Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'un beau voyage...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:01

[justify]
La fin d'un beau Voyage...


    La journée d’hier n’allait pas vraiment s’inscrire dans les meilleures de sa vie, loin de là… Pas non plus dans les pires en fait… c’était un jour de merde s’ajoutant à tous les autres et à tous ceux qui allaient arriver par la suite. Un jour maussade durant lequel il avait croisé la route, où devrais-je plutôt dire durant lequel une championne lui avait barré la route. Car c’était bien elle, cette Chocolate, qui avait traversé tout Johto pour venir l’emmerder… Non mais elle se prenait pour qui cette… Le match qui les avaient ensuite opposés n’avait pas vraiment suivi les attentes de Tommy (notons d’ailleurs qu’il n’en avait aucune) et que le résultat de ce dernier ne lui avait pas vraiment plu. Il se sentait bridé, privé de liberté, privé de pouvoir… Il était comme emprisonné dans une cage, et cette impression ne lui plaisait vraiment pas. La foudre n’a pas à être dompté, il n’a pas à se restreindre à de stupide règles créer par des ambitieux et des lâches…

    Ses pensées l’avaient amené jusqu’à la plage… Il avait encore un peu de temps avant l’heure de son rendez-vous…Il avait encore le temps de se préparer psychologiquement… Ses Pokémons étaient en train de recevoir les meilleurs soins afin d’être au top de leur forme pour le match intense qui les attendaient… C’était à présent à lui de faire le vide, de se calmer et de se concentrer sur une seule chose : Le combat ! Il allait être intense et il fallait que tous, y compris lui soit au top de leur forme. Cette fois-ci pas de rigolade, pas de match dont on se fiche de l’issue comme celui qui l’avait opposé à la championne de Jadielle. Ce dernier n’avait été qu’un imprévu servant d’entraînement (entraînement intensif, je vous l’accorde, mais entraînement quand même), car aujourd’hui, ce n’était pas une chieuse du dimanche qu’il allait affronter, mais quelqu’un contre qui il allait se donner à fond, quelqu’un avaec qui il avait beaucoup partagé, quelqu’un qu’il respectait et estimait mille fois plus qu’une pimbêche de fille de riche, trop désoeuvré pour laisser les vacanciers en paix. Un match prévu depuis plusieurs mois, un match au sommet… Céline Hatake, nous voilà !

    L’heure approchait de plus en plus… Le jeune homme commença à revenir vers le centre Pokémon. Le sable d’Irisia était doux, la sensation de bonheur qu’il donnait au contact de la plante des pieds était connue du monde entier, certains disaient même qu’elle avait de puissantes vertus curatives, en tout cas, on peut noter que la plupart des Irisiens son très bonne santé. Une chaleur jouissive qui envoûtent tout ceux qui y goûtent, si bien que les chaussures étaient devenus une espèce en voie d’extinction dans cette ville, c’étaient presque si le sable ne recouvraient pas les sols mêmes des bâtiments, une véritable vénération… Le brun franchit les portes du centre, Mentali l’attendait dans un coin avec cinq Pokéballs et son sac, il avait sûrement dû échapper à la vigilance des infirmières qu’il n’appréciait d’ailleurs que très peu… Il stoppa sa toilette pour reporter son attention sur son dresseur qui approchait.

    " On est en route pour une nouvelle aventure vieux frère…"
    *C’est parti !*

    Rappelons à nos aimables lecteurs que le plus le lien unissant un dresseur à son Mentali est fort, plus ceux-ci arriveront à se comprendre, dans le cas de Tommy et Mentali, le félin est capable d’avoir des visions du futur du champion et de converser avec lui télépathiquement, en la présence de ce dernier il peut étendre sa télépathie à d’autres humains, ce qu’il fit d’ailleurs avec Koorinounours un rouquin du nom de Koori après un petit conflit sur lequel je ne m’étendrait pas.
    Le brun accrocha à sa ceinture les cinq Pokéballs, pris son sac en main et sortit du centre d’un pas conquérant, tout en ayant pris soin de remercier rapidement l’infirmière… Quand je vous disais que depuis qu’il avait passé un peu trop de temps à Doublonville, notre arrogant et narcissique numéro un était devenu quelque peu plus sociable…
    Les mains dans les poches, le regard perdu entre ciel et océan, et l’air d’un adolescent rêveur et blasé par les personnes qui l’entourent, le champion se retrouva sur une petite crique, un coin de paradis connu par très peu de personne, aménagé en terrain de combat par le grand et renommé champion d’Irisia, Chuck. C’était d’ailleurs par là qu’il avait rencontré puis capturé Lokhlass… Un lieu chargé de souvenirs et qui n’allait pas tarder à accueillir le choc des titans. Il valait peut être mieux prévenir les Pokémons qui avaient élus domicile dans le coin qu’ils risquaient d’être blessés… Bah, ils s’en rendraient compte tout seul…

    Là, cheveux blonds au vent, elle l’attendait. Depuis combien de temps était-elle là ? La connaissant elle avait dû s’entraîner toute la nuit pour connaître le terrain au grain de sable prêt. Pourtant elle avait toujours la pêche, pas un cerne, sourire radieux, elle était toujours aussi belle. D’un grand geste de la main elle le salua et l’invita à la rejoindre sur le terrain sableux. Un grand rectangle de sable qui prenait la forme d’un terrain officiel, entouré de récif et d’eau et relié à la plage d’Irisia par des gros rochers posés dans l’eau par la main de l’homme à espace réguliers, de sortes que l’on puisse aisément gagner le terrain en étant un minimum en forme. Au pire on pouvait toujours le gagner à la nage en faisant un minimum attention aux Sharpedo.
    Au prix de quelques acrobaties sur ces blocs de pierre pas vraiment stables, le champion et son Pokémon posèrent pied sur l’îlot artificiel. Elle lui sauta dessus, l’agrippant par le cou et le serrant fort contre elle pendant qu’il était rendu muet par la surprise… En toute logique on peut déduire qu’il lui avait manqué (à moins qu’elle veuille l’étrangler *sort*). Aucun « Bonjour ! », pas de « Comment vas-tu depuis le temps ? ». Une simple embrassade, un regard empli d’une lueur de défi, et elle se plaçait à un bout du terrain. Après tout, c’était un match qui les attendait, et avec Céline, les matchs n’attendent pas.

    " Direct ? Comme ça ? Toi quand tu veux quelque chose hein…"

    Il n’eu droit qu’à un grand sourire comme seule réponse, déjà elle empoignait une de ses Capsuleball. Ah ! Je ne vous l’ai pas dit ? Céline est une experte en combat, mais se spécialise plutôt dans ceux de concours, c’est pourquoi elle ne perd jamais une occasion de faire une entrée remarquée ou une attaque plus spectaculaire qu’efficace.

    "Quelles seront les règles Narcisse ? "

    Un petit surnom affectueux qu’ils se partageaient. Et oui, niveau modestie, ils ne volent pas plus haut l’un que l’autre…

    Spoiler:


    Mise en page by Mira' ! Ne pas piquer !


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 2 Nov 2011 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:44
Ce matin là, à Irisia la jeune fille se leva emplis d’une joie inexplicable. Dans moins de vingt-quatre heures, elle livra enfin un match face à Tommy. La jeune blonde en à fait la rencontre à Doublonville lors de son tout premier concours, qui fut également sa toute première défaite. Depuis, le temps qu’elle attendait ce moment, elle se demandait même si elle arriverait à dormir, cette nuit. Mais pour l’heure, il lui faudra écouter les sermons de son paternel sur le fait de choisir devenir une coordinatrice au lieu de prendre sa place de champion. Déjà, que son père avait mal pris le fait que son premier pokemon ne soit pas de type combat, alors le fait de vouloir être connu pour faire musette avec ses créatures de poches n’était pas une bonne chose.

Bref, passons. Le jour J était enfin là. La jeune Céline sauta de son lit, comme une gamine le jour de noël. Après une toilette bien mérité, elle s’assura d’avoir bien toute ses Capsuleball sur elle avant de descendre rapidement les escaliers qui séparait sa chambre du reste de la maison. Dehors, on pouvait facilement sentir l’air marin du matin sur son vissage, les cheveux au vent, la coordinatrice pris route pour la crypte. En chemin, son visage passa des traits de joie à une frimousse blasé. Elle aurait tant aimée entrainer encore plus le Lilia qui symboliser l’amitié entre Tommy et elle. Oh non, et si son Togepi était bien plus puissant…

… Les lieux n’avait pas vraiment changé depuis la veille, elle resta debout à contemplé le lever du soleil sur l’horizon. Ses mains derrières le dos, sa chevelure blonde au vent, elle attendait. Mais, l’attende ne fut pas très longue à moins que se soit l’impatience du au combat qui fessait passer le temps rapidement. Comme à son habitude le champion était en compagnie de son félin mauve. Elle leur adressa un grand signe de la main, avant de se jeter au cou du jeune homme.

" Direct ? Comme ça ? Toi quand tu veux quelque chose hein…"

Il n’eu droit qu’à un grand sourire comme seule réponse, déjà elle empoignait une de ses Capsuleball, tout en se dirigeant vers un des rochets qui surplombait les lieux.

"Quelles seront les règles Narcisse ? "
" On commence le match par un deux contre deux. Le premier à perdre un des deux Pokemons devra continuer le match à deux contre un et ceux de sorte à obtenir un un contre un. Bien entendue c’est deux attaques par tour et sans objet. Tu es prés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:28

[justify]
Le match Commence !


    " On commence le match par un deux contre deux. Le premier à perdre un des deux Pokemons devra continuer le match à deux contre un et ceux de sorte à obtenir un un contre un. Bien entendue c’est deux attaques par tour et sans objet. Tu es prés ?"

    Tsss.. Il y a des vieilles habitudes qui ne changeront jamais à croire… Elle le faisait venir exprès de Kanto pour un match, donc bien entendu elle avait prévu tout un scénario. C’est qu’elle n’aimait pas vraiment faire dans la simplicité cette chère Céline, elle lançait des attaques aussi brutales qu’harmonieuses, mais faire simple quand on pouvait faire compliqué, non, rien ne la répugnait plus. Z’allez voir que dans pas longtemps il va falloir qu’on fasse un match sous forme de pièce de théâtre mélodramatique… Comment ça j’exagère ? Vous vous êtes vu vous avec votre tête de vieux pervers qui bave devant une jolie blonde ! Et ben voilà, donc chut, laissez moi sortir ma réplique merdique classe en paix.

    "Deux seulement ?!? Après de si chaleureuse retrouvaille, je m’attendais au moins à envoyer six Pokémons simultanément sur le terrain… "

    Comment ça gros foutage de gueule ? Comment ça vous avez mon clin d’œil comme preuve ? Mais, mais… Je suis innocent ! Qui a osé dire que je n’étais pas le moins du monde crédible… *tire l’oreille de Caïn cacher derrière un rocher*.
    Hum, hum. Une vague s’abattit sur le récif, laissant échapper une petite pluie rafraîchissante sur les deux dresseurs face à face. Le brun empoigna les deux premières Pokéball qui lui venait, Céline avait déjà sa deuxième Ball entre les mains.
    Quatre Pokéballs fendirent l’air d’un même mouvement, un Pokémon eau et un Pokémon plante apparurent d’un côté du terrain, deux silhouettes encore indescriptibles de l’autre. Le combat était lancé. Mieux valait de suite commencer.

    "Lokhlass Surf ! Meganium Mur lumière ! "

    L’efficacité en deux étapes vu par un champion : première étape, lancer une attaque surpuissante attaquant tous le terrain et renforcé par le type d’un de vos deux Pokémons. Prier pour que votre adversaire machiavélique ai choisi d’envoyer des Pokémons à double faiblesses eau… On peut toujours espérer. Deuxième étape envoyer un deuxième Pokémon résistant à l’attaque dévastatrice et permettez lui de ne recevoir qu’un tiers des dégâts de l’attaque déjà affaiblie. Génial n’est-ce pas ? Au tour suivant, tuer tout le monde !

    Tandis que les yeux, devenus lumineux, de Lokhlass créait par la simple force de son esprit une gigantesque vague (pas besoin de signaler que l’attaque ne s’en retrouvera que plus dévastatrice étant donné que nous sommes entouré d’eau. ), Méganium lui se lançait dans la fabrication mental de cube de protection fait de lumière autour de lui et de Lokhlass, tout ça ne dura que quelques secondes, et Céline n’avait toujours pas prononcer le moindre ordre de contre-attaque, qu’est-ce qui expliquait ce calme ?

    Soudain l’énorme masse d’eau, ou plutôt devrais-je dire, la myriade de vagues venant de toutes parts s’écrasèrent sur le terrain, Tommy savait bien que lui comme Céline ne serait pas emporter, ils avaient essuyer plus d’une tempête en pleine mer lors de leur petit bout de route ensemble et à chaque fois, ils s’étaient débrouiller comme de véritables aventuriers des temps modernes. Pas de soucis à se faire sur ce point. Meganium quand à lui avait aussi tenu bon grâce à sa Protection, mais quand était-il du côté adverse ? L’eau ruisselait sur le terrain… Une attaque électrique aurait fait des ravages…

    Mise en page by Mira' ! Ne pas piquer !


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 2 Nov 2011 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:42
La remarque du jeune homme n’était pas parvenue à l’oreille d’une sourde. Un sourire au coin de lèvre se dessina sur le visage radieux de la coordinatrice. Elle avait envisagé toutes les possibilités sur le choix des premiers Pokemon de son ami. Mais, l’avoir en face d’elle, venait à la faire douter. Ayant pris place sur un rocher en hauteur, il n’en restait pas moins asperger par l’écume des vagues qui venait s’abattre sur le rivage. L’un en face de l’autre, le combat commencé.
Le champion avait choisi Méganium et Lokhlass comme partenaire pour ce début de combat, voilà qui serra un véritable défi pour Torterra et Cadoizo. Sans perdre une minute les ordres étaient donnés.

Lokhlass Surf ! Meganium Mur lumière !

Visiblement ils avaient tous deux la même tactique en tête. Mais lequel des deux serra plus puissant que l’autre. Alors que le premier créer un mur lumineux, le second créa une immense vague. On aurait pu pense que face à une tel situation répliquer pouvait être délicat, mais c’était sans compter sur son esprit compétitif et créatif.

Je ne vais pas te laisser dominer ce match des le départ mon grand ! Cadoizo Casse-brique et Torterra Seisme !

De l’aile qui ne tenait pas le sac du père noël, la créature fila droit sur le Mur Lumière pour le briser en mille morceaux, le spectacle était digne d’un concours. Les petits fragments du mur invisible se rependant tout autour du terrain. De son côté Lokhlass était déjà au sommet de sa vague et s’apprêtait à frapper fort avec sa vague. Mais une secousse sismique pouvait à tous moment le perturber et anéantir son magnifique Surf.

Alors que compte tu faire maintenant !

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  225 N.36 La fin d'un beau voyage...[Terminé]  389 N. 64
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:06

[justify]
2 VS 2......Gare aux enjeux.


    Alors comme ça ses deux opposants seraient Torterra et Cadoizo ? Le hasard fait bien les choses parfois, sans s’en rendre compte, les deux jeunes gens avaient tout deux choisis un Pokémon plante et un autre de type glace. Le combat entre ces deux équipes promettait d’être intéressant. Qui des deux camps arriverait au mieux à combiner ses deux types, ses deux Pokémons, ses deux techniques de combat assez différentes ?
    Déjà la vague de Lokhlass s’était élancée plusieurs mètres du sol, et le Mur lumière de Méganium s’activait, se voulant protecteur de son créateur face à la vague, le premier combo du coordinateur était lancé, Céline allait en prendre plein dans les dents pendant que lui aurait droit à des dégâts réduits. Héhé. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du champion, il n’allait pas la laisser dominer ce match, elle se prendrait coup sur coup, sans avoir aucune chance de réagir. Ah ça il était motivé pour remporter ce match !

    "Je ne vais pas te laisser dominer ce match des le départ mon grand ! Cadoizo Casse-brique et Torterra Seisme ! "

    Oh la garce ! Oh la garce ! Non mais non ! Elle ne pouvait quand même pas faire ça ! Pas maintenant quoi ! Comment avait-elle pu avoir l’intuition d’apprendre à son oiseau de malheur la capacité Casse-brique ! Je porte plainte ! C’est tout simplement pas possible… Fort est de sa vitesse Cadoizo fonça tête baissée, et à vive allure dans la direction du mur translucide, prenant impulsion sur son pied gauche et donnant de l’élan à son aile droite, il brisa le mur d’un coup sec et précis, dans un bruit de verre cassée, celui-ci répandit ses morceaux sur le terrain rocheux tandis que le Pokémon oiseau continuait sa course vers un seul but, le crâne de Meganium. Le Pokémon plante grogna, il était récemment évolué et ne maîtrisait pas encore parfaitement son nouveau corps, il tenta de réexpédier son agresseur au loin, mais ne parvint qu’à donner un coup dans le vide, il avait beau être le plus rapide en théorie, n’étant pas au summum de ses capacités, il ne pouvait pas surpasser l’agilité du Pokémon de Céline.

    Mais la contre-attaque n’allait pas tarder, Torterra ayant besoin de temps pour accumuler son énergie ne serait pas prêt pour contrer le déchaînement d’éléments que venait de créer Lokhlass, en l’espace de quelques secondes le raz-de-marée engloutit tout le terrain, poussant Cadoizo au bord de la chute, heurtant Torterra en pleine face et mettant à mal les défenses déjà affaiblie de Meganium… La pauvre… Comptant sur son Mur Lumière, elle ne s’était pas préparée à recevoir une attaque aussi puissante, au contraire, elle avait attendue une deux fois moins puissante… En tout cas le chaos régnait à présent sur le terrain créer par le champion d’Irisia…

    Mais tout n’était pas encore fini, relâchant toute l’énergie accumulée dans un grondement à vous en faire froid dans le dos, Torterra fit bouger le sol, fracturant le terrain en de multiples et assez imposantes fissures, Méganium fut durement touché Et Lokhlass reçu un choc affaiblit pas le matelas d'eau amortissant son choc, heureusement pour lui sa chute fut assez longue pour ne recevoir qu'une partie de l'attaque, les Pokémons de Céline par contre furent largement épargné, Cadoizo ayant la sale particularité de posséder le double type vol… Tommy quand à lui se retrouvait tétanisé… Complètement déstabilisé par ce tremblement de terre, pourquoi fallait-il qu’à chaque fois qu’un séisme se manifeste qu’il se fige ainsi, totalement incapable de réagir… Céline le savait ça, elle le savait bien et c’est pour ça qu’elle le sortit de sa torpeur en lui criant une nouvelle fois après… Il était vraiment étrange de constater à quel point elle le connaissait… C’était vraiment un fait troublant qui ne manquait pas de le surprendre à chaque fois…

    "Alors que compte tu faire maintenant ! "

    Devoir s’en remettre à son adversaire pour se ressaisir, si ça n’était pas pathétique franchement, se mordant la lèvre, le champion se décida à reprendre les choses en main, de chaque côté un Pokémon semblait être en mauvais état… Mais malgré tout il n’allait pas falloir se contenter d’attaquer le plus faible à moins de vouloir encore se retrouver totalement tétanisé.

    "Sûrement pas te laisser reprendre l’avantage ! Lokhlass, Ubiquité Glaciaire ! "

    Qu’est-ce que c’est encore que ce nom qu’il est zarbi ? Et bien rien de plus ni de moins qu’un Laser Glace travaillé et retravaillé pour les concours… Il n’était pas censé être présenté avant le prochain concours de Carmin-sur-mer, mais de toute façon il n’était plus à ça prêt, cette attaque n’était pas encore tout à fait au point mais au moins elle aurait l’effet escomptée.
    Une orbe bleue à vous en refiler des crises d’épilepsie (C’est moi ou il y a comme un effet de déjà vu, sauf que le déjà vu a eu lieu avant l’effet de déjà vu… C’est quand même compliqué ma vie…) apparut au niveau de la bouche de Lokhlass, soudain un rayon chargée s’en échappa, partant tout droit vers… le sol ! Céline due avoir une crise cardiaque en direct, en effet, dès que le rayon eu touché le sol, c’est une silhouette de Lokhlass bleue à vous en refiler des crises d’épilepsie (Pardon… Pardon…) qui de dessina, se mouvant sur le sol comme s’il avait été glissant, elle fonça dans la direction de Torterra… Et elle le percuta de plein fouet ! L’équipe de Céline trop bouche bée pour réagir, ressentit un grand courant d’air froid… Le terrain quand à lui était à présent complètement gelé… L’eau amené par l’attaque Surf s’était transformé en glace.

    Sourire toujours aux lèvres, Tommy rappela Meganium dans sa Pokéball, Céline devait être en train de faire de même avec sa tortue végétale. Il passait en 1 VS 1, et il ne restait plus que cinq Pokémons a passé sur le ring.

    Spoiler:

    Mise en page by Mira' ! Ne pas piquer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:38
Ubiquité glaciaire... ?

Décidément, paie ton nom d'attaque... Céline sourit en rappelant son pokémon. Décidément, Tommy n'avait que des noms bizarres, curieux. Elle n'admettrait pas qu'il se battait bien. Elle n'admettrait pas plein de choses. Et, notamment que...

Pff... Elle sourit curieusement et rabattit une mèche de cheveux derrière son oreille, attachant son regard à la pokéball dans laquelle ses pokémons venaient de rentrer, blessés. Ce match était trop beau pour se finir maintenant....

« Noctali, Lilia. Il est temps d'en finir... »

Les deux se concentrèrent pour... attaquer le sol en dessous de Tommy. Il fallait le pousser à s'énerver encore un peu... et avec le père qu'elle avait, ce genre de folies était compréhensible.
Une onde noire vola, Ball'Ombre, et des tentacules jaillirent du sol pour l'attraper.

[je suis désolée. Envoie moi un mp si tu veux que j'approfondisse un peu, c'est vraiment rien là --']
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:58
Tommy : 481 lignes + 5 points

Bwavo petit rododindron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un beau voyage...[Terminé]    La fin d'un beau voyage...[Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un beau voyage...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Mon Bateau... C'est le plus beau des bateaux.
» Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)
» Et que le voyage commence !
» Premier defi du voyage
» Voyage dans le temps [feat Giovanni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: