Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:50

    Richard avait passé une bonne partie de l'après-midi à faire les magasins avec une bande de jolies filles. Il n'avait pas déboursé un seul centime, comme d'habitude, mais ces filles étaient si mignonnes et tellement en manque d'affection que ça lui aurait presque fendu le cœur de les envoyer paître. Il avait annulé un rendez-vous chez le médecin et avait lui-même bandé son poing saignant pour enfiler une tenue décontractée et se jeter dans le premier train de Safrania. Lydie, Marine et Stéphanie étaient trois jeunes filles un peu plus jeunes que lui qui avaient absolument besoin de lui pour savoir quelle tenue leur allait le mieux, alors il s'était prêté au jeu du grand frère, offrant son numéro à chacune d'entre elles avec le sourire. Après tout les voir s'amuser était la chose la plus grisante qu'il ait pu voir de sa vie. Et pour les faire sourire il n'avait pas lésiné sur les jeux et les grimaces. Pour le remercier du temps qu'il leur avait accordé, Lydie (la plus bourgeoise des trois) lui avait offert un pass pour une soirée le soir-même dans le centre de Doublonville, à la salle de concours.

    C'était l'anniversaire d'il ne savait plus trop qui, un dandy quelconque dont le père avait loué la salle de concours transformée pour l'occasion en un énorme dancefloor. Richard était aux anges. Il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser depuis des plombes et s'en donnait à cœur joie dans la chorégraphie d'un bande de rigolotes qui avaient un sacré coup dans le nez. En cet instant, Richard ne pensait à rien d'autre que s'amuser, il passait un peu de temps avec tous, comme un papillon entouré de lumières différentes, ne prêtant aucun sérieux à ce qu'il faisait. Les combats juniors de Pokémon faisaient rage alors que certains avaient opéré un concours improvisé. Détrempé pour s'être agité pendant plus d'une heure, Richard se glissa près du bar sans alcool monté sur deux tables improvisées et s'assit avec un soupir de soulagement.

    "Une eau gazeuse à la menthe s'il te plait, et sa tranche de citron."

    Au calme, Richard observait un couple de filles qui dansaient en rythme avec leurs Mélofée. Il n'y avait pas à discuter, les riches étaient ceux qui faisaient les meilleurs fêtes. Mais Richard commençait déjà à se lasser. Il ne connaissait vraiment personne de fixe ici et se demandait si cela l'aiderait à se faire des relations. Le champion des Carmois'îles sourit gentiment en voyant les filles commencer un déhanché digne des stars de la pop. Lorsqu'il reçut un violent coup de poing dans l'épaule. Désarçonné, Richard tomba les fesses sur le dancefloor et se cogna la tête contre le bar. Avant qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait, un rire gras répondit à ses questions muettes. On le redressa et lui mit une énorme baffe.

    "C'est toi qui est allé emmerder ma copine ? T'as pas l'air d'être bien solide pourtant..."

    C'était un colosse, le genre d'imbéciles auxquels il avait souvent affaire. Avec un sourire d'excuse, Richard se secoua et fit une mise au point sur l'imbécile en face de lui. A côté, lui tenant le bras, Lydie. Oh bon sang. Ces filles ne comprendraient jamais qu'il ne suffisait pas de muscles pour faire un homme?

    "Lydie, princesse. Désolé pour toi que tu aies à subir ça." Richard n'accorda pas un regard à son bourreau qui grogna comme un chien. "Si tu permets, je vais l'amocher un peu."

    Richard visa les parties sensibles d'un coup de genou, ce qui lui permit d'être relâché. Sans s'attarder sur le corps gémissant, lui mit un coup de coude sur la colonne, le corps s'affala. Enfin, un coup de pied dans la tête et le gros molosse n'était plus qu'un tas gémissant. C'était encore une belle soirée. Richard lança un salut à Lydie et se rassit au barre, la lèvre gonflée et un début de bosse sur le coin droit de sa tête.

    "Un autre s'il vous plait, avec des glaçons."

    Le regard un peu vague, il remarqua une autre personne au bar et s'approcha avec un sourire.

    "Rassure-moi, tu n'as pas de baraqué comme lui qui m'attends au tournant si je commence à discuter avec toi?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:25
Le soleil se couchait, le ciel devenait orange, donnant un paysage ravissant. La demoiselle se promenait dans les ruelles de Doublonville. Ses pas tapaient sur les dallages de la ville, des gens marchaient et faisaient demi-tour tout en parlant et rigolant. La coordinatrice rêvassait, tranquillement. Elle devait faire des courses pour remplir le frigo, mais là c’était trop fatigant. Le centre commercial était encore à quelque mètre et la demoiselle décida d’y aller plus tard.

C’est alors que la jeune fille aperçue une maison où des gens faisaient la fête. Plusieurs lumières différentes fusaient dans tous les sens, du rouge, du vert, du bleu…

- Une discothèque… Pourquoi pas.

En effet, Hoshi avait besoin de décompresser, après tant de nouveaux événements comme l’arène de Rosalia où le concours pokémon. Il fallait faire une pause ! La coordinatrice décida donc de s’incruster dans la fête et rentra dans la discothèque. Un homme se tenait à l’entrée, il ne voulait pas faire rentrer n’importe qui, c’était évident.

La championne d’arène sortit alors son badge de Rosalia et le présenta au vigile. Il laissa ainsi la demoiselle passer et rentré dans la salle de danse. En réalité, cette « maison » se trouvait être la salle de concours de Doublonville.

Plusieurs personnes s’amusaient à faire des mini-concours pokémons, d’autres faisaient des combats. Bref il y avait de tout. Hoshi s’installa devant une table et commanda un diabolo grenadine.

Le serveur arriva et posa le verre sur la table et reparti, la demoiselle commença à siroter doucement son verre lorsqu’elle aperçue un homme accompagné d’une jeune femme. Visiblement, le garçon était bien bourré, il affichait un sourire stupide sur son visage.

Hoshi tourna son regard vers la salle de danse lorsqu’un grand bruit se fit entendre. C’était l’homme de tout à l’heure qui c’était fait cogner bien méchamment. Quelle puérilité, ce spectacle était ridicule, mais hoshi regardait quand même la scène. Une petite baston c’est toujours amusant a regarder.

Le garçon qui était à terre venait de donner un gros coup de genoux dans l’entrejambe de l’autre homme. Le coup avait dû le désaoulé, il venait de se venger en un rien de temps. Après s’être adressé à la demoiselle avec qui il fricottait il y a quelques minutes il se dirigea vers la table de la coordinatrice.

*Non… pas par là… Non… S’il te plaît !*

C’était là les pensées de notre chère amie. Mais cette plainte disparue rapidement lorsque l’homme s’était assis à côté de la demoiselle.

- Rassure-moi, tu n'as pas de baraqué comme lui qui m'attend au tournant si je commence à discuter avec toi?

Sur le coup la demoiselle voulue dire qu’un gros malabar allait débarquer de nulle part et le frapper à grands coups, mais elle se retint et se tourna vers la scène.

- Non je n’ai pas de gros baraqué avec moi si ça te rassure. Tu t’es prit un sale coup tout à l’heure, ta lèvre a triplé de volume.

Qu’est-ce qu’elle n’aimait pas les dragueurs notre chère Hoshi… Ce genre de personne qui passe son temps à courir après les filles et tenter de les séduire. La demoiselle se leva et sortit de la table en évitant soigneusement le garçon qui s’était invité à ses côtés.

Elle l’avait complètement ignoré, la coordinatrice avait juste fait allusion à sa lèvre surdimensionnée ce qui était amplement suffisant. Hoshi se dirigea vers la sortie et s’apprêta à descendre les escaliers menant aux ruelles lorsque quelqu’un lui attrapa l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:19

    " Non je n’ai pas de gros baraqué avec moi si ça te rassure. Tu t’es prit un sale coup tout à l’heure, ta lèvre a triplé de volume.
    - Ah oui, merci je ne l'avais pas vraiment vu."

    Richard se pencha pour récupérer un paquet de mouchoir dans sa poche et mouilla celui-ci pour tapoter sa lèvre qui commençait à le piquer, signe qu'elle avait vraiment pris un sale coup, il but une petite gorgée et se tourna de nouveau vers la jeune fille, sourire (douloureux) aux lèvres.

    "Comment t'a...."

    La jeune fille avait disparu. Déconcerté, le champion des Cramois'iles se tourna et retourna sur sa chaise, tentant de l'apercevoir dans la foule de danseurs. Mais le concours improvisé de celui qui donnait la fête (et dont la récompense était "un baiser fougueux avec votre Apollon") avait commencé et les personnes qui n'y participaient pas (c'est à dire la totalité des garçons) jouaient au poker ou sirotaient un cocktail en gardant un œil goguenard sur la scène. Déçu, le champion d'Arène se redressa et s'apprêta à rejoindre les gradins lorsqu'il vit un objet à même le sol. Plus exactement un petit objet brillant qui lui rappelait étrangement... un badge. Étonné, il le ramassa et fronça les sourcils. Ce n'était pas le sien. Mince alors, la fille était une dresseuse tellement distraite qu'elle avait oublié la récompense de son précédent match. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, il fallait qu'il la retrouve (il en allait de son honneur!) car un badge était le bien le plus précieux d'un dresseur après son équipe. A grands pas, Richard se dirigea vers le couloir, badge en main et la vit près des premières marches vers la sortie. inspirant un grand coup, le bellâtre piqua un sprint et sauta pour plaquer sa main sur l'épaule de la dresseuse inconnue, la tirant à lui alors que dans sa main ouverte il lui présentait un badge de la région.

    Il ne le connaissait pas, ses connaissances en la matière s'arrêtaient à ceux du Kanto, et encore il lui arrivait d'en confondre certains, comme celui de Safrania et de Parmanie.

    "Je crois que tu as oublié quelque chose princesse, ce serait bête de devoir retenter une arène pour retrouver ton badge." Puis avec un sourire entendu, Richard relâcha la petite dresseuse et se plaça une marche plus bas, lui adressant un clin d'oeil. "Félicitations pour ta victoire d'ailleurs."


[HRP : désolée pour le retard >< Et aussi pour cette réponse courte courte courte !]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:14
La demoiselle sentit la main se poser sur l’épaule. Hoshi se retourna et s’apprêta à rembarer la personne (sûrement saoul) .C’est alors que la vision du badge de Rosalia l’arrêta dans son envie de mettre une tarte à la personne l’interpellant.

- Je crois que tu as oublié quelque chose princesse, ce serait bête de devoir retenter une arène pour retrouver ton badge.


Ah… Le badge. Quelle misère d’avoir à s’occuper de cette arène, l’avoir collé sur son dos comme ça… Hoshi revoyait l’image des sœurs Kimono entrain de rigoler derrière leur éventail. Bande de harpies… La demoiselle prit le badge et remercia la personne qui lui avait rendu qui n’était autre que le garçon qui l’avait abordé dans le bar.


Celui-ci marqua un sourire légèrement niai et s’exclama :

- Félicitations pour ta victoire d'ailleurs.

Hoshi sourit légèrement et passa sa main dans ses cheveux avant de déclarer :

- Haha, non c’est pas vraiment… Ce badge est à moi car je suis moi-même la championne d’arène de Rosalia. Mais merci quand même.

La demoiselle tourna le dos au jeune homme et s’écarta de l’entrée du bar. La soirée n’avait pas vraiment commencé comme prévu, mais la demoiselle oublia cette petite bavure et retourna se perdre dans les ruelles de Doublonville. Des bruits de pas suivaient la coordinatrice, mais celle-ci n’y faisait pas attention.

C’est alors qu’un bruit étrange fit sortir Hoshi de sa transe. Celle-ci ouvrit son sac et s’aperçue qu’il lui manquait ses pokéballs. La demoiselle ce retourna et vit que la personne qui la suivait avait disparue et courait au loin. Un voleur…

La chaleur monta jusqu’aux oreilles de la coordinatrice et déclara :

- Il y a vraiment des journées où il faut rester couché.

La demoiselle courue alors après l’énergumène qui lui avait volé ses pokéballs. Elle repassa devant la salle de danse d’où elle était sortie et aperçue le garçon qui lui avait rendu son badge. Quelle importance, on venait de lui voler ses pokéballs !

Le voleur venait de retourner dans la salle de danse pour se confondre avec la populace. Hoshi voulu envoyé une bombe dans la salle et récupérer ses pokémon parmis les cadavres mais le problèmes c’est qu’il n’y avait pas de bombes disponibles.

Quel dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:02

    - Haha, non c’est pas vraiment… Ce badge est à moi car je suis moi-même la championne d’arène de Rosalia. Mais merci quand même.

    Et elle le planta là, comme une princesse congédiant son majordome. Les sourcils de Richard se froncèrent, en signe de protestation tandis que le ras-le-bol montait d'un cran, c'est à dire passait du plan inexistant au plan de assez présent pour le faire remarquer. Il était une bonne poire, certes, et c'était un très gentil garçon gentleman, mais il ne fallait pas le prendre pour une grosse bille non plus. Il essayait d'être aimable avec cette fille qui semblait un peu seule et solitaire, mais elle n'en faisait qu'à sa tête en l'envoyant bouler. N'importe qui aurait laissé tomber. N'importe qui sauf Richard. On ne l'avait pas élevé pour laisser tomber les autres quand ils avaient besoin de lui, et encore moins quand il s'agissait d'une championne qu'il ne connaissait pas. Cette pimbêche avait à apprendre de sa part. Il allait s'apprêter à la rejoindre pour l'insulter copieusement lorsqu'un homme déboula droit sur lui, le renversant pour entrer dans la salle. Bon sang yen avait qui étaient pressés de danser ce soir-là. Et juste derrière.. tiens, la princesse qui revenait. En fonçant également. Richard courut à sa suite et la prit par l'épaule, toute frêle qu'elle était, pour la plaquer dos au placard et la toiser, l'air fâché.

    "Tu m'as mal parlé tu sais princesse, ça me fâche vraiment." Il se pencha à son niveau pour froncer les sourcils. "Et maintenant tu déboules comme une furie, après quoi tu courrais au juste?"

    Un hurlement parvint de la salle, puis une série de cris qui retombaient comme une cascade infinie, s'enchaînant les uns aux autres alors que le troupeau humain commençait à sortir de la salle. Richard lâcha la championne et courut vers la salle à son tour, passant la tête par l'entrebâillement de la porte et voir... deux spectres dirigés par un gosse. Enfin un gosse, c'était relatif. Il devait avoir environ seize ans et était debout aux platines, dirigeant à grands cris le motisma et polichombr pour qu'ils fassent le maximum de grabuge.

    "Qu'est-ce que c'est que ce cirque..."
    "Alors vous avez peur hein? Saleté d'aristos ! Mwahahahaha !"

    Richard plissa les yeux, tentant de relier la championne à ce jeune garçon. Le badge. C'était le badge de l'Arène de Rosalia. Arène de type spectre. Et les deux là devant étaient des spectres. Si elle courait c'était donc pour... rattraper ses pokémons. Oh quel idiot. Richard se passa la main sur le visage et fouilla sa poche pour trouver la ball de Feunard. Il allait régler la situation.

    "Pas de panique messieurs dames, ce ne sont que des spectres!"

    Pour lui répondre, l'ombre du polichombr s'étendit jusqu'à lui et lui engloutit les jambes, le paralysant partiellement une seconde. Papillonnant du regard, Richard dut faire cracher à Feunard une salve de flammes pour sortir de l'ombre. D'accord, alors ils allaient devoir jouer comme ça.

    "Princesse, tes pokémons sont en train de gâcher la fête !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:50
Le voleur venait de se mêler à travers la foule, les pokémons de la demoiselle à la main ; Celle-ci venait de rentrer et le cherchait du regard. Bon sang… Il y avait tous ses pokémons et même ceux de l’arène de Rosalia, c’était vraiment pas le moment de les voler. C’est alors qu’une main se posa sur l’épaule de la championne, elle n’eut pas le temps de se retourner qu’elle se fit plaquer violemment contre le mur. Hoshi, légèrement sonné, aperçue le garçon qui l’avait abordé puis qui lui avait rendu son badge. Il avait l’air légèrement faché, sûrement à cause du vent que Hoshi lui avait fait inconsciemment.

- Tu m'as mal parlé tu sais princesse, ça me fâche vraiment. Et maintenant tu déboules comme une furie, après quoi tu courrais au juste?

Sa tête était vraiment proche de celle de la jeune fille, celle-ci s’apprêta à coller une baffe au jeune homme lorsqu’un cri retentit. C’était une femme qui courrait dans tous les sens, suivie d’autres personnes qui gigotaient en criant à l’aide. La salle de concours se vidait aussi rapidement qu’elle s’était remplie, comme si un robinet venait d’être ouvert. L’homme relâcha la coordinatrice et pénétra dans la salle pour savoir quelle était l’origine de ce mouvement d’effroi. La demoiselle fit de même et entre dans la salle pour voir un garçon aux platines, au visage complètement tordu (juste pour dire qu’il avait pas l’air très net quoi…) Hoshi n’en croyait pas ses yeux, deux de ses pokémons flottaient au-dessus du fauteur de trouble et attaquaient les personnes présentes dans la salle.

- Mais ils ne vont pas bien…

L’autre homme, celui qui avait interpellé la demoiselle, il y a quelques minutes, tentait de rassurer la foule mais rien n’y faisait, il y avait toujours ces cris stridents qui faisaient vibrer atrocement le tympan. Polichombr commença à attaquer cet homme en l’emprisonnant brièvement dans son ombre. Ce comportement était vraiment étrange… Hoshi avança vers l’homme aux platines qui rigolait comme un porc qu’on égorge, le sac de la demoiselle à la main. La championne entra dans une rage folle, ses poings étaient serrés, Motisma tentait de l’attaquer à coup de Ball’Ombre mais étrangement il n’y parvenait pas. Les pokémons étaient contrôlés.

- Hein , Qu’est-ce que tu veux toi ?

Hoshi arriva nez à nez avec le voleur et là… un grand silence suivit d’un énorme bruit qui résonna dans toute la salle.

PAFF !


La championne venait de mettre une énorme claque au garçon, qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. La demoiselle utilisa alors un coup digne des danseuses de Rosalia, et lui mit un coup de pied bien placé dans le tibia, celui-ci se baissa sous le choc et hop ! un coup de coude dans la nuque Le garçon tomba au sol complètement sonné. Suivit de :

- Polichombr ! Motisma ! ça suffit maintenant !

Les deux pokémons revinrent à eux en entendant la voix de la jeune fille. Ceux-ci la rejoignirent et s’excusèrent d’avoir agis contre leur grès. La coordinatrice leur fit un sourire et les rappela dans leurs pokéball respectives. Le garçon, toujours au sol, tenta de récupérer le sac de la demoiselle, mais celle-ci eut le temps de lui placer son pied sur sa main pour qu’il ne bouge plus. Elle récupéra son sac avant de vérifier si tout était bien dedans… Oui, tout y était. La championne leva le bras et déclara :

- Ne vous inquiétez plus, tout est rentré dans l’ordre. Que quelqu’un appelle la police pour aller chercher cette larve…

La demoiselle n’en pouvait plus. Il était tard, il l’avait énervé, voilà le résultat… La demoiselle repartit et descendit de la scène, beaucoup de gens la dévisageaient, ignorant qu’une fille pouvait être aussi violente. Celle-ci les regarda et d’un – Quoi ? elle repartit. C’est fou ce qu’est capable de faire et dire une fille fatiguée et énervée…. C’est vraiment surprenant. La coordinatrice s’apprêta à ressortir de la salle lorsque… un blanc ou plutôt tout noir.
La demoiselle venait de faire une baisse de conscience et après tant d’effort, elle venait de s’évanouir d’un coup. La voilà au sol maintenant, complètement sonnée. Quelques minutes plus tard, celle-ci ouvrit enfin les yeux avec un mal de crâne affreux. Un visage était penché au-dessus du sien…
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptySam 30 Oct 2010 - 9:47

    Bon sang mais c'était pas vrai ! Alors ça, oui ça ça dépassait toutes les bornes de politesse et d'attention que Richard s'était toujours fixées comme barrières. C'était impoli, égocentrique et pire que ça, totalement superficiel comme façon de faire. Lui voulait un match en règle contre d'autres pokémons d'Arène pour sauver le dôme avec panache et tout en beauté. Mais elle, là, cette petite peste championne de ses deux c....astors était arrivée, avait flanqué un coup de pied aux fesses du voleur et avait récupéré ses pokémons sans lui accorder un regard. Alors là, désolé, là oui là c'était vraiment trop pour lui.

    - Ne vous inquiétez plus, tout est rentré dans l’ordre. Que quelqu’un appelle la police pour aller chercher cette larve…

    Bien sûr, la sauveuse montrait maintenant toute sa fierté d'avoir épargné le dôme et d'avoir sauvé tout le monde. Attendrissant... écœurant. Richard mit ses mains en porte-voix pour lui hurler d'aller se rhabiller et que si elle n'était pas venue ça ne se serait pas passé du tout lorsqu'il la vit descendre des marches pour se diriger vers la sortie. Ouais ben, il allait retrouver ses amies et danser avec. Et tant pis pour cette petite arrogante pédante à côté de ses pompes et à l'égo surdimensionné. C'était un gentleman, pas un valet.

    BOM.

    Ce fut le bruit que la championne fit en s'écrasant, sa tête cognant contre le battant de la porte. La colère de Richard s'évapora par toutes les pores de sa peau si vite qu'il lui sembla fumer. Il se précipita vers la pédante et se souvint de ses leçons de secourisme... bon d'abord, les doigts dans la paume.

    "Mademoiselle ! Hé princesse, si tu m'entends serre mes doigts ou bien bouge les yeux!"

    Rien. Les spectres l'auraient emportée? Il ouvrit sous les "oh" et les "ah" les vêtements de la belle en grimaçant. Ce n'était pas das son habitude mais il ne fallait rien qui la gêne quand elle respire. Il plaça son oreille au dessus de sa bouche et sentit un souffle léger mais régulier. Bon. Maintenant il fallait juste qu'il l'installe en position de sécurité. Ce qui fit mesdames et messieurs, que Hoshi se retrouva allongée sur le côté une jambe en équerre, à moitié nue pour respirer et la main en coussin par dessous l'oreille. Il était fier de son travail mais... les secours arrivèrent rapidement et, moitié confus moitié moqueurs, le remercièrent de ce qu'il avait fait mais se contentèrent d'installer Hoshi dans la salle de repos d'ordinaire réservée aux pokémons, l'habillant au préalable avec tout une panoplie de vêtements stérilisés.

    Richard resta à côté, légèrement anxieux. Avant de la voir ouvrir les yeux. Oh ce yeux tellement arrogants même dans les vapes. Oubliant soudain son inquiétude, il fronça les sourcils et lui dit très fort (espérant lui vriller le crâner)

    "Bienvenue parmi nous lady, tu as fait un joli somme !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:12
Pendant une courte période, Hoshi était évanouie, complètement inconsciente. Elle était allongée au sol et était fermée au monde extérieur. On pourrait ce dire que ce passage n’est pas important dans l’histoire et que rien de spécial n’est arrivé, et en effet, il n’y a rien de spécial et rien n’est arrivé. Mais, il reste quand même à savoir ce qui se passait dans la tête de Hoshi pendant cette courte période qui lui a paru si longue… Quand on dort, on rêve souvent, même si on ne s’en souvient pas au moment du réveil, il reste quand même l’histoire de votre journée passée qui s’est raconté elle-même dans votre tête. Il y a bien sûr quelques différences avec la réalité…. Et ça, Hoshi n’échappe pas à la règle.

Donc, Hoshi a revécu sa journée, mais avec une ambiance plutôt… Médiévale. En effet, tout le monde était refait, les sœurs kimonos en princesses, Hoshi également, la fête recréer en bal etc… C’est fou ce qu’un cerveau peut faire avec une journée comme celle-là. Il faut dire que ce ne doit pas être très commun de hurler « Diantre ! Mon sac à été dérobé par un sacripant ! À l’aide ! À l’aide ! » plutôt que « L’enfoiré ! Si je le chope je lui pête ses dents ! ». M’enfin, tout ça pour dire qu’à la fin du rêve, la demoiselle était en compagnie d’un prince qui lui souriait et lui racontait comme quoi sa beauté était sans égale. Jusque-là, tout allait bien, mais lorsque le rêve dégénéra et que le prince commença a déshabiller la jeune princesse, Hoshi percuta qu’il était le moment de ce réveiller ; Et c’est ce qu’elle fit, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, c’est le prince qui la regardait en souriant.

- Wah !

La demoiselle sursauta et s’écarta du jeune homme qui venait de l’accueillir en lui souhaitant la bienvenue. La coordinatrice ne comprenait pas trop ce qui venait de ce passé, il y avait le vol de sac, la baffe et le coup dans la nuque, ainsi que la récupération du sac… Et après, plus rien, un noir total. Hoshi s’assit et se posa la main contre le crâne, qui lui faisait une sensation de gong intérieur. Il y avait un petit bonhomme dans sa tête qui s’amusait à frapper ce gong rien que pour l’achever… Petit être vicieux… C’est alors que la championne remarqua sa tenue plutôt… Légère. Elle avait sur elle les habits qu’on retrouvait dans les hôpitaux, ce qui la fit à nouveau sursauter :

- Wah !

Elle regarda le garçon qui et aperçue derrière lui des médecins, accompagnés de toute la panoplie du petit docteur.

- Wah !

Avec la surprise, Hoshi recula et vint se coller contre l’homme qui lui tenait compagnie… Et rebelote :

- WAH !

La coordinatrice se leva, prit ses habits pliés sur une table et regarda le peuple de médecins, ainsi que l’homme, toujours assis. La demoiselle bégaya quelques mots incompréhensibles, comme si sa bouche était pleine de farine, ce qui était un sentiment affreusement désagréable. Surtout qu’être en petite tenue devant un tel attroupement d’hommes, c’était encore plus déstabilisant. Hoshi parvint quand même à articuler un “merci” avant de partir se rhabiller. On ne dirait pas comme ça, mais la championne est en réalité une jeune fille très pudique, qui ne supporte pas le regard des autres, surtout lorsqu’il s’agit d’hommes. La coordinatrice se cacha dans une salle à côté de celle où elle se trouvait, il y faisait noir, mais ça ne gênait pas la demoiselle qui se rhabilla tant bien que mal, légèrement sonné après ce qui venait de se passer. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Il fallait le savoir quand même. La coordinatrice retourna dans la salle, et aperçue l’homme, qui l’attendait encore. Les médecins étaient tous sortis, drôlement rassurants des médecins qui partent comme ça sans rien dire…

- Euh… Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Pourquoi je me suis retrouvée là, avec rien comme habits et avec plein de médecins ? Ah… Et euh désolé pour le badge et la façon dont j’ai cogné l’autre bouff… l’autre là… Ça ta peut-être choqué où tu l’as peut-être mal pris. Mais j’étais crevée, je n’avais pas dormi depuis 2 jours et entre les concours et l’arène, j’arrive plus à suivre…

La demoiselle s’installa aux côtés de l’autre qui l’avait plaquée contre le mur, elle regarda la porte en face d’elle, ignorant le silence qui s’était installé dans la salle. Elle déclara alors, en regardant son interlocuteur :

- Au faite moi c’est Hoshi, coordinatrice et championne d’arène de Rosalia. Et… À qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:15
Donc faute de Richard, je vais finir l'histoire.

- Je m'appelle Richard, veux tu m'épouser ?

-T'épouser, mais je ne demande que ça my héro !

Ils se marièrent mais ne furent pas heureux car Richars mouru et Hoshi sombra dans la drogue ainsi que dans l'alcool. Elle finit sa vie comme une épave, vecu malheureuse et n'eut pas beaucoup d'enfant !

Arrêtons là le délire, Suite au cadeau de mort de Richard, tu as la coquette somme de 320 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]   Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerks are all around (the dancefloor) [PV Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis ou ennemis ? [PV Hoshi]
» Le bal des Armes (PV Hoshi+Giovanni)
» [ARCHIVE] Mon second imbibe le décor de mystères [Hoshi] (Suite)
» Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]
» Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: