Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre héros [PV Meister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:39
A Doublonville, il existait, grosso modo, deux types de personne. Celles qui étaient habituées, et celles qui ne l'étaient pas. Habituées à quoi ? Eh bien... a tous les phénomènes bien bizzaroïdes qui se passaient dans cette ville. Détail étrange, la plupart des personnes qui étaient habituées habitaient près de l'arène de la ville, dans une zone où un appartement sur deux était disponible. La raison était simple : Le champion.
Un nombre relativement limités de personnes voulait prendre le risque d'habiter près de l'arène d'un champion qui avaient des Pokémons qui attaquaient les nouveaux visiteurs sans prévenir. Quand aux autres, ils s'y étaient accoutumés, à ce champion bizarre.
Lorsque Rin et Len pénétrèrent dans la ville, à pied, main dans la main, comme d'habitude, et quand même relativement fatigués (en même temps, être venu à pied depuis la Route Victoire...), ils ne savaient pas où se trouvait l'arène, et le Noctali et le Mentali qui les accompagnaient non plus. C'est donc tout naturellement qu'ils voulurent interroger les passants.

Sauf que lesdits passants en question eurent pour la plupart des réactions... assez étrange. C'est à dire que le premier, d'abord content de voir des enfants aussi polis réagi relativement mal à la question qui avait suivi la courbette de Rin et de Len « Bonjour monsieur. Excusez-nous de vous déranger mais... »
Le type en question s'était aussi arrêté, les avait regardé, un grand sourire aux lèvres, et avait dit :

- « Ce n'est pas un problème, les enfants. Vous cherchez quelqu'un ? Vous êtes perdus ?

- Non ! »
, répondirent en chœur les deux enfants. « Mais on sait pas où est l'arène, et on la cherche ! »

Et là, le type eut une réaction... peu prévisible. C'est à dire qu'il manqua de bondir en l'air, murmura « Mon Dieu... si jeunes et déjà souillés à vie... », et devant l'air interrogateur et innocents des enfants (Ouaaaah, ils sont trop choupiiiiiiiis*SPAF*), il répéta « Ne vous approchez surtout pas de lui... Si vous tenez à votre vie. »
Et il les planta là, en se barrant en courant.

Les jumeaux le trouvaient assez étrange comme bonhomme, aussi ils résolurent d'en interroger un autre. A savoir un jeune homme à la chevelure ébouriffée et aux yeux dorés, qui portait un sac de course comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il avait jamais possédé. En plus de cela, il était tout rouge, et avait un ours en peluche vert sur la tête. Et dès qu'ils posèrent la question, il s'assombrit brusquement, redevint très sérieux, posa son sac au sol, et s'agenouilla pour être environ à la même taille que les enfants. Il posa sa main sur l'épaule de Len.

- « Les enfants...êtes-vous sûr d'avoir pleinement pesés votre décision ? Aller dans l'arène de Meister Bootleg n'est pas une décision à prendre à la légère, vous risquez d'en sortir complètement transformés, et ce pas forcément en bien. »


Rin et Len, relativement impressionnés par le discours sérieux de l'homme aux yeux d'or, se serrèrent dans leurs bras, puis, ayant repris du courage comme ça, hochèrent vigoureusement la tête. La petite fille ajouta même « C'est lui que l'on est venu voir, monsieur ! ». Le monsieur ayant légèrement perturbé le jeune homme, qui était maintenant empourpré et qui murmurait un truc incompréhensible, Cinderella lui mordit un peu la main, ce qui le ramena à la réalité.

- « Dans ce cas, je n'ai rien à objecter. », dit le garçon, après avoir ébouriffé les cheveux de Rin. « Faites juste attention à ça. Lorsque vous pénètrerez dans l'arène de Doublonville, surveillez vos côtés. »

Et il les guida jusqu'à l'arène, où il les laissa devant, avant de se rendre compte qu'il avait laissé ses courses là où il avait rencontré les jumeaux et il repartit en courant.
Réprimant un tremblement simultanés, les jumeaux poussèrent la porte de l'arène, et dirent d'une voix un peu timide et effrayée « Excusez-nous... Il y a quelqu'un ? »

Puis ils se souvinrent de l'avertissement du jeune homme, et Rin regarda à droite, et Len à gauche. Communiquant de manière parfaite, chacun d'eux compris ce que l'autre avait vu. Et pour éviter les attaques, Len attrapa Rin, et ils bondirent en avant, afin d'éviter l'attaque par avance de Porygon et Spinda alors que la petite fille était encore en train de dire « On veut voir Meisteeeeeeeeeeeeeeeer*BLOM*. »

Oui, ils viennent de se croûter, et ils se redressèrent, avec quelques larmes dans les yeux. Mine de rien, le sol était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:32
Incroyable sacrilège... ! Depuis toutes les années (… ou pas) que Spinda et son acolyte montaient la garde pour Meister, c'était la première fois que des individus parvenaient à les éviter sans aide extérieure... ! Quelle honte, quel déshonneur ! En guise de revanche, les deux pokémons décidèrent d'agresser une seconde fois les visiteurs, sans réfléchir. Oui, on s'en doute que vous voulez voir Meister ! Les gens qui venaient voir Nephtys avaient été prévenus de téléphoner d'abord histoire qu'on calme les fauves. Quoi, les élever pour qu'ils ne fassent plus ça ? Hors de question ! C'était une méthode infaillible pour savoir qu'il y avait quelqu'un qui venait de pénétrer dans l'arène. Et puis ça agacerait le Champion, alors non. Sauf que cette fois ils avaient décidé de s'acharner, et il fallut encore une fois une intervention extérieure, une petite voix grinçante et agacée. Transmise par pensée à tous les êtres présents, humains comme pokémons. Pourquoi ? Vive les quiproquos !

_ Vous êtes vraiment agaçants tous les deux... la maîtresse en a assez de m'envoyer vous le rappeler !


Elle s'aperçut alors que les deux enfants avaient des larmes dans les yeux... et entreprit de les sonder pour savoir la raison pour laquelle ils étaient là. Mais elle ne put entrer dans leurs esprits. Le simple contact avec eux la fit sursauter et reculer, effrayée... En fait, elle avait pris une décharge en essayant de lire leurs esprits. Ils... ils en avaient un double, pas séparé... ?! Enfin, leur âme lui fit peur, et par réflexe de peur...

Elle évolua. Nutella évolua. Et s'enfuit dans la foulée prévenir Nephtys et Meister qui étaient en train de se prendre la tête avec un tapage d'incruste en haut de l'arène de la part du paternel, qui avait rêvé que Sakaya se transformait en tomate et après avoir débarqué comme une fleur et s'être fait jeter de la planque Rocket à Rosalia, était venu leur raconter sa vie. A dire vrai, Meister ricanait plus de ce que le paternel était allé faire suer Giovanni plutôt que du rêve en question dont il n'avait rien à cirer, et qu'il exprima dans un « j'en ai rien à cirer » délicat. Nephtys riait de sa délicatesse quand Sidérella arriva.

Pour m'amuser, description de la scène :

_ Ah ben tiens, t'as évolué toi, remarqua Meister.

_ Il y a peut-être une raison ! Tout va bien?! S'inquiéta Nephtys.

_ Mais elle est mignonne comme tout, Nutella, comme ça, tu veux une crêpe ?

_ Allons beau-papa, ne me dites pas que vous devenez poképhile ? On en a bien assez de Garth déjà, osa Nephtys en souriant. En fait, sa blague causa plus de choc aux trois protagonistes plutôt que l'information suivante : y a des gamins qui sont venus vous voir, transmise à Meister.

_ Mince, mon double phénix fait de l'humour, je suis choqué, lança le long pif, mais à quoi je sers maintenant ?!


_ Au lieu d'essayer de la battre avec le nombre d'idioties lancées, va donc voir ce qui se trame, je fais un canular à ton petit frère pendant ce temps,
proposa Rayleigh.

Meister débarqua donc dans son arène mort de rire, presque coupable de se moquer de son meilleur ami, mais s'arrêta tout de suite en voyant ses visiteurs, Nutella étant revenue à ses côtés. Elle put enfin lire ses pensées à lui et voir ce qu'il savait d'eux... et se glaça sur place. Le barman s'avança, troublé, vers eux, et finit par récupérer un état d'esprit qui lui ressemblait plus en...
Leur sautant dessus pour leur frotter la tête à tous les deux, à la surprise de Nutella qui pensait qu'il allait les rejeter pour son frère. Mais non.

_ Mais comment vous allez vous deux ?! Vous avez grandi ! Ca fait une plombe – qu'est-ce que vous devenez ? Je vous offre un truc à boire ? Vous m'avez l'air d'avoir soif ? Hein, Nut', qu'ils ont l'air d'avoir soif ? Ils ont l'air d'avoir soif. (il se releva et entra dans l'arène) Allez, venez, vous allez me raconter tout ça dans la cuisine, z'avez pris du muscle ça fait plaisir à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:52
Les deux enfants, qui s’essuyaient leurs larmes respectivement, virent que les deux Pokémons semblaient être sur le point de les attaquer de nouveau. Premier réflexe, parfaitement inutile, se serrer fort dans les bras l’un de l’autre (oui, ils ont pas trouvés moins utiles), puis fermer les yeux. Mais tout à coup, une autre sensation se fit sentir, les gosses ne voyant donc plus rien à ce qu’il se passait autour, n’avaient pas pu voir qu’un autre Pokémon venait d’arriver, et qu’il essayait de sonder leurs esprit.
Non, ils ne constatèrent qu’une chose. Quelque chose touchait à leur esprit, et cela ne pouvait leur faire penser qu’à une seule autre chose, c’est-à-dire à l’attaque qui avait bourrinés leurs esprits pendant leurs années de captivité. Leur réflexe, unir leur esprit en la même terreur, et extérieurement se mettre à trembler très fort. Mais paradoxalement, ce fut cette union qui fit que cette fouille se résorba…et que le Pokémon en face évolua.

Voyant que contrairement à ce qu’ils s’attendaient, ils ne souffraient pas, Len, puis Rin ouvrirent timidement les yeux et regardèrent, un peu craintifs, les alentours. Pile au bon moment pour voir Meister leur débouler dessus et leur frotter affectueusement la tête, leur arrachant une petite exclamation de surprise juste trop choupi et enfantine (Je ne suis pas super objectif et je le sais).

_ Mais comment vous allez vous deux ?! Vous avez grandi ! Ca fait une plombe – qu'est-ce que vous devenez ? Je vous offre un truc à boire ? Vous m'avez l'air d'avoir soif ? Hein, Nut', qu'ils ont l'air d'avoir soif ? Ils ont l'air d'avoir soif. Allez, venez, vous allez me raconter tout ça dans la cuisine, z'avez pris du muscle ça fait plaisir à voir !

Etant donnés que les deux semblaient si frêles qu’on aurait pu sans difficulté imaginer Rin s’envoler à cause d’une trop forte bourrasque. Mais c’est vrai que par rapport au moment où Meister avait trouvé les deux mômes, presque squelettiques, il y avait de l’amélioration. Ainsi, ils suivirent le champion de Doublonville, et également l’homme qui les avait sauvé de la Team Rocket. Il les emmena à l’étage (power-gaming un peu, si ça ne te convient pas je modifie). Là, les deux jumeaux un peu intimidés s’assirent, devant deux nouvelles personnes…qu’ils ne connaissaient absolument pas.
En plus, le vieil homme… Enfin, disons le plus âgé ici présent, se déplaça à côté des jumeaux, avant de dévisager Rin, et de dire, sans la moindre gêne :

- Tes yeux, de cette couleur pure comme un cours d’eau de montagne, et ces cheveux, dont seuls les rayons de soleil les plus beaux parviennent à égaler la co…

Il ne put pas finir sa tirade. Rin, terrifiée, parce qu’elle a lu trop de romans pour grande personnes, et par conséquent imaginait tout de suite jusqu’où pouvait aller cet homme qui draguait sans la moindre gêne une gamine qui avait même pas le quart de son âge, venait de bondir dans les bras de son frère qui fusilla du regard le père Rayleigh. Du coup, l’homme aux cheveux blancs se redressa, et, suivant la logique de son fils aîné, entreprit d’apporter un verre aux gamins. Sauf qu’il n’avait pas réalisé qu’en apportant un liquide couleur eau aux gamins… Ils allaient croire que c’était de l’eau. Aussi Len but d’un trait le verre, chancela, mais ce fut Rin qui, alors qu’elle n’avait même pas touché au sien, trébucha et s’affala sur la table, comme une véritable ivre morte, où elle se mit à ronfler bruyamment. Len, parvenu on ne sait trop comment à rester éveillé, lui mit une chaise sous elle et l’assit (elle avait néanmoins la tête entre les bras croisés et bougeait plus), avant de s’effondrer comme une masse sur une autre chaise.
Puis, difficilement, il entreprit de constituer une phrase :

- « Bon…jour. On s’appelle… Rin et Len. On est jumeaux et… beaucoup rede…rede… », le blond était tellement fait qu’il peinait comme c’était pas permis à retrouver ce fichu mot. Mais il finit néanmoins par le trouver et poursuivit. « …redevables à Meister. Maizenfait on est venu pour lui demander conseil. Pasque on s’est enfui de chez nous, y a six ans. Du coup, vu que maintenant on veut plus se cacher, on veut pas que les services sociaux nous ramènent chez nos parents. Donc on est venu pour demander une…solution. Ah, et pour lui dire un gros merci aussi ! »

Et alors, Rin, émergeant temporairement, accompagna Len. Grosso modo, les deux se levèrent, firent chacun de leur côté un bisou sur la joue de Meister puis retournèrent à leur place, où Rin se rendormit derechef, et que Len se laissa pendre la tête en arrière, un mince filet de bave dépassant de sa bouche. (Mignooooooooon ! N'est ce pas ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:33
Si... si la petite scène concernant leur rencontre avec Papa Bootleg et un verre de vodka ou n'importe quel autre truc fort, leur essai de bafouiller une demande d'aide à Meister avant de s'endormir comme des masses était effectivement trop mignonne aux yeux de Nephtys et Rayleigh, il n'en était pas de même pour Meister dès le moment où Rayleigh leur avait fait peur. C'était un paradoxe, maintenant qu'il le savait : si ces gosses avaient su que le grand escogriffe qui venait de plaisanter et faire peur à la jeune fille était le père de Giovanni, il n'osait pas imaginer leur réaction. Et que dire de sa filiation à lui ? Ils se sentiraient trahis. Et il fallait qu'il trouve un moyen d'en parler à Rayleigh et Nephtys sans qu'ils soient là.

En fait, leur chute sur la table, endormis, lui fournit l'occasion idéale. Parce que, Meister, ce grand crétin, n'avait absolument pas réagi au bisou (à la différence des deux autres), trop occupé à mettre un puzzle en place pendant que le reste du monde se chamaillait gentiment.

_ Beau papa, voyons,
fit Nephtys amusée en croisant les bras, regardez l'état dans lequel vous l'avez mise. Vous n'avez pas honte ?

Le vieil homme leva les yeux au ciel et sifflota comme s'il était un ange. Et sans aucune gêne encore, il adressa un clin d'oeil charmeur à Nephtys.
_ Mais, voyons, toutes les femmes dans leur vie toute entière apprécient les compliments, n'est-ce pas ma chère colombe aux ailes d'argent ?

_ Oui, mais là ça faisait vieux pervers. Et je te jure que vu la gueule du mec qui les a torturés... et qui les a encore marqués à ce que je vois... Ils doivent être sensibles aux sales tronches
, grommela Meister en passant un doigt pensif sur les cicatrices de ses joues, et avec beaucoup de self-humour, ajouta : D'ailleurs, je m'étonne qu'ils n'aient pas peur de moi...

_ Je croyais qu'ils s'étaient enfuis de chez eux ?!
S'écria Rayleigh. Qui est le monstre qui pourrait torturer des enfants ? Et... comment est-ce que tu les connais ?

Vu la mine sombre que faisait le Champion, Nephtys ne tarda pas à comprendre, à l'égal de son beau-père, que les enfants n'avaient pas dit toute la vérité, et qu'il y avait un secret bien plus sombre derrière tout ça. Devait-il les mettre au courant... ? Connaissait Rayleigh, il serait capable d'aller engueuler Giovanni pour ça. Lui-même, devait faire face à un dilemme intérieur qui se réduisait facilement à ce choix qu'il avait fait, d'aller mettre lui-même son frère derrière les barreaux.

_ Je vous expliquerai plus tard,
finit-il par grogner, en attendant... Aide moi à les transporter. On va les mettre dans une chambre d'amis le temps qu'ils se reposent. (Il se pencha pour récupérer Len dans les bras et grimaça en réalisant qu'ils restaient quand même trop légers. Meilleure mine que le laboratoire, que l'image qu'il avait d'eux à l'origine, mais...) Mince... Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas restés chez vos parents, vous deux ?

_ Tu vas les aider ?
(Rayleigh souleva Len et fit la même tête que Meister) … Félicitation, tu viens d'être désigné papa provisoire. Meister. T'aime bien ces enfants, n'est-ce pas ?

_ En tout cas, eux, ils l'adorent,
fit Nephtys en adressant un clin d'oeil moqueur à Meister. Parce que pour avoir envie de le revoir... il faut être un peu dérangé, un peu comme moi.

_ Ca n'a rien à voir,
répliqua le long nez sans voir l'humour (oui, vraiment perdu dans ses pensées. Le Maître des Enigmes avait pris le dessus, et rien ne comptait d'autre que les hypothèses qu'il formulait en tête.). Mais je t'écoute, père : tu avais l'air d'avoir une idée.

_ Tu me passes le numéro de Moe ?
Demanda Rayleigh pendant que Meister et lui se mettaient en route et que Nephtys adressait une petite tape sur le museau de Tylton qui voulait grignoter les cacahuètes de l'apéritif. Néanmoins, le double phénix l'entendit très bien, et vit aussi l'air taquin de l'expression de Rayleigh, et comme Meister, comprit où il voulait en venir.

_ Allez, raconte. A quoi est-ce que tu penses ?

_ J'ai une meilleure idée. Vous allez coucher les enfants et vous allez tous les deux faire des courses pour un excellent dîner, et moi, pendant ce temps, je vais téléphoner au casino pour faire préparer un week-end Disneyland, fit Nephtys amusée en leur rabattant leur clapet à tous les deux. Vu le sourire du vieil homme, elle avait mis dans le mille.


Plus tard...
Alors que Nephtys pelait des patates et des légumes, Meister concoctant lui-même une poêlée qu'il allait faire griller et une sauce, Rayleigh en train de boire assis sur le comptoir (à l'énervement total de Meister), un grand silence venait de se produire. Meister venait de leur raconter toute l'histoire... Et il poursuivit.

_ Ca ne fait que confirmer ce que je pensais... Il faut mettre une fin à cette histoire. Il a fait beaucoup trop de conneries.

_ C'est ton frère, Meister. On a déjà du mal à s'entendre, tu imagines ce qui se produirait si tu faisais... ce que tu prévois de faire ?


_ Je m'en cogne le coquillard avec une ceinture de sumo, padre. … J'ai eu un père adoptif, et j'étais très heureux. Alors je crois que vous accordez tous un peu trop de sens à cette notion de famille. Si il est pas foutu de comprendre que je le fais pour le bien de tout le monde...


_ Il y en a d'autres qui agissent pour le bien de tout le monde. Et ça ne se produit pas forcément très bien,
dit doucement Nephtys. Mais... je comprends ce que tu veux dire, et je ne sais pas non plus ce qu'il conviendrait de faire...

_ On s'en fout de ce qu'il convient de faire. Tu ne sais pas encore que, dans cette famille, on fait ce qu'on veut ? Je vais vous laisser. Moi aussi, j'ai besoin de réfléchir un moment,
fit le vieil homme. Mais il ajouta avec un clin d'oeil : Et puis comme ça, je ne ferais pas peur à Rin. Allez, occupez-vous bien des enfants, les enfants ! Ca vous fera de l'entraînement !

Meister lui envoya un regard noir, mais noir, et au contraire Nephtys éclata d'un rire joyeux. Ils s'étaient mobilisés pour préparer un dîner bien calorique et savoureux aux enfants, prenant un rôle de... parents secondaires ? Le père du barman sauta par la fenêtre pour atterrir sur un de ses Dracolosses et leur envoya un signe de main amusé avant de partir, n'entendant pas le Maître des Enigmes grogner qu'il y avait une porte, et que c'était pas pour rien. Les enfants devaient probablement se réveiller...

-powergaming aussi, si ça te convient pas tu me le dis aussi:))

Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:43
HRP : Si ça me convient pas ? Mais tu plaisantes ? C’est juste magique !

La première chose que les jumeaux constatèrent lorsqu’ils émergèrent, c’est qu’ils avaient un mal de tête tout simplement abominable. Bon, le garçon souffrait plus que sa sœur, qui elle n’avait rien bu, mais dans leur cas, rien que le fait que savoir que l’autre avait mal était tout aussi désagréable.
Cependant, leurs cerveaux quand même assez sonnés par l’ingurgitation d’alcool fort finirent par se remettre en marche, et les deux constatèrent qu’ils étaient dans un lit, blottis l’un contre l’autre. Et mine de rien…un vrai lit, bien moelleux, après le lit pourri que Takhojo leur avait refilé, et les matelas qu’ils avaient posés à même le sol dans leur « maison » de la route Victoire, un vrai lit était... comme un Saint Graal qu’ils n’auraient jamais pensés pouvoir atteindre. Rien que pour le plaisir d’être l’un contre l’autre dans un lit confortable, Rin et Len ne se levèrent pas tout de suite, et roulèrent un peu dans le lit, se câlinant et se chatouillant.

Romeo et Cinderella étaient debout à côté du lit, assis, impassible, attendant leurs maîtres avec sérénité. Pendant quelques secondes, les deux blonds envisagèrent de sauter sur le lit pour jouer, mais se dirent que ce ne serait pas très poli pour Meister et la dame qu’ils ne connaissaient pas que d’abîmer leur lit en sautant dessus. Car ils avaient en effet percutés que le lit en question devait appartenir à Meister…et vu que la dame semblait proche de lui…
Enfin, ce n’était pas le sujet. Les jumeaux, après avoir fait revenir leurs Eeve dans leurs Balls, et ne voulant pas indisposer leurs hôtes par un bordel assourdissant en descendant les marches, rejoignirent la salle à manger doucement, attirés par l’odeur.
Car, nom d’un tabouret en bois, ça sentait drôlement bon. Rin et Len, bavant à moitié, se laissèrent guider par l’odeur. Et tombèrent sur une conversation qui ne leur était pas destinée, car…ils comprirent que Meister parlait de leurs histoire aux deux autres. Qui s’appelaient donc Nephtys et Rayleigh d’après ce qu’ils entendirent. Et ils se mirent à parler de… Giovanni. La simple pensée de son nom fit frémir les deux enfants, toujours autant apeurés par la mention du grand Boss.
Mais surtout, une phrase les figea.

_ C'est ton frère, Meister. On a déjà du mal à s'entendre, tu imagines ce qui se produirait si tu faisais... ce que tu prévois de faire ?

Meister…était le frère du Boss ? Le frère de…Giovanni Sakaki ? Les enfants sentirent leurs articulations se raidir. C’était le frère de Giovanni, le sang ne pouvait pas mentir, Meister devait aussi être un grand méchant, qui les torturerait s’il les attrapait. Est-ce qu’ils devaient s’enfuir maintenant ? Et l’autre…c’était le père ? Donc quelqu’un qui devait être aussi méchant que les deux réunis ? Rin songea à envoyer Cinderella exploser un mur pour qu’ils puissent s’échapper.
Mais cependant, quelques pensées les en empêchèrent. Tout d’abord… ils se rappelaient que c’était Meister qui les avait libérés. Il avait même frappé Takhojo. Et ça c’était gentil de sa part. Cependant, il les avait également ramenés à leurs parents, qui avaient essayés de les séparer. Et ça, c’était gentil de sa part ou pas ? Les deux enfants ne le savaient pas. Et…il les avait mis dans un lit. Mais un supeeeeer lit. Et ça, c’était TRES gentil de sa part.

Finalement, les jumeaux se dirent qu’en fait, même si Meister était le frère de Satan personnifié (NOOOON, ne t’approche paaaaaas Giovaniiiii), il était en fait pas méchant. Mais c’était compliqué. Mais en tout cas, maintenant que le troisième homme venait de…sauter par la fenêtre ?, les enfants sentirent la délicieuse odeur du plat que les deux préparaient leur envahir les narines, et leurs estomacs gargouiller.
Mais il fallait qu’ils mentent. Meister ne serait pas content s’il apprenait qu’ils avaient entendus, et…comme ça, ils pourraient jouer le rôle de ceux qui ne savent pas qu’ils sont frères.
Donc ils retournèrent un peu ne arrière, jusqu’à leur chambre, le plus silencieusement possible et… ils descendirent, cette fois, en ne faisant absolument pas attention aux bruits qu’ils faisaient. Sans trop forcer non plus, mais suffisamment pour qu’on les entende.

Tous timides dans leurs comportements, ils toquèrent à la porte, et entrèrent dans la salle. Mais ce que ça sentait bon ! Enlevant un filet de bave de leurs bouches (en même temps, ils n’étaient pas mauvais en cuisine hein, mais dans leur planque ils se contentaient de choses faciles à préparer, et avant…c’était l’infâme compote marron qui leur servait de repas), ne voulant pas paraître impolis. Ils s’inclinèrent et s’excusèrent platement pour les avoir dérangés en s’évanouissant. Rin ajouta cependant « …mais votre lit il est super confortable ! », d’une manière toute enfantine.

Et cette odeur les taraudant de plus en plus, le petit Len osa demander « Hum…est-ce que nous pourrions prendre le repas avec vous ? Ne vous inquiétez pas, on vous remboursera le prix du repas, hein ! C’est juste que l’on a pas mangé depuis quelques heures et heu… Ça sent très bon ! »


Dernière édition par Rin/Len Sayomigi le Jeu 8 Déc 2011 - 22:54, édité 1 fois (Raison : Punaise de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:48
… mais ils étaient traumatisés ces gosses ou quoi, se demanda Nephtys, enfin, oui, elle le savait qu'ils étaient traumatisés, mais au point de s'excuser pour... s'être évanoui ? Et leur dire merci pour le lit qui était « confortable » ? Heu, peut-être que oui, mais poussiéreux ça s'était sûr, les chambres en plus de l'arène, elle ne s'en occupait pas beaucoup, ils avaient juste de la chance... Meister avait ouvert de grands yeux en les entendant, et rétorqua naturellement, quand ils lui sortirent leur espèce de stupidité à base de « on vous remboursera ».

« Non, parce que c'est sûr que je suis un grand méchant qui fais à dîner pour des gens que j'ai pas vu depuis une demi décennie pour le leur faire payer après. Vous me prenez pour qui ? Le Père Fouettard ? Vous me mettez vos fesses sur ces chaises, et vous vous servez du verre devant vous, y a un cocktail sans-alcool multivitaminé en apéro ! »


Nephtys leva les yeux au plafond en souriant et indiqua qu'il était le grand méchant nez à la place, ce à quoi son ami et amant rétorqua que lui au moins il avait zéro cheveu blanc, dans le même calibre niveau chambrage. Oui ce terme n'existe pas je crois, je viens de l'inviter et alors... Mais la jolie dame avec sa robe orange leur montra deux chaises et leur adressa un clin d'oeil, prenant la peine d'expliquer, parce que Meister était capable de les avoir fait trop stresser pour qu'ils puissent comprendre :

« Ce qu'il essaie de vous dire, c'est que tout ça c'est pour vous, on vous attendait. Ca s'appelle une poêlée campagnarde, mais fais par le cuisiner et pas par des surgelés, c'est tout de suite mieux. Asseyez-vous donc ! »

Meister n'attendit pas qu'ils s'assoient pour finir ce qu'il était en train de faire, soit la découpe de pain pour orner dans un panier, et oui, parce qu'il recevait des gamins qu'il appréciait, alors autant sortir le grand jeu comme au resto, au moins, comme ça, ils seraient ravis, et...

« Nut' ! Attrape ! »
cria t'il en jetant du frigo une bouteille de soda. Nephtys chercha encore du regard de qui il parlait avant de comprendre que c'était de la Gardevoir sombre, qui prit la bouteille dans sa télékinésie et la déplaça à bon port jusqu'à la table sans brusqueries, dévissa même le bouchon et les servit par ses pouvoirs psychiques. Ca ne servait à rien, sauf à faire le pimpin. Et c'était la marque de fabrique du Maître des Enigmes quand il voulait se la péter. Nephtys soupira et servit d'office les enfants avec des grosses plâtrées, tout en les questionnant :

« Meister m'a parlé de vous, mais... comment est-ce que vous avez fait, depuis que vous êtes partis de chez vos parents ? Nous avons quelques idées pour vous aider, mais on aura tout le temps d'en parler, vous resteriez bien quelques jours ? Il y a quelque chose en ville ce week end, je suis sûre que vous adorerez. »

Le barman ne se prononça pas, en étant en train de se dire que ce n'était pas à lui de faire ça. Bon, ça lui faisait plaisir, mais... Il restait que ce n'était pas à lui de nourrir les enfants. Que diable s'était-il passé pour qu'ils partent ? Est-ce que ça allait mériter une visite des parents pour un tabassage en règle.... ? Enfin, il finit pour amener le pain et ne s'attendait pas à ce qu'ils soient très bavards, il espérait plutôt qu'ils mangeraient. Il avait tout le temps de les interroger après, et jeta un œil à Nephtys. Elle était ravie, en tout cas, de les voir... Mignonne et aussi ravissante que lorsqu’elle avait avoué avoir envie de le revoir, la première fois qu'il lui avait rendu visite.

Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:47
Leur réaction sembla perturber un poil Nephtys et Meister. C’est pas la norme de proposer de rembourser les repas et de s’excuser pour la gêne que l’on occasionne ? Dans un ensemble parfait, les jumeaux inclinèrent la tête à droite, et prirent une moue pensive, pour chercher ou est-ce qu’ils avaient commis une gaffe. Avant que le doux et tendre barman ne s’énerve quelque peu, arrachant un frisson à Rin et Len qui s’inclinèrent en s’excusant platement. Oui, ils ne savaient toujours pas où ils avaient gaffés, mais l’expérience leur avait apprise que lorsque quelqu’un est énervé après toi et que tu ne sais pas pourquoi excuse toi. Ça leur avait souvent évité de se prendre des taloches.
Bon, après la fausse colère de Meister faisait nettement moins peur que celles de Takhojo, mais en attendant il valait mieux prévenir que guérir. Mais Nephtys leur fit comprendre qu’il n’était pas réellement énervé, de sa voix douce, dans un léger :

« Ce qu'il essaie de vous dire, c'est que tout ça c'est pour vous, on vous attendait. Ca s'appelle une poêlée campagnarde, mais fais par le cuisiner et pas par des surgelés, c'est tout de suite mieux. Asseyez-vous donc ! »

Les deux blondinets s’échangèrent un regard tout simplement stupéfait. Cela faisait combien de temps que quelqu’un ne leur avait pas fait à manger ? Enfin, il fallait comprendre ici du bon manger. Parce que là, même s’ils n’avaient pas encore goûtés, l’odeur ne pouvait pas les tromper. Ça sentait… trop bon. Cependant Rin posa une question que les deux se posaient franchement « Vous voulez dire que… c’est Meister qui a préparé le repas ? Où c’est vous ? Où vous deux ? »
Oui, question légitime car franchement, imaginer le long-nez derrière les fourneaux, avec une toque de cuistot, un tablier et un couteau ça donnait plus une image effrayante (où comique, selon le niveau où vous connaissez Meister) que quelque chose de crédible.

Enfin, en attendant, les deux enfants avaient l’impression confuse d’être invités à un banquet royal. Suivant les instructions des deux « amoureux » (entre guillemet parce que même s’ils s’en doutent ils ne sont pas sûr que Mei et Neph soient véritablement ensemble. Ça aurait aussi très bien û être sa sœur où on ne sait pas quoi d’autre.), ils s’assirent à la table, et furent juste halluciné. Parce que déjà, il y avait une corbeille à pain, ustensile dont aucun des deux ne soupçonnait l’existence et pourtant, c’était très pratique, et très classe. Ça devait être un objet de gens riches, parce qu’ils n’en avaient jamais vu avant, quoique c’est vrai qu’ils n’avaient pas beaucoup été manger chez les autres avant. Comme pour vérifier que ce n’était pas un mirage, Len tendit la main et toucha du bout du doigt la corbeille. Oui bah apparemment elle existait vraiment.
Et ensuite la boisson…se déversa toute seule dans leur verre. Connaissant Cinderella, ils se doutaient que c’était suite à une attaque psychique, probablement causée par le Pokémon noir de là-bas, mais n’empêche, ça restait super classe. Aussi ils ne se gênèrent pas pour avoir un regard enfantin rempli d’émerveillement qu’ils dirigèrent vers Nephtys et Meister.
D’ailleurs, ladite Nephtys entreprenait de les servir, en leur donnant une quantité de nourriture qu’ils n’étaient même pas sûr de pouvoir finir en deux repas. Rin essuya un filet de bave qui coulait sur le menton de Len, parce qu’il avait trop envie de se jeter sur la nourriture, mais à la place, ils sursautèrent en entendant Nephtys :

- « Meister m'a parlé de vous, mais... comment est-ce que vous avez fait, depuis que vous êtes partis de chez vos parents ? Nous avons quelques idées pour vous aider, mais on aura tout le temps d'en parler, vous resteriez bien quelques jours ? Il y a quelque chose en ville ce week end, je suis sûre que vous adorerez. »

Rester quelques jours ? Ça signifiait rester dans cette maison avec les super lits et la super nourriture ? Et aussi rester avec ces deux-là qui sont supe gentils ? Leur premier réflexe fut d’ouvrir la bouche pour dire qu’ils allaient les rembourser pour la gêne occasionnée. Mais ensuite ils se souvinrent de la réaction précédente de Meister et restèrent quelques secondes la bouche ouverte, s’étant stoppé en pleine phrase.
Puis Len fit, timidement : « Vous êtes sûr que l’on peut… ? Ça ne va pas trop vous gêner ? »

Dans le genre « Ils veulent déranger le moins de monde possible, mais ils sont tellement mignons que l’on a qu’une seule envie, c’est qu’ils nous dérangent », les deux-là sont effectivement champions.
Puis ils mangèrent la première bouchée du plat, dirent que c’était très très très très bon et continuèrent de manger, en enfournant la nourriture le plus vite possible, comme s’ils avaient peur que sinon elle disparaisse. Une fois leur assiette vidée (car ils ne pensaient pas cela possible, mais ils avaient tout mangés), ils se tournèrent une fois de plus vers Nephtys et Meister.

- « C’était délicieux ! », s’écria Rin, heureuse d’avoir aussi bien mangés. Puis elle consulta du regard son frère. Oui, il fallait leur dire ce qu’ils avaient fait de leur existence, ils leur devaient au moins ça. « En fait… on a habité à la Route Victoire. On avait un peu d’argent, alors on a acheté des meubles, et on a aménagé une grotte. On avait pas l’électricité, mais on la chauffait au feu de bois, et on y vivait bien. »

Len s’assombrit un peu. Il se disait qu’en fait, ils avaient été lâches pendant toutes ces années, parce que cacher pendant six ans, même si ça avait été pour eu une période où leurs Pokémons avaient pu se renforcer énormément, et eux aussi, ce n’était pas glorieux. Mais toutefois, ce qui était fait était fait, et revenir dessus ne servait à rien. Il continua à la place de sa sœur : « On s’est enfui de chez nos parents il y a six ans. Ils voulaient… divorcer ! Et nous séparer ! Nous on ne voulait pas, ça aurait été trop horrible ! Donc quand Maman m’a mis dans la voiture… »
L’enfant parlait d’une traite, exactement comme il aurait récité un texte. C’était une voix mécanique, il racontait ça avec une distance qui était presque effrayante. « …J’ai attrapé le volant, et j’ai tourné de toute mes forces ! ». Il ne raconta pas la scène où la voiture s’était encastrée dans le fossé. C’était inutile, selon lui.

- « Et moi… j’étais dans la cuisine, avec Papa. », continua doucement Rin, sauf qu’elle parvenait à être encore plus effrayante que son frère, une espèce de lueur malsaine s’étant installée dans son regard. « Alors il voulait pas que je poursuive Len et Maman. Alors je me suis débattue. Mais il voulait toujours pas, alors du coup j’ai attrapé un gros couteau de cuisine et je l’ai frappé ici (elle désigna son bras). Il y avait du sang partout, mais il m’a lâché, et je me suis enfuie.
- On a fini par se retrouver, et on s’est caché ensemble », fit Len. « C’est pour ça qu’on a besoin de vous. On ne veut pas retourner chez ces parents qui nous ont séparés ! Vous…Vous pourriez pas nous aider ? Mais je suis désolé on vous demande beaucoup, alors que vous êtes déjà si gentil avec nous ! »

La tension dans l’air s’évapora aussi vite qu’elle était apparue. Peut-être parce que a lueur étrange était partie du regard de Rin… Où que son frère avait recommencé à parler avec sa voix enfantine naturelle, et non plus avec cette voix vide.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:59
Toute personne... normale, aurait aussitôt fait quelque chose.
Mais récapitulons la manière dont laquelle les informations s'agencèrent et se chargèrent de contenu dans le cerveau de Meister. Tout d'abord, ok, ils s'étaient enfuis parce que leurs parents voulaient divorcer et les séparer... après de tels événements, cette action de la part des parents était simplement irresponsable et cruel. D'entendre qu'ils avaient vécu dans une grotte... ils le crurent.
Mais la petite avait une telle expression quand elle racontait qu'elle avait planté son père... Que Len avait envoyé la voiture dans le fossé...

Que le Maître des Enigmes fit le plus pur déni de réalité qui soit. Il paraissait tellement évident qu'ils devaient dire la vérité, qu'il choisit qu'ils avaient déformé la vérité dans leur esprit. Peu importe... les parents s'étaient peut-être attaqués, ou quoi que ce soit. Non.
Il échangea
un regard lourd de questionnements à Nephtys. Elle... elle avait l'air horrifiée. Elle avait l'air de les croire. Malheureusement, elle savait qu'un homme, ou que quelqu'un qui fait le mal... peut très bien le faire sans en avoir la moindre conscience, ce qui n'allège pas le crime. Mais Meister refusait de le croire. Pour l'amour du ciel, c'était des gamins. Ils ne devaient pas avoir conscience de ce qu'ils impliquaient –ou alors on le leur avait appris ça. Qui sait. Ils étaient facilement manipulables, songea t'il.

Le barman au long nez se pencha vers Nephtys et murmura :

_ On fera des recherches plus tard... d'accord ? (Il releva le visage et regarda les deux enfants, et leur têtes d'anges. Ils étaient mignons – mais Nephtys ne les voyait plus comme ça, et lui, commençait à avoir des doutes. Il parla à voix haute.) Est-ce que vous avez envie d'un dessert ? On va vous aider. Il faut juste que je réfléchisse au moyen... vous êtes très jeunes, mais il existe un
moyen pour des enfants de s'émanciper en quelque sorte.

Il se leva et commença à faire les cents pas en réfléchissant à voix haute – il ferait des recherches. Sur les parents de ces enfants. Peut-être l'inverse s'était produit. Peut-être les parents avaient sombré dans la folie, cela était possible... Nephtys l'observa marcher, peinée. Si ce qu'elle craignait était correct, alors c'était une très mauvaise idée de les aider en se cachant... Mais une meilleure de leur faire réaliser ce qu'ils avaient fait. Néanmoins tout cela nécessitait des recherches. Et ils ne les avaient pas faites. Pas encore.

_ Vous pourriez partir en voyage initiatique de badges – la ligue pokémon considère bêtement que vous êtes indépendants quand vous allez dans une telle quête. Ou alors, vous pourriez récupérer la charge d'une arène. Possible aussi. Enfin, pour ça, il faudrait... Bon, pas grave. Vous voulez faire un combat, histoire de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:03
Rin et Len aperçurent l'angoisse et l'inquiétude qui étaient apparues sur le visage de Meister et Nephtys, mais ils n'étaient pas capables de comprendre pourquoi. Leur réaction avait été totalement instinctive, et pour eux, c'était naturel de se défendre. Ils n'avaient pas suffisamment de distance par rapport à ce qu'ils avaient fait pour comprendre la gravité de leurs actes. Pas assez non plus pour ne serait-ce qu'envisager que leurs actes pouvaient être graves.
Rin et Len dévisagèrent Meister lorsque celui-ci reprit la parole :

- Est-ce que vous avez envie d'un dessert ? On va vous aider. Il faut juste que je réfléchisse au moyen... vous êtes très jeunes, mais il existe un moyen pour des enfants de s'émanciper en quelque sorte.

Les deux enfants déclinèrent poliment le dessert, pourtant, ils adoraient ça, mais déjà, ils avaient mangés à s'en faire exploser, et ne se sentaient pas capable d'ingurgiter la moindre miette de nourriture en plus, et en plus, ils pensaient à ce que disait Meister. Ils pouvaient s'émanciper ? Ne plus être à la charge de leurs parents ? Donc... ne plus être forcé de retourner chez eux s'ils décidaient de s'afficher, de ne plus se cacher ?

_ Vous pourriez partir en voyage initiatique de badges – la ligue pokémon considère bêtement que vous êtes indépendants quand vous allez dans une telle quête. Ou alors, vous pourriez récupérer la charge d'une arène. Possible aussi. Enfin, pour ça, il faudrait... Bon, pas grave. Vous voulez faire un combat, histoire de voir ?

Les jumeaux considérèrent un instant les possibilités qui leurs étaient offertes. Le voyage initiatique... Non, ça pouvait sembler intéressant, mais il leur serait difficile de démanteler la Team Rocket s'ils devaient voyager de ville en villes. En plus, cette position leur semblait fragile, ils n'auraient pas de lieu où loger, peu de revenus... Si Giovanni apprenait leur survie, et décidai de les faire ré-enlever, il aurait plus de facilité avec cette méthode. Par contre... l'optique de prendre une arène leur plaisait beaucoup plus. Primo, ils affronteraient un paquet de challengers, ce qui leur permettrait de progresser niveau technique, et en plus, ils auraient un statut reconnus par le gouvernement. Stabilité, Sécurité. D'un autre côté, ce serait officiellement déclarer la guerre à la Team Rocket...

- « Il faudrait quoi ? », dit Len, essayant de paraître brave. « On...On est prêt à tout pour se séparer de ces parents ! Pendant ces six ans, on s'est entraîné tous les jours, pour devenir plus forts ! Si vous voulez, on peut vous le montrer, là et maintenant ! »

Rin et Len se levèrent, attrapèrent chacun une main de Nephtys où de Meister et les entraînèrent dans la maison, plus particulièrement dans la surface qu'ils avaient repérés lorsqu'ils étaient entrés. L'arène, bien évidemment, où le Porygon et le Spinda les avaient sauvagement attaqués. Comme s'ils étaient des challengers, Rin et Len, côte à côte, allèrent se poser à l'extrémité de l'arène puis, dans un geste parfaitement synchro, ils jettèrent leurs Poké Balls en avant, pour laisser sortir Romeo et Cinderella, qui se mirent calmement en position.
Le combat double, c'était leur spécialité. Toujours être à l'écoute parfaite avec son partenaire, c'était la clé du succès dans ce genre de choseet, pendant ces 6 années, ils s'étaient appliqués à essayer de transformer leur... anormalité en force. Oui, ils savaient qu'ils étaient pas normaux, comme ils savaient que c'était la faute à Giovanni. Ils avaient tout appris dans le dossier que Len transportait dans son sac, dès qu'ils avaient eu l'âge de le comprendre.

- "On est prêts !", fit Rin, haussant un peu la voix pour que Meister et Nephtys l'entendent. "C'est...C'est quand vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:30
Et bien... la diversion avait fonctionné, au moins. Meister aurait bien demandé à Nephtys de les occuper... pendant qu'il faisait des recherches, mais ils avaient l'air de vouloir tellement leur montrer ce qu'ils avaient appris... et de s'être entraîné pendant six ans ?
Oh... se dit le Maître des Enigmes, souriant sous cape. Ils devaient être devenus très forts et avoir développé un style particulier... et ça allait être très intéressant. D'autant plus, s'ils voulaient entamer un voyage (ils ne lui avaient pas répondu sur leur choix) un badge allait leur être utile.

Les deux enfants leur prirent la main et les tirèrent vers l'arène où dormaient les pokémons normaux après la prise d'un bon repas. Ils jetèrent un œil suppliant vers Meister quand celui-ci entra, comprenant qu'ils allaient devoir se battre... Il leur fit un clin d'oeil et joua avec un mini-shaker dans la poche supérieure de sa veste, pour leur faire comprendre qu'ils auraient une compensation. Porygon détourna la tête, boudant, et Nephtys haussa les yeux au plafond. Elle parla à voix basse.

_ On utilise les normaux de l'arène... ou... ?

Meister réfléchit longuement et regarda les enfants appeler un Mentali et un Noctali... Il savait probablement qui était ces deux pokémons. Les fruits des expériences de la Team Rocket... Oh, il allait les pousser à faire de leur mieux, se dit-il en souriant. Il comprenait pourquoi ils avaient choisi de combattre avec eux – c'était normal. Et leur lien... Oh, mais lui aussi possédait quelques pokémons qui avaient besoin de se dégourdir les pattes, et qui avaient été avec quelqu'un des scientifiques de la Team Rocket qui n'aurait jamais laissé passer ça. Des pokémons effrayants, qui les mettraient à rude épreuve, et ils lui montreraient leur vrai potentiel... S'ils voulaient diriger une arène, ils devaient apprendre à être impressionnants, peu importe leur ennemi.

_ Non... Ils vont devoir faire fort. Je vais les tester.

Meister alla prendre deux colliers... et se ravisa en jetant un œil aux deux évolutions d'Evoli. Non, ils étaient à peu près de même force. Alors il invoqua deux gros pokémons... Qui avaient appartenu à Garth pour l'un, et qu'il lui avait prêté, pour l'autre. Mentali était désavantagé par le type, mais Tengalice, par l'affection aux enfants qu'ils portaient.

Tengalice et Spiritomb firent leur arrivée sur le terrain – et Meister leur adressa un sourire, Nephtys prenant la place du compagnon de l'arène.

_ Très bien... En garde. Montrez-moi ce dont vous êtes capables, tous les deux!


Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:15
Rin et Len regardaient Meister et Nephtys droit dans les yeux, ces derniers avaient fini par accepter leur défi, et avaient envoyé au combat... un Tengalice et un Spiritomb. Ils voulaient y aller fort, étant donné que les attaques Psy de Cinderella ne fonctionneraient pas contre Spiritomb, et n'infligeraient que peu de dommage au Pokémon long-nez.
Il allait falloir faire preuve d'inventivité, s'ils voulaient leur infliger des dégâts. Les jumeaux se consultèrent du regard, communiquant entre eux une stratégie. Elle était pour le moins particulière, mais contre un adversaire à l'esprit habitué au combat comme Meister, ils ne pouvaient pas se contenter de tactiques classiques.

- Romeo, passe devant Cinderella, et utilise Force Cachée !

Ils se trouvaient au cœur d'une arène, d'un bâtiment donc. Dans ce genre de local, l'effet de Force-Cachée était... Le pelage de Noctali semblait se charger en électricité, même si l'attaque continuait à infliger des dégâts de type Normal. Néanmoins, en frappant, Noctali avait une chance de paralyser son adversaire.

- Cinderella, Météores !


Mentali, maintenant en retrait et un peu préservée du regard des autres par Noctali, commença à préparer son attaque. Charger devant pour Romeo lui avait permis d'attirer l'attention des adversaires sur lui, enfin, en tout cas, il avait essayé, afin de permettre à Cinderella d'agir plus discrètement. Et en plus de cela...

- Bondis, Romeo !

Le Pokémon Ténèbres sauta, accomplit une impensable pirouette pour atterrir... sur l'attaque de Cinderella, c'est à dire qu'il surfait sur les étoiles que sa sœur jumelle avait crée. Tous cela dans le but d'accroître sa vitesse et sa force destructrice. Les deux attaques combinée percutèrent le Tengalice en plein ventre, maintenant, il restait seulement à savoir si Meister et Nephtys avaient anticipés cela où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:43
Bon... Meister dut s'accrocher pour comprendre ce qui se passait, et, comme il n'avait l'intention de les en empêcher, laissa l'attaque se faire jusqu'au bout. En gros, un combiné de météores avec charge. Bon, pourquoi pas. Alors, comme je ne sais absolument pas quoi dire pour le moment et que les jumeaux rendaient Meister complètement chèvre à imaginer le déroulement de l'attaque, récapitulons :

Noctali commence à lancer une attaque – on va dire de type électrique -, en guise de couverture. Néanmoins, comme ça ne distrait qu'un seul des adversaires, Mentali utilise des Météores derrière. En sautant sur les météores – naaan ça lui fait pas mal – Noctali surfe et réussit à toucher les deux adversaires avec l'attaque électrique, en transformant aussi le type des météores. Mais... Puisque c'est dissipé, ça ne perds pas de force, mais du pouvoir paralysant. Tengalice ET Spiritomb reçurent l'attaque. Tengalice ne fut pas trop gêné, du fait de l'électricité étouffée par son épais feuillage. Vraiment... s'ils avaient été d'un type non gênant pour Noctali et Mentali, ils auraient été en difficulté. Mais ils étaient les challengers pour le moment, Meister était libre de choisir qui il voulait -qui plus est, c'était pour les tester.

Mais pas de recul. Meister se frotta le menton et commenta à haute voix :
« Joli en combiné, pour réussir à toucher malgré la résistance de l'adversaire. Ca, ce sera utile peu importe la situation... Ici, l'électricité vous ennuie, mais ça vous permets de toucher des enquiquineurs comme Spiritomb ou Tenefix ou Noctunoir. Et ça, c'est pas négligeable. Bon... »

L'avantage de laisser son adversaire attaquer complètement, c'est qu'après il est un peu affaibli, du moins, qu'il baisse sa garde et que vos coups portent bien plus facilement. Mais que faire. Il fallait placer les jumeaux dans une situation de test – que faire si l'un des deux est en grave danger ? Les forcer à réagir, à lui montrer à quel point ils pouvaient se défendre l'un l'autre. Parfois, il faut savoir sacrifier un pion pour démolir la stratégie de l'autre. Quitte à affaiblir Tengalice...

Nephtys observa Meister penser. Qu'allait-il avoir en tête... Elle voyait deux options. Noctali lui posait problème, mais... Comment faire pour s'en débarrasser rapidement ? Il ne voulait pas combiner Tempêteverte et VentMauvaise, quoiqu'il y ait pensé. Par contre... Attentive à tout geste de son compagnon qui signifierait le début de la contrattaque et l'action prise, Nephtys perçut nettement le barman mettre son pouce vers le bas. Comme les gladiateurs demandant à César s'ils devaient laisser la vie sauve ou non à leur adversaire.

De deux choses l'une. Les attaques passaient – et Noctali était mis K.O, Mentali seul face à deux pokémons dont l'un affaibli. Ou Mentali s'interposait, il prenait toutes les attaques et il était mis K.O, ou alors, une seule, mais alors il risquait de prendre sévère. Dans tous les cas, ça les forcerait à agir rapidement.

« Spiritomb... Coup d'escrime. »


En panne d'inspiration, Meister venait juste d'ordonner une Feinte à Spiritomb. Mais derrière, Nephtys, beaucoup plus inspirée, cria à Tengalice « qui sème le vent récolte la tempête » et celui-ci commença donc une Tempêteverte. Néanmoins, peu importe le résultat... ils savaient déjà leur prochain coup. Nephtys n'aurait jamais cru que ces pokémons, du même niveau, auraient pu faire de tels déferlement de puissances... ! Pourtant, le match n'était pas gagné, Meister le savait parfaitement. Il y avait une décision à prendre, frapper les deux ou un seul, et il n'était pas certain d'avoir choisi le meilleur.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:34
Leur attaque avait apparemment plutôt bien fonctionné, mais par contre, ils avaient néanmoins frappé plus fort Spiritomb que Tengalice, alors que c'était lui leur première cible à l'origine. L'essentiel avait été que les deux adversaires se mangent une attaque relativement conséquente, mais en attendant, il fallait maintenant penser à la défense.

Tengalice venait d'utiliser « Coup d'Escrime », mais ce n'était pas très difficile de se rendre compte qu'il s'agissait d'une attaque Feinte, mais par contre, de son côté, Tengalice préparait une énorme attaque, et celui qui se la prendrait le sentirait clairement passer.
Rin et Len échangèrent un regard. Les deux attaques prenaient pour cible Noctali, et ce serait probablement bien suffisant pour les rendre K.O, tout en sachant que c'était lui qui avait le potentiel de faire le plus de dégâts vu les Pokémons qu'il y avait en face. Autrement dit, il fallait le couvrir. Et se servir de ça pour contre-attaquer.

- Cinderella, Météores encore une fois, mais en Tornade !


Et elle le fit, une véritable tornade d'étoiles venait d'être crée, tournant autour de Romeo. Spiritomb était le premier Pokémon à arriver, et ce maelström ne lui permettait plus de frapper Noctali, bien couvert au milieu, donc il dû se rabattre sur le Mentali. Cependant, il n'avait pas prévu une chose, c' était que les résidus d'électricité sur la fourrure de Noctali étaient encore présent, et c'était suffisant pour charger en puissance électrique, même de façon très légère, les étoiles. Suffisant pour qu'elles puissant ne serait-ce qu'effleurer Spiritomb, lui occasionnant de très léger dégâts, avant d'abandonner la protection de Noctali et de foncer vers le Tengalice.

Et Romeo, lui, avait prévu cela. Aussi, il fondit à son tour vers le Spiritomb, et lui administrer une attaque Assurance, rendue encore plus forte par les dégâts que Cinderella lui avait déjà infligé. Et ce fut à ce moment-là qu'il se mangea l'attaque Tempêteverte.
La question était maintenant de savoir si cela avait suffit à calmer le Spiritomb, et quel était l'état de Romeo maintenant qu'il avait encaissé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:28
... Donc, là aussi, il fallait que Meister prenne note de ce qui se passait. Spiritomb s'avançait... Et Mentali prenait sur son temps d'action pour protéger Noctali. C'était bien, mais parce que Mentali agissait avant qu'il n'ait récupéré ce que nous qualifierons de tour d'action, cela signifierait qu'il serait totalement sans défense face à l'action adverse. Et surtout, qu'il ne pourrait pas se défendre contre leur prochaine action.
Noctali reçut en revanche de plein fouet la Tempêteverte, puisque cette andouille choisit de passer à côté de Spiritomb... Certes, c'était une bonne idée, il remit un peu de dégât sur les météores à cause de son pelage chargé. Cependant, c'était aussi une bourde, d'essayer d'utiliser Assurance sur Tengalice.

Spoiler:

Meister était en train de se demander s'il n'avait pas picolé le matin même. Quelque chose clochait. Bon, ce n'était pas bien compliqué, pas besoin de mener le dernier tour. Tengalice et Spiritomb étaient toujours debout... Et Mentali était affaibli, qui plus est, ne pouvait pas se défendre.
Mais les enfant s'étaient incroyablement bien débrouillés alors que leurs types n'étaient pas favorables. Meister renvoya Tengalice et Spiritomb dans leur ball, sans rien dire, pensif. Ce duel ne s'était pas déroulé normalement... c'était quelque chose à quoi on devait s'attendre, quand, comme lui, on avait fait mettre en place un système atmosphérique particulier (oui, oui, c'est pour ça qu'ici les matchs ça se déroule n'importe comment).
Enfin. Les gamins l'avaient... impressionné. Pas facile de se débrouiller.

Nephtys, par réflexe, prit une boîte se trouvant dans un compartiment secret de l'arène, en tira deux badges et s'arrêta en chemin. Il ne leur avait pas proposé de prendre la suite de l'arène de Safrania.... ? Mais peut-être que cela leur serait utile. Elle continua son mouvement, remarquant que son ami et amant était figé dans une pose pensive, les bras croisés, le nez levé.

Ces gosses avaient saisi le principe du combat en équipe.... très très bien. Ils avaient juste commis l'erreur de ne pas garder Noctali à l'abri et d'agir quand ils n'étaient pas prêts à se défendre, ou pas prêt à suivre la suite. Tengalice n'avait pas reçu le coup, mais quand bien même, Spiritomb aurait pu trouver un moyen pour se défendre... et inversement. Contre lui, en duel amical comme ça, ça n'avait pas grande importance.

Par contre en arène... Ils auraient déjà plus de monde dans leur équipe, et dire qu'ils lui avaient causé du tort alors qu'il ne se retenait pas, s'ils avaient eu des pokémons adaptés... ils l'auraient fait transpirer sérieusement. En fait, peu importe le résultat de ce match. Peut-être qu'il rêvait et qu'en réalité il avait perdu.

Le barman secoua la tête. Andouille. Il finit par adresser aux deux enfants un regard sérieux... l'expression de son visage figée sur une gravité impressionnante. Il les avait sous-estimé, il n'aurait pas du. Et il avait la désagréable impression que cela continuait. Il aurait pu faire peur à Nephtys, si elle l'avait observé, et pas simplement pris les badges et deux boissons énergisantes pour Cinderella et Roméo, et s'était déplacée vers eux. Luxray bougea dans son panier en entendant Meister parler de sa voix grave.

« Vous êtes bons. Vous êtes bons. Je vous ai parlé de gérer une arène... et à mon avis, vous y arriverez. J'ai envoyé un gamin à Parmanie récemment.... Et j'aurais pas dû. C'est vous que j'aurais du envoyer là-bas. Des petits comme vous, je sais qu'il n'y en a qu'une autre paire, et c'est à Hoenn. Ils s'appellent Levy et Tatia, je vous suggère de vous documenter sur eux pour vous améliorer... »


Nephtys s'arrêta. Il était sérieux ? Vu l'éclair d'acier dans ses yeux, il l'était.

« Vous êtes déjà allés à Safrania ? On y serait en moins de trois heures, avec le train. La championne est une connaissance... et elle vous doit quelque chose. »
Il ne le dirait pas. Mais elle était en faute envers eux parce qu'elle appartenait à l'organisation qui les avait fait tant souffrir. Meister mentit à moitié. « Elle vous doit de céder la place de l'arène psychique et mystique de Kanto à des gamins surdoués comme vous. »

Son amie lui fit un reproche du regard. Les qualifier de surdoués pourrait leur rappeler les scientifiques... heureusement qu'elle venait d'arriver près d'eux et changea le sujet en soupirant ostensiblement, puis parlant, avec sa voix douce, aux enfants, sur les épaules de qui elle posa les mains :

« Ne faites pas attention, il s'enflamme toujours quand il parle d'arènes. Est-ce que vous voulez ces sodas ? Les pokémons adorent ça, et cela fera du bien aux votres. »

Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptySam 3 Mar 2012 - 15:12
Rin ferma les yeux. Dommage, leur manœuvre n'avait pas fonctionné aussi bien qu'ils l'avaient espérés. Spiritomb était encore debout. A moitié mort, certes, mais encore debout, et le Tengalice, quoiqu'il fut encore secoué à cause de la Tempêteverte qu'il avait crée avait, lui, encore plus d'énergie. De leur côté, Cinderella tenait a peine sur ses pattes, et Romeo venait de mordre la poussière.
Bref, échec total. Les enfants poussèrent un soupir de découragement. Visiblement, contre des adversaires de la trempe de Meister et Nephtys, même leur entraînement intensif en combat double ne servait pas à grand chose. Ils savaient qu'ils auraient du s'estimer satisfait d'avoir infligé tant de dommages aux adversaires malgré le désavantage du type, ils le savaient. Néanmoins, voir leur meilleurs et seuls combattants vaincus comme ça avait néanmoins tendance à les démoraliser, et ils voyaient ça comme un signe de faiblesse de leur part.
Malgré ça, leurs adversaires ne semblaient pas voir les choses de cette manière.

« Vous êtes bons. Vous êtes bons. Je vous ai parlé de gérer une arène... et à mon avis, vous y arriverez. J'ai envoyé un gamin à Parmanie récemment.... Et j'aurais pas dû. C'est vous que j'aurais du envoyer là-bas. Des petits comme vous, je sais qu'il n'y en a qu'une autre paire, et c'est à Hoenn. Ils s'appellent Levy et Tatia, je vous suggère de vous documenter sur eux pour vous améliorer... »

Nephtys semblait inquiètes, et Meister avait une expression indéchiffrable sur le visage.
Néanmoins, malgré le fait qu'il semblait être en proie à un espèce d'étrange doute, il semblait croire en eux. Rin et Len se mirent à envisager sérieusement la possibilité de prendre en charge une arène. Mais laquelle choisir ? Parmanie était réputée pour son type Poison, or les jumeaux ne se sentaient pas vraiment en adéquation avec le style de cette arène. De plus, Meister avait apparemment déjà envoyé quelqu'un là-bas, même s'il semblait le regretter. Non, Parmanie n'était clairement pas un bon choix.
Mais Meister avait visiblement déjà pensé à ça. Safrania ? Oui, c'était une possibilité. Néanmoins, les deux blonds ne comprenaient pas la notion de dette dont Meister parlait. Ils n'avaient jamais rencontré la championne, alors...Bref, ils étaient complètement paumés par la logique de Meister, mais il devait savoir ce qu'il disait. En attendant, c'était à Nephtys de refréner les ardeurs de son homme, car il semblait vouloir à la seconde foncer à Safrania pour inciter à coups de boule la championne à leur laisser sa place.

Les jumeaux attrapèrent les sodas et les badges que leur tendait Nephtys, et, non sans une certaine fierté, les rangèrent dans leur sac, avant de s'occuper de leurs Pokémons. Dans les boissons Pokémons, il y a tout un tas de vitamines produites à partir de Baies, qui toutes donnent un sérieux coup de fouet aux Pokémons. Sur un Pokémon K.O, c'est suffisant pour le ramener à la conscience, même s'il reste engourdi.
Par contre, du côté de Cinderella, qui elle n'était pas K.O, c'était suffisant pour lui faire faire au sens propre du terme un bond jusqu'au plafond, ou elle resta quelques secondes avant que la gravité ne reprenne ses droits et qu'elle retombe sur le sol. Voyant qu'elle semblait sur le point de foncer vers le mur, Rin, prudente, la fit revenir dans sa Ball, tandis que Len rentrait Roméo, qui voulait apparemment dormir. « Qu'est-ce qu'il y a dans votre soda ? », fit Len, légèrement interloqué.

De plus, Rin croisa les bras, un peu perdue. « Et heu... il commence à se faire tard. Il est...peut-être un peu tard pour se rendre à Safrania, non ? Enfin on ne dit pas ça pour vous empêcher de faire quoi que ce soit, hein ! Si vous avait vraiment envie d'y aller, alors ne vous gênez pas pour... »

Elle s'interrompit brusquement, comprenant un peu tard que ce n'était pas vraiment le genre de choses à dire lorsque l'on était en présence de Meister. Bon, le truc, c'est que on était vendredi soir, et que le week-end n'était pas le moment le plus adapté pour aller à Safrania. Brefeuh, il fallait donc qu'ils trouvent un endroit ou rester. Ce qui se traduisit par deux voix minuscules, qui demandaient « Heu... on ne veut surtout pas vous déranger, hein, mais serait-il possible qu'il y ait la possibilité que l'on puisse rester ici ce week-end ? Enfin, si ça vous dérange on va aller trouver un hôtel tout de suite hein ! Heu... oui, je crois que l'on dérange ! »

Et ils se dirigèrent vers la sortie d'une traite, sans même attendre la réponse de Meister.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:15
Le grand barman au long nez leva un sourcil étonné en voyant la réaction du Pokémon à son soda et échangea un regard interrogatif à Nephtys, qui haussa les épaules, puis se fendit d'un sourire pour indiquer qu'il devrait y aller mollo sur les baies. Elle fit un petit signe de tête en direction des enfants que la bravade de Meister effrayait un peu. Ils marmonnaient dans leur barbinette des choses auxquelles les deux adultes n'entendirent strictement rien, mais surtout ils se dirigeaient vers l'extérieur.
Pour l'amour du ciel, c'était un vendredi soir, et les gamins allaient pas encore dormir dehors. La Valkyrie se redressa pendant que Meister soupirait ostensiblement. Ces fichus gosses passaient leur temps à se croire dehors et à s'excuser ou n'importe quelle autre attitude non-fière qui agaçait prodigieusement notre barman de derrière les familles. Le barman dut se retenir pour ne pas leur sauter dessus et les attaquer pour soulever le petit garçon au collet et lui gueuler que :

– non, il n'avait pas dit d'aller à Safrania maintenant
– non ils dérangeaient pas
– par contre là, ils lui cassaient les pieds


Nephtys fut plus rapide – enfin, Sidérella, qui la téléporta devant la porte de l'arène, leur barrant la route. La venue du Valhalla avait les bras croisés, et de ses yeux jaillissaient des éclairs bleus, son allure douce transformée en une curieuse attitude... De vampire. Pendant ce temps le barman se demandait si c'était vraiment bon pour son amie de se faire téléporter alors qu'elle était enceinte, enfin, tout compte fait, de toute façon, elle n'aurait pas vraiment le choix, quand on est avec un aimant à ennuis tel que Meister, il faut s'y attendre, et elle en avait déjà fait les frais.

« Est-ce que je vous ai dit que vous dérangiez ? »
Encore plus effrayante, sa voix lente, mais dans laquelle un volcan tremblait. « Vous êtes invités. Passez donc le week-end ici, à moins que n'ayez mieux à faire, mais sinon, Meiyou va se sentir vexé. N'est-ce pas mon cœur ? »

Seule la mention du « mon coeur » parvint à calmer le fou furieux qui allait déblatérer un flot d'injures très créatives, à la Bootleg/Sakaki/Kakubin autre chose, puisqu'apparemment posséder un caractère sanguin était requis ici, puis, tout d'un coup, la bouche du barman forma un sourire amusé et... complice, mais s'adressant aux enfants. Il finit par se relever, s'épousseter et secouer un peu la tête, puis... Une idée était dans sa tête, dont il leur avait peut-être parlé auparavant, il ne se souvenait plus, et avait la flemme de faire fonctionner sa mémoire.

« J'ai dans l'idée de transformer, le temps d'un week-end, le casino en parc d'attractions, et distribuer des lots aux pires têtes de piaf. Est-ce que ça vous dit de m'aider à travailler sur les plans et les attractions, en échange de votre logis ici ? »


« Ne l'écoutez pas, »
fit Nephtys en levant les yeux au plafond, « Cet endroit vous sera toujours ouvert, et soyez assurés d'y trouver une protection. Ce qu'il veut dire, c'est que si vous tenez tant que ça à ne pas vous sentir coupable, aidez-le un peu à travailler. Mais rien ne presse... »

La dame leur tendit les mains pour les inviter à ne pas partir et revenir. Meister s'adoucit considérablement, et considéra la belle Nephtys, et son ventre un peu rebondi. Si on voulait voir les choses de manière froide et horrible, on pouvait considérer qu'ils étaient un entraînement.

« Vous avez déjà essayé les casse-têtes d'Hoenn ? »


[Si tu veux finir ici, c'est bon pour moi:)]
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:46
Len sursauta lorsque la main de Meister l'attrapa au col et le souleva de terre, le forçant à lâcher la main de sa sœur, les faisant frissonner tous deux. Enfin, c'était une légère frayeur par rapport à ce qu'ils éprouvèrent, lorsque Meister leur hurla proprement dessus, et que Nephtys les empêcha de partir, dans une attitude franchement menaçante. Les deux jumeaux, comprenant mais un peu tard que les adultes souhaitaient qu'ils restent ici, et que par conséquent leur réaction n'étais pas aussi effrayante qu'ils le pensaient à l'origine, s'empêchèrent in extremis de s'excuser une fois de plus pour se contenter de les remercier chaleureusement, Rin ayant de nouveau attrapée la main de son frère.

Lorsque les grands furent finalement dans un état plus proche du calme, ils commencèrent à leur expliquer les projets qu'ils avaient pour le week-end, devant des jumeaux tout simplement trop admiratifs, des étoiles brillant dans leurs yeux à la simple idée de transformer un casino en parc d'attraction, et surtout d'être mêlé à ce miracle.
Aussi chacun attrapa une main que la jolie Nephtys leur tendait, et après avoir promis à Meister qu'ils l'aideraient tous quatre retournèrent à l'intérieur, pour passer une des plus fabuleuses soirées que les petits aient jamais eus.

Pendant les jours qui suivirent, les deux blondinets aidèrent comme ils le pouvaient le champion d'arène de Doublonville à installer le casino. Et cela passait en premier lieu par la rencontre avec les employés. La plupart se montrèrent très accueillant, la cuisinière Tohru Honda les emmena en cuisine ou elles et le cuistot en chef qui avait des sourcils roulés se mirent à leur préparer le plus somptueux petit déjeuner de leur vie entière. Après quoi un dénommé Yusei leur frotta affectueusement la tête en leur disant qu'ils ressemblaient à des jumeaux de sa connaissance, et les pris avec lui pendant les heures qui suivaient, les faisant faire des tâches simples en compagnie d'une autre dame qui rougissait dès que Yusei lui adressait la parole, mais qui s'attacha rapidement aux jumeaux à son tour.

Lorsque l'heure du déjeuner arriva, la majorité du personnel du casino était trop fan des deux Sayomigi, mais la scène la plus marrante se déroula lors du repas, lorsque Tohru leur dit qu'elle trouvait qu'ils avaient une belle voix et qu'ils devaient chanter bien. Ce à quoi les jumeaux répondirent qu'ils savaient en effet chanter, et sous sa demande, entonnèrent timidement une chanson.
Maintenant très enjouée, Tohru, qui adorait tous les enfants, leur dit qu'elle n'avait jamais entendu une voix aussi belle. Et la...

- « Tohru, tu entends chaque jour ma voix or la voix de Jack Atlas a la plus belle sonorité que l'on puisse imaginer ! »


Les yeux ronds, les jumeaux considèrent le type blond qui leur faisait face et qui, ils l'apprirent rapidement, avait horreur de se sentir inférieur à quelqu'un sur quelque point que ce soit, comme il le prouva en les défiant dans ce qu'il appela « un Duel de chant ». Et il entama les hostilités avec sa chanson « I aaaaam, the King of the world ! », reprise à sa façon de « I love Rock'n roll », attirant les éclats de rires d'une grande partie des personnes présentes.
Et il se fit tout simplement démolir par la chanson que Rin et Len tenaient de leur mère « Kokoro », qui racontait l'histoire d'un robot construit par un scientifique qui avait perdu sa fille et qui découvrait ce qu'était un cœur.

Bref, ils ne s'ennuyèrent pas pendant les jours qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:26
Meyou 5323 mots
Rin et Len 6621 (avec les 5% de plus)

Et 5 points chacun aussi pour les deux pages.

Bwavo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre héros [PV Meister] Empty
MessageSujet: Re: Notre héros [PV Meister]   Notre héros [PV Meister] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre héros [PV Meister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Meister Bootleg
» Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» La rivière de notre enfance [feat Kaiza]
» Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: