Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match d'arène à Syrcas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Match d'arène à Syrcas  Empty
MessageSujet: Match d'arène à Syrcas    Match d'arène à Syrcas  EmptySam 29 Juin 2013 - 15:40
Feu d’enfer ! Encore … Pourquoi ça brûle pas comme je veux !

Aujourd’hui Funecir allait devoir apprendre à tout détruire par le feu, car voir un corps convulser en se faisant dévorer par des flemmes lançaient par une petite bougie hantée, amusait beaucoup Lina ! Mais la petite chandelle en question savait tout juste cracher des attaques rebondifeu ! Non Rebon-di-feu l’attaque avait peut être son charme mais ce que ça faisait n’était pas comment dire, assez douloureux, autant jeter une plaque chauffante ou un cocktail Molotov sur les gens au lieu de s’embêter à utiliser un pokemon, cela aura exactement le même effet. En plus le nom de l’attaque « Rebon-di-feu » mais celui qui avait donné ce nom venait de voir un épisode des teleteubises ! Et pourquoi pas boulle de feu qui brûle pendant qu’on y est ! Enfin bref ce nom manquait cruellement de classe. C’est pour cela que depuis quelques temps Lina persiste à apprendre à son Funécir à utiliser l’attaque Feu d’enfer. Cette attaque c’était tout simplement de l’art à l’état brut ! Des flemmes qui viennent du sol un peu comme si elles étaient envoyées par le diable rien que pour vous calciner. Ça avait de la classe ! Et en plus le nom était cool à crier lors d’un combat.

Le problème était que Funecir était tout sauf doué et manquait cruellement de concentration ! Il n’arrivait pas à faire sortir cette fichu attaque et quand il le faisait il se prenait pour Fernando Torres et visait à 3 kilomètres de sa cible ! Lina ne s’attendait pas à d’énormes résultats dès les premiers jours mais sa patience avait ses limites.

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi mais dans sa tête, elle se disait que le problème venait du terrain d’entrainement. En fait les petites prairies des jardins publiques de Cedalopol n’inspiraient pas la destruction à sa chandelle fantôme. Il lui fallait un endroit vraiment sale, un lieu où même un grotadmorv serait dégouté un peu comme une chambre remplis de cadavre en putrefection depuis un bon mois … Bon n’ayant pas cela sous la main le mieux était de se rendre à l’île de Syrcas, ce n’était pas si loin que ça à dos de pokemon et en plus c’était là bas qu’elle avait attrapée son funécir.
C’est sur un coup de tête qu’elle appela son Libegon pour grimper sur son dos et s’envoler vers l’archipel de Samibato.

L’île où elle se rendait avait très mauvaise réputation. Un cimetière dominait la ville, il y faisait toujours humide et l’endroit était devenue un paradis pour des pokemons peu recommandable comme des spectres ou des poisons. Et pour ne rien arranger un gang de voyou avait installé sa loi sur toute l’île. Ces gens avaient tous un Corboss tatoué sur le bras droit en signe d’appartenance au clan, ils circulaient généralement en moto et n’hésitait pas à servir de comité d’accueil à tout étranger. Il était donc presque impossible de ne pas en croiser, mais Lina se fichait complètement de ces gens au corps dopé aux stéroïdes pour la simple bonne raison qu’elle était beaucoup plus dangereuse que cette petite racaille. Une agent Quetza ne ferait qu’une boucher de cette canaille.

C’est donc avec le sourire que Lina prit la route du cimetière mais un type habillé en noir qui faisait au moins deux fois sa taille lui barra la route :

- Madame, vous êtes sûr de vouloir vous battre dans cette arène ?

- ?????... ????

Ce type qui se présentait comme une clôture à abattre venait de lâcher une information importante. Un mongol s’était levé du lit récemment avec l’idée d’ouvrir une arène de combat bizarre sur le cimetière. Oui bon si elle avait fait attention Lina aurait vu les affiches de publicités affichées un peu partout dans la ville…
Peut importe de toute façon elle n’avait jamais vraiment aimé la lecture pour s’attarder à lire ces affiches. En fait les seuls mots qu’elle avait entendus étaient « combattre » et « arène » Oublions l’entrainement de Funecir, autant aller tout apprendre sur le terrain en situation.

Mais était-ce une bonne idée de se presser comme elle l’avait fait. Quelqu’un de saint d’esprit aurait prit du recule dans une telle situation. Nous parlons quand même d’un type qui avait construit une arène dans un cimetière sur une île rempli de pervers violeur d’enfant. COOL ALLONS LUI FAIRE DES BISOUS !

L’atmosphère du lieu était macabre, pire que dans un abattoir ou la chambre de Saw, mais normal vous me direz, il s’agissait quand même d’un cimetière. Au centre se trouvait un homme grand mince avec une canne. Le parfait genre de type qu’on pourrait surprendre entrain de vendre de la drogue à des enfants à la sortie du collège. Il affichait un sourire malsain et son expression semblait vouloir dire « Je vais t’arracher les yeux avec mes dents et te les faire manger bien gentiment avec le sourire » Il avait le teint d’un mort, qui sait c’était peut être un zombie. En tout cas ce type faisait peur, même Lina n’était pas vraiment rassurée. Mais n’étant pas une personne ordinaire la seule émotion que lui inspirait cet endroit était une peur instinctive, un mélange de méfiance et d’angoisse, c’était plus un sentiment animalier qu’une sensation humaine, elle agissait comme une bête sauvage prit au piège. D’instinct elle avait sorti de sa robe la pokeball qui renfermait son meilleur combattant, le pokemon qui avait grandit avec elle un peu comme un frère.

Par prudence elle choisit d’engager les hostilités avant l’autre :

- Hey ! Mangeur d’enfant je vais te faire du mal qui va pas te faire plaisir tu seras plein de douleur et rempli de haine après ça hihihi

Rapidement après avoir terminée sa phrase, Lina ouvrit la scuba ball, Hyporoi n’eut pas besoin d’une invitation pour en sorti, le dragon des mers se tenait en équilibre sur sa queue et fixait son adversaire. Il était prêt à lui botter le cul.

- Danse pluie pour te mettre à l’aise et enchaîne avec hydrocanon

L’hippocampe exécuta rapidement les ordres, tout d’abord il lâcha un nuage de vapeur de sa bouche qui monta rapidement au ciel, cela eût pour effet de provoquer une averse sur le terrain. Lina jouait la carte de la prudence en adaptant le terrain à son pokemon au lieu du contraire. Voyant sa vitesse doublée le pokemon eau cracha par la suite un puissant jet d’eau vers l’ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Match d'arène à Syrcas  Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène à Syrcas    Match d'arène à Syrcas  EmptySam 29 Juin 2013 - 16:47









"Hey ! Mangeur d’enfant je vais te faire du mal qui va pas te faire plaisir tu seras plein de douleur et rempli de haine après ça hihihi. Danse pluie pour te mettre à l’aise et enchaîne avec Hydrocanon. "

Avec une aisance troublante, le grand homme fit un pas sur le côté pour éviter le puissant jet d’eau. Celui-ci alla se perdre dans la brume, frappant dans le vide et terminant certainement sa course contre un des murs de l’arène, trop lointain pour que la pression ne l’endommage. Il considéra la jeune femme qui s’était présentée de façon expéditive avec un rictus.
Elle l’amusait déjà et il sentait que le match qu’il disputerait contre-elle risquait d’être fort intéressant, d’autant que son Hyporoi devait posséder une assez bonne technique d’attaque au vue du combat qu’il avait essayé de mettre en place… L’effet de surprise était peut être juste un peu gâché.

"Vous êtes bien pressée petite demoiselle, un peu stressée peut être ? Serait-ce votre premier combat dans l’au-delà ?... "

Il ponctua sa dernière remarque d’un sourire carnassier, faisant tournoyer brièvement sa cane dans sa main avant de planter violemment dans le sol juste devant lui, de telle manière qu’en tendant les bras il pouvait s’appuyer dessus. Les nuages de pluies s’estompèrent pour permettre à la brume violine d’envahir de nouveau l’espace tandis qu’au devant du champion, une forme pâle émergea de terre.

"Mais il ne faut pas faire attendre mon ami, il a grande soif de votre combattivité. "

Des circuits électriques étaient apparents, et une grosse partie de son corps semblaient totalement vide, tout juste représentée par des sortes de 1 et de 0 qui flottait virtuellement dans l’air. Deux yeux rouges, cernés et injectés de sang, de couleurs bien pâles et une apparence peu engageante, c’est un Porygon-Z qui venait d’être choisi aléatoirement par l’ordinateur de l’arène, prêt à combattre.

"Je me délecte d’avance de voir quelles stratégies vous adopterez ~ "

Il faisait sans nul doute référence à l’attaque irréfléchie de la demoiselle, qui lui avait donné un gros aperçu de la stratégie qu’elle comptait employer. Il avait largement de quoi la mettre en difficulté, et cette remarque taquine sonnait presque comme un avertissement en définitive.

D’autant qu’en bon adepte de la fourberie, il n’était pas du genre à tout dire avant que le match ne commence…

Arbitrage



Match d'arène à Syrcas  474
[Pv – 258/258]

Match d'arène à Syrcas  230
[Pv – 300/300]


Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'arène à Syrcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Who you gonna call ? [Match]
» Event : Syrcas, une île bercer par l'illusion !
» Ne me touche pas ! [match d'arène]
» Revanche Teigneuse [Match d'Arène]
» L'oiseau quitta son nid [match d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: