Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:35
On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Tumblr10 On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Photo_10

« Les enfants grandissent, même sans parents. »

Quel temps radieux, ce soleil si beau, si relaxant. Ce que c'est agréable de savoir que par un temps si merveilleux on doit s'enfermer dans un laboratoire avec une ambiance sonore trop élevée, une odeur à t'en faire tourner la tête, et un mec insupportable ! Oui c'est bien du scientifique en chef "Abel Kujaku" dont elle parlait ! Autant dire que la journée promettait d'être musclée ! En plus elle était rentrée de mission hier soir, et elle était obligée d'aller faire son rapport à ce gobie ! Il pouvait pas lui donner sa journée pour qu'elle se repose ? Sale exploiteur ! L'agent rocket se leva de son lit, apercevant que son coup du soir avait déserté la chambre...surement au petit matin, et décida de filer à la douche !...Son moment fétiche quand elle commençait de sortir de sa torpeur ! En plus, après une nuit torride comme la sienne, ce serait juste négliger son hygiène que ne pas prendre une douche....Ouais je vous épargne les détails soyez rassuré ! Quand elle sortit et qu'elle enfila sa tenue d'officier, elle jeta un coup d'oeil au réveil posé sur sa table de chevet. Hé oui elle était en retard mais de toute façon elle n'en avait que faire, parce que monsieur le scientifique allait lui faire quoi à part lui dire ! « MADEMOISELLE FAUST, VOUS ÊTES EN RETARD » et gnagna et blablabla ! Le refrain habituel quoi...La demoiselle marcha nonchalamment dans les couloirs, beaucoup de sbire la saluèrent humblement à son passage ! La Rose bleue soupira : Il ne manquait plus qu'à croiser l'autre enquiquineuse de Domino Express et sa journée était gâchée, foutue même !

Avant d'entrer dans le laboratoire, elle enfila l'une des blouses, attacha ses cheveux en chignon et respira profondément avant d'aller à l'abattoir pour finalement entrer dans le laboratoire. Des scientifiques la saluèrent alors qu'elle se dirigeait vers son bureau d'assistante pour récupérer sa paperasse, voyant une pile énorme sur le bureau depuis son absence ! Ha le sale petit...En plus il n'avait engagé personne pour la remplacer ! Non cette fois elle en était persuadée ! Kujaku voulait sa mort c'était certain ! La demoiselle commença à regarder les divers papiers et bailla...Il allait falloir qu'elle aille se chercher un café, parce que la matinée promettait d'être longue ! Très longue...En tout cas, pas de signe de Kujaku pour le moment et c'était tant mieux ! Elle en profita donc pour commencer à trier les dossiers et y répondre, tandis qu'elle déposait son rapport à bonne distance pour ne pas que les papiers se confonde dans une chute inexpliquée. Ce qui l'attira le plus parmi la pile de dossiers était celui où il y avait écrit « Expérience clone de Mew ». Avait-il des informations supplémentaires sur Mewtwo ? Peut être que Kujaku savait quelque chose ? Il faudrait qu'elle passe à son bureau pour... Ouais non, plus elle l'évitait et mieux elle respirait pour le moment. Elle consulta ses mails et le premier lui fit froid dans le dos...Encore une expérience tordue de Takhojo qui allait encore se servir d'elle pour un truc à la c*n...Et elle allait finir dans quel état encore ? On se le demande tiens !

Il lui donnait rendez vous ce soir dans le laboratoire... ! Ce type est complètement cinglé et à première vue, Kujaku ne semblait pas l'aimer...Allez savoir pourquoi ! La demoiselle continua de classer les dossiers, et fit un tour de terrain sur les différents travaux en cours, pour savoir comment tout ceci avançait.

« Mademoiselle Faust, professeur Kujaku m'a demandé de vous prévenir qu'il ne serait pas là aujourd'hui...»
« Je vois, Merci pour cette information »

Alors comme ça, ça se joue chef et ça se page aux abonnés absents ? Enfin bon elle ne lui jetterait pas la pierre car il est possible qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Et il a beau être tortionnaire, il n'en est pas moins humain, pas comme l'autre Takhojo. Bien donc c'est elle qui avait les commandes en son absence.

« Mademoiselle Faust, il faudrait que vous veniez voir ce qui se trame sur le projet B0212 »
« Un problème ? »
« Non nous avons juste besoin de vos connaissances ! »

La demoiselle s'approcha de l'opération, et écouta les directives ! Ce n'est pas évident de diriger les opérations quand son supérieur n'est pas là !





Revenir en haut Aller en bas
Lance YokufukaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 34

On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:43
Lance rentrait à la maison. Ça faisait sacrément bizarre de remettre les pieds ici après ces années d'absence. Quand il était arrivé, vêtu de la tenue de la Team Galaxie, on l'avait interpellé, puis reconnu quand il avait dit son nom. Du coup il n'avait pas pris la peine de se changer, ce qui lui valait quelques regards soupçonneux dans le couloir qui le mènerait jusqu'au bureau de...

-Bonjour mon petit Lance, te voilà enfin de retour comme je suis content.

Amos était affalé dans un fauteuil et souriait comme pour calmer la colère du commandant qu'il avait en face de lui. Il se leva ensuite, et vint poser une main sur l'épaule de l'autre.

-Rangeons la hache de guerre si tu veux bien, cette mission difficile est un succès, et c'est à toi que reviennent tous les honneurs... Enfin tu as...?

-Porygon? Oui ne t'en fais pas, il est là ; et puis je te pardonne, car je suis vraiment heureux de te revoir.

-C'est vrai ?

Pour réponse Lance lui envoya un direct au visage de toutes ses forces :

-Évidement que non pauvre conn*rd j'ai pourri en taule près de deux ans et ai faillit mourir une bonne dizaine de fois chez ces tarés de Galaxie.

Amos se frottait le visage en grimaçant.

-Tu m'en vois navré...

-Mais bien sûr... T'es aussi honnête et compatissant qu'un vendeur de Magicarpe... J'vais au labo, leur filer ce travail de trois longues années.

-Tu devrais changer de vêt...

Lance avait claqué la porte et marchait d'un pas rageur ver le département des sciences. On ne pouvait pas dire qu'il les aimait eux non plus : on ne les voyait jamais et souvent les missions qu'ils confiaient ne rimait à rien.
Lance re-songea à la mission des queues de Ramoloss ; il demanderai à quoi cela aurait pu servir dans les expériences... Finalement c'était peut être une histoire de soupe...?

Il arriva sur place et comme il n'y avait personne pour l'accueillir, il prit la liberté d'entrer. Pour se rassurer, il passa une main sur la crosse du pistolet qu'il avait pris à Mars avant de...

-Mademoiselle Faust, il faudrait que vous veniez voir ce qui se trame sur le projet B0212

-Un problème ?

-Non nous avons juste besoin de vos connaissances !


Lance était arrivé silencieusement dans le dos d'une jeune femme aux cheveux verts. A peine plus foncés que les siens. Elle avait un chignon et une blouse qui laissait le bonheur de l'imaginer en quelque tenue indécente en dessous. C'était une rumeur ou les scientifiques était en sous vêtements sous les blouses ? Les sbires en parlaient souvent comme d'une légende urbaine, et Lance pensait que ce ne serait pas très sécurisant de ne pas porter de vêtements au dessous... Enfin puisqu'il était là, autant vérifier...

Il arriva derrière et attrapa le col de la blouse pour le faire glisser sur une des épaules de la demoiselle : raté, Lance avait raison et les sbires n'étaient que des obsédés...
Sauf que pour le moment, celui qui avait tenté de déshabiller cette jeune femme et qui passerait pour un pervers... C'était lui.

Comme pour noyer le poisson il dit :

-Excusez-moi je ne faisait que vérifier une rumeur qui vient du département opérationnel, mais je vous en prie je patiente que vous soyez disponible pour me mener à votre chef.

Il n'avait pas tiqué au nom de la demoiselle, et semblait assez amusé d'être ici. Il devait rencontrer un certain "Babel" ou un nom ce genre... Ça lui faisait penser à une marque de fromage... Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:08
Ce n’est pas de tout repos de diriger les opérations quand le patron n’est pas là. Haruna s’approcha du lieu de travail où l’on étudiait l’amplification psychique des pokémons de type psy, grâce aux ADN de l’ancien phénomène de laboratoire : Mewtwo en utilisant les combinaisons scientifiques que l’on utilisait sur les pokémons obscurs. Ce n’était pas chose aisé, car le but d’amplifier les pouvoirs c’est de ne pas rendre le pokémon obscur justement. Chose extrêmement compliquée. Haruna n’était pas une scientifique, elle avait surtout quelques connaissances en la matière juste de quoi pouvoir aider, mais bon à force de côtoyer ce lieu, on peut rapidement devenir professionnel du domaine non ?

« Nous avons utilisé l’amplificateur avec les gênes de pokémons obscurs, mais nous revenons à un résultat où le serpent se mord la queue, le pokémon devient obscur, et beaucoup plus agressif. »

« Hum peut être qu’en utilisant de l’essence des pierres purificatrices…mais à mon avis, l’essence même ne suffira pas, du moins l’essence ne marchera qu’à un temps limité…il faudrait faire une solution liquide capable de retenir les effets de l’essence, de les stagner…Il faudrait faire des tests et contrôler les résul…»

Ce qui l’arrêta était qu’elle sentit que quelqu’un la déshabillait. La jeune femme poussa un léger cri d’étonnement et se retourna pour voir l’auteur de cette action perverse. Un sbire de la team galaxie ? Mais que faisait-il là ! Qui l’avait laissé entrer, comment s’était-il infiltré dans les lieux ? Haruna plia la jambe pour sortir son poignard de sa botte avec une rapidité déconcertante, et le porta au cou du jeune homme qui avait les cheveux verts, un peu plus clair que les siens. Si c’était un sbire galaxie, il ne sortirait pas vivant d’ici.

« Un conseil, rangez vos mains, un accident est si vite arrivé ! »
« Mademoiselle Faust, votre pokémon est en train de dévorer les béchers dans la pièce de stock de matériel. »
« Bon sang mais c’est pas vrai ! Grenat je t’ai répété mille fois, pas le matériel du laboratoire !! »

Le pokémon ténèbres ayant entendu son nom rampa jusqu’ici, des morceaux de verre encore sur les mains. Elle ne relâcha pas son attention, tandis qu’elle demandait aux scientifiques de retourner au travail et à grenat de retourner dans le bureau de l’élite. La ténébreuse s’exécuta, et Haruna tourna son regard vers le jeune homme

« Et qu’est-ce que vous lui voulez à mon chef ? »

Mais alors qu’elle attendait une réponse, un sbire débarqua dans le laboratoire

« Officier Faust, je vous apporte les ordres de missions que vous avez demandées…»
« Parfait déposez tout cela ici je vous prie ! »

Décidément la journée était animée aujourd’hui !

Revenir en haut Aller en bas
Lance YokufukaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 34

On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:52
Avant qu'il ai eu le temps de dire "ouf", Lance se retrouvait un couteau sous la gorge. Dans un réflexe salvateur, il avait refermé ses doigts sur le poignet de la scientifique de façon à ce qu'elle ne puisse pas le tuer si jamais elle le souhaitait vraiment.

Lance resta un instant sans rien dire, il trouvait cela amusant, mais surtout il y avait des gêneurs partout : rapports, dossiers, pokémons... Lance repoussa la main de la demoiselle et haussa le ton :

-COMMANDANT LANCE AU RAPPORT ! GARDE A VOUS !

Tous se figèrent et certains devinrent raides comme des piquets, à attendre des instructions qu'il pourrait leur donner. Il fallait tout de même avouer qu'être Commandant avait des avantages non-négligeables...

Il reprit sur un ton simple à l'intention de la chercheuse :

-Je reviens d'une mission d'infiltration, je suis crevé, j'ai pas vu mes pokémons depuis un an, et je suis en manque, alors soit vous me dites à qui je peux confier des informations de niveau trois sur la Team Galaxie, soit je vous fait tous rédiger un rapport pour Le Boss où vous expliquerez pourquoi personne n'a récupéré les infos de mon Porygon !!!

A bien y repenser, il ne savait pas si son autorité fonctionnait toujours ici, mais en un coup de bluff il avait attiré l'attention.
Cela dit, ses mains tremblaient, il ressentait un manque, et son addiction devait être traitée. Il tenta de reporter son attention sur autre chose pour cesser d'y songer.

-Vous semblez dépassée par les évènements Mademoiselle, mais j'ai besoin que vous me fassiez passer en priorité... J'ai... Assez de mal à garder mon calme... Vous avez bien un bureau silencieux avec un ordinateur non?

Il avait besoin de calme, de comprimés, et de partir rapidement d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:40
Haruna n'appréciait pas trop qu'un membre de la team galaxie se joue de la team rocket...Comment avait-il réussit à entrer ? Les gardes devant le bâtiment étaient vraiment à leur poste de travail ? Ou alors ils sont vraiment des incapables ? Enfin peu importe, le mal était fait et il fallait y remédier ! Elle vivante, il ne sortirait pas d'ici, et n'attaquerait personne. La Rose bleue fronça les sourcils tandis qu'il lui tenait le poignet dans la tentative de se défendre contre son attaque. Quoi ? Et en plus il était plus rapide qu'elle ! Non ça ça ne passe pas, personne ne peut être aussi rapide qu'elle. Grommelant intérieurement, elle l'écouta hurler une phrase tellement fort qui résonna dans ce f*cking labo, que même ses tympans ne la supportèrent pas. Haruna écouta le jeune homme...En manque ? En manque de quoi ? Ha parce qu'en plus la Team rocket recrutait des drogués et des dépressifs...de mieux en mieux...De toute façon, ça ce n'était pas son problème, mais surtout ce qui était en train de tourner dans sa tête était le nom du...soit disant commandant... Haruna ajouta donc sur un ton un peu froid et à la fois autoritaire.

« Vous serez gentil de ne pas hurler dans ce laboratoire, nous ne sommes pas dans un défouloir et beaucoup de gens travaillent sur des projets très importants ici »

Non mais il se prenait pour qui lui...C'est pas parce qu'on est commandant qu'on peut se croire tout permis. Lance ? Celui qui fait partie du quatuor ? Bon peut être qu'elle l'avait un peu sous estimé...et au moins, elle était sûre qu'il fasse parti de l'organisation...du moins pas tout à fait, elle ne lui faisait pas encore totalement confiance...La demoiselle regarda le jeune homme avant de tourner sur elle même pour regarder les scientifiques !

« Y'a rien à voir, circulez, et retourner à vos postes ! »

Ils s’exécutèrent, préférant ne pas mettre en colère la belle qui avait tendance à détester qu'on lui tienne tête.

« Monsieur Slew ? »
« Oui mademoiselle Faust ? » dit le chercheur en s'approchant
« Je serais dans mon bureau pour une petite heure avec le commandant...Lance ! Je ne veux être dérangée sous aucun prétexte ! »
« Bien mademoiselle, je transmets l'information »

Haruna savait qu'on était jamais à l'abri d'agent doubles malintentionnés ou travaillant pour d'autre teams, et si effectivement il était important de récupérer des données, tombées entre de mauvaises mains, cela pouvait avoir des conséquences désastreuses. Elle mit ses mains dans les poches de sa blouse

« Si vous voulez bien me suivre...»

La jeune femme fit claquer ses talons sur le sol alors qu'elle se dirigeait vers son bureau, son matériel étant déjà allumé, elle tapa sur le clavier le mot de passe, avant de venir s'appuyer contre son bureau.

« Le chef du laboratoire est absent pour la journée, il ne peut donc vous recevoir. En son absence,étant donné que je suis l’assistante de monsieur Kujaku, c'est moi qui prend toute les directives et tout ce qui le concerne. Maintenant, je vous serais gré de me remettre ce porygon qui contient les données, voyez vous je n'ai pas tout mon temps, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir. »

Pas facile de mener une équipe. La demoiselle ouvrit son tiroir, prit un paquet de cigarettes et le posa sur le bureau en face du commandant.

« Comme cela risque d'être un peu long, vous seriez gentil d'en fumer une, je n'ai pas envie de vous voir tomber à cause du manque ou encore agresser une personne de ce lieu. »

Cela semble dit de manière si naturel, comme si elle avait l'habitude des drogués, et pourtant il n'en est le cas. Haruna sa passa une main sur la nuque en attendant que le commandant décide de coopérer.

Revenir en haut Aller en bas
Lance YokufukaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 34

On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:06
Enfin elle coopérait. Lance suivit la jeune en blouse blanche et ils arrivèrent dans un bureau où elle lui fit un rapide topo de la situation : Le plus haut gradé était absent et c'était elle qui allait récupérer les données. Pas de problème, Lance libéra le Porygon de sa pokéball et le laissa s'installer sur le bureau.

Bien qu'il ne fumait pas, Lance accepta la cigarette dans l'espoir que celle-ci l'aide à tenir ; et quelques bouffées plus tard il se sentait un peu mieux : pas l'idéal, mais c'était supportable. Le commandant prit la liberté de s'asseoir sur une des chaises de bureau qui étaient dans la pièce. Il la détailla : pas très grande mais jolie, un peu froide mais plutôt bien équipée... Oui il parlait bien de la pièce, bien que son regard était posé sur "Mademoiselle Faust".

Il tenta de faire la conversation pour penser à autre chose :

-C'est agréable d'avoir son bureau au calme j'imagine... Je n'ai pas cette chance, je suis toujours sur le terrain... Et bien que parfois les sbires m'agacent, je sais qu'ils sont notre force première au sein de l'organisation...

Il disait cela par rapport à toute les demandes qu'il avait constaté des collègues de la demoiselle qui semblaient ne pas pouvoir se passer d'elle.
Un silence s'installa et finalement il demanda :

-A quoi ça sert une queue de Ramoloss ?

Cette histoire il ne l'avait vraiment pas digérée ; et au moins il en aurait le cœur net, et saurait s'il devait définitivement se méfier des scientifiques, ou s'il pourrait travailler avec eux sans devoir remettre constamment en doute leurs directives.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:33
Haruna regarda le porygon, et le prit dans ses mains afin de le poser près de son ordinateur, et brancha la connectique à la manière qu'un port USB. Ce dernier commença à charger les données dans un dossier qu'elle avait créé à cette effet. Son regard se porta vers le commandant qui venait de s'installer et qui la fixait. N'y faisant absolument pas attention, elle se contenta de regarder le bon fonctionnement de l'opération au cas où il risquait de rencontrer un mot de passe, ou une clé mais il semblerait que ce pokémon n'avait pas été programmé pour protéger les données ! Une erreur qui aurait pu couter, si celui ci était tombé entre de mauvaise mains. Fort heureusement, il semblait qu'on avait pris soin de lui, et que tout ce qui avait été stocké concernant la team galaxie était intact. Parfait, elle se serait mal vu de devoir faire un balayage rapide, en plus de devoir décrypter des codes pour déverrouiller les scellés d'informations. C'est que, même si elle savait le faire, ce n'était pas ce qui l'enchantait que de devoir rester assise derrière un bureau à lire et déchiffrer. Ho non rien de passionnant croyez le !

« Tout à fait, les sbires sont essentiels sur certains points. D'un autre côté entre nous soit dit, je préfère partir en mission avec des sbires que de devoir commander l'équipe du département scientifique. Rester enfermée dans des laboratoires où se dégagent diverses odeurs de produits plus ou moins néfastes, non merci ! Je tiens à ma liberté et à l'extérieur ! J'ai d'ailleurs hâte de repartir en mission pour ne plus devoir supporter monsieur Kujaku et ses sautes d'humeur du moment. »

Tandis qu'elle avait opté pour le silence, ne cherchant pas vraiment à s'intéresser au commandant et n'ayant pas envie d'avoir des remontrances de part les gestes de défense qu'elle avait pris soin de faire, lui ne semblait pas vouloir rester dans le calme, et décida de lui poser une question. La jeune femme s’attendait plutôt à une question d'ordre sur le laboratoire, sur le QG ou encore même sur elle, s'il avait eu dans l'idée de s'intéresser à la rose bleue, mais non, la question aussi saugrenue, mais à la fois étonnante portait sur l'utilité des queues de Ramoloss. Pourquoi posait-il cette question? Il est vrai que ce n'était pas une mauvaise interrogation, et peut être qu'il avait participé à la mission au puits Ramoloss, à Ecorcia ? Pour être honnête, ça ne l'étonnerait pas. La jeune femme réfléchit, posant son regard sur le commandant, en croisant les bras. La demoiselle posa à nouveau son regard sur le Porygon. Ouais le temps que tout soit extrait, vu la barre de chargement, il y en avait pour un petit bout de temps. Haruna opta pour sortir de la pièce en lui demandant d'attendre ici, et se rendit dans un local secret, où l'on gardait tout le matériel et les dossiers. Celui ci était gardé par un mot de passe et une reconnaissance d'empreintes digitales. La jeune femme prit une queue de Ramoloss, ainsi qu'une pokéball étiquetée, et retourna dans le bureau. Elle posa la fameuse queue en question sur le bureau sur la droite, et fit sortir le pokémon de sa pokéball, ce dernier posé à gauche sur le bureau

« Comme vous pouvez le constater, ceci est un Kokiyas, un pokémon très important pour la Team rocket. Dans un principe d'évolution, un Kokiyas qui mord la queue d'un Ramoloss, fait évolué le pokémon pour qu'il devienne un Flagadoss, le bivalve Kokiyas, change alors. Sauf que, ce que les chercheurs ont découvert, c'est que le Kokiyas est un pokémon rare de part le fait que depuis son plus jeune âge de coquillage, il sécrète une perle. Cette perle a une valeur inestimable de part sa rareté mais aussi sa taille. »

L'élite prit la queue pour l'approcher du Kokiyas et celui ci la saisit sans broncher, Le Kokiyas rejeta alors cette fameuse perle avant de devenir un coquillage berlingot. Haruna se saisit de la perle, celle ci avait la taille d'un mini globe.

« Voilà qu'elle en est l'utilité. Toute l’opération repose sur la récupération de ses perles. De plus il se trouve qu'en plus de cette dernière, la queue d'un ramoloss a également une valeur inestimable. En d'autres termes, c'est cette mission qui a permit de financer la plupart du matériel, des machines, des nouvelles technologies présentes dans le QG, de créer celui ci après la destruction de celui de Safrania par la team Quetzacoalt ! Une bande de rigolo qui pensent pouvoir prendre le pouvoir et nous dominer nous, l'organisation Rocket. »

La jeune femme sourit à cette idée, et décida de s'appuyer contre le bureau, posant la perle.

« Et vous commandant ? Cela fait longtemps que vous êtes en mission chez la team galaxie pour leur voler des données ? Vous avez fait des rencontres intéressantes ? »

Haruna n'avait aucune retenue quant à poser des questions personnelles, sans compter que cette dernière avait été posée de manière sarcastique. Jetant un coup d'oeil à l'ordinateur, elle soupira.

« Cela risque d'être plus long que prévu ! Il semblerait que l'organisation galaxie avait beaucoup de choses à se faire voler. Si vous lae souhaitez vous pouvez aller faire votre rapport et repasser par le bureau dans quelques heures ! Je ne vous garantis pas y être si l'on me demande, mais j'essaierais de faire cet effort. »

La jeune femme esquissa un très léger sourire, tandis qu'elle vérifiait encore une fois l'ordinateur. 25%...oui ça risquait d'être long !




Revenir en haut Aller en bas
Lance YokufukaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 34

On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:38
Quoi de mieux qu'un exemple pour illustrer une situation ou une réaction? La demoiselle en blouse blanche avait une pédagogie vraiment efficace ; sans compter qu'elle considérait les sbires également. Lance se surpris alors à penser qu'elle ferait sans doute un bon commandant.

Cela dit il avait sa réponse : les queues de Ramoloss n'avait qu'un objectif financier. Pas de soupe au programme et à la limite c'était mieux comme ça.
Durant son explication elle prononça le nom d'une team rivale que Lance avait déjà entendu : Quetzacoalt. Il voulu intervenir sur celle-ci mais la chercheuse ne lui en laissa pas le temps :

-Et vous commandant ? Cela fait longtemps que vous êtes en mission chez la team galaxie pour leur voler des données ? Vous avez fait des rencontres intéressantes ?

Une question un peu indiscrète, mais cela n'était pas grave :

-Environ un an. J'ai eu la "chance" de faire deux années de prison avant pour "me faire oublier", et j'ai été intégré la bas en sortant. Pour ce qui est de rencontre... Oui, nous faisons des rencontres intéressantes toute notre vie, j'en ai fait la-bas, et d'autres seront à venir, pour vous comme pour moi...

Assit juste à coté d'elle il lui sourit :

-Je considère cependant que celle-ci en est une.

Lui savait être direct aussi, car lorsqu'il n'était pas rongé par ses cauchemars et sa dépendance il était toujours avide de nouvelles choses, de nouvelles rencontres, et de nouvelles sensations.

Mademoiselle Faust évoqua ensuite la longueur du transfert des données ; ce qui étonna Lance puisqu'il ne lui avait pas fallu autant de temps pour les récupérer. Sans doute que Porygon devait être plus doué en récupération qu'en restitution. Après tout il valait mieux que ça soit dans ce sens là que l'inverse...
Et malgré la proposition, Lance ne se voyait pas repartir et revenir, galérer à trouver quelqu'un qui lui rendrait son pokémon, non...

-C'est gentil, mais je vais rester ici si cela ne vous dérange pas. Mon rapport attendra, et j'ai frappé un de mes collègues commandant dès mon arrivée : je vais attendre que les choses se tassent un peu. Si après vous avez à faire vous pouvez m'abandonner, je me reposerais un peu car je suis plutôt fatigué par le voyage.
Enfin après tout c'est vous qui décidez ici...


Il était serein. Cigarette ou non sa crise était passée, et il espérait qu'une autre ne revienne pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:31
Haruna regardait le jeune homme dans les yeux. Ou plutôt le dévorait ! Il est vrai que ce commandant, bien qu'il soit son supérieur hiérarchique était plutôt bel homme. Gardant ses yeux bleus posés sur lui, elle avait comme l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...Enfin, comme elle n'était pas très doué en matière de mémoire, elle n'arriva pas à se souvenir de où et quand, et laissa tomber, continuant à l'écouter. Il avait fait deux ans de prison ? Il s'était fait attrapé durant l'une de ses missions ? Apparemment il n'y avait vraiment qu'elle pour faire en sorte d'arriver à la perfection et l'accomplissement des siennes, sans se faire attraper, ni laisser d'indice. Pas étonnant que le chef de la team rocket qu'elle considérait comme une sorte de père adoptif faisait souvent appel à elle. Pas étonnant qu'il lui ait confié tout ce qu'il pouvait sur Mewtwo. En repensant à ce pokémon psychique, Haruna enragea ! Il lui avait échappé, et c'est la première fois qu'elle échouait...Il lui paierait cet affront, un jour ! Il valait mieux pour lui que le pokémon humanoïde ne se remontre pas et se fasse oublier, car elle, elle ne risquerait certainement pas de lui faire de cadeau la prochaine fois qu'elle le verrait. Laissant sa rage de côté, elle se releva et se mit face à lui, s'asseyant sur son bureau, croisant sa jambe gauche sur celle de droite. Elle sortit un téléphone portable de la poche de sa blouse et composa un seul chiffre

« Monsieur Slew ! Concernant ce que je vous ai dit tout à l'heure, j'en aurais plus longtemps que prévu, et aussi il est toujours ordre de ne pas être dérangée, le commandant aimerait pouvoir être tranquille...»

Elle rougit à l'entende des paroles au téléphone, et heureusement que son supérieur ne put entendre ça. C'est qu'en plus que ça soit très gênant, c'était surtout complètement stupide !

« Je n'ai aucune idée de ce qui vous a traversé l'esprit, mais je vous demanderais monsieur Slew de rester à votre place et de vous mêler de vos fioles de potions ! Et pour information, ce n'est pas pour cette raison ! »

Haruna raccrocha agacée en soupirant, faisant partir ses rougeurs sur ses joues. Ces scientifiques n'étaient tous que des pervers et ce n'est pas parce que "La rose bleue" se paye une réputation de renommée auprès des hommes sur les mérites de son corps et de ses performances qu'elle allait jouer avec n'importe qui non plus. Il ne fallait pas pousser quand même ! Le téléphone étant en mode vibreur, il ne risquait pas de déranger le jeune homme, ni leur conversation. Et elle se doutait qu'ils devaient y avoir quelques scientifiques l'oreille accolée à la porte ! Tous des pervers vraiment ! Haruna esquissa un doux sourire amusée.

« Et en quoi est-ce que cette rencontre vous semble intéressante, commandant ? »

Le porygon fut parcouru d'un léger choc électrique, et Haruna tourna son ordinateur vers elle. Au moins, elle avait un peu plus d'estime pour les gens de la team galaxie ! Elle se serait vraiment sentie blasée par eux si elle n'avait rencontré aucune difficulté pendant le transferts des donnés. Certaines semblaient bloqués par des clés et des mots de passes. Se penchant, un peu, elle attrapa une clé usb, qu'elle brancha à l'ordinateur, et commença à pianoter tout en lançant certaines programmes. En un rien de temps qu'il n'en fallut pour le dire, les données furent débloquées ! Et en plus c'était des codes basiques, il n'y avait même pas eut de piège. Finalement, elle retirait ce qu'elle s'était dit : La team galaxie est une bande de branquignoles purs et durs ! Remplie d'incompétents. Une fois qu'elle eut terminé, elle débrancha la clé et la laissa à côté du Porygon.

« Si vous voulez, vous pouvez fermer les yeux, juste un petit moment. Je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit, ne vous en faites pas ! »

Elle lui fit un clin d'oeil ! Pendant ce temps, étant de manière organisée et détestant le désordre, elle commença à mettre de l'ordre sur le bureau, en enlevant tout les dossiers que cet enfoiré de Kujaku lui avait laissé ! Il l'exploitait alors qu'elle était son assistante et même pas à temps plein ! Un jour, elle lui ferait ravaler sa blouse.



Revenir en haut Aller en bas
Lance YokufukaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 34

On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:59

Qu'est ce qui est mieux que le regard d'une femme? Le regard dévorant d'une femme! Et Lance l'avait remarqué ; de plus ses pupilles étaient dilatées ce qui laissait transparaitre une certaine disponibilité... Ou une prise de stupéfiants mais cette option semblait moins probable.

Elle s'empara de son téléphone et discuta avec un certain professeur Slew. Lance n'avait pas vraiment la mémoire des noms, aussi il ne voyait pas à qui elle s'adressait.

-Je n'ai aucune idée de ce qui vous a traversé l'esprit, mais je vous demanderais monsieur Slew de rester à votre place et de vous mêler de vos fioles de potions ! Et pour information, ce n'est pas pour cette raison !

Ça, en revanche, il n'en avait pas perdu une miette : à sa réaction, la belle était taquinée par son interlocuteur. Et c'était plutôt amusant à regarder en fait.
Lance pouffa de rire et tacha de retrouver son sérieux rapidement. Elle semblait agacée, mais cela ne dura pas longtemps. Porygon avait besoin d'un peu d'attention et visiblement le bureau aussi.

Mais contrairement à ce que la demoiselle lui proposait, le commandant n'était pas décidé à inspecter l'intérieur de ses paupières. Et puis elle avait beau dire qu'elle ne lui ferait rien, Lance n'était pas d'un naturel confiant... Mais plutôt l'inverse.

Il resta debout dans la pièce, faisant mine d'observer. En réalité il guettait le moment opportun pour s'amuser un peu.

Elle venait de se pencher sur le bureau pour rassembler des papiers. C'était exactement ce que le jeune homme attendait.
Il se faufila dans son dos et posa ses mains sur les épaules de la belle, glissant ses paumes de ses épaule vers poignets pour s'en emparer...

-Cette rencontre est intéressante car nous disposons de temps...

Il murmurait de sa voix grave auprès de l'oreille d'Haruna.

-...pour faire plus ample connaissance...

Son corps était désormais très proche du sien, Lance lâcha les poignets pour plaquer ses mains contre le bureau. Cela eu pour effet de prendre au piège la chercheuse entre lui et le meuble. D'un geste assez lent, ses doigts glissaient sur le bois massif en direction d'une pile de papier.

-...ou simplement ranger votre bureau.

Il avait repris un ton posé et dissipé l'ambiance pesante en quelques secondes. Il se détachait d'elle et commençait à se concentrer sur le rangement. Remettre des livres dans les étagères, les stylos dans le pot à crayon... Et tout cela avec un sourire satisfait non dissimulé.

Il se comportait comme un sale gosse qui n'avait qu'une idée en tête : s'amuser de la désorientation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] EmptySam 1 Mar 2014 - 18:39

Comment est-ce possible d'avoir autant de dossiers. Ou bien Kujaku se foutait ouvertement de sa g**ule et faisait payer tout ses retards et son impertinence par plus de travail, ou bien c'est qu'en ce moment l'équipe scientifique, travaillait sur énormément d'éléments. Elle maugréa, laissant s'échapper un profond soupir, alors qu'elle faisait des piles bien alignées, histoire qu'il n'y ait pas de dégringolade. Tandis qu'elle se concentrait sur son rangement perfectionniste, elle écarquilla un peu plus les yeux en sentant une présence dans son dos. Plus précisé, collée à son dos. Le commandant s'était approché, venait de faire glisser ses mains de ses épaules, pour attraper ses poignets et lui glissait des mots dans l'oreille. NON MAIS JE RÊVE ? En plus, il essayait de l’allumer ? Qu'est-ce qu'il cherchait au juste ? Il semblait vraiment ignorer ce qu'Haruna était : car hormis une femme, c'était une nana pleine de surprises, et avec un sacré caractère. Dommage qu'elle soit restée tétanisée, et que le jeu du tourment de son hôte eut son petit effet, sinon elle lui aurait volontairement écrasé le pied. Le coeur battant très vite, elle en frissonnait encore, et se disait qu'elle était bien une CRUCHE. Son corps exprimait une envie inassouvie, et elle était juste frustrée qu'il se soit arrêtée ! Sauf qu'elle n'était pas une idiote : il essayait de la tourmenter ! Et bien elle ne répondrait pas à ses provocations. C'est donc avec une poix posée, pas du tout gênée, qu'elle se permit de l'interroger.

« Et qu'est-ce que vous voulez savoir, pour que l'on fasse " plus ample connaissance" exactement ? ...»

Elle aussi, elle avait envie de jouer avec les nerfs du jeune homme, car on ne perturbe pas Haruna Faust sans s'en mordre les doigts. La jeune femme jeta un coup d'oeil sur le porygon qui en était à ses 55%, le téléchargement avait pris une certaine accélération depuis les déverrouillage des codes, mais cela lui laissait le temps de mettre son petit jeu en place. La demoiselle rocket le regarda ranger les livres sur l'étagère, tandis qu'elle commençait à avoir un peu chaud, vu que l'air ne circulait plus, déboutonne deux-trois boutons du haut de sa blouse, avec ce qu'il faut en vue, sans en être dans l'extravagant. Par la suite, elle tira sur l'élastique de son chignon, laissant tomber sa chevelure verte en cascade sur son dos, et mit une mèche derrière son oreille. Très peu d'hommes arrive à lui résister et même si le commandant était peu expressif, il ne risquait pas d'en rater un instant non plus. La jeune fille attendant sa réponse, commença à attraper un dossier pour en lire entre les lignes le contenu, jusqu'à se diriger vers un petit meuble avec des tiroirs, elle se pencha, pour atteindre celui qui était un peu plus inférieurs, avant de sortir un autre dossier en parallèle avec celui qu'elle avait dans les mains. Il faudrait qu'elle demande à son enflure de patron de lui donner des meubles un peu plus organisé ! L'ancienne assistante, avait une de ces manies de ranger les choses, que ça en était déplorable.

Par la suite, Haruna s'approcha de là où se trouvait Lance, se dressa sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper un livre à l'étage supérieur, et comme il était juste au dessus du commandant, elle dut coller sa poitrine généreuse contre le dos du rocket. Le précieux ouvrage en main, elle retourna s'asseoir sur son bureau comme si de rien n'était, en croisant les jambes. Tout ses gestes étaient d'une innocence simplissime vous croyez ? Le tourment, ça marche dans les deux sens.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
MessageSujet: Re: On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]   On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On joue pas dans la même cour, baby [ PV Lance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-sitting à la pension [Event]
» « Même pendant une promenade on peut ce faire déranger. » [Capture]
» Dans un hôtel
» Parce qu'un écran cache celui qui joue le loup...
» leonore rentre dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: