-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le débout d'un rêve !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:50
La jeune fille était enfin arrivé dans la ville de Jadielle. Elle n'avait pas encore tout à fait pris conscience que son voyage avait belle et bien commencé. Sur son chemin, elle n'avait pas vraiment rencontre de jeune dresseur où encore de Pokemon sauvage. Il devait être environ Midi et son estomac ne tarda pas à la rappela à l'ordre. Son Phyllali lui lança un regard de compassion. Et c'est après avoir tourné une demi-heur dans la ville qu'elle trouva enfin le centre Pokemon, où elle et ses compagnons eurent un festin de petit roi....

...Toujours dans le centre Pokemon, Tetra écoutait les jeunes dresseurs parlait de la championne de la ville, l'utilisatrice du Sol. Cela avait peu d'importance pour la dresseuse. Après avoir chercher du regard une place et voyant que c'était complet, elle tourna les talons. Et là sur le mur une affiche attira son attention.


Coordinateur,
Venez gagner les rubans de la région de Kanto afin de participer au Grand Festival qui aura lui au Plateau Indigo ! Il vous faudra un total de cinq rubans. Alors venez vite nous éblouir avec vos Pokemon et leur démonstration !

Voilà, qui remplit les yeux de Tetra d'une grande volonté et sans réfléchir, elle se mit en direction vers la chemin de la victoire. Son Phyllali prit Tersal sur son dos afin d'aller plus vite...Soudain, remarquant l'arrivé de ses Pokemon, la jeune femme s'assit à l'ombre d'un arbre.

Vous voyez, un jour, nous aussi on pourra aller faire nos preuve. Mais pour cela il faudra qu'on s'entraine ! D'ailleurs que diriez vous d'un petit entrainement ?

Les deux Pokemon acceptèrent sans dire un mot. Tarsal s'affança afin d'être le premier à montrer son incroyable tallent.

Alors par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:01
La montgolfière de la Team Rocket survolait toujours les régions à la recherche de pokémons rares et puissants, quand soudain sur le chemin de la victoire il aperçut une jeune dresseuse assis contre un arbre qui discutait avec ses pokémon.

*Tiens tiens, voici une dresseuse de pokémon... Probablement une débutante. Enfin peu importe, j'ai bien envie de l'embêter un peu et de lui voler ses pokémon. Très bien, alors pour la suprendre je vais faire une entrée fracassante.*

"Smogogo sort de là."


Le Smogogo sortit de la pokéball.

"Smogogo attaque brouillard vers la jeune dresseuse qui se trouve près de cet arbre."

Smogogo lança l'attaque brouillard et une fumé enveloppa la dresseuse et ses pokémons. La montgolfière se posa pas très loin d'elle dans le brouillard et James sorti de la montgolfière.

[hj:je ferait mon intro au prochain message comme tu t'en doute lol]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:10
Alors qu'elle commençait l'entrainement avec son Tarsal. Un épais brouillard descendit des cieux et étouffa la coordinatrice ainsi que ses Pokemon. Afin de se protégé d'un tel gaz, elle place son bras droit devant sa bouche. Elle n'y voyait absolument plus rien, donc impossible d'attaquer dans une telle situation...
...Son Tarsal bondit du sol, afin de trouvez refuge sur son épaule gauche. Elle en profita également pour rappeler son Phylalli dans la sienne....
...Alors que le broullard se dissipait, une montgolfière dont le ballon était la tête d'un Miaouss se trouvait là. A son bord, un homme et son Smogogo ! Ne sachant pas qu'il s'agit de la célèbre Team Rocket, baissa sa garde et donc celle de son Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:26
James fut heureux que son l'attaque de smogogo et marché ,Bref quand la fumé commença a se dissiper, Il se mis a dire sa devise avec une rose dans sa bouche.

"Esse la victoire que j'entends au loin , Bien sur c'est l'ami de mon destin flottant dans le vent volant dans l'océan ,Je sais c'est délirant partout ou je vais je sème le ko comme dans ma chambre ou dans mon bureaux , Il l'est vrai que je suis bo et charment mais comme les roses j'ai mes piquants et je suis james quand t'a ceux qui pense pouvoir faire face la team rocket les terrasses."

puis james avait finit sa devise


"alors chere demoiselle suprise pavrai bon peu importe maintenant que je me suis presenté tu va gentillement me remettre tout tes pokémon ou je serai contrain d'utilisez la force"


Dernière édition par James Rocket le Jeu 8 Oct 2009 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:29
Un étrange individu se trouvait là, la couleur de ses cheveux étonna la jeune coordinatrice. En effet, c'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de voir un mec avec une tignasse mauve !
L'homme se lança dans un discoure, dont Tetra ne capta que deux mots : "James", le prénom de l'homme et "Team Rocket !"


Heu...Normalement on dit Bonjours ! Non ? Et c'est quoi la Team Rocket ?

Elle était tellement inconsciente du danger qui planer sur elle et ses Pokemons. D'ailleurs, sont interlocuteur n'avait pas l'air d'avoir entendu sa question :

Alors ! Chere demoiselle, surprise pas vrai ! Bon, peu
importe maintenant que je me suis présenté, tu va gentilement me
remettre tout tes pokémon ou je serai contrains d'utiliser la force !


Quoi ? Elle devait lui donner ses Pokemons ! Il en était hors de question ! Elle avait passer tellement de temps avec eux ! Tant de souvenirs, qu'elle ne pouvait s'en défaire ! Son Tarsal, lui était sur ses gardes. Tout le contraire de la coordinatrice !

Aah ! Quel impoli je suis ! Je me prénomme Tetra !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:14
james se sentir un contrarié que la jeune dresseure refusa de lui donnez ses pokémon et il n'aime pas trop que les dresseur tene tete a la team rocket mais en meme temps il fit un sourie maléfique et ricana un peu

"hahaha alors comme sa tu refuse alors trés bien dans ce cas je vais devoir utilisez la maniere forte,cacnéa toi de jouez"

james fit appelle aussi a cacnéa

"prepare toi morveuse toi et tes pokémon vont goutez a une grande defaite"

james attendit avec ses deux pokémon que tetra envoi son pokémon combattre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:50
Quoi ? Il allait utilisé deux Pokemon contre elle ! Bon d'accord, elle pouvait en faire de même. Mai aucune chance pour de gagner grâce à son Phyllali, en effet, le type était beaucoup trop faible face au type poison qu'était Smogogo.
Ainsi commença son premier Match, avec une langueur d'avance pour son adversaire !


Je te l'ai pourtant dit...Je m'appelle Tetra ! Te-Tra !

Comme si bien articuler son prénom allait aidé l'autre à s'en souvenir ! Son Tersal lui semblait plus serieux que sa jeune dresseuse. Mais elle n'allait tout de même pas perdre...Pour cela elle visai la faiblesse de son Smogogo !

Choc Mental !

Une étrange entoura le Pokemon adversaire, mais ne dura pas très longtemps. Quel dommage, l'attaque est si puissante normalement...Avait-il été si bien entrainé contrairement à son petit Tarsal ? Et puis, il y avait aussi se Cacnéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le débout d'un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le débout d'un rêve !   Le débout d'un rêve ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le débout d'un rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Un monde de rêve
» Mon rêve devient realité ! [Libre]
» Un gros pif dans la radio? Non, je crois que tu as rêvé! [Fini]
» Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE
» Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: