit et sort d’ici, mais pas d’inquiétude, car quelqu’un de très sérieux va te remplacer pendant ce temps. Un très bel homme à n’en pas douter, d’ailleurs il risque même de faire tourner la tête à la petite Sakaki, mais passons. Tout en croquant ans l’un de ses petits champignons chéris, notre ami à la belle moustache et à la salopette connue dans le monde entier s’avance à l’appel de la belle demoiselle et d’un grand sourire, fait son apparition au son d’un non moins connu :

It’s me, Hippierio

Ne me touche pas ! [match d'arène] 249898Mario

Lé petit Hectoro est absent gros, mais je suis là pour le remplacer, c’est Dame Nature qui m’a fait la demande ma sœur. Tu veux un petit champignon ? Tu verras, ils sont extras, même que quand j’en mange, je vois des Ronflex roses, j’suis sûr que ça te tente woman…. Vraiment ? Tu veux juste lé badge ? Dans ce cas, ça sera en trois manches woman. Paras montre que les champignons sont la vie !

Ne me touche pas ! [match d'arène] 046
Level 15 [75/75]
Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
??? & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:54
Un coup de fouet

Chocolate n'était pas en confiance. Dans une arène remplie de petites bêtes grouillantes, elle n'avait qu'une envie : se carapater vite fait et ne plus jamais revenir. Depuis qu'elle était petite, on n'avait de cesse de lui répéter que la petite bête ne mangeait pas la grosse, et que jamais un insecte ne ferait du mal à un être humain. Malgré cela, elle gardait en mémoire la fois où elle s'était douloureusement faite mordre par un Scarabrute, et n'osait pas approcher ces bestioles.

Elle s'attendait à rencontrer Albert, le plus jeune champion de la la ligue Johto. Au lieu de ça se tenait un... curieux personnage. Il était habillé comme un personnage de jeu vidéo bien connu, et portait la même salopette - à ceci près qu'elle lui allait beaucoup trop grand. Il était jeune, sans doute pas plus de 17 ans au compteur, et son langage fleuri laissait penser qu'il se prenait pour une espèce de ... gangster de bacs à sable dont elle se serait bien passée.

Chocolate ne dit pas un mot, le laissant introduire sa personne en lui proposant des champignons. Et bien. La ligue Johto était en train de tomber en ruine. Après les enfants, elle demandait à des drogués de prendre la tête de leur arène ? Elle avait hâte de gravir les échelons, et de devenir maître pokémon. De cette manière, elle renverrait cette bande d'incapables dans leur bac à sable, et mettrait de vrais outsiders à leur place.

La colère que commença à ressentir Chocolate pour son adversaire effaça la peur qu'elle avait éprouvée un peu plus tôt, et elle jeta un regard lourd de dédain à la créature qu'il lui envoya. Ils ne s'étaient pas passé le mot, entre champions ?

Elle était pourtant sûre qu'il existait un dispositif permettant de rabaisser le niveau des pokémons affrontés dans les arènes, et ainsi de rendre plus intéressant un combat perdu d'avance. Ah. Albert et Hector n'avaient sans doute pas eu le temps de communiquer, et le petit avait l'air d'être malade - sans doute les champignons ça.

L'ex-championne de Jadielle jeta un regard à son Ossatueur, et offrit un sourire cruel au jeune homme à la salopette.

Chocolate : Je t'affronterai avec Ossatueur Hippierio.

Puis elle laissa un moment de silence, comme pour savourer ce qu'elle allait faire. Elle laissa Hippierio attaquer le premier, attendant que son pokémon se rapproche, et s'exécute, sans vraiment écouter ce qu'il disait.

Puis, elle attaqua, sournoisement, sûre qu'Ossatueur frapperait le premier.

Chocolate : Ossatueur, Aéropiqué.

Si cette attaque n'avait rien faire à Dracaufeu, elle serait à coups sûrs efficace contre le Paras. Son champion attrapa son os, sauta, tourbillonna, et abattit son arme dans un sifflement qui rappelait celui d'un fouet.

Hippierio allait prendre une fessée, façon Di Luce.




Ossatueur ♂
Niveau 58
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:26
Qu’elle ridiculise l’autre amateur des piafs est une chose. Après Albert n’est rien en face du culte des Champignons, mais qu’elle ose refuser une offre si généreuse d’Hippierio, c’est tout sauf une bonne idée. Des envies de se prendre des carapaces vertes sur la tête Choco ? Non, je dis ça, parce que l’autre cinglé à moustache va pas apprécier que tu le traite de cette façon, sans parler de l’arrogance en envoyant un de tes monstres sur le front. La fureur du Grand Champinox va s’abattre sur sa petite frimousse chocolatée, au lait, noir, ou blanc au choix, enfin essayons d’être un minimum sérieux ; Donc elle envoi un type sol faire face à une brave créature plante et insecte. Qu’à cela ne tienne et sans crier garde, car le Paras est aussi caractériel que son dresseur, le petit aux deux champis sur le dos, ouvre grand, encore une fois façon de parler, sa gueule, ou bouche au choix et envoie sur le crâne du tueur solitaire une graine grosse comme une noix. Ce qui semble avoir autant d’effet que pourrait en avoir une piqure de moustique sur Dieu Toad. La réplique éclair envoie bien vite le pauvre Paras au paradis des champignons, remplacer aussitôt par un…..

BOULE DISCO SUPER FACETTE CHAMPIGNON !

Un Mimitoss quoi.

Ne me touche pas ! [match d'arène] 046
15 [-64/75]
2 x ( 58/100 x 60 ) x 2 = 139

Ne me touche pas ! [match d'arène] 105
58 [236/319]
2 x ( 15/100 x 80 ) x 1.5 x 1.5 x 2 = 83

Ne me touche pas ! [match d'arène] 048
Level 20 [100/100]
Oeil composé : Augmente la précision
??? & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:19
I like to move it !
A quoi nourrissait-on les pokémons de cette arène ?

C'était la question qui lui trottait entre les temps tandis que le champion, l'étrange remplaçant visiblement chargé de champignons hallucinogènes, l'attaquait en premier. Comment cela était-il possible ? Aeropiqué était une attaque diablement rapide, c'était la raison pour laquelle elle l'avait enseignée à Ossatueur. C'était aussi parce que cela lui permettait de se mettre à l'abri d'un type fort contre le sien, qui était justement le double type du Paras.

Son champion avait pris des dégats, mais rien de bien sérieux. Elle le soignerait au besoin le tour suivant. Il n'avait même pas bougé lorsque l'attaque l'avait frappé de plein fouet, restant stoïque, ses yeux rouges fixés sur son adversaire. C'était là la plus grande force d'Ossatueur. Qu'il pleuve. Qu'il vente. Qu'il neige. Il était imperturbable. Un maître de soi, un artiste de la contenance.

La manche fut sans surprise, et sans équivoque. Chocolate esquissa un doux sourire en voyant son adversaire envoyer un autre pokémon. Un autre candidat au charcutage.

Elle aurait pu régler la totalité de son match à coups d'Aeropiqué, mais cela manquait un peu de classe. Elle aurait pu sortir un autre de ses protégés, mais elle, aurait risqué de mettre à sac une grande partie de l'arène.

Alors, la championne de Jadielle, l'ex-dresseuse la plus redoutée de toute la ville, décida de faire ce pour quoi elle était la meilleure.

Tout détruire.

Chocolate : Ossatueur, il est temps de secouer un peu ce disco d'un gros SEISME !

La championne put sentir, dans les arbres alentour, les présences se figer. Oui. Elle avait osé. Son pokémon frappa deux fois sur sa carapace et commença à taper de son os entre ses mains. Une fois. Deux fois. Puis, ossatueur se mit à ... danser.

D'un pied sur l'autre, il jongla avec sa masse corporelle, de plus en plus fort, secouant la terre. Les murs de l'arène tremblèrent, les pokémons insecte non impliqués dans le combat fuirent à toutes pattes. Et Ossatueur finit son attaque en sautant, et plantant son os tout droit, provoquant une fissure qui alla zébrer jusqu'entre les jambes du champion d'Ecorcia.

Chocolate se mit à rire et applaudit, la poussière l'empêchant de voir le résultat. Ah. Que c'était bon d'être chez soi. Dans sa peau de vainqueur. Les murs n'étaient qu'une règle. Et toute règle était créée... pour être désobéie.

Chocolate : Ossy !

Dans un bruit de boomerang, une forme blanche passa à côté d'elle. Elle l'attrapa et fit tourner l'os de son protégé entre ses mains. Preuve de confiance infinie qu'avait son pokémon pour elle.

La championne darda son regard sur l'homme en salopette.

Pouvait-il se vanter d'avoir une telle cohésion avec son équipe ?




Ossatueur ♂
Niveau 58
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:26
Une tueuse en série de légumes, voilà ce qu’est Chocolate, ou plutôt, est-ce le fruit de l’imagination de note cher ami accro aux champignons. C’est donc ça le secret de l’ancienne championne et sa présence à Jotho. Elle ne cherche pas véritablement à gagner les huit badges, mais simplement mettre à mal le culte du Divin Champignon de la région, au profit de celui du faux Dieu Vod Kacitron de Kanto ! Hérésie et boule de viande ! Le pouvoir au Grand Gourou Toad ! De nouveau bien conscient de la réalité… Non, pas vraiment, mais à sa façon, Hippierio éclate de rire en voyant le petit Ossatueur se mettre à danser. En fait, Choco n’est pas si forte ! Elle gagne uniquement en prenant pour des idiots ses adversaires et profite du ridicule de la situation pour frapper par surprise ! Une véritable fourbe… Une Sakaki quoi. Avec des cheveux longs et des /CENSURE/. Passons au plus important, car la danse du chien et de son os commence à légèrement secouer l’endroit, mais quand je dis légèrement, c’est plus de l’ordre d’une troupe de Ronflex sautillant sur place, vous imaginez donc bien le tableau ? Quand le séisme cesse, le pauvre Mimitoss est dans les vapes, regagnant sa pokeball pour être remplacer par…

Viens à moi, Mascachocoladra !

Ou plus simplement, un Maskadra dévorant au passage une baie chérim.


Ne me touche pas ! [match d'arène] 048
20 [-74/100]
2 x ( 58/100 x 100 ) x 1.5 = 174

Ne me touche pas ! [match d'arène] 105
58 [236/319]

Ne me touche pas ! [match d'arène] 284
Level 25 [125/125]
Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
??? & ??? & ??? & ???


Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:40
GRAAAAAIOH ?
Plus efficace qu'un exterminateur en plein travail, Chocolate venait de mettre au tapis un nouvel adversaire. Un de plus. Un nouveau pas franchi vers sa nouvelle félicité et sa gloire. Elle voyait d'ici les portes du conseil s'ouvrir pour l'accueillir. La route était encore longue, et son combat contre les autres champions ne serait pas aussi simple, mais les secousses qu'elle avait infligées à l'arène toute entière en témoignaient : elle reprenait de sa forme petit à petit.

Le silence de Hippiero était étonnant. Elle s'attendait à le voir tituber sous les champignons en la fixant avec un air hagard, mais même les yeux dans le vide, il restait étrangement maître de lui-même. C'en était légèrement désappointant.

Toujours était-il qu'il avait annoncé un trois tour. Il lui restait donc un seul et unique dernier pokémon à envoyer, après quoi il aurait officiellement... perdu ce match.

A moins qu'il ne sorte un Cizayox de niveau supérieur à son Ossatueur, au quel cas elle ne répondait plus de rien quant à la légitimité de ce combat. Elle le vit envoyer un nouveau pokémon, une sorte de cerf-volant énorme et mandibulaire. Les gens en général aimaient les pokémons volant, Papillusion et autre... Aeromithe. Mais Chocolate ne put retenir une grimace de dégoût absolu. C'était d'un répugnant !

Elle se pinça les sinus, tandis qu'elle rendait son os à Ossatueur. De quel type était ce monstre, déjà ?

Insecte. Et vol.

Juste les types qui l'handicapaient. Elle ne pouvait pas attaquer depuis le sol, il esquiverait ses offensives. Elle ne pouvait pas lui envoyer une attaque de type combat, cela ne lui ferait quasiment rien. Et lui envoyer une attaque de type vol serait également... et bien...

Futile.

La championne darda son regard noir sur le champion, tentant de lui faire comprendre ce qu'elle pensait de sa pirouette pour se cacher derrière les types dominants. Heureusement, elle avait encore de la réserve à la ceinture.

Elle aurait pu sortir son innocent petit Pharamp, et achever le tout d'un éclair. Mais elle était d'une humeur joueuse. Il l'avait provoquée en choisissant le monstre le plus handicapant pour elle, elle allait répliquer en jouant avec la puissance de feu dont elle disposait.

Chocolate : Ossatueur, reviens.

Sa main glissa de ball en ball jusqu'à ce qu'elle sente celle qui l'intéressait. Plus ferme, plus agitée, plus solide que les autres. La créature à l'intérieur mourrait d'envie de sortir, et de tout briser. L'ex-championne sauta, et libéra son Leviator, glissant jusque sur ses épines dorsales en s'y accrochant. Impassible, elle adressa un sourire de vainqueurau champion.

Une baie pour attaquer en premier ? Qu'il l'utilise, elle venait de terminer son tour. Il l'avait intimidée ? La capacité spéciale de son Leviator fonctionnait de la même façon. Quel dommage.

La fête allait enfin pouvoir commencer.



Niveau 57
Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:44
Mimitoss a peut-être passer le champignon à gauche, mais aux yeux du drogué de service, le fait que l’ancienne responsable de l’arène de Jadielle fasse revenir son Ossatueur vers elle, est un signe qu’elle considère avoir perdu une manche, ce qui bien entendu, est très loin de la vérité. Que voulez-vous, quand on mange un peu trop de champignons, on commence à voir des choses, ou en confondre. Du genre pensé que votre meilleur ami est en réalité un grand général romain, fêtant sa victoire dans votre village. Il n’y a qu’à moi, ou bien vous pensez aussi à un autre moustachu ? C’est le gang des moustaches ! Mais…. Mais… MAIS ! Le nouveau pokemon de Chocolate… Il…. Il… Il a… UNE MOUSTACHE ! La confrérie des Moustachus serait de poils avec celle du culte de Vod Kacitron ? La vérité éclate au grand jour et bien décidé à faire rompre cette folle envoyée de Satan lui-même, Satan étant un autre surnom pour un certain chauve. Tendant un bras vers sa cible, tenant bien sûr un champignon, Hippiero hurle un ordre à son insecte, qui s’envolant rassemble de l’énergie devant lui et projette sur l’évolution de Magicarp un puissant L aser-Glace. Enfin, puissant c’est relatif dans son cas, car il en faudra plus d’un pour envoyer dans sa pokeball le grand bleu MOUSTACHU !


Ne me touche pas ! [match d'arène] 284
[125/125]

Ne me touche pas ! [match d'arène] 130
[266/314]
2 x ( 25/100 x 95 ) = 48
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:52
Dégât des eaux
Chocolate ne savait pas ce qu'on avait donné à fumer au champion remplaçant, mais c'était de la bonne qualité, à n'en pas douter. C'était la première fois - la première - où elle voyait des pokémons d'un type attaquer exclusivement d'un autre au sein d'une arène officielle. Pas une seule fois elle n'avait reçu une attaque de type insecte. C'était quoi ici, la foire d'empoigne ?

L'attaque de Maskadra fila droit sur Leviator, elle se cacha derrière lui. Son pokémon se figea, gonflant ses muscles pour ne pas se laisser gagner par le froid. Après les années d'entraînement qu'il avait passées avec Chocolate, il était habitué à souffrir. Leviator était de ses pokémons le plus colérique et le plus enclin à faire n'importe quoi. Ses crises soudaines de fureur l'avaient obligée à prendre des mesures radicales, allant de la privation de pokéblocs à la punition par la foudre.

Autrement dit, il en avait vu d'autres.

Mais, malgré cela, Leviator était toujours d'humeur massacrante. Il n'avait même pas la place de se déployer en entier dans cette arène, et il commença à danser dangereusement. L'ex-championne de Jadielle écarquilla les yeux, sachant ce qu'il avait en tête. Elle se crispa, serra son pokémon contre elle, et le vit ouvrir grand la gueule pour cracher un Ultralaser...

Qui ne sortit pas.

Trop dangereux, instable, besoin de se recharger, les raisons qui l'avaient poussée à faire oublier cette attaque à son pokémon étaient multiples, mais ne semblaient pas lui plaire, du tout.

Leviator rugit, se dressa comme un Arbok prêt à mordre, et cracha.

Un torrent d'eau froide se déversa en ligne droite sur son adversaire. Broyant végétation et arbres luxuriants, la créature démoniaque écrasa son adversaire sous des trombes d'eau, cherchant à le noyer. IUne attaque qui n'était pas des plus efficaces contre un insecte, et qui projeta me géant des mers en arrière. Chocolate s'accrocha à lui, tandis que l'eau créait un ensemble boueux, emportant le champion dans le mouvement. Elle se sentit légère, en apesanteur, et pesta de tous les jurons qui lui traversèrent l'esprit tandis que Leviator reprenait sa place, n'ayant que faire du carnage qu'il venait de créer.

Il était fier en plus, cet imbécile. La destruction était ... son passe-temps. Pas une fois où elle l'avait utilisé, pas une seule, il n'avait détruit partiellement ou complètement le décor. Trempée, les cheveux collés sur la figure, l'ainée Sakaki toussa et inspira un grand coup, fixant le serpent géant avec le regard d'un meurtrier en série.

Il avait totalement perdu la boule ?

Elle lui mit un petit coup sur les écailles, il ne se tourna même pas. S'assombrissant, sur la défensive, il préparait déjà son coup suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:46
Le Champignon céleste n’est plus, car en ce triste jour de je ne sais quel mois, une véritable Scarabrute humaine et sa troupe d’horreurs sont venus à Ecorcia et l’arène s’en souviendra pendant longtemps encore, car oui mes chers fans, ou pas, la furie qu’est Chocolate a encore frappée ! Après un match bien vite gagné contre l’amateur des piafs de Mauville, le champignon remplaçant d’Hector n’aura pas mieux fait, si ce n’est touché les deux pokemons de la gamine Sakaki, mais sans grand dommage. Alors que va-t-il se passer maintenant ? La secousse de l’Ossatueur a déjà bien endommagé le verdoyant relief des lieux, mais que dire de l’énorme tir aqueux que réalise le Leviathor rouge, car oui contrairement à ce que pense Hippiero, il n’est pas bleu. Enfin bref, de toute façon le combat est déjà bien terminé, car plutôt que de se tenir derrière un élément du décor pour se protéger, à défaut de s’envoler par reflexe comme l’a fait le Maskadra, Hippiero finit dans les vapes, emporter par la vague du faux dragon des mers. Pour autant, au pied de l’ex championne, une boite en forme de Chenipan arrive sans prévenir, contenant le badge et la ct offerte au gagnant du match, en l’occurrence une gagnante et là, vous pensez :

Mais elle vient comment cette boîte ?

Ta babouche c’est magique !

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:32
Nouvelle victoire
Le moins qu'elle pouvait dire, c'est que Leviator avait été efficace. Diablement rapide, parfaitement bourrin, et malgré ce qu'elle avait craint aux premiers instants, très maître de lui-même.

Si son hydrocanon avait dévasté une bonne partie de la zone de combat et emporté Hippiero vers d'autres rêves colorés, il avait surtout mis K.-O. en un seul coup l'autre pokémon, en face. Chocolate était fière de lui. Elle lui fit savoir en carressant affectueusement ses écailles, ce qu'il interpréta comme une menace.

Le vibrobscur qu'il lança brutalement la secoua de la tête aux pieds, et la fit atterrir les fesses dans l'eau. L'onde noire se propagea alentours, mettant hors d'état de combattre quelques pokémons supplémentaires au passage. L'ex-championne de Jadielle rappela Leviator en titubant, et s'écroula dans la boue, salissant son beau pantalon blanc.

Hagarde, elle avait l'impression d'avoir pris une baffe d'un nidoking. Bon sang. Elle devait dresser Leviator à lui obéir. Il avait attaqué tout seul, sans ordre, et exécuté le combat à sa manière. s'il avait su se montrer remarquable lors du concours qu'elle avait perdu par forfait, il était depuis... incontrôlable. Comme énervé d'avoir dû abandonner, ou surrexcité de reprendre la route avec sa dresseuse.

Enfin. Au moins il lui semblait avoir gagné son badge. Elle se redressa, massa ses tempes, et renifla en regardant le sol à la recherche d'un truc brillant.

Chocolate : AU NOM DU CIEL ! OSSATUEUR ! OSSATUEUR !

Précipité par ses hurlements, le pokémon de type sol atterrit dans la boue et se mit en garde, fusillant les alentours du regard. Personne à gauche. Personne à droite. Pourquoi s'était-elle mise à hurler de la sorte alors ?

Là, dans la boue, un innocent petit Chenipan... en plastique.L'ainée des Sakaki se cacha derrière son pokémon, et lui fit signe d'avancer. Elle ne voulait pas voir ce truc dégoûtant. Les insectes étaient répugnants. Avec les pattes. Leurs manidbules. Leurs ailes et leurs petits cris. Brr. Même en plastique, elle ne voulait pas les approcher. Jamais. Même pas en rêve. Han han.

Ossatueur se pencha sans un commentaire - d'un autre côté, il n'avait jamais dit aucun mot, pas même son propre nom - et revint quelques secondes plus tard. De son os, il fracassa la boîte, jeta les deux parties un peu plus loin, et sortit le badge que sa dresseuse venait de rempoter. Rond, rouge et noir, marqué comme un coxyclaque, la récompense bien méritée de Chocolate prit place entre ses doigts.

Pourtant, elle ne ressentait aucune fierté. Le match avait été sans équivoque. Elle aurait gagné de toute façon... alors pourquoi était-elle contente, de voir sa collection s'agrandir ?

Parce qu'elle se rapprochait de son but. Chaque petit pas vers la victoire était une nouvelle corde à son arc, un nouveau coup à porter à son père. Elle avait décidé de renverser le conseil de quatre, et le plus petit de leurs représentants était une marche sur laquelle elle devait grimper.

Les champions du Johto n'avaient plus qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:34
Vous avez détruit la secte des champignons, pour cela vous gagnez :

2 855 mots
Le Badge Essaim
La ct Piqure
180pts
Des champignons bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas ! [match d'arène]   Ne me touche pas ! [match d'arène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me touche pas ! [match d'arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» Revanche Teigneuse [Match d'Arène]
» L'oiseau quitta son nid [match d'arène]
» [ARCHIVE] Who you gonna call ? [Match]
» Une famille parfaitement normale [match d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: