Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:35
De nos jours la vie est rude quand on est un pokémon chromatique dans un monde de dresseur intrépide, il faut dire que Morphé avait la fâcheuse tendance à se faire surprendre dans son sommeil, seul moment où elle était vulnérable. Mais un jour un vol de roucool qui passer par là donna une idée, partir loin de cette région pour aller à un endroit où personne ne connaitraient les métamorph et donc ne voudrait tenter de le capturer dans son sommeil. Adoptant la forme de ces pokémons, Morphé s'éleva dans les aires et rejoignit le groupe pour rejoindre cette terre de repos. C’est ainsi que notre vaillante petit pokémon entrepris un long voyage.
Après une journée de vole, le corps du roucool montré des signes de fatigue, forcément il n’était pas fait pour les longs trajets. Mais la chance était du coter de Morphé, car un rapasdepic, pokémon tailler pour cela. Adoptant cette apparence en deux temps trois mouvements, Morphé repris sa quête de repos. Quatres jours de voyage fallu à Morphé pour arriver à la frontière entre Jotho et Kantho, quatre jours de torture à ne que peut se reposer, où Morphé changer de forme régulièrement grâce au premier pokémon qu’elle voyait. Arriver sur les sommets, notre métamorph adopta une nouvelle forme, celle de Libegon, qui passer dans son champs de vision à ce moment là, pokémon tailler pour la vitesse. Avec ce corps fin et élancer notre petite pokémon rejoignit les abords d’une petite ville avec deux tour, une belle et une en ruine. Se posant dans les ruines de la vielle tour, Morphé n’arriva pas de suite à reprendre sa vrai forme.


* Serrais ce ça qui arrive au métamorph qui ne reprenne pas leur vrai forme après plus de trois jours? Que vais-je faire?*

Morphé avait déjà assez de problème avec son incapacité à reprendre sa forme, mais elle ignoré que quelqu’un avait vue son arriver en ville. La petit pokémon s’était posée dans un coin de la tour et lutter contre cette forme qu’elle ne pouvait quitter.

*Aller, on inspire ! Puis on expire ! On inspire ! On expire ! Maintenant tu continu et tu visualise ta vrai forme ! Mais c’est quoi de nouveau ma vrai forme ? Mince ! c’est pour cela que je n’arrive pas à quitter cette forme ! je ne me souvient plus de ma vrai forme ! Aller pose toi et tente de te souvenir.*

Morphé, bien que concentrée sur son travaille de mémoire rester à l’affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:21
Bon enfin un peu de repos. après la longue péripétie avec Setsuna, Kate pouvait enfin bénéficier d'un peu de repos. Setsuna vivait toujours chez elle et elles avaient une très bonne relation toute les deux. En ce moment cette dernière était parti faire une promenade avec son Airmure. Kate elle avait décidé de se reposer un peu. Braise jouait avec le Voltali de Setsu dehors et Océan se baignait comme toujours dans la piscine en s'amusant a tirer de l'eau sur Braise qui détestait ça.

Kate, ce matin, avait décidé de se laisser aller un peu dans son costume. Elle voulait s'amuser un peu sur la réaction des gens. Elle choisit donc pour cette journée des pantalons long serré noire, une chemise à manche longue noire, un long manteau noire touchant le sol et des lunettes fumées noire. Pour aller avec ça elle avait un noir qu'elle remontait en queue de cheval ébouriffer. Elle donna cette effet avec du fixatif, elle ne voulait pas que les cheveux tombes mollement vers le bas, alors ils tombaient graduellement, certain en l'air et descendant, enfin, c'était très beau avec le kit qu'elle portait. Elle choisit aussi des talons haut noire et une armes a feu qu'elle cacha a l'intérieur du manteau.

Kate décida donc de sortir elle aussi de la maison. Elle laisserait les pokémons s'amuser a l'intérieur, elle n'emmena que Braise qui était franchement à bout de Océan et Hope qui elle n'avait pas envie de rester ici. Mini et Océan s'amuserait avec Thunder, le Voltali de Setsuna.

Alors Kate sortie de la maison en se donnant une allure téméraire. Que penserait les gens de la ville en la voyant, une agent secret? Une tueuse? Au moins elle ferait effet et c'était le but. Elle embarqua donc sur Braise qui était assez forte pour supporté le poids léger de Kate Hope les suivirent en flottant. Après un moment de course, le Trio arriva en ville, la maison de Kate était un peu éloigné de la civilisation, mais pas trop. Kate débarqua de Braise et commença a marcha avec ses deux pokémons à ses côté.

Les gens la regardait croche, certain avait peur et ce tassait sur son passage, d'autre chuchotait à compagne. C'était plutôt drôle a voir. Mais pendant que Kate s'approcha d'une étale dans le seul but de terroriser, une lumière dans le ciel, un reflet, puis un trace dans le ciel attira son attention. La chose tombait entre les deux tours.

''Mais qu'est-ce que...''

Elle se retourna d'un coup vers Braise faisant voler le bas de son manteau gracieusement et se pencha vers elle.

''Braise, va voir qu'est-ce que c'est, ça m'intrigue. ''

Le pokémon partie au a la course en direction des deux tours, Kate suivrait plus lentement avec Hope. Mais elle arriverait bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:07
Morphé avait beau chercher à retrouver sa forme, rien elle n’y arrivait toujours pas, en même temps le voyage, plus la fatigue, et les milliers d’images qu’elle avait en tête n’aider pas la petit à retrouver la sérénité d’esprit dont elle avait besoin pour revenir à sa forme d’origine. Le plus frustrant c’est de se dire que Morphé ignoré jusqu’au nom du pokémon dont elle avait la forme. Mais là n’était plus son problème, des vibrations dans le sol lui indiqué l’arriver d’une nouvelle venu. Morphé découvrit en plus de cette information que ce pokémon avait une sensibilité aux vibrations accrue, mais elle n’avait pas envi de rester sous cette forme ad aeternam. Redresant sa tête elle était prête à prendre la forme du premier pokémon connu qu’elle allait voir, et se fut bien sûre le Braise qui apparut. Avent même que le feunard n’est eut le temps de la voire Morphé avait volé son apparence. Comme la pokémon apprivoiser arrivait, la sauvage se redressa sur ses pâtes et se mis en position défensive. Morphé montra les crocs et dit dans le langage des feunard.

"Que vient faire une domestique ici ? Je ne veux pas avoir affaire aux humains ! Je veux juste me reposer ici ! "

Morphé voulu avancer vers Braise pour l’insister à partir, mais suite à la fatigue du voyage elle n’arriver plus à bougée, pire elle s’effondra sur place, regardant craintive la pokémon apprivoisée. Mais alors que Morphé s’était faite à la présence de l’autres feunard qu’une demoiselle suivit d’un Draco chromatique arriva. Morphé montra les crocs à la nouvelle venue, elle avait la même odeur que l’autre feunard ce qu’il voulait dire que se devait être son dresseur. Morphé regarda la jeune femme plus avent. La demoiselle portée un pantalon long serré noire, une chemise à manche longue noire elle aussi, un long manteau tout aussi noire touchant le sol et des lunettes fumées noire. La coupe de cheveux de la demoiselle était d’un beau noir coiffer de façon particulière et appréciable. Elle choisit avait des talons haut noire et une armes a feu qu'elle cachait a l'intérieur de son manteau. Morphé lui montra une nouvelle foi les crocs avent de se tournait vers Braise et lui parlais une nouvelle foi en feunard.

"Dit à ta maitresse que je ne veux pas avoir à faire avec elle ! D’autant plus qu’elle porte l’une de ces choses qui peut vous tuer à distance ! Je ne veux pas avoir à faire avec ces choses ! Et laisse moi me reposée ! "

Morphé posa sa tête sur sers pâtes avent tout en fixant la dresseuse de Braise. La pokémon sauvage avait bien prévue de changer de forme, mais pas qu’en se posant elle avait fait un marque en forme de Libegon, et n’ayant pas bougé cela pourrais paraitre étrange. Mais on ne peut pas lui en vouloir, ce n’est qu’une petite pokémon après tout. Fixant Kate d’un regard craintif et suspicieux, Morphé attendait de voir ce qu’elle compter faire, si elle s’approchait Morphé compter la mordre jusqu’au sang, sinon elle resterait tout de même sur ses garde.

*Approche ma petite ! Je vais te montrée qu’il ne faut pas défier une bête blesser ou fatiguée ! Approche petite que je puisse te mordre comme il se doit ! Rien que pour me venger de tous les dresseurs qui m’ont agressé.*

Morphé montré encore les crocs mais avec moins d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:01
Braise arriva rapidement au lieu d'aterissage de l'engain qu'elle et Kate avaient vue tomber. ou atterire, tout dépendait du point de vue. Braise arriva et remarqua une sorte de libellule, un Libegon si ça mémoire était bonne, est-ce que c'était lui qui était arriver en volant? Si oui ce n'était pas si intéressant que ça, mais bon Kate lui avait demander d'aller voir, c'est ce qu'elle faisait. Mais soudain sous ses yeux ébaillit, le pokémon se métamorphosa devant ses yeux en Feunarde, identique à Braise. Puis la nouvelle Feunarde commença le dialogue.

"Que vient faire une domestique ici ? Je ne veux pas avoir affaire aux humains ! Je veux juste me reposer ici ! "

Braise, toujours les yeux gros releva un sourcil, c'était plutôt amusant de voir un pokémon faire se mouvement plutôt non commun. Puis elle reniffla un peu la Feunarde a distance, il y avait quelque chose qui clochait. Pour commencer, c'était sûr qu'elle n'était pas une vrai Feunarde, se point était claire, mais quel pokémon est capable de changer d'apparence... Keckléon? Non c'était que la couleur... Mais elle ne rappelait plus du pokémon... Méta... Méta... Métamo... ah zut. Braise qui ne se lesserait tout de même pas marcher sur les pieds par une fausse Feunarde se redressa bien droite.

"Un domestique? Je vois pas d'humain dans les parrages et si tu veux parler de ma maitre elle est loin d'être une domestique, je te demanderais donc d'utiliser un language plus correct pour désigner ma personne ou quiqonque pourrait apparaître."

Puis après un moment, Kate, sa dresseuse arriva suivit de Hope. Son long manteau noir volait au vent, ainsi que ses cheveux. Hope arriva elle aussi, mais ouvrit grand les yeux en voyant deux Feunarde, laquelle était Braise? Kate elle, regarda la Feunarde, elle reconaissait parfaitement Braise et se demandait comment une identique à Braise pouvait être tomber du ciel comme ça, sans blessure. Il y avait clairement quelque chose qui clochait. Puis la Feunarde s'adressa a nouveau à Braise dans un langue que Kate ne comprenait pas, bien entendu...

"Dit à ta maitresse que je ne veux pas avoir à faire avec elle ! D’autant plus qu’elle porte l’une de ces choses qui peut vous tuer à distance ! Je ne veux pas avoir à faire avec ces choses ! Et laisse moi me reposée ! "

Braise elle se retourna et observa de regard mauvais la Feunarde se coucher sur ses pâttes avant. Non mais quel culot! La renarde ne se laisserait pas faire sans rien dire, d'autant plus qu'elle détestait se faire aller promener par un pokémon sauvage.

" Eh ho! Sac à puce, t'es pas en position de donner des ordres alors tu la boucle et tu écrase pendant que je fait comprendre à Kate que t'es pas une vrai Feunardel"

Braise se retourna donc vers Hope et lui fit un signe de bien surveiller la Feunarde au cas où elle tenterait quelque chose. Puis elle regarda Kate. Leur regard se croisèrent. Kate elle avait un regard intérogateur, mais quand elle croisa celui de Braise qui lui confirma son hypothèse, elle se retourna vers la feusse Feunarde. Non ce n'était pas une vrai Feunarde, non probablement un de ces pokémons qui pouvait se transformer. Un Métamorph, Oui Kate connaissait le nom du pokémon.

"Fait comprendre à cette chose que je sais qu'elle est une Métamorph, et que si elle ne veut pas que je la brise en deux, qu'elle se tienne tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:45
Dés la première remarque de Morphé, Braise avait répondu avec hargne et assurance, bien que domestiquer ce, feunard avait gardé sa force de caractère indemne. Alors quand la dresseuse arriva et que Morphé avait presque gentiment demandé à faire passer le message elle ne fut pas surprise de la réaction de Braise, ni de ce qu’elle lui dit. Par contre ce que dit la demoiselle l’étonna un peu plus.

*Tss raté ! Même ici ils savent qui je suis ! Mais cela peut m’être utile !*

Morphé essaya à nouveau de se relever, mais elle tomba à nouveau encore trop fatiguée. Elle regarda l’humaine et ses pokémons d’un regard mi-craintif, mi-suppliant. Elle posa son regard sur Braise et dit alors dans le langage de ce pokémon, mais d’une voie plus douce.

"Visiblement tu n’est pas aussi domestique que je le croyait avent ! En plus ta copine semble plus maline que la plus part de ces congénères. Tu peux lui faire comprendre que je voudrais bien parler avec elle ! Encore plus si elle peut me m’aider ! A force de prendre la forme des pokémons que je croisais pour venir ici depuis la région de par-delà les monts j’en ai oublié ma vraie forme ! La tienne est confortable, mais je préférais retrouver ma vrai forme !"

Morphé voulait voir ce qu’elle faire Braise et sa dresseuse.

*Bon, si elles m’aident je pourrais retrouver ma vraie forme, mais en même temps comme réagiront elle quand elles vont me voir ? Qu’importe j’aurais retrouvé ma forme et c’est tout ce qui compt.*

Morphé tenter de retrouver seul sa vraie forme mais son esprit était encore confus et elle n’y arrivait pas. De plus étant encore fatiguée de son voyage, elle ne savait pas si elle pourrait encore une foi changer de forme. En y repensant, cela devait faire prés de d’une semaine à ce jour que Morphé ne s’était pas reposée, elle n’avait donc pas put recharger ses batteries.

*Comment vais-je me sortir de cette galère moi ? Et que va faire cette femme ? Je n’aurais pas dut venir ici ! Qu’est ce qui m’a pris de suivre les conseille d’un pigeon débile ? JE SUIS UNE TARTE ! Tien en parlant de tarte j’ai faim moi !*

A cette pensée le ventre de Morphé ce mit à grogner. Encore une galère à ajouter à la liste de ses soucis. Donc résumons, Morphé avait oublié sa vraie forme, elle était fatiguée, avait faim, était coincer avec une humaine, dresseuse qui plus est, on pouvait difficilement trouver pire situation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:48
Braise observa la fausse Feunarde d'un regard supérieur, il était clair que la vrai Feunarde était une pur sang et se croyait supérieur à une simple métamorph qui avait prit son apparence. En fait peut importe le pokémon Braise se trouvait supérieur, ce n'était donc pas différent de d'habitude. Mais par contre, ce que dit la métamorph l'intriguait... elle avait oublier sa vrai forme. Sa vrai forme? Mais qu'elle était-elle donc?...

Braise regarda Kate qui ne comprenait toujours rien à ce que disait les deux Feunarde. Mais Kate avait tout de même compris le problème. La fausse Feunarde était une métamoprh, ça c'était sûr, mais elle ne comprenait pas la suite de la problématique. Mais comment Braise allait lui explique ça? Elle ne pouvait pas, c'était aussi clair que ça. Si la Métamorph tenait à parler à Kate, qu'elle trouve le moyen de le faire elle même.

"Eh ho, tu crois que je sais parler l'humain? Non, et je tenterais pas de faire comprendre ton message plus que bizarre avec des signes de gueules et de regard, donc si tu tiens tent à lui dire, fait ton message par toi même, t'es une grande fille non?!"

Braise s'approcha de Kate et s'assit à ses pieds. Hope elle lévitait autour du petit regroupement. Katerinna elle continuait d'observer la Métamorph d'un regard intérogateur. Le Métamorph était une petite glue rose qui pouvait prendre plusieurs apparence si elle voyait en quoi elle se transformait. C'était ce pokémon était bien une Métamorph, pourrait-elle se transformer en Humain? Si oui, il serait, très très intéressant pour l'espionne de l'avoir dans son équipe. Mais bon, elle ne contait pas l'attraper a coup de pokéball et déjà fallait-il être sûr que c'était bien une Métamorph.

"Braise, qu'as-tu dit a ce pokémon? Je comprend rien à vôtre charabiat. Et toi petite Métamorph, pourquoi es-tu ici?"

Elle savait très bien qu'elle parlait dans le vide, mais c'était plutôt des réflections à haute voix, Mais bon pour l'instant l'epsionne était plutôt sans resources devant deux pokémons qui discutait pendant que elle, ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:56
Visiblement Braise n’était pas d’humeur coopérative pour traduire les dire de Morphé, elle allait devoir se débrouiller tout seul. Connaissent le défaut d’élocution qu’elle allait avoir avec une bouche de feunard, notre petite métamorph chercher du regard une forme plus adapter pour parler. Comme rien dans cette tour, à l’exception de Katerinna, ne lui servirait, elle décida de prendre cette apparence...du moins si elle pouvait encore faire un changement de forme. Fixant la demoiselle, Morphé mit en marche son pouvoir. Progressivement Morphé quitter la forme de feunard pour prendre celle de Katerinna. Quand elle eut finit de prendre cette forme elle fixa celle à qui elle avait volé l’apparence. Se fut d’une voie attristée qu’elle s’adressa alors à la demoiselle.

"Et dire que je voulais éviter de parler votre langue, mais cette tête de mules de feunard n’a pas voulu traduire ma demande je me retrouve à devoir te demander de vive voie….Mais je me souviens plus ce que c’était ! Ha si ! Je voulais savoir si vous aviez une illustration de….Ho un rattata ! Vient ici mon petit !"

Morphé se mit à courir après un pauvre ratata qui passer par là. Amis après cinq minutes de course, elle reprit ses esprits et se retourna vers Kate avec un visage hilare. Et d’une voie riante s’adressa à nouveau à elle.

"Désoler ! Je n’ai pas put m’en empêcher ! Je disais quoi de nouveau ? Ha oui ! Je voulais savoir si vous aviez une illustration de métamorph sur vous ! Cela fait si longtemps que je change de forme que je n’arrive plus à revenir à ma forme d’origine ! Cela peut paraitre étrange mais c’est le cas ! Au fait, je m’appel Morphé ! Et vous ? Wouhaaaaaaaaaaaa! C’est quoi ce pokémon ? "

Morphé se mit à courir à nouveau, mais cette foi après un Hot-hot. Le pokémon ne se laissa pas faire et se mit à attaquer Morphé, mais celle-ci sortit machinalement l’arme que Katerinna garder sous son manteau. Hot-hot ayant pris peur et s’étant enfuit, Morphé revint vers la dresseuse et, toujours l’arme à la main, ajouta.

"Et pour ma raison de ma venu ici, j’en avais marre de me faire courir après par des gamin exister à ma simple vue ! Mais ça vous le comprendrez peut être une foi que j’aurais retrouvé ma vrai forme ! Mais pour l’heure je veux juste redevenir normal alors vous pouvez me montré à quoi je ressemble en vrai ou pas ? "

Morphé regarda Braise un moment et lui dit alors d’une voie amusée.

"Tu voie miss. Snobinarde, Je suis peut être pas une feunard pur sang comme toi, mais moi je peux devenir quelque chose de plus noble et plus important que toi ! "

Morphé revint à Katerinna, elle voulait savoir si cette demoiselle pourrait l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptySam 10 Sep 2011 - 4:52
Kate fut plutôt surprise de voir la feunarde ce transformer en elle-même... C'était plutôt inahituelle de ce voir devant sois sans que la personne devant sois ne bouge pas également comme elle. Enfin, un mirroir quoi. Mais non en fait cette petite métamorph pouvait prendre apparence humaine et en plus elle pouvait parler! C'était incroyable. Kate pensa tout de suite que cette Métamorph pourrais lui être d'un grande utilité. Ce serait merveilleux d'avoir quelqu'un qui puisse prendre n'importe quel apparence à ses côté. L'espionnage n'en serais que simplifier.

Mais bon, cette Métamorph avait besoin d'aide. Mais d'aide pourquoi? Un dessin de ratata?! Wooo... Non... elle n'a pas fait ça?! Bordel, Kate aurait du boulot à faire si elle voulait l'avoir dans son équipe. Le manège de la seconde Kate était plutôt amusant, vue d'un oeil relaxe, mais pour Kate ce n'était qu'agassant. La métamorph finit par arrêter et revenir devant elle. Putain que ça parraissait que ce n'était qu'un pokémon et Braise le voyant tout autant. D'ailleur elle était plutôt faché, elle grognait et regardait la Métamorph d'un regard mauvais.

"C'est plutôt idiôt de venir ici pour arrêter de se faire courir après et sois-même courir après tout ce qui bouge" ,dit une Kate exaspéré.

Puis la dites Morphé s'adressa à Braise. À ce qu'il parraissait elles avaients discuter de plein de chose et Braise avait refuser de transmettre le message, mais encore, Kate remerçia intérieurement son pokémon, parce que comme cela elle a pu voir les capacitées de Morphé. De son côté Braise grogna terriblement contre Morphé et se mit dans une positions plutôt agressive.

"Je te conseil de la boucler si tu ne veux pas que Braise te mange tout cru. Ho et pour ton image de Métamorph, non j'en ai pas sur moi, malheureusement je traînes pas ça partout où je vais. Mais je dois avoir quelque chose chez moi. Bien sûr tu devras me faire confiance pour me suivre, mais ça c'est entièrement ton choix et je me fou éperdument que tu reste comme cela toute ta vie, alors c'est moi ou rien."

Elle se retourna et fit un signe à Braise de la suivre. Puis Hope observa un moment Morphé et finit par suivre les pas de la vrai Kate. Cette dernière ce doutais bien que Morphé l'arrêterais pour la suivre, c'était peut-être ça seule chance de ne pas tomber sur un dresseur qui voudrait l'attraper. Et avec le caractère qu'elle à, elle ne pourrait pas rester en société bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:25
Visiblement la jeune femme fut surprise de voir Morphé prendre forme humaine devant ses yeux, et elle le fut encore plus quand elle l’entendit parler. Bon, il est vrai que ce n’est pas tut les jours que l’on voit un Pokémon prendre une forme humaine, ni d’ailleurs se mettre à parler humain, alors encore moins faire les deux. Mais la surprise de Kate se mua en exaspération quand elle vit la jeune Pokémon courir après un autre Pokémon, elle fit d’ailleurs une remarque cinglante à laquelle Morphé ne compter pas répondre de suite, car après tout il y avait ne différence entre courir après pour jouer et pourchasser pour capturé. En plus la dresseuse sembla plus prendre la mouche que sa feunard quand Morphé lui lança une petite pique, mais la situation dériva au désavantage pour la métamorph…Car la fameuse Katerinna mit Mophé au pied d’un mur assez vicieux dans son genre, sit elle laisser partir cette femme et son Pokémon, perdant sa chance de retrouver sa vrai forme, soit elle la suivait, prenant le risque d’être vulnérable. Le draco de la jeune femme fit une chose étrangement si l’n veut, elle regarda Morphé avec ces yeux si claire que l’on peut lire dedans.

*Bon, si j’ai compris ce que ce draco voulait me dire je n’ai rien à craindre pour le moment.*

Morphé se lança à la poursuite de Katerinna, la rattrapant assez vite.

« Je vient avec toi ! je ne te fait pas vraiment confidence, mais je crois ce que ton Draco m’as dit ! Alors je te suit ! »

Morphé fit un petit sourire à Hope qui semblait si confiente envers sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)   Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux compagnons vers argenta
» Je ne suis pas apprivoisable [Pv Katerinna ]
» Capturer de deux pokemon
» La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]
» [Double capture spéciale] Deux en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: