-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peripetie dans la grotte (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:23
A peine sorti de la grotte Taupiqueur côté Carmin-Sur-Mer que déja la fatigue me pesait, c'est vrai que depuis mon arrivée à Kantô par voie navale suivie par ma rencontre avec la pipelette, le combat avec un Taupiqueur puis ma rencontre avec le Rattata blessé , je n'avais pas pris ne serait-ce qu'une seconde à moi pour me reposer et pour m'allonger. Je deçidai de m'étendre auprès d'une grande fleur rouge à points blancs sous un grand arbre avec de longues feuilles vertes. Je pris dans mon sac des biscuits et je fit sortir Tropius et Absol de leurs Pokeballs. Je donnai un biscuit à Tropius qui le refusa, et préfera manger un de ces fruits tout jaunes qui pendaient à son cou. Absol quant a lui, accepta sans l'ombre d'une hésitation.
Aprés un bon quart d'heure de repos, je m'allongeai sur une des feuilles de la fleur, quand elle se mit à bouger:

-Raffléééé, siaaaa, siaaaa

Soudain la fleur s' anima, sortit de terre, révélant un petit corps tout noir et plein de colère... Surement énervée d' avoir été tirée de son doux sommeil. La fleur était donc un Pokemon, je sorti machinalement mon Pokedex:

-Rafflésia dispose des plus grands pétales du monde. Il s'en sert pour attirer ses proies avant de les endormir avec ses spores toxiques. Ce Pokémon n'a plus alors qu'à attraper sa proie et à la manger.

Je m'attendais à un combat quand soudain, pris de panique le Rafflésia sauvage prit ses jambes a son cou et disparu au loin. Je me retournai et Absol et Tropius étaient sur l'offensif, prêts à bondir sur le Pokemon encore a moitié endormi. c'était donc ça, il n'a pas eu peur de moi, mais de mes deux gardes du corps. J'étais soulagé, fier d'eux et rassuré de ne pas avoir eu à faire un combat de plus dans la meme journée, mon corps n'aurait pas supporté. Je décidai de retourner à Carmin-Sur-Mer pour aller au centre de soin Pokemon.


Dernière édition par Genji Liotei le Lun 13 Déc 2010 - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:07
Aly se baladait dans Carmin-sur-mer avec Eevy. Elle voulait prendre du temps libre, pour elle. Même si elle n'avait que ça, du temps libre......
*Par où dois-je commencer ma quête?*
En plein réflexion Alicia, qui ne regardais jamais où elle mettait les pieds et avait le chic de rentrer dans les gens, se heurta au mur du centre Pokémon. Sa première réaction fut de s'excuser en s'inclinant à profusion, comme à son habitude, en disant:

"Pardon pardon, je suis désolée!!"

Eevy poussa un soupir. Alicia se rendit compte que la personne qu'elle avait heurté était en fait un mur. Blanc. Il y eu un grand silence, puis Alicia prit Eevy dans ses bras et dit, l'air de rien:

"Oui bon, ça arrive à tout le monde!"
"Evoliiii liiii....
Surtout à toi......"

Alicia se remit à marcher. Il fallait savoir qu'un spécimen d'Alicia FJones de 14 ans Femelle munit d'un evoli femelle nommée Eevy marchant dans la rue était très dangereux. En effet, cette dernière admirait les nuages, ne se souciant guère de se qui l'entourait. Elle heurta -une fois de plus- quelque chose.

"Aaaah, je suis désolée, je suis vraiment maladroite! Pardooooon!!"
"Li!
Hop!"

Eevy sauta des bras d'Alicia pour atterrir sur le sol, puis elle se cacha derrière une des jambes d'Alicia. Etant de nature timide, elle préfèrait se cacher du jeune homme dans lequel Aly venait de rentrer.

"Ah là là, je suis vraiment désolée et..."

La petite brunette se stoppa net. Elle venait d'apercevoir les deux Pokémons qui se trouvaient derrière le jeune homme.

"Des Pokémons!! C'est la première fois que j'en vois d'autre que Eevy en vrai!! Vous permettez, dites??"

Les yeux brillants, Alicia sorti son Pokédex et le passa devant le Tropius.

"Les enfants des tropiques mangent les fruits qui poussent autour du cou de TROPIUS pour leur goûter. Ce POKéMON peut voler en agitant les feuilles situées sur son dos, comme s'il s'agissait d'ailes."

Ensuite, la jeune fille passa son Pokédex devant le Absol.

"ABSOL a le pouvoir de prédire les catastrophes naturelles. Il vit dans un milieu montagneux aride et accidenté. Ce POKéMON s'éloigne très rarement des montagnes."

Aly était vraiment heureuse. Avec Eevy, c'était les premiers Pokémons qu'elle enregistrait dans son Pokédex.

"Euh.......Je vous ai bousculé alors.........Je peux vous offrir une glace? Il fait chaud, ici! je m'appelle Alicia, et vous? :D "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:42
En allant au centre Pokemon, je passai devant une carte de la ville. le centre Pokemon était vraiment au centre de la ville. Je me mit a marcher, je prennait mon temps pour mieux profiter de cette belle ville portuaire, pas comme la dernière fois ou a peine descendu du bateau q'un problème de 1m75 me tomba dessus. Bref...
Je passait devant un grand bâtiment avec marquer "ARENE POKEMON", je m'arretai pour regarder le panneaux " CHAMPION: MAJOR BOB, MAITRE DES POKEMON ELECTRIQUE"

*Waouhhh, c'est la première arène que je voyait en vrai, et pas a la télé!!

Un bref moment passait devant ce bâtiment, quand j'apperçevait au loin une petite bâtisse avec un toit rouge et des murs blanc. C'était le centre Pokemon.
Pas plus que dix mètre plus loin, je remarquai une étrange jeune fille qui regardait les nuage, puis BAAAAAM, ne voyant pas d'entrée elle se prit le mur de l'enceinte de plein fouet. Puis peut'être que mes gateaux d'avant devait perimé ou les spores du rafflésia devait être hallucinogène, mais la fille parlait au mur.... Je me disait:

*Encore une timbrée, décidement je les attires toutes en ce moment... Entre la pipellette, la Canon qui me renverse pour m'embrasser ensuite et maintenant elle...

Je m'avancais vers elle, au moment au elle se releva, fit un pas en arrière et me rentra dedans.

"Aaaah, je suis désolée, je suis vraiment maladroite! Pardooooon!!"

J'ai preferé ne rien dire de risque de paraitre méchant et cruel dans mes paroles. Alors je choisit de me taire et de la laisser continuer a parler toute seule.
Quelque chose m'intriguai chez elle, c'était cette petite boule de poil brune qui se cacha derrière sa dresseuse, surement par peur de mes Pokemon.
Elle commença une phrase qu'elle ne finissai pas a la vu de mes Pokemon, puis sorti sont Pokedex, j'entendit la voie guillerette du Pokedex une tierce fois aujourd'hui:

- Euh.......Je vous ai bousculé alors.........Je peux vous offrir une glace? Il fait chaud, ici! je m'appelle Alicia, et vous?

Je lui repondit:

- Genji, enchanté!! Et vous en faîtes pas, ce n'est que la troixième fois aujourd'hui qu'une jeune fille me rentra dedans!!!
Et OK pour la glaçe, sa me ferai pas de mal du tout

On commençait a marcher quand je m'arretai pour sortir mon Pokedex que je pointait en direction du petit animal:

-Évoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon évolue grâce aux radiations de diverses pierres.

Elle avança devant moi, la tête dans les nuages... cette fille avait quelque chose de spèciale qui m'attirai énormement, cette fille était naturel, une voix douce et mélodieuse, un phisique de rêve ( malgrés sa longue robe rouge et blanche), des cheveux soyeux d'un brun foncé éclatant qui réflechissait les rayons de soleil, des yeux bleues.
Je lui demanda, ce qu'elle faisait par une phrase simple et direct:

-Pourquoi est tu dans cette ville?







-


Dernière édition par Genji Liotei le Lun 6 Déc 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18
"Genji, enchanté!! Et vous en faîtes pas, ce n'est que la troixième fois aujourd'hui qu'une jeune fille me rentra dedans!!!
Et OK pour la glaçe, sa me ferai pas de mal du tout"

Aly était ravie. Le jeune homme avait accepté son invitation! Et bien et bien! La première personne qu'elle rencontrait en dehors de sa famille! (et du type bizarre de la plage) D'un air ravi, elle passa devant. Toujours dans les nuages, elle avançait, toute contente, avec une démarche bizarrement....Enfantine.
Puis, Genji lui demanda:

"Pourquoi est tu dans cette ville?"

Aly se retourna, et, en faisant cette manoeuvre, fallit tomber la tête la première sur Genji, mais se rattrapa de justesse. Puis, celle-ci se redressa et dit avec un grand sourire:

"Tu vois mon Pokédex? C'est mon grand frère qui me l'a donné! Il est ami avec le professeur Chen, et il veut que je le remplisse! Et aussi....Je veux.... Je veux récolter les badges d'arènes et devenir plus forte.........Parce-que....Je ne veux pas qu'on me protège tout le temps. je ne veux pas être un poids!"

Elle baissa la tête. Sa mine joyeuse et enfantine avait disparue, l'espace d'un instant, puis elle releva la tête et dit, avec un grand sourire:

"Je suis à Carmin-sur-mer pour découvrir certains Pokémons! Notamment les Pokémons des grottes... J'ai entendu dire qu'il y en avait une par ici.... j'ai donc voulu commencer par là..."

Pendant qu'Aly parlait (rappelons qu'elle était face à Genji, et que donc elle marchait à l'envers) elle se prit les pieds dans ceux d'Eevy et elle s'écrasa au sol sur le dos.

"Aïïïïïïe!!"
"IIIIIIIIIII, liiiii!!!
Aïïïï, Alyyyy!!!"

Eevy se dégagea de sous le corps d'Alicia, qui visiblement se releva avec beaucoup de peine. Puis, elle se frotta légèrement les parties accessibles de son dos, et repris avec un grand sourire, assez gênée et rougissante:

"Hem....Tu veux quel parfum pour ta glace? Personnellement, j'aime beaucoup celle à la baie mepo, elle est délicieuse!"

Ok, Aly aimait les baies, ce qui était étrange car peu de personnes aimaient les baies que mangeaient généralement les Pokémons.... Mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer la saveur douce et sucrée de la crème glacée à la baie mepo.

"Alors, prend ce qu'il te plaît! Je suis contente de t'en payer une, tu es la première personne (gentille) avec qui je parle!"

Elle afficha un grand sourire. Ils venaient de se rencontrer, mais Aly adorait déja Genji. Quelque chose chez lui faisait que, en sa présence, elle se sentait bien. Pour elle, c'était comme.....Son premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:03
Je n'avais rien suivi à ce qu'elle disait, entre ses gaffes et ses formules de politesse en veux-tu en voilà! Je compris juste qu'elle voulait m'emmener dans une grotte... pourquoi je savais pas, mais en tous cas ça avait l'air de lui tenir a coeur. Puis elle passa du Roucool au Ponyta en me parlant de glaçe Mepo:

"Hem....Tu veux quel parfum pour ta glace? Personnellement, j'aime beaucoup celle à la baie mepo, elle est délicieuse!"

Je préferai lire un message de ma mère, plutôt que de l'écouter, ma première impression ayant été tellement négative à son sujet que je ne savais pas si je réussirais à l'apprécier un jour. Elle ajouta:

"Alors, prend ce qu'il te plaît! Je suis contente de t'en payer une, tu es la première personne (gentille) avec qui je parle!"

En disant cela, seul un aveugle n'aurait pas vu le grand sourrire qu'elle me faisait...

*Etait-t-elle sous mon charme elle aussi?*

Je lui dit donc en guise de réponse:

"Quelle grotte? et pour la glace je te laisse choisir pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:12
"Quelle grotte? et pour la glace je te laisse choisir pour moi!"
"Euh.... On m'a parlé d'une grotte mais je ne la connais pas vraiment...Je viens de Johto, moi..."

Il y eu un silence. Aly leva les yeux vers le jeune homme. Comme l'atmosphère était à présent très lourde, elle changea le sujet très rapidemment.

"Pour la glace, je te conseille la vanille! C'est très bon la vanille!"

Elle avait bien remarqué que Genji ne semblait pas vraiment intéressé par ses récits. Pipelette, gamine, maladroite et tout, mais pas aveugle. Elle ne voulait ennuyer personne. Elle alla donc voir le marchant, paya deux glaces et revint vers Genji en marchant. Parce-que, si elle courait comme à son habitude, elle serait tombée, une fois de plus... Elle tendit sa glace à Genji.

"Tiens...Dis, ça te dis qu'on aille s'asseoir pour la manger...?"

Sans attendre de réponse, Alicia s'assit sur un banc et se mit à manger sa glace... Suivie de Eevy, qui se méfiait toujours de Genji. Elle sauta sur le banc et se mit à gratouiller les hanches d'Aly.

"Qu'est-ce qu'il se passe, Eevy?"
"Li....Evoli li....
Je n'ai pas confiance en lui..."

[Désolée pour le court post, mais là je n'ai pas vraiment d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:54
Elle me conseilla la vanille... je n'avais aucune idée du goût que ça pouvait avoir. Sans même me laisser répondre, elle courut vers le marchand de glace et me rapporta un cornet avec une boule blanche au bout.
Je m'apperçu que cette jeune fille, était en fait gentille et pleine de bonnes intentions. Me tromperais-je à son sujet?
Elle s'assit sur un banc vert en face de l'arène. Son Evoli me regarda d'un air antipathique.
Je m'assis à mon tour a côté de la boule de poils, je pris mon courage à deux mains pour caresser le pelage du petit Pokemon, qui au passage était doux et agréable au touché. Evoli avait l'air d'apprécier mes caresses. Je decidai de me calmer et de parler plus poliment à la jeune fille.

" Maintenant que j'y pense j'ai effectivement vu un panneau avec inscrit GROTTE OBSCURE, vers Celadopole. Bah écoute, je ne laisserai pas une jeune fille maladroite et tête en l'air seule dans une grotte si dangereuse, donc je t'accompagne que tu le veuilles ou non!!"

Sur ces paroles, je la regardai droit dans les yeux et lui dis à nouveau:

"On part quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:07
Alicia regarda d'un air assez inquièt Genji. Puis, il vint s'asseoir à ses côtés et se mit à caresser Eevy.

"Evoli, li liiiiii....
Oh ouiiii, des caresses...."
"Hihihi, j'ai l'impression qu'elle t'aime bien!"

En effet. Eeevy pouvaoit aimer n'importe qui, du moment qu'elle recevait des caresses. Elle qui semblait inquiète jusque là s'était bien détendu sous les caresses du jeune homme. Puis, le regard de celui-ci se tourna vers Alicia, puis il dit:

" Maintenant que j'y pense j'ai effectivement vu un panneau avec inscrit GROTTE OBSCURE, vers Celadopole. Bah écoute, je ne laisserai pas une jeune fille maladroite et tête en l'air seule dans une grotte si dangereuse, donc je t'accompagne que tu le veuille ou non!!"

C'était si gentil de sa part! Il proposait à Alicia de l'accompagner! Toute contente, elle reprit son caractère enfantin malgré elle -car elle essayait d'être un peu sérieuse pour ne pas embêter Genji, ce que visiblement, elle n'arrivait pas à faire- et se mit à sourire bêtement toute seule. Elle bougeait ses jambes de l'avant vers l'arrière tout en mangeant sa glace comme une petite écolière sortie de la maternelle. Puis, le jeune homme continua sur sa lancée:

"On part quand tu veux!"
"Aprés la glace!"

Alicia avait répondu du tac au tac. Elle était maintenant pressée de partir à l'aventure avec Genji et leurs Pokémons. Elle engloutit sa glace tel un Gloupti, se leva d'un bond, manqua de se ramasser par terre, puis se tourna vers Genji avec son habituel grand sourire.

"Mange à ton rythme, Ok? On part dès que tu as finis!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:48
J'avais l'impression d'être à côté d'une petite fille. Elle était tellement mignonne, que sa soit dans sa façon de manger sa glaçe ou même sa manière de bouger ses jambes de gauche à droite . Comparée à Nephi, cette fille était l'incarnation même de l'innocence et de la joie de vivre. Même son Evoli qui me donné l'impression de ne pas m'apprécier au depart, était devenu une petite peluche, fan de mes caresses et de mes gratouilles.

"On part quand tu veux!"

Elle me répondit d'une telle vitesse, que je compris sur le champs que elle absorbait mes peu de paroles comme elle absorbait sa glace ( d'une couleur bizarre soit dit en passant)

"Aprés la glace!"

Elle se leva d'un bond, en manquant de peu de tomber par terre et me dit:

"Mange à ton rythme, Ok? On part dès que tu as finis!"

Contrairement à ce que je penser, la glaçe était d'un goût déliçieux, je la gobai d'un coup sec et me leva à mon tour.

"Bin écoute on peut se mettre en route dés maintenant!"

Je me disai au passage que cette expedition, va être pleine de surprises et de rebondissement.

On n' arrivais devant la grotte aprés trente minutes de marche dans la célèbre ville portuaire. L'entrée de la grotte étais immense et entourer de lierre rampant et de haut buisson, contrairement a ce que je penser la grotte était éclairer par des petites lampes a huile. Un peu peu plus loin dans la grotte une petite echelle était mis à disposition des visiteurs. Je regardai en bas par curiosité, et je vit une petite créature bleue avec des ailes monter vers la lumière de l'entrée. Ce Pokemon avait un petit corps tout bleu vu de l'exterieur et violet vu de l'interieur. Je sortai alors mon Pokedex:

Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers

*Waouhh, je l'avai déja vu à la télévision, un jeune dresseur l'avai utilisé contre un autre Pokemon que je ne connaissait pas ( un petit Pokemon jaune avec des joues rouge), mais en vrai c'était quand même un peu plus impressionnant*

Alicia n'était pas inquiète, non du tout, elle était impressionnée par la vu du premier Pokemon des cavernes de notre voyage.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:37
Alicia regardait avec un petit air enfantin Genji gober sa glace. Pour son plus grand plaisir, le parfum qu'elle avait choisit semblait plaire à Genji. Puis, il se leva et dit:

"Bin écoute on peut se mettre en route dés maintenant!"
"Super! En route!"

Comme à son habitude, Alicia partit devant comme une petite fofolle, mais décida quand même d'attendre le jeune homme, car elle possèdait un niveau de l'orientation se situant environ en dessous du niveau de la mer. Donc, elle ralentit un peu le pas et se mit au niveau de Genji. Après un trentaine de minutes de marche, Aly et Genji étaient arrivés devant la grotte. Ils avancèrent et arrivèrent devant une échelle -qui n'avait pas l'air bien solide-. C'est alors que Genji se baissa et sortit son Pokédex. Alicia se pencha alors par dessus son épaule pour voir quel étrange Pokémon voulait voir le jeune homme. Il s'agissait d'une étrange boule bleue -ou voilette, ça dépendait de la lumière- munie de grandes oreilles, dépourvues d'yeux et avec de grandes ailes battantes qui la maintenait en l'air. Alicia regarda le Pokédex de Genji.

"Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers"

Alicia, toujours aussi admirative du Pokémon, se pencha un peu plus, et finit par tomber sur genji -une enième fois- qui, à son tour tomba en bas de l'échelle, Aly lui tombant dessus. Cet enchaînement d'événements firent fuir le Nosférapti sauvage. Alicia se releva tant bien que mal et tendit sa main vers Genji.

"Désolée, c'est encore de ma faute... Je vais faire attention, promis!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:23
Je la regardai se pencher, un peu trop même, et le temps de dire le mot "chute" qu'on se retrouva a dix mètre de profondeur dans une grotte très très sombre.
Le bon côté des choses c'est que Alycia me tomba dessus, visage contre visage, je pouvait maintenant essayé de regarder ses yeux... mais en tant que grand stratège, j'oubliai que la grotte en plus d"être sombre, le sol était glacial. Donc vu que je n'était qu'en simple petite veste et que je voyais les yeux d'Alycia en contre jours, je la poussa d'un bras, et étant coucher je voyais que l'échelle par laquelle on n'aurai pu descendre, était casser en deux. Donc impossible de remonter à la surface, mais bon à la base cette grotte est connu pour rejoindre Carmin sur Mer à Lavanville donc il y avai forcement une sorti.
Alycia me tendis la main et me dit d'un ton gênée:

"Désolée, c'est encore de ma faute... Je vais faire attention, promis!"

"C'est pas grave, habitude, habitude, mais évite que sa se reproduise, j'ai pas envie de finir le restant de mes jours dans cette grotte suite à une de tes maladresse."

Elle me répondait pas, sûrement de peur de dire une bêtise ou de paraitre immature à mes yeux.

Il n'y avais dans cette grotte pas un point de lumière, même pas âmes qui vivent, et on ne voyait pas pas 5 pieds devant nous.
Le sol était de nature terreuse et les murs en pierre grise.
On n'avançai prudemment dans la grotte en longeant les murs, je sorti Absol de sa Pokeball pour me prévenir des dangers.
Puis une intersection s'offrait a nous, soit un pont en bois relativement éclairer à notre gauche, soit un long couloir très sombre avec des champignons par terre et un gros cailloux qui m'avais sembler bouger. Je laissait Absol décidait de notre direction à Alycia et moi.
La corne de mon Pokemon pointa a gauche.
Je demandait l'avis à ma coéquipière:

"Veut tu faire confiance à Absol ou tu préfère éviter le pont pour le chemin de champignons et de grosse pierre?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:04
Après s'être relevé, Genji dit, d'un ton calme:

"C'est pas grave, habitude, habitude, mais évite que sa se reproduise, j'ai pas envie de finir le restant de mes jours dans cette grotte suite à une de tes maladresse."

Aly ne répondit pas. Elle avait un peu honte. Après tout, depuis leur rencontre, elle n'avait fait que tomber, se cogner, et même entraîner Genji dans ses maladresses. Elle voulait vraiment faire des efforts. Espèrant trouver une sortie, les deux jeunes gens avancèrent d'un pas méfiant dans la grotte. Puis, au bout d'un certain temps, Genji sorti son Absol de sa Pokéball. Alicia regardait le Absol. Il avait vraiment un pelage magnifique.
*Il n'y a pas à dire, c'est un Pokémon splendide...*
Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, Eevy se stoppa et se mit à gratouiller les bottines d'Aly. Tirée de ses pensées, elle prit Eevy dans ses bras et regarda le couloir sombre qui était maintenant divisé en deux tunnels. Celui de gauche était éclairé, on pouvait bien apercevoir le long pont -qui n'avait pas l'air très solide- traverser un long précipice. Alicia, qui avait le vertige, préfèrait de lui le tunnel de droite. Certes, il était sombre et pas très accueillant. De plus, plusieurs champignons jonchaient le sol, certains bleu à pois violets, d'autres verts à pois rouge. Et puis il y avait cet espèce de gros caillou, là. Genji le regardait étrangement, mais Alicia ne semblait rien avoir remarqué de particulier. C'est alors que le Absol pointa sa corne vers le tunnel de gauche. Genji se tourna vers la petite brunette:

"Veut tu faire confiance à Absol ou tu préfère éviter le pont pour le chemin de champignons et de grosse pierre?"

Et oui: apparament, Absol montrait la direction qu'il fallait suivre. Oui mais voilà, Alicia avait vraiment le vertige. Ce pont n'avait pas l'air bien solide. Mais Aly avait conscience de son légendaire-et-catastrophique sens de l'orientation. Et elle n'avait pas envie de passer une énième fois pour un boulet... Voilà pourquoi elle décida:

" Bon, je vais faire confiance à ton Pokémon. Nous allons emprunter ce pont, d'accord? "

Elle regardait Genji droit dans les yeux, d'un air très sérieux. Elle pouvait être sérieuse, même si c'était rare. Et lorsqu'elle était sérieuse comme maintenant, elle pouvait vaincre n'importe quelle peur, même son vertige. Peut-être avec du mal, mais elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:08
Au moment ou la corne du Absol tourna vers la direction du chemin le moin dangereux pour nous, Alycia nous regarda d'un air plus serieux que d'habitude et elle nous dit:

" Bon, je vais faire confiance à ton Pokémon. Nous allons emprunter ce pont, d'accord? "

On n'avancais devant le pont pour commencé la traversé, qui n'allait pas être de tous repos. Je rapellais Absol dans sa Pokeball pour faire le moins de poids possible sur le pont, le passage suspendu était suspendu à du néant, rien au dessus, rien en dessous et rien sur les côtés. L'autre côté du pont était éclairé par des lanternes, les mêmes qu'à l'entrée. Le pont était fait de bois qui semblait l'air solide et des cordes faisaient office de barrières de protection.
Je commençait à marcher suivit de Alycia, qui avait l'air relativement déterminé à traverser ce maudit pont de cordes et bois pourrit par l'usure et la moisissures. Je traversais le pont sans aucun problème, suivit de la jeune fille qui elle par contre, se battait avec sont armée de cheveux et pour garder l'équilibre, mais elle y arriva sans aucun problème et le premier pas à l'arrivé, qu'elle émit un petit cris de joie. Je la serra dans mes bras pour la féliciter et lui dit:

"Je suis fier de toi, je comptais sur toi pour réussir, et tu m'a epousouflé. J'espere que tu continuera sur cette voie."

L'arrivé était éclairé par des petites lanternes et une secousse nous surpris tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:20
Après avoir traversé l'affreux pont tout pourri de partout, Alicia mit pied à terre et poussa un petit cri:

" Youpiii, j'y suis arrivée!!"

Genji, sans attendre une seule seconde, la serra dans ses bras et dit, d'un ton fier:

"Je suis fier de toi, je comptais sur toi pour réussir, et tu m'a epousouflé. J'espere que tu continuera sur cette voie."

C'est vrai. Aly était fière d'elle. Elle qui avait toujours eu peur du vide et des trucs comme ça. Et pour une fois, elle n'avait commis aucunes maladresses. Mais la joie des deux jeunes gens fu vite interrompue par une sorte de tremblement de terre. Cette secousse fit perdre l'équilibre à Aly, qui tomba par terre sur les fesses.

"Aïiïïïïeeuuuuuh...."

Elle se releva tant bien que mal et presque tout de suite, pour éviter de déranger son camarade. Puis, la secousse se fit plus forte et des pierres énormes commencaient à tomber du plafond. Là, Alicia apperçut des tonnes de Nosférapti s'enfuir, voletant dans tous les sens et se ruant sur Alicia, Genji et Eevy. Dans leur course folle, les ailes d'un des Nosférapti griffa la joue d'Aly avant de disparaître. Il ne l'avait pas fait exprès, certes, mais un léger filer de sang coulait à présent sur la joue de la jeune fille.

"Aïe...."

Pour ne pas inquièter Genji et Eevy, elle sortit vite un mouchoir de son sac et s'essuya le sang. A présent, il n'y avait plus aucun Nosférapti, mais la secousse ne cessait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:03
Le secousse fût si forte que Alycia tomba sur ses petites fesses puis elle émit un petit bruit:

"Aïiïïïïeeuuuuuh...."

Puis une seconde secousse, nous surpris encore plus que la première. Celle la par contre a fait tomber des pierres du sol et des murs. Pour couronner le tout, une nuée de Nosferapti s'envolant du couloir devant nous pur s'engouffrer dans la salle du pont, donc directement sur nous. Je me baissai par réflexe contrairement à Alycia qui elle resta tétanisé par la peur et se prit la nuée de Pokemon volant dans le visage. Au passage des Nosferapti, une griffure de 3cm se fit remarquer sur la joue de la jeune fille.

"Aïe...."

Elle croyait que parce que elle sorti vite un mouchoir, essuya sa joue et se retourner, que je n'avais pas vu le sang.

"Sa va?" dit je d'un ton inquiet

Elle ne me répondit pas, on continua donc à avancer quand soudain, un couloir un carrefour s'offrait a nous. Puis une énorme secousse qui ressemblai plus à un tremblement de terre cette fois, me fît tomber à mon tour.
Soudain une énorme tête en pierre avec une grande corne fit sont apparition, suivit d'un corps long et gigantesque en pierre aussi, nous étions à la fois effrayé de savoir que des Pokemon aussi impressionnant puissent exister, le Pokemon passer, un deuxième puis un troisième, puis une colonie de ses Pokemon passa devant nous. Je sorti mon Pokedex:

"Onix a dans le cerveau un aimant qui lui sert de boussole. Il permet à ce Pokémon de ne pas ce perdre pendant qu'il creuse. En prenant de l'âge, son corps s'arrondir et se polit."

Je demandai sur le coup à Alycia:

"On les suits ou on prend le chemin inverse? Parce que ils n'avaient pas l'air méchant, ils nous ont pas attaquer ni rien, alors qu'on n'était dans leurs champs de vision"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:54
"Sa va?"

Il avait vu. Aly se sentait mal à l'aise. Mais maintenant, c'était trop tard... Elle voulut rassurer Genji, lui dire que tout allait bien, mais se retint au dernier moment. Se taire et parfois la meilleure solution. Et puis, il était intelligent: s'inquièter pour une si petite griffure n'était pas le style de Genji. C'est ce qu'Alicia pensait. Puis, les secousses reprirent, et ce fut au tour de Genji de tomber. La jeune fille regarda en direction du tunnel: ce n'était plus d'inoffensifs petits Nosféraptis qui fonçaient sur eux, c'était des Serpents géants de pierre, portant une immense corne frontale et de grands yeux aggressifs. Alicia se replia sur elle-même, tremblante de peur. Plusieurs de ces Pokémons passèrent, lorqu'Aly entendit la joyeuse petite voix électrique du Pokédex de Genji:

"Onix a dans le cerveau un aimant qui lui sert de boussole. Il permet à ce Pokémon de ne pas ce perdre pendant qu'il creuse. En prenant de l'âge, son corps s'arrondir et se polit."

Elle se releva après que la colonie d'Onix soit passée. Puis, elle se tourna vers Genji lorsque celui-ci lui demanda:

"On les suits ou on prend le chemin inverse? Parce que ils n'avaient pas l'air méchant, ils nous ont pas attaquer ni rien, alors qu'on n'était dans leurs champs de vision"

Alicia réfléchit un instant (et oui, ça lui arrivait, de réfléchir) puis décida d'un ton calme:

"Je propose qu'on les suive: ce sont des Pokémons, ils ont, je pense, un certain sens de l'orientation. Et puis, il doivent bien connaître cette grotte. Peut-être nous mèneront-ils vers la sortie..."

Eevy, qui avait eu très peur des Onix, était maintenant accrochée à Alicia. Celle-ci lui caressa la tête et dit d'un ton calme:

"Tout va bien, ils sont partis... Tu veux un biscuit?"
"Lii...
Oui..."

Alicia sortit de son sac une petite pochette et extrait de cette pochette une petite friandise pour Pokémon. Elle la tendit vers Eevy qui se mit à la grignoter joyeusement. Voyant sa petite Eevy assise par terre en train de manger, Aly tendit la pochette à Genji.

"Tu peux en donner à tes Pokémons, si tu veux. Absol le mérite bien. Et puis je suis sûre que Tropius aura le temps de nous montrer ses talents... Et puis, nous pouvons nous permettre de prendre une pause, je pense. Puis, nous prendrons le même chemin que ces Onix après s'être reposés..."

Aly s'assit sur un petit rocher. Elle était incroyablement sérieuse. En fait, c'est les conditions qui faisaient ça: elle avait très peur. Tellement peur qu'elle en venait à devenir la plus sérieuse du monde. Elle ne voulait pas rester ici. Elle se disait que, c'était sûrement à cause d'elle que Genji et leurs Pokémons étaient ici avec elle. A cause de ses maladresses incessantes. Elle avait peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour.
*Si seulement... Si seulement je n'avais pas cassé cette échelle...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:52
"Je propose qu'on les suive: ce sont des Pokémons, ils ont, je pense, un certain sens de l'orientation. Et puis, il doivent bien connaître cette grotte. Peut-être nous mèneront-ils vers la sortie..."

Je pensait pas, qu'une réaction si réfléchis pouvait sortir de la fille qui à casser un des rares sorti de cette grotte, mais je la trouvais super courageuse et tellement de joie de vivre que je décidait de la suivre dans sont raisonnement, et puis à mon avis elle avait autant envie que moi que de sortir de cette grotte. Sont Evoli semblait aussi vraiment terrifier, je le prit dans mes bras pour le rassurer à mon tour. Puis Alycia sorti un paquet de biscuits et en donna un à sont Pokemon et me dit:

"Tu peux en donner à tes Pokémons, si tu veux. Absol le mérite bien. Et puis je suis sûre que Tropius aura le temps de nous montrer ses talents... Et puis, nous pouvons nous permettre de prendre une pause, je pense. Puis, nous prendrons le même chemin que ces Onix après s'être reposés..."

Je repondai avec certitude et gentillesse

"Je suis fier de vous deux, et je suis aussi d'accord que toi à prendre la même direction que les Onyx"

Aprés un bref repos , nous nous remettions en routes.
Un peu plus loin une fosse immense avec sur la gauche et sur la droite un passage vers le bas, et une vision cauchemardesque se fît apparaitre devant nous, quelque centaine de Onyx de toutes les tailles rampaient, gesticulaient et copulaient devant nous. Impressionné par cette vision, je prit la main de Alycia et commençait à marcher vers le chemin de droite droit vers le troupeau de Onyx ...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:46
Genji sourit à Alicia. Puis, il dit avec beaucoup de gentillesse:

"Je suis fier de vous deux, et je suis aussi d'accord que toi à prendre la même direction que les Onyx"

Aly était contente. Les mots "fier de toi", elle ne les avait jamais entendus... Et pour cause! Elle n'était sérieuse que dans les situations extrêmes! Alors, c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un lui dire ça... Ca lui faisait chaud au coeur. Après avoir bu un peu, manger et reprit des forces, le petit groupe se remit en marche. Après quelques centaines de mètres, ils arrivèrent devant un fossé immense. On pouvait y voir sur la droite et sur la gauche des passages qui menaient vers le bas. Mais le pire dans tout ça, oui le pire, c'était les centaines d'Onix qui bougeaient dans tous les sens, sautaient, creusaient, rampaient dans un vacarme infernal. Pourquoi faisaient-ils tout ce boucan? Alicia l'ignorait. Elle voulait juste sortir. Voir de la lumière. Voir le soleil. Entendre le son des vagues. Elle ne désirait que ça. Elle se mit à trembler. Le troupeau d'Onix qui les avaient percutés un peu plus tôt n'était rien comparé à cette colonnie! Soudain, Genji prit la main d'Aly. Cette dernière tourna la tête vers Genji. Celui-ci regardait droit devant, l'air concentré. Sa main était douce et chaude, mais surtout très rassurante. Genji commença à avancer vers le chemin de droite, en direction de la colonnie bestiale. La jeune fille qui tremblait de partout s'était calmée. Tenant la main de Genji, elle le suivait d'un pas assuré. Avec lui, elle se sentait en sûreté. Et puis, s'ils se faisaient attaqué, combien même Eevy n'était qu'un bébé qui n'avait jamais combattu, elle connaissait quelques capacités. Et, en accord avec les Pokémons de Genji, cela devrait donner quelque chose d'assez fort. Mais la joie d'Alicia retomba bien vite. Elle et Genji ne possèdais que trois Pokémons. Les Onix étaient des centaines. Durant la traversée du troupeau, tout ce passa bien. Enfin presque. En se battant, deux Onix percutèrent Genji de plein fouet. Celui-ci atterit quelques mètres plus loin.

"Mon Dieu, Genji!!"

Alicia se mit à crier. Elle appercevait au loin Genji, écroulé par terre. Mais elle le perdit vite de vu. En effet, les Onix ne faisaient aucunement attention à eux et passèrent et repassèrent devant le petite brunette qui s'était à présent perdue au milieu du troupeau. Les larmes montèrent à ses yeux. Eevy, qui était elle-même terrorisée ne pu rien faire pour l'aider, si ce n'est de crier dans le vide:

"LIII, EVOLIIII, EVOOO! LI LIIIII!! EVOOOO!!! EVOLIIIII!!! LIIII EVOOOO!
Je vous en supplie, arrêtez! Vous avez percuté mon ami!! Il est peut-être blessé! Ecoutez-moi!!"

Alicia ne comprenanait pas, mais elle savait que sa petite Evoli lançait des cris de détresse envers les Onix, qu'ils comprennent qu'ils avaient fait du mal à Genji. Aly savait qu'Eevy s'était beaucoup attachée à Genji. Elle perdit vite espoir. Les cris incessants de la petite boule de poil brune raisonnaient sur les parois, mais les Onix ne semblaient même pas les entendre. La jeune fille tomba à genoux par terre. Elle était comme paralysée. La peur était si grande qu'elle ne pouvait même plus devenir sérieuse. Elle voulait Genji, elle voulait le voir, elle voulait juste qu'il lui dise "ça ira" et qu'ils sortent de ce trou. Elle voulait espérer pouvoir vivre encore un peu... Elle prit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:57
La traversée de la meute d'Onyx, commença sans encombre, jusqu'à ce que la queue de l'un de ces deux Titans qui se battaient entre eux me percuta de plein fouet. Je fût propulser à une dizaine de mètres de Alycia et de son Evoli. Malgré tous ce brouhaha et se remue ménage je pouvais entendre très nettement les cries de la jeune fille qui me demanda ou j'étaie, si tout allez bien, si j'étais pas blesser... puis je distinguait aussi un petit cri strident, venant de Evoli, mais comme ce langage m'était incompréhensible, je chercha pas à écouter plus. Heureusement pour moi, javait atterri dans un petit espace rempli d'œufs et un Onyx endormit faisait le tour de cette espace, surement pour garder les œufs.

"Petite question à moi même, existe t'il des Pokemon susceptible de manger un humain? Mais non suis-je bête!! Enfin je l'espère ... !!!"

Je distinguai sur le corps du serpent de pierre, un petit passage; je prit donc mon courage à deux mains et décida de monter sur la créature de roches. Arrivé en haut, je distinguai une petit forme rouge et blanche assit les mains devant sont visage, assit dans la poussière. Je me mit a crier de toutes mes forces:

"Alyciaaaaaaaaaa!!!!!! Alyciaaaaaaaaa!!"

Elle regarda dans toutes les directions sauf la mienne

" LAAAAAAAAA en hauuuuuuuuuuuut, devant toiiiiiiiiiiiiii!!!"

Elle me regardait, comme si j'étais un héros triomphant du mal, puis je sauta en bas pour allez secourir la demoiselle en détresse!! Puis je sorti Tropius de sa Pokeball ....


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:11
Alors qu'elle était désespérée, que tout lui semblait perdue, qu'elle pensait ne pas s'en sortir, Alicia perçut la voix de son ami qui criait:

"Alyciaaaaaaaaaa!!!!!! Alyciaaaaaaaaa!!"

La jeune fille entendant son prénom reprit courage. Elle se releva et regarda dans tous les sens, les larmes aux yeux. Impossible de le trouver dans tout ce remue-ménage. Les Onix semblaient de plus en plus agités, certains se battaient entre eux, d'autres logeaient sur le côté, roulés sur eux-même.

"Ge....Genji? Où es-tu? Je ne te vois pas, Genji!!"
" LAAAAAAAAA en hauuuuuuuuuuuut, devant toiiiiiiiiiiiiii!!!"

Aly regarda en hauteur. Elle apperçut sur l'une des bêtes dormantes le jeune homme.

"Mon Dieu Genji, tu vas bien..."

Elle soupira. Elle avait eu tellement peur pour son ami. Ce dernier sauta du haut de la bête et sorti Tropius de sa Pokéball. Alicia admirait vraiment cette espèce de Dinosaure-Bananier-Volant. Il était très impressionant. Elle s'approcha de lui et tendit sa main vers lui. Le Pokémons rapprocha son museau et Alicia le caressa avec tendresse. La seule chose avec quoi elle ne commettait pas de maladresses, c'était les Pokémons. Et ce Tropius semblait plutôt chaleureux. Le groupe se remit en marche. Alicia ignorait pourquoi Genji avait sortit Tropius.
*Sans doute pour nous protéger de la bousculade*
Ils avaient presque traversé qu'un Onix, gigantesque, leur barra la route. Il était immense et sa corne frontale avait l'air bien plus aiguisée que celle des autres. C'était le plus grand et son corps semblait bien plus poli que celui des autres. Il devait donc être le plus âgé. Mais, plus étonnant encore, il avait une couleur dorée, pas comme les autres Onix. Alicia chuchotta, impressionée:

"Un Shiney..."

Alicia avait vu un Shiney pour la première fois à Carmin-Sur-Mer, sur la plage. Elle ne s'attendait pas à revoir l'un de ces Pokémons si rare en si peu de temps. Elle regarda le Onix de bas. Elle ouvrait de grands yeux vers l'immense Pokémon. Celui-ci se mit à rugir, faisant trembler toute la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptySam 11 Déc 2010 - 11:55
Une fois le Tropius sorti, il avait le droit à une scéance calins. Comme si c'était le moment!!! Puis même pas cinq minutes aprés notre remise en route, qu'un Onyx doré avec une corne frontale immense et plus pointu que ses congènere nous barrai la route. Je me demandai pourquoi il n'était pas gris comme les autres, et pourquoi il sortai du lot avec sa couleur or et sa taille encore plus impressionnante.

"Tropius est ce que tu pourrai enmener deux personnes sur ton dos pour nous ramener à la sorti de la grotte?"

Il répondait avec joie, comme si il attendait cette idée lumineuse depuis longtemps, me faisant passé pour le dernier des crétins.
Il hocha la tête et grogna:

"Piuuuuuuus, piusssss!!!"

On monta donc sur le Tropius je prit les rennes et Alycia s'assit derrière moi et nous nous dirigeames vers la sorti, qui n'était enfait pas si loin que sa de notre position actuel.
La lumière du soleil qui rentrer dans la grotte par la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:31
Visiblement, l'Onix géant ne leur voulait aucun mal. Il devait simplement se demander pourquoi étaient-ils sur son territoire. Puis, après avoir admiré l'Onix géant un moment, Genji déclara:

"Tropius est ce que tu pourrai enmener deux personnes sur ton dos pour nous ramener à la sorti de la grotte?"

Le Tropius se mit à gigoter dans tous les sens, l'air très joyeux. Apparament, il attendait cette question avec impatience. Il grogna avec enthousiasme:

"Piuuuuuuus, piusssss!!!"

Il se baissa et fit signe aux deux jeunes gens de grimper sur son dos. Genji monta, suivit d'Alicia qui monta derrière lui, Eevy sur l'épaule gauche. Elle s'agrippa bien à Genji. Nous avons pu le remarquer plus tôt: La jeune fille souffrait d'une peur du vide immense. Mais en même temps, elle voulait absolument sortir de cette grotte. Plus question de faire sa difficile. Une fois bien agrippée, elle fit signe que c'était bon. Sans plus attendre, Tropius se mit à faire bouger ses grandes feuilles dorsales. Elles se mirent à battre et Tropius décolla du sol. Il s'éleva et bientôt, ils dépassèrent l'Onix géant qui les laissa tranquille, voyant que le petit groupe d'invités ne cherchaient qu'à sortir de cette grotte. Tropius avait déja bientôt atteint la sortie. En effet, l'ouverture ne se trouvait pas aussi loin du sol qu'elle en avait l'air. Tropius s'enfonça dans la lumière. Eblouie par tant de lumière, Aly lâcha une de ses mains et se la mit devant les yeux. Mais une seule seulement. Hors de question de lâcher Genji tant qu'ils étaient si haut dans le ciel. Enfin, pas tant que ça. Une fois que ses yeux firent habitués au soleil, Alicia pu tout de même contempler la mer. L'endroit d'où elle était arrivée. A présent, ils volèrent dans le ciel, descendant doucement vers a terre ferme. Tropius se posa au pied d'un arbre. Genji descendit, puis la jeune fille mit pied à terre à son tour. Elle prit Eevy dans ses bras et la déposa au sol. Après avoir fait quelques caresses à Tropius pour le remercier de les avoir sortis de cette grotte, elle se tourna vers Genji à contre-coeur. Elle le savait. Maintenant qu'ils étaient sortis de là, cela voulait dire qu'ils leurs fallait se dire "au revoir". Alicia détestait cette idée. Mais elle avait un chemin à parcourir, et Genji le sien. Elle coura en sa direction et le prit dans ses bras. Elle le serra longuement, puis se recula un peu.

"Je te remercie pour tout. Merci d'avoir accepté de m'accompagner dans cette grotte.Si tu n'étais pas venu avec moi, je ne m'en serais sans doute pas sorti... Et désolée, j'ai du te faire perdre un temps précieux..."

Elle marqua un temps de pause. Elle n'aimait pas du tout les "au revoir"... Mais il fallait partir, le prochain ferry pour Argenta n'attendrait pas. Alors, elle dit une dernière chose:

"Au revoir, Genji. J'espère qu'on se reverra!"

Elle affichait un grand sourire. Mais en vérité, cette séparation lui faisait mal. Alors qu'elle commença à avancer, Eevy resta sur place, se cachant derrière Genji.

"Eevy? Il faut qu'on y aille! On va rater le bateau!"
"Liii.....Evo li!
Je ne veux pas..... Et toi non plus!"
"Eevy..........."

Avant que les larmes ne puissent monter à ses yeux -notre chère Alicia étant très émotive- elle se retourna et dit:

"Eevy, chacun à sa route à suivre. Nous avons beaucoup à faire, et nous devons prendre ce bateau. Tu comprends?"

La petit Evoli, contre son gré, se frotta à la jambe de Genji, demandant quelques dernières caresses. Il fallait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:43
Arrivé en dehors la grotte, une scène d'adieux bien désagréable était à l'appel ...
Alycia me dit alors, peu t'être ces dernières paroles:

"Je te remercie pour tout. Merci d'avoir accepté de m'accompagner dans cette grotte.Si tu n'étais pas venu avec moi, je ne m'en serais sans doute pas sorti... Et désolée, j'ai du te faire perdre un temps précieux..."

Je ne répondait pas, je savait qu'elle était pressée de prendre le ferry vers Argenta. Puis Evoli manifesta sont mécontentement à sa façon, on se cachant derrière ma jambe:

"Eevy? Il faut qu'on y aille! On va rater le bateau!"
"Liii.....Evo li!

Je le prit donc dans mes bras et le ramena devant sa maitresse, toujours sans dire un mot.
Il y avait à ce moment là, énormément de vent venu de je ne sais ou, je ne pu donc pas entendre les dernières paroles de Alycia.
Je sentais la même tristesse que le jour ou ma maison a était détruite. Un sentiment de culpabilité, de pas avoir été gentil avec elle au début et un sentiment de frustration de pas l'avoir prit plus dans mes bras. Puis de tristesse, en espérant la revoir un jour.

"On se reverra, je vous le promet. Et à ce moment la, on pourra s'affronter"

Je la prit une dernière fois dans mes bras, caressa une dernière fois Evoli et prit la direction de Argenta.



FINIT
[b]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) EmptySam 18 Déc 2010 - 19:07
Alicia _ 253 lignes
Genji- 199 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Peripetie dans la grotte (FINIT)   Peripetie dans la grotte (FINIT) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Peripetie dans la grotte (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] Quand journée rime avec... Grotte ?
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Mon arrivé a Kanto (FINIT)
» Dans un hôtel
» Gravé dans la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: