Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:45

Le brun bailla à s’en décrocher la mâchoire.

Il attendait là, étendu depuis déjà un bon moment. Combien de temps ? Il n’en savait absolument rien et avait bien mieux à faire que de regarder l’heure sur son Pokénav… La flemme aussi, mais ce n’est qu’un détail. Bras croisés derrière la tête, il avait regardé les visiteurs défiler, une petite poignée de personne sur qui il ne connaissait pas grand-chose.
Avec un peu de chance, il n’avait vraiment vu que les deux qui précipitèrent la fuite de Myriam et l’arrêt de leur entraînement, et il avait imaginé tous les autres dans son demi-sommeil, période de lutte contre Morphée qui lui faisait couramment confondre le rêve et la réalité entre ouvertures et fermetures des paupières. Ce qui pouvait également expliquer l’absence momentanée de repère temporel.

Meister tardait à revenir. Même si aucun des passants ne s’étaient aperçus de sa présence dans les gradins –et encore vu la discrétion d’un grand benêt en train de faire des gratouilles à son Mentali (qui malgré toute sa fierté ne pouvait s’empêcher de ronronner), c’était peu probable- Siderella savait qu’il était là. Encore mieux, elle savait pourquoi il était là en ayant consulté les pensées de Mentali. Il y avait peu de chance que l’autre vieillard soit passé par une autre entrée sans avoir eu vent de sa présence.

Où est-ce qu’il pouvait bien encore courir ce vieux bouc ? Depuis le temps, lui et Blanche devaient en avoir terminé avec les insectes franchement !
Quoique…
Il connaissait mal la relation qui unissait l’ancien et le nouveau champion d’arène de Doublonville, et s’ils étaient en bons termes, Blanche pouvait très bien l’avoir entraîné quelque part en ville, et forcément, vu la tendance « je-te-tiens-la-jambiste » de la rose, le gros pif allait mettre du temps à rentrer. Il avait beau être caractériel, parler franchement et tout ce qui va avance, Tommy n’était pas certain de parier sur lui dans l’hypothèse où une lutte de « Tu viens avec moi ? / Non, j’ai mieux à faire. / Non, tu viens avec moi. » s’engagerait.

Mauvaise pioche.

Il se repassa en long, en large et en travers sa rencontre avec Myriam. Le début de cette journée et les premières esquisses de duel qui avait été de bon augure : ses compagnons tenaient la grande forme.

Ne tenant plus à être assis là sans rien faire, Il se remit sur ses jambes. Mentali l’avait déjà précédé, errant entre les bancs de pierres pour, peut être, y trouver quelque chose d’intéressant. Tommy était prêt à en faire de même avec l’étendu de l’arène. C’était comme un jeu entre eux, à celui qui trouverait le plus vite un intérêt dans l’ennui…

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas inventer pour attendre un match franchement.

Il se tournait les pouces depuis déjà un bon moment… Avec un peu d’imagination, on pouvait même pense que c’était Meister qui avait inventé cette stratégie débile de « l’attente », faite pour « endormir » un adversaire trop difficile à battre par l’ennui avant que le match ne commence, s’assurant ainsi un avantage tactique.

Ouais, mais non.

Il gagna un peu par hasard sa place de challenger, tombant nez à nez avec un Spinda dont il avait – paraît-il- évité le fabuleux accueil dans l’arène. Tous les deux se fixait bêtement, l’un parce que c’était sa façon de dévisager les gens, l’autre parce qu’il trouvait cette scène un peu trop curieuse et qu’il n’avait envie d’y relier aucun contexte.
Quand soudain vint l’éclair de génie ! Enfin, ce qui depuis une petite heure s’y apparentait le plus parce que niveau activité cérébrale ça n’était pas tout à fait ça.

"Tu ne sais pas toi, quand le vieux schnock va arriver ? Le match commence à se faire attendre là… "

Le Spinda n’avait pas l’air de comprendre où il voulait en venir – en même temps qui va aller demander des renseignements au premier Pokémon qu’il ne connait pas ? – regardant derrière l’ancien champion, presque sans le voir. Intérieurement Tommy se maudit de ne pas avoir passé plus de temps à étudier la psychologie Pokémon, dans certains cas ça aurait pu l’aider.
Remarque, face à un Pokémon aussi déglingué qu’un Spinda, il ne pouvait pas faire grand-chose. Non, mais franchement vous en voyez souvent vous des Pokémons qui fixent aussi intensément le vide derrière vous, c’est assez déstabilisant quoi !

Ou alors…

D’un coup le jeune homme s’en voulut d’avoir parlé un peu trop fort.


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 13 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptySam 12 Jan 2013 - 17:30
Blanche pouvait être qualifiée aujourd'hui de « catastrophe naturelle », au même titre que les éruptions volcaniques, tremblements de terre, ou mal de ventre de Groudon. Tout du moins selon les standards d'un certain barman, qu'elle avait profondément agaçé.
Déjà que de la revoir avait été une expérience fort désagréable et malheureusement enrichissante – comme si elle emmenait avec elle un nuage d'embrouilles, la première réapparition de la casse-pieds avec qui il en était littéralement venu aux mains pour récupérer son arène (mais j'vais vous raconter ça un peu plus tard, rien d'autre à faire) s'accompagnait aussi d'une espèce de calamité à la Jurassik Park dans le Parc Naturel, où des crétins qui avaient emmenés des pokémons insectes originaires de Samibato n'avaient pas été foutus d'assurer correctement la sécurité, et voilà les pokémons devenus cinglés, qui se mettaient à agresser (vraiment) tout le monde sur leur passage, outrepassant les soi-disantes zones réservées aux gens qui avaient des équipes plus fortes pour aller taper sur les gamins de neuf ans avec leur Aspicot à la noix. Cela dit, c'est pas comme si vous ne pouviez pas retrouver ces mêmes gamins, à peine trois ans plus tard, avec un Dardagnan niveau 65. Mais, qui vous feront toujours leur speech moisi, soit : « J'aime les shorts ! ».
Et donc on avait appelé Meister pour qu'il vienne filer un coup de main, ce qu'il était donc allé faire sur son destrier tout bleu marine (soit, Luxray, mwahaha) et en parlant de lion, il avait croisé Tommy Leorios, à qui il avait brièvement fait un coucou avant de continuer sa route et d'aller s'occuper du bazar qu'avait déclenché Blanche toute seule, sans aucun doute. Plus tard, il s'était demandé ce que diable le gamin était venu faire ici, mais c'était en rentrant chez lui, après avoir fini de régler cette situation (ce qui avait pris au bas mot cinq heures).

Pour voir Shakky en conversation houleuse avec une ex policière qui parlait de Rivu toutes les cinq secondes. Sans grande envie de se mêler à l'hystérie générale ou entrer dans un énième bardam, Meister s'esquiva et fit le tour de l'arène pour s'y faire téléporter à l'intérieur par une Sidérella qui était considérablement énervée. Là, il retrouva Nephtys qu'il avait laissée tout à l'heure et ignorait où elle était allée, mais pour le moment, elle et sa fille semblaient très énervées.
Et pour cause : elles voyaient un type glander dans l'arène depuis plusieurs heures, ce qui, pour une raison inconnue, leur fichait la pression. Le barman haussa les sourcils et se demanda de qui il pouvait bien s'agir, mais la Valkyrie le poussa à aller se battre. Malgré ses protestations.

« Je viens de rentrer d'une intervention de je sais pas combien de temps, j'ai le droit de me reposer, non ?! »


« Après ! Tu as des devoirs, monsieur-champion-d'arène ! Et en plus Blanche vient tout juste de téléphoner, elle veut dîner avec nous, et tu as intérêt à trouver quelque chose pour la tenir à l'écart ! Elle m'a tout l'air d'être une kidnappeuse d'enfant, cette foldingue ! »


« Non, elle est inoffensive, juste stupide et prompte à piquer des coups de tête... »
Pendant l'espace d'un instant, il crut que Nephtys venait de se transformer en Valkyrie tant ses yeux le foudroyaient. Apparemment, qu'il prenne la défense de celle qui l'avait saoulée de ses commentaires sur le fait qu'elle adorait les gosses mais qu'on lui disait que l'accouchement ça faisait trop tard, alors qu'elle-même en était à huit mois, ça ne lui plaisait pas des masses. Et puis vous savez comment elle est : on lui dit non, elle comprends 'continue !'. Meister haussa les épaules. « Ca va, je vais m'en occuper... Deux secondes, s'il-te-plaît... »

Avant de descendre, monsieur qui préférait rester au non-alcool pour le travail se servit un mélange de sirops et de lait pour s'adoucir les mœurs, et prépara un truc super fort à base de tabasco, de vodka et de framboise, pour l'autre gars qui en devait avoir marre d'attendre. Il l'ignorait, mais il s'agissait aussi de quelqu'un à qui les grosses sautes d'humeurs de Blanche avait fait subir la misère, même si en l'occurrence, Meister l'avait eu après avoir gagné le pari contre elle pour récupérer l'arène. Elle avait refusé pertinemment de le lui donner, à moins qu'il ne réussisse aussi à ne lui mettre une dérouillée aux poings, et lui colle une droite dans le nez, pensant qu'il ne répondrait pas. Résultat : elle avait quasiment pris une patate, arrêtée seulement par Luxray qui ne laisserait pas son maître taper une fille (Mwarf. Mon œil.) Et après moultes négociations, bon bah...

Et donc, Meister descendit dans l'arène avec le Wsciekly pies et fit face à … Tommy. Ce qui lui fit écarquiller grand les yeux.

« Toi ? Qué tu fiches ici ? »
Il fronça les sourcils. « Tu veux te battre... c'est ça ? Pas que je sois contre, mais... Si tu veux bien – tu es majeur non ? Ouais, ouais, je crois. Bon bah, tiens. » Et sur ce, il lui tendit le cocktail au loin. « On sait tous les deux ce que je viens de me frapper, elle m'a dit que vous étiez partis ensemble dans le Parc. Alors une pause avant d'attaquer.... ce serait cool. »


Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:00
" Toi ? Qué tu fiches ici ? "

Il était tombé juste. Se retournant vivement pour voir l’homme à qui appartenait cette voix et ce parler si caractéristique, et à son grand soulagement il ne semblait pas avoir entendu ce qu’il venait de dire à Spinda. Il arrivait juste, un verre dans chaque main, on l’avait prévenu de sa présence mais il avait pris son temps pour venir le voir, mais vu comme il était surpris, on ne lui avait probablement pas dit qui le visitait.

"Tu veux te battre... c'est ça ? Pas que je sois contre, mais... Si tu veux bien – tu es majeur non ? Ouais, ouais, je crois. Bon bah, tiens. "

Il ne lui laissait même pas le répondre à la question qu’il enchaînait tout de suite avec autre chose. Toujours pareil celui-là hein… Il se contenta donc de tendre la main et d’attraper ce qu’on lui tendait en continuant de l’écouter se plaindre de sa joyeuse journée et du phénomène Blanche. Décidément elle ne se faisait pas beaucoup d’amis celle-là, mais comme grâce il allait recevoir un rafraîchissement, il trinquerait –pour lui-même n’étant pas vraiment certain que le vieux soit de son avis- à sa santé.

D’ailleurs il ne s’attendait pas à grand-chose en voyant ce cocktail hétérogène à deux phases. Rien qu’à l’odeur il sut que celle qui surnageait était de la Vodka, mais pour la colorée il ne put que supposer qu’il s’agissait d’un sirop quelconque. Il n’y connaissait vraiment rien et avait plus l’habitude des mélanges simples ou de l’alcool pur qu’un truc aussi sophistiqué dans la recherche de l’esthétisme.

Néanmoins il accepta d’un hochement de tête la requête de Meister, le pauvre avait besoin d’un petit moment d’accalmie avant de commencer la bataille. Tommy hésita un instant le temps que Mentali le rejoigne, visiblement motivé pour le combat qui s’annonçait, et bu d’une traite tout le contenu du petit verre….

Très mauvaise idée.

Sirop de Framboise, ça colle un peu au palais, mais ce n’est pas bien grave.
Vodka, c’est un peu fort dans la gorge, mais il avait bu bien pire que ça d’une gorgée.
Tabasco… Oh purée ce qu’il n’aimait pas le Tabasco…

Il contenue une grimace de douleur alors que la sauce épicée malmenait sa langue. Il eut un coup de chaud et une petite larme perla au coin de son œil. Il mit quelques secondes avant de reprendre un peu de contenance, essayant vainement de se ventiler en battant l’air de sa main, devant un Meister qui devait bien se foutre de sa gueule et qui avait probablement eu la main très leste sur la sauce piquante.

" Mais tu veux me tuer ou quoi ?! Remarque c’est une stratégie comme une autre pour se débarrasser de ses challengers. "

Il ponctua sa dernière grimace d’un sourire forcé –pas qu’il n’ait pas envie de sourire, plutôt que son visage tout crispé ne le lui permettait que peu d’expression faciale autre qu’une sorte de grimace toute rouge et pleine de sueur. La crise passa très vite, la dose ne semblait pas mortelle - *kof kof* - et il reprit assez vite contenance, fixant d’un mauvais œil cet andouille qui devait être en train de se bidonner comme pas possible.

Depuis qu’il logeait en permanence à Carmin sur Mer, il avait peut être trop laissé ses papilles oublier la douce saveur du piment qui vous arrache la bouche, qu’on essaye de contrecarrer avec une bonne rasade d’eau mais qui ne fait que raviver la flamme sur votre palais… Il s’était peut être un peu trop laissé allé, il allait rattraper le tir.

Mais avant, il ne fallait pas oublier pourquoi il était là.

"À présent que cette petite pause se termine… "

Il lui rendit son verre, recula de quelques pas, atteint le centre de la place du challenger, pointa du doigt le Champion et annonça solennellement.

" Meister Bootleg je vous défie toi et ta véritable équipe pour obtenir le Badge Plaine! "

La flamme du Tabasco brûlait dans ses yeux, il n’était plus le champion blasé qui recevait ses opposants avec chaque jour de moins en moins de conviction, là il était le dresseur conquérant (qui souffrait encore de quelques rougeurs et d’une bouche atrocement chaude, mais ce n’est pas important donc on ne le mentionne qu’à demi-mot) qui se présentait pour vaincre et seulement pour vaincre.

"Quelles seront les règles du combat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:24
D'un côté, Tommy avait eu la réaction adéquate : vider le verre d'un trait. D'un autre côté, Meister n'avait pas prévu qu'il réagirait comme ça. Et ouvrit un grand œil surmonté d'un reniflage de grandes narines quand le jeune homme, le neveu de son ancien pote le Major Bob, changea littéralement de couleur. En tout cas, selon l'oeil de l'ex barman. Ce qui se traduisit par des petites larmes au coin des yeux du jeune garçon tandis que lui, Meister, s'avalait son breuvage et se détendait sous son calme apparent. L'avait bien besoin, en effet, d'une accalmie... Toto essaya de se ventiler, et il eut presque l'envie de lui proposer du pain. Mais il n'en avait pas sous le nez, et pour peu que Bob lui ai fait le même coup, le garçon pourrait craindre un pain épicé aux piments rouges. Celui-ci le regarda méchamment.

« Mais tu veux me tuer ou quoi ?! Remarque c’est une stratégie comme une autre pour se débarrasser de ses challengers. »


… A vrai dire, Porygon et Spinda constituaient une stratégie plus efficace pour se débarrasser des challengers, mais un rictus amusé naquit sur son visage quand le jeune lui proposa cette idée. Enfin, c'était indirect mais pourquoi pas... Tommy lui rendit son verre, et alla lui faire le cirque de tous les challengers qui s'y croyaient trop, soit :

"À présent que cette petite pause se termine… Meister Bootleg je vous défie toi et ta véritable équipe pour obtenir le Badge Plaine! Quelles seront les règles du combat ? "


Les yeux de Meister s'écarquillèrent en entendant la requête. Il voulait l'affronter lui... et sa véritable équipe ? Le grand gaillard resta un instant bouche bée, puis son sourire s'élargit. Alors... au lieu de se servir dans la boîte qui ramenait les pokémons au niveau 20... Il alla se servir dans une autre boîte. Modulable. Cela pouvait se révéler fort drôle, aussi ne dit-il rien.
Puis se ramena vers Tommy, et lui en donna quatre. Des colliers où le chiffre « 50 » était affiché, qu'il avait récupéré après le combat en double auprès des organisateurs, quelques temps plus tard. L'idée le séduisait. Et en se relevant de toute sa taille, le barman grimaça de plaisir.

« Niveau 50 pour tout le monde. » Il lui tourna le dos, et se dirigea vers son côté de l'arène, où il grimpa lestement – pour un type si baraqué – sur son podium et sortit quatre autres colliers. « Comme pour l'arène en conditions normales, deux contre deux, dans la limite de quatre pokémons. Une attaque par tour par pokémon. Tu commences... Je pense que ça va être drôle. Cela fait une éternité qu'ils n'ont pas combattu ! »

Sur ces entrefaites, il fit sortir Laggron et Luxray, à qui il attacha les colliers du niveau 50 ; puis leur fit signe d'aller sur le terrain. Puis, il affronta Tommy du regard, et ne vit que la promesse d'un combat drôle. Contre le neveu de Bob... Ce pourrait être amusant.

« Je te proposerais bien de te cogner aussi pendant ce temps-là, et de les laisser se débrouiller, mais je pense que ton tonton me ferait braire pendant des siècles après, si j'abîmais la tronche de son neveu chéri. » Son sourire s'élargit. « Et puis, Pokémon Madame me qualifierait de batteur d'enfant... » Evidemment, il le provoquait. Mais ça l'amusait beaucoup.
BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:02
"Niveau 50 pour tout le monde. "

Meister était parti, le temps de quelques secondes récupérer quelque chose dans son coin. Il avait écarté la boîte bien mise en évidence pour se saisir d’une toute autre, qui servait visiblement un peu moins, mais qui n’était pas pour autant une antiquité. Sur le coup Tommy avait grimacé, en connaissance de la réputation de l’arène à la Meister, il savait que d’ordinaire il s’amusait à brider le niveau des Pokémons de ses adversaires pour que le match soit plus équilibré et qu’il n’en ressorte que le talent du jeune challenger.
C’était pas vraiment son truc de se farcir un combat d’arène avec des Pokémons rabaissés à leur tout premiers niveaux, et il savait d’avance que ça n’allait pas plaire à certains de ses compagnons. C’était presque s’il entendait déjà feuler Mentali… C’était d’ailleurs bien pour ça qu’il avait voulu affronté la véritable équipe de Meister, cherchant du même coup un défi autre que celui des petits Pokémons de type Normal, bridés et assagis par leurs combats contre des débutants.

Mais quand Meister avait tendu ses quatre colliers vers lui, il avait tout de suite reconnu les accessoires qu’on leur avait remis le temps du tournoi du Grand Tournoi en Double de Céladopole. Vu qu’à la base ces colliers étaient faits pour mettre tout le monde sur un même pied d’égalité et faire en sorte que tout le monde ait ses chances, que le défi soit plus grand, plus prenant et spectaculaire, la nouvelle passait mieux.
Même Mentali ne trouva rien à dire.

Il accepta sans broncher ce qu’on lui donnait et en mit deux à sa ceinture, s’attendant, comme les règles de base pour l’obtention du Badge Plaine, à un combat en double.
Les deux restant toujours en main, il suivit les pas de Meister qui se tournait vers son podium, sortant quatre nouveaux colliers pour lui-même (enfin pour ses Pokémons parce que bon, on veut pas spécialement savoir à quoi il ressemble quand il se déguise en princesse) et répondant du même coup à la question de son adversaire.

"Comme pour l'arène en conditions normales, deux contre deux, dans la limite de quatre pokémons. Une attaque par tour par pokémon. Tu commences... Je pense que ça va être drôle. Cela fait une éternité qu'ils n'ont pas combattu ! "

Drôle ? Question de point de vue.
Excitant ? Probablement.
Un grand combat ? Pas le moindre doute.

Il fit surgir un Laggron et un Luxray sur le terrain, leur passa un collier à chacun et les engagea à se placer sur le terrain, prêts à combattre. Tommy avait déjà une petite idée de la paire qu’il allait envoyée pour faire face aux combattants du champion gros-pif. Des combattants de type Eau, Sol et Electrique, tout ce contre ses amis du jour étaient équipés.

Bien entendu, Minidraco lui avait paru peu indiqué pour se lancer dès sa naissance dans pareil combat, il avait donc suffit d’un simple transfert effectué pendant le laps de temps où lui et Myriam cheminaient vers l’arène (il ne l’avait pas abandonné plus de cinq minutes et pourtant la pauvre croyait déjà à une fuite, dans le genre « Je-fréquente-trop-Blanche-et-je-développe-des-syndromes-de-sociopathes », c’était déjà un bon début !), il s’était ainsi préparé à l’éventualité qu’on exige de lui un combat à équipe complète.

" Je te proposerais bien de te cogner aussi pendant ce temps-là, et de les laisser se débrouiller, mais je pense que ton tonton me ferait braire pendant des siècles après, si j'abîmais la tronche de son neveu chéri. "

Sa grande tête d’andouille heureux affichait un sourire particulièrement expressif, il cherchait à le provoquer d’emblée. Tiens ça faisait longtemps.
Ne l’écoutant que d’une oreille distraite, le brun fit apparaître ses deux Pokémons à ses côtés, attachant autour de leur cou un collier de bridage. L’un ne sembla pas spécialement apprécié, trouvant ça horriblement dégradant tandis que l’autre ne sembla même pas le remarquer, directement passé en mode combat, il n’avait pas cherché à comprendre le reste de l’histoire, il n’allait tout de même pas décevoir son maître deux fois de suite.

"Et puis, Pokémon Madame me qualifierait de batteur d'enfant... "

Ce fut au sourire de Tommy de s’élargir.

Irrécupérable celui-là hein.

"Je pense que Bob aura mieux à faire de te rabattre le caquet au souvenir de cette jolie correction que tu t’apprêtes à recevoir ! "

On leur laissait la main ? Aucun problème, il n’allait pas se priver de sortir le grand jeu et de frapper fort… Surtout frapper fort.

"On va commencer par accidenter ce terrain trop lisse, Meganium utilise Séisme ! "

Ne se privant d’employer d’entrée de jeu une des plus puissantes attaques au monde, le Pokémon plante s’était cabré vers l’arrière pour donner plus de violence à l’impact. S’attaquer directement aux faiblesses des atouts majeurs de l’adversaire était toujours une très bonne tactique d’approche, encore plus quand on se donnait les moyens de toucher deux adversaires en même temps pour la durée d’un match en double.

La belle plante était au sommet de sa forme, elle n’avait pas combattu depuis un bon moment mais son attaque sismique fit trembler toute l’arène, fissurant le terrain, dérangeant le sable en tas informes et surélevés, mais encore plus important, cette attaque avait le potentiel de faire énormément de dégâts chez l’adversaire, tout en permettant à son lanceur d’être tout de même relativement bien à l’écart de la riposte.

Mais il n’en avait pas fini.

" Pas de répit pour eux, Haydaim continue avec une attaque Encornebois, droit sur Laggron ! "

Oui, il avait choisi de faire équipe avec un duo de Pokémon plante. Certes, Haydaim avait du subir l’attaque Séisme de son partenaire, mais du fait de son type avantageux face aux attaques Sol, il s’en sortait relativement indemne. Et puis n’oublions pas le double-effet de l’attaque qu’il s’apprêtait à lancer. La cible était toute désignée, une double-faiblesse plus que tentante et le regain d’énergie optimal que ça représentait.

Les bois s’étendirent, s’illuminèrent d’une douce lumière verte, mais n’en perdaient pas de leur puissance. Prenant un meilleur appui pour chaque nouvelle foulée sur un terrain moins artificiel, il gagna en une fraction de seconde l’autre côté du terrain, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:55
Passage direct à la lourde offensive... en utilisant les types faibles. Un peu trop simple, sourit Meister, qui supporta sans broncher les vantardises du gosse. Ce qui aurait parfaitement fonctionné en combat normal peut ne pas marcher ici... Simplement parce qu'il faut considérer cet endroit comme une arène de coordination. Mwahah. En d'autres termes... « Vous m'devez 200 pv » - heu, pardon. Bon, donc. Le barman calcula rapidement ses options... Et beugla, comme une vache :

« Laggrogne, protège Lux et toi. Et Lux, fais-moi dégager le dinosaure. »


Et, tout chieur qu'il était, Luxray fit la moitié du chemin vers Laggrogne, qui créa un abri de protection derrière lequel il s'abrita après s'être lui aussi déplacé, étant les seuls à ignorer Séisme. Tandis que l'attaque épargnait le reste de l'arène autour du terrain, et que Meister grimaçait que ce genre de choses ne se produisent pas plus, Luxray sourit de toutes ses dents, bien à l'abri sur le côté de l'Abri de Laggrogne...
Et HURLA.
Oui, une splendide attaque Hurlement. Tandis que pendant ce temps, Haydaim, qui parvenait à sauter malgré les aspérités produites par le Séisme, parvenait jusqu'à Laggrogne et se pétait les bois sur l'Abri (non, c'est faux, mais il tapait sur une barrière infranchissable.)

Un vent de choc passa sur le terrain, tandis que Migalos sortait de la ball, Méganium courant se mettre à l'abri. Luxray cligna des yeux, encore peu sûr de ce qui venait de se passer, et réalisa qu'il avait été touché tout de même par le Séisme. Mais pas assez pour le mettre K.O.

Le barman releva le regard vers Tommy et sourit.

« Nous jouons sur mon terrain, amigo... N'oublie pas que la coordination est une forme de combat. » Dans ses yeux passèrent une lueur de folie. Il se sentait d'humeur.... très taquine. Et plus combattive. « Oublie donc les conventions ... Et fais-moi du plus inventif. Sol contre Electrique... Pas très folichon, tout ça, hein? Blanche te dirait qu'elle a déjà vu plus créatif! »

Luxray : 200/300
Laggrogne : 300/300
Migalos : 285/285
Haydaim : 235/285


Dernière édition par Meister Bootleg le Dim 5 Mai 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:17
[Je viens juste de m’en rendre compte, mais Migalos n’était pas censé faire partie de mon équipe, t’es chiant boudin ~]

Enfoiré.



Là tout de suite, Tommy n’avait qu’une envie, déverser un beau petit florilège d’insulte sur Meister. Il avait un peu oublié à quel point la place de Champion pouvait laisser place à la fourberie et aux sales tours de ce genre. À vrai dire, il s’était peut être un peu trop fait à l’idée qu’il était à même de tout contrôler depuis son trône de Carmin sur Mer, s’était endormi sur ses trop nombreux matchs à sens unique, et avait fini par perdre un peu l’habitude de se creuser la tête pour sortir des stratégies gagnantes.

Enfin, il était là pour ça. Il devait se redécouvrir ses capacités de grand dresseur, composer avec les aptitudes de tous ses amis, et là encore plus puisqu’il était engagé dans un combat en duo. Il en avait deux sous sa responsabilité, deux qui devait attaquer ensemble pour une efficacité optimale.

N’empêche que Meister est un sale tricheur.

Première étape pour se reprendre en main : arrêter de ruminer dans son coin et positiver. L’autre n’était pas encore passé à l’offensive, se cachant derrière une attaque Abri et le secours d’Hurlement, il s’était débarrassé de Meganium pour que cette dernière ne le gène plus avec une attaque Séisme, il tenait donc à ce que Luxray reste en état de combattre et avait donc utilisé tout un tour de jeu pour le préserver. Laggron quant à lui était un Pokémon au double-type conférant une certaine versatilité, cependant Tommy doutait de le voir employer une attaque Sismique sui serait probablement fatale à son second compagnon, à moins qu’elle puisse être ciblée, et dans ce cas l’apparition de Migalos sur le terrain était loin d’être à son avantage.

Au vu de la situation actuelle des choses, il y avait une cible prioritaire.

Les schéma du prochain plan d’attaque était en train de se dessiner de lui-même dans l’esprit de Tommy, éléments après éléments.

" Nous jouons sur mon terrain, amigo... N'oublie pas que la coordination est une forme de combat. Oublie donc les conventions ... Et fais-moi du plus inventif. Sol contre Electrique... Pas très folichon, tout ça, hein? Blanche te dirait qu'elle a déjà vu plus créatif! "

Mais c’est que le vieux était en train de lui donner une leçon. Tommy sourit à la remarque qui se voulait piquante, il ne citait pas la coordination innocemment. Le message passa. Il avait beau abandonner pour un temps son statut de coordinateur au profit d’une nouvelle quête de dresseur, il ne devait pas pour autant oublier ce qui faisait sa force et son talent.

Disons qu’il venait de passer par un petit moment d’égarement.

"Qu’est-ce que je donnerai pas pour te voir sous les projecteurs du prochain concours ! " Il marqua une petite pause, captant le regard de Migalos qui semblait impatiente de commencer à se battre, elle allait avoir de quoi se réjouir ? " Mais pour l’heure, nous sommes effectivement sur ton terrain… Mais on ne va pas tarder à le conquérir ! Migalos attrape Laggron avec Toile ! "

Plus rapide que l’éclair, l’araignée projeta par sa bouche un fin, mais solide, fil de soie qui s’enroula instantanément autour du Pokémon Eau qui ne devait pas s’attendre à se faire ainsi ligoter. D’un vif et puissant mouvement de tête, Migalos réussit à déséquilibrer son adversaire entravé, lui empêchant toute retraite et esquive, sa capacité Abri déjà utilisée au précédent tour n’avait presque aucune chance de se réactiver, il était dans une nette position de difficulté.

"Haydaim réceptionne le avec Encornebois ! "

Cette fois c’était la bonne, n’ayant que très peu reculé depuis sa précédente attaque et fort de sa vitesse supérieure à Luxray, il arriverait à toucher sa cible avant que l’autre n’intervienne, cette fois c’était pratiquement certain, Meister allait avoir bobo aux fesses (Juste un peu moins que son Pokémon ~) et Haydaim allait récupérer l’énergie inutilement perdue à cause du raté de l’attaque Séisme.

Seulement… Il oubliait peut être un peu trop vite qui se tenait en face de lui. L'autre gros-pif avait encore de sales tours à lui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:49
Le voir sur un terrain de coordination ? Bien peu pour lui – les méthodes qu'ils avaient d'enlever les dommages reçus le gênaient beaucoup. Mais c'est clair qu'il se serait bien amusé... dommage qu'avec sa gueule, il était peu probable qu'on le sélectionne pour passer tout court. Il risquerait de faire peur au public et de gagner d'office lors d'un concours avec un thème « Effroi ». Mais passons.

Un mauvais coup ne se faisant qu'une fois, pas deux, et par égard pour les nerfs de ce pauvre neveu du Major Bob qui n'aurait sans doute pas supporté plus d'outrage, Meister décida d'un commun accord songeur avec ses pokémons (sans les concerter évidemment) qu'un autre Abri serait de la triche.

Par contre...

"Devinette," sourit le bartender, "qu'est-ce que ça donne si on mélange un Jet de Sable avec Surf ? Et, si je ne me trompe... L'eau, ça conduit bien l'électricité, peu importe l'objet qui la subit, n'est-ce pas ? Pauvres arbres foudroyés..."

Balancer une belle O-croupi à 95 de puissance d'attaque qui baisse la précision de 30%/... ça, c'est marrant. Et puis ça touche les deux pokémons adverse, et les rend plus vulnérables aux attaques électriques – parfait pour un bon Coup d'Jus, le genre d'attaque qui ne touche pas Laggron et obtient ainsi une légère augmentation.

Alors que la vague s'abattait sur les pokémons adverses, accompagnée d'un torrent d'électricité... Intéressons maintenant à la résolution des dégâts. Calme, Meister regarda ce qui se produisait. Laisser sa chance aux probabilités... était fort amusant.

Peu importe ce qu'il se passerait... Il y aurait des pokémons ici présent quasiment K.O. Peut-être deux. Meister releva les yeux vers son adversaire, souriant étrangement. Il aimait bien quand ça se passait ainsi... Bien qu'évidemment, ses pokémons avaient mal sur le coup, mais comme tout boxeur, ils se régalaient du combat.
Sidérella se prépara à se joindre au combat à la place de Laggron, s'il se faisait mettre K.O.

Laggron K.O, Sidérella prend sa place.

"Tu vois, mes coups foireux ne marchent pas à tous les coups," ricana Meister. "A toi. Et, princesse sombre, fais attention à toi!"



Dernière édition par Meister Bootleg le Dim 5 Mai 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:15
"Devinette, qu'est-ce que ça donne si on mélange un Jet de Sable avec Surf ? Et, si je ne me trompe... L'eau, ça conduit bien l'électricité, peu importe l'objet qui la subit, n'est-ce pas ? Pauvres arbres foudroyés..."

Il avait de l’espoir le vieux schnock, son Laggron était ligoté sur le point de se prendre une attaque dont la puissance le mettrait probablement hors de combat en un seul coup, et il voulait vraiment pouvoir lancer son attaque aqueuse comme ça ? Il allait lui falloir une sacrée chance pour ne pas viser son propre Pokémon, surtout si on tenait compte de la précision déjà peu engageuse d’Ocroupi.
Tommy sourit, il allait lui en mettre plein les dents à ce gros pif, et ce dernier n’allait rien comprendre.

L’excitation augmentait graduellement, comme bousculée par des pulsions presque sadiques. Il avait envie de vaincre, de voir ses Pokémons triompher de ceux de son adversaire, il avait envie d’être le meilleur dans ses coups, dans ses stratégies et dans ses feintes. Il en arrivait même à remettre en question ses choix passés, Comment en était-il arrivé à une carrière de champion ? Pourquoi n’était-il pas parti plus tôt ? De véritables défis, sans limite, contre des adversaires qui en valent la peine. Il se sentait plus que jamais lui-même et à sa place.

La victoire allait être rapide, mais il ne regrettait pas d’être venu affronter Meister.

Contre Bob ça ne s’était joué qu’à un cheveu, il allait faire peu à peu en sorte de progresser assez pour que d’écart il n’y ait plus.

Seulement, quand il réalisa qu’une vague s’était, en un fragment de seconde, formée à la suite de Laggron il reconsidéra très vite les chances de Meister. Comment son Pokémon avait-il pu réagir aussi rapidement, c’en était déroutant. Haydaim eut une seconde d’hésitation dans sa course. Fatale. La vague d’eau souillée s’abattit sur lui et son compagnon, brisant le lien de Toile qui unissait Migalos et Laggron et laissant une parfaite ouverture à Luxray pour lancer son attaque Coupd’jus qui frapperait sans défaut tous les combattants…

… et en sachant que Laggron était immunisé aux attaques électriques, Meister venait de faire un coup de maître sur ce deuxième tour… Ou Presque.

À la surprise du Pokémon eau, Haydaim qui s’était fait engloutir venait de surgir, accompagné d’une gerbe d’eau encore parcourue d’arcs électriques, juste devant Laggron, juste ce qu’il faut de distance entre eux pour armer son coup et lui infliger une puissante attaque Encornebois en plein thorax, l’envoyant comme s’il n’avait été qu’un vulgaire fétu de paille à l’autre bout du terrain.

Attaque violente, attaque puissante, mais également attaque dont il ne faudrait pas sous-estimer l’effet supplémentaire : récupérer la moitié en énergie des dégâts infligés à son adversaire.

Résultat des courses : Luxray était dans le même état qu’au tour précédent, Laggron hors de combat, Migalos sur la sellette, et Haydaim plus en forme que jamais.

"Tu vois, mes coups foireux ne marchent pas à tous les coups. À toi. Et, princesse sombre, fais attention à toi!"

La version gothique de Gardevoir prenait la suite de Laggron, Tommy ne savait pas encore trop à quoi s’attendre de ce Pokémon. Mais le simple fait qu’il s’agisse d’un Pokémon psy suffisait à le mettre sur ses gardes, Migalos n’allait pas tenir très longtemps face à elle, il allait falloir frapper les premiers. Il avait heureusement, largement de quoi faire.

"Tu n’es pas le seul à pouvoir maîtriser les coups de ce genre… Migalos lance Coup Bas ! "

Comme un assassin qui sort de l’ombre pour surprendre sa victime, Migalos bondit furtivement à la rencontre de Siderella, prêt à lui asséner un coup précis et puissant qui la toucherait dans ses faiblesses. L’ancien champion jouait un peu trop avec sa chance, rien ne lui assurait que le Pokémon de Meister ne maîtrise pas une attaque non-offensive assez utile pour lui permettre d’éviter l’attaque de l’insecte.

Il jouait ça en conjecturant que Meister n’était pas du genre à prendre la fuite. Bien qu’il ait déjà lancé une attaque Abri, bien qu’il semble particulièrement tenir à sa « princesse sombre ». Dans un instant il serait fixé, mais avant :

"En attendant, Haydaim utilise Danse-lames ! "

Là encore il jouait avec le feu, plus particulièrement avec l’attaque Hurlement de Luxray qu’il n’avait pas le moins du monde oublié.

Mais il prévoyait son coup.

Si Meister utilisait l’une ou l’autre de ces attaques traîtresses pour faire échouer ses attaques, il aurait un léger avantage dont il n’hésiterait pas à se servir.

Pour lui, combattre était un art de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:40
Le coup bas de Migalos partit, ainsi que la Danse-Lames de Haydaim. Mais, le Coup-bas n'était pas suffisant pour éliminer Sidérella, ce qui amena donc Luxray et Sidérella à reconsidérer leur approche.

Meister avait, il est vrai, espéré que Migalos allait se prendre les pattes et foncer dans un mur de l'arène pour se tuer tout seul. Mais bon, ça ne s'était pas produit. Du coup, il déclara une attaque, réfléchissant trop pour continuer à se moquer. Les chances étaient très mauvaises... Et le challenger n'avait pas envie de perdre.

Mais, ça allait se produire de toute façon. Sauf si...

_ … Mal de tête pour la plante, et un coup de boule ça fait tomber les insectes.

Sauf si rien du tout – c'était du temps de gagné. Par contre, sortir des phrases débiles pour annoncer ses ordres au lieu de faire « Attaque Psyko ! Attaque Mâchouille ! » (non parce que c'était une attaque mâchouille hein) comme un crétin pour être entendu par l'adversaire, ça, il savait faire.

Néanmoins, Sidérella, beaucoup plus motivée que son maître, lança son attaque Psyko, et Luxray attaqua, décidant de réserver ses attaques électriques, histoire de ne pas trop se fatiguer. Et puis... electrique contre électrique, ça fait pas grand chose, normalement. Le lynx jeta un regard noir à ce fichu daim qui poireautait là depuis des heures. Il se demandait comment faire pour le faire tomber.

Le type au long nez, lui se disait plutôt, enquiquiné : « Purée... le Major va se payer ma tête durant des semaines. »





Dernière édition par Meister Bootleg le Dim 5 Mai 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:29
Voir Meister ne pas agir selon les actions typiques des ses stratagèmes foireux –comme il se plaisait à si bien les définir- l’étonnait quelque peu. Devait-il s’attendre à un quelconque piège ou l’autre était-il face à une vraie difficulté ? Le gros pif ne cessait de dévisager Haydaim, cillant parfois, mais revenant toujours au Pokémon plante. Il paraissait troublé, incapable de se faire une vraie idée de stratégie à adopter pour vaincre cet adversaire.
Si bien qu’il l’avait attaqué de front, laissant à Migalos une chance de se défendre et de laisser une dernière marque dans ce combat. Est-ce qu’il connaissait vraiment les capacités de l’attaque Encornebois ?

Le Pokémon Plante venait de subir des dégâts conséquents, une attaque Psyko parfaitement exécutée par une Sidérella motivée à ne pas faire défaut à son maître. Et pourtant il ne suffirait quasiment que d’une attaque pour restaurer pleinement ses forces. Tommy n’allait pas se priver d’en profiter.

Un Rapide regard sur le terrain adverse lui montra que ses deux adversaires étaient en de fâcheuses postures. Ils n’étaient guère en meilleur état que son combattant, leurs réflexes allaient se valoir, il ne faudrait se baser que sur la seule rapidité. Migalos avait bien joué, il était temps de faire revenir sur scène une importante combattante qui n’avait pas eu le temps de faire ses preuves des fautes de l’attaque Hurlement de Luxray.

"Méganium, il est temps de te venger, donne tout avec Végé-Attak ! "

Sitôt sortie de sa Pokéball, ne laissant pas même le temps à l’adversaire de réagir face à un pareil déchaînement de puissance et d’efficacité, les yeux de la plante s’illuminèrent d’un éclat rouge sang, lui donnant un aspect beaucoup moins engageant que d’ordinaire et en une fraction de seconde la terre se craquela tout le long du terrain pour laisser apparaître d’immense racines, toutes ramifiées et prolongées d’épines menaçantes, prête à fondre sur une cible toute désignée : Sidérella.

L’attaque lui coûterait certes un tour de récupération, mais le jeu en valait la chandelle. Tommy ne comptait pas ménager le second front de son adversaire, encore moins laisser passer la possibilité d’utiliser à son avantage sa propre attaque.

"Haydaim, rase l’attaque de Méganium et prépare toi achever Luxray avec Encornebois ! "

Pas pris pour cible depuis la tentative initiale de l’attaque Séisme, le lion électrique était sur le point de subir une charge ayant le potentiel de le mettre hors de combat.

Le fait de prendre la suite de l’attaque de son partenaire dans sa course était loin d’être anodin. Végé-attak consiste en une attaque de grande envergure dont le contrôle ne peut être assuré à coup sûr. Ainsi, même avec une certaine expérience, un Pokémon qui lance cette attaque est susceptible de blesser un de ses partenaires, surtout si ce dernier court un peu trop près de la puissante attaque végétale.

Mais le point crucial dans cette histoire, c’est la capacité spéciale d’Haydaim, Herbivore qui lui permet de gagner en puissance plutôt que de perdre des forces lorsqu’il est touché par une attaque de type plante.

Deux attaques d’un même type, toutes deux particulièrement puissantes et chacune prenant pour cible un de ses Pokémons.

Qu’allait choisir de faire Meister ?
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:33
— « La plus grande victoire, c'est peut-être d'admettre sa défaite... »

Dans le cas de Meister, cela ne faisait plus aucun doute. Cette maxime qu'il murmurait pour lui-même convenait tout à fait à la situation. Il avait perdu – ou il allait perdre – mais dès l'instant où l'assaut final fut donné, il n'eut pas besoin de continuer. Cela ne ferait que blesser plus ses pokémons, déjà fatigués. Et si le combat entre deux dresseurs blesse de toute façon les pokémons, il y a parfois des moments où il faut savoir admettre la défaite pour ménager les troupes.

Aussi, au moment où les coups furent donnés, et que les pokémons commençaient à voler au travers de la salle, le barman appuya sur le bouton des balls et les fit rentrer dans leur demeure sphérique. Il regarda les pokémons de son adversaire qui venaient de porter leur attaque et devaient être, en toute raison, encore essoufflés, puis leur dresseur, et afficha un sourire tranquille – blasé, mais tranquille.

— Et, comme on dit, « on apprends plus de ses défaites que de ses victoires ». Dans mon cas, il va falloir que je varie un peu dans mes compagnons... (Il murmurait toujours, puis cessa de marmonner et s'exclama) et bien, je crois que tu as gagné, Tommy ! J'ai appris de ce combat – et ça ne fait jamais de mal de se faire remettre les idées en place. Tiens, prends ce badge.

Le barman prit un boîtier sphérique en forme de badge plaine énorme (un artisan de Doublonville qui avait absolument tenu à les lui fabriquer et surtout à se faire rémunérer pour ça) et le lui jeta à travers le terrain. Celui-ci contenait le badge plaine, la CT Façade et 230 jetons (à convertir contre des points, hein XD). Le barman restait pensif, néanmoins, quoique tranquille.
Faut savoir admettre la défaite... Et, dans le cas présent, il avait perdu. Même si – comme tous les Sakaki, une partie de lui fulminait absolument, qui n'aimait pas perdre du tout. L'autre partie, l'enseignement du laboratoire pokémon, les débats avec Garth (ou, sans surprise, le scientifique était beaucoup plus calme que lui, sauf quand on parlait de « mythes » et de « légendes »), et le calme absolu de son père lui disait qu'au contraire, c'était bien d'avoir perdu, il fallait analyser, retirer de sa défaite, comprendre d'où venait la faille – ici, une mauvaise répartition, il n'avait rien pour blesser sérieusement les pokémons de type plante, et manquait de diversité – et y pallier, s'il en avait envie.
Son frère l'aurait pourri, se serait fichu de lui. L'aurait humilié pour avoir perdu, et lui, il lui aurait rappelé qu'il s'était fait laminer par un gosse de onze ans.

Meister secoua la tête, sortant toutes ces pensées de son cerveau, là où elles n'avaient rien à faire. Et, se tournant vers Porygon et Spinda, leur demanda de fermer l'arène derrière lui, puis, descendant l'arène de son pas nonchalant, se dirigea vers Tommy, ou plus précisément, vers la sortie de l'arène. Il s'arrêta à côté de lui.

— J'emmène les p'tits gars au centre, ça leur fera pas de mal. J'ai pris une belle dérouillée aussi, je crois qu'un peu de détente avant une révision complète s'impose... Et de la préparation psychologique pour ce que ton oncle ne va avoir de cesse de se payer ma tête depuis. (Rien qu'à cette idée, il grimaça.) Tu vas à l'arène de Rosalia après ?

Cette question semblait peut-être anodine, mais elle ne l'était pas. Meister se demandait s'il n'allait pas venir assister au combat... Cela promettait d'être intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:54
"… et bien, je crois que tu as gagné, Tommy ! J'ai appris de ce combat – et ça ne fait jamais de mal de se faire remettre les idées en place. Tiens, prends ce badge. "

Le dernier tour s’était déroulé à la perfection, les attaques de Meganium et Haydaim s’étaient parfaitement coordonnées et le résultat avait été à la hauteur des espérances de Tommy. Double K.O dans le camp adverse et la fierté de voir ses Pokémons aussi en forme. Ce n’était que la première arène dans laquelle il concourrait aujourd’hui, mais un immense sentiment de fierté monta en lui, balayant d’un coup la défaite pesante que son oncle lui avait fait subir quelques jours plus tôt. Une petite pensée alla à Myriam qui disputerait sans doute son match le lendemain, ce serait à son tour de battre Meister et il allait falloir qu’elle donne tout car il ne s’agissait pas d’un adversaire facile, il avait pour lui une longue expérience des combats qui se sentait à chacune de ses actions.
Mais avec toutes les péripéties qu’ils avaient vécues ensemble aujourd’hui, elle saurait sans doute trouver la force nécessaire de se surpasser. Et puis, ses Pokémons étaient loin d’être mauvais.

Il pense également à Minidraco, tout juste sortie de l’œuf et avec qui il allait pouvoir passer foule d’aventures et partager bon nombres de moments intenses, il allait pouvoir entrainer ce nouveau Pokémon, le voir évoluer et en faire un champion au même titre que tous ses autres Pokémons. Il pensa à son prochain match dont il n’avait pas encore décidé l’emplacement et à son trajet pour y parvenir.
Il se sentait vraiment bien et le fait que Meister accepte cette défaite avec un sourire –bien que blasé- ne faisait que rajouter un peu plus à ce bon sentiment.
Quel combat intense !

Il reçut de Meister toutes les récompenses accordées aux challenger qui arrivaient à remporter le défi du badge Plaine, dans un boitier à la forme très travaillé que Meister avait probablement fait faire sur mesure. Le Badge en lui-même y était accompagné d’une CT Façade qui ne lui servirait probablement jamais ainsi que de jetons. Ces derniers firent sourire le jeune homme, drôle de façon de récompenser ses challengers, il n’y avait vraiment que Meister pour faire ça.

Il tâcherait de les convertir en monnaie avant de quitter Doublonville.

"Je te remercie, et je suis bien content d’avoir un peu chambouler ton petit monde ! "

Le brun voyait bien que l’homme en face de lui était en train de ruminer sa défaite, c’était les mauvais côtés de la vie de champion. Mais bon, on s’y faisait vite, jusqu’à en avoir ras-le-bol et tout plaquer mais ça c’est une toute autre histoire –la sienne- et ça ne concernait pas vraiment Meister Bootleg. Il avait sa vie ancrée dans Doublonville, sa famille et son casino qui devait assez l’occuper pour qu’il ne ressente pas le besoin de parcourir les routes en quête de voyage.
C’en était presque une situation enviable, et voyant que l’autre était accaparé par ses propres pensées alors qu’il rangeait dans son sac en bandoulière les gains de ce match, il se demanda si un jour la vie de son père s’était apparenté à celle de Meister. Si du temps où sa mère était encore là, avant qu’elle ne les abandonne dans ce grand manoir vide, il n’ait envisagé de laisser toutes ses recherches et son travail pour s’occuper de sa famille…

Beurk. Il était en train de penser vraiment trop guimauve, et que rien que d’imaginer son paternel en père attentionné qui partagerait chacun des grands moments de sa vie ça lui donnait des hauts le cœur.
Manque d’habitude certainement.

" J'emmène les p'tits gars au centre, ça leur fera pas de mal. J'ai pris une belle dérouillée aussi, je crois qu'un peu de détente avant une révision complète s'impose... Et de la préparation psychologique pour ce que ton oncle ne va avoir de cesse de se payer ma tête depuis. Tu vas à l'arène de Rosalia après ? "

Meister se dirigeait vers la sortie de l’arène, il prit sa suite d’un pas nonchalant, n’ayant pas spécialement besoin de rester ici il allait probablement marcher jusqu’à ce que le soleil se couche. Une envie de voir du beau monde l’avait soudainement pris, mais ça allait lui faire un joli petit détour qu’il arriverait tout de même à surmonter.

Meganium et Haydaim rappelés dans leur Pokéball, Mentali qui s’était enfin décidé à se lever pour marcher à ses côtés l’ancien champion de Carmin sur Mer fut amusé par les mots de celui de Doublonville. Meister était vraiment quelqu’un de sympathique qui savait se montrer bon joueur.

"Je ne sais pas encore… Peut etre qu’Hoshi sera ma prochaine adversaire, mais pour l’heure je vais marcher vers Mauville histoire de voir de vieilles connaissances et de faire un peu progresser mes nouveaux Pokémons. Je suis pas pressé. "

Les mains dans les poches, il prendrait dès la sortie de l’arène une toute autre direction que celle de Cyrano. Il avait de quoi restaurer ses Pokémons sur lui, la cuisine de Goinfrex étant déjà d’une formidable efficacité dans ce genre de circonstance et il n’avait vraiment pas envie de partir trop tard de Doublonville.

"Compte sur moi pour te le faire savoir en tout cas ! "

Prochaine étape : une certaine ferme de Mauville !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:35
Et un badge un !

Totote gagne 5 414 mots, la ct Façade, 230 points et le badge Plaine
Mei gagne quant à lui 2 999 mots et cinq points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]   Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier s'allonge à basse altitude [Meister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match d'arène à Johto [Versus Meister]
» Compte de Meister Bootleg
» Notre héros [PV Meister]
» Premier defi du voyage
» Comment attraper son premier Pokémon ? [Capture, Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: