La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52
    La journée avait été absolument magnifique, sur cette planète anciennes, emplis de secrets et de mystères, qu'était le monde des Pokemon, et le soleil commençait lentement à décliner au dessus du territoire de Jotho, après avoir terminée sa longue course céleste quotidienne à travers les cieux d'azur où il régnait en compagnie des oiseaux et des dragons, disparaissant petit à petit derrière les montagnes qui s'étendait à l'Ouest et qui masquaient la ligne d'horizon, la lumière de ses rayons dorés et chauds baissant à chaque instant. Bientôt, alors que la grande boule de feu se serait totalement couchée dans son nid de l'infinie, elle laisserait leur place légitime à une multitude de magnifiques étoiles, réunies en constellations, qui observeraient les mortels depuis leur perchoirs sombres et sembleraient rires de simplicité, de leur taille ridicule comparé au reste de l'univers. Et le monde serait alors dominé par l'oeil géant d'une pleine-lune aussi ronde et brillante que le cratère d'un volcan, qui lécherait la Terre de ses rayons d'argents.

    Déjà, les Pokemon sauvages qui vivaient durant les temps de lumière couraient chacun de leur coté, regagnant leur terrier, leur nid, leur caverne, ou tout simplement se cherchant un abri confortable et sûr pour passer la nuit, afin de replonger dans le monde de leurs songes, un monde qui n'appartenait qu'à eux-seul, et qui était le plus souvent merveilleux, un monde où absolument tout ce qu'ils désiraient pouvaient leur arriver, ou alors, au contraire, où il pouvait leur arriver les pires mésaventures à travers leurs cauchemars. Au même moment, bien qu'on ne puisse pas encore les observer, les autres petites créatures de notre imagination qui elles, n'appréciaient pas les rayons chauds et aveuglants du soleil, et préférés ceux plus frais de sa soeur d'argent, commençait doucement à passer les portes de leur propre monde du sommeil, car ils savaient que bientôt, ils pourraient reprendre ceux qu'ils appelaient leur propre "quotidien", un quotidien fait de rencontres, de combats, de chasses,... d'amour.

    Et dans les villes, les humains aussi étaient en train de se préparer pour le changement de la journée en nuit... les commerçants fermaient leurs boutiques, les dresseurs rappelaient leurs Pokemon, en même-temps que les mères qui allaient cherchés leurs enfants retardataires qui jouaient dans le parc et qui n'avaient pas vus l'heure passer, tendis que les boites de nuit ouvraient leurs portes. En réalité, malgré le fait que ce soit la période sombre, la nuit ne signifiait pas que la vie s'arrêtaient... le monde des Pokemon, comme partout, ne semblait jamais dormir, et personne ne semblait jamais être prêt à prendre un peu de temps pour-lui et de s'arrêter, ne serai-ce que pour pouvoir admirer les étoiles... enfin, sauf peut-être la créature que j'incarne à travers mes postes...

    Rexia, une jeune femelle Dracaufeu, était ce soir-là dans la ville de Rosalia. Elle avait volée toute la journée, visitant un peu plus le pays de Jotho, où elle vivait, et la fatigue avait finit par l'emporter sur ses ailes, maintenant incapables de la porter jusqu'à sa caverne, dans les montagnes. Repérant la tour brûlée dans la ville, elle avait décidée d'y faire une halte pour y passer la nuit, songeant qu'un endroit aussi délabrée ne serait surement pas habité... ou tout-du-moins, pas par des humains... qu'elle n'y dérangerait personne, et surtout, qu'elle-même ne serait pas dérangeait. La dragonne avait choisie de se poser le plus haut possible, sur une poutre noircie, mais qui ne semblait pas avoir été fragilisée par les âges.

    Prudente, elle l'avait d'abord tâtée de l'une de ses pattes griffue, puis s'était posé dessus... la poutre avait quelques-peux tremblait, mais n'avait pas cédait, ni grincé, sous son poids. Finalement, Rexia avait décidée qu'elle n'y risquait rien et s'y était installer... et maintenant, elle était confortablement couchée sur son perchoir, ses grandes ailes rabattus sur ses flans, sa queue posée sur son museau pour que sa flamme la réchauffe, le menton reposant sur ses pattes-avants croisées. Le soleil avait finit par entièrement se coucher, mais la femelle ne dormait pas déjà... les yeux à demi-ouverts, elle admirait les étoiles, attendant que le sommeil s'empare d'elle tout-seul, souhaitant emporter dans ses rêves l'image des constellations...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:17
Et maintenant c’est la nuit. Généralement, il ne l’appréciait pas, non à cause d’une quelconque phobie due à l’absence de lumière, rappelons qu’il a vécu sa vie de kraknoix dans de profondes galeries ; en fait c ‘était plutôt à cause du ciel. –Incompréhensible, n’est-ce pas ? –Il se trouve que les yeux de Névoa ne pouvaient regarder longtemps ces points lumineux appelés communément, étoile. Pour le Libegon, ces boules de feu qui pourtant nourrissaient l’imagination des rêveurs de nuit, faisaient parti de sa liste des « erreurs de la nature », le dragon des sables ne pouvait supporter ce manque d’organisation dans le ciel nocturne. Il n’y avait aucuns ordre, chaque point se mettait où il le voulait, et ses voisins aussi anarchistes que lui, faisaient de même. Pas un pour rattraper l’autre, et puisque nous sommes sur cette lancé, parlons un peu de ces constellations qui horrifiaient le Libegon autant qu’elles fascinaient le commun des mortels, de vulgaires dessin qui ressemblaient plus à de la confiture de fruit broyé qu’à autre chose…
Mais cette nuit, la lune bien ronde allait calmer le Pokémon dragon…

En parlant de Névoa, celui-ci aimait bien Rosalia, cette ville était à peine plus active que son désert natal après le passage d’une grosse tempête de sable et il y avait de surcroît, ces deux tours qui dominaient la région, de belle merveille d’architecture qui forçait la créature mystique à rallonger son séjour dans la ville. –Ce soir, il n ‘avait pas envi de fermer les yeux, aucuns problème, son métabolisme lui permettait de manquer une nuit. Vivre sous la régence de l’impitoyable désert n’avait pas que du mauvais.

Il s’était perchait sur le sommet d’un toi, il avait là une belle vue sur les deux grandes extrémités de la ville, à savoir d’un côté la tour cendre, belle bâtis qui à cause de sa face de veille ruine, avait plus de chance d’écœurer le dragon plutôt que de le fasciner. Et à l’autre bout, il y avait la fameuse tour ferraille, ou l’un des plus grand mystère de l’architecture humaine. Elle ne tenait que sur un pilier unique et n’était, à mon avis, pas souvent entretenu. Alors, où son choix allait-il porter. D’un côté, la tour ferraille était aussi la demeure du légendaire oiseau de feu…mais Neó ignorait l’existence d’une telle divinité et puis d’un il fallait bien qu’il se décide, alors il se jeta dans le vide avant de se mettre à battre des ailles, il se dirigeait vers le tas de ruine, pourquoi ? Dois-je encore rappeler que les voix du seigneur sont impénétrables ? Et puis ce tas de veilles pierre avait son charme. Il faut dire que le dragon du désert avait eu la joie de constater plus tôt dans la journée, depuis les aires, que les fondations de ce monument étaient disposées en forme…en forme de carré et un carré c’est carré, c’est droit, c’est parfait…
Bref, il atteint sa destination en peu de temps, arrivé là bas, il se plaça à côté d’un grand arbre qui semblait gardé l’entré de ce qui resté de la tour, et il se mit à observer un petit moment. Tout était calme, il y avait au sol quelques petites traces de pas, sans doute des enfants suivit ou accompagnés de leurs petits Pokémons, plus haut, il y avait l’entrée de cette veille tour, les pierres avaient perdus leurs couleurs d’origine, certaines étaient noircis par le feu, d’autre par les vapeurs de l’industrie lourde et toutes pollution du quotidien de la vie en ville.

Il resta à côté de son arbre un bon moment, sans doute voulait-il se donner le temps de bien mater l’édifice. D’ailleurs, il aurait été capable de faire ça pendant encore des heurs, mais une forme de couleur orange qui faisait presque sa taille, vint rentrer dans un trou sur le toit…ou ce qu’il restait du toit. –La curiosité lui demanda de battre des ailles à son tour pour aller voir ce que c’est.
Alors il fit un bon et se mit à battre à nouveau des ailles.

Il n’allait pas prendre le risque de rentrer comme on rentre dans un bar ouvert de nuit. C’est par l’étage du bas qu’il rentra dans la tour, il n’avait qu’à levé la tête pour voir à travers les trous dans le planché. La chose était là, de la même couleur que le feu qui a rongé cette édifice, d’ailleurs, une flemme brûlé au bout de sa queue. Ce Pokémon, Névoa ne le connaissait pas, à première vue, s’était un dragon, le même type que le sien alors ? Jusqu’à là, les seuls autres de ce type qu’il avait put rencontrer était ses congénères du désert et les crachacroks. Bref, cette nouvelle expérience était déstabilisante ; il en avait vu de toutes les tailles et de toutes les formes depuis qu’il avait commencé son séjour à Johto.
En ce qui concernait le Pokémon feu, s’était une femelle à première vue et elle ne semblait pas avoir remarquée la présence du Libegon.

Entre temps, un rattata avait voulu faire son malin en mordant la queue de Névoa. … Mais quel petit *censuré*, Il n’avait pas eu assez mal pour crier, mais la peur que provoqua l’effet de surprise eu presque le même effet. J’explique ; le Libegon se retourna brusquement et au passage, balança de sa queue le sale rat contre le mur d’en face ; il arrosa le tout sans réfléchir d’un tas d’ultrasons tous plus gênant les uns après les autres. Il s’arrêta au bout de dix secondes, quand cet imbécile de rat et sa famille furent KO à cause du mal de tête provoqué par ces horribles vibrations sonores.

Une minute, il n’y avait pas pensé sur le fait, mais ces bruits ont dut certainement déranger l’autre entrain de se reposer en haut. Il n’osa pas lever la tête, il fit quelques pas en arrière pour se cacher derrière une poutre et choisit d’attendre et de voir…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:18
  • Les étoiles étaient en trains d’envahir l'esprit de la jeune dragonne, et ses yeux finirent par entièrement se fermer, alors qu'elle partait pour le pays des rêves. Même si elle ne faisait sur le moment que somnoler, déjà les images de ses songes dansaient devant ses yeux, les images agréables qu'un membre de son espèce pouvait apprécier... Rexia volait dans les nuages, sous un soleil tellement gros que, dans la réalité, il aurait changer en un petit tas de cendre le plus résistant des Pokemon de Feu. Mais dans son rêve, la chaleur était tout-simplement agréable et revigorante, à tel point que la flamme de sa vitalité qui vivait sur le bout de sa queue en avait triplée de volume. Autour d'elle, les battements d'ailes d'une douzaine d'autres Dracaufeu se joignirent aux siens, tendis qu'un groupe de ses semblables montaient avec elle. Bien qu'elle ne reconnaissait aucun d'entre-eux, elle se joignit à eux et ils jouèrent ensemble.

    Ils dansaient frénétiquement dans le ciel, fonçant les uns sur les autres, se frôlant du bout des ailes et de la queue, puis repartant avant de recommencer le même manège. Certains duos s'accrochaient l'un à l'autre avec leurs serres et partaient en vrilles, se laissant tomber ensemble, puis remontant en se séparant. Rexia s'amusait bien, elle riait en ayant l'impression d'être redevenue une petit Salamèche tout juste sortie de l'oeuf... puis un de ses frère-d'écailles vint de se placer devant-elle, plongeant un regard de braise dans ses yeux d'ambres. C'était un séduisant mâle, plus grand qu'elle d'au moins une longueur de cou. Sous l'intensité du regard qu'il lui lançait, la jeune femelle sentit la chaleur lui monter aux joues... heureusement que son corps était de couleur feu, et que cela cachait le fait qu'elle rougissait. L'autre Dracaufeu ouvrit doucement la gueule, voulant de tout évidence lui dire quelque-chose... et tout ce qui sortit de sa gorge fut un horrible cri strident, qui la poussa à se boucher les oreilles...

    Ce cri, il se trouvait qu'il ne venait pas de son rêve, mais qu'elle l'entendait réellement, et que les images de ses songes avaient juste pris forme à travers ce son... Rexia se réveilla en sursaut, battant des ailes d'un air paniquée, ayant temporairement oubliée où elle était. Elle roula hors de la poutre où elle s'était installée et tomba douloureusement sur le sol de bois. Le bruis continuait à être lancé, paralysant complètement son système-nerveux, l'empêchant de faire autre-chose que de recroquevillement sa tête contre sa poitrine et de se boucher les oreilles avec ses griffes. C'est seulement au bout d'un moment qu'elle finit par comprendre de quoi il s'agissait... quand elle était petite, son propre père en avait lancé une contre-elle, afin de lui apprendre à y résister... quelqu'un utilisait l'attaque Ultrason. Si elle avait été complètement réveillée, elle aurait surement pue échapper à son emprise... mais là, prise au saut du nid, elle ne sentait pas la force d'y résister. Le cri fut poussé en continue pendant tellement longtemps qu'elle finit par perdre le fil du temps... lorsqu'on souffre, dix minutes paraissaient des heures.

    Et finalement, enfin, ça s'arrêta, aussi rapidement que c'était arrivé... enfin, oui et non, car ça laissa quand-même les oreilles de la dragonne sifflantes désagréablement. Il fallut environ une minute à Rexia pour se remettre de ce qu'elle avait entendue... avant de finalement se redresser, tenant sa tête entre ses pattes-avant, frottant son crane douloureux. La membrane de son aile droite était froissée et ses muscles anquillosés... elle était tombée en plein dessus. Si elle avait bien entendue... et ça, pour entendre, elle avait entendue... l'attaque semblait avoir été lancée de l'étage inférieur. Poussant un grognement mécontent, la Dracaufeu avisa un trou dans le plancher et se glissa à l'intérieur, tombant sur ses pieds sur le sol, en bas. Les écailles dressée, les naseaux fumants, elle avança doucement, à la recherche de ce qui avait pu lancer cette attaque... et, contre un mur, elle repéra une famille de Ratata, complètement sonné. A voir leur tête, il semblait qu'ils avaient les Ultrasons de plein fouet...

    Voilà au moins qui était rassurant pour Rexia : cela voulait dire qu'elle n'avait pas était la cible de l'attaquant... cependant, craignant que ce soit là un Pokemon qui considérerait la Tour Cendrée comme son territoire et qui la défendrait qui aurait fait ça, elle ne baissa pas sa garde, et continua à chercher. Chacun de ses muscles étaient tendus, comme si elle craignait de voir un spectre jaillir des murs à tout-moment... en fait, elle se tenait surtout prête à esquiver une attaque en traître à tout-moment, en sautant sur le côté ou en prenant son envol. Flairant le sol et l'air, elle finit par sentir l'odeur d'un Pokemon inconnu. Au-moment où elle tournait la tête dans la direction où partait l'odeur, elle crut voir un éclat vert émeraude, venant de derrière une poutre noircie. Immédiatement, la Dracaufeu se mit dans une position de défense, la tête baissait, les crocs découverts...

    En fait, elle ne se montrait pas officiellement menaçante... sa position était une position de prudence. D'ailleurs, elle ne grognait même-pas. Cela montrait qu'elle ne voulait pas se battre, mais que si il le fallait, elle se tenait prête à se défendre...


    -Je sais que tu es là, dit-elle dans une série d'étranges sons de gorges, moins puissant que des grognements, faisant plus penser à des grondements... c'était la version Dracaufeu du langage des Pokemon. Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:57
La soirée commençait plutôt mal. Déjà, le fait qu’une créature aussi petit qu’un Rattata ait l’idée de s’en prendre à ce qui pourrait bien être dans certain cas, son prédateur, ne laissa pas Névoa dubitatif. –Autant dans ce cas inverser tous les rôles tant qu’on y est, à présent s’était aux carnivores de craindre les petits rongeurs, et puis quoi encore ? ! Si ce n’était de cet autre Pokémon à l’étage supérieur, le Libégon aurait certainement brisé la nuque à cette petite créature. Un petit meurtre qui serait certainement passé inaperçu, qui se soucierait des problèmes de la vermine, petit crime j’ajouterais, qui pourrait interpréter par le geste, ce que Neó ressentait lors des nuits étoilées. Bref, ne nous attardons pas la dessue.

Sous ses pieds, le planchait menaçait de se briser et les ultrasons de tout à l’heur n’allaient rien arranger, bien au contraire. Cependant, il préféra rester ici, un risque à prendre mais tant qu’il était hors de vue. Il pouvait encore hausser la tête, sa vue perçante lui permettait de distingué les moindres détailles d’une toile, et ici, un dracaufeu n’allait pas passer inaperçu. Alors il leva la tête pour essayer de voir à travers les trous du planché, il craignait que son attaque eu des effets sur les voisins du haut. –Mais Névoa n’était pas de ceux qui s’imaginent que cette année le père Noel ne les oubliera pas, autrement dit, il savait que ses horribles bruits avaient le pouvoir de faire sortir de sa tombe Michael Jackson et l’obliger à faire un show pour avoir la paix. (Oui quoi) Bref, jeter un coup d’œil ne server à rien, mais son instinct lui dictait de le faire, alors c’est ce qu’il fit. Evidemment, le dracaufeu n ‘était plus sur son perchoir. –Ça y est, à présent il le savait, il était bel est bien dans la merde.

Entre temps, l’autre créature aillé avait passé le planché, de l’autre côté de la salle, Névoa l’observait. Celle-ci semblait sortir d’un cauchemar ou d’un rêve qui aurait tourné au cauchemar à en croire sa tête, bien sûr, je connais peu de gens qui accepteraient de se faire réveiller à coup de cris strident. –Comme je l’ai déjà dit, le dragon des sables pensait s’être mit à dos le grand prédateur des lieux, il faut dire qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion dans son désert natal d’avoir une quelconque querelle avec un de ses congénères. Son manque d’expérience l’handicapé et il le savait, d’autant plus qu’il ne cherchait pas la bataille, il n’y gagnerait rien et cette tour délabré envahi par les rats et les Pokémons poison de valait certainement pas la peine de risquer une blessure. –Névoa n’était pas lâche, mais quand l’enjeu n’était pas de taille, il privilégiait toujours le dialogue.
Sinon, il avait une bonne vue sur la dracaufeu, la forme de son corps ne manqua pas de titiller la curiosité et la fascination du Libegon ; avoir une flemme qui vous brûle constamment la queue n’était pas la mode de son pays natal.

Oui, il perdait du temps à rester caché, surtout qu’il n’était pas totalement invisible, de plus, ses écailles aux couleurs de l’émeraude finirent par le trahir, la femelle dracaufeu avait remarqué la présence du Libegon. Pour bien lui faire comprendre, elle s’orienta vers la direction de Névoa pour lui adresser un message. Heureusement, il n’y avait aucunes menaces dans celui-ci, bien qu’étant sur ces gardes, prête au pire, la Pokémon feu ne cherchait pas à se battre.
Neó ouvrait à peine la bouche pour contrôler sa respiration, il savait qu’il allait devoir se montrer, mais évidemment on bloque dans ce genre de moment. Réfléchissait, il n’allait pas sortir comme ça et balancer « coucou tu veux etc… » À vrai dire il se demandait si engager la discussion avec cette créature allait lui rapporter dans un futur proche. Cette mentalité de calculateur, d’investisseur prenait largement le dessus sur la peur.

« Montre-toi »

Finalement, sortir était la meilleur option.

Il se mit à avancer, sous ses pattes arrière le plancher menacer toujours de céder. D’un autre côté, il n’avait pas ou plus l’habitude de se déplacer sur les membres arrière vu qu’il passait le plus claire de son temps à flotter dans les aires.

« Je vous ai dérangé. Oui je m’en excuse, je n’ai pas réfléchit, vous savez ces sales rats m’ont attaqués par surprises, sur le coup je ne pouvais pas savoir que quelqu’un dormait. »

Il choisit de s’excuser, ça ne pouvait jouer qu’à son avantage. Sinon, il hésita à se présenter. Il préféra finalement attendre avant de le faire…ou pas, et puis laisser faire l’autre dans ce genre de cas ne pouvait aussi que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:28
    Le sol, fait de planches noircie par l'ancien incendie et pourris par les âges et l'humidité des pluies, craqua sous les pattes de la femelle Dracaufeu, alors qu'elle fit trois derniers pas en direction de la cachette de l'étranger, avant de s'arrêter quand-même à bonne distance... si elle devait se retrouver face à une menace, autant ne pas trop s'en approcher. Elle risquait sinon de voir l'attaque arriver bien trop tard et de ne pas avoir le temps de prendre la fuite, se la prenant en pleine face sans pouvoir riposter. Puis finalement, elle repéra un nouveau mouvement derrière le pilier, ce qui eut pour effet de la faire tendre ses muscles d'avantage que ce que c'était déjà, si cela était possible... jusqu'à ce qu'elle voit sortir ce qu'elle prit au début un autre Dracaufeu, mais de couleur verte... un Pokemon Shiney ?

    L'inconnu qui se trouvait face à Rexia était lui-aussi un dragon, et il fallait avouer que leurs deux espèces se ressemblaient beaucoup... il était environ de sa taille, peut-être à une longueur d'écailles prés, bipède, tout comme elle, il avait également deux cornes qui lui sortaient du sommet du crane, bien qu'elle soit plus longues et pointus que les siennes... en fait, elles ressemblaient plus des antennes d'insectes qu'à des cornes. Les ailes rectangulaire du mâle vert étaient également plus fine et... bien qu'elle eut du mal à se l'avouer... plus élégantes que les siennes, elles semblaient faites en tissus de couleur pomme plutôt qu'en membrane comme les siennes. La jeune dragonne dut vite se rendre à l’évidence : elle se trompait, même si il y avait des similitudes, tout-deux ne faisaient pas partis de la même espèce... et elle en eut comme preuve le bout de sa queue, qui se finissait par une espèce d’éventail fait d'écailles ressemblant à des plumes à la place du feu qui naissait au bout de la sienne. Hors, un Dracaufeu sans flamme, ça n'existait pas et ça ne pouvait pas exister... la flamme était en quelque-sorte l'âme du Dracaufeu. Si elle s'éteignait, le Pokemon s'éteignait avec elle, si elle n'existait pas, le Pokemon n'existait pas.

    Lorsqu'elle n'était qu'un bébé lézard, avec encore du jaune d'oeuf coincé derrière les écailles, sa mère avait tentée de lui enseigner à quoi ressemblait les différents Pokemon que celle-ci avait rencontrée... c'était une Dracaufeu qui avait beaucoup voyagé à travers le monde, avant de décidée de s'installer dans la vallée dragonifique, avec son compagnon. Et si elle se souvenait bien des cours qu'elle avait reçu, un Pokemon qui leur était presque semblable, mais qui était taillé pour vivre dans le désert, où ils régnaient en maître, portait le nom de Libegon... c'était bien-ça : Rexia avait en face d'elle un Libegon.

    Le mâle aux étranges yeux, couverts d'une protection naturelle, s'excusa de l'avoir dérangé, ce qui déjà eu pour effet de calmer un peu la femelle. Celle-ci se redressa et recouvrit ses crocs, cependant elle garda quand-même les muscles tendus, prête à bondir... elle voulait bien faire confiance, mais pas être stupide. Sa queue battait l'air d'un air un peu mécontent, versant des étincelles autour d'elle... heureusement, elles revenaient toujours sur sa flamme avant de toucher le sol ou les mur. Le feu d'un Dracaufeu semblait avoir sa propre personnalité et chaque morceau revenait toujours se placer dans la flamme initiale temps que celle-ci restée allumée. Pour déclencher un incendie ici, il faudrait vraiment que Rexia laisse traîner sa queue dans la poussière.


    -Vous pourriez quand-même faire attention d'où vous lancer vos attaques, répliqua-t-elle, de mauvaise humeur d'avoir été réveillée aussi brutalement... avant de finalement reprendre un ton neutre. Après-tout, le Libegon lui avait bien dit que l'attaque ne lui était pas destinée, et elle n'aimait pas se battre si cela n'était pas utile. Mais bon, ça ira, ce n'est grave... j'ai juste eue peur que vous soyez le propriétaire de ce territoire, venant m'attaquer pour me le disputer... ce qui aurait été idiot, vu que je suis seulement de passage jusqu'à demain-matin.

    Rexia commença doucement à tourner autour de son interlocuteur... c'était la première-fois de sa vie qu'elle rencontrait un membre de sa race... et, pour dire la vérité, c'était également la première fois de sa vie qu'elle rencontrait un véritable représentant de l'espèce des dragons, si on ne comptait pas ses semblables de la vallée où elle avait grandie. Elle l'observa des ailes à la queue, une lueur de curiosité brillant dans le regard, et finit par lui dire :

    -Vous êtes un Libegon, n'est-ce pas ? Moi, je suis une Dracaufeu, mais si vous voulez, vous pouvez m'appeler Rexia.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:08
C’est moi ou elle venait vraiment de lui demander de faire attention, rassurez moi, il ne faut pas un diplôme universitaire pour comprendre que les ultrasons, quand s’est balancé, ça ne se contrôle plus. Oui bon de son côté, il savait que quelqu’un dormait, c’est un peu sa faute mais je vous rassure, il a beau le savoir, il refusera toujours de se l’avouer. –Sinon, le jeu de c’est pas ma faute, n’occupait pas vraiment les penser du Libegon, il faut dire qu’il avait devant lui une créature de presque deux mètres de haut, dotée de grosse griffe et de grandes dent et de bien sûr, cette espèce de torche qui lui consommée la queue. –Bon, au moins celle-ci ne montrait presque plus de signe de menace, au moins le bain de sang avait été évité, alors il pouvait à présent se pencher sur la question suivante : Mais qu’est-ce que s’était ?
Elle avait deux paires d’ailles, un long coup pour supporter une tête lourde, elle était bipède quand elle se déplacée sur terre, un peu comme lui. Bref, Névoa le savait, il avait devant lui un autre genre de Dragon. –Dire qu’il n’a pas ressenti cette sensation étrange, vous savez celle qui est composée d’un mélange de surprise, de fascination et de quelques ingrédients mystère. Il faut dire que les seuls autres dragons qu’il avait put voir, étaient les carchacroks en plus des membres de sa propre race. Bref il se disait qu’il avait à faire au genre de prédateur typique de la région.

Sinon il évita de répondre tout de suite, dans le cas contraire ses mots auraient étés inévitablement chargés d’ironie et entre nous, ici cette façon de parler n’allait pour l’instant que lui attirer les foudres du ciel. Bref il l’écouta parler, elle disait qu’elle craignait avoir à faire au maître des lieux. Bon, cet autre genre de dragon avait beau être un peu bizarre ou étrange d’après lui, mais sa façon de penser était presque la même.
Une question de réglé, voilà déjà une autre qui arrivait. Elle disait qu’elle n’était qu’ici que pour la nuit, pourquoi faire ? –Dormir évidemment, chercher le repos dans une tour envahi de bêtes stupides. C’était pourtant bien cela, mais sa manie à vouloir toujours retourner plus de cinquante fois et dans tous les sens, le même objet, l’obligeait à penser qu’elle lui cacher quelque chose, m’enfin ça ne devait pas être trop important.

Sinon, alors qu’il perdait son temps à penser, la femelle prit l’initiative de se présenter. Il apprit son nom et par la même occasion, le nom que sa race portait. Une Dracaufeu, il avait donc à faire à un membre de cette espèce. Evidemment ça ne lui disait rien, rappelons que ces parents n’étaient pas programmés pour l’élever, alors je ne vois pas comment il aurait eu une chance d’entendre ce nom.

- Uh oui, je suis bien un Libegon, mais vous, une dracaufeu. C’est la première fois que j’entends ce nom, je dois avouer que vous êtes la première … dracaufeu que je vois. –Moi c’est Névoa.

Bien sûr qu’il se demandait comment Reixa savez qu’elle avait à faire à un Libegon, il pensa alors qu’il devait y avoir une zone où les gens de sa race ont trouvés refuge sur le continent… Mais où, et puis non ce ne devait pas être ça, enfin il essayera de lui glisser la question plus tard car pour l’instant :

- *bruit de cracha* AHHHHHHH

Pour l’instant un smogogo venait de sortir d’un trou du planché. La créature crachait et suait des gazes aussi apetissant qu’un pet dans la face à quatre heures du matin. Bref, ajouté à la gueule de con qu’avait ce Pokémon, il ne manquait plus que ce dernier se mette à attaquer.

- Vous êtes chez MOI ! MAISON DE MOI, VOUS PARTIR.

Après avoir gueuler il envoya des bombes beurk en direction des deux dragons. Il devait considérer cette tour comme son territoire, mais attaquer sans prévenir, il allait se prendre chère dans la face. Oui car revendiquer un terrain est une chose mais enchainer directe des boulles puantes dans la face était une autre.

Alors en tout quatre projectiles furent envoyés. Deux pour chacun comme ça pas de jaloux. Donc, il se pencha pour éviter le premier mais le manque de temps l’empêcha de battre des ailes pour éviter le second, il dû encaisser les dégâts d’une attaque poison, encore heureux que son double type sol l’immuniser contre les toxines. Il ne savait pas si Reixa les avaient évité, d’ailleurs là il s’en fichait complètement, il ne pensait qu’à riposter, et dès qu’il fut à nouveau sur patte, il bondit en direction du voyou pour lui faire une démonstration de l’attaque dracogriffe, la triple boule, trop lente pour esquiver se prit l’attaque dans la gueule et fut de surcroît projeté à côté du Pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:08
    Il était vrai que une attaque Ultrason, lorsque c'était lancé, ça touchait la cible, mais aussi les personnes qui se trouvaient aux alentour de la cible... en fait, la seule personne qui était immunisée contre cette attaque était celles qui la lançait. Le Libegon n'était pas vraiment responsable du fait qu'elle est elle-aussi était touchée... mais bon, quand-même, il aurait pu choisir n'importe-qu'elle autre attaque, de façon à ne pas déranger ceux qui se trouvaient dans la tour et qui ne lui avaient fait aucun tord, et dans un lieux aussi délabré et donc fuit des humains, il était pourtant clair qu'il y aurait eu beaucoup de Pokemon sauvages autre que le Ratata qui l'avait attaqué. A oui, il fallait aussi avouer que, poussé par la crainte lors d'une attaque, on ne réfléchissait pas forcément aux conséquences de sa propre attaque... c'était d'ailleurs la raison pour laquelle Rexia n'en voulait pas à son interlocuteur, en plus du fait qu'elle ne voulait pas chercher la bagarre pour rien. Elle ne doutait pas d'être capable de le battre, car elle était de haut niveau, mais cela ne faisait pas d'elle une brute sanguinaire qui s'amusait à s'en prendre à toutes les autres créatures qu'elle rencontrait pour une raison ou pour une autre. Elle préférait éviter les effusions de sang, quand c'était possible..

    Finalement, le Libegon se présenta à son tour, annonçant qu'il s'appelait Névoa, et que lui, c'était la première fois qu'il entendait ne serai-ce que parler des membres de l'espèce de la Rexia... pourtant, les Dracaufeu étaient des Pokemon assez connus, chez certains pour leur puissance et le besoin que les dresseurs avaient de les pourchasser... et chez d'autre pour leur mauvais caractère, bien que, dans le cas de la femelle ici-présente, ce n'était vraiment la cas qu'à la condition qu'on lui cherche des puces dans les écailles. Mais il était vrai que les dragons de son genre d'une région éloigné où les siens étaient absents.

    Son petit tour de l'étranger terminé, Rexia se redressa et se replaça face à lui. Elle voulut lui dire qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, et toutes les autres formules de politesses banales qu'elle connaissait... mais avant qu'elle n'eut le temps d'à nouveau ouvrir le museau, un bruis dégoûtant se fit entendre, la coupant sur le coup, et les deux dragons se firent attaquer par un unique Pokemon formait de trois grosses boules puantes... un Smogogo. Il se mit à hurler que, ici, c'était sa maison, et qu'ils devaient partir. Et il ne leur laissa pas le temps de répliquer avant vomir dans leur direction quatre attaque Bombe Beurk. Le Libegon et la Dracaufeu furent séparés tendis qu'ils esquivaient les horribles substances nauséabondes...

    Ignorant ce que advenait à l'autre Pokemon dragon, Rexia se concentra d'abord à esquiver ses propres attaquent. Elle monta en trois battements d'ailes dans les airs et se servit de son attaque Cru-Aile... les Bombe Beurk frappèrent ainsi sa membrane fine et furent repoussés, infligeant des dégâts plus mineurs que ce qu'ils auraient dus être, et n'ayant pas le temps de pénétrer sa peau, évitant ainsi l'empoisonnement. Les boules visqueuse allèrent s'écraser sur le plancher en laissant échapper de la fumée et une odeur d'oeufs pourris. Lorsque la femelle tourna la tête vers son agresseur, il était en train de se prendre une attaque Dracogriffe de la part de Névoa, et fut ainsi propulsé dans sa direction. A la manière d'une joueuse de baseballe avec sa batte, Rexia reçut le Smogogo en tournant sur elle-même et en lui donnant un coup de queue qui l'envoya voler à l'autre bout de la pièce, s'enfonçant douloureusement dans le mur.

    Mais, malgré l'attaque Dragon et le coup qu'il se reçut, cette ennemi semblait encore capable d'enquesser, car il se sortit du mur et leur fit à nouveau face, flottant à quelques centimètres au dessus du sol. La dracaufeu se plaça près de Névoa et réfléchit à sa prochaine attaque... et finalement, elle songea que ce combat était inutile, car elle avait un moyen de passer outre sans pour autant être forcée de mettre K.O. le Smogogo. Alors elle étendit une de ses ailes devant le Libegon en lui disant :


    -Ne l'attaquez pas... laissez-moi tenter quelque-chose.

    Puis à nouveau, elle se mit à tournoyer sur elle-même, à la manière d'une danseuse. Un étrange rayon rose, formé d'une chaîne de coeurs, l'enroula, et lorsqu'elle arrêta de tourner, il partit en avant et frappa de plein fouet le Smogogo qui se mit à battre des yeux, ce qui lui donna un air encore plus stupide que ce qu'il l'avait déjà. Puis il se mit à admirer la belle écailleuse avec un regard brillant, la langue sortit sur ses trois bouches...

    -Mignonne... jolie, toi...

    Un sourire malicieux se dessina sur le museau de Rexia : son attaque Attraction avait parfaitement marchée, et même si l'idée qu'un Pokemon aussi dégoûtant que lui ait pu tomber sous son charme ne lui plaisait pas beaucoup, elle enchaîna, en lui disant d'une voie douce :

    -Ecoute, mon grand : mon ami et moi, nous voulons seulement passer la nuit ici. Nous ne te dérangerons pas d'avantage, promis. Alors laisse-nous tranquille, et demain matin, nous seront partis.
    -D'accord, répondit le Smogogo, avant de disparaître par où il était arrivé.

    La jeune femelle était contente d'avoir réussie à éviter le combat. Elle se tourna vers Névoa avec un large sourire aux lèvres, tout en lui disant :


    -L'Attraction devrait fonctionné durant plusieurs heures, nous aurons la paix. Bravo, votre attaque Dracogriffe était impressionnante. Moi-même, j'avoues mieux contrôler les attaques Feu que les attaques Dragons...


[J'espère que ma façon de faire finir le combat te convient. Sinon, n'hésite pas à me prévenir, j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:20
Pourquoi ce smogogo flottait dans les aires, sans doute parce qu’au finale grâce à la faiblesse de son type poison face au type sol de Névoa, cela aurait été trop facile. M’enfin, d’un autre côté lancer une attaque de ce genre dans ce bâtiment délabré était plutôt une mauvaise idée, si vous voyez ce que je veux dire, et puis les dracogriffes s’est très bien.
Alors le Pokémon poison fut envoyé vers Reixa, de son côté, Névoa s’était rapidement retourné pour voir ce qui advenait de sa cible, la dracaufeu le renvoya avec un coup de queue dans le décor. –Un petit sourire pour exprimer sa joie de voir souffrir celui qui venait de lui cracher dessus et Névoa sortit s’apprêta à en finir avec un autre dracogriffe. Enfin il aurait aimé, mais à la place, Reixa se posa à côté de lui et lui barra la route qui le mener au Pokémon poison qui s’était relevé, avec son aille. Mais à quoi pouvait-elle jouer, pensa-il.
Névoa aurait très bien put passer au dessus de l’obstacle ; en temps normal il n’aurait pas autant insisté mais pour une raison que j’ignore, cette fois-ci le Libégon voulait à tout prix voir ou faire souffrir cette animal, qui sait, peut-être que je changement de climat entre Rosalia et le désert d’Orión ne lui faisait pas que du bien.

Mais ce que lui dit la dracaufeu l’empêcha de battre des ailles pour aller se défouler, Reixa lui disait qu’elle avait un bon moyen d’en finir avec l’autre. Autant voir ce que s’était, après tout, il avait bien envi de voir quel genre d’attaque, un dracaufeu pouvait envoyer. –Disons qu’il allait être servit, la femelle s’entoura donc d’un rayon…rose, ok cela commencer bien, ou du moins s’était original, oui car personne n’aurait put se douter qu’une créature battit pour le corps à corps pouvait connaître l’attaque attraction.

Mais d’un côté, quelle horreur cette attaque, elle pouvait pervertir n’importe qui, dans le cas présent le smogogo avait l’air encore plus idiot, sa langue ou plutôt ses langues pendouillés de ses quatre bouches, et laissaient échapper des filets de bave qui se terminaient en cascade plus bas. Il lâcha même des « mignonnes jolies toi » tout en faisant des bruits de ventouse de toilette avec ses bouches. Sinon après ça, elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait, ce smogogo s’était transformé en vrai petit chien bien dressé. Tant pis pour se défouler, et puis il se souvint en même temps qu’il ne cherchait pas la bagarre, autant honorer cette sage décision.

Le combat était terminé, ou du moins jusqu’à ce que l’attaque attraction n’ait plus d’effet. Alors Reixa se retourna vers lui pour le féliciter de maîtriser une attaque dragon ; m’enfin pour lui s’était le genre d’attaque le plus naturel qu’il pouvait posséder dans son arsenal. Disons qu’il ne pensa pas mériter une couronne de laurier pour cela, mais bien sûr il garda une face neutre pour ne pas le montrer. Ensuite elle ajouta un truc ses habilités, mais il n’écouta pas ou il capta l’information, la traita et en conclu quelle ne valait pas la peine d’être retenu, tout ça sans le montrer évidemment, au risque de subir le même sort que leurs assaillant.
Sinon, revenons au « quelle horreur cette attaque » du moins c’était ce qu’il pensait. Il faut dire qu’il avait déjà eu à faire à une attaque de ce genre, et ça il n’allait pas se priver de le raconter :

- L’attraction, cette attaque est une vraie torture. J’ai eu à faire à une hippodocus connaissant cette attaque, je peux te dire que ça rend fou, c’est pire que l’herbe qui fait voir les étoiles. Tu es comme en transe et lorsque tu ouvres la bouche s’est pour essayer de sortir une insulte mais s’est un compliment qui en sort.

Bref, inutile d’en rajouter s’était déjà bien complet et si cela l’intéresser pensa-il, elle n’avait qu’à en demander la suite. Ah et il ajouta

- Mais, vous ne connaissez pas d’attaque dragon ?

Plus bas, on entendait la voix de la boule remplis de gaz qui …qui récitait des poèmes mixant le corps de Reixa à celui d’un trou de chiotte après le passage de plus de mille personne sans tirer une seul fois la chasse…

[ça me convient ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:53
    Les Dracaufeu étaient serte des Pokemon battis pour le combat au corps à corps, pour la destruction, pour lancer des attaques puissantes... ils étaient connus pour leur mauvais caractère, et leur tendance à s'emporter facilement quand quelque-chose les fâchait... d'ailleurs, Rexia elle-même connaissait des attaques dévastatrice, et avait une parfaite maîtrise de l'attaque Lance-Flamme... cependant, le fait d'avoir la réputation de son espèce ne signifiait pas obligatoirement que l'on était comme ce que les gents disait que l'on était. La jeune femelle était serte colérique lorsqu'on la cherchait, et pouvait facilement brûler sur place les pires emmer*****, mais sinon, elle n'était pas bagarreuse, et préférait chercher des solutions pacifiques à ses combats lorsque cela était possible. Par exemple, sur le moment, ce Smogogo cherchait seulement à protéger son territoire face à ceux qu'il considérait comme des intrus... ce n'était pas vraiment un ennemi, seulement un Pokemon sauvage un peu peureux et stupide qui attaquait sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Alors, plutôt que de le mettre K.O. d'une attaque, qui risquait en plus de faire s'effondrer le Tour Cendrée, elle avait décidée de le détourner du combat par l'attaque Attraction.

    Pourtant, son idée de se servir de cette attaque hypnotique envers les représentants du genre opposé à celui du lanceur ne sembla pas particulièrement plaire au Libegon, qui annonça que l'Attraction était une vraie torture pour celui qui était sous son influence. Vous faisiez tout le contraire de ce que vous vouliez, disiez tout le contraire de ce que vous pensiez... ça, Rexia s'en était toujours un peu doutée, sans pouvoir être certaine de l'effet que cela faisait, et devait donc le croire sur parole, car elle n'avait jamais eu à-faire à un mâle qui la manipulait. Les garçons semblaient tous penser que seul les attaques les plus puissantes étaient efficaces. Et Névoa sembla également étonné que la jeune femelle ne manipule pas d'attaque Dragon. Cela lui arracha un petit sourire amusé : il en savait vraiment très peu sur les Dracaufeu...


    -Serte, l'Attraction est une torture, mais au moins, elle est efficace. Ce Smogogo va continuer à me réciter des... euh... appelons ça "poèmes" jusqu'à demain-matin.

    Rexia jeta un coup d'oeil légèrement dégoûté en direction du trou par où était partis le Pokemon Poison... il semblait qu'il continuait à flotter à l'étage en dessous, ne voulant pas trop s'éloigner de la belle écailleuse. Celle-ci espérait quand-même ne pas y avoir était trop fort avec son attaque, elle espérait que le Smogogo n'allait pas essayer de venir la voir au milieu de la nuit. Il se montrait drôlement imagé dans sa façon de parler d'elle, à tel point qu'elle dut chantonner un peu et se changer les idées pour faire en sorte de ne pas avoir inconsciemment l'image dans la tête, surtout que cela était aidé par la mauvaise odeur des Bombe Beurk écrasaient sur le sol. C'était quand-même étrange de voir à quel point les êtres-vivants à travers le monde pouvaient être différents les uns des autres... ce qui semblait répugnant pour Névoa et Rexia semblait délicieux pour un Smogogo...

    Finalement, la dragonne décida qu'il fallait mieux qu'elle change d'air, sinon elle allait vomir le Cerfrousse qu'elle avait réussie à attraper le matin-même. Elle répondit donc à la question de son interlocuteur :


    -Non, je ne connais pas d'attaque Dragon. Bien que ceux de mon espèce soient capable de les apprendre, notre type premier est le Feu, et j'ai plus d'affinité avec le Lance-Flamme, par exemple... avant de lui dire : Bon, désolé, mais cet endroit commence à devenir étouffant. Je remonte... si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre.

    Et elle déploya ses longues et fines ailes, prenant son envol et passant par le trou au plafond à travers lequel elle s'était glissée pour descendre jusque-là. Même si elle ne s'était déplacée que d'un étage, le prochain trou au plafond donné directement sur l'extérieur, où on avait une belle vue du ciel étoilé, et par où passé l'air frai et pur de la nuit et rendait l'endroit bien plus respirable. De plus, d'ici, la vois du "poète" n'était réduite qu'à un faible bourdonnement incompréhensible. Rexia alla se poser là où elle s'était couché, avant de se faire brutalement tirée de son sommeil par les Ultrason, se perchant avec ses serres tel un oiseau de proie, et observa le trou qui, pour elle, se trouvait maintenant au plancher, attendant de voir si Névoa allait la suivre... sinon, elle allait tout simplement se recoucher et essayer de retrouver le sommeil, en espérant reprendre son rêve dans le nuage et ne pas le voir se changer en la cuvette dont parlait le Smogogo...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:26
Oui, c’est vrai que d’un côté, ce Pokémon poison avait beau être un imbécile, mais il avait ses raisons pour attaquer, s’était sa maison après tout. Bien, maintenant que ce problème avait été réglé, tout le monde allait pouvoir reprendre ses activités. Par conséquent, elle répondit au petit commentaire sur l’attaque attraction avant d’avouer que son type premier n’était pas le type dragon. Ainsi Névoa se trouvait dans cet instant où la logique est défiée, où il se pose cette fameuse question « suis-je le seul à penser que ça ne va pas ? » ; je m’explique, pour lui, la créature qu’il avait en face de lui pourrait être le cliché de la race dragon, à savoir, une créature aillé avec de grandes dents et une peau orange recouverte d’écaille. Bref, il ne trouvait pas cela normal, et cette fois-ci pour l’instant d’une seconde, il prit cette tête, vous savez celle que tout le monde prend quand il y a une mouche dans la salade ou encore quand on remarque qu’après avoir abusé de bonne chose, on ce retrouve avec le transite occupé par madame Ténia et ses enfants, m’enfin c’est une autre histoire.

Sinon, sans doute agacée par les paroles et l’odeur lâcher par le smogogo, Reixa déploya ses grandes ailles pour rejoindre le toit et humer l’air pur. Evidemment, l’idée de faire pareille traversa l’esprit de Névoa, mais dehors il y avait cette anarchie causée par les étoiles dans le ciel. Bon l’heure de peser le pour et le contre venait d’arriver, en gros, soit il restait ici au risque de vomir ses tripes à cause de l’odeur, soit il prenait le chemin qui allait le mener au toit. Haha, sans blagues, la question ne se posait même pas, le mieux était de rester là où il était pour enfin conclure que l’odeur ne pouvait être supporter que par un tadmorv et sa race.
Donc, c’est ce qu’il fit. Seul pour quelques instants, il allait pouvoir matter les fondations détruites, oui je vous l’accorde c’est limite pas normal de venir dans un endroit pareille pour passer son temps à regarder des pierres assemblé, mais Névoa n’était pas normal, oui il sortait de la masse s’il vous plaît, il était un des rares Pokémon à penser que l’industrie et la science humaine pourrait un jour lui être utile en le servant. C’est beau de rêver.

Mais ce n’était pas possible, rester là une seconde de plus et il allait sans doute rendre l’âme, il était temps de sortir d’ici. –Alors qu’il s’apprêter à faire un bon en avant et battre des ailles, il entendit une deuxième voie rejoindre celle du smogogo, il devait y avoir une autre personne en bas, et rajoutons qu’elle était en colère, m’enfin pour l’instant, il s’en foutait un peu.

- Reixa, c’est bien ça, j’aurais, voilà quelques questions, assez simples. Disons que je me demandais si vous étiez une habituée des lieux, par là, j’aimerais juste savoir à quelle distance de la côte sommes nous enfin des trucs comme ça…


M’ok, il en avait de ces questions. Il venait à peine de rejoindre la dracaufeu sur le toi qu’il ouvrit la bouche pour dire ça. Mais bon, le savoir vivre ce n’était pas son fort, et quand il cherchait des informations il ferait tout pour les obtenir.
Sinon, il ne put s’empêcher de ranger avec sa queue une tuile décollée, il évita aussi de tourner la tête, voir le reste des morceau composant la toiture sortit de leurs place, allait l’obliger à passer le reste de la nuit à les remettre en place…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:14
    La jeune femelle resta un petit moment perchée sur son morceau de bois noirci, à observer le trou dans le plancher, attendant de voir ce que faisait le Libegon... mais celui-ci ne semblait pas du tout pressé de la rejoindre. Songeant qu'il n'allait pas venir, elle s'apprêta à se réinstaller confortablement, prête à se rendormir avec la vision du ciel étoilé devant ses yeux... jusqu'au moment où elle sentit un mouvement dans l'air, le mouvement qui se faisait lorsqu'une voile claquait au vent, le genre de mouvement qui faisait mal aux oreilles et qui se répercutait dans les dents lorsqu'on était trop près de sa source. Ce mouvement dans l'air, elle ne le connaissait que trop bien, vu que régulièrement, elle le faisait elle-aussi : ce mouvement était dû au bourdonnement de la membrane des ailes de dragons lorsque celles-ci se mettaient en marche, et donc Rexia n'eut pas de mal à comprendre que finalement, Névoa s'était décidé à la rejoindre. Tendis qu'il se hissait par le trou, elle s'était à nouveau remise droite et l'observait d'un air neutre.

    Le dragon vert vint s'installer près d'elle, sur la poutre... celle-ci grinça un peu sous le poids combiné des deux grands Pokemon. Inquiète, la Dracaufeu dressa ses ailes, comme pour reprendre son équilibre, au cas ou leur perchoir craquerait... mais finalement, il tint bon, et elle reprit sa position initial, tournant le museau en direction de son interlocuteur, l'observant d'un air curieux. Il fallait au moins qu'elle avoue une chose : si elle n'avait jamais vraiment eue l'occasion d'apprécier les humains... chaque-fois qu'elle était tombée sur l'un d'entre-eux, il avait tenté de faire d'elle son esclave... ils étaient des êtres drôlement ingénieux, et leurs créations savaient tenir bon.

    Névoa, après s'être posé près d'elle, lui demanda si elle était une habituée de la région où ils se trouvaient, car il souhaitait lui poser quelques questions sur le coin. Il voulait, par exemple, savoir à quelle distance se trouvait la côte. On pouvait dire que le mâle avait eu de la chance de tomber sur elle... depuis le jour où elle avait évoluée et qu'elle possédait la capacité de déployer ses ailes, Rexia avait pris l'habitude de voyager à travers le territoire où elle vivait, et elle connaissait assez bien le ciel de Johto. Elle étendit alors son ailes en direction de l'Est, se servant du bout de celle-ci comme on pointe un doigts afin de montrer une direction, et lui répondit :


    -Les cotes se trouvent par là-bas, à quelques minutes à vol de dragon. Vous arriverez rapidement à la ville côtière d'Oliville, et par-delà, c'est la mer. Je suis née dans cette région et je ne l'ai encore jamais quittée, je la connais bien. Si vous le souhaitez, demain, je pourrais vous faire visiter.

    Les lèvres du museau de la dragonne s'étirèrent en un sourire amical qu'elle accorda à Névoa... elle proposait cela en toute amitié, sans la moindre arrière-pensée, et n'attendant absolument rien en échange. Contrairement à certaines personnes, elle n'avait pas besoin de compromit pour rendre service, même à un étranger, et faire cela lui faisait plaisir...


Dernière édition par Rexia le Ven 9 Mar 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:20
Elle avait répondu à sa question, mais il avait choisit de ne pas écouter. Sans doute qu’à l’instant l’information avait due perdre de sa valeur dans la tête du dragon des sables. Puis chose plus intéressante elle lui proposa par la suite son aide pour se rendre à Oliville. Même réaction…ou pensé, cela n’avait pour lui aucuns intérêts de revenir sur ces pas vu qu’il avait atterri à Oliville. Plus le temps passait, plus sa question devenait bête, bon il fallait réagir…

Prendre un air rêveur quand quelqu’un vous parle est une forme de politesse en soit. Cela reste une manière indirecte de faire comprendre gentiment à son interlocuteur qu’on est plus intéressé. Evidement la bonne conduite et Nevoa, ça fait deux. Le dragon vert était de ceux qui faisaient semblant … Un peu comme la démocratie, un adepte du « cause toujours tu m’intéresses » Appelez ça comme vous le voulez pour moi cela est de l’hypocrisie.

Néanmoins il fallait dire quelque chose :

- Oh non merci ça ira… À vrai dire j’étais à Oliville avant de venir ici. J’ai juste posé cette question pour… me situer un peu.

Au moins cette fois il avait été franc. Non vraiment il n’y avait aucuns mensonges dans cette phrase. Mais bon pourquoi mentir quand masquer la vérité n’est pas utile.
Alors il tourna la tête, de cette hauteur pour jeter un coup d’œil vers le bas. Quelle beau perchoir, d’ici il dominait la ville, il pouvait voir tout ce qui se passer en bas, temps que ça passait dans son champs de vision. À côté de lui, la dracaufeu allait certainement finir par s’endormir. Non pas si vite encore une question :

- Et sinon comme ça… Tu es donc née ici. Ça veut dire que des comme toi il y en a beaucoup dans le coin. Enfin c’est juste une manière un peu foireuse de continuer cette conversation, autant si tu te met à me raconter un peu comment t’es arrivé là, ça ne me gênerait pas.

D’un autre côté les petites histoires de la vie de X ou Y il s’en fichait un peu. Ce qui l’intéressait plus était évidemment de faire ami, ami avec un représentant de l’espèce qui devait très certainement être au sommet de la chaine alimentaire du coin. Là voilà, il l’avait enfin trouver son « utilité ». À présent dialoguer ne le gênait plus.

C’est un beau salaud, ça oui je vous l’accorde.

[Encore désolé pour l'attente et sinon pour la réponse courte >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]   La rencontre de deux dragons... [PV Névoa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux potes, deux otages... [Achille]
» Predateur ou ami ? (PV névoa)
» Les deux compagnons vers argenta
» NC -12 : Danse, folie et embrouilles[PV Kaïsha & Névoa]
» Of dragons and steels [Pv Snrasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: