Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:56
Argenta. Nou y voilà enfin. J'étais arrivé sur les chapeaux de roue dans cette ville à cause de mon pokémon assez farceur, me donnant des sueurs froides...Après tout il avait fait parlé de lui, ainsi que presque me faire embarquer par l'agent Jennie et ses toutous...Enfin au final grâce à l'aide de Grey un éleveur du coin, je m'en suis sortit indemne. Avec même une belle récompense, un allié de choix pour ma futur aventure dans ce monde peuplé de mystères dont les pokémon...D'où viennent-ils ? Nul ne le sais vraiment mais au fond cela importe peu. C'est la cohabitation avec eux qui compte. Avec moi, cette-ci était assez propice, jamais mes pokémons se sont plaint. Et le Steelix de Grey semblait être un beau morceau.

Bref passons. Nous étions devant cet édifice. Un grand bâtiment avec le symbole de l'arène...Démontrant que c'était bel et bien un lieu officiel si on peut dire. Pas un ridicule endroit où acheter des souvenirs ou autre. L'arène d'Argenta...En y repensant je savais que la spécialité du champion était les pokémons roches, le must serait avoir des pokémons eau, plante ou combat...Pas de bol je n'avais rien de tout ça mais plutôt une stratégie bien ficelé...Seul problème il fallait choisir quel pokémon j'utiliserais et quand....Rho et puis passons j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à cela. Marchant vers la victoire comme je le dit, je fit signe à Grey de me suivre, celui-ci se contentant d'être spectateur. Il pourra voir de quoi je suis capable alors.

Les portes s'ouvrirent me donnant vue sur un terrain assez grand...Un espace suffisamment grand pour au moins une dizaine de steelix sans trop les serrer...Le terrain était poussiéreux avec quelques roches éparpillé partout....Déjà en voyant ça des idées fusèrent. Grey lui s'installa dans les gradins tandis que moi j'avançais doucement vers une personne se trouvant dans un coin en train de ne faire je ne sais trop quoi...Malheureusement sans vouloir le surprendre je cria à l'autre bout du terrain.

« BONJOUR....SUIS VENU DÉFIER LE CHAMPION. »

Je ne savais pas s'il était là et si cette personne était lui..Si oui que faisait-il ? Je m'en fichais à vrai dire...Mon Ectoplasma se dirigea vers lui en silence et avant même que j'eu le temps de faire quoi que ce soit...Il lui tapota l'épaule pour ensuite déformer son visage et tirer la langue pour le surprendre...Ne savant pas la réaction de celui-ci je me dirigea en courant vers lui et rappela Ectoplasma qui se mit derrière moi.

« Excusez le...Je m'appel Iruka Seishi et je viens affronter le champion de l'arène...Seriez vous cette personne ? Si oui...Je tient à commencer le plus tôt possible s'il vous plait... »

Comment allait-il réagir ? Ne le verrons bien...


Dernière édition par Iruka Seishi le Dim 27 Nov 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:40
Ce matin, Ace avait décidé de faire un pause. En fait il était supposer y avoir un entrainement comme a tout les matins, mais ce matin il donna un pause à ses pokémon, un chalengeur était venu le jour d'avant et ils avaient bien travailler, il leur avait donc donner un pause. Ace lisait donc un livre assis sur un chaise a l'entrer de son bureau. L'entrer de son bureau était dans sa salle de combat, la salle principale de l'arène. Le livre s'intitullait "la terrible histoire d'un Racaillou" c'était l'histoire d'un jeune Racaillou qui c'était aventurer un peu trop loin dans la montagne, c'était un peu cucul comme livre, mais ça faisait passer le temps.

Soudain, il entendit un claquement de porte, le bruit fit écho dans toute la salle en se répercutant sur les murs de roche et les colonnes de pierres. Le son se rendit finalement a ses oreilles et de la lumière autre que celle de l'arène apparut proche de l'entrer. C'était habituellement le signe qui disait que quelqu'un venait lui rentre visite.

- BONJOUR....SUIS VENU DÉFIER LE CHAMPION!.

En fait le Chalengeur n'étaitpas seul, un jeune homme l'accompagnait, mais celui là alla dans les estrades, dans rien dire. Ace sourit, encore un autre Challenger, décidément, les dresseur faisait la queue pour venir le voir. Enfin deux en deux jours c'était une bonne moyennes. Puis un Ectoplasma s'approcha tranquilement de lui. Ce pokémon fantôme l'avait toujours fasciné, il était le plus puissant de la caste des Fantominus. Le pokémon fantôme vint lui faire un grimace, plutôt pas élégente, Ace faillit en tomber de sa chaise. Pendant ce temps , le dresseur était venue le rejoindre.

-Excusez le...Je m'appel Iruka Seishi et je viens affronter le champion de l'arène...Seriez vous cette personne ? Si oui...Je tient à commencer le plus tôt possible s'il vous plait...

-Euh ouais c'est moi, la prochaine fois, retiens ton Ectoplasma...

Il se releva et s'épousta un peu. Il portait un simple pantalon beige et une chemise blanche au manches relevé. Il fit un sourire au Challenger et se présenta.

-Alors oui j'accepte ton défis, je m'appel Ace, je suis le champion de l'arène de roche d'Argenta. Si tu es près, va te placer a la placedu challenger que je te donne les règles.

Il lui sourit et alla chercher un malette brune. Il en sortie 4 collier et les tendis à Iruka. Puis il retourna a la position du Champion.

-Bienvenue dans mon Arène!

Je suis Ace, le champion de roche. Voilà les règles du combat dans mon arène.


Ce sera un combat a deux pokémon. Pour ce faire tu devras posséder un minimum de 2 pokémons puisque le combat ce terminera avec un Nombre de 2 K.O. Je m'explique, le premier a avoir 2 pokémon K.O. à perdu, par contre tu peux posséder plus de deux pokémon, mais un maximum de 4 pokémon serons toléré dans le combat, je n'aurai par contre droit qu'au même nombre de pokémon que vous, par exemple, si vous en utilisez 3 je n'aurai le droit qu'à 3.

Tout au long du combat, tout les pokémons serons retourner au niveau 15. Vous devrez apprendre a revenir en arrière et malgré votre supériorité de niveau a vous battre intelligement puisque vous n'avez plus de supériorité durant le combat et si vous commencez et que vos pokémon sont plus bas que niveau 15 et bien malheureusement vous resterez plus bas niveau.

Voilà mes règles, vous les acceptez ou les refusez a votre choix, mais si vous les refusez ne pensez même pas à rester

Si toute fois du choisis de les acceptez, le combat ce fera sur ses règles et tu te devras de les respecter si tu souhaite avoir mon Badge.

Maintenant, choisis t'es pokémon, je ferrai de même après toi et le combat commencera,

Bonne Chance!



Il sourit a nouveau, peut-être que vous trouvez qu'il sourit trop, mais il est toujours enjoué de faire des combats...

-Alors voilà, les colliers font baisser t'es pokémon de niveau, je te demanderais de les mettres a t'es pokémon. Fais ton choix de pokémon et je le ferrai pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:06
Quelle entré en scène décidément, on va croire que mon Ectoplasma est un expert en la matière...Fin bref, il ne lui avait juste fait qu'une grimace heureusement il ne lui avait pas léchouillé le corps car ça l'aurait fortement chatouillé...L'homme étant torse nu...Avec un beau tatouage sur le torse. Enfin passons, la personne semblait juste surpris sur le coup mais il n'allait pas en faire une crise cardiaque, du moins j'espère car si je tue accidentellement le champion...Qui combattrais-je ?
Grey restait dans les gradins assez amusé de ce qui se passait...Je me demandais ce qu'il en pensait de tout ça. Peut être aura-t-il quelque chose pour calmer mon Ectoplasma un jour.
Le champion se contenta de me faire remarquer de le tenir mieux la prochaine fois...Dans un état amusé je lui répondit dans un rire sincère.

« Difficile il n'aime pas sa pokéball et la laisse..Bah il passe à travers... »

Doucement il me parla et me donna quatre petits colliers. Puis je me dirigea vers l'endroit réservé au challenger. A l'autre bout du terrain. Après tout, je n'allais pas me mettre en plein milieu...

« Alors oui j'accepte ton défis, je m'appel Ace, je suis le champion de l'arène de roche d'Argenta. Si tu es près, va te placer a la place du challenger que je te donne les règles. »

Aussitôt dit aussitôt fait, ses paroles fusèrent juste au moment où je me trouva sur les bases.

« Bienvenue dans mon Arène!
Je suis Ace, le champion de roche. Voilà les règles du combat dans mon arène.

Ce sera un combat a deux pokémon. Pour ce faire tu devras posséder un minimum de 2 pokémons puisque le combat ce terminera avec un Nombre de 2 K.O. Je m'explique, le premier a avoir 2 pokémon K.O. à perdu, par contre tu peux posséder plus de deux pokémon, mais un maximum de 4 pokémon serons toléré dans le combat, je n'aurai par contre droit qu'au même nombre de pokémon que vous, par exemple, si vous en utilisez 3 je n'aurai le droit qu'à 3.
Tout au long du combat, tout les pokémons serons retourner au niveau 15. Vous devrez apprendre a revenir en arrière et malgré votre supériorité de niveau a vous battre intelligement puisque vous n'avez plus de supériorité durant le combat et si vous commencez et que vos pokémon sont plus bas que niveau 15 et bien malheureusement vous resterez plus bas niveau.
Voilà mes règles, vous les acceptez ou les refusez a votre choix, mais si vous les refusez ne pensez même pas à rester.
Si toute fois du choisis de les acceptez, le combat ce fera sur ses règles et tu te devras de les respecter si tu souhaite avoir mon Badge.
Maintenant, choisis t'es pokémon, je ferrai de même après toi et le combat commencera,
Bonne Chance! »


Ouf, enfin finit, sur le coup j'avais presque envie de lui dire de respirer, lui qui était tellement dans son truc. Je sourit à son sourire et me décida assez rapidement en ayant prit compte des statistiques des types de cette arène ou autre. Je prit une pokéball et la lança d'un geste souple afin de faire sortir mon Cizayox, puis je me retourna faisant signe à Ectoplasma pour leur mettre à chacun leur pendentif. Ne voyant pas de changements...Enfin bref.

Doucement j'attendais qu'il fasse son choix, pour ma part je lui sourit attendant de voir la suite et dit doucement regardant Cizayox lui disant.

« Va.. ».


Il s'avança alors proche de moi sans trop s'écarter. Juste sur le terrain sans aller au centre ma stratégie étant spécialement faite pour le terrain. J'espérais que tout irait pour le mieux. Il n'y avait pas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptySam 30 Juil 2011 - 16:33
Un CIzanox, pokémon insecte et acier, pokémon très puissant quand il est bien utiliser... Ainsi qu'un Ectoplasma, pokémon de la plus haute caste des fantômes toujours aussi puissant quand il est bien diriger. Ce jeune garçon était bien équiper en pokémon puissant, maintenant restait qu'à voir si il savait les diriger correctement pour un combat pokémon a la hauteur de son arène. Enfin il ne pourrais pas le juger sans un combat pokémon et c'est d'ailleurs ce que le jeune réclamait. Il défiait le champion de l'arène, qui était lui, il se devait donc d'accepter.

Il se dirigea donc vers un pied-d'estalle où se tenait ses pokéball. Il savait quel pokémon utiliser pour ce combat. Ce ne serait pas un combat facile si le jeune savait utiliser ses pokémons, enfin, il verrait bien. Il prit donc ses deux pokéball, elle contenanait deux pokémon qu'il avait entrainer par lui même et qu'il adorait. C'était d'ailleurs ses pokémon les flu fiable contre des types puissants contre la roche. Enfin, ils avaient toujours très bien combatue.

Il finit par revenir a sa position de Champion 4 pokéball en main. Il en garda deux à sa ceinture et les deux autre dans ses mains.

-Iruka, je suis maintenant ton adversaire, je ferrai tout pour te vaincre, tien toi près, le combat commence, Maintenant!

Il tira ses deux pokéballs en l'air et deux pokéball en sortir dans un rayons rouge foudroyant. Les pokémon qui apparurent au sol était un pokémon Acier, et un Roche/eau.

-Galekid!, Corayon! C'est parti!

Le combat était commencer, et c'était a Iruka d'attaquer en premier. Il pourrais donc analyser ça tactique et attaquer en conscéquence, ou se défendre dans quel cas il doit faire agir ses pokémons de la meilleur manière pour gagner se combat.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptySam 30 Juil 2011 - 17:59
Mon premier combat d'arène...Les stratégie fusaient dans ma tête, après tout j'étais tout excité à l'idée d'avoir peut être mon premier badge..Autant dire que cela est le début d'une longue aventure. Et pour qu'elle commence bien autant dire que j'étais motivé. Il me fallait juste avoir quels pokémons il utiliserait. Après tout, cela joue extrêmement sur la tactique...Souvent on utilise des pokémons qui se compenses...Exemple classique par exemple un pokémon eau avec un pokémon plante. Bref voyez un peu de quoi je veux parler..L'histoire de faire protection/attaque + protection/ attaque etcetc. Pour ma part j'avais réfléchis et j'attendais qu'il fasse.
Il se mit sur son cercle, là où le défié se met, face à moi, prenant ses pokéballs pour en sélectionner deux. Puis dire.

« Iruka, je suis maintenant ton adversaire, je ferrai tout pour te vaincre, tien toi près, le combat commence, Maintenant! Galekid!, Corayon! C'est parti! »

Doucement, enfin non...Rapidement deux pokémons apparurent. Deux petits...J'ouvris alors mon pokédex celui-ci faisant son discours habituel. « Les Corayons vivent en mers tropicales. Ce Pokémon grandit tout au long de sa vie, si bien qu'il peut parfois atteindre la taille d'une petit île. Les cornes sur son dos tombent régulièrement pour repousser plus grandes. Ces cornes sont très recherchées par les sculpteurs car elles sont tendres et offrent une jolie couleur. / Galekid, vit habituellement au cœur des montagnes. Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures. »
Voilà une équipe bien sympathique..
J'analysais doucement la situation...Puis au final j'avais un certain avantage...Galekid et Corayon sont de type roche...Ce qui les différencie c'est l'autre type...Galekid étant un type acier, très résistant donc et Corayon de type eau...En gros, le seul attribut qui m'avantage c'est l'attribut combat. Je devrais miser la dessus mais au fond mon équipe possède un avantage...
Je sourit doucement e nvoyant ses deux pokémons sur le terrain. Il voulait faire un 2vs2 en simultané...Je lui dit en criant pour qu'il entende, lui qui était à l'autre bout du terrain.

« Tu veux pas perdre de temps hein...Tu vas être servis... »

Je fit signe alors à mon autre pokémon de s'avancer. Celui-ci ayant toujours son sourire, un sourire éternel presque. Peu inquiétant...Idéal pour intriguer et intimider...Un air faussement confiant..Un pokémon parfait pour jouer le bluff...
Cizayox placé en avant et Ectoplasma en soutient derrière je leva alors le bras le pointant vers ses pokémons par la suite.

« Bien...Cizayox utilise le terrain et cache toi derrière les rochers rapidement. Ectoplasma utilise balle-ombre sur Corayon et toi Cizayos une fois à porté, utilise pisto-poing sur Galekid. »


Dès lors, mes pokémons se séparèrent, Cizayox utilisant sa rapidité pour aller derrière les gros rochers et aller de rocher en rocher pour approcher de ses pokémons. Quand à mon Ectoplasma, il montait sur les rochers comme pour faire la tour de guet mais surtout servir de couverture à Cizaox balançant des balle-ombre sur le Corayon espérant que les impact produit par l'attaque gêne aussi le Galekid. Puis j'attendais que mon Cizayox soit assez prêt pour faire le plus de dégâts possible avec un pisto-poing qui fera mal à Corayon ayant une grosse faiblesse contre les types combats. Enfin, Galekid encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:36
    Très bien, ce jeune savais ce qu'il voulait, c'était une bonne chose pour commencer. Dans un combat il fallait savoir où on s'en allait, car si non c'était la défaite. Enfin même si tu sais où tu t'en vas, ça n'assurait pas totalement la victoire, mais au moins, sa ne t'assurerais pas la défaite, un loin logique des choses. Il utilisait donc un grand insecte en acier rouge et un Fantôme souriant. Quel duo... intéressant. Enfin bref, Ace était là pour lui donner du fils a retorde, et il l'aurait.

    Alors le combat était commencer et les dés était lancer. Premièrement, son erreur était qu'il avait séparer son tir, ça ne l'aiderait pas pour commencer. Il avait utiliser Pisto-poing sur Galekid, un attaque Acier, sur un pokémon Acier, nous verrons... ainsi que Balle ombre sur Corayon, alors voilà, maintenant au tour de Ace.

    Un pokémon insecte et Acier, donc une bonne attaque Acier pourrait faire du dégât. Par la suite le type Acier n'était pas nécessairement vulnérable envers l'eau, mais c'est ce qu'il avait, il en profitera donc.

    "Galekid, utilise ton vent rapide sur Cizayox! Aéropique!"

    Le petit galet reçu les coups du Pisto-poing sans broncher et dans un élan de contre-attaque, utilisa l'attaque Aéropique, un attaque de type vol, sur le pokémon Semi-insecte Semi-Acier. Mais ce n'était pas finis pour le pokémon adverse.

    -"Corayon, Vibraqua sur Cizayox!"

    Le Pokémon eau ignora l'attaque Ball ombre et envoya l'Attaque Vibraqua sur l'insecte a nouveau. C'était une des stratégies utiliser en combat de tout envoyer sur le même pokémon pour le réduire à l'état de K.O. le combat n'était pas finis, et c'était à Iruka d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:12
Équipe du Champion :

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 222
Points de vie : 39/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 304
Points de vie : 48/75 pdv


Équipe du challenger :


Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 094
Points de vie : 75/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 212
Points de vie : 30/75 pdv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:16
Le combat avait commencé, j'avais envoyé batailler Ectoplasma et Cizayox contre un Galekid et un Corayon...Une équie plutôt intéressante. Au fond je n'avais pas trop à craindre...
Ectoplasma étant un pokémon spectre ET poison craint fortement les attaques psychiques, sol quoi que avec lévitation il les évites, spectre et ténébres, or l'équipe adverse n'a pas d'attaque de ce style si je ne m'abuse..Cizayox ayant une grande résistance à tout les type sauf feu qu'il craint énormément étant donné qu'il est un pokémon insect ET acier.
Bref, un pokémon comme Galekid et Corayon devraient juste me donner du fil à retordre à mettre K.O s'ils se protégent l'un l'autre mais sinon leurs attaques n'ont en toute logique que des effets mineurs our normaux dans le meilleures des cas...Très peu de chance de faire un coup critique...Mais comme je dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je les avaient envoyé commencer à faire des dégâts utilisant le terrain pour m'avantager, éviter des attaques ou autre..Cizayox fonçait sur Galekid tandis que Ectoplasma resta sur un rocher faisant le guetteur le protégeant en attendant son coup. La balle ombre toucha le Corayon et Cizayox fonça sur Galekid lui donnant un coup rapide...Mais est-ce que tout ça avait été efficace ? Nous le verrons bien...Je devais me préparer à la suite notamment une riposte...

"Galekid, utilise ton vent rapide sur Cizayox! Aéropique! Corayon, Vibraqua sur Cizayox!"

Voilà donc sa technique, si les types ne sont pas ds plus efficace, autant s'acharner sur un seul pour le mettre K.O et s'occuper de l'autre...Technique classique mais qui a fait ses preuves...Cizyox était en proie à ce Galekid et ce Corayon. Galekid fonça sur lui lui rentrant dans l'estomac tandis que Corayon lui envoya une boule bleuté qui au contact lâcha une grosse vague d'eau..L'envoyant valser...Devant ce type d'attaque Ectoplasma n'avait pas réagis pour le protégé gêné par un petit nuage de fumée provoqué par l'impact de la balle-ombre.

Je soupira et me demanda comment faire..Envoyer Ectoplasma ne connaissant pas encore toute les attaques de ses pokémon était un peu risqué...Après tout il pourrait me surprendre...Je devais garder mon atout et utiliser mes capacités avec brillo..Je décida donc de continuer un petit moment avec Balle-ombre et Pisto-poing quoi que...J'avais une douce idée...

Il voulait jouer à ça ? S'acharner sur un seul pokémon ? Et bien..Qu'à cela ne tienne...J'avais une idée jouissive pour intensifier mes attaques...Je sourit et dit voyant Cizayox se relever.

"Ce n'est pas grave...Cizayox...Utilise de nouveau pisto-poing sur Galekid et profite pour l'attraper et l'envoyer de toute tes forces sur Ectoplasma..Et essaie de gêner avec ta jambe Corayon s'il attaque pour te contrer....Quand à toi Ectoplasma, utilise Casse-brique sur Galekid à pleine puissance.."


Pourquoi faire tout ça ? Rien de plus simple, je comptais sur Cizayox et son attaque pisto-poing...Pour qu'il frappe, attrape en même temps son pokémon et utilise l'élan de l'attaque pour l'envoyer sur Ectoplasma qui fera son attaque, avec l'élan donné, la puissance de l'attaque au point d'impact sera décuplé avec la vitesse de Galekid...Et étant donné que les attaques combat sont très efficaces contre les pokémons tel que Galekid...Cela devrait être suffisant pour en mettre un K.O...En espérant que pendant que Ectoplasma fasse son affaire, Corayon ne tente rien sur Cizayox déjà affaiblit...Dans quel cas on se retrouvera sur du un contre u, quoi que ça me donnerait un léger avantage du fait que Corayon a déjà reçut un attaque et Ectoplasma non...

Cizaox s'éxecuta, il donna un grand coup de pisto-poing sur le galekid et l'envoya en le prenant au niveau de la tête grâce à sa pince vers Ectoplasma...Celui-ci sauta et son bras prenait une couleur blanche comme si elle chargeait..Dès lors dans un geste digne d'un karatéka, Ectoplasma donna un coup verticale sur la tête de Galekid celui-ci s'écrasant à tout vitesse dans un rocher, celui-ci cèdant....était-il ? K.O ??? Nous le savions pas étant donné que de la poussière se levait aveuglant la vue...
Quoi que...Une silhouette se faisait doucement...Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:46
    La tactique du challenger était bien pensser sauf que malheureusement il n'avait pas penser a toute les contraintes du combat. En effet si il tentait de tirer Galekid sur son Ectoplasma, Galekid ne se laissera pas faire comme ça. Non puisque le point que Iruka ne savait pas c'était que Galekid avait poliroche comme attaque, si la stratégie marchait Cizayox ne pourrait pas aggriper Galekid. Ace se félicita d'avoir penser a utiliser cette attaque. Expliquation de la stratégie. Comme Galekid utiliserait Poliroche, le petit pokémon galet deviendrait très lisse et serait alors très difficile a agripper, surtout par des pinces comme celle de Cizayox. Alors le Cizayox s'exécuta rapidement. Sauf que quand il frappa de se pince et tenta de le propulser vers Ectoplasma, Ace donna ses ordres.

    "Galekid, ne te laisse pas faire, Poliroche!, ne te laisse pas agripper!"

    Comme le corps du Galekid était recouvert d'acier poli, en plus du poliroche, il ne serait pas difficile de glisser des mains d'une pince tout aussi lisse que sa peau. Il n'y avait pas de bonne position pour bien tenir le Galekid. Donc le petit pokémon gigota un bon coup pour se déprendre, en fait le Cizayox, n'allait probablement pas réussir a l'agripper. SI Galekid réussisait à se déprendre, Ectoplasma perdrait son attaque et Ace pourrait en finir avec Cizayox avec son autre pokémon.

    "Corayon, Vibraqua sur Cizayox! Finit-le!!"

    Les recommendations de Iruka pour nuire a Cizayox était plutôt inutile puisque Vibraqua était une attaque a DIstance et Corayon n'était pas près de Galekid, donc Cizayox ne pourrait nuire au pokémon eau seulement si il avait un jambe longue de 5 mètres, ce qui n'était pas le cas malheureusement pour. Donc si tout fonctionnait Cizayox serait très blesser, et Galekid aussi. Mais avec poliroche il pourrait attaquer en premier et donc en finir avec Cizayox rapidement après, pour l'instant tou fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:07
Équipe du Champion :

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 222
Points de vie : 39/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 304
Points de vie : 20/75 pdv
A évité la projection de justesse grâce à Poliroche.
Prochaine attaque exécutée en 1er


Équipe du challenger :


Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 094
Points de vie : 75/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 212
Points de vie : 3/75 pdv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:06
Ma tactique devrait fonctionner en principe...Cela était sans compter sur les autre aptitude dite naturel d'un pokemon...Par xemple le poliroche de Galekid que j'avais comme qui dirait zappé..
De ce fait il aurait peut être pu glisser des pinces de cizayox rendant son lancer moins précis et la tactique moins efficace que prévus..Ou carrément louper celui-ci Ectoplasma tapant dans un simple rocher...Zut alors...
M'enfin ce combat n'est qu'un jeu je ne peux pas vraiment m'en vouloir d'avoir légèrement négliger des détails...Encore était-il que j'avais un avantage certain avec un pokémon en pleine forme face à peut être deux pokémons affaiblis...L'avantage était certain du moins je le pensais...
Je vis doucement la fumée s'élever tandis que corayon continuait avec la même attaque, une boule de couleur bleu déversant sur mon cizayox une vague d'eau conséquente...De toute évidence s'en était finit de Cizayox à moins d'un miracle....Mais bon je ne devais pas trainer. Mon Ectoplasma se recula doucement attendant les ordres...Il servait de couverture mais aussi de réserve, que mes deux pokémons se fassent pas descendre d'un coup...
Le voile de poussière se levait doucement me dévoilant le terrain tel qu'il était ainsi que par la même occasion les résultats de nos échanges...

Cizayox se redressait doucement...Il était mal en point proche de Galekid. Corayon en retrait comme moi avec Ectoplasma...Décidément, se retrouver avec une formation identique en face c'est pas le plus facile à gérer...
Comme si le terrain était divisé en deux, chacun son combat..Pour Cizayox, il n'y avait que une solution, utiliser une attaque "normale" serait trop classique, j'allais donc utiliser ma technique "secrète", celle qualifiable de dernier recours dans la situation....
Quand à Ectoplsama, je compte sur lui pour encaisser les coups qu'il recevra s'il en reçoit...Après tout, l'attaque poliroche rendant si je me trompe pas,, Galekid glissant pourrait lui permettre de se rapprocher rapidement d'Ectoplasma et l'attaquer...Mais cela me permettrais une rapide contre attaque...
Je soupira et donna mes ordres.

"CIZAYOX...Acte final...Utilise Giga impact sur Galekid, donne toi à fond, Ectoplasma, utilise hypnose sur Galekid pendant qu'il sera sonné. Cizayox une fois l'attaque terminé, utilise toi comme bouclier contre Corayon s'il attaque..."

La tactique était simple, le but serait que Cizayox reçoive le coup que Galekid lui inflige s'il le fait, puis qu'il contre attaque avec le reste de ses force dans une attaque Giga impact. Cela devrait le sonner suffisamment puis après tout ceci, Ectoplasma pourra lancer Hypnose pour l'endormir et éventuellement jouer avec son esprit avec l'attaque Devorêve même s'il n'est pas blessé..

Seul bémol dans cette stratégie, comme la sienne...J'avais délaissé Corayon lui laissant champs libre pour attaquer...Et j'avais misé mes espoir sur mon pokémon le plus faible étant le plus proche..Est ce que ça allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:01
    Iruka donna ses ordres. Ace lui pouvait bien voir que ce dernier ce sentait un stresser et avait du mal à penser. Du moins en voyant ses mouvements et ses ordres à ses pokémons il était facile de remarquer qu'il avait une certaine difficulté dans ce combat. Enfin, ça arrivait a tout le monde qui commençait, mais Ace ne connaissait pas Iruka donc il ne pouvait pas savoir si il commençait réellement, sauf que habituellement son Arène était la première que les gens venait tenter de remporter, donc la majorité de ses concurrent était des débutants.

    Alors Ace avait l'avantage pour l'instant. Premièrement Galekid attaquerait en premier donc Cizayox serait hors d'état de nuire bien rapidement. Maintenant il ne resterait plus que Ectoplasma et son autre pokémon à combattre.

    Iruka avait commander un Giga-impact sur Galekid, mais bien entendu si il tombait K.O avant même d'avoir put attaquer, l'attaque ne fonctionnerait pas et Galekid s'occuperait de lui rapidement. Puis Il avait commander à Ectoplasma d'utiliser Hypnose sur Galekid. Ace trouva cette idée plutôt spéciale, puisque premièrement hypnose ne fonctionnait pas toujours, et il le faisait sur le pokémon le plus endommagé. Il pourrait donc lui permettre de faire durer les attaques de Corayon plus longtemps, et en plus il aurait peut-être simplement dut l'achever rapidement pour lui donner l'avantage sur le jeu, maintenant Ace aurait l'avantage de n'avoir aucun K.O. sur Iruka qui en aurait un.. Enfin bref, pour l'instant le combat était légèrement en avantage de Ace sur ces point.

    ''Galekid! Finissons-en, achève Cizayox au plus vite avec un Aéropique! Corayon, guérit toi mon grand, Utilise Soin!''

    Corayon pourrait récupérer jusqu'à 50% de sa vie et Galekid finirait rapidement Cizayox pour lui donner l'avantage du nombre un instant, jusqu'à se que le prochain Pokémon sorte de sa pokéball pour entrer dans le combat.

    ''J'ai l'avantage maintenant! On peut dire que c'est 1 à 0 pour moi. Continue, tu n'es pas mauvais, dit-il pour l'encourager.''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:33
Équipe du Champion :

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 222
Points de vie : 75/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 304
Points de vie : K.O avec le choc contre Cizayox


Équipe du challenger :


Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 094
Points de vie : 75/75 pdv

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 212
Points de vie : K.O
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:30
Quelle histoire tout de même...L'adrenaline ainsi que quelques petits détails me rendait distrait..J'agissais de manière assez précipité sans trop peser le pour et le contre n'adaptant pas ma stratégie comme il fallait alors que si je pensais plus au combat qu'à ces autres choses j'aurais pu éviter de perdre si facilement mon calme...Je ne le montrais pas mais je me rendais compte que si j'avais avancé Ectoplasma,, j'aurais causé plus de dégâts vu ses réaction en partant du principe qu'il aurait réagis pareil...Je soupira.
Doucement j'avais donné mes ordres...J'espérais que cette dernière offensive soit fructueuse..et cela semblait marcher...Cizayox avait commencé un début de giga impact puis par la suite il y eu un impact créant un grand nuage de fumée s'échappant dans la ciel...De là deux issues...Soit Galekid était encore debout tandis que mon Cizayox ne l'était pas...Ou alors comme prévu,, Cizayox ET Galekid étaient K.O...En gros dans tout les cas je m'apprêtais à rappeler Cizayox lui qui aura tout donné...De ce résultat sera ma décision si j'envoie mon troisième pokémon ou non. Après tout j'avais droit de l'utiliser ou non.

Je soupira attendant que le nuage se dissipe savant très bien que Corayon n'attaquerait pas mais se soignerait tranquillement en attendant. Le nuage se dissipait et je voyais avec joie le résultat...Cizayox et Galekid derrière lui tout deux étalés...Corayon tenu à distance faisant parfaite symétrie avec mon Ectoplasma..Le résultat était double K.O....Je sourit et sortit ma pokéball rappelant Cizayox...Un filet rouge ou plutôt laser limite enveloppa le pokémon le faisant disparaître.
Mon choix était tel...Je finirais ce combat en un contre un...ayant le choix car je ne voulais pas prendre de risques trop élevés...Me retrouver face à un pokémon qui pourrait tenir tête de par son attribut à mes pokémon..Non...Mon Ectoplasma était mon atout, ma source sûre, et en plus il était en pleine forme...Je n'avais qu'une chose à faire lui laisser tout le match sur les épaules. D'un point de vue théorique j'ai tout les avantages...D'un point de vue comme ça...Corayon ne causerait que des dégâts normaux à Ectoplasma..Tandis que moi avec mes attaques notamment casse brique de type combat j'aurais un certain plus niveau efficacité...Tout dépendra de l'enchainement de mes attaques...
Maintenant c'était à moi de jouer...Je lui sourit et lança à Ace.

«  HEY...Me suis dit on va la jouer grand final...Ectoplasma Contre Corayon..Bonne chance... »


Je me reconcentra sur ectoplasma et me dit que pour le moment je connaissait deux de ses attaques...Vibraqua et Soin..Bref une attaque pour retrouver des pvs et une autre à distance...Tandis que moi il connaissait trois de ms attaques et éventuellement avec un peu de jugeote la quatrième...Mais bon..Je sourit et ordonna à Ectoplasma.

« OK...Ectoplasma, reste à distance et bombarde Corayon de balle ombre..Oblige le à avancer vers toi...Utilise aussi les rochers pour te cacher de ses attaques s'il utilise vibraqua... »

Je voulais le pousser à bout...Qu'il me dévoile une autre stratégie. Et Ectoplasma s'exécuta commençant à former des boules ombrées et à les lancer en sa direction tout en étant près des rochers pour se cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:34
    La stratégie de ace avait plus ou moins marché on pourrait dire... En fait il croyait que le Cizayox ne serait pas capable d'infliger des dégâts au Galekid. Il semblerait en fait que le Cizayox aurait tomber ou modifier sa tragectoire pour pouvoir percuter le Galekid. Mais bon ce n'était qu'un petit changement dans son plan, de toute façon Galekid n'allait pas tarder à tomber lui aussi, donc que ce soit plus tôt ne change pas beaucoup le tout.

    Mais Iruka prit une dicision qui l'intrigua un peu. En fait il était probablement convinque que son pokémon était plus puissant que celui restant de Ace puisqu'il choisit de ne pas prendre un autre pokémon. Comme les règles de l'arène l'exige, Ace ne peut prendre que le même nombre de pokémon que son adversaire... Donc Ace finirait le combat avec Corayon, contre Ectoplasma. Ce serait intéressant.

    Iruka donna donc ses ordres à son fidèle pokémon pour créé sa stratégie de combat contre un pokémon Eau et Roche. Pour l'instant le Ectoplasma utiliserai Balle-Ombre, un attaque Fantôme à distance, sur Corayon tout en se cachant derrière les rochers. Bon pour la partie des rochers probablement que Iruka n'avait pas bien analyser le terrain. En fait les rochers dont il parlait était des rochers d'à peu près un mètre de haut. Puisque d'immense rocher n'aurait pas été opportun dans ce décors. De un, ils auraient empêcher Ace de voir tout le terrain et l'arène, de deux, comment les auraient-ils déplacé?... Bon enfin il y avait quelque rocher par-ci par-là pour le décors.

    Ace avait maintenant son idée pôur sa stratégie. Oui le Ectoplasma était assez grand pour se cacher derrière un de ces rochers. Mais Ace connaissait assez son terrain pour pouvoir contrer cette maneuvre plutôt utiliser courament dans cette arène. Maintenant légère explication. Comme Ectoplasma devait être plutôt proche d'un rocher pour tirer et ce cacher sans se faire toucher par une quelqu'onque attaque de Corayon, la trajectoire de Balle-Ombre serait donc alligner avec les rochers.

    Ace comptait donc utiliser l'attaque Vibraqua, qui était en fait, à la base, une attaque utiliser dans l'eau pour faire la faire vibrer et envoyer des ondes de chocs aquatique sur l'ennemie. Mais en absence d'eau, l'onde de choc se fait quand même et touche l'ennemie de toute façon. Ace connaissait donc assez bien son arène pour savoir qu'un rocher de cette taille ne résisterait pas à une onde comme celle-ci. Par le fait même, l'onde de choc pourrait peut-être accrocher la Balle-Ombre et la dévier ou tout simplement la renvoyer là d'où elle venait. La Stratégie était plutôt spéciale, mais si elle fonctionnait, elle serait plutôt efficace.

    "Corayon Choc Terrien!!"

    Corayon qui avait déjà eu affaire à une stratégie du genre, avais appris cette stratégie et savait quoi faire. Il envoya donc l'attaque Vibraqua dès qu'il vit la balle-ombre quitter Ectoplasma et ce dernier de réfugier derrière un rocher. Maintenant seul quelqu'un connaissant bien l'attaque pourrait comprendre ce qui arrive. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que la Balle-Ombre sois renvoyé et que le rocher se fracasse sur Ectoplasma et l'onde de choc par le fait même touche le pokémon Fantôme. C'était comme qui dirait... une pierre, trois coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:52
Les 2 attaques s'entrechoquent et explosent, projetant les 2 pokémons dans un coin de l'arène. Chacun est blessé par l'attaque de l'autre.

Équipe du Champion :

Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 222
Points de vie : 39/75 pdv


Équipe du challenger :


Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE 094
Points de vie : 48/75 pdv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:17
Quelle histoire...Le premier badge. Nous étions en plein combat effréné. Nous allons faire en sorte que ce combat désigne un vainqueur....Car un match nul serait très...inattendu...Je soupirais essayant de garder mon sang froid face à ses attaques qui étaient toutes sans appels. Ils ripostaient depuis le début pour que là nous finissions en un contre un. Une des tactiques que je préférais..Le un contre un, n'étant pas vraiment un expert en combat à plusieurs. Il fallait être calme et lucide, garder son attention sur son pokémon et le mien. Anticiper ses mouvements, chercher à prédire ses mouvements, ce qu'il pourrait faire...Mais cela me pris trop de temps...
Désormais il avait lancé son attaque vibraqua sur ma balle ombre ce qui fit un choc des plus brutal. L'onde de choc des deux attaques fut-elle que nos pokémons furent projetés vers l'arrière, chacun dispatché dans un coin de l'arène. Ectoplasma se relevait avec un léger mal, je le voyais...Il commençait à être fatigué mais dans ses yeux, je voyais son envie..Celle de gagner, me ramener ce badge...Il avait toujours été un gagnant, désirant malgré ses farces, ou sales tours m'emmener loin. Il avait l'âme d'un battant. Je sourit en le voyant ainsi et l'examina.
Il était debout, sans trembler, son regard porté vers Corayon, il attendait mes ordres...
Je soupirais intérieurement me demandant ce que Corayon allait faire. Personnellement je pensais avoir une idée de cette réponse à la question. Vu son état, et connaissant certaines de ses attaques, le plus probable serait une attaque ou plutôt capacité « soin ». Mais l'improbable pouvait se passer...Une attaque vibraqua ou autre...Bref je réfléchissais à quoi faire...Le temps ne pressait pas heureusement. Son Corayon devait se relever et cela était enfin le cas....Faisant face, je sourt et les regarda...Puis je dit d'une voix audible.

« Continu Ectoplasma....Balle ombre sur Corayon...Le lâche pas d'une semelle...Bombarde le encore et encore jusqu'à le mettre à terre une bonne fois pour toute...Ramène moi ce badge Ectoplasma.. »


De la détermination..Voilà ce que moi et mon pokémon on avait n ce moment même...Nous voulions gagner coute que coute, qu'importe le prix, mon pokémon étant prêt à aller zu bout des choses et même se dépasser pour moi. Je voyais la victoire...Je la sentais...Si proche et loin à la foi....Est ce que ceci restera un rêve ou bien cela deviendra bel et bien réel ? J'attendais de voir les choses, Ectoplasma se dirigeant droit vers Corayon envoyant des balle ombre droit sur Corayon. Il ne voulait pas le louper et ferait tout pour...Tout ce qu'il fallait c'était un peu de chance et de la détermination...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyDim 27 Nov 2011 - 5:23
Décidé oui. Oui son adversaire était décidé et avait fait un petit calcule, il n'avait pas à varier grand chose sur son attaque pour pouvoir vaincre sur ce match. Enfin, Ace pourrait bien entendu demander à Corayon d'utiliser soin, mais ce ne serait qu'un enchainement lassant de Soin! Balle Ombre! et etc, jusqu'à ce qu'un des deux pokémon tombe mort de fatigue ce qui n'attirait pas particulièrement le champion qui tenait et aimait ses pokémon.

"Corayon, reviens!"

Le champion de l'arène de Roche tendis sa pokéball et le petit pokémon eau et roche revint dans un rayon rouge vers sa pokéball. La Balle-Ombre de l'ectoplasma alla s'écraser contre la paroie de l'arène. Ace s'avança donc lentement vers le milieu du terrain en regardant le challenger.

"Tu as probablement compris comme moi que ce match était inutile maintenant. T'es Balle-Ombre aurait endommager Corayon, mais pas assez pour le tuer et j'aurais pu envoyez des Soins pour le guérir, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un des deux ne tombes de fatigue et je ne tiens pas à ça. Il marqua un pose tout en marchant vers un pied d'estalle à la gauche de l'arène. Je te dois donc le badge Roche dû au vainqueur de mon arène."

Ace arriva au pied d'estalle. Il attrapa un petit boitier contenant le badge et retourna voir le dresseur au centre de l'arène. Il lui fit un sourire.

"Tu dois savoir que mon rôle est de tester tes compétences de dresseur pour que tu puisse t'améliorer et empêcher que la ligue pokémon sois encombrer de toute sorte de dresseur imcompétent. Enfin, j'ai donc dû analyser ta manière de combattre. Je dois t'avouer que j'ai eu des doutes au débuts sur ta réussite. Il est vrai que tu as fait plusieurs erreurs qui aurait pu te couter le match, enfin, tu as tout de même réussie à te reprendre et je suis persuader que tu continueras de t'améliorer. Après tout, tu es au début de ton cheminemant. Félicitation, voilà le Badge Roche et cette CT que je te donne pour ce beau combat."

Le champion se retourna et alla au fond de la salle près d'un porte qui donnait vers son bureau et la salle d'entrainement. Arriver à la porte, il se retourna et lança un dernier regard au challenger. Il lui fit un sourire en coin et dit:

"Attention, plus tu iras loin, plus les adversaires seront coriasse. Prend garde au troisième champion, on dit qu'il est très doué."


[Hrp:

Voilà, désoler de l'attente. Tu peux clore le sujet avec ton prochain poste. Bravo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:18
Motivation, détermination, voilà ce à quoi se résumait l'état actuel de mon équipe et moi même. Malgré la fatigue, mes pokémons s relevaient toujours car eux et moi, on a un rêve? Et ont est à 200% pour le réaliser. Je les poussent dans leurs limites et eux font de même. Bien que ma complicité avec Ectoplasma soit plus forte qu'avec les autres, sans parler de favoritisme. Mais bon, s'il y en a bien un qui était prêt à tout donner même limite sa vie, c'était bien lui.
On ne lâchait rien donc, continuant à combattre en un contre un désormais. Corayon vs Ectoplasma. Soupirant je savais que j'avais un avantage niveau frappe, mais après au fond tout ceci n'était qu'un coup de poker, le combat était un simple combat d'épuisement. Celui qui flanchera le premier sera le perdant donnant la victoire à l'autre...

Mais alors que le combat s'éternisait un peu, je vis Ace tendre son bras pour rappeler son pokémon. Un abandon ? De la part d'un champion ? Non, c'était autre chose et ses paroles me le prouvaient. Il ne voulait pas aller au bout des choses disant de manière fine si on peut croire que je méritais le badge. Il montrait aussi le soin qu'il donnait à ses pokémons. Je le vis par la suite monter vers un pied d'estalle et par la suite prendre un boitier. Sûrement celui contenant le badge.

« "Tu dois savoir que mon rôle est de tester tes compétences de dresseur pour que tu puisse t'améliorer et empêcher que la ligue pokémon sois encombrer de toute sorte de dresseur imcompétent. Enfin, j'ai donc dû analyser ta manière de combattre. Je dois t'avouer que j'ai eu des doutes au débuts sur ta réussite. Il est vrai que tu as fait plusieurs erreurs qui aurait pu te couter le match, enfin, tu as tout de même réussie à te reprendre et je suis persuader que tu continueras de t'améliorer. Après tout, tu es au début de ton cheminemant. Félicitation, voilà le Badge Roche et cette CT que je te donne pour ce beau combat."

Je lui souris regardant chacun de ses gestes. Content, fier, honnoré, je ne savais trop comment le prendre. C'est en lui jetant un dernier regard que je lui dit.

«  Merci énormément... En y repensant, j'ai vu que ma méthode de combat en équipe n'était pas la plus perfectionné, mais j'arrangerais cela pour devenir plus fort et être digne de porter ton badge... Je deviendrais un grand maitre pokémon...Soit en sûr. »

Je sortit par la suite de la pièce attendant Grey.

( HRP : En attente de comptage de lignes > END )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:30
Ace - 182 lignes
Iruka - 270 lignes

Iruka gagne le badge Roche, la CT 39 (Tomberoche) et 140 points ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE   Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas vers la puissance... L'incertitude sur le dénouement. [Terminé]
» Un gros pif dans la radio? Non, je crois que tu as rêvé! [Fini]
» Nos premier pas vers une nouvelle aventure! [Ouvert à quiconque!]
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» Le débout d'un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: