-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revanche Teigneuse [Match d'Arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:37
    Cette fois, toutes les précautions avaient été prises. Les caméramen en tenue de sécurité étaient dans les gradins, et ceux à pieds étaient isolés de la tête aux pieds pour n'abîmer aucun matériel. La Sylphe avait investi beaucoup d'argent pour mettre aux normes la totalité du matériel. Il était incassable. Indestructible et de très haute qualité. Mina était légèrement nerveuse. Sa dernière rencontre avec le neveu Leorios ne s'était pas particulièrement bien passée. A vrai dire, elle lui avait mis sur le dos la moitié des lectrices célibataires de Pokémon Madame. La rumeur racontait même qu'il était parti se réfugier dans le Johto pendant quelques mois, histoire de calmer un peu le jeu.

    Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'elle était resplendissante. Ses cheveux blond vénitien noués en un chignon relâché, une veste à manche courte ouverte sur une brassière simple, un short de jean. La simplicité-même. Et pourtant, elle distribuait des ordres avec un sérieux qui dénotait tout le changement qu'il y avait eu dans sa vie ces derniers temps. Voyons. Elle s'était découvert un sentiment amoureux pour le plus grand criminel de Kanto. Elle avait trouvé un frère ainsi que sa mère biologique. En plus de ça, elle venait de faire un pas de trop. Le pas qui compromettrait sans doute sa place au sein des Quetzacoalt d'ici quelques temps. Elle se devait de préparer le terrain. Sa retraite de la télévision ne saurait tarder. Elle prétexterait un accident qui l'empêchait de pouvoir travailler.

    Ou quelque chose comme ça .

    Tommy Leorios n'en avait peut-être pas conscience mais il était sa porte de sortie. Avec l'argent que la chaîne se ferait en diffusant son combat d'arène, elle pourrait s'offrir une retraite loin de tout et en parfaite sécurité. Le soleil de Carmin-Sur-Mer était magnifique, et éclairait la fresque au fond de la salle avec une splendeur qu'elle avait rarement vue. Elle se laissait partir dans une considération majestueuse du champion d'arène, qui apparaissait dans le halo de lumière.

    Sa dernière touche de maquillage appliquée, Mina attendit le signal donné lorsque la caméra se mit à tourner. Puis elle saisit la luxeball Arabian Nights à sa ceinture et l'embrassa avec une pensée pour son nouvel allié.

    "Tommy Leorios, descendant des maîtres de la foudre, spécialiste des pokémons électriques. Ton arènes est superbe."

    Son regard balaya le terrain qu'elle savait miné, et un sourire presque ironique prit place sur son visage.

    "Je suis venue te prendre ton badge. Au nom de la Sylphe SARL, je te lance un défi !"

    Sa voix résonna longuement tandis que les gradins, plus vastes que dans l'arène d'Ondine, se remplissaient de curieux. La journaliste planta un regard acéré sur son rival, et attendit sa réponse.

    Après tout elle pouvait toujours gagner par forfait.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:04
Un nouveau tournant. C’était la meilleure définition qu’il puisse trouver pour expliquer la journée à venir. Si bien qu’il n’avait pas trainé pour rejoindre l’arène. Abandonnant au passage le manoir sans le moindre remord, tout ce qu’il emportait tenait dans un simple sac de voyage. Mentali à ses côtés, ils avaient longés la mer, de plage en plage, suivant le chemin de la jetée vers ce qui avait été son sanctuaire depuis déjà un certain moment.
Certes la plupart des dresseurs n’étaient pas qualifiés lorsqu’ils venaient le défier, ils étaient plus ou moins empotés, ne connaissaient rien à l’art du combat et fonçaient tête baissée sans la moindre stratégie constructive. C’est le lot journalier de tout champion, et il n’avait d’ailleurs reconnu en tant que challenger méritant du célèbre Badge Foudre que très peu de personnes.

Mais bon, rien ne l’avait empêché de passer de bon moment et de construire quelque chose d’assez exceptionnel avec ses Pokémons d’arènes. Même s’il s’agissait probablement de leur dernier match en tant que partenaires. Tous, ou en tout cas une bonne partie, rejoindrait probablement les rangs de son oncle une fois qu’il aurait repris la direction de l’arène. Enfin bon… Toutes les bonnes choses ont une fin.

Il arriva alors que les premiers membres de l’équipe journalistique s’installaient. Alfred, lui, n’avait pas pris le temps de se promener, et leur avait directement ouvert. Celui là aussi il lui manquerait, peut être même plus que tout Carmin Sur Mer. S’il devait revenir plus vite qu’il ne le prévoyait à la ville portuaire, ce serait sans doute pour lui passer le bonjour.
Il s’installa à sa place, sans chercher à adresser la parole à aucune des personnes présentes. Son challenger n’était pas encore arrivé de toute façon, et toutes étaient déjà affairées à une tâche bien précise, soignant chacun de leurs gestes pour mettre en place un matériel qui, au vue de leur précaution, paraissait bien précieux.

"Monsieur, Mlle Turnip vient d’arriver. "

Il regarda dans la direction indiquée. Il savait que la comédie n’allait pas tarder à démarrer, il savait que dès que les caméras se mettraient à tourner la personne qu’il avait en face de lui se transformerait complètement. Il le savait car il en avait déjà fait l’expérience. Cette personne qui, sa carrière de champion démarrant l’avait pris à part pour une petite discussion fort sympathique, cette personne qui le lendemain lui avait collé sur le dos une bonne partie de la gente féminine du Kanto et l’avait poussé à partir de nouveau voyager pour être au calme. Elle était à ce point changeante qu’il ne pensait pas qu’une personne au monde puisse connaître son véritable visage.

Mina Turnip, elle n’en savait encore rien, mais alors qu’elle avait fait la lancée médiatique de sa carrière de champion, c’était elle qui était sur le point d’enregistrer son tout dernier match dans cette arène. Il lui sourit alors qu’elle se rapprochait, guidée par les indications du caméraman. Pourquoi lui en voudrait-il après tout ?
Il ne lui en avait jamais voulu à vrai dire et se plaisait même à sa compagnie. Mais il était temps de faire place aux hostilités.

"Tommy Leorios, descendant des maîtres de la foudre, spécialiste des pokémons électriques. Ton arènes est superbe."

Il ne réagit pas, son sourire ne s’étira pas, il était parfaitement conscient de ce qu’elle faisait. Elle s’adressait avant tout aux spectateurs de son émission, plus qu’à lui, c’était avec eux qu’elle voulait partager la splendeur de l’arène de Carmin Sur Mer.
Les caméramans s’étaient disposés de façon à obtenir les meilleurs angles de vue possibles sur toute l’arène.

"Je suis venue te prendre ton badge. Au nom de la Sylphe SARL, je te lance un défi !"

Le défi résonnant dans tout le bâtiment, le champion se décida enfin à bouger pour se rapprocher du terrain, se plaçant face à son adversaire. Il attendit qu’Alfred enclenche le choix aléatoires du nombre de Pokémons avec lesquels il combattrait avant de répondre.

"Je suis heureux de relever ton défi ainsi que celui de la Sylph SARL, et tiens à vous annoncer qu’il s’agira du dernier match que j’exercerai en tant que champion de cette arène. "

Laissant à tous le temps d’encaisser la nouvelle, car il ne tenait pas à s’expliquer sur son choix pour le moment, il indiqua à son majordome d’annoncer le début du combat, ainsi que le nombre de combattants dont, étrangement, plus grand monde ne se souciait.

"Le combat d’arène de Carmin Sur Mer est sur le point de commencer, il opposera le champion Tommy Leorios au challenger Mina Turnip ! Vous aurez droit à deux Pokémon chacun et seul le challenger pourra opérer une substitution. Le premier mouvement revient au challenger. "

Chose dite, Voltali était déjà sur le terrain.


Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
Lv 26 [Pv 130/130]
Journal de Bord
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:43
    Son dernier match ? Mina entendit l'assemblée vrombir d'un seul coup, sous le coup des rumeurs. Pour une surprise, c'en était une. La journaliste resta un instant la bouche ouverte, sous le choc de la nouvelle. Elle avait elle-même interviewé Tommy pour son investigation en tant que champion d'arène, et au moment où elle venait enfin le défier, il lui annonçait la fin de sa carrière ? D'un autre côté, elle aussi comptait tirer sa révérence. Ce combat serait donc le plus intense qu'elle connaîtrait, car il serait le dernier en arène officielle.

    Le reste de sa carrière se ferait sous couverture. Mina Turnip et Tommy Leorios. Le plus beau match de la ligue Kanto qui aura été fait dans toute l'histoire. Elle allait se donner à fond. D'abord pour prouver au jeune maître de l'électricité qu'il avait tort sur sa personne. Ensuite pour solder la fin de leur médiatisation sur un match mémorable. Oui, c'était une promesse, il y allait avoir un gros challenge. Elle s'excusa à voix basse en rangeant la ball de Devil Joe à sa ceinture. Il sortirait un peu plus tard, il fallait qu'elle puisse tenir la route face à un challenge de cette taille .

    Réfléchissant un instant à la configuration du terrain, elle plissa les yeux. Tommy avait sans doute dû prévoir une échappatoire aux attaques de type sol, il faudrait donc qu'elle joue la carte du bourrinage le plus rapidement possible. Avant qu'il puisse déclencher des mines, par exemple. Quitte à les déclencher elle-même par un tremblement de terre spectaculaire.

    "Je vous ferai honneur alors, monsieur Leorios."

    La quetzacoalt sortit une ball simple, et la jeta en l'air. Dans un tremblement léger, un Nidoking de trois mètres de haut - taille plus que supérieure à la normale- et entièrement bleu prit place sur le terrain, lançant des regards hargneux aux alentours. Avec un sourire satisfait, Mina pensa qu'elle l'avait bien dressé. Exactement comme l'attendaient les Quetzacoalt. Un pokémon robuste, rigoureux, puissant et... surtout sans pitié.

    La dresseuse pointa du doigt et sentit l'euphorie monter.

    "Nidoking, ouvre le bal avec un séisme ! Et profite de ta poussée pour placer un double-pied !"

    Le géant aux pics dorsaux se mit à courir comme un bulldozer fou, secouant le sol de l'arène avec vigueur. La dresseuse bénit Arceus de ne pas avoir mis de talons pour ce match, et observa son pokémon profiter d'une onde sismique pour se projeter en l'air, et abattre ses deux pieds sur son adversaire dans une pirouette titanesque. Elle-même en eut le souffle coupé lorsqu'il retomba, soulevant un nuage de poussière qui la poussa à porter un pan de sa veste devant son nez et sa bouche.


Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Niveau 40
Journal de bord


Dernière édition par Mina Turnip le Ven 29 Juin 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:49
Et voilà qu’elle se mettait à alterner entre tutoiement et vouvoiement… Il n’était pas sorti de l’auberge. Décidemment, il aurait toujours du mal avec ces coutumes journalistiques, le monde des médias, bien qu’il y soit entré assez tôt par la faute de son père n’était vraiment pas fait pour lui. Il les regarda donc tous s’étonner de la nouvelle qu’il venait de leur apprendre. Est-ce que certains d’entre eux allaient s’entretuer pour être celui qui remporterait le plus d’argents en diffusant ce nouveau scoop.
Il ne les jugeait pas aussi charognard, mais certains d’entre eux n’avaient pas franchement l’air d’être ici pour le plaisir du métier. Un excès de lèche-bottage ou une admiration sans-borne pour la Miss Turnip en pleine action peut être ?

Quoiqu’il en fût, son adversaire s’était enfin décidée à choisir l’un de ses alliés, en la personne d’un superbe Nidoking chromatique… Tiens, ce n’était pas comme s’il s’agissait du second qu’il voyait en un laps de temps assez court. Tibauww Ketchum, c’était lui le premier qu’il avait croisé, possesseur de cette espèce de Nidoking supposée rarissime et qui au final avait tendance à apparaître plus souvent qu’à l’accoutumée.
Ah ces chasseurs de Pokémons rares… S’il comptait bien, c’était le deuxième Pokémon Chromatique qu’il connaissait à Mina, rejoignant le Corayon bleu qu’il avait remarqué lors de la compétition du Ruban Argent.

Le premier mouvement allait arriver, déjà les traits de Mina se métamorphosaient alors que l’excitation du combat lui faisait pointer du doigt son adversaire. Elle aurait presque pu paraître naturelle.

"Nidoking, ouvre le bal avec un séisme ! Et profite de ta poussée pour placer un double-pied !"

Tu m’étonnes ! Ce n’était pas vraiment le genre de combinaison qui pouvait le surprendre dans ce type de combat. Et depuis le temps où elle l’avait poussé à s’exiler sur les routes de Johto, depuis qu’il était resté un moment paralysé par les attaques sismiques de la championne de Jadielle, il avait beaucoup progressé face à son appréhension de l’attaque Séisme.
La plus grande preuve était qu’il l’avait appris à son propre Pokémon, Méganium, et qu’elle avait participé à son gain du Ruban Gama.
Surtout ne pas se laisser distraire par des pensées parasites. Voltali savait déjà comment réagir, il n’attendait qu’une indication du champion pour éviter les attaques.

"Vol Magnétik, puis Clonage ! "

Avant que les vibrations provoquées par l’attaque de type sol, et profitant de la différence de vitesse qui le séparait du Nidoking, Voltali se déroba à l’attraction du sol, porté par des petits arcs électriques au niveau de ses coussinets. Sans dommage. C’est ce qu’espérait en tout cas le champion. Il bondit dans le ciel tandis que le Pokémon de Mina prenait son élan légèrement ralenti par son imposante masse.

Voltali se scinda alors en deux au prix d’un quart de son énergie. Avec un peu de chance, ce mouvement déstabiliserait cette grosse brute de Nidoking qui en voyant deux cibles au lieu d’une se retrouverait démuni face au manque d’appui pour modifier la trajectoire de son attaque. Il se retrouverait alors à s’écraser comme un gros boulet sur le sol.

Dans les espoirs de Tommy la chute du Pokémon de Mina se solderait même par le déclenchement d’une mine, le sol rendu plus sensible à cause de la violence de l’attaque Séisme… C’est beau l’espoir.

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
Lv 26 [Pv 130/130]
Journal de Bord
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 30 Juin 2012 - 13:39
Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Level 40 [240/240]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
Level 26 [105/140]
25% pv en moins = 140/4 = 35

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
( clone ) Level 26 [35/140]

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 30 Juin 2012 - 14:09
    La challenger pinça les lèvres. Elle avait calculé trop juste son coup. En théorie, Nidoking était juste assez rapide pour atteindre le félin électrique. Ce qui lui aurait valu une mort en un coup. Un coup de maître. Du moins, s'il avait fonctionné. Sur le papier, elle remportait toujours ses matchs au poil de barbe près. Mais comme Mina n'avait pas de barbe, c'était compliqué pour elle de calculer exactement la mesure dans laquelle elle devait être efficace.

    Elle n'arriverait à rien avec des calculs pour ce match-ci. Contrairement à Pierre qui était dans le brut, dans le vif, dans la puissance pure, Tommy jouait sur des combos dignes d'un concours pokémon de haute voltige. Il fallait changer de stratégie.

    Loin de se démonter, Mina ne quitta pas le match du regard, absorbée par le balais qui avait lieux devant elle. Voltali se dédoublant à l'instant même où Nidoking s'apprêtait à lui mettre un double pied c'était... d'une majesté qui lui fit changer de monde.

    Elle oublia les caméras, elle oublia son rôle. Elle oublia ses problèmes et se sentit infiniment proche de son pokémon.

    D'un sifflement, elle ramena Nidoking jusqu'à elle. Devant les murmures de ses caméramen et le regard angoissé de son agent, elle grimpa sur son dos et posa son fessier entre deux pics dorsaux. Si Nidoking faisait son match en beauté, elle ne le laisserait pas y aller seul. Sous les protestations virulentes de son garde du corps, l'actionnaire de la Sylphe SARL s'accrocha fermement est esquissa un sourire.

    Il lui faudrait faire cohésion toute entière avec son géant bleu pour espérer gagner. Elle ne raterait pas ce badge. Mieux encore, elle le ravirait au champion prétentieux avec un brio qui marquerait les annales. Mais pour ça, il fallait que Nidoking et elle se battent parfaitement ensemble.

    "Et on y va. Lance un double-pied sur le premier Voltali, et enchaîne un Griff'Ombre sur le second !"

    A travers la poussière, Nidoking chargea avec la grâce d'un Rhinastoc en rut, et se projeta, mettant le monde sans dessus dessous. Mina s'accrocha fortement à sa carapace et accompagna ses gestes de double-pied. Nidoking était encore à moitié les pattes en l'air. Son visage passa à une trentaine de centimètres de celui du champion alors qu'elle était le dos face au sol.

    Elle ouvrit les yeux, croisa le regard de Leorios, et lui offrit un sourire.

    "MAINTENANT !"

    La patte de Nidoking se couvrit d'une aura violine. Ses griffes grandes ouvertes s'abattirent dans un bruit déchirant l'air. Le gros pokémon retomba sur ses pattes. Mina avait caché son visage entre ses pics dorsaux. Elle n'avait pas vu d'attaque de la part de Voltali. Mais indéniablement, Nidoking avait dû en subir. Réconfortante, elle se redressa pour le féliciter. Le combat n'était pas encore terminé.


Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Niveau 40
Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 30 Juin 2012 - 16:15
Finalement son expérience des combats l’opposant à des Pokémons de type sol avait fini par payer. Avec encore un peu de travail, et sans la faiblesse des types, il était certain de vaincre la championne de Jadielle. Mais ça, c’était pour plus tard. Pour le moment il avait encore deux Voltali à gérer, la chance l’ayant plutôt bien aidé à éviter l’attaque Double-pied de Nidoking. Petite ombre à son tableau, il n’avait pas réussi à faire exploser des mines sur le Pokémon de Mina, et sans elles il voyait difficilement comment Voltali pourrait venir à bout du mastodonte.
Ce n’était pas à coup de Rayon Signal qu’il allait faire tourner le combat à son avantage. D’autant qu’il n’était pas le seul à être déterminé. Bien qu’elle ne lui ait pas dit clairement comme il venait de le faire, il sentait que Mina voulait venir à bout de ce match, qu’il soit une grande conclusion à quelque chose d’aussi grand… Elle cachait cette chose.

Ce qui arriva ensuite, il n’en comprit pas tout. Mina venait de rappeler son Pokémon vers elle. Pour le monter. Sans explication, elle prit par au combat, se mettant elle-même en danger face aux attaques de son adversaire. Qu’est-ce qu’elle avait dans la tête bon sang ?
C’était ce que devait se demander à peu de chose près, son équipe et tous les spectateurs présents dans les gradins.

Le regard du champion s’assombrit. Non, elle n’était pas du genre à vouloir lui inspirer la pitié, elle ne voulait pas qu’il retienne ses coups de peur de la blesser. Par un tel geste, elle montrait toute sa détermination. À croire qu’elle voulait que ce combat reste à tout jamais graver dans l’histoire des duels Pokémons.
Cette chose qui l’animait était bien plus forte, et importante pour elle, que tous les scores d’audiences.

Soit. Il ne la ménagerait pas.

"Je t’attends ! "

Cette fois-ci elle allait prendre le temps de détruire la substitution avant de s’attaquer à l’original. Sage résolution, même si de sa position, elle n’était plus à même d’avoir une conception optimale du combat. Elle le ressentirait mieux, mais aurait des angles morts qui pourraient lui coûter la victoire. Peu importe.

Il aurait été bête de penser que le clone pourrait une nouvelle fois éviter l’attaque Double-pied. Sa danse aérienne avait des limites. Mieux valait préparer l’accueil de Nidoking !

"Prépare à le repousser avec toute la puissance de ton Rayon Signal ! "

Se serait probablement loin d’être suffisant face à la puissance brute du Nidoking, mais il ne devrait pas s’en tirer mal non plus. D’autant que sans appui il ne pourrait probablement pas résister à la force de répulsion de l’attaque. Et une fois au sol…

Le clone disparut, Nidoking se projetait vers son adversaire. Le champion croisa le regard du challenger. Elle sourit.

"MAINTENANT !"

L’énorme paluche du Pokémon Sol s’entoura d’une aura sombre. L’attaque était parfaitement maîtrisée, prête à déchirer le flanc de son opposant, à portée de coup. Face à ça, Voltali réunissait le dernier effort pour amorcer son attaque Rayon Signal.
Les deux forces opposées se rencontrèrent. Personne n’eut la bêtise de garder les yeux ouverts face au choc des deux puissances.

Restait à voir si les deux combattants étaient encore en jeu.

"Montre lui la plus puissante attaque qu’il lui ait été donné de voir. "

Le ton calme du champion tranchait radicalement avec son ordre quelque peu farfelu. Qui pouvait bien vouloir attaquer un Nidoking avec une attaque de type électrique ?!
Pas lui en tout cas. Le Pokémon de Mina avait grandement besoin de ses sauts spectaculaires pour réussir à toucher Voltali dans les airs avant que celui-ci ne puisse s’enfuir, en gros il avait besoin d’une terre et de roche bien fermes, sur lesquelles il pouvait s’appuyer de tout son poids et prendre son élan… Mais si cet appui terrestre devenait d’un seul coup plus friable et instable, le Pokémon de la demoiselle risquerait fortement de chuter la tête la première à cause de l’instabilité du sol.

Et qui disait chute de Nidoking équivalait à grosse secousse et possibilité d’activation de mines !

Le courant chargé dans le corps de Voltali, alors que Nidoking et Mina reprenaient leur souffle se libéra d’un seul coup, foudroyant complètement le terrain autour de Nidoking, brisant les plus grosses roches en une pluie de caillasses et chargeant de chaleur les roches plus métalliques. Chaleur qui eut même le pouvoir de faire fondre la glaise autour d’eux…
Le regard assombrit du champion se posa sur les seuls rescapés de ce champ de destructions, il attendait avec une certaine impatience de pouvoir jauger la détermination de la journaliste, espérant peut être en découvrir un peu plus…

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 30 Juin 2012 - 17:35
Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Level 40 [217/240]
2 x ( 26/100 x 75 ) x 1.15 = 23

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
Level 26 [49/140]
2 x ( 40/100 x 70 ) = 56

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
( clone ) Level 26 [- 23/140]
2 x ( 40/100 x 30 ) x 2 x 1.2 = 58

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:08
    Mina avait bien fait de s'accrocher de toutes ses forces. Nidoking avait été secoué à travers un rayon si fort qu'elle le sentit vibrer. Protecteur, le pokémon l'avait arrachée de son dos pour la prendre entre ses grosses pattes couvertes d'une épaisse carapace. Mina, secouée, n'avait pas su comment réagir. Elle se roula en boule, puis, lorsqu'une pluie d'éclairs éclata, poussa un cri aigu, se servant du paratonnerre de son cher titan pour ne pas prendre la foudre, elle aussi. L'arène toute entière se mit à trembler. Les murs vibrèrent de la puissance électrique dégagée par l'attaque, les caméramen se cramponnèrent aux rambardes pour conserver un équilibre correct. Mina elle-même cessa de respirer quelques secondes, pour ne pas troubler la majesté des arcs de foudre encore en train de se répercuter.

    Elle sentit à ses hanches Devil Joe et Pharamp tressaillir. L'un car il avait vraiment hâte de venir se frotter de plus près à un adversaire de cette trempe, l'autre car il était naturellement attiré par la foudre, et voulait lui aussi montrer ce dont il était capable. La Quetzacoalt sentit le terrain s'affaisser doucement sous elle, et avisa un gros rocher non loin. Sourcils froncés, elle analysa le terrain. Elle avait de fortes possibilités avec Nidoking. Il était peut-être lourd, mais il ne manquait pas de force.

    "Lances-moi, suis-moi, et rattrapes-moi."

    S'exécutant, la créature projeta sa dresseuse sur le rocher. Mina s'y accrocha avec une grâce féline et siffla. Nidoking sauta. Mina en profita pour rejoindre un pilier proche, et s'y accrocher.

    "Dépêche-toi de relancer un double-pied, et pars dans une mania Nidoking !"

    Se hissant à la force de ses cuisses et ses bras jusqu'en haut du pilier, la journaliste vit le monstre géant rugir, et enfoncer d'un coup le rocher sur lequel il était. Les deux pieds en avant, il se jeta sur son adversaire. Mina se mordit la lèvre. Si Voltali se dédoublait, Nidoking s'acharnerait sans doute sur son double. La dresseuse se hissa enfin en haut de son piédestal et vit Nidoking prendre une pause, rougir, grossir, puis pousser un long cri.

    Le cri d'une bête féroce en colère.

    Ressentant sa détresse dans toutes les fibres de son corps, la dresseuse détourna le regard, et s'accroupit.

    "Je suis avec toi."



Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Niveau 40
Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:23
À partir de maintenant il ne chercherait plus à comprendre les excentricités de son adversaire. Il en savait déjà assez. Peut être se rencontreraient-ils plus tard, peut être leur routes seraient-elles de nouveau amenées à se croiser. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur le match, se concentrer sur les possibilités qui lui restait face à la toute puissance du Pokémon sol. Ses possibilités étaient limitées, il n’avait aucune attaque qui lui permettrait de faire réellement mouche, et pour enfoncer encore un peu plus le clou ses moyens d’esquive étaient vraiment limités.

Il allait devoir la jouer prévisible, se basant sur un terrain désavantage de terrain et sur les compétences de son Pokémon pour s’en remettre à la chance et aux possibilités d’esquives. Voltali en était parfaitement conscient, il n’aurait pas besoin de lui indiquer quand il devrait agir. Ce combat c’était presque comme s’il l’avait déjà vécu. Peut être avec une motivation moins grande, peut être qu’il n’avait peut être pas vraiment envie d’accorder un match de qualité à tout ceux qui revenaient à la charge avec la même stratégie.
Mais la plupart du temps il était de suite moins indulgent au tour suivant, et le combattant poltron s’étant réfugié derrière un simple avantage de type, se voyait vite déstabilisé par le changement d’attitude.

Là il jouerait à fond. Il jouait à fond dès le début.

Nidoking prit sa première impulsion sur un rocher vite détruit. Il allait lancer la même attaque. Il contrerait par la même stratégie, une attaque Clonage de dernier recours. Deux Voltali divisèrent donc le corps original au prix d’un nouveau quart de l’énergie, le combat allait à sa fin.

Le Clone fut peut être touché, peut être la tactique marcha encore une deuxième fois dans un instant de chance. En tout cas, le Voltali original, puisant dans ses dernières forces se plaça au dessus du Nidoking qui reprenait déjà une solide impulsion, rougi par la fureur que provoquait en lui l’attaque Mania. Il allait s’élancer. Peut être s’enfoncerait-il dans le sol en y mettant trop de forces, peut être le clone survivant s’interposerait… Tout ces peut être entouraient une certitude : Voltali puisait dans ses dernières forces.

"RAYON SIGNAL ! "

Juste au dessus de son adversaire, il espérait bien que l’attaque l’envoie s’enfoncer dans le sol. Et que tout finisse dans une belle explosion. Il voulait que ce duel se finisse ainsi, tout le reste n’était plus qu’illusion alors qu’il voyait déjà son compagnon perdre ses dernières forces, relâchant la capacité Vol Magnétik, et chutant vers le sol.

C’était le premier qu’il perdait. Le premier qu’il laissait derrière lui.
Posant un regard sur le terrain et sur l’état de ses opposants après un tel choc, il posa une fois de plus la main à sa ceinture, cette fois c’était au tour de Dynavolt.



Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:09
Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Sprite_4_d_034_s
Level 40 [194/240]
2 x ( 26/100 x 75 ) x 1.15 = 23

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
Level 26 [-23/140]
2 x ( 40/100 x 90) = 72

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 135
( clone ) Level 26 [- 46/140]
2 x ( 40/100 x 30 ) x 2 x 1.2 = 58]

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 14 Juil 2012 - 18:42
    Mina ne bondit pas de joie, comme elle l'aurait fait pour d'autres matchs. Elle ne fit pas un commentaire, pas un geste, elle se contenta d'adresser un sourire resplendissant à Nidoking, et, aussi surprenant que cela puisse paraître, de sortir sa ball pour le ramener à elle. Ce match faisait monter en elle une dose d'adrénaline qu'elle n'avait pas ressentie depuis un moment. Elle le sentait dans chaque parcelle de sa peau, chaque morceau de son âme. Il allait être le point d'orgue d'une carrière dont on se souviendrait longtemps. Si le terrain, déjà instable, ne leur laissait pas des cicatrices plus marquantes encore.

    Sautant au bas de son pilier pour grimper sur un rocher, la journaliste dégaina sa ball Arabian Night et l'embrassa d'un air absent. Devil Joe en sortit en grand prince, mit un pied à terre, puis afficha un air défensif, reculant précipitamment avant de se mettre à léviter doucement. La journaliste observa son spectre marcher tel un prince dans les airs, et faire le tour de la pièce.

    "Ça c'est de l'arène, crevette. Tu ne fais pas les choses à moitié."

    Son sourire de spectre sur le visage, il fit une pirouette et fixa tour à tour Leorios puis son pokémon, avant de regarder sa dresseuse avec un air insondable. Mina gardait son petit sourire sur le visage. Cet air qui disait "je t'avais promis un beau combat, tu auras un beau combat". Contente de la tournure des évènements, elle s'adressa à Devil Joe et non pas au reste du monde, sautant une à une sur les pierres pour éviter de faire sauter l'arène d'un mouvement trop brusque.

    "Ec, crevette. Quel est le programme ?
    - C'est l'heure de faire ton show Devil Joe."

    Avec un rire qui secoua toute sa masse gazeuse, le spectre fit une pirouette digne d'une ballerine étoile et s'inclina bien bas, rajustant son chapeau sur sa tête, comme pour dire bonjour à un partenaire de valse. La journaliste claqua des doigts et commença à battre la mesure.

    Trois. Quatre. Musique.

    Le spectre se mit à danser les claquettes avec élégance, et tournoya comme un maître de cérémonie. La Quetzacoalt l'imita, se calquant sur ses mouvement, le laissant faire un peu de spectacle. Puis, elle ondula des épaules et des hanches, sauta sur le pied droit et eut un rire de plaisir intense. Elle adorait être sur scène avec son spectre.

    "Devil Joe, ouvre le bal avec une onde folie ! Yeepa !"

    Se tordant furieusement, le spectre sembla se distendre tandis que ses yeux rouges se détachaient sur la scène, immenses, instigateurs. Un rire tonitruant retentit, vibrant à travers les vitraux et l'arène toute entière tandis qu'une onde folie spectaculaire se jetait droit sur Dynavolt, sur un fond de musique dansante.


Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptySam 14 Juil 2012 - 22:47
Il n’avait finalement même pas réussi à faire éclater une seule mine. Comme si, pour ce dernier combat, la chance ne voulait pas entrer en compte. C’était bien dommage d’ailleurs, car sa chance naturelle lui permettait de facilement répondre à la puissance des adversaires qu’il devait affronter. Mais pour une fois qu’il avait face à lui des adversaires de valeurs, il ne se plaindrait pas. Voltali avait fait un brillant combat, totalement déséquilibré, dénué de véritables contre-attaques, mais un beau combat tout de même.
Il était fier de lui, il n’oublierait pas son courage et ses aptitudes toutes particulières pour l’esquive, mais il était temps de faire un trait sur leurs combats quotidiens côte à côte. Il reviendrait les voir. Tous. Mais il avait surtout besoin d’une grande pause, grande au point de ne pas revenir à la tête d’une arène avant une très longue période.

Il savait qu’il devrait à nouveau assumer ce genre de responsabilité. Il était une personnalité, doublé d’un très bon dresseur et avait une affinité toute particulière pour les Pokémons de type électriques. Quoi de mieux pour les ligues de quelques régions qu’elles soient. Mais pour l’instant, il avait besoin de revivre, besoin de prouver de nouveau sa valeur au combat, de revenir au fondamental de la quête des badges et des défis quotidiens avec une équipe de Pokémon qu’il capturerait lui-même.

Des Pokémons avec lesquels il pourrait évoluer, des Pokémons dont il pourrait suivre l’épanouissement et non pas la bride. Sa décision était définitive, et avec Dynavolt il s’apprêtait à affronter le second Pokémon de Mina. Peut être même à le vaincre et revenir à un combat contre Nidoking. Qui sait ?

Le sourire de Mina était presque neutre, elle semblait heureuse, mais beaucoup moins niaise que lorsqu’il l’avait vu combattre, par retransmission télévisé, contre Pierre et Ondine. Dans sa façon de jouer son jeu de présentatrice, elle avait mûri. Elle se battait vraiment, sans ses fausses émotions, elle s’impliquait directement. Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête à elle aussi ?
Deux grandes personnalités en train de s’affronter. Des enjeux différents mais un seul but : faire de ce match l’un des plus beaux qu’ait connus l’arène de Carmin sur Mer.

"Ça c'est de l'arène, crevette. Tu ne fais pas les choses à moitié."

Un Ectoplasma parlant. Rien que ça ?! Après la découverte du second Pokémon shiney de la demoiselle, Tommy devait au moins s’attendre à ça. Il n’avait pas vraiment prévu le nœud papillon et le magnifique couvre-chef ornant la tête du Pokémon spectre, mais cette découverte lui arracha un petit sourire en coin.
D’autant que se faire observer par un tel individu le faisait se sentir particulièrement amusé. Mina avait donc plus d’une bizarrerie à son actif. Et bien, cela promettait un beau combat.

La dite crevette était sur son petit nuage, elle n’allait probablement pas tarder à attaquer, mais pour le moment battait la mesure en suivant un rythme particulièrement entraînant qui faillit prendre le champion dans ses filets. Son côté fêtard refoulé depuis quelques semaines déjà sans doute.

En attendant, il fallait se préparer à riposter. C’est pourquoi un bon petit Vol Magnétik se révélait toujours être intéressant dans ce genre de situation. Le chiot électrique lui obéit immédiatement et se mit instantanément en lévitation. Ne restait plus qu’à attendre que la première offensive vienne de l’adversaire.

"Devil Joe, ouvre le bal avec une onde folie ! Yeepa !["

Une onde folie hein ? C’est fourbe tout cela, malheureusement pour elle, ce cher Devil Joe n’était pas le seul à maîtriser des attaques particulièrement déconcertantes de cette façon.

" Dynavolt, Utilise Reflet ! "

Un instant plus tard Dynavolt n’était plus seul à voler de son côté de l’arène. Si bien que l’attaque Onde Folie eut tout de suite moins de chance d’atteindre sa cible.

La chance n’avait pas été avec lui pendant la première manche, il espérait qu’elle revienne. À présent les attaques de Mina n’avaient, statiquement parlant plus que trois chances sur quatre de toucher Dynavolt.
Il ne cracherait pas sur un tel avantage et attendait d’abord de voir si la confusion toucherait Dynavolt et auquel cas, pour combien de temps…

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:41
Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Ecto_final
Level 41 [246/246]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 309
Level 21 [105/105]
Sous folie pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:45
    Mina avait vu l'arène se déformer, Devil Joe se concentrer, et son attaque partir comme une fusée. Elle effectua un petit tour sur elle-même, joyeusement, lorsque son attaque toucha son adversaire. Elle n'aurait eu, en temps normal, aucun moyen de le voir. Mais à force d'entrainement sur des bêtes sauvages, elle avait appris à connaître Devil Joe, et le regard qu'il avait lorqu'il touchait sa cible. Même s'il était une bête de concours, il restait avant tout un pokémon, et un mâle. Et en cet instant, il semblait sincèrement content du combat.

    La quetzacoalt fixa tour à tour les Dynavolt, se demandant par quel moyen elle pouvait être plus sûre d'en attaquer un sans manquer sa cible. Leorios était quelqu'un de malin, trop. Elle se demandait sincèrement comment on avait pu accepter qu'il ait des attaques aussi puissantes pour une arène aussi petite. Même Bob n'avait enseigné le vol magnétique à son Raichu, pour laisser une chance aux dresseurs débutants. Après tout, la véritable valeur d'un champion se jaugeait en combat d'équipe complète.

    Intérieurement, la journaliste sourit. C'était une idée grandiose. Une fois qu'elle aurait fini son tour des arènes, elle reviendrait pour affronter les champions cette fois. Mais avant, le combat devait devenir plus vivant que ça.

    "Devil Joe ~♥
    - Crevette ?
    - Je crois que notre adversaire se pendra de dépit avant la fin du combat."

    L'éternel sourire du spectre lui mit du baume au coeur, tandis qu'une ombre grandissante allait toucher les pieds du petit Dynavolt, pour lui aspirer un peu de puissance. Si elle avait fonctionné, cette attaque lui permettrait au moins de ne pas prendre trop de "reflets" tout au long du combat. Fort de sa première réussite, le pokémon spectre sembla soudain grandir, assombrissant la salle entière.

    Ses yeux immenses, rouge vif, dardèrent impatiemment le pokémon électrique. De son propre chef il venait de lancer une attaque Ténèbres si vibrante que même Mina n'aurait pu espérer atteindre ce résultat en entraînement. Autodidacte et seul pendant longtemps, son Ectoplasma était d'une redoutable efficacité.

    Indéniablement, Mina s'amusait. Tommy était sur la défensive, tentant de lui mettre un maximum de bâtons dans les roues. Elle était sur la pure offensive, s'amusant à tisonner son adversaire, et comptant sur sa chance insolente.

    Pourtant, le combat ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:46
La folie hein ?

Dynavolt ne semblait plus être dans son état normal. Reflet n’avait donc pas marché, à son grand regret car la chance allait encore une fois entrer en jeu du mauvais côté de la balance. Son Pokémon était déjà désavantagé par son niveau bridé, mais si en plus de ça Ectoplasma s’acharnait à lui envoyer des attaques déstabilisantes, il n’allait pas pouvoir envisager la moindre offensive. Clairement il n’était pas en position de force.

Tommy s’arrêta d’agir pour prendre une pause de réflexion. Bien que Mina ne l’ait appelé pour remplacer Nidoking, lui conférant un désavantage tactique, son Pokémon s’était montré très rapide et particulièrement sûr de lui. Il fallait aussi compter sur sa capacité à parler humain, trahissant son esprit particulièrement aiguisé. Ce n’était pas lui qui lui ferait les mêmes bourdes qu’Haydaim hein…

Oui, autant mettre la chance de son côté et continuer l’offensive en tentant de se préserver.

*Si Dynavolt arrive à lutter contre la folie…*

À cette pensée le champion ne pu s’empêcher de se mordre la langue. Pas question que le dernier combat au côté de son Pokémon se laisse mener par les caprices de la chance et des actions de son adversaires.

" Je crois que notre adversaire se pendra de dépit avant la fin du combat.
- Utilise de nouveau Reflet ! "

Mince ! L’attaque Depit tombait vraiment très mal. Certes elle ne serait pas assez puissante pour empêcher Dynavolt d’utiliser son attaque à ce tour, même s’il n’était déjà pas sûr de la réussir sous l’emprise de la confusion, mais si elle commençait déjà à affaiblir sa seule porte de sortie face aux attaques Onde Folie d’Ectoplasma, il était très mal parti.
Mina savait ce qu’elle faisait, elle n’était plus la dresseuse débutante qu’il avait vu émerveillée, et heureuse de pouvoir botter le derrière de deux vauriens. À présent, elle savait combattre.

Mais déjà une seconde attaque arrivait. Tommy l’identifia comme une attaque Ténèbres. Ectoplasma, d’un niveau assez élevé en apparence, allait probablement causé pas mal de dégâts, ça ne serait pas insurmontable, mais si Dynavolt se blessait dans sa confusion, ses forces chuteraient beaucoup plus vites… Ainsi que sa motivation. Pas de temps à perdre, il fallait contre-attaquer.

"Montre à cette boule de gaz la puissance de ton Lance-Flamme ! "

Il ne vit pas l’action en détail, mais après qu’elle ait eut lieu, malgré ses blessures, il voyait que Dynavolt avait complètement repris ses esprits. La confusion n’avait donc duré que deux tours d’attaques… Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:45
Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Ecto_final
Level 41 [198/246]
2 x ( 23/100 x 95 ) x 1.1 = 48.07 = 48
Pokemon brulé.

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] 309
Level 23 [47/115]
2 x ( 23/100 x 40 ) = 18.40= 18( confusion )
2 x ( 41/100 x 41 ) x 1.5 = 50.43 = 50
Sous folie pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:36
    Le lance-flammes avait balayé l'arène avec une puissance que Mina n'avait pu prévoir. Quoi, on était en arène de type électrique ou perchés sur le volcan des Cramois'iles ? Un instant décontenancée par ce qui venait de se passer devant ses yeux, la journaliste fronça les sourcils, faisant un effort pour passer outre le grognement mécontent de Devil Joe. Son chapeau venait de prendre feu, et il le frappait contre la roche pour lui éviter de se consumer en des milliers de petites braises ardentes. Par la culotte de Cresselia, Tommy prenait ça avec énormément de sérieux. Elle-même mettait beaucoup de coeur dans son combat, mais le champion de Carmin-Sur-Mer semblait ne pas vouloir lui laisser la victoire aussi facilement. Il tentait toutes les techniques possibles et imaginables pour lui mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, Mina avait une bonne connaissance de ses pokémons. Elle fit signe à Devil Joe de s'approcher d'elle et fronça les sourcils. Avec une brûlure, non seulement il était méchamment blessé, ses forces diminueraient rapidement, mais en plus de ça, son attaque était diminuée. Elle ne pouvait pas laisser faire ça.

    "Joe, est-ce que tu peux tenir encore un peu ?
    - Crevette, j'ai fait pas mal de shows, et je sais me retirer avec classe...
    - Je t'ai promis ce match, je ne vais pas te laisser rentrer maintenant.
    - Ec, tu n'as qu'une parole. " Devil Joe eut une grimace tordant son visage en deux, et secoua la tête avec un air douloureux. Sa brûlure semblait le faire souffrir. " Mais si ça compromet ton badge, je tire ma révérence."

    Mina grogna et sortit de sa poche arrière un Lavacookie un peu amoché. Sa date de péremption était encore loin, mais il avait la tête d'un gâteau qui a fait le voyage dans la poche arrière de quelqu'un qui n'a pas arrêté de s'asseoir et se relever. Ce qui était exactement le cas. Mina voulait être sûre de ne pas rater son coup. Et si cela voulait dire rajouter un tour de jeu en gaspillant une attaque pour soigner son pokémon, elle tentait le sacrifice.

    "Tiens, ça devrait te faire du bien."

    Le spectre saisit entre ses petites pattes le biscuit soigneur et leva son regard de fripouille sur la journaliste. Elle lui adressa un sourire bienveillant lorsqu'il le mangea, atténuant sa blessure, pour en limiter les effets. Toute Quetzacoalt et exigeante qu'elle était, Mina aimait ses pokémons, et les soignait lorsqu'ils en avaient besoin.

    La danseuse jeta un regard à Tommy et s'écarta d'un bond, puisqu'il avait dû lancer une attaque entre temps.

    "Devil Joe ? Le grand final !"

    L'arène se chargea d'une énergie noire qui coupa un instant la lumière entrant sur les vitraux. Le pokémon spectre fit grossir devant lui une énorme balle faite de gaz violine, putride et menaçant. Son chapeau oscillait sur sa tête immatérielle, comme si sa concentration ne suffisait plus à le faire tenir en place. Puis, traversant l'arène dans un souffle d'air, la Ball'Ombr alla heurter son adversaire.

    Peut-être que Mina n'avait pas mis K.-O. le Dynavolt.

    Mais elle entendit nettement derrière elle les déglutissements anxieux de ses cameramen. Depuis Pierre, elle avait progressé. Et aujourd'hui, elle leur faisait même peur.


Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:09
Outrepassant son état passager de confusion, Dynavolt avait réussi à déployer une très puissante attaque Lance-Flamme sur son adversaire qui avait dû bien le sentir passer. Malgré son corps spectral, Ectoplasma était méchamment brûlé. Un état qui lui causerait un certain nombre de dommages s’il continuait à combattre, et qui l’empêcherait de déployer toute sa puissance offensive. La chance s’était faite désiré sur ce combat, mais alors que Dynavolt était au plus mal, elle leur avait enfin souri pour apporter un avantage tactique.
Tommy n’avait pourtant pas l’espoir de gagner. Mina et son Pokémon était très bien entraînés, supérieurs en terme de force à Dynavolt. Mais son but n’était pas de remporter la victoire, il voulait seulement dédier un superbe combat à ses Pokémons électriques.

Un dernier souvenir à partager entre eux. Pas un Au Revoir, juste un souvenir.

Et la superbe attaque de Feu était partie pour être l’un des meilleurs moments de cet affrontement. En un coup, il avait mis à mal son adversaire. Un coup tactique qui ne changerait rien de l’issue du combat mais qui mettait du baume au cœur.
En revanche Mina était loin d’être stupide et savait parfaitement qu’allonger el combat avec un pareil handicap était désavantageux. Restait à savoir si elle rappellerait son Pokémon pour envoyer de nouveau Nidoking au front ou préférerait un objet de soin.

La deuxième option fut choisie à en croire la petite conversation. Le Lavacookie en piteux état qu’elle sortit de sa poche confirma ce soupçon. Elle allait perdre un tour d’attaque précieux, mais gagnait à ne plus voir son Pokémon Brûlé. Un mal pour un bien dont la jeune femme saurait tirer profit pour finir ce combat.
Ectoplasma pourrait finir le match en parfaite possession de ses moyens, la victoire en serait bien plus grande.

Le champion laissa son adversaire profiter de son Cookie. Il voyait Mina admirer son Pokémon. Elle lui était beaucoup plus sympathique dans ce genre de situation. En se rendant compte que ce match ne représenterait pas qu’un simple souvenir à partager avec ses Pokémons électriques, il remarqua à quel point le personnage qu’était Mina l’intriguait depuis leur première rencontre.

"Battons nous jusqu’au bout, lance Crocs-Givre ! "

A travers les airs, le petit chiot électrique franchit à la vitesse de l’éclair la distance qui le séparait d’Ectoplasma. Ses crocs s’étaient couverts d’un halo d’air froid. Son haleine fraîche faisait chuter la température le long de sa course. La vapeur se condensait pour laisser une pluie de cristaux de glace sur son passage.

Mina avait déjà donné son ordre, l’attaque Spectrale se formait alors même que les crocs de glace se refermaient sur le corps du Pokémon Ombre. L’attaque fut particulièrement violente et le champion cru même un moment que la peur dissuaderait Ectoplasma d’envoyer son attaque. La sensation de froid était assez intense pour retarder son action, mais dans un effort de volonté, poussé par celle de sa dresseuse, il réussit à décharger sa Ball’Ombre à bout portant sur le Pokémon électrique déjà trop affaibli.

Tout épais qu’il soit, le nuage de poussière provoqué par cette confrontation ne laissait pas de doute sur l’issue du combat.
Dynavolt s’était vaillamment battu et cette seule justification suffisait à Tommy pour expliquer ce sourire radieux sur son visage.

" Repose-toi Dynavolt, tu as été brillant, l’adversaire était juste… trop fort. " Son deuxième compagnon était tombé au combat. Son dernier combat à l’arène de Carmin sur Mer touchait à sa fin. Et il souriait. L’émotion avait complètement submergé sa retenue, il choisit de se tourner vers Mina pour lui accorder ce qu’elle méritait. " Félicitations pour cette magnifique victoire ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à autant de progrès depuis l’attaque Eclair de Lainergie, j’en suis agréablement surpris. "

Alors qu’il franchissait le terrain du combat pour rejoindre son challenger, il vit du coin de l’œil une petite larme pointée sur le visage d’Alfred alors qu’il s’approchait avec le plateau garni des récompenses qu’offrait l’arène de Carmin sur Mer.

"En tant que Champion de la ville de Carmin sur Mer, je suis fier de te décerner ce Badge Foudre en gage de souvenir de ce superbe combat. Alf… " Il voyait bien que l’émotion submergeait un peu son majordome, et étrangement, il la comprenait sans la partager. Il aurait pu quelques temps plus tôt. Aujourd’hui, c’était une autre histoire, une autre vie, une nouvelle page blanche. Pas d’Adieu.

Le porteur de plateau se ressaisit.

"Excusez-moi. Le fait de remettre votre dernier Badge a un peu perturbé le cours de mes pensées… Voilà Mademoiselle Turnip. "

Les récompenses furent remises à Mina, Alfred s’éclipsa et le bientôt ex-champion le suivit des yeux, compatissant. Mais il était vraiment heureux que cette étape de sa vie touche à sa fin. Il attendit la réaction de la journaliste, après elle il était certain de recevoir une nouvelle visite, la dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:31
    Un instant, la journaliste n'osa pas croire ce qui lui arrivait. Elle avait espéré si longtemps d'obtenir enfin son troisième badge que de voir le chiot électrique, devant elle, tomber sous les coups de Devil Joe, lui parut surréaliste. Mais plus encore que le regard narquois de son spectre. Plus encore que la petite danse de la victoire dont il la gratifia. Plus encore que les mines déconfites de son équipe de production, ce qui surprit Mina, c'était la tête que tirait Tommy. Un visage littéralement radieux, alors qu'il venait de se faire exploser malgré toutes les stratégies mises en oeuvre pour mettre des bâtons dans les roues de ses challengers.

    Mina rappela se pencha pour caresser affectueusement la tête de Devil Joe et lui offrit un sourire radieux. Il l'évinça d'un battement frénétique de l'air avec ses petites mains fantomatiques, puis rentra se reposer dans sa ball avec un "Ec, à ton service crevette !". La journaliste et Quetzacoalt n'en crut pas ses oreilles lorsque Tommy lui annonça sa victoire. Elle se tourna, vérifia que personne ne lui faisait de mauvaise blague, puis dut se rendre à l'évidence.

    Mina Turnip, la riche rentière et pourrie gâtée venait de faire quelque chose par elle-même, de son propre style, et elle venait de le faire sous le regard de milliers de personnes, à la télévision.

    Poliment, elle offrit un signe de tête à Tommy et lui offrit un regard sincère, loin de toute considération journalistique ou fourbe. Elle avait ouvert sa carrière par un article dans Pokémon Madame. Et lui fermait la sienne par un sourire qui la fit littéralement fondre de satisfaction. Il n'avait sans doute pas oublié leurs querelles. Mais en tous cas il n'en montrait rien, aucune animosité. Peut-être que, lui aussi, il était soulagé d'en finir enfin avec une confrontation qui aurait dû avoir lieux bien plus tôt.

    "Je te remercie Tommy. Disons que j'ai eu... le temps de voir et rencontrer d'autres pokémons que les miens. Sans Devil Joe, et bien, je pense que cette rencontre aurait mis bien plus de temps à avoir lieux. Je suis heureuse de voir que tu t'es donné à ton maximum, champion."

    Mais plus impatiente encore que de rencontrer le champion, c'était de lui ravir son badge qui l'avait obnubilée tout ce temps. Elle se força à rester courtoise et souriante, alors même que sa seule envie était de brandir son badge haut et sauter dans tous les sens. Elle avait battu Tommy, à la loyale. Nidoking et Devil Joe s'étaient fait plaisir. Elle avait sciée sur place sa production. Elle méritait son badge. Pourquoi n'avait-elle pas son badge ?

    "Excusez-moi. Le fait de remettre votre dernier Badge a un peu perturbé le cours de mes pensées… Voilà Mademoiselle Turnip. "

    Elle ne pouvait que le comprendre. Se dire que Tommy ne ferait plus de combat, c'était quelque chose. Au contact du petit morceau d'acier froid, son excitation la quitta soudainement. Elle venait de se souvenir de quelque chose. Ces caméras. Cette ambiance. Même son regard et ses vêtements. Elle devrait renoncer à tout d'ici très peu de temps. Elle devait mourir. Dans quelques jours, passer de vie sociale à trépas médiatique. Elle mentait à tout le monde à l'instant présent, et seul son spectre l'avait un peu compris, la rassurant sur ses choix. C'était peut-être un farceur, mais pas un imbécile pour autant.

    En revanche, il avait bien moins apprécié sa nouvelle compagnie, Giovanni Sakaki. Mais ça, personne n'était obligé de le savoir. Surtout pas Tommy Leorios.

    Amicale, elle tendit sa main à Tommy, pour lui offrir une dernière poignée de main avant de s'en retourner à son travail de fond. Renverser l'organisation dont elle faisait présentement partie.

    "J'ai été heureuse de faire ce match contre toi. Sache que si tu ne veux plus combattre des dresseurs débutants, assumer ton rôle de champion, tu restes en revanche un adversaire de valeur."

    Énigmatique, elle se rapprocha, glissant discrètement une carte de visite dans sa poche de pantalon. Tommy Leorios. Neveu de Bob Leorios. Bob Leorios, membre Rocket à ses heures. Allié potentiel de Sakaki. Oui, c'était une bonne idée.

    "Si un jour tu veux prendre ta revanche, avec ton équipe personnelle, ce sera avec plaisir."

    Elle lui offrit un clin d'oeil, se détourna, puis commença à lancer des ordres, pour remballer au plus vite le matériel de tournage. Pas de temps à perdre. Elle avait un meurtre à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:16
"J'ai été heureuse de faire ce match contre toi. Sache que si tu ne veux plus combattre des dresseurs débutants, assumer ton rôle de champion, tu restes en revanche un adversaire de valeur."

Le compliment le toucha droit au cœur. Une pareille remarque de mina, avec un air aussi sincère, c’était un événement. Alors autant ne pas en pleurer. Il avait accepté de serrer la main tendue avec plaisir cet affrontement n’avait été que trop retardé. Elle aussi était une adversaire de valeur, peut être qu’il aurait pu lui dire, continuer de s’épandre en compliment sur ses nouvelles qualités de dresseuse, chercher à entamer une passionnante discussion, faire comme s’ils étaient de très proches amis, lui demander quelle était sa vie aujourd’hui, chercher à obtenir des renseignements quant à la stratégie qu’elle allait adopter contre Erika, beaucoup d’autres choses comme ça.
Mais il était trop concentré sur son prochain objectif, le véritable dernier match de sa carrière.

Il la vit se rapprocher de lui, un air mystérieux peint sur son visage. Il n’y prêta pas attention, elle avait ses choses à cacher, quelque chose allait changer pour elle aussi, mais avait-il vraiment à s’en soucier. Il sentit qu’elle glissait quelque chose dans sa poche en passant à côté de lui. Ses traits se figèrent.

"Si un jour tu veux prendre ta revanche, avec ton équipe personnelle, ce sera avec plaisir."

Sans trop savoir pourquoi il su que cette future rencontre n’aurait rien en commun avec les précédentes.
Il eut droit à un clin d’œil, puis elle se détourna. Partant donner les directives à son groupe, ils allaient tout devoir déménager pour repartir. Le champion mit ses mains dans ses poches, les regardant s’affairer avec une certaine indifférence. Il ne prit pas la peine de regarder la carte, il n’avait pas encore envie de savoir ce que voulait Mina de lui.

Une préoccupation bien plus importante trottait dans sa tête.

"Je vais devoir y aller Monsieur, puis-je encore faire quelque chose ? "

D’un œil distrait, Tommy quitta un instant la contemplation de l’équipe de journalistes. Il avait bel et bien un service à demander au majordome. Détachant sa seconde ceinture de Pokéballs, celle à laquelle il venait de faire retourner Dynavolt et Voltali, il la tendit au plus âgé, laissant la gêne transparaître dans son action. Il n’allait plus pouvoir s’occuper d’eux avant un bout de temps, il fallait qu’il demande à une personne compétente -qui plus est de confiance- de remplir ce rôle.

"Tu l’aurais fait de toute façon, mais peux tu t’occuper de ceux-là ? Bob aura probablement d’autres idées en tête… "

La responsabilité des Pokémons électriques de la famille revenait, en général au champion de l’arène en place. Seulement pour s’occuper de ces six-là, comme c’était le cas pour tout ses autres compagnons, il ne faisait confiance qu’à Alfred. Pas qu’il ne méprise les compétences de dressage du Major Bob, loin de là, c’était plutôt une sorte d’habitude, de coutume sacrée qui s’était instaurée entre eux.
Son oncle, comme son père n’avait jamais trouver à y redire.

Voyant bien qu’il n’était pas approprié de poursuivre la discussion, le majordome accepta avec un sourire caché et un hochement de tête, la garde des six Pokémons. Il se retira, laissant derrière lui le jeune homme seul, l’équipe de tournage commençait déjà à s’en aller, une fois le matériel remballé, il ne leur restait plus rien à faire dans ce lieu. La gloire de Mina venait d’être enregistrée, il ne restait plus qu’à la diffuser à l’échelle mondiale et leur rôle serait terminé. Les derniers visiteurs passèrent la porte, non sans adresser une foule de remerciements, d’au revoir et de «Bon courage pour la suite ! »
Bientôt il ne resterait plus que lui… et Mentali encore affalé sur le podium en pierre. Le temps passait. Il allait probablement les croiser, il leur répondrait probablement d’aller se faire voir avec sa classe habituelle. Peut être discuterait-il pendant un moment avec Mina, ils pouvaient très bien se connaître ces deux là…

Il n’allait pas tarder de toute façon.

Le brun rejoint son félin mauve au pied du grand vitrail, haut en couleur. Les minutes passèrent. Il avait tellement appréhendé ce moment… Il n’arrivait plus à savoir ce qu’il voulait. Un grand match ? Certainement. Une victoire ? Peut être. Une revanche ? Il n’en savait rien. Tourner la page ? Sans doute.
Ses combattants étaient déjà sélectionnés. Etait-ce vraiment la peine de se torturer l’esprit avec toute cette histoire ? Probablement pas, mais face l’excitation était assez forte pour le faire revenir à un état de gamin impatient.

Les secondes paraissaient être des heures. Tout était prêt. Cette étape symbolique était le dernier rempart qui le privait encore de ses vacances…
Oh il allait en voir du monde ! Oh il allait en vivre des aventures ! Plus de Carmin sur Mer avant un bon bout de temps, plus de nouvelles de ses déplacements à personne, une totale liberté !



Et il fallait encore attendre que-

Les battants de la grande porte s’ouvrirent. Il releva la tête, distinguant dans la lumière une forme colossale se rapprocher du cœur de la salle.

" IL Y A QUELQU’UN ?! "

… Il avait connu plus discret comme entrée en matière.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:29
Rp Clos.

Mina gagne :

Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Thunderb
3 866 mots.
255 pts.
CT 34 : Onde de choc.

Tommy gagne :

5 417 mots
15 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Teigneuse [Match d'Arène]   Revanche Teigneuse [Match d'Arène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche Teigneuse [Match d'Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» Ne me touche pas ! [match d'arène]
» [ARCHIVE] Who you gonna call ? [Match]
» L'oiseau quitta son nid [match d'arène]
» Une famille parfaitement normale [match d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: