Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:11
L'attaque Casse-Brique atteignit Abel à la joue droite, le faisant décoller et dans un cri de douleur aller s'écraser contre un innocent arbre qui comme seul crime avait commis de pousser à cet endroit.
Poussant un grognement, il se redressa et d'un bond évita une attaque Ball'Ombre qui lui arrivait vers la tête, trébucha et s'affala lourdement sur le sol.

- 'Tain...Ok les gars, on fait une pause !

Teddiursa, qui transpirait légèrement, poussa un soupir de soulagement et alla rejoindre son dresseur, qui s'était accoudé à l'arbre, et qui respirait tout ce qu'il pouvait. Feuforêve, lui, diminua l'intensité de sa capacité Lévitation et descendit d'une dizaine de mètres afin d'aller se poser sur les genoux d'Abel.
Le jeune homme avait le visage couvert de Bleus, et sur son torse nu apparaissaient plusieurs hématomes causés par des attaques Ball'Ombre qu'il avait reçu. L'entraînement avait commencé la veille, dans ce lieu un peu paumé qui n'était généralement pas trop fréquenté, histoire de ne pas se faire déranger.
Depuis hier il s'entraînait à affronter son Teddiursa au corps à corps tandis que Feuforêve le bombardait de Ball'Ombre depuis le ciel. C'était la première fois que le coordinateur s'entraînait autant, et d'après lui, il aurait dû le faire plus tôt.

Abel avait pris conscience de son incapacité à se défendre seul très récemment, lorsqu'il s'était fait envoyer au tapis par Meister Bootleg mais surtout lorsqu'une Quetzacoalt l'avait maîtrisé deux fois de suite sans même forcer. Il en avait conçu beaucoup d'amertume. D'où son entraînement actuel. Cela faisait plus de cent fois que Teddiursa l'envoyait au tapis, et lui...avait réussi à toucher son Pokémon trois fois, et certainement pas avec assez de puissance.

Abel se redressa. Feuforêve frissonna, il en avait marre de devoir attaquer son dresseur sans s'arrêter ! Si jamais il finissait par le blesser il ne s'en remettrait jamais ! Mais cette fois ce ne fut pas à Feuforêve et Teddiursa qu'il s'adressa mais à...

- Dracaufeu, s'il te plaît...

La dragonne cendrée le regarda fixement, puis poussant un soupir se redressa. Elle n'avait jamais envisagé de se battre contre Abel, et même s'il était indubitablement un bon dresseur, aucun humain ne pouvait espérer vaincre un Pokémon. Cela, Abel le savait parfaitement, et c'est en toute connaissance de cause qu'il avait invité la dragonne à son entraînement.

L'assaut commença, Abel envoya un punch de droit que Dracaufeu dévia de sa queue. La brûlure déconcentra Abel qui recula d'un pas. Le poing serré du Pokémon feu l'atteignit à la mâchoire, il tituba, puis s'effondra. L'assaut n'avait pas duré plus de dix secondes.

Dracaufeu s'apprêtait à retourner s'assoir, mais...Poussant un grognement, Abel se redressa, ses yeux d'or scintillant, le regard plus concentré que jamais. La dragonne shiny, s'arrêta à nouveau pour le dévisager...puis passa à l'attaque. un coup de griffe, qui entailla la joue du dresseur ayant fait un pas de côté. Le coordinateur tenta ensuite de frapper le ventre du Pokémon, mais son pied rebondit encore une fois, toujours par manque de puissance...Dracaufeu sentait la colère la gagner. Elle frappa à nouveau, et cette fois, ce fut un monumental coup de boule que reçut le Rocket, qui s'effondra à nouveau.

Cette fois, Dracaufeu put aller se rassoir. Abel réussit tant bien que mal à se traîner jusqu'à son sac, d'où il sortit quelques Baies Oran et Citrus qu'il croqua avidement. Il ne savait même pas si il avait progressé. Tout ce qu'il pouvait voir était qu'il s'était fait lamentablement écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:09
Il était la, tout prés. Sur cette route entourée d'arbre, Elrick et Lucario étaient camouflés dans le décor. Lucario se déplaçait dans les arbres, alors que son dresseur était au sol. On voyait au loin une oiseau de métal, survolant la petit foret. Airmure également, semblait sur le pied de guerre. Une petite rivière plus loin, seul passage possible vers le pied du Mont Sélénite, c'était Galeking qui jouait les sentinelles. L'équipe du karatéka était confronté à un audacieux problème : la capture physique d'un pokemon déjà dressé. Ce pokemon appartenait au couple de la pension d'Azuria. Elrick, qui passait dans le coin comme à son habitude, au mauvais endroit et au mauvais moment, se fit enrôler dans cette quête. Les mots raisonnaient encore en lui telles des épines plantées sous le pied d'un Charkos, attisant sa rage au point de ne penser plus qu'à ça. Elrick, n'en avait que faire de leur Mangriff, mais vous savez comment sont les petits vieux parfois. Un simple "S'il vous plait, retrouvez notre Manny", et votre journée sera gachée sans même que vous ayez votre mot à dire.

Mangriff, le pokemon chat furet. Excellent combattant surtout en milieu naturel. Mais il savait que Mangriff ne se laisserait pas faire. Pour cause, il a la particularité de regarder avec l'hôte de la pension, des films de guerre, ou de kung-fu. Drôle d'habitude, mais notre Mangriff jouant les Rambo en serait bien plus difficile à ramener... indemne. Elrick, était prêt à l'éventualité de le blesser, même si les petits vieux en seraient attristés et furieux, après tout, ils avaient demandé de le ramener, pas forcément en bonne santé, hein.

Airmure tournait en rond au dessus d'une zone. L'avait-il repéré ? Après tout, rien n'échappe au regard vif d'Airmure. Elrick et Lucario foncèrent à l'endroit indiqué par le pokemon volant. Arrivés la bas, ils ne trouvèrent rien. Elrick fit signe à Lucario de s'enfoncer un peu plus loin dans la foret, tandis qu'il allait rester dans la clairière, inspectant l'endroit suggéré par Airmure.

Il écoutait le vent. Chaque souffle d'air, aussi mince soit-il, semblait lui révéler une infinité d'informations. Chaque froissement de feuilles, était comme un radar. Chaque crissement de branche, un détecteur. Et pourtant, le maigre souffle d'air, semblait refléter un silence et un néant imperturbable. Rien. Tout au son, semblait immobile. Même le temps semblait s'être figé, telle une distorsion dans la clairière. Seule la roulade de coté de l'homme en noir dans le tapis de feuilles arracha son calme à la nature. Le visage aussi fixe que la végétation, aussi inexpressive que les pierres qui la jonchait, c'est l'air intransigeant que sa lame fendait l'air jusqu'à son dos, arrêté par un rugissement métallique.

- Elrick : Te voila...

Mangriff avait presque réussi à le surprendre, en bondissant vers lui dans son dos, griffes en avant. Elrick dégaina, et pointa sa lame vers le pokemon. Le Mangriff formé à la survie chargea avec ses griffes, esquivées. Riposte du dresseur, la pointe de la lame visant l'épaule du pokemon fut détournée par les griffes. Un enchaînement de coups de griffes, extrêmement rapide, évité de justesse par Elrick, le contraint à sauter en arrière, vers une branche d'arbre, dévoilant Lucario qui fonçait dans le dos d'Elrick, paume en avant. Bloquée. Mais Mangriff eut du mal à résister au choc, et se fit projeter contre un arbre. Tentant de l'encercler, Elrick passa derrière lui, sa précieuse Flute Noire au bec, et joua sa mélodie. Les ultrasons émises firent fuir le pokemon, mais Airmure qui piquait en sa direction, lui coupa la route, le frappant de plein fouet. Elrick joua encore, et Mangriff titubait. Il se bouchait les oreilles, mais gardait ses yeux ouverts, pour surveiller si on le chargeait. Lucario l'attaqua de front. Chaque coup fut esquivé, sauf que...

- Elrick : Maintenant Galeking !

Il chargeait à toute vitesse, crane en avant. Mangriff, déstabilisé par Lucario et la Fulte Noire, ne put faire autrement que prendre la charge du colosse d'Acier. L'impact était si violent que les feuilles, fragiles, accrochés aux branches de l'arbre qui reçut le pokemon à griffes, volèrent, et le tronc, plia. Galeking rugit en courant de plus belle, et sauta sur Mangriff, le plaquant au sol. Vous imaginez ces concours de luttes, ou un poids lourd aplatit un poids plume ? Bah voila ce que ca donne... en plus extrême quand même.

Mangriff une fois ligoté, porté par Airmure et surveillé ... de très près... par Galeking. Une fois remis au couple, Elrick s'en allait, avant qu'il ne demande d'autres choses. Même si Mangriff s'était échappé une fois, il pouvait le refaire, mais ça, Elrick... n'en n'avait rien à faire.

Elrick reprit le chemin de Carmin sur Mer. La bas, une étrange scène attira son attention. Un dresseur s'entrainait non loin... et semblait prendre une belle raclée. Il se traînait jusqu'à son sac. Il croqua des baies, difficilement. Elrick, s'avançait. Il sortit une limonade, et une potion et la tendit au jeune garçon. Ah ça, il fallait le photographier... Elrick prit de compassion, ou pas. L'entrainement était sacré pour lui, et voir quelqu'un crouler sous son entrainement lui rappelait ses débuts en tant que karatéka. Il regardait le jeune garçon, l'air froid et impassible, tout en tendant de quoi le soigner.

- Elrick : Si tu choisissais un adversaire à ta portée d'abord... hum... ?

Pourquoi il avait dit cela ? Ma foi, c'était sorti tout seul. Il appuyait le centre de ses lunettes pour les remonter, et saisit une pomme dans sa poche, et se mit à la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:31
Le jeune dresseur mangeait avidement ses baies dans un seul but, reprendre le plus rapidement possible ses forces afin de pouvoir retourner s'entraîner, contre Givrali cette fois. La renarde des neiges était certes le Pokémon le moins puissant de son équipe, elle n'en restait pas moins exceptionnellement rapide, et ses attaque de type glace pouvaient infliger de sérieux dommage.
Teddiursa et Feuforêve pour la technique, Dracaufeu pour la puissance et Givrali pour la vitesse. S'il s'entraînait contre ces trois styles, il devrait progresser. Devrait seulement. Parce qu'il n'avait pas du tout l'impression de progresser, seulement celle d'augmenter le nombre de fois où il se faisait éclater. La différence de niveau entre lui et ses Pokémons était beaucoup trop élevée.

Si tu choisissais un adversaire à ta portée d'abord... hum... ?

Abel redressa vivement la tête. Il se trouva face à un homme assez grand, avec des lunettes entièrement vêtu de noir et avec des cheveux qui étaient encore plus sombre. Ce qui étonnait le plus Abel était le sabre que portait cet homme à la ceinture. D'après la dégaine de cette personne, le sabre ne paraissait pas être là seulement pour décorer... Le jeune garçon réalisa seulement à ce moment que l'individu en question lui tendait une limonade et une potion.

- Merci...

Abel but lentement la limonade, profitant de l'apport en sucre rapide qu'elle lui apportait, puis utilisa le spray sur tous les gros hématomes que son corps présentait. Il se sentit rapidement bien mieux. Ensuite, il sortit de son sac un pansement, appliqua un peu de potion sur sa blessure à la joue puis se le colla sur la joue. Après seulement il se releva, maintenant qu'il état à peu près guéri.

Feuforêve regardait l'homme avec curiosité, il dégageait une telle impression de puissance ! Le seul homme que le Pokémon avait rencontré qui avait une telle aura était le Boss de la Team Rocket, Giovanni... Teddiursa s'était remis à la préparation de son miel, pour pouvoir revigorer son dresseur et aussi parce qu'il en avait marre de devoir l'attaquer. C'est vrai quoi ! Qu'il progresse un peu avant !
Givrali, contente d'avoir échappé à ce qui lui apparaissait comme une punition, était allé rejoindre Dracaufeu pour se blottir contre son ventre chaud. La dragonne noire elle, dormait à poing fermé. Dès qu'elle avait mis son coordinateur au sol, elle était allé se coucher. Une chose aussi facile ne présentait pour elle aucun intérêt. Vouloir progresser est une bonne chose mais avec son niveau actuel, qu'est ce qu'il espérait pouvoir faire contre eux ? Non...s'il voulait s'entraîner, cela devait être avec un humain, et non pas avec un Pokémon. Il devait être bien meilleur avant d'envisager de s'entraîner avec eux...

Abel dévisagea longuement l'homme qui lui faisait face...avant de se mettre à son tour à parler, rompant le silence qui s'était installé.

- Moi je veux bien mais...à qui pense-tu ? Toi peut-être ?

Abel trouvait ce personnage vraiment...curieux. Il arrivait comme ça et semblait lui présenter son aide. Enfin...vu le sabre cela ne devait pas être n'importe qui, il devait avoir des notions de combat sérieuse... finalement il lui tendit la main à son tour cette fois en signe de salutations :

- Je suis Abel, et voici Feuforêve, Givrali, Teddiursa et Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:25
Elrick croquait à nouveau dans sa pomme. Il regardait le jeune face à lui. Tout d'abord, il détailla son aspect. Un bas de couleur sombre, et le torse nu. Son visage était couvert d'hématomes et son torse laissait transparaître quelques blessures récentes, des brûlures également... ainsi que d'autres plaies, bien plus anciennes. Ce sont des griffures manifestement, et Elrick se demandait si c'était du à une certaine expérience dans le combat, ou à l'on ne sait quelles balades au milieu de la végétation... Des orties peut-être ? Non... l'ortie irrite mais ne laisse pas de cicatrices, plutôt les argelas de la région d'Ecorcia. Et puis, de pareilles blessures sont très rares chez des combattants entraînés. Lui, il devait débuter, ou commencer un entrainement pas du tout approprié.

Les yeux de Lucario étaient devenus oranges, signe qu'il tentait de lire l'aura de son interlocuteur. Qu'il est parfois pratique d'avoir un allié aussi fiable lors des rencontres inopinées. Lucario semblait mitigé. Un léger serrage de dents hésitants le trahit auprès de la vigilance de son dresseur. Il n'y voyait pas de mauvaise énergie, mais... le "mal" semblait pourtant présent dans son entourage. Hum... Étrange. Elrick savait qu'à chaque rencontre, Lucario analysait son aura, et il l'observait discrètement afin de parfaire son premier jugement. Dans ce monde ou les pokemons ont divers rôles, que ce soit dans la loi ou le crime, la paix ou la guerre, le quotidien ou le pouvoir, il fallait toujours se méfier du premier venu. Mais Elrick cette fois-ci mettait son bras devant, comme pour empêcher Lucario de faire quelque chose. Il se parlait à lui-même en le faisant.

- Abel : Moi je veux bien mais...à qui pense-tu ? Toi peut-être ?

- Elrick : (Du calme Lucario... il n'est pas malveillant...)

Comment pouvait-il le savoir ? Si une aura pouvait tout dire sur quelqu'un, détail qu'un humain lambda ne peut voir, d'autres petites choses peuvent également être décelées, pour peu qu'on y fasse attention. Ici, il était clair que c'était un dresseur bienveillant envers les pokemons. Pourquoi ? Et bien sa seule parole suffit à le montrer. Vous imagineriez quelqu'un traitant les pokemons comme un objet ou une arme, les nommer un par un lorsqu'ils sont plus de deux ? Ce petit trait de psychologie paie pas de mine, mais cela montre tout simplement qu'il les considère comme êtres vivants et indépendants.

- Abel : Je suis Abel, et voici Feuforêve, Givrali, Teddiursa et Dracaufeu.

Pas besoin de faire un dessin n'est-ce pas... Elrick remarquait la main tendue. Une présentation... Il regardait longuement la main. Il ne porte même pas de gants... et il tend sa main au premier inconnu. Drôle de personnage... Trop candide ? Elrick avait perdu l'habitude de rencontrer des gens qui lui parlait sans avoir un intérêt. Enfin... peut-être qu'il avait une rencontre "intéressante" pour une fois. Il revenait à la main. Ah oui... la politesse. Même si Elrick n'en avait que faire, il ne fallait pas être hostile. Il saisit sa main.

- Elrick : Elrick... et mon équipier, Lucario...

Une nouvelle bouchée dans sa pomme. Elrick repensait à sa précédente proposition. Le prendre pour partenaire d'entraînement. Il n'en avait pas déjà assez fait ? Et puis, ça voulait dire quoi ? Elrick était bien assez fort pour venir à bout seul de ces pokemons. Enfin... Son maître, le vénérable Ryu du Dojo de la Cascade à Celestia disait souvent qu'avant de songer à s'entraîner, il fallait connaître ses limites. L'une des nombreuses paroles sages de Ryu, et l'une des rares où il était sobre. Elrick reprit.

- Elrick : Moi... ?

Une dernière morsure dans sa pomme, et il lança vers le haut le reste de sa pomme. Il regardait le jeune homme nommé Abel, dans les yeux. Il ne voyait pas ce qu'il pensait, mais ce qui était sur, c'est qu'Abel également, devait avoir des difficultés à analyser le dresseur aux nerfs d'acier. La pomme traversa le champ de vision d'Abel au niveau de son nez, verticalement, accompagné d'une sorte de flash lumineux. Le reste de pomme se séparait en deux, nette, en arrivant au sol, tandis qu'Elrick rengaina le Shikomizue.

- Elrick ... Revois tes limites avant de chercher à m'affronter... Jeune dresseur.

C'est à ce moment qu'Elrick eut une idée. Lorsqu'Abel détaillait son interlocuteur, il passa à deux reprises son regard sur la lame d'Elrick. Ce dernier, était sur d'une chose, mais il voulait la vérifier. Il dégaina son Shikomizue, fit un léger moulinet, et le tendit à Abel, manche en avant. Il voulait s’entraîner hein... Alors Elrick, allait lui donner sa première leçon pour devenir fort.

- Elrick : Transperce-moi...

Il avait toujours ce regard froid et imperturbable. Même en demandant à quelqu'un de le blesser, il gardait cette expression neutre et glaciale. Mais peu importe, Elrick, savait ce qu'il faisait, et il allait le faire comprendre tout de suite, au jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:11
Elrick... et mon équipier, Lucario...

Lucario hein...Un Pokémon très rare...pratiquement légendaire. Connu principalement pour avoir la capacité de maîtriser l'Aura, chose très rare. D'après quelques racontars, il y aurait également quelques humains qui maîtriseraient aussi le pouvoir de l'Aura mais...ce n'était probablement que des racontars. Le jeune garçon n'avait jamais rencontré de personne maîtrisant le pouvoir de l'Aura.
Soudain, il se rendit compte que par sa proposition, il avait manqué de respect à cet personne, le dénommé Elrick. Il venait de le rencontrer et un seul coup d'œil lui avait fait comprendre que c'était un expert martial, et voilà qu'il lui proposait de s'entraîner avec lui...Non mais quel débile...

Sans paraître se formaliser, Elrick croqua une dernière bouchée de sa pomme puis sans prévenir, la lança en l'air. Sans comprendre, Abel la suivi des yeux, mais lorsqu'elle se trouva devant son visage il sentit une légère secousse, et vit avec stupéfaction la pomme tomber en deux morceaux, coupé en son centre. Derrière, l'homme au longs cheveux noirs rengainait son sabre. L'action n'avait pas duré plus d'une seconde.

- Revois tes limites avant de chercher à m'affronter...Jeune dresseur.

Abel était estomaqué, mais ce n'était pas le seul. Jusqu'ici il était persuadé qu'un homme ne pouvait pas venir à bout d'un Pokémon bien entraîné, peu importe sa condition physique, mai ceci lui prouvait qu'il s'était trompé. Si Teddiursa par exemple avait commis l'erreur de le sous-estimer, il aurait facilement pu se faire trancher une oreille dans le meilleur des cas, la tête tout entière dans le pire. Quand à Abel...il n'aurait eu tout simplement aucune chance de survie. Givrali, intriguée par la scène, avait réveillé Dracaufeu qui maintenant les regardait avec ce qui semblait être de la curiosité, même si elle baillait à s'en décrocher la mâchoire.

Confus, Abel laissa clairement entendre un « Désolé », mais le sentiment qui prenait le pas sur sa gêne était l'admiration. Elrick lui, aurait tout simplement pulvérisé Meister, peut-être sans même avoir besoin de son sabre, et aurait à coup sûr vaincu la Quetzacoalt. En fait, vu son niveau, Abel pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir réussi à réduire en miettes le visage de Meister, et d'avoir frappé une fois Maya, peu importait son véritable nom.
L'homme en face de lui dégageait une impression de puissance par tous les pores de sa peau. Même sans la faculté de Feuforêve à voir la nature des gens, Abel pouvait le comprendre. Mais quand le Pokémon lui transmis ce qu'il voyait par échange télépathique...Abel pris pleinement conscience du niveau que devait avoir l'artiste martial, sans pour autant en être complètement sûr. Et ce Lucario aussi devait être sacrément puissant. Rien que le fait de maîtriser l'Aura devait lui permettre une efficacité excellente en combat.

Ce fut à ce moment que Elrick ressortir son sabre et le tendit, manche en avant, à Abel.

-Transperce-moi...

Sans comprendre, Abel le prit, et le serra de ses deux mains. Le transpercer...? Abel se doutait que si il lui proposait ça, c'est qu'il n'avait pas grand chose, quoique plutôt rien du tout à craindre, mais...Abel redressa le sabre en position verticale. Le combat avec ce style d'arme était une chose qu'il n'avait jamais pratiqué,sa prise était donc hésitante, et sa garde bancale. Enfin...il pensait que maintenir le sabre dans cette position devrait lui offrir la meilleure protection possible vu son niveau, mais pour quelle attaque opter ? Il lui semblait que l'esquive la plus simple à réaliser était un pas en arrière, donc s'il faisait une tranche verticale où horizontale, déjà ce serait terminé. Donc peut-être un coup de face...
Oui peut-être mais si ça se trouve, vu son niveau, il n'a pas du tout l'intention de l'éviter...La parer alors ? Mais avec quoi ? Le fourreau ? Ses mains ? Bah...on verra bien après tout.

Sans prévenir, Abel abaissa brutalement le sabre, pris appui sur ses pieds et bondit en avant, le sabre tendu droit devant lui. Maintenant il restait à savoir comment Elrick allait s'occuper de ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:15
Abel s'élança, lame en avant. Alors il l'avait fait... Ce petit serait donc plus fort qu'il n'y parait ? Il fallait un certain cran pour oser attaquer quelqu'un qui vous soigne, d'autant plus lorsque cela est un parfait inconnu. Surtout que, c'est ce même inconnu qui le demande. Pour l'avoir vu ramper comme ça, Elrick se demandait sérieusement s'il n'y avait pas quelque chose au dessus de lui... hiérarchiquement parlant. Toujours est-il, que le coup était la, et qu'il venait. Elrick le regarda jusqu'au dernier moment, fixement. Il sortit le fourreau, et captura la pointe de la lame, la rangeant. Il poussa le fourreau ensuite vers le bas, de sorte à ce que le fourreau tape le menton du jeune dresseur.

- Elrick : (Interessant ce petit...) Tu manques encore un peu de fougue...

A vrai dire, il ne pensait même pas qu'il oserait. Même s'il n'était pas encore prêt à subir l'entrainement qu'il s'affligeait, tout n'était pas perdu. Cela dit, sa charge n'était pas sans hésitation. Il manquait encore de confiance en lui. Et ça, la confiance en soi, si on ne l'a pas, même le plus petit entrainement sera un échec. Enfin, il reprit.

- Elrick : Mais tout n'est pas perdu...

Elrick repensait à sa garde. Elle n'était pas assez stable, pas assez ferme. La garde, c'est ce qui protège le combattant. Si elle fléchit, le combattant s'en prendra une, forcément. Elrick redressa ses bras, et appuya un peu dessus, pour lui montrer de rester ferme. Les deux bras fléchis, un poing au niveau du menton, l'autre au niveau de la hanche. Il plaça ses jambes de façon latérale, légèrement écartées, et le dresseur karateka appuya sur les genoux, pour être solide. La parfaite position d'un karateka.

- Elrick : Ta garde doit être solide... sinon, tu prendras des coups... tes yeux doivent anticiper chaque mouvement...

Il espérait lui montrer que son souci venait de sa confiance en lui. Mais cet entrainement lui permettrait également d'en apprendre plus sur cet "Abel". En effet, quelque chose ne tournait pas rond, et l'attitude précédente de Lucario confirmait ses doutes. Enfin, il le verrait plus tard. Pour l'instant...

- Elrick : Bloque !

Bloque ! Ce mot était venu si rapidement, sans même qu'il est pu comprendre quoi. Le poing d'Elrick se dirigeait vers Abel, en direction du visage. Restait à savoir comment il allait passer ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:09
La réaction fut instantanée. Au début, le combattant ne bougea pas, mais au dernier moment il sortit son fourreau et s'en servit pour emprisonner la lame du sabre qui fonçait vers lui. Une brève poussée provoqua ensuite le choc du manche du sabre contre le menton du jeune garçon qui de surprise vacilla.

Tu manques encore un peu de fougue...

Abel sentit de nouveau le regard inquisiteur d'Elrick se poser sur lui. De...fougue ? Il manquait de fougue ? Son attaque n'avait pas été assez rapide, assez vive ? Pourtant il avait l'impression qu'il voulait dire autre chose...

Mais tout n'est pas perdu...

Abel regardait le combattant, sans comprendre la réflexion qu'il menait. Finalement il entreprit de corriger la position de garde d'Abel, d'abord en le mettant de profil, avec un poing au niveau du menton, l'autre plus bas. Pour finir, il le fit fléchir légèrement ses jambes, afin de bénéficier d'un appui plus solide. L'apparence finale ressemblait en fait à celle que l'on trouvait dans les films d'action, mais le Rocket se doutait que si un expert du niveau d'Elrick la lui conseillait, cela ne devait pas être sans raison.
Le combattant continua en lui expliquant la raison d'une garde solide, Abel écoutant avec un silence quasi-religieux ses paroles. Suivre les mouvements...hein ?
L'attaque fusa alors que le karatéka n'avait même pas fini sa phrase, en même temps que l'injonction « Bloque »! Le poing d'Elrick fonçait vers le visage d'Abel qui par manque de temps réagi par instinct pur. Il se servit de la main qui protégeait son menton et d'un poussée dévia l'attaque qui passa par conséquent à quelques centimètres de sa joue.

Toujours sans réfléchir, il se servit de son autre poing afin de décrire un crochet qui vola vers la mâchoire d'Elrick...

HRP : Désolé, post pourri, j'avais pas des masses d'inspi et j'étais assez fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:31
[HRP]En même temps, pour décrire un coup de poing, faire une quinzaine de lignes, c'est déjà très bien. Je t'avoue que j'ai peu d'inspiration aussi, en ce moment.[/HRP]

- Elrick : (Pas mal...)

Il l'avait bloqué... enfin, détourné. Mais du moment qu'on ne se mange pas le coup entre les dents, ou est la différence ? Le direct d'Elrick brassa l'air. On aurait presque pu y entendre un léger sifflement. Le test était réussi. Enfin, en partie. Bloquer un coup était une chose. Eviter d'en reprendre un, est toute autre affaire. Mais Abel avait compris que la meilleure défense, restait encore l'attaque. Pendant un instant, Elrick aurait douté de son geste. Mais... il l'avait bien fait, il avait riposté. Presque par réflexe, Elrick s'activa de détourner le poignet, et de donner une impulsion à son dos, vers l'arrière. Un léger mouvement de la tête, et le crochet était esquivé. Il insistait sur le bras d'Abel, afin de le faire prolonger sa course, et par conséquent, déstabiliser sa garde. Nouvelle riposte, du karatéka cette fois. La main plate, tournée vers le ciel, doigts bien tendus, s’arrêtant à un centimètre de la gorge du jeune homme. Elrick fixait les yeux d'Abel.

- Elrick : Tu n'aurais pas été si fatigué... tu m'aurais certainement touché...

Elrick recula légèrement, pour indiquer que les hostilités prenaient fin. Les bras le long du corps, il s'inclina très légèrement, tel lors d'un combat martial. De toute façon, Abel devait être trop fatigué pour continuer a s’entraîner efficacement. Le dresseur acier plongea dans une réflexion. Certes, Abel avait riposté, ce qui était presque au delà des attentes du compagnon de Lucario, mais... ce coup... il était venu si soudainement. Et il n'avait pas perdu de vue la première impression de Lucario à son sujet. Le mal... oui... peut-être... Mais cela ne semblait pas lui convenir... Elrick ne voyait pourtant pas quelque chose de mauvais sous les traits du jeune dresseur. Quelque chose tournait pas rond... Lucario se serait-il trompé ? Non, impossible... Mais alors... d'ou ? Il fallait en apprendre davatange.

- Elrick : Avant d'avoir besoin de leçons de boxe... tu as surtout besoin d'une pause...

La voix grave et inflexible d'Elrick créerait certainement un peu de soulagement pour Abel et ses compagnons. L'expert en arts martiaux se dirigea près de l'arbre ou étaient les pokemons de son "élève", dégaina, et planta sa lame dans le sol, droite. Il s'adossa à son arme d'un coté, Lucario de l'autre. Même si c'était avant tout pour Abel, Elrick était ravi aussi de faire une pause. Mangriff lui avait pris toutes ses forces. Un léger signe pour lui montrer de s'installer, et, fait rarissime, posa une question.

- Elrick : Qu'est ce qui fait que tu t’entraînes comme ça... ?

Il y avait forcément une raison. A cet âge-la, dans quatre-vingt dix-neuf cas sur cent, il y a un déclencheur précis, donnant l'envie à quelqu'un de devenir plus fort. On voyait clairement que son entrainement était très récent, ainsi la théorie devait forcément être vraie. Elrick attendait sa réponse, curieux de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:36
Tu n'aurais pas été si fatigué... tu m'aurais certainement touché...

Le combattant avait esquivé l'attaque d'Abel, en mouvant tout son corps avec une extrême rapidité et de manière à briser la garde d'Abel. Son contre avait été tout aussi fulgurant. Le revers de sa main s'était arrête à quelques centimètres de la gorge du jeune homme, mais si l'attaque avait portée, nul doute qu'Abel aurait au tapis, et cela pour un bon moment.
Touché ? Vu la facilité avec laquelle il avait esquivé cette attaque, Abel en doutait...Surtout que si Elrick se battait sérieusement, fatigue où pas, Abel n'avait pas une chance de survie, vois tout simplement de chance de réagir.

Avant d'avoir besoin de leçons de boxe... tu as surtout besoin d'une pause...

Abel s'apprêtait à nier son état, qu'il pensait compenser par sa volonté, mais il s'aperçut qu'il chancelait, la limonade et les Baies qu'il avait mangé avant n'avaient plus trop d'effet sur lui. Et puis c'était lui l'expert...Et vu sa voix il valait mieux lui faire confiance...Il suivit donc le karatéka près de l'arbre où il avait laissé ses affaires et ses Pokémons. Et s'assit entre lui et ses Pokémons, tandis que Givrali, contente qu'Abel ait arrêté de faire le fou, venait se frotter contre lui. Avec un sourire Abel sortit de son sac les produits de beauté et commença à s'occuper de son Pokémon, qui ronronnait. Ah là là...Qu'est ce qu'elle était adorable...Et puis c'était le meilleur moyen de lui changer les idées !

Alors qu'il pomponnait son Pokémon, la voix d'Elrick se fit entendre de nouveau, plus grave que jamais :

Qu'est ce qui fait que tu t’entraînes comme ça... ?

Abel tiqua, puis resta une minute sans répondre, tout en frottant le dos de son Pokémon avec une brosse spécialement prévue pour. Il n'aimait pas se rappeler de ça...Finalement il répondit :

- Il y a peu de temps...J'ai subit deux échecs.J'ai été envoyé au tapis deux fois. Jusqu'à présent je n'entraînais que mes Pokémons, parce que je pensais que c'était comme ça que l'on devenait fort. Mais le premier de ces deux échecs m'a empêché de faire une grosse bêtise sur laquelle je ne m'étendrais pas, mais pour le deuxième...Je n'ai absolument rien plus faire. La force que mes Pokémons avaient acquises ne me servait à rien. J'étais...impuissant.


Abel déglutit péniblement, se rappeler de ce qu'il avait ressentit lorsque la Quetzacoalt l'avait domine sans qu'il ne puisse rien faire le faisait toujours un eu déprimer du fait de sa faiblesse...

-Du coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je me renforce moi-même...Un vrai dresseur doit devenir fort en même temps que ses Pokémons, sinon, sa force n'est qu'illusoire...Et c'est ce que j'étais, un fantoche trop sûr de lui. Je ne veux plus jamais vivre, ça, c'est pour cela que je veux progresser.

Il y eu un silence de quelques minutes...Abel observait silencieusement le Pokémon Bleu ainsi que son dresseur, avant de demander :

-Et vous ? Pourquoi avez-vous voulu devenir si fort au point d'avoir cette puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:28
- Elrick : (Des échecs hein...)

Elrick en était sur. Les échecs, élément déclencheur le plus fréquent dans les quêtes de puissance, était forcément à l'origine de ce type d'entrainement. Ah les jeunes... Faut toujours qu'ils soient si impétueux... Et pourtant, les échecs, tout le monde en subit, c'est la loi de la vie. Tout ne peut pas fonctionner à merveille. Sinon c'est pas drôle hein... Mais Abel avait mis le doigt sur le point le plus important. C'est sur ce point, qu'il va falloir insister. Il avait bien compris que la puissance de ces pokemons n'était rien, si lui même était impuissant. Et pourtant... il se trompait totalement dans sa démarche. Quand je vous dis que les jeunes sont trop impétueux... Elrick reprit.

- Elrick : Des échecs... tu en connaîtras d'autres... Même moi encore, j'en connais parfois. Et pourtant... cela fait maintenant plus de 7 ans... que je m’entraîne nuit et jour de façon toujours plus extrême... et que je parcoure le monde... Vois-tu réellement ou je veux en venir... ?

Il jeta un oeil vers son dos, la ou Lucario était adossé. Oui... Les entraînements avec Lucario, ne sont pas du tout de tout repos. On pouvait imaginer sur la lame du Shikomizue d'Elrick, les nombreuses traces et autres stigmates des combats entre lui et son pokemon... et également quels ravages ils avaient pu causer à Dame Nature en même temps. La puissance... ça se contrôle pas toujours hein... La fameuse betise interloqua Elrick. Il ne dit rien dessus... m'enfin, ça doit être douloureux. Mais il reste par la même occasion évasif sur les deux échecs en question. C'est... étrange. Il aurait bien aimé en savoir plus la dessus.

Soudain, la question lui fut retourné. Et lui ? Pourquoi il s’entraîne ? Mais il est bien curieux ce petit dites moi... Enfin...

- Elrick : Je m’entraîne pour une raison simple... La quête du Savoir. Acquerir de la puissance n'a jamais été mon objectif... mais en apprendre sur elle, et la maîtriser est une fin bien plus honorable... Un ami de mon maître m'a dit un jour que "Sans maîtrise, la puissance n'est rien"... Un bien sage homme, ce Pirelli... C'est pour cela que je voyage en quête d'informations sur les différents mythes inhérents aux pokemons... La Sagesse, est elle même, source de grande puissance...

Les longs discours, Elrick n'en était guère friand. Mais bon... quand il faut il faut. Et puis... il espérait qu'Abel comprendrait de quoi il parle. Mais... il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu'il cachait vraiment. Elrick cédait encore une fois à sa curiosité.

- Elrick : Parle moi de ces échecs... face à qui... comment... pourquoi... quel était l'enjeu... ?

Elrick surveillait le moindre son ou mouvement de Lucario, dans son dos, en attendant l'histoire de la triste expérience d'Abel en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:07
Des échecs... tu en connaîtras d'autres... Même moi encore, j'en connais parfois. Et pourtant... cela fait maintenant plus de 7 ans... que je m’entraîne nuit et jour de façon toujours plus extrême... et que je parcoure le monde... Vois-tu réellement ou je veux en venir... ?

Abel tiqua. Même lui, qui était si puissant, pouvait se faire battre ? Difficile à croire, mais c'était sans doute vrai. Enfin...il devait toujours y avoir quelqu'un de plus fort que soit sur la planète. Et si même après 7 ans d'entraînement Elrick pouvait toujours se faire battre...Ce n'était pas en quelques jours qu'Abel deviendrait capable de se défendre seul. Donc il devrait continuer à s'entraîner tous les jours si il voulait espérer être capable d'être capable de défendre lui, mais surtout ses Pokémons ainsi que Yukichi.
Yukichi...le regard d'Abel se voilà brièvement lorsqu'il repensa à ce qu'il, par sa faiblesse, lui avait fait subir. A cause ce qu'il était, et l'image qu'il donnait, un membre de la Team Rocket avait tué le tuteur de celle qu'il aimait, Tolbiac. Même si par sa générosité, elle lui avait pardonné, Abel lui, n'avait jamais pu. il n'avait pas encore réussi à expier l'immense faute qui lui tombait dessus, mais grâce à l'éleveuse aux cheveux verts, il arrivait à continuer à vivre.
Pour la protéger.

Je m’entraîne pour une raison simple... La quête du Savoir. Acquerir de la puissance n'a jamais été mon objectif... mais en apprendre sur elle, et la maîtriser est une fin bien plus honorable... Un ami de mon maître m'a dit un jour que "Sans maîtrise, la puissance n'est rien"...Un bien sage homme, ce Pirelli... C'est pour cela que je voyage en quête d'informations sur les différents mythes inhérents aux pokemons...La Sagesse, est elle même, source de grande puissance...

La maîtrise...Abel médita un instant ces paroles. C'est sûr qu'un grand pouvoir non maîtrisé ne sert à rien. Et peut-être que comme il le dit c'est en connaissant la Sagesse et le Savoir que l'on devenait puissant...

- Ah, je m'y connais un peu en mythologie Pokémon...C'est vraiment un domaine complexe...

Depuis qu'il était petit, Abel étudiait les histoires Pokémons avec ardeur. Déjà que le sujet en lui-même était intéressant, depuis que le jeune homme avait assisté à la cérémonie forestière, cérémonie qu'il avait depuis attribuée à la présence de Celebi, Abel s'était passionné pour la mythologie. Son entrée à la Team Rocket, dans la partie scientifique lui avait permis d'approfondir ses connaissances, même si jusqu'ici, il n'avait pas vraiment travaillé comme scientifique. Enfin...ses connaissances restaient quand même très théorique jusqu'ici, il n'avait jamais rencontré de Pokémon légendaires et, contrairement à Garth Maise, il n'avait pas passé sa vie à les étudier, donc il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était un expert.

Parle moi de ces échecs... face à qui... comment... pourquoi... quel était l'enjeu... ?

Abel s'assombrit. Bah...après tout tant qu'il ne parlait pas de la TR, cela devrait passer...

- Mon premier échec...m'a empêché de faire une grosse connerie. Pendant une période, je fut...fou. Incapable de prendre la bonne direction, de distinguer le bien du mal. Et là, alors que je m'apprêtais à faire le bourde de mon existence, une de mes connaissances est apparue, et à coups de poing m'a fait rentrer le bon sens dans le crâne. La deuxième fois...Une agente Quetzacoalt. Dans un restaurant, on avait discuté, mais elle a fini par révéler son identité et sans le moindre effort m'a envoyé au tapis. C'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:43
- Elrick : (Une... "agente"... ?)

Bizarre... Habituellement, lorsqu'on parle de quelqu'un d'une organisation, l'on utilise instinctivement le mot "membre", en tout bien tout honneur bien sur... Mais la, c'était "Agente". Il connait des choses sur les Quetzacoatl, donc ? Et... pourquoi ? Elrick était persuadé qu'il avait un lien avec cette organisation terroriste. Tout du moins, il sait bien des choses sur elle. Et si c'était cela que Lucario avait vu à sa première impression ? Il y avait quelque chose à fouiller. En tout cas, il sentait une blessure morale violente, et une sorte de... culpabilité.

- Elrick : (Lucario... méfie-toi...)

Il disait cela par pensée, instinctivement. A vrai dire, c'était même plus une réflexion qu'autre chose. Il tapait dans son dos discrètement Lucario, toujours adossé à lui. Lucario ouvrit les yeux brusquement, qui mirent à luire d'une lueur orange, signe de l'analyse d'une aura. Sans bouger afin d'être presque indétectable, il cherchait le coin de ses yeux, afin de voir Abel. Lucario tapait en retour dans le dos d'Elrick, signe qu'il était prêt.

- Elrick : (Voyons voir...)

Il revenait sur une des précédentes phrases. Les mythes. Certes, le jeune homme en savait peut-être des choses, mais certainement rien sur les mythes de Sinnoh. Elrick, l'imaginait mal sortir de Kanto, enfin... c'est bien entendu infondé. Peu importe. L'agente... Elrick ne mâchait jamais ses mots. Enfin, sauf quand cela était réellement nécessaire à ses objectifs. La meilleure option pour tirer le maximum d'un jeune homme encore blessé moralement par sa défaite, était d'être direct.

- Elrick : Je vois... Et tu m'expliques pourquoi elle te révèle d'un coup son identité et te met au tapis... ? Tu bosses pour qui, hum... ?

Elrick n'avait pas encore d'idée précise sur la réponse à cette question, mais ce qui était sur, c'est que quelque soit celle qu'Abel allait lui apporter, il s'en ferait une, et fondée, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:51
Je vois... Et tu m'expliques pourquoi elle te révèle d'un coup son identité et te met au tapis... ? Tu bosses pour qui, hum... ?

Abel ne fronça même pas un sourcil. Le faire aurait permis à Elrick de comprendre ce qu'il semblait soupçonner déjà. En même temps l'histoire qu'il avait vécu avec cette agente Quetzacoalt n'était pas vraiment crédible, puisque elle s'était vraiment montrée hystérique, et ses actions n'étaient vraiment pas logique. Quand à Abel...Il pensait n'avoir rien montré concernant son appartenance mais... Le jeune homme opta pour une vérité, tout en cachant l'essentiel.

- Pour être exact elle ne m'a pas révélé son identité, mais d'après ses actions, elle semblait avoir pour mission de démolir le restaurant dans lequel on se trouvait. En y réfléchissant m'approcher n'a dû être pour elle qu'un moyen de passer inaperçu. Sauf que...elle n'avait pas prévu une chose.

Abel se crispa. Revisualiser cette scène le mettait toujours dans une rage folle, à cause de son impuissance et de sa haine contre cette maudite organisation. A cela s'ajoutait son inquiétude, il ne fallait surtout pas qu'il révèle son appartenance aux Rockets, sinon ces derniers le supprimeraient, où en tout cas il ne serait jamais tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Et ça...Abel ne voulait pas être responsable de la mort de quelqu'un d'autre.

- Depuis qu'un des Pokémons de ma mère a été tué lors de l'attentat de Céladopole...Je hais la Team Quetzacoalt. J'ai passé des heures à potasser tous ce que je savais sur eux, avant de tirer des conclusions tout cela pour pouvoir les détruire. J'ai entraîné mes Pokémons comme un fou, et maintenant c'est moi que j'entraîne. Je les déteste, et veut être responsable de leur destruction.

Abel avait prononcé cette phrase d'une traite, sans montrer la moindre émotion, sinon la colère qu'il ressentait à l'égard des Quetzacoalts :

- Sinon...je sais pas si on peut appeler ça un travail mais je suis coordinateur Pokémon, et je participe à quelques concours dans l'espoir de me qualifier pour le Grand Festival. Mais...et vous ? Vous passez tous votre temps à rechercher cette "Sagesse"? Vous n'avez pas d'activités à côté ?

Le but était au tant d'apprendre des choses sur Elrick que changer le sujet de conversation, lorsque Abel reçu un message télépathique de son Pokémon Spectre, qui l'avertissait que le Lucario émettait une énergie étrange, dirigé vers lui. Abel fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il se passait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:49
- Elrick : (Belle esquive... un peu plus et je n'aurai rien remarqué...)

Si elle n'avait pas révélé son identité... comment pouvait-il avoir la pleine confirmation que cette "agente" était bien Quetzacoatl ? Etait-ce en rapport avec cette chose qu'elle n'aurait pas prévu ? Enfin... Il ressortirait cela au bon moment... Mais ses soupçons, bien qu'ils ne se confirmaient pas, n'étaient pas du tout en train de disparaître. Elrick devait l'admettre. Abel, savait cacher la vérité. En tout cas, lorsqu'une chose le marque, il est sincère, et cela se voit. L'attentat de Celadopole... Il était vrai que chaque habitant de Kanto était encore secoué par cet indicent. Elrick, venant de Sinnoh, n'avait pas eu de détails de cet attentat, mis à part le fait qu'il aurait été revendiqué par la Team Quetzacoatl. Cette team, semblait dangereuse, comparée à la Rocket, mais Elrick, savait ce que l'épine dorsale d'une Team, autrement dit, les spires, valait, pour avoir eu quelques déboires avec la Team Galaxie de Sinnoh.

Lucario s'affolait. Il voyait une étrange aura autour de Feuforeve. Il tapa discrètement dans le dos d'Elrick, comprenant qu'il se passait un imprévu. Elrick réfléchit et balaya du regard la scène. La plupart des pokemons étaient endormis ou se reposaient. Seul Feuforeve, était "actif". S'il y avait un souci, cela ne pouvait venir que d'un pokemon d'Abel, si Lucario restait discret, et par conséquent, le pokemon spectre. Elrick tirait la patte de Lucario, signe qu'il devait arrêter. Les yeux de Lucario redevinrent normaux. Feuforeve et Abel devait avoir l'habitude de ce genre de situation. Bizarre. En tout cas, cela confirmait les doutes d'Elrick.

- Elrick : Ah les organisations... Je vois à peu près ce que tu veux dire... Je connais la Team Galaxie qui sévit à Sinnoh... Enfin, être sbire, c'est pas très arrangeant... Regarde ce dresseur qui a exterminé la team Rocket, Red il me semble... On ne peut pas devenir fort, sous les ordres de quelqu'un...

A bon entendeur... Abel lui apprit donc qu'il était coordinateur. Assez contradictoire, lorsque qu'on sait le chaos que peut amener une organisation telle que la Rocket, alors qu'on fait du "business" sur la beauté des pokemons. Après tout, pourquoi pas... C'est alors, qu'Abel demanda ses occupations.

- Elrick : La quête du savoir est une occupation à plein temps... Actuellement, j'enquête sur cet objet, l'Orbe Vie. J'ai quelques informations dessus, mais rien de bien concret encore...

Il rangea l'Orbe. Bien sur, il savait l'essentiel de l'orbe, mais n'en connaissait pas l'origine. C'était la dessus qu'il enquêtait. Soudain, Elrick se leva, repris sa place à l'entrainement, en attendant Abel.

- Elrick : Par hasard... ne tenterais-tu pas de devenir fort... pour protéger quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:13
Abel, tous les sens en éveil, regarda fixement le Lucario qui lui tournait le dos. La tension monta de plusieurs cran. Maintenant, le collier de Feuforêve luisait d'une faible lueur rouge. Elrick se doutait de quelque chose, c'était certain. Pourtant...Abel avait fait son possible pour ne pas éveiller les soupçons, mais il semblerait que l'expert en art martiaux ait quand même réussi à deviner qu'Abel n'avait pas sa conscience de toute rose...
En tout cas, Lucario s'agitait. Après un signe pas super discret à Elrick, le Pokémon Acier finit par arrêter d'émettre son étrange énergie. Aussitôt, Feuforêve se détendit, et l'atmosphère devint tout de suite plus détendue. Le coordinateur respira plus librement. Si le Pokémon Spectre avait arrêté d'émettre son aura, chose prouvée par son collier, c'était que le danger était probablement écarté. Enfin...Pour l'instant en tout cas.

Ah les organisations... Je vois à peu près ce que tu veux dire... Je connais la Team Galaxie qui sévit à Sinnoh... Enfin, être sbire, c'est pas très arrangeant... Regarde ce dresseur qui a exterminé la team Rocket, Red il me semble... On ne peut pas devenir fort, sous les ordres de quelqu'un...

Abel fronça légèrement un sourcil, cette fois, il n'avait pas pu s'en empêcher. On ne pouvait pas devenir fort sous les ordres de quelqu'un, hein ? Ça, c'était inexact. Depuis qu'il était Rocket, Abel avait progressé, en tout cas dans le domaine du combat Pokémon... Enfin...faut dire que Giovanni n'était pas son supérieur direct, et que Garth lui laissait beaucoup de libertés... En fait, en y réfléchissant, il avait une place peu commune au sein de l'organisation criminelle. De simples agents comme lui qui avaient déjà rencontrés le Boss et qui jouissaient d'une liberté de mouvement presque totale, il n'y en avait pas beaucoup. Si il était devenu un simple agent, un « sbire » comme on dit, serait-il devenu aussi faible que ceux qu'il avait vu ? Remarquez...il n'en avait pas côtoyé énormément...
Les paroles de Elrick firent réfléchir le jeune homme. Malgré le « à peu près » qu'il prétendait, il semblait bien s'y connaître... Aurait-il été lié de près où de loin à une des Team ? Il disait connaître la Team Galaxie... Sur cette Organisation, Abel ne connaissait presque rien. Il avait entendu ce terme lors de son voyage avec Garth et Giovanni mais c'était tout...
Mais pour une personne qui connaissait prétendument surtout la Team Galaxie, connaître le nom de celui qui avait défait Giovanni il y a quelques années était quand même surprenant...Cette information avait certes été retransmise en masse à la télévision, mais surtout dans les régions de Kanto et Johto ! Alors vu que le karatéka semblait venir de Sinnoh comment se faisait-il qu'il connaisse cette information ?
Non...Abel réfléchissait trop...Les informations qu'Elrick lui avait donnée semblait évidente...mais c'était quand même étonnant de savoir tous ça...

La quête du savoir est une occupation à plein temps... Actuellement, j'enquête sur cet objet, l'Orbe Vie. J'ai quelques informations dessus, mais rien de bien concret encore...

L'Orbe Vie ? Mais c'était un objet unique ça non ? Très intéressé, le jeune homme regarda l'Orbe qui brillait dans la main de l'expert en arts martiaux. Il n'eut pas le temps de l'examiner en détail, puisque il réintégra rapidement la poche d'Elrick. Un peu déçu, Abel se reprit. D'autres Rockets auraient probablement essayés de voler l'Objet, mais Abel était beaucoup trop honnête pour ça. Lui, il aurait juste aimé examiner en détail l'Orbe avant de le rendre à son propriétaire, et c'était tout ! Alors qu'il se plongeait dans ses pensées, Elrick le ramena à la réalité, et ce, de manière un peu brutale :

Par hasard... ne tenterais-tu pas de devenir fort... pour protéger quelqu'un ?

Abel cligna des yeux, et se mit soudainement à trembler. L'image qu'il redoutait venait une nouvelle fois de s'imposer à lui avec violence...L'image de Yukichi, ensanglanté, morte, dans les bras d'Abel qui secouait vainement le corps sans vie, figé dans un dernier sourire.. Et les larmes coulaient coulaient...
Abel tiqua. Il était revenu dans le temps présent. En sueur, le coordinateur pesta. Cette vision lui revenait de plus en plus souvent depuis sa rencontre avec Sulfura...Comme pour signifier que si rien ne bougeait, alors elle deviendrait réalité.

- J...J'ai une personne à protéger. A tout prix. Elle a...Elle m'a...accepté. Elle m'a aimé. Elle m'a pardonné.

Le regard d'Abel se voila. Comment avait-elle pu...lui pardonner? Lui qui lui avait dérobé son mentor, et tuteur. Elle avait réussi à le traiter...comme si il n'était pas responsable. Elle lui avait permis de...recommencer à vivre. Sans elle...l'être qu'était Abel Kujaku n'existerait plus, juste remplacé par une machine qui aurait tout explosé pour se venger. L'état d'esprit d'Abel lorsqu'il entrait dans l'état que Feuforêve avait baptisé « Mode Quetza ».

- Je dois la protéger. Ne serait-ce que pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est pour ça que je dois devenir plus fort.

Comme secoué, Abel revint brusquement à la réalité, et se tourna vers Elrick :

- Et...Et toi ? Tu as quelqu'un à protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:22
- Elrick : (J'ai tapé dans le mille je crois...)

Le froncement de sourcil d'Abel n'avait pas échappé à l'oeil vif du karatéka. En recoupant tout ce qu'il avait dit, et ce qu'Abel avait répondu à toutes ces tentatives, il était maintenant clair qu'il avait bien quelqu'un au dessus de lui. Et puis, parler des organisations comme ça, de façon aussi suspecte, Elrick était étonné qu'Abel n'avait à aucun moment tenté de se justifier. Parler de la team Rocket à Kanto était presque tabou, même trois ans après la dissolution. Pour lui c'était sur. Il faisait partie d'une "team". Mais bon, peu importait. Jusqu'à présent, il n'avait pas montré d'hostilités. Et puis, il semblait bien honnête comparé à d'autres "sbires". Enfin...

Il semblait sorti de ses pensées. Voyant les larmes apparaître dans les yeux du présumé sbire, Elrick n'en rajouta pas. Il avait ses raisons, son passé, cela ne regardait que lui. Sa réponse accentua les doutes du dresseur de Lucario.

- Elrick : Je vois... A protéger... pas spécialement... Lucario en quelque sorte, ainsi que mon équipe... Si on peut appeler ça "protéger"...

Bien étrange question. A vrai dire, il était bien difficile pour lui d'imaginer quelqu'un à protéger, lui qui erre depuis des années. Chacun son histoire et ses motivations comme on dit.
Un petit bruit strident et répétitif attira l'attention d'Elrick. Cela semblait tout proche. Dans un réflexe de survie, Elrick porta la main au manche de son sabre. Le bruit ne changea pas d'intensité, signe que la source était immobile. Puis, le déclic. Le point lumineux sur le poignet d'Elrick lui indiqua qu'il avait un appel. Voila donc à quoi ressemblait la sonnerie du Vokit récemment acheté. Il retroussa la manche de son manteau, et appuya sur le bouton. Un mini écran sortait de l'écran principal, l'écran se fit noir, puis l'image apparut. Le Professeur Sorbier et Cynthia se tenaient la, comme miniaturisé dans la petite montre high tech.

- Sorbier : Bonjour Elrick.

- Cynthia : Salut Elrick. Comment vas-tu ?

- Elrick : Professeur Sorbier... ? Cynthia... ? Que me vaut cet appel... ?

- Sorbier : La courtoisie, et l'avancement de certaines de mes recherches. Pour tout te dire...

- Elrick : Ah je vois... Je suis actuellement indisponible... Motif ? Je tiens à ma vie...

- Sorbier : Du tout, juste te donner des nouvelles de ton oeuf.

- Elrick : Qu'a t-il... ?

- Cynthia : Il est éclos, mon cher Elrick.

- Sorbier : J'aimerais que tu passes à un centre d'ici une heure, le temps que je finisse une petite étude sur ce mystérieux pokemon. Je te le ferai passer via PC.

- Elrick : Hum...

- Cynthia : Je finis son entrainement. Nous attendons ton appel pour te donner plus d'informations sur ce nouveau pokemon. A tout à l'heure.

- Elrick Bien... je vais donc à Safrania...

L'écran entra à nouveau dans la montre, qui s'éteignit. Un nouveau compagnon hein... Et bénéficiant de l'entrainement du maître de Sinnoh qui plus est. Ca promet... mais Elrick savait au fond de lui que Sorbier allait encore se servir de lui pour divers études. Enfin... il aurait un pokemon rarissime dans la région. Espérons qu'il soit un partenaire aussi efficace que Lucario. Il songea à Abel.

- Elrick : Hum... il me semble que nous devions remettre la leçon de boxe à plus tard... Comme tu as du le comprendre... je travaille... pardon, je rends service au Professeur Sorbier de Sinnoh... Je dois me rendre à Safrania pour récupérer une nouvelle espèce de Pokemon... Tu es libre de m'accompagner... si tu le souhaites...

Le dresseur acier rangea sa montre, et fit signe à Lucario avant de se tourner vers Safrania.



Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:09
Je vois... A protéger... pas spécialement... Lucario en quelque sorte, ainsi que mon équipe... Si on peut appeler ça "protéger"...

Abel médita un instant sur le sens des paroles d'Elrick. Protéger ses Pokémons hein..? Oui, en un sens lui aussi désirait protéger ses Pokémons, mais il ne le faisait pas de la même manière qu'il protégeait Yuki. Yuki, pour l'instant, avait des Pokémons qui avaient un niveau plutôt faible. Par conséquent, Abel la défendait, afin de lui donner le temps qu'il faudrait pour qu'elle puisse se renfoncer, si elle en avait envie. D'où l'obsession d'Abel pour les Quetzacoalts. Ainsi, elle serait plus tranquille lorsque cette organisation maudite disparaîtrait, et le coordinateur n'aurait plus aucune raison de rester parmis les Rockets. Avec le soutien de Meister, il devrait pouvoir quitter la Team sans que Giovanni ne lui pose des problèmes, comme il l'avait fait avec Garrth. Il refusait de vivre la même chose que le métis.
En revanche, concernant ses Pokémons, la « protection » qu'il leur accordait consistait surtout à les aider à améliorer leurs compétences. Depuis qu'Abel voyageait avec ses Pokémons, ils avaient pu tous se renforcer. Feuforêve avait apprise de nouvelles capacités, et avait considérablement augmenté sa force. De plus, il parvenait maintenant à communiquer par messages télépathiques avec les humains, ainsi qu'à appréhender d'une manière plus pertinente le monde humain.
Son deuxième Pokémon, Teddiursa, semblait ne pas avoir progressé un brin, mais c'est surtout parce que ce dernier n'avait strictement aucun désir de montrer sa force pour frimer. Lui, il avait accumulé de l'expérience concernant les Baies, et maîtrisait maintenant des compétences très puissantes pour un être de sa taille.
Dracaufeu, avait réussie à évoluer deux fois. Elle maîtrisait maintenant plutôt bien son corps, qui lui offrait une puissance de feu plutôt impressionnante, ainsi qu'une maîtrise du vol. Grâce à cela, il devenait très difficile de la battre !
Et Givrali, quand à elle, avait réussie à devenir un peu plus courageuse. Même si elle aimait toujours autant être pomponnée, elle n'avait plus peur de s'abîmer le corps, et se donnait à fond pour tous les combats. Elle maîtrisait maintenant parfaitement toutes ses attaques glacées.

Perdu dans ses pensée, Abel sursauta lorsqu'un une vibration se fit entendre, et qu'Elrick bondit, la main sur la poignée de son sabre. Eh, il ne faut pas me faire peur comme ça ! Finalement, le karatéka comprit que la vibration venait de sa montre. Un peu curieux, Abel tiqua en se rendant compte qu'il s'agissait d'un appareil de communication, visiblement perfectionné. Abel s'éloigna un peu pendant la communication, ne voulant pas se mêler de la vie privée du karatéka. Il entendit quand même que le combattant aux longs cheveux s'adressait au professeur Sorbier, de Sinnoh, ainsi qu'à Cynthia, qui n'était rien de plus que la maîtresse de la ligue de Sinnoh ! Euh...il avait des relations visiblement...

Hum... il me semble que nous devions remettre la leçon de boxe à plus tard... Comme tu as du le comprendre... je travaille... pardon, je rends service au Professeur Sorbier de Sinnoh... Je dois me rendre à Safrania pour récupérer une nouvelle espèce de Pokemon... Tu es libre de m'accompagner... si tu le souhaites...

Une nouvelle espèce de Pokémon ? Cela pourrait être très intéressant à regarder ! Soudainement curieux, le coordinateur sortit de son sac la couveuse qui contenait l'œuf. Il tressautait fréquemment, il allait probablement bientôt éclore ! La tête dans les nuages, Abel se demanda quel type de Pokémon allait sortir de cet Œuf...

- Si je ne te gênes pas, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais. J'aimerais beaucoup voir cette nouvelle espèce de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:34
Abel semblait vouloir venir. Même si le dresseur karateka le soupçonnait d'être impliqué dans une organisation "criminelle", il se disait que le jeune garçon était certainement trop honnête pour voler. Après tout, s'il s'approchait trop du nouveau pokémon, il pouvait être sur qu'Elrick ou même Lucario lui colleraient une violente raclée. Mais bon, au vu de sa réaction lorsqu'il avait aperçu l'Orbe Vie, l'homme aux pokémons Acier ne se faisait pas de soucis. C'était sur un pas décidé, qu'Elrick, accompagné de Lucario et d'Abel, qu'il se dirigeait vers Safrania. Et qui sait, peut-être passerait il à l'arène voir Morgane, qu'il avait déjà croisé de manière hasardeuse et amicale. Les portes de Safrania n'étaient pas très loin du lieu d'entrainement, ainsi, pour une fois, rien d'imprévu n'arriva sur le chemin. Elrick juste, était plongé dans ses pensées, sur le type de Pokemon qu'il allait recevoir. Un petit tout mignon ? Un combattant ? Comme Cynthia lui avait déjà fait remarquer, il n'avait pas du tout la fibre maternelle. Et puis... en tout logique, allez chercher un dresseur qui voue sa vie aux arts martiaux et au combat, qui d'un coup d'un seul, à l'obligation de se changer en nounou. Il s'y voyait déjà, et tirait la grimace. Lui qui posséderait un puissant Lucario, un colossal Galeking, un Airmure à la vitesse fulgurante, un Archeodong millénaire aux pouvoirs divins, et un stupide Grodoudou... Berk. Il secoua la tête pour chasser ces idées. Et puis, il sera peut-être satisfait du pokémon, tant qu'il ne doit pas lui donner le biberon. Alala...

Safrania était devant le petit groupe. Les immenses gratte-ciels du pilier central de l'économie de Kanto était bien représentative de la puissance de ce continent. Rien à voir avec les pseudos-métropoles de Sinnoh comme Féli-cité, ou Vestigion. Après tout, il y a toujours des villes plus grandes que d'autres. La Sylphe Sarl, le Train Magnet, tant de choses incroyables à Safrania. Elrick avait dans l'idée de visiter Morgane, la championne Psy de la ville. Morgane était la fille d'une connaissance, de l'oncle du cousin du père de l'ami [...] du Vénérable Ryu. Tout ça pour dire, Morgane et Elrick se sont croisés une fois, par hasard. Une rencontre sans particularité, courtoise. Elrick respectait ce genre de personnes qui consacrait leur vie à l'entrainement de leurs capacités. Même si les pouvoirs psychiques n'étaient pas la tasse de thé du karatéka, il s'avouait avoir une certaine fascination pour ceux la. Après tout, Lucario maîtrise l'aura, beaucoup font l'erreur de croire qu'il s'agit d'une forme de pouvoir Psy. Ah, oui. Le centre Pokémon. Elrick regardait l'heure. Il lui restait 20 minutes avant le point de rendez-vous. Mais il savait que dans une ville comme Safrania, le centre allait être plein à craquer... Génial... Et puis, ou était-il déjà ? Une fois trouvé, Elrick entrait. Il se retournait vers Abel.

- Elrick : Tu devrais passer voir l'infirmière Joëlle pour soigner tes pokemons... Après cet entrainement... ils en ont besoin... Le sage guerrier connait les limites de ses alliés encore mieux que les siennes... Rejoins moi après...

Un coup d'oeil au PC, et il soupirait. Il y avait beaucoup de monde qui attendait. Lucario allait s'adosser au mur, dans un coin. Elrick quant à lui, allait s'asseoir sur un des fauteuils. Que c'est chiant les gens ! Finalement, au bout d'un bon quart d'heure d'attente, le PC se libérait. Elrick allumait la machine. L'écran noir s'éclaircit et l'image arriva, celle du Professeur Sorbier et de Cynthia.

- Cynthia : Te revoila mon cher Elrick.

- Sorbier : Bien, nous allons pouvoir commencer. Le Pok...

- Elrick : Avant que vous ne commenciez... j'aimerai à tout hasard signaler que la salle est relativement peuplée... Je suis quelqu'un de discret et... très à cheval sur la confidentialité... surtout lorsque l'on parle du dit objet...

- Sorbier : Aucun souci, comme je te l'ai dit, nous ne l'évoquerons que lorsque je t'aurai en face de moi dans le laboratoire. Pour l'instant, le sujet de conversation, est Scalpion.

- Elrick : Scalpion... ?

- Cynthia : Ton futur compagnon, mon cher Elrick. Et pour l'avoir entraîné, je peux affirmer qu'il te plaira beaucoup !

- Elrick : Je ne sais pas si je dois le prendre au premier degré...

- Cynthia : Il a son petit caractère on va dire.

- Elrick : Génial...

- Sorbier : Plus sérieusement, il s'agit d'un pokemon de Type Acier et Ténèbres. De que j'ai appris de ma collègue d'Unys, ce serait un pokemon vivant près des grottes, et qui s'adonne à la chasse.

- Elrick : Une sorte... de prédateur... ?

- Sorbier : Si on veut. C'est un pokemon de la nuit après tout. Il chasse silencieusement, et sa proie a généralement son compte sans comprendre ce qu'il s'est passé. Il chasse en troupeau, sous les ordres de son évolution, Scalproie.

- Elrick : Plus un éclaireur donc... Encore un pokemon à ne pas envoyer lorsque j'affronte Aya...

- Cynthia : Tiens d'ailleurs, comment va t-elle ? Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas croisé.

- Elrick : Egale à elle-même...

- Cynthia : Oh elle a mis son poing dans la figure à qui ?

- Elrick : Je ne sais pas... elle l'a mis K.O. avant que j'ai le temps de demander...

- Cynthia : C'était quel genre de personne ?

- Elrick : Le chef d'une demie-douzaine de loubards...

- Cynthia : Et ils ont réagis comment ?

- Elrick : Je ne sais pas... je les ai mis K.O. avant qu'elle n'ait le temps de s'occuper des autres...

- Cynthia : Je l'aurais parié. Mon pauvre Elrick...

- Sorbier : Je vous rappelle que nous sommes au beau milieu d'une étude, et que notre interlocuteur Elrick, souhaiterait peut-être récupérer son pokemon.

- Elrick : Certes... Envoyez le donc...

La pokéball arriva près du pc, sur la petite machine qui sert habituellement à récupérer les pokemons. Curieusement, la balle était noire. Le professeur Sorbier l'aurait-il enfermé dans une Luxe Ball ? Après tout, Elrick avait risqué sa vie, il était normal que le Professeur de Sinnoh le traite avec respect. La Luxe Ball gigotait, jusqu'à tomber par terre. Vous voyez ce moment fatidique, lorsque vous voyez remuer une ball lors d'une capture, vous vous concentrez tellement que vous en gardez la sphère fermée, mentalement. Ben la, c'est l'inverse. Elrick attendait l'ouverture. Ca y est, le sphère se sépare, et la chose à l'interieur s'en extrait. Doucement, sa silhouette se forme, de façon flou d'abord, puis plus nette, bien dessinée. Pour finir les couleurs. Et à peine la créature était entièrement formée, qu'elle sauta au visage d'Elrick, lames en avant. Ce à quoi, le dresseur karatéka eut à peine le temps de détourner le coup avec sa lame au lieu de l'arrêter, tellement il était captivé. L'atterrissage de Scalpion se fit avec une facilité renversante. C'est qu'il est agile ce petit. Il commençait à "se battre dans le vide", comme s'il s’entraînait, avant de finir par un petit rire espiègle. En comparaison avec son cri de guerre au moment de l'attaque, il parait bien mignon lorsqu'il ne crie pas "SCAAAAAL !"

- Cynthia : Ah, en effet, j'oubliais ce léger détail. Il m'a fait le même coup. Heureusement que Carchacrok était à coté.

- Elrick : Ne t'en fais pas... ce n'est qu'un détail... il a juste failli me défigurer...

- Cynthia : Hihi... oups !

- Elrick : Tu mériterais des gifles parfois...

- Cynthia : J'avais prévenu, il a son petit caractère hein. Un vrai petit dur.

- Elrick : J'avais pas assez d'une Aya... Il m'en fallait une deuxième...

- Cynthia : Maintenant que tu en parles, je suis bien contente qu'elle n'ait pas assisté à ça... Qui sait ce qui aurait pu arriver...

- Elrick : Ne parle pas de malheur... Professeur ?

- Sorbier : Je te confie ce Scalpion. J'aimerais tu l’élèves aussi fièrement que le Lucario que j'ai pu rencontrer à Azuria. Et que tu me fasses un rapport, évidemment.

- Elrick : Un travail longue durée... et vous-savez-quoi dans tout ça ?

- Sorbier : Tu passeras à Litorella consulter le dossier. J'évaluerai la forme de Scalpion par la même occasion, ainsi que de ton Lucario, si tu le désires.

- Elrick : Soit...

- Sorbier : Je dois malheureusement te laisser Elrick. D'autres taches requirent mon attention, ainsi que celle de Cynthia. Je te recontacterai sur ton Vokit.

- Cynthia : Repasse vite nous voir Elrick. J'ai hâte de voir les progrès de Lucario. A bientôt.

- Elrick : A bientot...

Le jeune dresseur souffla en regardant Scalpion. Il avait réussi à dérober une pomme au karatéka sans qu'il s'en aperçoive, et était en train de la déchiqueter. Et oui, un nouveau boulot de la part du Professeur. Et pas des moindres. Elrick se voyait déjà comme un de ces galériens, dans des temps très reculés. Et comme on dit avec les galériens, "ils rameront ou mourront, de toute façon, c'est pas mes oignons." Enfin... Elrick saisit la Luxe Ball, la pointa sur Scalpion, sans toutefois la déclencher, en signe d'avertissement. Et oui, il est interdit de refaire le lifting à quelqu'un sans avoir sa permission. Scalpion se mit aux gardes à vous, bien droit, avant de s'incliner "respectueusement". C'est qu'en plus, il était comique, ce petit avorton... Ah, Abel. Il pouvait enfin admirer ce nouveau spécimen. De même que toute la salle, émerveillée comme toute personne voyant un pokemon encore "inconnu". Et oui, pour ce qui est de la discrétion, on repassera.

- Elrick : Alors... Ca te fait quel effet d'être le premier à voir une nouvelle espèce de Pokemon... ?

Elrick exaspéré, partit s'installer sur un fauteuil voisin, se laissant littéralement tomber dessus. On lisait dans son retard dépité qu'il se demandait ce qu'il avait bien pu faire comme mauvaise action pour être à ce point maudit. Vous me direz, il a un nouveau pokemon lui, c'est génial. Oui m'enfin, lorsque l'on est une véritable porte de prison, et qu'on se trimballe un bébé couteau, excentrique et vivant qui risque de vous avoir refait le portrait pendant votre sommeil chaque nuit... Toujours était-il, Elrick soufflait, profitant du silence, avant la réponse d'Abel.


Dernière édition par Elrick Keiga le Sam 23 Juil 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptySam 23 Juil 2011 - 14:55
Bien... je vais donc à Safrania…

L’écran bleuté tremblota légèrement, puis s’éteignit. L’ordinateur portable fut refermé avec un bruit sec. La personne qui venait de le refermer affichait un sourire triomphant, fière de la conversation téléphonique qu’elle venait d’intercepter. D’un pas joyeux, elle se tourna vers les autres personnes présente dans la pièce.

- Vous avez entendu ? C’est très intéressant pas vrai ?

Un homme qui se balançait tranquillement sur une chaise tira un peu sur sa cigarette, puis dit pensivement :

- Un Pokémon de Samibato, hein… ? Voilà qui ferait considérablement grimper notre force de frappe… Dommage que l’on ait pas réussi à mettre la main sur la cargaison d’œufs…

Une femme d’âge mûr, confortablement installée dans un luxueux fauteuil, dit, avec une pointe d’énervement dans la voix :

- On en a déjà parlé…la cargaison était sous la surveillance des champions d’arènes…Des porteurs de Pokédex auraient même été aperçus. Tenter une approche aurait été suicidaire. De plus, on a quand même réussi à voler plusieurs œufs aux inconscient qui se promenaient tranquillement avec…

L’homme aspira une nouvelle bouffée de fumée, avant de répondre :

- Apparemment, lui est un client beaucoup plus sérieux. Il connaît la Maîtresse actuelle de Sinnoh, et d’après ce que j’ai compris, son équipe n’est pas à prendre à la légère…Elrick Keiga, il a fait forte impression lord du tournoi de Céladopole…

Le joyeux s’agita nerveusement, puis dit avec entrain :

- Oui ! Mais de notre côté, on peut envoyer la troupe des chasseurs de Pokémons rares ! Seil, il ne pourra rien faire !

- Moui…n’allons quand même pas trop vite en besogne. Pour cette mission, nous allons devoir envoyer les meilleurs spécialiste…Contacte donc Le Trio XYZ !

La femme se redressa difficilement, puis dit :

- Est-ce vraiment nécessaire d’en arriver là ? Après tout…Nous avons un agent embusqué là-bas.

- Je ne veux pas prendre le moindre risque. Je ne vais pas te forcer à m’aider, nous sommes de rang égaux, mais je pense que c’est une précaution sage à prendre.

- Très bien, je me range donc à ton avis…

Les deux qui semblaient diriger quittèrent la pièce par une porte automatique, laissant le troisième se servir de son ordinateur pour contacter le trio. La pote se ferma silencieusement, laissant le R rouge séparé sur les deux portes se refermer.

*******************************************

Le trajet vers Safrania fut paisible…Etant donné que Elrick était assez silencieux, Abel et lui n’échangèrent pas énormément de paroles pendant le voyage. Ils marchaient silencieusement, et pas très vite, parce que Abel encore blessé ne pouvait pas y parvenir, mais ils finirent quand même par arriver à Safrania, où Abel, suivant les conseil d’Elrick se dirigea vers le centre Pokémon. Il les confia au soin de l’infirmière Joëlle, qui les fit récupérer tandis que leur dresseur s’affalait dans un fauteuil, non sans avoir au préalable avoir acheté quelques médicaments, pour lui. Après s’être soigné sommairement, et avoir récupéré son équipe, Abel voulu aller rejoindre Elrick, qui parlait au PC, mais une main l’empoigna, et il se sentit tiré en arrière. Il voulut protester, mais une main de fer se plaqua sur sa gorge.

- Taisez-vous donc, Agent Kujaku.

Abel se calma instantanément. L’appeler comme ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose…Et il n’aimait pas ça…

- Que me veut la Team Rocket ?

Dans le coin où ils l’avaient traînés, il faisait très sombre, néanmoins le coordinateur parvenait à distinguer trois silhouettes, même si ce n’était pas clair.

- Moins fort. N’oubliez pas votre engagement. Agent Kujaku, nous sommes venu vous confier une mission.

- …Je vous écoute.

- Vous voyez le dresseur là-bas ?

Le sang d’Abel se glaça quand il comprit que cette personne désignait Elrick.

- …Oui ?

- Il possède un Pokémon très rare. Vous le connaissez je crois, votre mission sera donc d’endormir sa méfiance, pour que nous puissions le dérober.

- Bien compris…

D’un pas tous sauf motivé, Abel quitta le coin sombre . Il savait déjà qu’il ne pourrait pas obéir à cette ordre. Cependant…S’il désobéissait, Yukichi serait en danger, il fallait qu’il la prévienne ainsi que Meister… Elle ne voudrait pas qu’il fasse un acte aussi horrible pour la protéger, il allait donc devoir protéger l’être qui lui avait appris la vie par ses propres moyens. Et rester fidèle à ses principes. Cela passait par aider Elrick, il ne pourrait pas s’en sortir seul face à plusieurs Rockets d’élite.

Alors... Ca te fait quel effet d'être le premier à voir une nouvelle espèce de Pokemon... ?

Elrick s’était laissé tomber dans un fauteuil, un peu dépité. Abel n’avait pas le choix, il fallait qu’il réagisse, et vite.

- J’aurais adoré, dans d’autres circonstances. Vous êtes en danger, tous les deux.

Abel accompagna ses paroles d’une ouverture de PokéBall et dans un flash lumineux, Dracaufeu apparut. Cette dernière déploya ses ailes, et attrapa le fauteuil dans lequel se trouvait Elrick. Abel fit signe au Pokémon d’Elrick qui n’étaient pas dans leur Ball de grimper, puis lui-même bondit sur le dos de la dragonne de cendre.

- Brouillard !

Le Pokémon Feu cracha un flot de fumée noire, et dans un cri s’envola, traversant la fenêtre, tout en prenant soin de ne pas faire tomber Elrick de son fauteuil. Elle prit rapidement de l’altitude, mais Abel savait qu’elle ne pourrait pas voler éternellement avec une telle charge.

- Elrick ! Tu es la cible de Rockets voleurs ! Ils visent ton Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:43
- Abel : Elrick ! Tu es la cible de Rockets voleurs ! Ils visent ton Pokémon !

Sans qu'il ne comprit pourquoi ni comment, Elrick toujours dans son fauteuil s'envolait vers d'autres... euh, vers l'extérieur du centre. A peine eut-il le temps de récupérer ses pokemons. Dracaufeu semblait fatiguer. La charge devenait de plus en plus lourde pour le pokemon feu. Elrick attrapa l'une de ses balls.

- Elrick : Airmure, montre toi !

Lucario et le dresseur sautèrent sur le dos du pokemon volant, bien habitué à les soutenir. Rattrapant Dracaufeu, qui semblait soulagé d'une charge en moins à porter, Elrick fit un signe de tête à Abel, en guise de remerciement. Cependant, des explications allaient être nécessaires, bien que ses soupçons se confirmaient.

- Elrick : Je pense que tu as des choses à me dire sur ces types... n'est-ce pas ? Notamment sur le fait également que tu connaissais l’existence d'une telle manœuvre... Qu'as-tu a répondre à cela... ?

Elrick écoutait les explications d'Abel. D'un hochement de tête, il acquiesça. Il repensait aux Rockets. Il allait surement y avoir des représailles. Le regard fixe, perdu dans ses pensées, il saisit son C-Gear, l'enclencha et passa un appel. Bien entendu... messagerie. Pas si étonnant que ça... Il était bien difficile de l'avoir au téléphone généralement. Peut-être avait-elle une nouvelle fois jeter son appareil de colère, lorsqu'il sonne, la dérangeant dans ses occupations... Peu importait. Il la savait dans le coin, et ce qu'il lui dirai, allait forcément "l'invoquer".

- Elrick : J'ai des coups à distribuer vers le Centre Pokemon d'Azuria... si tu veux qu'on partage, rejoins-moi aussi vite que possible...

Il jetait un coup d'oeil à Abel, l'air assuré. Un artiste martial ne fuit pas le combat, et ça, le dresseur au Dracaufeu avait du le comprendre pendant l'entrainement. Airmure fendit l'air, supersonique comme à son habitude, passa devant Dracaufeu, et fonça vers le toit du centre pokemon, en contournant pour arriver par l'arrière. Cette fois ci, Elrick avait l'avantage de l'effet de surprise. Les hommes en noirs étaient sortis, réflexe tout à fait logique lorsque la cible s'enfuit par la fenêtre. Elrick dégaina une de ses balls, la lança derrière le groupe de rockets, puis sauta, devant eux cette fois. Galeking sortit de la ball en rugissant. Voila une journée que le colosse de roche et d'acier ne s'était pas dégourdi les jambes, et autant de temps s'était écoulé juste après avoir cogner pour la dernière fois. C'était trop pour lui. Lui, Lucario, à coté de son équipier, et Airmure, juste au dessus, encerclaient le groupe, pris au dépourvu.

- Elrick : Je crois qu'on a des soucis à régler vous et moi... cela tombe plutôt bien... j'aime régler les soucis... surtout par K.O...



[HRP] Désolé du très long retard... mais j'ai du temps libre maintenant...[/HRP]


Dernière édition par Elrick Keiga le Mer 30 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptySam 19 Mai 2012 - 18:10
Eeeeeh Meeeeerdeeeeeeuh. Ceci était le cri intérieur très éloquent d'Abel en cette seconde. Pourquoi ? Parce que même si cela les avait très vraisemblablement pris au dépourvu, le Brouillard que Dracaufeu avait craché à l'intérieur du centre Pokémon était déjà en train de se dissiper, et les membres Rockets devaient être en train de se remettre de leur surprise.
Elrick lui jeta le regard très expressif et très bref de celui qui ne comprenait strictement rien à la situation, mais se reprit bien vite. Dans le flash caractéristique des Balls qui s'ouvrent, un gigantesque oiseau d'acier, de carrure très aisément comparable à celle de Dracaufeu, se montra. « Un Airmure ! », eut le temps de songer Abel avait que Lucario et Elrick bondissent sur le dos de celui-ci.
Aussitôt, Draceufeu put larguer son fauteuil, et débarrassé d'une énorme charge, pu se remettre à voler aisément. Deux personnes, un Pokémon et un fauteuil cela faisait quand même une énorme charge, mais maintenant que ladite charge était redevenue celle de d'habitude, c'est à dire tout simplement son dresseur, elle n'avait plus aucun problème.
D'un signe de tête, Elrick remercia le coordinateur, mais néanmoins ne s'arrêta pas la :

- Je pense que tu as des choses à me dire sur ces types... n'est-ce pas ? Notamment sur le fait également que tu connaissais l’existence d'une telle manœuvre... Qu'as-tu a répondre à cela... ?

Abel avait préparé son mensonge. La dernière fois qu'il avait révélé son appartenance à la Team Rocket à un tiers, ce tiers avait été abattu. Néanmoins, Elrick était bien plus fort que Tolbiac. Bien plus perspicace aussi. Tenter de lui cacher la vérité était une idée absurde, alors...

- « En réponse à ta question, non, je ne suis pas un membre de la Team Rocket. Pas vraiment. Je travaille dans la partie scientifique. Je ne suis pas un de ces salopards qui dérobent les Pokémons des gens, au contraire, je suis plutôt du genre à empêcher ça. Et je présume que le reste, tu l'as deviné tout seul. », Abel parlait calmement, comme s'il était en train de parler de choses aussi anodines que des conseils en tricot. « Ils ont repéré ton œuf. Ils le veulent, et ont tentés de me mettre dans le coup. La suite, tu la connaît. »

Abel s'attendait à une réaction... assez vive. Mais apparemment, ce n'était pas le genre du karatéka, qui après un simple hochement de tête, utilisa de nouveau son C-gear pour passer un appel. Intérieurement, le jeune homme se prépara, si Elrick appelait la police, à plonger sur lui avec son Dracaufeu. Il lui avait fait confiance en lui révélant son alignement. Il espérait qu'Elrick ne le trahirait pas.
Mais apparemment ce ne fut pas le cas, Elrick se contenta de laisser un message ou...
Il incitait quelqu'un à venir faire une bagarre.
Ah.
Sur le coup, Abel présumait que la meilleure option était la retraite temporaire.
Apparemment Elrick n'était pas de cet avis, et vu le regard qu'il lui lançait, il s'attendait à ce que le Rocket le rejoigne.
Ah.
Si combat il y avait, le jeune homme ne le refuserait pas. Au contraire, d'une certaine manière il s'en réjouissait. Il n'avait pas encore fait payer les pots cassés à la Team Rocket pour le décès de Tolbiac, et comme ça il pourrait réparer cet oubli. De plus, il rappellerait ainsi à Gi qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait tout simplement pas se permettre.
Le combattant aux cheveux noirs avait pris de l'avance, et envoyé une Ball de plus.
Abel lâcha un éloquent « La vache ! », lorsqu'un véritable monstre d'acier apparut et dans un bordel relativement retentissant atterrit derrière la foule de Rockets qui venait de sortir du centre. Ouch, apparemment il y avait du monde.
Il avait aperçu seulement trois personnes auparavant, mais visiblement, les autres étaient bien planqués. Ou alors les « dresseurs » qui étaient la étaient des Rockets déguisés qui avaient ensuite abandonné leur costume. Dans tous les cas, ça faisait pas mal d'adversaire, un nombre si conséquent que pour impressionnant qu'il fut, Elrick ne pourrait pas tous s'en occuper avec ses trois Pokémons.
Avec un soupir, Abel dit à sa dragonne cendrée de perdre de l'altitude, et envoya à son tour une Ball.
En plein dans le groupe, qui se retrouvèrent nez à nez avec... un terrifiant petit ourson vert.

Teddiursa, son éternel air blasé sur le visage, lâcha un profond soupir, et commença à distribuer des mandales tout en bondissant sous la forme d'attaques Retour. Bref, en tout cas, plusieurs Rockets voltigeaient autour de lui, l'ayant sous-estimé à cause de sa taille.
Son dresseur, quand à lui, voulu se poser. Voulu seulement.
Léger détail, son Pokémon ne savait toujours pas atterrir, et comme d'habitude se planta magistralement dans le sol, projetant son dresseur droit en avant qui passa en volant dans le tas de rockets, percutant quelques uns comme une boule de bowling sur des quilles et poursuivit sa route.
Toujours tout droit.
Sauf que manque de bol, il y avait quelqu'un. Une espèce de géante aux longs cheveux noirs.

- « AAAAAATTENTION DEVAAAAAAAANT ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyMer 30 Mai 2012 - 4:08
Vers le centre pokémon, vers le centre pokémon, il en avait de belles, celui-là ! Y'avait personne, juste une vitre défoncée et un vieux reste de fumée... Rien de bien inhabituel pour Aya, quoi, c'était un spectacle qu'elle rencontrait somme toute couramment au vu de son tempérament explosif. Alors quoi ? Il l'aurait quand même pas sonnée pour rien, hein ? Fulminant, la jeune dresseuse sortit en trombe du Centre Pokémon, décidée à avoir des explications, et TRES RAPIDEMENT serait le mieux. Mais ses enjambées décidées furent brusquement interrompues par...

AAAAAATTENTION DEVAAAAAAAANT !

[Retour vers le passé]

A la réception du message d'Elrick, Aya était en plein entraînement. Ces derniers temps, elle avait beaucoup traîné par ci par là, visité de nombreuses villes et de nombreux paysages, et, toute à ses découvertes, elle avait un peu délaissé ses entraînements habituels. Et, y'a pas à dire, s'entraîner à peine une fois tous les deux jours, c'était pas bon du tout pour son moral. La jeune fille avait de plus en plus l'impression de se ramollir, et ses pokémon, habitués au rythme endiablé qu'elle leur faisait subir habituellement, semblaient dépérir à ses yeux. Oui, bon, peut-être pas à ce point, mais... L'idée était là.
Mais maintenant, elle avait fait le tour des villes de Kanto et Johto, et sa soif d'en découdre reprenait peu à peu le pas sur son envie de découvrir le monde. C'était si frustrant, cette sensation de ne plus être certaine de sa propre force... Après tout, comment en juger, sans se confronter sans cesse à l'adversité ?

Aya en était là de sa réflexion lorsqu'elle avait pris la soudaine décision de se reprendre en main, et de donner un coup de pied au derrière de ses pokémon par la même occasion. Basée à Céladopole, elle avait mis au point un programme intensif auquel elle comptait bien se plier sans faillir. La ville avait pourtant de quoi distraire, entre ses hauts bâtiments, son centre commercial, la foule cosmopolite qui foulait sans cesse ses pavés... Mais tout ça n'avait que peu d'intérêt pour Aya. Après tout, ça se bastonne pas, un centre commercial.

Dans un coin d'herbe au soleil non loin de l'entrée de la ville, la jeune combattante était en plein duel avec Lapinou quand cette fichue sonnerie avait encore retenti. Oh, qu'elle le maudissait, cet Elrick, de lui avoir offert cette horreur ! Oui, bon, c'est vrai que c'était pratique pour se contacter en cas de besoin. Mais pourquoi c'était TOUJOURS en plein entraînement ou pendant ses repas -autrement dit les moments les plus importants- que ce truc sonnait ?! Elle l'avait donc balancé au loin d'un geste rageur avant d'envoyer un coup de pied bien senti en direction des oreilles flottantes du Lockpin rose. La lapine se pencha en arrière, évitant de justesse le balayage, mais Aya plongea et prit appui sur ses mains, pivotant le bassin pour attaquer une deuxième fois d'affilée. Il suffit cependant à Lockpin de lancer en avant une de ses grandes pattes arrières pour déstabiliser la dresseuse, qui se ramassa lamentablement par terre avant de recevoir tout le poids de la lapine sur l'estomac.

Le souffle coupé, elle agita la main, déclarant un break pour la session d'aujourd'hui, avant de rappeler soudainement la sonnerie, et qu'une réflexion extrêmement pertinente fasse lentement le chemin jusqu'à son esprit. Elrick lui avait donné ce bidule. Il était pour l'instant le seul à la contacter par ce biais. Il ne la contactait qu'en cas d'urgence. Il y avait donc... une urgence !

Meeeeeeeeeeeeeeeerde...

Roulant précipitamment sur elle-même, elle attrapa le Vokit du bout des doigts, souffla dessus pour enlever les brins d'herbe maculant le petit appareil, et le porta à son oreille après avoir martelé énergiquement les boutons, avant d'entendre la voix d'Elrick avec un léger rendu métallique résonner à ses oreilles encore bourdonnantes.

J'ai des coups à distribuer vers le Centre Pokemon de Safrania... si tu veux qu'on partage, rejoins-moi aussi vite que possible...

D'un bond, Aya fut debout, le mot "baston" imprimé en lettres de feu dans son esprit, serrant brusquement -et brutalement- les poings d'anticipation. Un "crouiiik" pitoyable lui rappela qu'elle tenait encore le Vokit... Du moins, ce qui avait été un Vokit, à une époque. Peu importe, c'était du gadget, tout ça. D'un geste, elle rappela Lockpin dans sa ball avant de faire sortir Coxy. Sûrement un tort quelconque à redresser, Elrick ne l'aurait jamais fait venir pour des broutilles ni pour une cause n'en valant pas la peine. Il y aurait donc fatalement des méchants à dérouiller et, à fortiori, des gentils à sauver. Un bon petit programme pour terminer en douceur cette journée d'entraînement, en bref. La jeune dresseuse avait donc sauté sur le dos de son Coxyclaque géant et avait débarqué en grande trombe au centre pokémon de Safrania, pour y trouver, comme dit précédemment... Eh bien, rien. Rageant. Jusqu'à ce que...

AAAAAATTENTION DEVAAAAAAAANT !

Mais bon sang, c'était quoi encore ça ? Un type sorti de nulle part lui avait foncé... ou plutôt volé en plein dessus, menaçant de la percuter de pleine face. Ses réflexes parlèrent avant elle, et elle attrapa le bras de l'importun avant de le faire basculer avec force par dessus son épaule, le balançant férocement sur le sol. Bah voilà, il s'en passait, des trucs, enfin !

Prenant le temps d'analyser un minimum la situation, elle jeta un rapide regard alentours, parcourant la masse compacte de Rocket agglutinés autour de... Ah ben tiens, il était là, celui-là ! Elrick, entouré de quelques uns de ses pokémon, avait visiblement fort à faire parmi les membres de la team qui commençaient à sortir les leurs pour se défendre.
A côté de ça, un Dracaufeu tout noir l'air un peu piteux regardait dans sa direction, venant visiblement d'atterrir au vu de ses ailes encore vibrantes. Et à ses pieds, son assaillant, donc logiquement un Rocket, était en train de... Attends... Il n'était pas habillé comme un sbire, celui là. Un Rocket déguisé ? C'était nouveau ça... Ou alors... Aya fronça les sourcils, prenant un moment de réflexion. Elle était entourée de Rockets. Ce type lui avait foncé dessus, un peu comme si on le lui avait lancé dessus. Il n'était pas habillé comme un Rocket. Il ne faisait pas mine de l'attaquer. Le Dracaufeu la regardait bizarrement...
... Oups ! C'était un civil, le mec qu'elle venait d'aplatir ?! Confuse, elle se retourna vivement, tendant sa main au jeune homme à terre.

Heuu, excuse moi... Réflexe, tu m'as foncé dessus si brusquement... Pas trop de mal, ça va ?

Lui attrapant le col d'une poigne forte mais la moins brusque possible, elle le remis sur ses pieds d'un seul mouvement, un sourire gêné sur les lèvres, avant de désigner le Dracaufeu derrière elle.

Il est à toi, le dragon cramé, là ? Que j'me fasse pas griller parce que tu m'as confondue avec une piste d'atterrissage, uh. Joli strike, en passant.

Bon, son arrivée avait été un brin cataclysmique... Mais, encore une fois, elle en avait l'habitude. Non, ce qui l'ennuyait, c'est que ses muscles étaient en train de se refroidir, là, à ne plus bouger depuis son arrivée. Elle restait malgré tout sur le qui-vive, car les Rocket commençaient, pour certains, à se retourner sur eux, intrigués par le boucan -et, au passage, par le fait qu'une dizaine d'entre eux gisaient sur le sol, assommés par un boulet de canon humain-.
D'un grand geste du bras, elle balança les restes démembrés de son Vokit droit sur Elrick, qui par réflexe les rattrapa d'une main sans se déconcentrer, avant d'hurler d'une voix enthousiaste au dresseur acier :

Eh, c'était de la camelote, ton bidule, ça s'est broyé comme un rien alors que j'ai à peine serré !

C'est en voyant les Rocket se retourner en masse dans sa direction qu'elle songea qu'elle aurait peut-être du opter pour une approche plus discrète... Pensée qu'elle balaya rapidement d'un haussement d'épaule désinvolte. Après tout, si Elrick avait besoin de quelqu'un de discret, il ne l'aurait sûrement pas appelée elle... La jeune fille était, malgré tout, bien consciente de ce qu'elle était -qu'il s'agisse de qualité ou de défaut, ça ce n'était qu'une question de point de vue-. Se concentrant sur la situation, elle tenta de démêler ce qui se passait, mais la cohue était un peu confuse... Reprenant un ton normal, elle s'adressa instinctivement à la personne juste à côté d'elle.

Bon, y s'passe quoi là au juste ? C'est pour ce bazar là qu'on m'a appelée ?

S'il fallait taper du méchant Rocket, pourquoi pas, mais un léger briefing de la situation n'aurait pas été pour lui déplaire... Même s'il était peu probable qu'un type sorti de nulle part lui ayant atterri dessus soit le mieux placé pour expliquer ce qui se passait. Enfin, ça ne coûtait rien d'essayer... Et puis, ces réflexions n'avaient même pas atteint l'esprit d'Aya. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il se passait un truc, qu'elle captait pas tout, donc elle demandait. Point barre. Et le pire... C'est que parfois, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:03

RP Abandonné



Abel Kujaku - 6817 mots
Elrick Keiga - 6650 mots
Aya Akisame - 1509 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]   Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Boxe !(PV Elrick Keiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Elrick Keiga
» Ghost trick [PV Elrick Keiga]
» Search of mystery [Pv Elrick Keiga]
» [Event] TIC TAC BOOM - Anshu Suraja & Elrick Keiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: