Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon rêve devient realité ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Mon rêve devient realité ! [Libre] Empty
MessageSujet: Mon rêve devient realité ! [Libre]   Mon rêve devient realité ! [Libre] EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:27
Cela faisait déjà une bonne semaine que Kuro était excité. Mais pourquoi l'était-il ? Il avait qu'une chose en tête, c'était de pouvoir commencer son aventure Pokémon accompagné de Bulbizarre. Oui, chaque nuit il regardait les photos de Salamèche, Carapuce et Bulbizarre pour savoir lequel des trois il devait choisir. C'est pour cette raison qu'il était excité. Mais trois jours avant le jour J, il avait déjà fait ce choix. c'était justement Bulbizarre. Kuro adorait les Pokémons mystérieux et calme, et pour lui Bulbizarre était exactement ce qu'il cherchait.

Kuro eut l'idée de partir en voyage il y a que très peu de temps, environ un an. Il en avait marre des cris de son petit frère. Il devait aussi aider quasiment tout le temps sa mère, par conséquent, il n'avait pas de temps libre. Et pour couronner le tout, son père n'était jamais à la maison. Il se sentait très seule. Pourtant, Kuro avait un caractère bien trempé et également très drôle. C'est ce que disait ses amis, il était gentil et agréable avec tout le monde. D'ailleurs, c'est au Bourg-Palette, qu'il connut Lacus, sa meilleure amie qui est également sa voisine. Et justement, quand Kuro eut l'idée de partir en voyage, il le dit également à Lacus pour qu'elle sache pour son futur départ. Mais par surprise, elle aussi voulait partir en voyage Pokémon. Par contre, elle voulait devenir une coordinatrice de renommée tandis que Kuro voulait devenir maître de la ligue. Il était très content pour elle et vice versa.

Quand le jour J vint finalement, Kuro était toujours en train de dormir dans son lit avec la photo de Bulbizarre à la main. La porte sonna, la mère de Kuro alla ouvrir et c'était Lacus qui venait chercher Kuro sinon ils allaient être en retard.
Elle monta les escaliers en courant et ouvra finalement la porte de la chambre de Kuro:

-Kuro, tu fais quoi ?! Le professeur Chen distribue les Pokémon dans pas longtemps, lève-toi !

Kuro qui était totalement dans son sommeil, commença par entendre quelques bruits dans sa pensée et après quelques secondes il ouvrit un oeil :

-Maman, tu dis quoi ? Laisse-moi dormir...

Lacus n'y croyait pas, elle décida d'agir en enlevant de force le duvet de Kuro.

-Maintenant tu te lèves tout de suite ,en haussant la voix, parce que sinon...
Mais il est en caleçon, j'y crois pas !

Lacus se tourna et devint tout rouge de la tête au pied en voyant le torse nu d'un ado complètement endormi accompagné d'un caleçon. Elle savait qu'elle n'aurait pas du voir ça.

-Ohooho, BAM, Kuro tomba par terre et se réveilla sur le coup. Il vit devant lui Lacus toute rouge la pauvre. Tout à coup, il comprit que c'était pour les Pokémons qu'elle était venue. Donc il s'habilla en vitesse, prit de quoi manger, son sac et salua sa famille en leur disant que tout aller bien se passer. La mère de Kuro savait bien qu'il était responsable et organisé (du moins c'est ce qu'elle pense ^^).

Après même pas dix minutes, Lacus et Kuro était au laboratoire du Professeur Chen. Ils étaient tous les deux très impatients de recevoir leur Pokémon. Lacus voulait Salamèche parce qu'elle le trouvait beau et gracieux, ce qui était parfait pour les concours Pokémon, tandis que Kuro, comme je l'ai mentionné plus haut, voulait Bulbizarre.

-Alors les enfants vous avez choisi votre Pokémon qui vous accompagnera durant toute votre aventure ?

Kuro et Lacus répondirent avec une synchronisation inouïe :

-Oui bien sûr !!

Après que le Professeur Chen donna les Pokémons voulus à Kuro et à Lacus, il leur distribua également le Pokédex ainsi que cinq pokéballs chacun. Il raconta aussi qu'il fallait bien traiter les Pokémons et que la vie était remplie de choses intéressantes. Sur ces sages paroles, les deux mousquetaires partirent du Labo et se dirigèrent sur la route pour sortir de la ville.
Et juste avant de partir, Kuro regarda Lacus dans les yeux et dit:


-J'espère que tu deviendras une excellente coordinatrice...

-Moi aussi j'espère que tu deviennes un grand dresseur connu par tous et que tu réussira à devenir le nouveau maître Pok...

Elle avait détourné les yeux et parlait à voix basse et lorsqu'elle releva la tête, elle vit Kuro qui courait.

-Moi en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et je te promets Lacus on se reverra !

Lacus n'a même pas pu lui dire que... mais bon pour elle c'est suffisant. Tant qu'il parte et qu'il soit heureux, ça la satisfait.
De son côté, Kuro courrait, courrait, courrait à en plus finir mais s'arrêta net parce qu'il était quand même fatigué. Il se retourna et pointa son doigt au ciel en criant:


- T'inquiète pas Lacus, je serais le nouveau maître Pokémon, je te le jure !

Après cette phrase, Kuro reprit sa route pour réaliser son rêve.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mon rêve devient realité ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devient realité ! [Libre]   Mon rêve devient realité ! [Libre] EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:24
47 lignes pour Kuro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve devient realité ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE
» Le débout d'un rêve !
» Un peu de détente…. (libre)
» Coton - Pour le paresseux le nuage devient fardeau [Fini]
» Le départ ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: