-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Capturer de deux pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Capturer de deux pokemon Empty
MessageSujet: Capturer de deux pokemon   Capturer de deux pokemon EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:36
Je me promenais tout doucement sur le dos de mon Metaloss , je me sentais bien car une brise agreable etais venu m'effleurer le visage , le soleil etais sur le point de se coucher quand tout d'un coup j'apercu une ombre gigantesque .
Je vit un Tropius enorme qui mangais les feuilles d'un arbre , je ne voulais pas trop m'aprocher pour ne pas lui faire peur , je me demande ce que je devrais faire , faire sortir Brasegali et Hariyama pour que je puisse le capturer ou attendre un peu et regarder la beauter et la grace de ce pokemon superbe , je continua de le fixer quand il se m'y a bouger , on aurait dit qu'il avait peur , mais peur de quoi .
Dans la lune qui venait d'aparaitre il y avait une forme de sorciere , a mon etonnement c'etais Magireve , l'un des pokemon que j'avais prevu de capturer , quel hazard de trouver deux pokemon que je voulais en meme temps , donc je fut obliger d'utiliser tout mon arsenal de pokemon pour les avoirs .


'' Hariyama , Rinastoc , Maganon attrapper le Tropius , Brasegali , Metaloss , Carchacrok vous aller sur le Magireve ''

Le Magireve endorma Metaloss et le poursuivit dans ces reves avec une attaque spectre , pendant ce temps , Brasegali lui porta le stratopercut dans le dos , mais c'est un spectre donc sa na pas d'effet , Carchacrok attaque Dracocharge puissant maximal , attaque rater le Magireve est fort , Metaloss a l'air demoraliser et gravement blesser .

Le Tropius fuit vers la montagne , Maganon ne pourrat plus le suivre dans ce terrain , mais Rinastoc peut le rattraper meme plus rapidement , Hariyama Casse-Brique creer un passage pour Maganon , le Tropius ne peut plus s'enfuir mais decide de se defendre , il lance un eboulement sur Maganon qui se fait blesser et ne peut plus se battre , Hariyama contre attaque avec forte-Paume , cause paralysie sur Tropius , mais reussi a le frapper en meme temps , Hariyama est un peu ebranler mais ca va .

Magireve continu de narguer Brasegali et Carchacrok et mutile Metaloss dans ces reves , Metaloss reussit a se reveiller , frapper par une roche qui est tomber de la montagne , Psyko sur Magireve qui celui ne peut eviter , tombe pendant ce temps Brasegali utilise Deflagration , ce qui permet une ouverture .


'' Go ! Balle obscure ''

J'ai reussi maintenent j'ai un Magireve , et je vais le faire entrainer mes pokemon au Dojo .
Maganon gravement blesser se fait transporter par Rinastoc , Hariyama revient lentement car il a une lourde charge meme s'il est le plus fort , le poid du Tropius est tres elever , je fit rentrer Maganon , Rinastoc , Brasegali , Metaloss et Carchacrok , Hariyama finit par arriver a moi et deposa dans un grand tremblement le Tropius .


'' Go ! Balle obscure ''

Une fois Capturer je retourna a lavanville guerir mes pokemon et deposer au Dojo les deux pokemon que je venait de capturer , je fit en sorte qu'il se sente comme chez eux , et je leur est creer un aire d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer de deux pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux potes, deux otages... [Achille]
» Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
» Rencontre de deux comédiennes(pv : Katerinna Senemey)
» La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]
» Les deux compagnons vers argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: