Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Of dragons and steels [Pv Snrasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:09
- Lieux: La plage
- Heure: Vers 7-8h du matin

Les humains pouvaient mettre des heures pour traverser les eaux entre Oliville et Irisia, et encore plus si il y avait quelques tentacool. Mais qu’ils étaient mignons, toutes leur avancé technique ne valait pas la paire d’aille de Nevoa qui avait gagné l’île depuis la veille.
Il avait passé la nuit sur la plage, n’ayant pas la patience de rentrer dans une maison d’homme pour y déloger le propriétaire et dormir dignement… Bien que cela ne soit pas une si mauvaise idée, à tester.

Aux aurores, l’eau de la marée se retirait dans les abysses, laissant à découvert toute une colonie de Krabby qui se précipitait sous le sable. À quelques mètres d’eux, le corps du Libegon encore endormis, commençait à se réchauffer au soleil. Absorbant rapidement la chaleur, ses membres entamèrent l’étirement matinal, signe que le dragon sortait peu à peu de sa torpeur. Malheureusement quand on est au beau milieu d’une plage fréquenté on ne passe pas longtemps inaperçu, il ne l’ignorait pas mais s’en fichait royalement, au contraire même, se faire remarquer ne lui déplaisait pas. Nevoa n’avait pas la même mentalité que le commun des pokemons sauvages, s’il pouvait approcher les gens il n’allait pas se gêner. Ces humains qui avaient gagnés tant de puissances grâce à leurs machines et leurs inventions, il les voyait comme de redoutable adversaire, en venir à bout des meilleurs ne ferait que le couvrir d’honneur. Un jour il finira même par songer à la chasse à l’homme rien que pour cela, mais pour l’heure ses présumées proies étaient à peine plus hautes que ses pattes arrières. Une horde d’enfant venait d’arriver, ne l’ayant pas encore remarqués ils s’amusaient à se lancer un ballon de plage. Ces petits êtres maladroits finirent par manquer de réceptionner un coup, et la balle termina sa course sur la tête de Nevoa.

S’il était au beau milieu d’un rêve épic, cela n’avait plus la moindre importance, puisque ces idiots de gamins l’avaient brusqués dans son réveil. Personne n’aimerait être tirer du lit comme cela, du coup la colère lui montait légèrement à la tête.
Nevoa se redressa et éclata l’innocent ballon d’un coup de griffe sous les yeux des propriétaires du jouet qui se mirent à pleurer face à autant de violence bestiale.
Ces petites bipèdes n’avaient visiblement pas conscience que leur attaque hurlement était tout bonnement insupportable ! Il fallait agir où ils allaient réveiller toute l’île. Alors sans se poser de question, il déploya ses ailles tout en chargeant un ultralaser dans sa bouche qu’il cracha vers la bande de gamin. Encore un peu engourdit Nevoa ne put bien viser et le rayon s’écrasa juste au pieds des larves humaines, l’impacte fit gicler le sable autour d’eux provocant un mini tourbillon de gravillons qui aller se loger dans les yeux, égratigner leur peau fragile, mettre les vêtements en lambeaux et causer toutes sortes de petite douleurs qu’on ne peut imaginer. Finalement Nevoa venait d’inventer une nouvelle attaque sol et à les entendre hurler elle devait être efficace, il esquissa un petit sourire prouvant une fois de plus son immoralité.

Bon elle commençait bien la journée. Le spectacle que donnaient ces gosses qui courraient chacun chez lui était des plus divertissant. Mais depuis l’expérience sur la plage d’Oliville Nevoa se méfiait et s’attendait à voir débarquer des dresseurs avertis. Mais bon il se disait qu’il avait bien quelques minutes avant que ça n’arrive, juste le temps de se dégourdir un peu pour éviter de viser à côté encore une fois.


Derrière lui, du côté de la mer le sable se mit à bouger, un trou se formait tout seul comme si quelque chose d’énorme voulait émerger. Un peu curieux, le dragon oublia les humains pour élucider ce mystère. Pas bien compliqué se disait-il, si il y avait quelque chose en dessous qui bougeait, il allait vite le déloger. Cette fois-ci il se concentra un peu avant d’attaquer, il verrouilla bien sa cible avant d’envoyer une onde de choc dans le sol plus communément appelé : Teilluriforce. Une explosion de sable dégagea un énorme kraboss. Cette chose était pour Nevoa une vraie mocheté, il n’en n’avait jamais vu auparavant mais vu la gueule du pokemon et son squelette externe, ça ne devait sûrement pas être comestible.

- JE SUIS LE ROI DE LA PLAGE MINABE JE VAIS TE PUNIR.

Il n’avait pas la moindre idée de ce que voulait lui dire cette chose qui hurlait. Visiblement ce crabe géant cherchait à en découdre avec lui, bien qu’étant encore un peu refroidi il n’allait pas laisser cette individu l’insultait une fois de plus.

Le dragon décolla à quelques mètres du sol la gueule grande ouverte où se chargeait une puissante attaque. Une fois en bonne posture, Nevoa cracha toute l’énergie qu’il avait accumulée sur l’invertébré qui ne trouva pas mieux qu’essayer de se protéger du rayon avec sa plus grosse pince.

L’onde de choc provoqua une explosion sur la créature qui décolla rejoindre ses ancêtres dans les nuages, avant que son corps mutilé ne retombe dans l’eau comme la bouse qu’il était. Une des pinces du monstre atterrie aux pieds du dragon qui se pencha pour la ramasser et la brandir comme un trophée.

«Repose en pièce chéri »


Du trou provoqué par l’attaque sol un peu plus tôt, une colonie de Krabby en jaillissait. Ils étaient tellement nombreux qu’ils l’encerclèrent en quelques secondes. « Oh C’est lui c’est notre sauveur » fit l’un d’eux, qui fut rejoins par les autres qui répondirent « Gloire au sauveur gloire à vous ! » Venait-il sans le savoir de butter le tyran de la plage? Aucune importance, cette situation commençait à lui plaire, il allait pouvoir s’amuser un peu.

- C’est à moi que vous parlez petite chose des sables.

- Vous venez de punir notre oppresseur, nous avons une dette envers vous, vous êtes ?
- Je suis le roi du monde bébé

Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, Nevoa s’était posé au sol mais gardé fièrement ses ailles déployées parce que ainsi, il avait la classe. Quant aux Krabby, ils devaient êtres bien naïf et simple d’esprit pour agir comme cela mais bon que pouvait-on espérer de plus d’une pareille petite créature se disait-il.

Tandis que les krabby dansèrent une danse triballe autour du dragon, une ombre au ciel lui fit lever la tête. Quelque chose approchait au loin, bien qu’ayant une excellente vue, le Libegon ne put à cet instant, distinguer clairement la silhouette. Il valait mieux rester en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Re: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:28
Ps: je devrais peut être le refaire, je me suis un peu mélangé les temps.

Le soleil, c'est bon, mais sa dépend le moment,l'endroit et ici, c'est mauvais.
Snrasha ne connaissait pas ce côté ci de la carte, il décida après s'être rassasié sur quelques malheureux pokémons sauvages très faibles de partir de ce côté. Ce qui fût une mauvaise idée en période d'été où même le matin, la chaleur était forte.

Snrasha venait de traverser l'océan en très peu de temps cette matinée, mais la chaleur le tapait et il devait s'arrêter, sauf que bien entendu, la surface où il pouvait se poser était faible, mais au bout de quelques minutes de plus, il repéra une île pour se poser:

Enfin! Disais-je, lorsque je vis cette île, cette chaleur suffocante me tapait bien trop la carapace pour être bénéfique. Sauf que un airmure dans un océan, cela se voit très bien et cela m'étonnerait qu'on ne m'ait pas vu arrivé, aussi je me disais que qu'un airmure n'est surtout visible que dans les montagnes, pas dans un tel endroit, mais bon je m'en fichais tant que je trouvais de nouvelles proies à manger.
Quand j'arriva près de l'île j'entendis avec ma ouïe très fine:

- JE SUIS LE ROI DE LA PLAGE MINABLE JE VAIS TE PUNIR.

Et d'ici, je vis un kraboss qui ne fit pas long feu contre un pokémon bizarre, quelques secondes après l'explosion très joli du kraboss, le pokémon brandit d'ailleurs la pince de ce roi de la place minable.
Quelques instants après, alors que je commençais à être dans la vision du pokémon, il se passa quelques petites bricoles incompréhensible d'un troupeau de krabby. Je n'avais plus qu'une idée en tête dorénavant, goûter à ces krabbys, la carapace ne fera pas long feu sous mes crocs acérés et ceci devait y contenir de la viande délicieuse pour être protégée ainsi.

Je fonça donc sur les krabbys qui entouraient le pokémon, pokémon qui d'ailleurs allait le prendre pour une agression, il était fort, mais ne semblait pas être un prédateur car entouré de proie appétissante qui me faisait saliver alors que je n'étais pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Re: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] EmptySam 28 Sep 2013 - 14:11
Il y avait tous ces petits Krabby qui dansaient autour de lui, les pauvres si ils savaient à quel point Nevoa se fichait d’eux, d’ailleurs s’ils avaient une tête beaucoup moins repoussante pour le dragon, ils auraient vite servit de petit déjeuné. Mais l’heure n’était pas à penser comment se remplir le ventre efficacement, il y avait toujours cette chose dans le ciel, elle avait la forme d’un oiseau un peu plus petit que lui, un pokemon vol certainement donc aucune raison de s’en inquiéter. Cependant ce volatil n’était pas disposé à passer sa route non, celui-la décrivait à présent des cercles juste au dessus du dragon, nul doute là dessus ce type préparait une attaque.

Les krabby dans leur insouciance continuaient à gesticuler autour de lui, c’est en les regardant un bref instant qu’il se dit que l’étrange oiseau était peut-être plus intéressé par les petits crustacés que lui. Cela voudrait dire que ces choses étaient comestibles, mais n’en ayant jamais mangé par le passé il ne pouvait donc s’empêcher de se demander quel chair pourrait-on tirer de sous leur exosquelette dur comme la pierre.

Entre temps, le soleil venait de terminer son devoir et avait réveillé tous les habitants de l’île. Les enfants de tout à l’heure étaient d’ailleurs certainement entrain de pleurnicher chez leurs mères, Nevoa les avaient presque oublié, et si cet étrange oiseau étaient en réalité envoyé en éclaireur le temps que les renforts rappliques. En tout cas c’était ce qui lui semblait le plus clair vu qu’il était toujours au dessus de lui.

À force de trop se poser de question, Nevoa avait éliminé l’option la plus simple qui consistait à lancer une attaque préventive sur la chose et déguerpir juste après. Malheureusement il avait laissé passer sa chance et lorsqu’ releva la tête, la créature volante avait cessée elle aussi de tergiverser et fonça en piquer droit sur lui. Cette bête était rapide, et fendait le vent au sens propre du terme, par reflexe le dragon repoussa l’air autour de lui d’un coup d’aille et projeta son corps en arrière, les remues de cette manœuvre firent décoller quelques krabby mais les plus robustes s’accrochaient encore au sable.

Sans le soleil pour le gêner, Nevoa put enfin voir clairement son assaillant. Il s’agissait bien d’un oiseau mais celui-la semblait porter une armure ou plutôt avoir comme carapace, des couches de métaux. Les plumes de ses ailles étaient de fines lames et son bec se terminait en une pointe peu engageante. Au moins avec une bouche comme celle-la, il ne devait avoir aucuns problèmes pour casser la carapace des crabes.
Mais Nevoa était loin d’être sans défense aussi. Peu importaient les intentions de l’oiseau de fer, il venait de lancer une attaque, même si elle ne lui était peut-être pas destinée, son honneur du fait qu’il du se projeter pour éviter le choc, était en jeu.

À son tour sans perdre une seconde, il se redressa et sans pourparler il chargea une boulle d’énergie dans sa gueule qu’il projeta sous la forme d’un puissant rayon dans le tas vers la volaille en armure et les quelques crabes. L’ultralaser au moment de l’impacte fit danser le sable comme tout à l’heure avec le Kraboss. A l’instant, Nevoa ignorait si son attaque avait était efficace mais à en juger l’état de certains Krabby aux corps tranchés qui reposaient à ses pieds, elle avait au moins servit de bon avertissement.

L’odeur que dégageait la chaire des crabes éventrés par l’attaque, réveilla la faim du dragon. Il se pencha pour gouter à ce plat local qui lui semblait plus comestible qu’avant.
Cela avait un goût plutôt sucré, c’était même loin d’être désagréable, cette nouvelle saveur allait le changer des habituelles rattata et autres petites bêtes qu’il avait prit pour habitude de chasser depuis son arrivé dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Re: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:50

Snrasha s'aurait avouer que il aurait pu discuter sauf que les krabbys étaient pour lui. Quand il lançât son offensive, le pokémon entouré de krabby esquiva au dernier moment en utilisant une technique que seul les pokémons prédateurs savaient maîtriser à la perfection dû au fait qu'ils se faisaient souvent attaquer.

Snrasha ne compris pas vraiment donc la raison pour laquelle le pokémon ne mangeait pas les krabbys, surtout en regardant ces pattes bien acérés.

L’atterrissage ne fût pas en douceur donc sur du sable, d'ailleurs le pokémon prédateur adverse riposta de suite sans prendre le temps de respirer, il ouvra la bouche et avant qu'il fasse quoi que ce soit Snrasha balaya un jet de sable tout autour de soi même et esquiva à temps un rayon qui lui était destiné et qui fit explosait quelques krabbys qui étaient resté là, rayon qui l'aurait peut être mis par terre si il était à leur place.

Le sable forma une sorte de brouillard encore plus grande à cause de l'explosion en plus du jet de sable provoqué par Snrasha, que le pokémon étrange ne pût remarquer, mais le regard vif de Snrasha traverse le brouillard, il vit le pokémon d'ailleurs presque certain de sa victoire,mais toujours sur ces gardes d'ailleurs le pokémon étrange profita de ce bazar pour manger un krabby explosé en morceaux, Snrasha l'aimait bien! Manger était la priorité de Snrasha, survivre était une autre, d'ailleurs le pokémon étrange semblait aimé le krabby.

Snrasha fit sans gène, en mangeant très rapidement des morceaux de chair de krabby qui étaient un peu partout même si celles ci étaient délicieuses, le sable les rendait moins bon.

Puis le brouillard de sable tomba finalement et laisser entrevoir bien correctement les deux prédateurs, même si s'était surtout Snrasha qui était dedans.

Snrasha lançat pour finir dans son langage avec des mouvements qui semblaient indiquer ce que cela voula dire:
-Les derniers krabbys sont à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Re: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:57

Rp Abandonné


Névoa: 1725 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
MessageSujet: Re: Of dragons and steels [Pv Snrasha]   Of dragons and steels [Pv Snrasha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Of dragons and steels [Pv Snrasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ on meurt de chaud dans ce coin ∞ ft. snrasha
» Fanatique des dragons
» La rencontre de deux dragons... [PV Névoa]
» La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: