-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier defi du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:08
«En avant les amis»



Le soleil brille haut dans son royaume céleste, tel une sphère solitaire, sans le moindre compagnons nuages. Seul ainsi, elle illumine ma journée, me guidant chaleureusement sur les diverses routes que je prend. La première ville que je vise est Doublonville. La raison ? Non ce n’est pas en rapport avec le célèbre casino qu’elle possède, ou je ne sais quel autre lieux de la ville. Non, ce qui m’y pousse est tout autre. En faite, j’ai entendu dire que la championne de l’arène locale, a en sa possession, plusieurs pokemons assez mignon. Voilà ce qui me motive à m’y rendre. Oui, car bien entendu, en tant qu’éleveur, ce n’est pas le gain de badges qui m’ intéresse réellement, mais bien parcourir les diverses contrées, pour voir et revoir les pokemons les plus mignon qui soit. Des bébés comme Toudoudou ou encore Melo. Je compte bien d’ailleurs en avoir un des deux, voir les deux si l’occasion m’est donnée. Comment ne pas craquer devant des bouilles si adorable ? Oui je suis ce genre de personne, qui deviens gaga en voyant un pokemon tout mimi et alors ? Je l’assume bien.

Ce n’est pas pour rien que ma propre équipe est composée de magnifiques spécimens. D’ailleurs, comme à mon habitude depuis que j’ai quitté Mauville, Luna, Mina, Liline et Shishi sont à mes cotés, marchant doucement et non pas dans leurs pokeballs respective. A quoi bon avoir des pokemons, si c’est pour en fait, voyager seul ? Je ne sais pas. Ma chère petite Kirlia, décidée à faire mu-muse avec les trois autres, utilise teleport sur teleport, pour s’éloigner un peu et faire courir Laporeille et Germignon, qui au dernier moment, lorsqu’ils sautent pour avoir la pokemon psy, ce retrouve tête contre tête. Azurill est la plus calme pour le moment. Va savoir si cela va ou non duré, mais je lui adresse un petit sourire. Puis, je m’abaisse et la prend dans mes bras, avant de continué de nouveau le chemin. Une petite chatouille de temps en temps, entendre son rire me fait tellement plaisir que j’en remet une couche. Midi approche grandement, il est sans doute temps de faire une grande pause repas. Aussi, après la trouvaille d’un coin d’herbe qui suffira, notre joyeux groupe prend place. Chacun des quatre attendant son propre repas. Je les sert assez rapidement, connaissant parfaitement l’appétit qui est le leur. En ce qui me concerne, je ne mange qu’un simple sandwich, rapide, bon et efficace. J’entends alors ma petite Luna qui me parle, via la télépathie.

Heureusement que ta mère n’est pas là Kaiza, tu ne mange pas assez je trouve, faut faire des efforts elle te l’a dit pourtant plusieurs fois, ou alors c’est que tu oublie ? Le tout, avec un petit rire, comme pour me taquiner.

Oui oui je sais bien Luna. Promis une fois que nous serons à Doublonville, je vais faire un effort. Cela te conviens ma chère vieille amie ?

On verra si tu tiens parole Kaiza, on verra bien.

Elle met un terme sur ces mots à notre dialogue muet, pendant que le repas touche doucement à son terme. Luna non comptée, les trois autres semblent un peu fatigués, aussi je les fait revenir dans leurs pokeballs et ranges nos affaires. La grand ville ne dois plus être trop loin. Avec un peu de chance, d’ici deux heures nous y serons. En tout cas c’est ce que je pense en regardant ma carte. Dois-vous raconté la suite du chemin ? Je ne sais quoi en dire, donc autant passé dessus. Me voilà vers quinze heure, devant la fameuse agglomération. On peut dire que ça me change de Mauville tiens. Les bâtiments sont assez impressionnants et les rues, toutes aussi immense les unes que les autres. Je vais essayer de ne pas me perdre moi. D’ailleurs pour ce faire, je demande mon chemin à une jeune femme. Elle m’indique doucement quel rue prendre pour vite atteindre l’arène. Je lui adresse un remerciement et prend le chemin assez lentement.

Bon bah au ralentis non plus hein, mais sans courir. Pourquoi le ferai-je ? Je sais que d’ici quelques minutes, je vais me trouvé devant ce que je cherche donc bon. Ce qui est le cas, puisque me voilà devant un bâtiment bien particulier, du moins comparé aux autres. Bon bah je vais pas faire mon après-midi ici. Je monte doucement vers les portes et les pousses. Ma première impression ? Je sent que je vais bien m’amusé tiens. Le terrain est assez grand et son sol, semble non pas dur, mais d’apparence sablonneuse. Je m’avance, observant un peu les lieux. Ou se trouve ce fameux champion ? Pas devant moi en tout cas, ou suis-je devenu aveugle ? Je fait quelques pas supplémentaire, puis je parle haut et fort, histoire de bien être entendu, du moins si il est bien dans le coin. Espérant une réponse.

Bonjour. Je suis Yashiro Kaiza, venu voir le fameux champion locale et son équipe de pokemons. Si vous êtes là, je vous demande l’honneur d’un défi.


[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:19
Et encore un crétin qui s'aventure dans l'Arène sans prendre de précaution. Normalement, on sonne à la porte, on attends que le Champion vienne vous ouvrir, et après on envisage d'entrer. Sauf que, Meister avait tendance à n'avoir que des challengers qui déboulent, font n'importe quoi, et se font attaquer par...

_ ON SE CALME !!!


A l'instant même où la belle Nephtys Valhalla ou Valkyrie, la compagne du champion local, surgit comme une furie de la porte des escaliers menant à la demeure où il avait établi son domicile... Et cria en direction d'un Porygon et d'un Spinda qui venaient de lancer une monstrueuse Rafale Psy combinée.

Tout droit sur le jeune garçon qui venait d'entrer.

Enfin, heureusement, il eut la vie sauve grâce à un pokémon voilé de noir luisant légèrement à la faveur de la lumière des projecteurs par un nœud blanc qu'elle avait sur la tête. Ce qui causa probablement la plus grande frayeur de la décennie à sa maîtresse qui courut, après que l'attaque des deux pokémons ait été envoyée dans une autre dimension. La femme aux cheveux blancs arriva enfin auprès de Kaiza et attrapa le petit pokémon dans les bras, essoufflée.

Elle n'avait pas beaucoup couru, pourtant... ?

La lumière se fit sur tout le terrain, et Kaiza put avoir aussitôt la réponse : le ventre de la femme était gros, et rond. Elle était enceinte, et haletait de frayeur, pendant que le pokémon qu'elle serrait dans ses bras était illuminé d'une grande lumière blanche... Une évolution ?
Une évolution, en effet. Scrutella venait de devenir Mesmerella – et se fit quand même crier dessus par sa maîtresse.

_ Mais tu es complètement folle ?! Qu'est-ce qui te prend de sauter sur les gens comme ça ?!! (
Elle releva le regard sur le jeune homme et parut surprise) Oh, pardon... Vous êtes un challenger ? Le Champion est au travail, je vais vous l'appeler. En attendant, est-ce que vous voulez bien attacher à deux de vos pokémons les petits colliers dans la boite là-bas ? Si ils ont atteint leur vingtième palier ou plus, ils seront ramenés au vingtième. Ce sont les règles de l'arène, vous voulez bien vous en occuper en attendant que le Champion rentre ?

_ Pas la peine, il est là.


Une voix retentit derrière eux, et dans l'ombre portée des projecteurs sur la porte d'entrée se fermant avec un grincement, se dessina la silhouette d'un homme très grand et habillé en costume de barman, ses yeux fauves se détachant comme deux flammes de l'ombre.
Evidemment, ça avait pris à Meister toute une nuit pour organiser les projecteurs de cette façon. Mais, il était assez satisfait du résultat, et aperçut alors Mesmérella qui chouinait dans les bras de la future maman, et...

_ Hé, morpion... C'est toi qui a agressé Nephtys et a forcé la petite à évoluer pour la protéger... ? Tu sais que je vais t'étrangler avec un bouton de manchette ? Queuelorior ! Capumain ! Vous me distrayez ses petits copains, et Laggrogne...


_ Hé, tête à claques, tu te trompes ! C'est un challenger, du calme !

Le barman, dont la tête pathibulaire apparaissait maintenant nettement, dévisagea le garçon et haussa les sourcils.

_ Ah... ? Pardon. Bon, ben tiens toi prêt... On va faire ça en une seule manche. Mais tu pars avec un mauvais à priori, je te conseille de bien te battre pour avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:37
«Duo de choc, contre duo de Kong»



Alors que je viens de finir ma phrase, mon regard deviens d’un coup plus large, quand je voit devant moi, un duo de pokemon, prêt à me faire l’offensive, sans raison, ou alors par le fait de mon entrée sans avoir frapper à la porte ? Leur puissante attaque combiné se dirige droit sur moi, mais je n’ai pas le temps de réagir... Au dernier instant, un troisième pokemon fit son entrée, se plaçant entre moi et la dite attaque, pour la faire disparaitre aussi tôt. Heu... Oui d’accords, alors note personnelle, prochaine fois que vais quelques pars, ne pas oublié la sonnette tiens, ça me sauvera la vie. D’ailleurs, il n’y a pas que des pokemons, mais une personne aussi qui viens vers moi à toute allure. Au passage, je note que les deux premiers pokemons, à savoir un Spinda et un Porygon retournent à leurs places, un peu plus loin. Au même instant, la lumière ce fit sur toute la zone et je découvre alors, que la jeune femme a un ventre bien rond. D’un coup, je me sent assez idiot, car à cause de moi, elle a du faire un effort.

Je jette un regard à l’étrange pokemon, auquel je dois de ne pas avoir une visite forcé de l’hopital du coin. Je ne sais pas d’ou il viens, mais jamais je n’ai vu un spécimen de ce genre. Autant sortir mon pokedex pour en apprendre un peu plus. Seulement, je n’en ai pas le temps, car au même instant, il ou elle s’illumine de la même façon que Luna il y a quelques jours et évolue. Remarque, je ne connais pas plus ce stade d’évolution que le précédant. J’écoute la femme en question, quand elle m’adresse une longue phrase, ne me laissant pas le temps de lui présenter mes excuses. Des colliers donc ? Bon Kirlia va devoir en prendre un, les autres n’ayant pas encore atteint le fameux vingtième niveau, ou du moins, pas dépasser, car il y à Liline qui en est à la limite. Enfin bref, je vais pour en prendre un, quand une nouvelle voix, cette fois masculine ce fait entendre. Voilà donc le fameux champion de Doublonville. Je prend un collier et tout en le regardant, le champion hein, le met autour du cou de Luna.

Apparemment, ou en fait non, ce n’est pas qu’une apparence, mais bien la réalité, il ne semble pas de bonne humeur, ou est-ce lié au petit incident de y à quelques instants ? Voir les deux qui sais. Enfin en tout cas, il n’est pas du genre à plaisanter, du moins là en est ma première impression à son sujet. Je retourne sur la place que j’occupé peu avant et réfléchis au choix de mon second pokemon. Qui pourra faire au mieux l’affaire avec ma Luna ? Car il n’y a pas de doute, ce combat reposera non pas que sur la puissance, mais aussi la qualité de la prestation et le jeu d’équipe, excellent entrainement pour un futur concours tiens. Au passage, il faut vraiment que je m’excuse là je crois. Enfin, la femme parle encore alors que je vais m'excusé et je prend mon mal en patience, retenant un petit sourire à sa remarque. Bon cette fois, je vais enfin pouvoir présenter mes excuses... Oh bah non, le champion parle une fois de plus. Lorsqu’il finis sa phrase, je prend en main l’une de mes pokeball et répond.

Je suis désolé madame. Vraiment, désolé désolé désolé. Si je peut me faire pardonné n’hésitez pas surtout. Promis monsieur je ne vais pas vous décevoir. Je compte être à la hauteur de vos attentes.

Tu crois pas que tu en fait un peu trop là Kaiza ? Enfin mon avis. Me dit Kirlia.

Ah tu crois Luna ? Je suis pas très doué moi. Lui répondant par pensée.

Bon bref, maintenant il est temps d’en venir à l’action des lieux. Je lance ma pokeball en l’air et fait sortir ma jolie petite Azurill dans un faisceau rouge, au coté de Kirlia. Toutes les deux sur le terrain, face au Capumain et au Queulorior. Hum, que vais-je bien leur demandé comme premier assaut ? Il faut que je fasse en sorte que le résultat ne soit pas mauvais, ni ne mettent au tapis les deux pokemons qui nous font face, sinon le combat ne sera pas vraiment instructif et plaisant, que ce soit pour le champion, pour moi ou pour nos pokemons. Enfin, je suis conscient qu’on ne met pas hors-jeu si facilement une équipe de champion. Au passage, j’indique par le biais d’une pensée à Kirlia, qu’elle copie l’éventuelle capacité que possède peut-être le pokemon peintre. Maintenant que ce petit détail es fait, je vais pouvoir leur donné une première instruction simple à suivre et qui devra faire son effet. En tout cas je le souhaite grandement. Je leur demande donc en souriant.

Mina fait nous preuve de tes talents avec une attaque vibraqua. Luna veille à ce qu’elle touche bien les cibles en contrôlant l’assaut de notre amie avec un choc mental. Si jamais Capumain et Queulorior s’éloignent l’un de l’autre, vise en priorité le peintre. Compris ?



Premier defi du voyage 281 Premier defi du voyage 298 vs Premier defi du voyage 190 Premier defi du voyage 235

[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:05
Le Champion allait s'ennuyer à priori... ce gamin commençait par s'excuser, bon point pour lui, au moins, mais ça ne suffirait pas à le faire apparaître sympathique aux yeux de Meister. Toute personne, pour l'impressionner et mériter le badge, devait soit faire preuve d'un fort caractère, ou alors faire un combo sympathique. Au moins prouver que pour eux, combattre, ce n'était pas uniquement filer des coups, mais calculer, voir les points faibles, allier les compétences des uns et des autres...

Le gamin fit une bonne chose. Pas d'annoncer les attaques, car Meister avait toujours trouvé ça d'une stupidité absolue, à ne faire que dans des situations où on essaie de faire le beau, ou quand on est pas encore très bien coordonné avec son pokémon. Que diable, ils comprenaient le langage humain, ce n'était pas de vulgaires bêtes qui n'entendent que leur nom et « manger » ! Mais il ne ferait pas l'honneur au gamin de lui signifier ce manque de classe.
Non, parce qu'en fait, il était assez content de ce qu'il venait de voir.

Le Vibraqua, ce jet entortillé d'eau, n'aurait du toucher qu'un seul pokémon. Kirlia venait d'utiliser Choc Mental pour le diviser en deux parties et toucher chaque pokémon... Le problème étant que la puissance du Choc Mental était perdu, donc. Mais c'était bien pensé. Meister esquissa un sourire un peu sournois...

« Pas mal. Mais, je ne sais pas si tu avais vraiment besoin de ça. C'est vrai que mes pokémons ne sont pas d'énormes menaces... Tu aurais pu avoir un meilleur rendement en utilisant cette même combinaison et bénéficier de la puissance de Choc Mental alors que là, tu ne l'as utilisée que pour diriger l'attaque. Mais, je ne t'en dirais pas plus : trouve là, et je te donne le badge. J'ai comme l'impression que c'était un coup de chance. »

Queulorior avait l'air ravi de recevoir l'attaque, et pour cause : il venait d'apprendre Vibraqua à la place de sa première Gribouille. Meister lui envoya un clin d'oeil. C'était précisément pour cette raison qu'il l'avait appelé : il était temps qu'il récupère quelques attaques... Et si possible, des utiles. Le Champion se fichait pas mal de perdre si Queulorior pouvait apprendre des compétences utiles, du reste, peu importe le résultat, s'il n'y avait pas la manière, il ne donnait pas le badge.
Alors...

« Un autre type de combinaison de compétence. Est-ce que tu as déjà été à la plage, petite ? »


Ça avait l'air d'une question stupide, en effet... Sauf si c'était voulu. Et le « petite » ne s'adressait pas à Kaiza, mais à... Kirlia. Un code, entre les pokémons du Champion et lui-même.

Capumain bondit en avant et saisit le sol de l'arène pour... effectuer un Jet de Sable droit dans la figure de Kirlia.
Sauf que dans la foulée, pendant qu'elle tentait de s'essuyer le sable des yeux, Queulorior fit bouger sa queue en forme de pinceau et... une vague d'eau entortillée en sortit, pour aller percuter Kirlia droit dans la tête, profitant de son trouble.
Ils ne bénéficiaient pas de l'affinité aquatique d'Azumarill... Mais d'un combo vicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:02
«Leçon avec un pro»



Je reste concentré. J'espère vraiment, non pas que le combo d'attaque sera dévastateur où je ne sais quoi, ce n'est pas la puissance brute que je recherche, bien loin de moi une idée de ma sorte. Non, ce que je cherche et ce que je veux, c'est qu'outre l'efficacité de l'attaque, le résultat soit magnifique à voir. Voilà mon but, voilà ce que je vise. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, je suis bien conscient que c'est aussi le cas du champion. Il n'est sans doute pas fan des gamins dresseurs qui pensent avoir leurs badges, seulement parce qu'ils ont avec eux des gros pokemons du style bien bourrin. Pour ajouter un truc, mon équipe est composée de pokemon tous plus mignon les uns que les autres, alors je ne vais pas ternir ce détail avec des attaques capables de mettre hors-jeu d'un coup. En attendant, j'affiche un petit sourire, car je vois Azurill sautillé sur place, puis après une bonne concentration, relâche son attaque Vibraqua, direction les deux singes de Meister. Rapidement, c'est au tour de Kirlia de faire son entré en action. Usant de son talent psychique comme demander, la voilà qui de façon surprenante, divise en deux la puissante vague de Mina, pour en frapper Capumain et Queulorior. Touché, mais non pas couler, pas encore. En tout cas j'aime l'aspect visuel que le combo a donné. Je souris content.

Merci. Oui j'en suis bien conscient monsieur. Tout comme je le suis que vos pokemons sont mignon, mais là n'est pas le rapport. Je vous remercie de votre remarque sur mon combo, j'en prends bien note promis sensei.

Je suis réellement content, ce n'est pas un mensonge. Toutes remarques, qu'importe ce qu'elle est, est toujours bonne à prendre, c'est ainsi que nous évoluons, pas dans le même sens que nos pokemon, mais plutôt mentalement on va dire. C'est ainsi que viens le gain de l'expériences. C'est donc normal d'être content, lorsqu'une personne comme un champion ici présent, vous fait une sorte de compliment, incomplet certes, mais compliment quand même. La phrase que prononce cette fois le champion m'intrigue. Je ne comprends que trop tard alors sa signification. C'est quand le Capumain s'élance, pour frapper Luna d'un jet de sable, que je me rends compte de ce qu'il prépare, mais aussi des capacités de Queulorior. il profite de la perte de vue éphémère de Kirlia, pour l'attaquer en pleine face avec une Vibraqua copié sur Azurill. Ma chère amie n'apprécie pas vraiment ce retournement d'attaque, mais nous n'allons pas nous laisser faire si facilement, oh que non. Une fois qu'elle se relève, je fixe quelques instants le champion du regard, tentant de comprendre ce qu'il peut me prépare comme coup, puis je donne un nouveau combo à mes pokemons. D'une voix claire, je leur demande ceci.

Bon et bien mes amies, si nous donnions un bain à ce mignon Queulorior ? Azurill tu nous apportes l'eau ? Et toi Luna, fait en sorte que l'eau tombe bien sûr notre ami Picasso tu veux ? Aller, je suis certain qu'il en a envie.


Spoiler:
[/color]
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:20
Spoiler:


Queulorior vacilla en recevant l'attaque et s'effondra vite. Meister, sans dire un mot, le fit rentrer dans sa ball, mais... il fit aussi rentrer l'autre pokémon. Queulorior venait de récupérer Choc Mental aussi, ce qui lui convenait parfaitement. Puis, le Champion au long nez prit dans sa poche un badge ainsi qu'une CT, qu'il fit sauter dans sa main, souriant. Luxray, sombre et grand félin, surgit des ombres derrière lui et sans qu'il n'ait besoin de l'ordonner, se déplaça d'une démarche nonchalante et élégante vers les deux pokémons de Kaiza et leur ôta les colliers de restriction de force avec sa gueule, doucement et calmement.

Pendant ce temps...

_ Je crois que je n'ai pas besoin de t'en demander plus. Qui plus est, je suis en mauvaise posture... Enfin, ce n'est pas ça qui m'aurait empêché de ne pas te donner le badge si j'en avais eu envie. Eh, gamin. C'était sympa, mais... j'aimerais remettre ça quand tes cocos auront grandi un peu. Histoire d'avoir un peu plus de challenge. Attrape!

Il lui lança la CT ainsi que le badge, et caressa Luxray. Ca n'était pas le combat le plus passionnant qu'il ait jamais eu, mais c'était pas le plus ennuyeux non plus : à voir si le petit avait la capacité de créer plus de tactiques. Et... est-ce qu'il avait prévu dès le départ que Vibraqua ferait obligatoirement la confusion ? Peut-être qu'il n'avait pas réfléchi à tous ces points, mais...

_ Allez, file, maintenant, à moins que tu ne sois venu ici pour me demander quelque chose qu'un combat, mais j'en doute.

Nephtys soupira en récupérant les colliers pendant que Meister remuait les breuvages concoctés pour les deux petits gaillards, histoire de les remettre sur pieds. Décidément, il était d'une sociabilité déconcertante quand il s'y mettait...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:33
«Fin de la leçon, à la prochaine»



[justify]Toujours en silence, j'observe mes deux pokemons faire le combo demandé. En fait, il s'agit ni plus ni moins, des deux capacités déjà utilisés il y a quelques instants. Seulement, d'une façon qui n'est pas vraiment la même, car au lieu de diviser la vague de Vibraqua, en oubliant ainsi la puissance de frappe de Choc Mentale, je renforce les dégâts de l'attaque de type eau, en couplant avec celle de type psy. Ainsi, lorsqu'Azurill a lancé son assaut dans la direction de Queulorior, Kirlia elle est concentrée et a fait en sorte de soulever la masse aquatique, pour frapper de pleins fouets le petit pokemon, depuis le haut. Autant dire que le résultat n'est pas une surprise. En plus d'être beau, le combo envoie au tapis l'adorable pokemon du champion. Est-ce normal ? Après tout, ce n'est pas parce que j'affronte Meister et ses deux pokemons, que je ne dois pas pour autant, apprécier à leurs juste valeurs les dits pokemons. Ce n'est pas tous les jours que je vais voir des Queuloriors en plus, des Capumains un peu plus. Je suis par contre surpris, quand je vois que le champion fait revenir son second pokemon également. Il met donc bien un terme à notre duel. Le combat finis, un Luxray va jusqu'à ma Shishi, pour lui enlever son collier. Puis, j’écoute le champion et répond en souriant.

Je vous remercie monsieur le champion. Je vous fais la promesse de revenir plus tard, quand mon équipe ce sera amélioré et alors, nous pourrons livrer un grand duel, j'en suis certains. Je vais faire du mieux possible pour améliorer mon style et surtout, avoir d'autres combos sous la manche.

Au même instant, alors que je parle, l'homme face à moi lance dans ma direction deux objets de petites tailles. L'un est le badge de son arène, preuve qu'il a au moins, si ce n'est complètement, un peu aimé ma prestation. Le second objet, est la classique CT, que chaque champion offre au challenger quand celui-ci, obtient le badge. Ce n'est pas moi qui réceptionne les deux objets, mais Luna et Mina. Puis, elles me rejoignent toutes deux, contente de ce qu'elles viennent de faire. Je m'abaisse à leurs niveaux, puis les prends toutes deux contre moi, pour les féliciter. Je suis assez fier d'eux, je ne vais pas dire le contraire. Je laisse le pokemon eau prendre place sur ma tête. Je range les deux objets dans une boite spéciale. Je redresse le visage dans la direction opposée. Le champion semble en train de prendre des potions, pour redonner des forces aux deux pokemons qui ont combattu pour lui. Bon il est temps pour moi de partir, je fais rentrer Azurill dans sa pokeball et adresse un signe de main, dans la direction du couple. Avec un sourire.

A très bientôt vous deux.

Puis, je quitte l’arène.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:55
Kaiza : 172 lignes (avec le boost des éleveurs.)

Mei : 87 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier defi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier defi du voyage   Premier defi du voyage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier defi du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)
» La fin d'un beau voyage...[Terminé]
» Début du voyage pour Sara & Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: