-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptySam 23 Juil 2011 - 16:28
Début d'après-midi, Grey était paré pour débuter un long voyage. Il était bien équipé : de l'argent, des pokéballs, des pokémons en pleine forme, un peu de nourriture, une paire de ciseaux, trois gants et un rouleau de papier toilette en guise d'essuie-tout. Il venait s'informer au centre pokémon des conditions météorologiques des jours à venir. Il devrait faire beau au sud de la région, mais un peu de pluie à annoncer entre Argenta et Azuria. L'éleveur de pokémon soupira, il préférait les beaux jours. Il avait fait un dernier adieu à ses parents, mais il venait de se rendre compte qu'il avait oublier de prendre un téléphone portable. Il fit demi-tour et déjà, il perdait du temps. En rentrant dans la maison, son frère Marc s'exclama ironiquement :

"Déjà finie ton aventure ?"

"J'ai oublié quelque chose..."

"C'est toi qui m'a volé de l'argent dans mon porte-monnaie ?"

"Que nenni"

Rebelote, Grey adressa de nouveau un au revoir à sa famille avant de commencer le chemin. Argenta était fort animée ces temps-ci et le champion local devait sûrement être débordé avec tous ces dresseurs. Grey avait conscience qu'il ne tarderait pas à rencontrer la Team Rocket ou Quetzacoalt, il espérait au moins que son aventure serait riche en découverte et en émo... en argent. Oui, le fric, c'était une part de sa vie. Il avait emporté quelques milliers de pokédollars, sachant qu'une partie provenait des économies de son propre frère. Il ricanait silencieusement en regardant son porte monnaie bien joufflu. Afin de rejoindre le chemin principal, il devait passer par quelques ruelles. Quelques gouttes de pluies commençaient à tomber alors que l'aventure venait à peine de commencer.

Le but de Grey était simple, rencontrer le plus possible de pokémon et s'en accaparer peut être afin de les élever, les soigner et en faire des envoyés de la paix, en quelques sortes, c'est à dire les mener au combat face à la Team Quetzacoalt qui prenait de l'ampleur ces temps-ci. Grey ne connaissait pas vraiment leur objectif mais ils n'oeuvraient pas pour quelque chose de charitable. De toute façon, les buts inconnus de ce genre d'organisation doivent être sûrement du grand charabia à débiter de façon philosophique comme pour annoncer le début d'une ère nouvelle. Cela étant, ils ne ménagent pas les pokémon, ils les emploient comme des outils et ça ne plait guère à Grey qui a rencontré un Chamallot empoisonné devenu aujourd'hui un Camerupt, un Tropius exaspéré par les plans de la Team Rocket et un Kaorine exploité, une nouvelle fois par les malfaiteurs.

La détermination, c'est bien beau, mais Grey avoue dans sa tête que ça ne pourra pas être facile tous les jours. Il sera à la merci des éléments, de la nature et des conditions météorologiques. Il est quelque peu nostalgique de quitter Argenta. Mais pour l'instant, il doit traverser des ruelles, quelques peu sombres. Tout à coup, il s'arrête pour vérifier s'il a tout dans son sac. C'est parfait, rien ne manque. Son rouleau de papier toilette tombe soudainement par terre, et la ruelle à forte déclivité le force à courir pour le rattraper. Il finit par l'attraper et jette les parties sales dans une poubelle. Il reprend sa marche quand tout à coup, il ressent une présence. Il se fait surprendre alors qu'une énorme langue le lèche son visage. Il ressort son papier toilette et s'essuie. L'auteur n'est autre qu'un Ectoplasma, pour le moins blagueur. Grey le dévisage avant de se poser une question évidente.


"Mais qu'est-ce que cet Ectoplasma fait ici ?"

Des civils apeurés prennent les jambes à leur cou et par mégarde, l'un d'eux renverse une table où sont vendus différents fruits provenant de la forêt de Jade. Une vieille folle hurle, alors que Grey, à terre, peut entendre une voix de jeune homme qui rappelle son pokémon fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:19
* Mais mince où je suis moi maintenant...*

Voilà à quoi je pensais en cet endroit. Où était-je ? Dans la Forêt de Jade. Lieu situé entre Argenta et Jadielle...Dommage l'arène de Jadielle était fermée. Je devais aller à Argenta pour commencer ma quête des badges mais surtout rechercher cette team Quetzalcóatl. Ceux là ne s'en sortirons pas indemne. Ils m'ont retiré mon père, je n'ai qu'une envie démanteler leur organisation. Et stopper ainsi leurs actions sans grosses justifications réels.
Je marchais dans cette forêt me demandant par où aller, après tout, je n'avais rien sur moi pour me guider. Pas de boussoles, j'espérais surtout que je rencontrerais quelqu'un qui pourrait me guider mais en vain...
Suivis de près par mon pokémon Ectoplasma je soupirais encore et encore, mon ami lui suivant sans rien dire, se contentant de flotter dans les airs. Je me demandais parfois à quoi il pensait. Lui qui au fond était gentil mais souvent frippon..Je craignais souvent qu'il commette des bêtises juste pour s'amuser...Mais jusque là il ne l'a jamais fait...

« Bon...Ben on est perdu mon cher... »

Ectoplasma me regarda un court instant puis comme toujours, son sourire figé sur sa face, il regarda au loin pour me faire un signe. La sortie ? Peut être, alors je le suivis doucement arrivant au final...Non pas à l'entrée comme je le craignais, mais bel et bien à la sortie. Nous étions proche d'argenta. Sur la route euh...Je sais plus combien. Mais on s'en fichais un peu. Tout content je lâcha amicalement à Ectoplasma.

«  Arigato...Va t'éclater pour la peine...Tu l'as bien mérité.. »

Aussitôt dit, aussitôt fait malheureusement. Il avait prit au sens premier ma phrase et maintenant se dirigeait à toute vitesse à Argenta pour faire je ne sais quoi...Mince alors. Qu'allait-il faire ? Semer la zizanie ? Sûrement...
Je lui courus après moins rapidement. Je n'arrivais pas à le suivre. Ben dit donc, ça commence bien ce voyage. Je sent que cette journée ne sera pas de tout repos..Mais bon passons. Je me dirigea vers cette ville haletant puis je soupira enfin arrivé.

« Ha...Ha...O...où est-il bon sang ?!!! »

Bizarrement, je ne chercha pas très loin, voyant des gens courir, paniqué...Bah tient, je devais avoir retrouvé mon cher ami. Encore en train de faire des siennes...Ce sera quoi cette fois ? Peur ? Léchouilles ? Amusement ? Je m'engouffra dans une ruelle voyant rapidement de dos la fameuse ombre. Ectoplasma semblait fixer une personne à terre. Je sourit espérant qu'il ne faisait pas de mal....Il n'y avait pas de raisons. Je soupira et m'avança alors pour me retrouver à ses côtés.

«  Sa ira Ectoplasma...Le monsieur a déjà pris une douche je pense... »

Je sourit et tendis ma main à cet inconnu, victime par la même occasion. Le pauvre, c'est pas hyper marrant de se faire sauter dessus par limite une tête sur patte avec un sourire dément mais bon. Je l'aida à se relever puis soupira doucement.

« J'espère qu'il ne vous a pas fait de mal ? Il est pas comme ça mais quand je dit un truc...Il le prend au pied de la lettre alors quand je lui ais dit éclate toi... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:23
Le ciel était assez couvert. On aurait dit un début de soirée alors qu'il n'était que 1 heure de l'après-midi. Et c'est dans les ruelles d'Argenta que nous retrouvons Grey. Ce dernier qui avait voulu commencer son aventure avait prit un petit raccourci à travers des rues étroites. Cependant, il venait de rencontrer un Ectoplasma, qui venait de lui léchouiller le visage. Son grand sourire témoignait de sa satisfaction. A terre, Grey se demandait bien la raison de sa présence. Il entendit alors quelqu'un courir, c'était un adolescent, comme l'éleveur, aux cheveux bleus et aux yeux bleus. Grey pouvait constater qu'il devait avoir 1 ou 2 ans de moins que lui. Il vit alors son papier toilette qui traînait et se hâtait de le rangeait, un peu par honte. L'Ectoplasma le fixait avec ses yeux rouges, et toujours son sourire qui donnait la chair de poule. Celui qui devait être certainement son dresseur le rappela.

« Sa ira Ectoplasma...Le monsieur a déjà pris une douche je pense... »

L'inconnu tendit sa main à Grey pour l'aider à se relever. Il ne refusa pas et enleva la poussière en tapotant ses vêtements un peu partout. L'éleveur, intrigué regarda l'Ectoplasma, qui semblait déjà être un pokémon expérimenté. Théoriquement, Argenta devait être le premier lieu pour obtenir un badge, c'est ainsi dire que les dresseurs devraient être novices. Grey en conclut que ce dresseur avait peut être parcouru d'autres régions, ou obtenu ce pokémon de sa famille. L'inconnu soupira et lui demanda :

« J'espère qu'il ne vous a pas fait de mal ? Il est pas comme ça mais quand je dit un truc...Il le prend au pied de la lettre alors quand je lui ais dit éclate toi... »

Le dresseur était conscient des actes un peu malpolis de son Ectoplasma et c'était une bonne chose. Il n'était pas rare que des pokémon de dresseurs sèment un peu la pagaille à Argenta mais celui-ci était un Ectoplasma, un fantôme qui n'était guère apprécié des civils. Alors que Grey voulait lui répondre, deux agents de la sécurité civile s'approchèrent avec des Caninos. La vieille folle se plaignit et pointa du doigt l'Ectoplasma. Le commerçant en fit de même. Tout était réunit pour que le pauvre dresseur rencontre déjà un lot de problèmes pas possible. Les agents s'adressèrent alors à l'inconnu.

"C'est toi le dresseur de cet Ectoplasma n'est-ce pas ? Tu vas nous suivre."

Grey connaissait un peu les conséquences qui allaient suivre : une amende assez lourde pour rembourser les fruits renversés et aussi pour punir le désordre créé. L'éleveur leur barra la route et leur dit calmement :


"Laissez-le, ce n'est pas grave, c'est le comportement habituel de ce genre de pokémon"

"Et toi, hors de notre vue, laisse-nous régler ça !"

"Mais puisque je vous dit que ce n'est pas grave..."

En prononçant ses paroles, Grey lâcha une pokéball de sa ceinture. Un énorme Steelix en sortit. Il n'était pas très à son aise dans les rues étroites, mais bloquait complètement le chemin. Le Steelix pointa le bout de sa queue d'un air menaçant vers... la vieille folle, ne supportant pas ses aboiements. Voyant l'énorme serpenfer, un agent s'exclama :

"Mais je le reconnais celui là, c'est le Steelix des Takamachi, qui était également gardien du Musée Archéologique !"

"Jeune voyou ! Comment t'en es-tu accaparé ?"

"Je ne suis pas un voyou, j'ai hérité de ce Steelix de mon père. Sa durée de vie étant indéterminée, il valait mieux que je le reprenne plutôt qu'il ne retourne au musée, voire à l'état sauvage."

"... Bon ça ira pour cette fois, mais que je ne vous voit plus dans les parages."

"Et mes fruits ? GWAAA ! Qui me rembourse ma marchandise ?"

Steelix regarda le commerçant d'un regard particulièrement perçant, et cela suffisait à l'intimider. Tout rentra dans l'ordre, alors que Grey fit revenir son serpenfer dans sa pokéball. Il s'adressa au dresseur, un peu perdu, dépassé par les événements.

"Je suis Grey Takamachi, enchanté. Mieux vaut ne pas laisser ton Ectoplasma libre dans les parages, car tu peux en constater le résultat. Je suppose que tu es dresseur, moi je suis un éleveur. Mon but est de combattre la Team Quetzacoalt et la Team Rocket. J'entends par là une longue quête à travers la région de Kantô. Je suppose que tu souhaites défier le champion d'arène local, c'est par là, suis-moi."

Grey prit la direction de gauche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu l'arène. Le fait de rencontrer ce dresseur signifiait peut être pas une aventure en solo. Les deux adolescents rejoignirent la rue principal. Pendant la marche, Grey demanda à cet inconnu :

"Puis-je connaître ton nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:44
Quelle journée...Je me sentais mal après avoir couru comme ça pour rattraper son pokémon farceur...Celui-ci n'y étant pas allé de main morte. Il m'avait littéralement semé sur le coup. Trop rapide pour moi. En même temps il volait, enfin flottait au dessus de la terre donc chanceux comparé à moi...Il pouvait aller deux fois plus vite que moi tout en gardant une allure régulière tandis que moi je me fatiguais...Quelle déloyauté...Je soupira jusqu'à le retrouver. Le pauvre était n train de semer la pagaille sans le vouloir. Quoi de plus normal, un pokémon comme lui ici c'était assez rare, tandis qu'à Lavandia par exemple, là où se trouve la tour pokémon, il serait passé inaperçu...Mais là c'était pas le cas...

Je le stoppa aidant doucement la personne qui était tombé. Puis par la suite, tout s'enchaina rapidement. Des grognement, des femmes et un peu de bruit..Mince l'agent Jenny....Et deux caninos, le tout avec des civils me désignant moi et mon pokémo....Mais dans quel drap on c'est fourré ? Décidément je ferais mieux la prochaine fois de le rentrer dans sa pokéball...Après tout pourquoi n'y va-t-il pas ? Parce qu'il n'aime pas ça. Et oui...Capricieux en plus...Mais revenons à nos moutons...Alors que je me faisais bêtement embarqué par la police, le jeune inconnu intervenu essayant de les raisonner pas de bol pour moi, la police faisait la sourde oreille...
Puis doucement il laissa tomber une pokéball me laissant sans voix. Devant moi un steelix apparu bloquant la rue et il prit un air menaçant. Les policiers s'exclamèrent alors par la suite ainsi qu'une vieille dame...Visiblement ce steelix était connu...J'ouvris doucement mon pokédex le laissant faire son speatch.
« Steelix, le pokémon serpenfer. Steelix est un Onix qui a accumulé sur son corps de fines particules de fer et de métaux, trouvées sous terre. La pression les a tassées, et le corps de ce Pokémon est devenu aussi dur que du diamant. S'il frappe sa lourde queue par terre, c'est qu'il déclenche un Séisme. »
Doucement je soupira et alors que tout le monde partait apeuré, heureusement pour moi, j'étais de son côté. Il rappela son pokémon assez vite et me dit me sortant de mes pensées.

"Je suis Grey Takamachi, enchanté. Mieux vaut ne pas laisser ton Ectoplasma libre dans les parages, car tu peux en constater le résultat. Je suppose que tu es dresseur, moi je suis un éleveur. Mon but est de combattre la Team Quetzacoalt et la Team Rocket. J'entends par là une longue quête à travers la région de Kantô. Je suppose que tu souhaites défier le champion d'arène local, c'est par là, suis-moi."

Je le suivis repensant à ses propos. La team Quetzalcóatl ? Voyager à travers Kanto ? Pourquoi pas..Des idées naquirent dans la tête, pourquoi pas voyager ensemble ? Bah je verrais bien...

"Puis-je connaître ton nom ?"


Le regardant amusé je lui dit sans hésiter semblant être quelqu'un de confiance.

« Iruka Seishi, je viens du bourg-palette...Pour ma part, je suis là pour vaincre serte le champion de l'arène mais après cela n'a pour but que de me renforcer pour pouvoir moi aussi combattre la Team Quetzacoalt, pour ce qui est de la Rocket, je ne les aient pas trop entendu....Donc bon. D'où mon voyage, devenir maitre pokémon et les vaincre aussi facilement qu'ils sont venu... »

Je le suivais sans broncher me demandant si s'allier lui viendrait à l'esprit....Son steelix semblait puissant, alors autant l'avoir comme allié et non ennemie.
Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:04
Le début d'aventure était pour le moins... mouvementé. A Argenta, on n'avait pas l'habitude de voir des pokémon fantômes, c'est pourquoi la réaction et la confusion générale furent immédiates. Grey avait fait fuir les civils et les agents de la ville. Il n'aimait pas spécialement faire ça, mais c'était pour une "bonne cause" pouvons nous dire. Notre adolescent aimait aider les inconnus. C'était par ailleurs le bon comportement pour se faire des amis. A l'origine, étant issu d'une famille riche, il n'a jamais vraiment eu beaucoup des copains, même si quelques filles sont déjà tombées amoureuses de lui. Le caractère matérialiste de Grey n'a jamais plu à ses camarades de classe. A présent, l'éleveur guida l'inconnu vers l'arène. Son Ectoplasma semblait être en pleine forme pour un combat contre le champion. Tant mieux, car Grey savait qu'il était plutôt redoutable, comme tout champion qui se respecte d'ailleurs. L'éleveur venait de dévoiler ses objectifs, qui expliquaient le voyage dans la région de Kantô. Il lui demandait son nom, et le dresseur lui répondit immédiatement.

« Iruka Seishi, je viens du bourg-palette...Pour ma part, je suis là pour vaincre serte le champion de l'arène mais après cela n'a pour but que de me renforcer pour pouvoir moi aussi combattre la Team Quetzacoalt, pour ce qui est de la Rocket, je ne les aient pas trop entendu....Donc bon. D'où mon voyage, devenir maitre pokémon et les vaincre aussi facilement qu'ils sont venu... »

Ainsi, il provenait du Bourg-Palette. Grey en conclut que l'Ectoplasma qui l'accompagnait devait être un cadeau de sa famille. Il s'appelait donc Iruka Seishi et son objectif principal était de vaincre lui aussi la Team Quetzacoalt. Après tout, Grey et Iruka ne devaient pas être les seuls à avoir une dent contre ces malfaiteurs, mais cette coïncidence intéressait beaucoup l'éleveur. De même, il avait vu juste, c'était un dresseur. Alors que les deux adolescents s'approchaient de l'arène pokémon d'Argenta, Grey lui posa une question à l'arrache, sans trop réfléchir, comme si c'était un réflexe, à la suite de sa présentation.

"Intéressant, nous avons des objectifs communs. Je pense qu'il serait bon de faire le chemin à deux. C'est toujours plus enrichissant de voyager à plusieurs, et contre la Team Quetzacoalt, on n'est jamais de trop. Tu es d'accord ?"

La question de Grey était justifiée, combattre la Team Quetzacoalt se promettait être une tâche difficile. Lors d'un combat, si quelqu'un échoue face à ces malfaiteurs, rien ne sait ce qui va lui arriver, mais il pourrait bien devenir leur esclave, ou se faire voler ses pokémon. En ce sens, l'éleveur proposa une sorte d'alliance face à cette aventure qui s'annonçait périlleuse. Avaler des kilomètres à pied en faisant sa route seul avec ses pokémon, c'était bien triste probablement.


Les deux adolescents n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'arène. Grey avait hâte de voir les talents de dresseur de ce Iruka Seishi. Le champion, Ace Redstorm, ne lui ferait pas de cadeaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:33
Quelle histoire...Un pokémon qui vous file entre les doigts pour s'amuser, mais au lieu de jouer tranquillement le voilà qui semait la zizanie dans une ville. Autant dire que pour une entrée...C'était fracassant. Pire tu meurt comme on dit. Mais bon après que mon nouvel acolyte si on peut dire m'ait disculpé de ces problème en présentant son pokémon je le suivais, lui qui avait du remarquer que j'étais un dresseur et me menait à l'arène...Sûrement voulait-il quelque chose...En tout cas quand il m'eut parlé, son histoire me rendit heureux, en voilà un n'aimait pas la team Quetzalcóatl et qui voulait la combattre, c'est parfait pour moi..Un allié de choix...

Doucement, alors que nous approchions de l'arène il me parla doucement me faisant grandement sourire...Il me devança même. Je lui sourit doucement et m'avança.

"Intéressant, nous avons des objectifs communs. Je pense qu'il serait bon de faire le chemin à deux. C'est toujours plus enrichissant de voyager à plusieurs, et contre la Team Quetzacoalt, on n'est jamais de trop. Tu es d'accord ?"



Je ne savais que trop dire, sur le coup l'émotion m'eu pris...Après tout il avait pas tort. Faire équipe serait une belle idée, après tout faire des kilomètres tout seul c'est ennuyant et lassant. Puis en plus face à la Team Quetzalcóatl, mieux vaut être plusieurs car si on perd, que se passerait-il ? Assassina ? Enlèvement ? Vol de pokémon ? Racket ? Bref tant de choses inimaginable. Je soupira doucement et me mettant devant lui je lui offrit une poigné de main mémorable en disant gros sur ma pensé en lui disant.

« L'union fait la force alors pour ma part c'est d'accord....Je vais décrocher ce badge et ensuite on se dirige vers Azuria ? Qu'en pense tu ? On parlera de ça après le combat d'accord ? »


Lui souriant je vit mon Ectoplasma de nouveau s'agiter doucement lui donnant un grand coup de langue dans le dos...Le pauvre...Il devra s'y faire....étrange que mon umbrea soit affectueux envers ce Grey mais bon...Il a souvent de bon préjugés alors je lui fait confiance..
Une alliance allait naitre et je sent qu'on allait aller loin ensemble..

Nous verrons bien dans le futur....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:45
RP TERMINÉ

Grey : 123 lignes
Iruka : 93 lignes

Bon travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]   Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui donne envie... de s'essuyer le visage [ PV : Iruka ] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Envie de prendre le large ?
» Tentation [Terminé]
» Vis ta vie... (Terminé)
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Un nouveau poké-ami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: