Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:47
« Miranda, quelle a été la chose la plus difficile que tu as du faire pour devenir celle que tu es aujourd'hui ? »

La sublime mannequin, et accessoirement élue plus belle femme du monde par le magazine Maxim, s'étonna soudain d'entendre la douce voix de son assistante, Ako. En entendant ce compliment dissimulé que lui faisait sa première assistante, elle aurait volontiers pensé à « sa jolie assistante », mais malheureusement, la pauvre fille avait tout ce qu'il y a de plus disgracieux. Il faut dire que quand on est quelqu'un de parfait, voir la beauté cachée des autres est quelque chose de si difficile. Encore plus si on ne se donne même pas la peine d'essayer. Malgré tout ses préjugés quant à la beauté, Miranda sourit à sa première assistante, faisant pivoter son siège de bureau afin de lui faire face. Ah oui... effectivement, la pauvre fille était vraiment laide.

« La chose la plus difficile... être obligée de sourire à des gens laids, le pire étant tout de même de leur parler. Mais bon, on finit par s'y habituer, regarde, je n'en suis pas morte. »

La jeune assistante, quoique plus vieille que sa patronne Miranda, sembla désarçonnée par la réponse de cette dernière, tressaillant presque imperceptiblement. Elle ne s'était donc pas encore habituée aux sarcasmes quotidiens de Miranda ? C'est sûr qu'autant de narcissisme concentré en une seule et même phrase était difficile à entendre sans protester, mais c'était la vie. D'un côté il y avait les gens beaux, intelligents, parfaits, les Mirandas en gros, et de l'autre, les gens banals, avec une vie banale, un visage banal... comme Ako. Ah si seulement Miranda parvenait un jour à rencontrer quelqu'un d'aussi parfait qu'elle l'était – ce qui, soit dit en passant, est quasiment, voire même complètement impossible – elle serait vraiment contente. Parler avec tant de personnes laides et disgracieuses était vraiment, comme elle l'avait dit, le pire effort qu'elle ait du faire, mis à part réduire sa consommation de pains au chocolat, mais elle avait trouvé un compromis pour ça.

« Prépare tes bagages Ako, on part pour Rosalia. »
« Rosalia ? »
« Oui, allez dépêche-toi ! Et bouge de là espèce d'empotée ! »

Toujours très gracieuse, vous croyez quoi vous ? Des décisions prises sur un coup de tête ? C'était signé Mira. Une boss exécrable qui considère ses assistantes comme des moins que rien, de même. Tant de choses qui la caractérisaient si bien. Aujourd'hui, là maintenant tout de suite, elle avait décidé d'aller défier la championne de Rosalia, après avoir lu un article qui avait été écrit sur elle dans un magazine de mode rival. Cet article était intitulé: « La championne de Rosalia, une nouvelle icône de la mode. »

Non mais c'était se ficher du monde ! Un magazine de mode qui arrive à prétendre qu'une gamine se prenant pour une championne d'arène et s'habillant comme un sac est une icône de la mode, il fallait être complètement frappé ! C'est pourquoi, sans plus attendre, Miranda allait défier cette championne de pacotille, afin de montrer qu'elle n'était à la fois pas une dresseuse si forte, mais aussi pour lui montrer ce que c'était une véritable icône de la mode. Les gens sont d'un sans gêne.

~~~~~~~~~~~~~~~

[Arène de Rosalia, Fin d'Après Midi]

« Aïeuh ! C'est pas possible ça ! »

Miranda était à peine entrée dans l'arène de Rosalia que le noir qui y régnait l'avait complètement déboussolée. Elle s'était tapée déjà trois fois la tête dans un mur, sûrement le même, sans savoir pourquoi. Et à chaque fois qu'elle avançait en se cognant, elle donnait un coup de pied dans le tibia d'Ako tout en lui disant que c'était de sa faute, qu'elle n'avait qu'à avoir une lampe torche sur elle, l'incapable ! Miranda continua d'avancer, avant d'heurter un nouveau mur, qui lui fit plus mal que les autres.

« Non mais c'est pas vrai ?! Elle se fout de moi l'autre championne de pacotille ! J'vais lui apprendre les bonnes manières moi. »

Elle continua donc sa progression en ayant la bonne idée de ne pas ré-avancer dans la même direction que celle de tout à l'heure. Qui a dit que les mannequins étaient bêtes ? Non mais oh ! è__é ! Longeant le mur qu'elle venait de heurter, la mannequin aux cheveux roses, suivie d'Ako qui avait peur de se prendre un nouveau coup de pied dans le tibia, arriva à trouver un passage dans le mur, la laissant avancer encore un peu, jusqu'à discerner une bougie. Haha ! Vite vite, elle vociféra contre sa pauvre assistante pour qu'elle l'allume. Et ben ! C'était pas trop tôt.

« Bon elle est où la 'nouvelle icône de la mode' ? »

Dit sur un ton dédaigneux, cette phrase ressemblait vaguement à une insulte. Visiblement réjouie à l'idée de pouvoir enfin botter le train à la championne, ou plutôt gamine de l'arène, Miranda déchanta vite en voyant le panneau au dessus de l'endroit où elle avait pris la bougie. 'Quel chemin choisiras-tu ?' Ça y est, elle voyait clair dans le jeu de la fameuse: Hoshi Trucsei. Elle jouait avec les nerfs des challengers pour les cuisiner après. Dommage, elle était tombée sur une coriace avec Miranda.

« Elle m'aura pas comme ça la vermine... Ako, de l'eau ! »
« ... »

« VITE ! »


Miranda prit donc la décision d'aller à droite, ayant entendu dire que lorsque l'on s'orientait dans un labyrinthe, mieux valait toujours tourner à droite. Fausses idées ? Sans doute, mais bon, elle ne risquait rien à essayer, au pire, elle frapperait encore une fois son assistante. Parvenant au bout du chemin, la mannequin reprit son air naturel, toute souriante, pour faire comme si rien ne s'était passé.

[HRP: Chemin de droite emprunté ! Oui Mira est barge, et alors ?! è___é]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:35
Aaah, Rosalia, berceau des anciennes légendes, mais surtout, la plupart des visiteurs s’y rendent pour assister à un spectacle des très célèbres sœurs kimonos, jeunes filles réputées pour leur beauté sans pareil mais aussi pour leur grand sens du combat. Mais malheureusement, aujourd’hui le dojo est fermé… Pourquoi ? Allons-y jeter un œil !

- Solaroc Pouvoir Antique ! Et toi Seleroc, amplifie l’attaque avec une Vague Psy !

Ah ! La petite fille aux bouclettes là, c’est Hoshi, une coordinatrice mais aussi la championne d’arène de Rosalia. Quant à son adversaire, il s’agit de Yuko, la mère des sœurs kimonos mais aussi la Tante de la demoiselle. Seraient-elles entrain de s’entraîner ? Apparemment oui… Ainsi, le pokémon Solaire tournoya rapidement sur lui-même, faisant s’élever des rochers autour de lui. Puis, le pokémon projeta son attaque sur son acolyte Seleroc. Le pokémon en forme de lune stoppa l’attaque nette grâce à son pouvoir psychique, fit tournoyer les projectile rapidement autour de lui puis les envoya contre les pokémons adverses.

- Hum… Givrali Voile Miroir et toi Phyllali, fait nous donc une belle attaque Feuillemagik.

Machinalement, les deux pokémons renards se positionnèrent d’une façon calculée. Givrali, qui était au 1er plan, commença à briller d’une lumière rose. Les rochers psychiques percutèrent le corps de Givrali. Celui-ci brilla d’une lumière extrêmement intense puis renvoya les projectiles encore plus puissants en l’air. Suivi de prêt, Phyllali sauta sur le dos de Givrali et se retrouva au milieu des rochers psychiques. Soudainement, des feuilles multicolores apparurent et tournoyèrent autour du pokémon renard. La puissance de l’attaque venait de décupler, car elle avait fusionné avec la première attaque, elle-même renvoyée par Givrali. Le Phyllali envoya l’attaque sur les pokémons adverses qui n’eurent pas le temps d’esquiver et se retrouvèrent K.O en moins de deux.

- Encore ? Raaaaah mais j’en ai marre ! J’arrête pas de perdre face à toi ! Comment tu fais pour que tes pokémons soient en symbiose comme ça ! Seleroc et Solaroc sont mes pokémons qui se connaissent le mieux entre eux. Alors pourquoi ça marche pas ?

Sur ses mots, elle s’approcha de ses pokémons au sol, les remercia de leur excellent travail avant de les envoyer se reposer dans leurs pokéballs respectives. Yuko la rejoignit et déclara en souriant, comme elle le fait si bien :

- Tu as fait de bon progrès tu sais… Mais voilà ce que je te propose. Je trouve que Seleroc et Solaroc sont restés trop longtemps avec toi, il faut qu’ils se changent l’esprit et parviennent à se livrer à eux-mêmes. Elle tendit la main, confie-moi tes deux pokémons, je me charge de les entraîner de mon côté.

La demoiselle aux bouclettes était choquée par la proposition de sa Tante. En effet, c’était plus Hoshi qui se dévouait à sa Tante que l’inverse. Et puis, Solaroc et Seleroc étaient les tout premiers pokémons de la championne. Ce n’était pas aussi facile de se séparer d’eux comme ça ! Surtout que récemment, c’était Amonistar qui a dû quitter l’équipe, bien qu’il restera avec Hoshi. Mais la vision de ses pokémons K.O réussit à la convaincre et la demoiselle tendit ses deux pokéball à sa Tante.

- Promet-moi de prendre soin d’eux…

La jeune femme récupéra les pokéball et les plaça dans ses grandes manches. Puis elle se retourna pour aller dans l’arrière pièce du Dojo, là où était sa chambre. La jeune championne ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire tout simplement. C’est alors que la porte du Dojo s’ouvrit si rapidement qu’Hoshi sursauta en voyant l’apparition soudaine de ses cousines :

- Iiiiiii Hoshi Hoshi ! Tu as une dresseuse qui arrive à l’arène ! En plus tu ne vas pas croire qui c’est ! C’est MIRANDA WAAAAALSH ! La plus grande des mannequins du mooooonde ! C’est incroyable !!

La demoiselle aux bouclettes ne savait pas quoi dire, elle ne savait même pas qui c’était cette Miranda Sprouatch.

- Tu as du travail, alors qu’est-ce que tu attends pour y aller ?

Oui, elle avait raison, la demoiselle était quand même la championne de l’arène de Rosalia, la Diva Fantôme ! À cette pensée la jeune fille se releva et avant de sortir du dojo déclara :

- Bon ! Excusez-moi, mais la Diva Fantôme a un mannequin à battre !

-------------------------------------------

La championne rigolait en voyant grâce aux caméras infrarouges la célèbre mannequin entrain de se prendre le même mur depuis 10 minutes déjà. En tout cas, elle plaignait l’assistante qui se faisait littéralement martyrisée par l’autre folle. Ah ! Elle avait enfin trouvé la bougie, et décida de tourner à droite. La droite ! Bon et bah c’est parti…
La demoiselle se plaça sur une plate-forme et attendit que son adversaire approche avant d’actionner une manette.

Pssssssssscccchhhhhhhhhhhhh !!! De la fumée sortit du sol de la pièce, accompagnée par un rire sadique. La lumière apparut sur le terrain, mais l’ambiance restait néanmoins sombre et noire. D’un coup, la championne apparue au milieu de la fumée noire, vêtue d’une robe noire à dentelle, avec une petite couronne sur la tête, vantant fièrement ses belles bouclettes. ÇA c’était de la mise en scène ! Des motifs étoilés apparurent sur les murs, ainsi que des chandeliers qui flottaient dans les airs.
La championne pointa du doigt la peut-être célèbre Miranda et s’écria :

- Bienvenue dans l’arène fantôme ! Je suis Hoshi Suisei ! La Diva Fantôme et Grande Championne d’arène de Rosalia ! Qui es-tu pour relever ce défi qui est le mien ? elle ne laissa même pas le temps de répondre à son interlocutrice qu’elle continua, tu as décidé de prendre le couloir de droite ! Dans ce cas, nous effectuerons des combats doubles. Ce sera 2 de mes pokémons contre 2 de tes pokémons. Lesquels vas-tu choisir ? Voilà mon choix !

À ses mots, la demoiselle claqua des doigts et la fumée noire qui l’entourait prit peu à peu forme. Deux silhouettes apparurent, laissant place à un pokémon dont la tête avait une forme de crâne et dont l’œil unique balançait tel une pendule entre les deux orifices oculaires. À ses côtés, un pokémon sombre, dont les grands yeux lumineux apparurent. Celui-ci n’avait n bras ni jambe, mais une langue dont il se faisait un plaisir de tirer pour se moquer de la tête de la dresseuse adverse (faut dire, les cheveux roses c’est pas commun).

- De mon côté, ce seront Skelenox et Polichombr qui se battront !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:02
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Mirawalshvsface

L'arène de Rosalia était extrêmement sombre, et même avec une bougie, on pouvait à peine distinguer plus de dix centimètres devant soi. Il fallait donc vraiment être complètement frappée pour imaginer une arène comme celle-là, où on se prenait quinze fois le même mur qu'on ne pouvait malheureusement pas distinguer. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant, lorsque l'on savait que ce n'était autre qu'une petite gamine qui se prenait pour une championne qui avait réalisé son arène. Miranda se demandait comment Mortimer, l'ancien champion, avait pu laisser son arène à une gamine. C'était pitoyable. Les personnes qu'elle avait connues finissaient par la décevoir une à une décidément.

Miranda tenait dans ses mains le cierge précédemment allumé grâce au briquet qu'Ako avait sur elle, essayant vainement de trouver un chemin où continuer sa progression pour trouver cette fichue championne à la noix qui, sans aucun doute, avait du bien s'amuser de voir la pauvre mannequin avancer péniblement jusqu'à trouver la bougie... Car, si la championne avait un peu de jugeote, ce qui semblait la moindre des choses quand on invente une arène aussi pitoyable et énervante comme celle-ci, elle aurait fait mettre des caméras infrarouges pour voir les pauvres challengers qui galéraient à trouver leur chemin dans ce dédale complètement plongé dans le noir, comme si les ténèbres s'en étaient emparés. Enfin, bien sûr, avec des si et des mais, on mettrait Céladopole en bouteille.

Ako se tenait derrière Miranda, visiblement angoissée à l'idée de croiser des pokémons de type spectre. La jeune assistante, ou pas parce qu'en réalité elle était vieille avant l'âge, était une spécialiste des pokémons de type psy, très sensibles face aux pokémons de type spectre donc. Pourtant, il faut bien le dire, la pauvresse aurait été bien plus chanceuse d'être invisible comme les pokémons spectres, tant elle était laide. Mais bon, là on s'égarait et c'était la façon de penser narcissique de Miranda qui prenait largement le dessus. Finalement, les deux jeunes femmes arrivèrent à ce qui semblait être la fin du chemin. Quoique, dans cette arène, tout était trompeur, peut-être même que la bougie était un leur, un piège... Non, il ne fallait pas non plus devenir paranoïaque.

Soudain, de la fumée de couleur noire émana du sol, dans un bruit assez étrange, une sorte de 'Pscchhhhhhhh', comme lorsque l'on agite une bouteille de boisson pétillante et qu'elle vous explose à la figure. Ça sent les mauvais souvenirs ! Puis, Miranda entendit un rire bizarre, lorsque la lumière se fit et dévoila un terrain de combat. Le rire bizarre devait sûrement venir de la championne d'arène qui, sans aucun doute, essayait de se donner un air terrifiant en riant de manière sadique et perverse. Pour Miranda, ce rire ressemblait plus à un oisillon que l'on était en train d'égorger et qui se vidait de son sang dans d'atroces souffrances. Enfin ça, c'était le côté sadique et pervers de Miranda.

Au milieu de la fumée de couleur noire apparut une fine silhouette, pas très grande, tandis que sur les murs apparaissaient des motifs étoilés. Il n'y avait pas à dire, on avait beau ne pas aimer la mise en scène et comparer cela à la triste mise à mort d'un oisillon, c'était quand même recherché et plutôt bien mis en œuvre. Mais ça ne suffirait pas à impressionner Miranda, loin de là. La championne apparut donc, vêtue d'une robe noire, avec une couronne sur la tête. Ma parole elle se prenait pour qui celle-là ? La reine d'Angleterre peut-être ? C'est vrai que d'un point de vue du faciès, elles se ressemblaient toutes deux... Ah et, la championne possédait également des petites bouclettes de couleur bizarre, se rapprochant de l'auburn apparemment. C'était la cerise sur le gâteau. On la disait nouvelle icône de la mode, alors que tout le monde savait que la mode des bouclettes était passée depuis plusieurs années.

- Bienvenue dans l’arène fantôme ! Je suis Hoshi Suisei ! La Diva Fantôme et Grande Championne d’arène de Rosalia ! Qui es-tu pour relever ce défi qui est le mien ? et elle continua, sans attendre, petite gamine mal élevée qu'elle était. Tu as décidé de prendre le couloir de droite ! Dans ce cas, nous effectuerons des combats doubles. Ce sera 2 de mes pokémons contre 2 de tes pokémons. Lesquels vas-tu choisir ? Voilà mon choix !

Dans l'obscurité de l'arène se dessinèrent deux ombres aux formes indistinctes, vaporeuses. Puis, ce fut un visage en forme de crâne qui apparut, au milieu duquel brillait une sorte d'orbe lumineuse, chose qui devait servir... d'œil ? au pokémon. De l'autre côté de la championne, ce fut un Polichombr qui se montra, tirant fièrement la langue à Miranda. Il n'y avait pas à dire, telle dresseuse, tels pokémons, aussi malpolis que leur dresseuse ne l'était.

- De mon côté, ce seront Skelenox et Polichombr qui se battront !

Bizarrement, toute cette mascarade semblait le récité par coeur. Mon dieu, cette pauvresse ne savait même pas faire preuve d'originalité et surtout ne savait pas accueillir comme il se doit, l'une des plus célèbres mannequins du monde. Question vestimentaire, c'était pareil, zéro. Miranda la détailla de haut en bas, prenant bien le temps de laisser s'installer un pesant silence, durant lequel elle s'attarda sur la tenue de la championne. C'était énervant de se faire dévisager comme ça non ?

- Espèce de petite mal élevée. Tu crois que c'est digne d'une championne de poser des questions sans attendre la réponse ? Je me demande comment Mortimer a pu te laisser son arène, ou de quelconque manière tu as pris la relève. J'espère au moins que tu sais te battre, sinon ce serait le comble... Enfin, même si tu sais te battre, je vais te donner du fil à retordre.

Non vous y croyez ? Miranda Walsh, la célèbre mannequin, qui pour une fois, fait preuve de modestie ? Notez qu'elle n'a même pas dit qu'elle allait gagner, mais seulement qu'elle allait donner du fil à retordre à la championne. Autant dire qu'il allait pleuvoir des Ecremeuh dans pas longtemps.

Miranda regarda les deux pokémons spectres qu'elle allait devoir affronter, tout en réfléchissant aux pokémons qu'elle choisirait... Déjà, c'était un combat en double, il était donc important qu'elle choisisse bien ses pokémons de manière à coordonner leurs attaques au mieux... En plus, elle allait commencer le match, donc il fallait qu'elle reste prudente... Que de réflexion. Finalement, au bout de quelques minutes de réflexion, Miranda prit une décision. Elle plaqua le cierge qui continuait de se consumer entre les mains de son assistante Ako qui se brûla au passage, et entreprit de fouiller dans son sac à main afin de sortir les pokéballs des pokémons qui allaient combattre en ce premier match. Plus jamais elle ne mettrait autant de choses dans son sac à main... On perd trop de temps à chercher un seul objet. Au bout de quelques laborieuses minutes de recherches, elle sortit deux pokéballs.

- Et bien pour moi, ce sera Cizayox et Chaglam. Allez, en piste mes chéris.

La mannequin lança ses deux pokéballs en l'air, qui s'ouvrirent, laissant Cizayox atterrir sans problème sur le sol du terrain, battant des ailes pour ralentir sa chute, tandis que Chaglam, avec sa grâce innée, se laissa tomber au sol, en se rattrapant sur ses pattes avant. C'était la première fois que ces deux-là allaient combattre ensemble, il fallait bien un début à tout ! Miranda se laissa penser à espérer que tout se passe pour le mieux. Au mieux elle gagnerait, au pire, elle perdrait ce qui, en soi, n'était pas si terrible que ça. On ne pouvait pas gagner à tous les coups.

- Hasa, Tranche Nuit. Chaglam, Hypnose sur Skelenox.

La stratégie que Miranda adoptait était simple. Hasa, à l'aide de ailes, provoquerait des Lame d'Air tranchantes sur les deux ennemis qui, déboussolés, n'aurait pas le temps d'attaquer. De cette façon, Chaglam préparerait son attaque hypnose et attendrait sagement devant Skelenox jusqu'à ce que l'attaque Tranche Nuit cesse, afin d'endormir ce dernier. Après, pensé, tout se passait bien, réalisé, ce n'était pas toujours la même chose.

[HRP: La stratégie est dans le dernier paragraphe xD. J'ai fait comme j'ai pu ><. Je suis absente ce week end, donc je pourrai répondre que dimanche soir ou à partir de lundi, désolée ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:52
La certaine Miranda Smouatch ne paraissait pas effrayée par l’apparition plus que spectaculaire et classe de la jeune championne. Elle était sûrement trop paralysée par la peur et l’extase devant la superbe de la demoiselle aux bouclettes. Son associée en tout cas, restait en retrait, on ne savait pas si elle était impressionnée par Hoshi ou si elle avait peur de sa patronne… C’est compréhensible en même temps, avoir une patronne aux cheveux rose bonbon et qui doit être emmer*** au possible, ça ne doit pas être facile tous les jours. Bah ! Qu’importe ! De toute façon c’est un mannequin non ? Et les mannequins, ça n’a rien dans la tête disons-le. Alors ça ne devrait pas être compliqué.

- Espèce de petite mal élevée. Tu crois que c'est digne d'une championne de poser des questions sans attendre la réponse ? Je me demande comment Mortimer a pu te laisser son arène, ou de quelconque manière tu as pris la relève. J'espère au moins que tu sais te battre, sinon ce serait le comble... Enfin, même si tu sais te battre, je vais te donner du fil à retordre.

Que… ? Non mais dis-donc ! elle se prend pour qui cette pimbêche ! Alors voilà, madame arrive comme une fleur, insulte tout ce qu’elle voit, se prend pour une déesse alors qu’elle n’est qu’un amas de stupidité ambulante ! non mais faut pas se foutre du monde non plus ! Vieille peau ! Elle va voir ce qu’elle va lui mettre dans les dents blanches à la colgate, la mal élevée ! Tseuh ! Non mais pour qui elle se prend là ! La championne ne tenait plus en place, décidément, le mannequin était décidément rayée du cercle de relations de la demoiselle, à partir de maintenant, c’est œil pour œil, dent pour dent (même si le combat n’a même pas commencé…)
Miranda Pouartch identifia les deux pokémons spectres de Hoshi, elle essayait d’imaginer une stratégie afin de battre la championne. Soudain, elle sortit 2 pokéballs et les lança en l’air :

- Et bien pour moi, ce sera Cizayox et Chaglam. Allez, en piste mes chéris.

En piste mes chéris. Non mais comme elle se donne ses airs l’autre là ! La jeune femme énervait Hoshi au plus haut point, la seule personne ayant le droit de se la pété c’était bien la championne, et non pas la concurrente !
Quoi qu’il en soit, l’adversaire commença fort, elle ordonna à son Cizayox d’exécuter une attaque Tranche-Nuit pendant que Chaglam irait hypnotiser Skelenox. C’était bien pensé, bien que ce ne soit que de la stratégie de bas étage. Il fallait réagir, et vite ! Mais la championne avait déjà préparé un plan d’attaque rien qu’en entendant les ordres de son adversaire. Bah oui, c’est peut-être une coordinatrice, mais elle est championne, donc ses connaissances en matière de combats ne sont pas aussi rudimentaires que ça. L’attaque Tranche-nuit venait d’attendre Polichombr, mais le pokémon eut le bon réflexe d’éviter la dernière salve ténébreuse. Discrètement, le pokémon avala le jus de Baie qu’il cachait, lui redonnant assez de forces pour se préparé à la contre-attaque. C’est fou ce que c’est pratique un Caratroc…

- Polichombr ! Prends la place de Skelenox, quant à toi, fonce sur Cizayox !

Juste avant que Chaglam n’ai le temps d’utiliser son attaque Hypnose, Skelenox prit la place de son coéquipier et Polichombr fit de même. Son regard croisa celui de Chaglam, mais rien ne se passa… Un sourire s’afficha sur le visage de la championne. Polichombr était incapable de dormir, sa capacité spéciale insomniaque contrait toutes attaques étant capable d’endormir l’adversaire ; Elle l’avait pas vu venir celle-là, du haut de ses 1m85 !

- Enchaînez ! Skelenox Entrave ! Polichombr, Feu Follet !

Le pokémon au crâne disparu dans la fumée et apparu en face du pokémon Insecte. Son œil rouge brilla d’une lumière intense puis envoya une onde de choc spectrale, envoyant Cizayox au sol, quant à Polichombr, celui-ci fit apparaître des flammes bleutées autour de lui. Celles-ci se réunirent en une boule de feu puis frappa le Chaglam de plein fouet.
Les pokémons spectres ne sont pas des pokémons puissants en défense, ni dans leur puissance d’attaque, mais là ou leur force réside, c’est qu’ils sont capable de faire souffrir l’adversaire mieux que personne, l’empêchant de contre-attaquer et le mettant K.O à petit feu…
Ce combat promettait d’être plus intéressant que prévu.

Equipe Hoshi

Polichombr :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 353
PV : 60/110

Skelenox :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 355
PV : 115/115

Equipe Miranda

Cizayox :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 212
PV : 125/125
Attaque Tranche-Nuit entravée

Chaglam :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 431
PV : 100,5/115
Statut : Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:31
C'était la deuxième arène où Miranda se rendait afin de défier le champion, ou en l'occurrence la championne, dans le but d'obtenir tous les badges de Johto. C'était un nouvel objectif que la mannequin s'était fixé, elle ne savait trop pourquoi, sans aucun doute pour échapper à une existence rébarbative et monotone. Entre les séances photos et les interview, la top model n'avait pas vraiment le temps pour s'amuser. Alors elle s'était décidée à mettre quelques temps son travail de côté, de manière à s'amuser un peu, et les arènes étaient un moyen comme un autre de le faire, en évacuant le stress. Chacun avait ses loisirs, et pour notre miss, elle s'émerveillait de se voir faire mordre la poussière à des soit disant champions, qui se font plus vite battre que leur ombre. Avec Miranda en quête des badges, la réputations des champions d'arène allait en prendre un coup, croyez-moi.

Seulement voilà, là, il y avait un hic. S'amuser, c'est bien, c'est même super, c'est pour ça que Miranda était là, dans l'arène de Rosalia. Mais elle ne s'amusait pas du tout ici. La gamine qu'elle devait affronter, la championne d'arène, qui avait des airs de bisounours déchu, l'horripilait au plus haut point. Elle se donnait des airs de grande diva, le surnom qu'elle se donnait d'ailleurs, alors qu'elle n'avait rien, mais alors fichtrement rien de la classe d'une diva. Il y a un moment où il faut redescendre de son petit nuage mais ça, visiblement, Hoshiottes ne l'avait pas compris. Hoshiottes ? Oui c'était le surnom que Miranda avait trouvé pour qualifier la pimbêche de championne d'arène qu'elle devait affronter. Elle avait un jour entendu certaines personnes qualifier la championne ainsi, sans trop savoir pourquoi. Et bien maintenant tout s'expliquait. Il n'y avait pas plus énervante qu'elle sous le soleil, c'était certain.

Le premier combat de l'arène opposant Miranda à Hoshiottes avait dès à présent commencé. Miranda, en choisissant d'emprunter le chemin de droite, avait donc, sans le savoir, décidé qu'il s'agirait de trois combats en double, tout au long de l'arène. Ce n'était certainement pas la tâche la plus aisée que d'effectuer trois combats en double contre une championne d'arène, car, il fallait le reconnaître, Hoshiottes avait beaucoup de talent en tant que coordinatrice, bien que n'ayant pas encore obtenu un ruban d'après l'actualité des concours. Donc, un combat en double permettrait à la championne de combiner ses attaques, et ça, c'était déjà plus embêtant.

Le Cizayox de Miranda ainsi que son Chaglam avait nettement plus de classe que les deux pokémons spectres de la championne. Chaglam effectuait chacun de ses mouvements avec une beauté sans fin, qui, à chaque pas, renforçait l'admiration de Miranda pour ce pokémon. Dès sa naissance, cette tigresse au petit miaulement aigu n'avait cessé d'impressionner sa dresseuse. C'était comme si elle savait déjà tout en venant au monde, et ça c'était une chance. De l'autre côté, Cizayox, l'un des plus puissants pokémons de Miranda, mais aussi l'un de ses tout premiers, était imposant et déstabilisait grandement ses adversaires, c'était certain. Son regard était perçant, acéré, et s'y frotter était quelque chose de dangereux.

Miranda donna bien vite ses ordres à ses pokémons, pour essayer de surprendre la pimbêche d'Hoshiottes et l'empêcher de contre attaque aussitôt. Le gigantesque insecte qu'était Hasa se souleva quelque peu dans les airs, soulevant son corps rouge vif du sol, en battant énergiquement de ses ailes, bien qu'elles soient courtes. Ce fut donc des lames d'un noir encre, tranchantes, qu'il projeta à l'encontre du Polichombr. Le pokémon spectre de la championne eut du mal à encaisser l'attaque et fut plutôt déboussolé. Mais il tint bon et, sans que presque personne ne s'en rende compte, alla regagner son énergie en buvant une substance étrange, connue sous le nom de jus de baies. Mince, il regagnait son énergie. Après l'attaque de Cizayox, ce fut au tour de Chaglam d'attaquer. La chatte (pas de jeu de mot pervers, je te vois venir èé), agile et rapide, prépara son attaque hypnose, tout en courant vers le Skelenox, mais malheureusement, au dernier moment, les deux pokémons de la championne d'arène échangèrent de position, ce qui eut pour effet d'annuler l'attaque hypnose, Polichombr étant un pokémon maîtrisant la capacité spéciale Insomnia, l'empêchant de s'endormir.

Oh la fourbe ! Sale petite championne miteuse ! Elle avait déjoué l'attaque de son Chaglam et semblait en être fier. De plus, ce n'était pas fini, il restait à la championne à attaquer. Miranda serra les dents et se dit bien vite qu'elle avait raison. Cette championne méritait finalement son titre. Elle était forte, c'était un fait. Le skelenox de cette dernière s'approcha de Cizayox, son unique œil se colorant d'une couleur étrange et sans comparaison possible. Cizayox fut enveloppé d'une sorte d'ombre noire, et fut projeté au sol, tandis que le Polichombr s'avançait de son côté vers Chaglam, créant des feu follet qui entourèrent la tigresse et la brulèrent. Ce combat allait être plus difficile que prévu, mais aussi plus passionnant que le précédent match d'arène que Miranda avait eu l'occasion de disputer, contre Chuck, champion de type combat de l'arène d'Irisia.

« Tu as l'air si heureuse d'avoir réussi à contrer l'attaque hypnose, c'en est méprisable. Si tu crois sérieusement que cela va me déstabiliser. Finalement le surnom que j'ai entendu te va très bien. Les gens qui l'ont trouvé devaient connaître ton sale caractère de championne minable et complètement écervelée. »

Sur ce, la mannequin reprit sa pose des séances photos. Oui, c'était elle qu'on qualifiait de sans cervelle d'habitude, mais les mannequins en avaient peut-être plus que certaines personnes. Ce n'est pas parce qu'on est belle, voire même parfaite, que l'on ne peut pas être intelligente. Les préjugés sont incroyables. Sans plus attendre, Miranda donna donc ses nouveaux ordres à ses pokémons. Il fallait bien que ce match se termine un jour.

« Allez Chaglam, Feinte sur Polichombr ! Quant à toi Cizayox, utilise Plaie croix sur Skelenox pour l'empêcher d'aider Polichombr ! »

Cette fois-ci encore, Miranda ne se creusait pas trop la tête pour trouver une bonne stratégie. Chaglam allait attirer le Polichombr grâce à son attaque Feinte à un bout de l'arène, avant de le frapper, tandis que d'une attaque Plaie Croix, Cizayox retiendrait le Skelenox pour l'empêcher d'agir. Face à une attaque de cette puissance, même sa constitution spectrale ne pouvait pas l'aider à se défaire afin d'aller aider Polichombr. La suite du match allait être encore plus intéressante que le début.

[HRP: La stratégie est dans le dernier paragraphe encore une fois x).]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:25
Ha ! Elle ne s’attendait pas à ça la miss monde ! Eh oui, Hosi n’était pas une championne pour un rien. Il est vrai qu’à ses débuts, elle avait du mal à se faire remarquer, mais après avoir été prise sous l’aile de sa Tante et de ses cousines connues pour être chacune de grandes dresseuses, la demoiselle aux Boucletteuh parvint rapidement à gagner en stratégie et en puissance pour ses combats. Il est vrai que du haut de ses 16 ans (elle préfère dire presque 17 mais bon…), la jeune championne était rapidement tournée au ridicule. Après tout, un champion a de la prestance, du charisme et de la classe (tout ce que la demoiselle possède mais que personne n’admet avoir remarqué). Qui plus est, reprendre le flambeau du célèbre Mortimer, grand champion de Rosalia, n’était pas chose facile, et pourtant, après de nombreux combat, la jeune coordinatrice était enfin parvenu à se hisser au rang de Champion d’Arène.

Seulement, l’adversaire de Hoshi, Miranda Mroupf, paraissait bien connaître l’ancien champion, et voir une demoiselle se placer à sa place est sûrement assez frustrant. C’est en réfléchissant à ça que la demoiselle se rendit compte qu’elle-même ne connaissait pas du tout l’ancien champion, et qu’elle se trouait à sa place… Il était important pour elle de le rencontrer un jour, histoire d’en savoir plus sur Rosalia, mais aussi sur les pokémons spectres, sur lesquels Hoshi est devenue fan et experte.

Bien ! Résumons ce qu’il se passe maintenant. Polichombr est affaibli et Skelenox, lui, est en pleine forme. Quant aux pokémons d’en face, ce n’est pas super non plus, le félin à la queue en ressort (non non pas de jeu de mot là non plus) était maintenant brûlé et donc affaibli, et l’insecte en armure était entravé et ne pouvait plus faire mouche avec son attaque Tranche-nuit. Le bilan est que les deux divas (dont l’une est beaucoup plus classe avec ses bouclettes que l’autre avec ses cheveux en guimauve) sont chacune encore en état de combattre.

- Tu as l'air si heureuse d'avoir réussi à contrer l'attaque hypnose, c'en est méprisable. Si tu crois sérieusement que cela va me déstabiliser. Finalement le surnom que j'ai entendu te va très bien. Les gens qui l'ont trouvé devaient connaître ton sale caractère de championne minable et complètement écervelée.

Décidément, elle ne savait qu’insulter les gens ou les critiquer la poupée barbie. À croire qu’au bout d’un moment, après s’être considéré comme quelqu’un de parfait, on ne se rend même plus compte que la vraie perfection est en face de soi-même. Ce qui faisait doucement rigoler Hoshi, c’est que le mannequin se donnait de grands airs, mais qu’elle ne s’attendait pas à voir la championne répliquer de la sorte. Dire que plus tôt, la championne voulait elle-même être mannequin ! Faut dire, quand on est une beauté, on pense obligatoirement à son avenir de Diva. Ah ! elle allait voir la tête à coiffer de quoi la petite écervelée allait lui mettre dans les gencives !

- Allez Chaglam, Feinte sur Polichombr ! Quant à toi Cizayox utilise Plaie croix sur Skelenox pour l'empêcher d'aider Polichombr !

Après la méthode stratégique, la méthode du bourrin. Oui, ça marche aussi, mais parfois ça peut virer à la catastrophe. Hoshi était plus douée pour les combats double que simple, elle prenait plaisir à profiter des 2 pokémons pour pouvoir utiliser au mieux leurs capacités ainsi que leur symbiose. La demoiselle lança un regard sur le pokémon spectre aux grands yeux, celui-ci compris immédiatement où voulait en venir sa dresseuse. Le pokémon chat s’approcha à toute allure et fut entouré par une aura ténébreuse. Puis il disparu immédiatement avant de réapparaître dans le dos du pokémon spectre. Chaglam le chargea aussitôt avant que son adversaire n’eut le temps de réagir. Le choc fut violent, Polichombr fut repoussé du pokémon du mannequin. Il allait bien, mais était visiblement très affaibli. Oui, c’était exactement ce que recherchait la jeune demoiselle. Quant à l’insecte d’acier, celui-ci prit une position de combat tout à fait remarquable, tel un samouraï, et, pinces en avant, se propulsa vers le fantôme au crâne blanc. Ses pinces s’illuminèrent pour former de grandes lames, avant de se croiser et de toucher violemment le pokémon spectre. Heureusment, les attaques insecte ne sont pas efficaces contre le type spectre, sinon Skelenox l’aurait senti passé, mais là, n’étant pas sonné par l’attaque. Il resta immobile, attendant les ordres de la championne, qui n’allaient pas tarder à arriver :

- Polichombr, réplique avec Balance ! Quant à toi Skelenox, fait-nous une magnifique attaque Vibrobscur !

Balance ? Oui, cette attaque était une des capacités fétiches de la championne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle soigne le pokémon et blesse l’adversaire. Une attaque très utile en perspective. Polichombr poussa un cri lugubre et se propulsa droit sur son adversaire. Celui-ci, ne s’attendant pas à voir le pokémon répliquer n’eut le temps de réagir que le pokémon spectre lui passa au travers. Oui oui, au travers, tel un fantôme traversant un corps, ce qui est assez glauque quand on y pense, mais après tout, ce sont des pokémons spectres. Deux lumières blanches sortirent des corps des deux pokemons, se rejoignirent puis se séparèrent à nouveau avant de retourner dans le corp des pokémon. Cette attaque est assez déstabilisante puisque lorsqu’on ne la connaît pas, il est compliqué de connaître son efficacité.

Sachant que Chaglam possédait plus d’énergie que Polichombr, celle-ci fut partagée en deux équitablement, ainsi, Polichombr regagna de l’énergie à nouveau tandis que Chaglam, lui, en perdit. Assez cruel comme attaque, mais drôlement efficace. Soudain, Skelenox sortit de sa torpeur et disparu rapidement avant de rejoindre son partenaire fantôme. Son œil rouge brilla d’une lumière intense qui vira au noir de plus en plus. Puis, sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, la lumière explosa dans un souffle ténébreux et emporta le pokémon félin derrière son acolyte. Magnifique strike de la part de la championne aux bouclettes, celle-ci venait de faire une contre-attaque assez remarquable. Alors ? Comment Miranda Trouach allait-elle se battre maintenant ?

Avant que son adversaire n’ait le temps de dire quoi que ce soit, la championne déclara :

- Je suis désolé de te décevoir, mais Mortimer a laissé l’arène de Rosalia à mes cousines, les sœurs kimono, car il est parti de son propre grès. Je ne suis peut-être pas aussi imposant que lui, mais je suis maintenant la championne de Rosalia, et que cela te plaise ou non, la championne minable et écervelée va montrer au mannequin narcissique et déjanté de quoi elle est capable.


Equipe Hoshi

Polichombr :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 353
PV : 66,5/110

Skelenox :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 355
PV : 85/115

Equipe Miranda

Cizayox :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 212
PV : 125/125
Attaque Tranche-Nuit entravée

Chaglam :
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) 431
PV : 10,8/115
Statut : Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:01
Miranda avait bien connu Mortimer quelques années auparavant. En effet, l'ex champion et la mannequin s'étaient un jour rencontrés par le plus grand des hasards et avaient fini par devenir amis. Mais comme tous les amis de Miranda, il s'évapora un beau jour dans la nuit, sans donner de nouvelle, comme s'il était décédé. La dernière fois que la mannequin avait revu Mortimer datait de peu après la capture de Plasma, la seule spectre de son équipe. En voyant le champion, elle en avait profiter pour lui demander des conseils, ce qui était normal. Depuis, grâce à ces conseils, Ectoplasma s'était beaucoup améliorée, et ferait sans aucun doute un malheur dans cette arène. C'était un peu son arme secrète qu'elle gardait bien au chaud. La championne n'avait qu'à bien se tenir. Vu la tournure de ce premier match, il était évident que ce n'était pas la challenger qui allait en sortir victorieuse. Mais les matchs suivants, Miranda comptait bien les remporter.

La championne, de son surnom affectueux Hoshiottes, maîtrisait la situation pour le moment. En effet, elle était parvenue, grâce à ses pokémons spectres, à entravé l'une des attaques les plus puissantes de Cizayox, Tranche Nuit. De l'autre côté, une magnifique et sournoise attaque Feu Follet avait réussi à brûler la pauvre Chaglam qui s'en remettait très mal. Il ne fallait pas se leurrer, à petit feu, les pokémons de Miranda allaient rendre l'âme. Ce premier match était, dans l'esprit de la challenger, déjà terminé. C'était avant même d'être officiel, une défaite. Mais ce n'est pas pour autant que Miranda perdait son sang froid. Elle allait tout mettre en œuvre pour que ce premier match dure encore un peu de temps. Histoire que la championne n'ait pas une victoire trop aisée, sinon ce n'était pas drôle.

Miranda venait d'ordonner à ses pokémons de lancer de nouvelles attaques. Chaglam avait pour but de lancer une attaque feinte, attaque très sournoise, sur Polichombr, tandis que Cizayox retenait Skelenox à l'aide d'une attaque Plaie Croix. La mannequin savait très bien qu'une attaque insecte comme celle qu'elle avait demandé à Cizayox de lancer sur un pokémon spectre, n'était pas très efficace, mais la puissance le garderait en retrait, afin qu'il ne permutent pas leur place comme à l'usuel.

Seulement voilà, cela faisait plusieurs jours que la pauvre Miranda n'avait pas de chance. Mais alors pas du tout. Elle était poisseuse sur toute la ligne. C'était quand même incroyable non ? Tenez, la dernière fois, en voulant attraper un pokémon, elle s'était retrouvée projetée à terre dans une grotte et s'était cassé une côte. Vous le croyez ? Non c'était vraiment avoir la poisse. Alors Miranda ne comptait pas trop sur sa chance pour les prochains tours d'attaque. C'était évident que ce match était perdu, et que quoi qu'elle fasse, la poisse s'arrangerait pour lui enfoncer la tête dans le sac.

Elle avait beau pertinemment savoir qu'elle allait perdre, l'attitude de la championne Hoshiottes l'énervait au plus haut point. Toutes deux se jaugeaient depuis le début du match, et sûrement l'une comme l'autre se trouvait bien plus belle. Il y avait sûrement juste une petite chose qu'Hoshiottes oubliait. Quand on fait même pas un mètre quatre-vingt, devenir aussi renommée qu'une mannequin comme Miranda était mission impossible. Enfin si, renommée pour sa connerie, c'était encore chose possible. Elle n'était même pas majeure qu'elle se pensait déjà supérieure, non mais pour qui elle se prenait la naine ? Certes, Miranda s'était toujours donné de grands airs, mais cela lui allait si bien. Le narcissisme lui collait à la peau. Elle avait tout (ou presque si on omet la chance), l'intelligence, la beauté, la célébrité. Tout ce dont on puisse rêver. Et à côté d'elle, la championne n'avait que ses jolis Boucletteuh. Mais l'argument de poids de la mannequin restait ses Siliconeuh, surnom affectueux qu'elle donnait à ses seins, qui étaient pourtant tout ce qu'il y a de plus naturel. Et en regardant Hoshiottes, Miranda ne pensait qu'à une seule chose: « Planche à pain ! ».

- Polichombr, réplique avec Balance ! Quant à toi Skelenox, fait-nous une magnifique attaque Vibrobscur !

Oh la fourbe ! Son polichombr maîtrisait l'attaque balance, ça c'était pas de veine. Quand je dis que Miranda n'avait que la poisse ces derniers temps, je n'exagère pas ! Mais c'était trop tard, la tigresse s'était déjà élancée et avait utilisé une magnifique attaque feinte sur le Polichombr, qui n'avait plus qu'à répliquer avec une attaque balance. C'était foutu ! De son côté, l'insecte d'acier retenait le Skelenox avec une attaque Plaie Croix, dont la puissance, bien que l'attaque soit peu efficace, parvenait à le tenir tranquille. Soudain, Miranda entendit un cri. Elle chercha d'où il venait avant de voir, à l'autre bout du terrain, le Polichombr de la championne qui passait au travers du corps de Chaglam. Miranda eut un pincement au cœur en passant à son pokémon qui se battait corps et âme et qui allait être battu. Elle ne laissa tout de même rien paraître, et demeura concentrée et silencieuse. Désormais, il allait être très difficile de répliquer, et impossible de gagner le match. L'attaque balance avait eu un effet dévastateur sur la tigresse. Mais le pire était qu'elle venait de recevoir une attaque Vibrobscur de plein fouet, lancée par le Skelenox qui s'était démis de l'emprise de son assaillant. Le match était presque terminé. Chaglam succomberait à ses blessures, et Cizayox se retrouvait seul face à deux pokémons de type spectre, contre lesquels il n'avait qu'une seule attaque de disponible, peu efficace. Mais il lui restait tout de même une autre attaque, qui risquait de faire durer un peu plus longtemps le match. Autant sauver l'honneur le plus possible.

- Je suis désolé de te décevoir, mais Mortimer a laissé l’arène de Rosalia à mes cousines, les sœurs kimono, car il est parti de son propre grès. Je ne suis peut-être pas aussi imposant que lui, mais je suis maintenant la championne de Rosalia, et que cela te plaise ou non, la championne minable et écervelée va montrer au mannequin narcissique et déjanté de quoi elle est capable.

Dans le fond elle avait raison, c'était logique que Mortimer n'ait pas laissé son arène à une fille aussi minable qu'elle. Mais bon, il fallait avouer que sur ce premier match, elle s'était très bien débrouillée et était parvenue à ne faire presque qu'une bouchée des pokémons de Miranda. Mais la belle mannequin ne remettait sa victoire qu'aux deux prochains matchs, ayant bien conscience que son arme secrète allait faire des ravages. Elle se contenta de sourire à la championne, laissant échapper un petit rire sarcastique.

- Je vois, finalement, les sœurs kimono ont eu raison de te laisser l'arène, tu te débrouilles pas mal. Il me paraît évident que ce premier match est perdu d'avance pour moi. Mais, je compte encore rester un peu en jeu afin de te rendre la victoire de ce premier match plus difficile.

Miranda fixa Hoshiottes droit dans les yeux. Cette petite naine qui se prenait pour une diva avait le mérite de savoir bien se battre. Quoi que Miranda ait pu dire, elle avait l'étoffe d'une championne, enfin, presque. En temps normal, les champions ne laissaient pas leurs émotions prendre le dessus, encore moins leur narcissisme. Enfin, cela dépendait toujours des champions... Souriante, Miranda donna de nouveaux ordres à ses pokémons. Elle n'aurait pas la victoire, mais resterait sur le terrain encore pendant quelques minutes.

- Cizayox, Mur de Fer. Chaglam, reste devant lui et protège-le en encaissant les attaques adverses.

Puis, se retournant, elle lança à l'adresse de la championne:

- Au fait, ne crois pas avoir plus de classe que moi, à part tes bouclettes, tu n'as rien.

Et elle sourit.

[HRP: La stratégie est dans la dernière phrase. Je résisterai encore un tour ! *warrior*]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:53
Et voilà, il ne fallait pas sous-estimer la championne de Rosalia sous peine de se prendre une grosse baffe dans la tête. Il était clairement visible que le mannequin qui affrontait la jeune fille aux bouclettes était surpris de se voir perdre face à une fille nettement plus jeune qu’elle et cela avec facilité ! Et bien oui, Hoshi était peut-être une coordinatrice, mais elle était tout d’abord championne d’arène et (grâce à l’entraînement horrible et tyrannique de Yuko) ses compétences en matière de combat pokémons étaient clairement surprenante si on ne s’y prépare pas à l’avance. La jeune fille aux bouclettes s’amusait de voir le visage dépité de ses adversaires qui avaient sous estimés leur adversaire, qui, pour la plupart, faisais immédiatement demi-tour histoire d’abréger leurs souffrances ainsi que celles de leurs pokémons. Oui, ce sentiment de supériorité, bien qu’éphémère, était une drogue à laquelle la jeune fille ne pouvait s’empêcher de savourer. Après tout, elle a toujours voulu être la meilleure et se sentir supérieure, alors pour quelles raisons la jeune championne ne pourrait pas profiter de ça ?

Qui plus est, aujourd’hui, l’adversaire qui lui faisait face était quelqu’un d’assez reconnu et dont l’ego était semblable à celui de la jeune coordinatrice, elles n’étaient pas faites pour s’entendre, c’était chose sûre. Et donc maintenant, la chose la plus importante était de voir de Miranda ou Hoshi était la plus forte belle et intelligente, ce que l’on saura grâce à l’issue de ce combat d’arène. D’un coté, un mannequin à tête de barbie mal coiffée accompagnée d’un Chaglam et d’un Cizayox et de l’autre, une jeune fille aux allures de princesses aux cheveux bouclés accompagnée de ses spectres préférés, Polichombr et Skelenox. La victoire était clairement pour Hoshi sur ce match là, d’ailleurs, la tête à coiffée sur patte l’avait compris elle aussi, à croire que la taille de sa poitrine n’avait pas tellement influencé sur la taille de son cerveau…

- Je vois, finalement, les sœurs kimono ont eu raison de te laisser l'arène, tu te débrouilles pas mal. Il me paraît évident que ce premier match est perdu d'avance pour moi. Mais, je compte encore rester un peu en jeu afin de te rendre la victoire de ce premier match plus difficile.

Haha, enfin elle le reconnaissait, Hoshi était meilleure qu’elle de tout point de vue, alors pourquoi persistait-elle à rester dans le combat ? Pour ne pas paraître faible devant sa pauvre assistante qui avait l’air de souffrir aux côtés de sa patronne. Ah la pauvre fille, si jeune et déjà vouée à vivre en compagnie d’une fille qui ne pense qu’à ses fesses et pas au malheur des autres. Egoïste va ! Oui bon c’est sûr, Hoshi est un peu pareil, voir même beaucoup, mais elle a des bouclettes, donc on ne peut pas dire grand chose face à ça. La challengeuse (ça n’existe pas mais qu’importe) souriait néanmoins devant le courroux spectral de la Diva Fantôme (c’est la classe hein ?) et avait décidé de se battre jusqu’au bout, histoire de montrer qu’elle n’était pas si nulle que ça.

- Cizayox, Mur de Fer. Chaglam, reste devant lui et protège-le en encaissant les attaques adverses.

… Elle n’avait toujours pas compris que ses adversaires étaient des fantômes. Cette technique était purement et simplement désespérée, mais bon, la championne ne pouvait pas lui en vouloir, après tout Miranda était prête à en découdre avec la personne qui l’affrontait, et c’était ce que cherchait Hoshi, quelqu’un avec qui se défouler. !

- Au fait, ne crois pas avoir plus de classe que moi, à part tes bouclettes, tu n'as rien.

… Jalousie ? Oui c’était sûrement ça, et puis elle, elle avait quoi ? Du botox et du silicone, du plastique quoi. Il ne manquait plus que les cheveux en synthétique et on pouvait la mettre en boîte et la vendre dans les grandes surfaces. Alors que les bouclettes elles, elles sont authentiques ! Du pur et dure ! Et alors ? Elle peut rien dire là la vieille hein, enfin bon autant mettre fin au combat, histoire d’abréger les souffrances de la grande Miranda Walsh ! (ou pas).

- Très bien, puisque tu l’as toi-même reconnu, il ne me reste plus qu’à finir ce match. Skelenox Vibrobscur et toi Polichombr achève-le, Malediction.

Le pokémon au crâne disparu dans une fumée noire avant de réapparaître entre Cizayox et Chaglam. Soudain, son œil rouge se mit à briller dans une lumière de couleur ébène avant d’exploser sous forme d’un souffle noir et glacial. Le pokémon félin fut propulsé un peu plus loin, de la même façon que le pokémon acier, qui, malgré sa récente attaque mur de fer, fut soulevé du sol et projeté dans les airs. Polichombr quant à lui, se plaça dans la trajectoire de l’insecte avant de pousser un rire strident et de faire apparaître une grande aiguille noire emplie d’énergie spectrale. Puis dans un mouvement rapide et puissant, les 2 pokémons furent transpercés par la même aiguille avant que celle-ci ne disparaisse sous forme de fumée noire. Cette attaque était extrêmement violente pour le lanceur et le receveur, mais si bien utilisée, elle peut se révéler dévastatrice ! Polichombr maintenant extrêmement affaibli avait du mal à voler au dessus du sol, mais Cizayox lui fut mit K.O par la virulence de la malediction et retomba au sol lourdement. Chaglam et son acolyte étaient tous les 2 hors d’état de combattre, le 1er combat venait d’être gagné avec beauté par la championne de Rosalia.

- Très bien voilà qui est fait, je t’attends à la 2eme salle, en espérant que ce combat là sera plus divertissant.

À ses mots, la lumière s’éteignit d’un coup, plongeant à nouveau la pièce dans le noir le plus profond. La championne, quant à elle, ouvrit la trappe dissimulée dans le sol et arriva dans une pièce à part, puis alluma les lumières après avoir fermé la trappe. Très bien ! Ce combat fut assez mouvementé, mais la demoiselle avait gagné de justesse, ce qui lui donnait encore plus envie d’avoir une nouvelle revanche avec le mannequin qui allait encore se cogner contre les murs de façon comique.
La demoiselle félicita ses 2 pokémons ayant combattu puis se retourna vers les 4 autres encore en pleine forme avant d’en désigner deux d’entre eux :

- Bien ! Ça va être votre tour maintenant, vous êtes prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:54
Hocchan : 237 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)   La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Dieux (Défi à Hoshi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineau et Garth dans le domaine des dieux nordiques...
» Premier defi du voyage
» On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]
» Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]
» Amis ou ennemis ? [PV Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: