-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptySam 16 Fév 2013 - 16:42
"DOUDOUUUU ! "

Encore perdu dans ses pensées, se ressassant le match qui avait vu sa dernière défaite en tant que champion d’arène, ce match intense qui l’avait conforté dans son besoin de reprendre la route, de voyager de nouveau avec ses Pokémons et de vivre des aventures intenses, seules garantes de l’expérience qui lui permettrait de reprendre goût au combat et à l’intensité d’une vie, des pensées à la fois mélancoliques et déterminées, tout ça, interrompu, brisé, chassé par la seule apparition d’une petite boule pelucheuse, toute rose, toute ronde, toute mignonne qui avait laissé exploser sa joie en l’apercevant et venait de lui au cou pour lui faire un énorme câlin de retrouvaille.

Pendant un instant il se demanda ce qui lui arrivait, s’il était vraiment capable d’attirer des Pokémons à lui rien que par son charisme ou si la petite créature le prenait pour un autre, mais une connexion anodine se fit dans son esprit à la vue de l’espèce de micro-stylo qu’elle tenait dans sa patte, et il se souvint d’un coup d’une drôle de rencontre qu’il avait eu la chance de faire à Oliville.

Puff.

Il s’agissait bien de la petite chanteuse, de ce petit Pokémon à l’histoire touchante à qui il avait donné un petit coup de pouce à base de jus de baie Maron, depuis il avait entendu quelques écho de ses tournées mais ne s’était pas attendu à la recroiser, encore moins dans un endroit aussi perdu que Bourg-Geon. Avait-elle fuit la célébrité ? Prenait-elle des vacances ? S’était-elle exilée à la suite d’une déception amoureuse ?

Aucun indice ne pouvait lui confirmer une de ses hypothèses. Et Mentali n’était même pas là pour traduire la conversation comme la dernière fois, trop occupé à reprendre des forces après le voyage aérien qui l’avait tout bonnement vidé –il s’était découvert une allergie au voyage en Montgolfière, un méchant mal de l’air qu’il n’avait encore jamais ressenti, porté par Roucarnage. Là, ça avait été chaotique, bien qu’il ait le cœur retourné, il n’en était pas moins irritable et un Rapasdepic, qui pour une fois amical venait juste se nourrir de ce que le « pilote » lui proposait, c’était pris une méchante attaque Psy qui l’avait rendu incontrôlable. Et pour que tout ne soit pas trop simple, le dit Rapasdepic semblait avoir pas mal de relations dans l’endroit qu’il survolait – un peu pensif quant au cas de son nouveau Coudlangue, le brun n’avait pas pris le temps de chercher à repérer depuis les airs des signes dans le paysage, des vues distinctives qui auraient pu lui permettre de deviner où ils se situaient- résultat : les petites équipes des deux seuls passagers s’étaient retrouvés à lutter une grande partie de la nuit, et depuis l’espace restreint de la nacelle contre toute une armée de Pokémons Vol, premièrement pour ne pas se faire éborgner à coups de becs, deuxièmement pour que le ballon survive à la myriade d’attaques aériennes. Heureusement pour eux, pour la plupart il n’avait s’agit que de jeunes Pokémons sauvages, téméraires mais peu menaçants et sans la moindre notion de tactique.
Et c’est un peu près tout ce qui les sauva, Mentali ayant sombré dans un état de non-utilité total, Lokhlass et Haydaim n’étant pas apte à combattre dans ses conditions –l’un parce que trop volumineux, l’autre parce que bridé à ses attaques physiques- l’aide des Pokémons de Tommy s’était limité à l’utilisation de Pokémon peu expérimentés, encore moins au combat aérien.

Si bien que tellement éprouvé, Tommy s’était retrouvé à dormir sur le ventre de Coudlangue, Minidraco lové autour de son bras et Goinfrex recroquevillé sous son bras. Les couleurs incandescentes du soleil levant chatouillant ses paupières, il s’en était aperçu, avait ouvert les yeux et pu contempler un magnifique vol, une « nuée de Nirondelle » comme les appelait très poétiquement leur guide des airs, dansant avec l’astre du jour, rendant l’aube plus belle encore.

Ce fut le seul incident de ce voyage qui finalement les amena à bon port, à l’air pur, le ciel clair et aux bosquets verdoyants de Bourg Geon. Le grand chemin d’herbes parfumées, bordé de part et d’autre par une petite forêt de feuillu et une petite rivière, lui avait tout de suite donné l’envie de libérer tous ses coéquipiers, déclinant du même coup l’invitation du pilote, le remerciant grandement et promettant de ne pas faire d’infidélités à ses services du moment qu’il ne récupérerait pas un Pokémon susceptible de le transporter sur de longues distances.
La petite troupe s’était ainsi rendu au terme d’une petite trotte –le laboratoire ne possédant pas encore sa propre piste d’atterrissage et le Professeur Orme ayant la fâcheuse habitude d’oublier la plupart de informations qu’on lui donnait, autant faire en sorte qu’il ne les prenne pas pour des truands- et après avoir traversé tout village aux abords de la grande réserve du scientifique, celle où il laissait les Pokémons qu’on lui confiait vivre à l’air libre, un parc harmonieusement décoré de plantes et de massifs de fleurs de toutes sortes, de petits ruisseaux, de fontaines et de bosquets, de grottes, d’étendues de sable et de petit lac, tout ça pour le confort des Pokémons, tout cette immensité entourant un bâtiment bien moindre : le laboratoire.

Plutôt que de perdre du temps à tenter de résonner un Coudlangue imprévisible et encore loin d’être obéissant, Tommy avait discrètement demandé une petite utilisation de Cage-éclair à sa Minidraco pour que le grand bonhomme n’ait pas le choix. La peste avait été ravie de pouvoir aider de cette façon, et pendant que l’ancien champion prenait contact, par le biais de l’interphone avec le professeur Pokémon –lui rappelant au passage l’objet de sa visite- un gros tas rose s’écroulait, complètement sonné par l’attaque du Dragon, qui au passage ne s’était pas gêner pour déployer toute sa puissance et ne pas faire la moindre preuve de pitié pour un compagnon pris en traitre.

C’est ainsi que notre petite troupe s’était (très vite) débarrassé de la "visite médicale" de Coudlangue, l’abandonnant aux mains d’un Professeur Orme bien embêté – et qui ne savait d’ailleurs même pas où trouver ses assistants, pour rejoindre ce petit coin de paradis, ensoleillé et animé par une cascade d’eau pure se déversant directement dans un petit lac dans lequel Lokhlass s’occupait à faire jouer Goinfrex et Minidraco sur des pistes glacées.

Tommy s’était étendu, bien content de pouvoir enfin se reposer sur la terre ferme, prêt à installer son campement pour la ou les nuits à venir (selon le temps que le professeur jugerait nécessaire à l’examen du cas du Pokémon Normal et ses propres envies) et s’était retrouvé à vaquer dans ses souvenirs… Du moins jusqu’à ce qu’une créature rondement pelucheuse ne vienne sauvagement l’agresser, le noyant sous un flot de « Doudoudouuu ! » qu’elle pensait compréhensible, tout en agitant ses petits bras potelées pour mimer dans les airs tout en en déformant son joli visage d’émotions variées. Elle semblait prise dans un long récit, peut être le récit de toutes ses aventures depuis qu’il s’était quitté, un récit qui semblait plein de péripéties et de moment aussi bons que tristes…
Mais cette logorrhée fiévreuse ne changeait rien au fait qu’elle était seule à se comprendre.


"Hé ! Calme toi un peu ! moi aussi je suis content de te revoir, mais je ne comprends vraiment rien à ce que tu essayes de m’expliquer… "

Il afficha une mine gêné, presque coupable et la petite boule de peluche s’arrêta en plein milieu d’une phrase, bouche ouverte, prête à prononcer la prochaine syllabe.
Ses grands yeux expressifs croisèrent le regard de Tommy et elle du comprendre sans trop de mal ce qu’il voulait dire, elle tourna la tête à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose (ou quelqu’un) qui ne trouvait pas à sa place, elle balaya la présence des autres Pokémons mais celui qui l’intéressait ne se trouvait pas là.

"Doudou ? "

Elle accompagna sa question d’une imitation grossière d’un Mentali snob qui préfère s’affaler au soleil que de s’intéresser à autrui, et la traduction ne fut pas bien difficile.

"Non, il est parti se promener et je ne sais pas quand il reviendra… En attendant on risque d’avoir un peu de mal à se comprendre. "

Puff posa sa main sur son menton (oui, les Rondoudou ont un menon, c’est connu)et elle plissa les yeux, semblant prise dans une intense réflexion, sur le point de découvrir la réponse évidente d’une énigme dont Tommy avait un peu de mal à saisir la provenance.
Elle resta muette un moment, l’humain la laissa faire tout en ne pouvant s’empêcher de la regarder faire tant la scène était incongrue, il s’attendait presque à ce qu’on vienne lui annoncer que la demoiselle Pokémon était entrée dans les forces de Police et gradée au poste d’Inspecteur.

La lumière s’alluma soudainement dans les yeux de la petite créature, elle releva le bras comme pour signifier que ce qu’elle venait de découvrir était l’évidence même et ayant à peine prononcer un « Dou ! » d’explication pour le seul présent qui cherchait à comprendre ce qu’il se passait dans sa petite tête rondelette, elle tourna les talons pour partir s’enfoncer en courant dans la forêt, appelant de sa petite voix candide une tierce personne.

"… Puff ! Reviens ! "

Le jeune homme se releva d’un bond. Elle n’avait pas besoin de courir après Mentali, cet andouille serait revenu de lui-même dans peu de temps… Qui plus est il connaissait des problèmes d’orientation à la petite chanteuse et s’il ne réagissait pas tout de suite, avec la densité de la forêt, en la perdant maintenant il ne la reverrait probablement pas avant un bon moment… D’autant que vu son état et ses explications enflammés, elle avait vraiment quelque chose d’important à lui faire comprendre.

Il tourna un bref regard vers Lokhlass qui lui signifia d’un hochement de tête qu’il allait s’occuper des deux gamins et sans lui demander d’avis Tommy fit rentrer Haydaim dans sa Pokéball – sait-on jamais ce qu’on peut rencontrer en forêt- pour tout de suite partir à la poursuite de la petite chose qu’il ne voyait déjà plus…

…C’est que ça court vite un Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:13
Aujourd'hui était une belle journée de fin d'Hiver et Théo profitait du beau temps pour se promener. Ces derniers jours, il avait fait assez mauvais temps et le jeune garçon n'avait pas put profiter des rares rayons de soleil. Il s'était fixé l'objectif de vaincre le Champion d'arène de Mauville, mais il savait pertinemment bien que pour l'instant, il n'avait pas le niveau approprié. C'est donc pour cela qu'il profitait de cette journée pour se promener et entraîner ses trois Pokémons. Il tenait une carte dans ses mains, jetant de temps à autres un regard sur celle-ci puis sur l'Evoli et le Ponchiot qui se disputaient un bâton, un peu plus devant. Toopy, sa Fouinette, était assise sur son épaule et rêvassait. De temps en temps, elle semblait immergée de son rêve éveillé et contemplait la nature qui l'entourait, avec une certaine crainte mêlée d'une curiosité évidente. Mais elle était bien trop peureuse et craintive pour s'éloigner de son Dresseur qui semblait, lui aussi, assez curieux à l'idée de découvrir ce qui l'attendait derrière chaque arbres, chaque buissons. Mais en même temps, il était un peu perdu. Il était retourné à Ville Griotte, il y a peu de temps. Il n'avait pas revu la mère Woofy, son Evoli, depuis des mois. Il voulait donc s'assurer qu'elle allait bien. Et il avait vite eut la réponse. Arrivé devant le village, la Noctali et son compagnon, Pyroli, était tout de suite venu à la rencontre du petit groupe. Ils se portaient parfaitement bien. Théo en avait profité pour voir si son père allait bien, lui aussi. Et il s'avéra que l'homme qui l'avait élevé semblait l'avoir complètement oublié. Il vivait seul, reclus dans sa maison, à l'abris des Pokémons et du monde extérieur.

Le jeune garçon continuait donc sa marche. Au bout d'un petit moment, il s'arrêta pour prendre un peu de repos. Il ne savait même plus où il était. Mais peu importait pour l'instant. Il sortit une boîte de biscuit au chocolat, que Cooky reconnut très vite. Le petit Ponchiot se précipita vers son Dresseur, s'assit sur le sol et fit mine d'être tout triste. Il se mit même à gémir pitoyablement. Woofy, intrigué, abandonna sa branche d'arbre et alla à la rencontre du Pokémon chien qui continuait son manège. Théo comprit facilement et amusé, il ordonna au Ponchiot de rouler sur lui-même, ce que la créature fit tout de suite. Le garçonnet lui offrit donc un biscuit. Woofy, jaloux, imita avec perfection le Ponchiot. Finalement, Théo distribua un biscuit à l'Evoli qui se mit à aboyer de joie et à Fouinette, plus réservée, attendant patiemment son tour. Puis ce fut à l'enfant de se servir, lui aussi. Après avoir terminé de grignoter, les trois Pokémons se mirent à jouer pendant que Théo profitait des rayons du soleil, qui venait le réchauffer. Il se laissa glisser dans l'herbe et en l'espace de quelques minutes, il s'endormit. Pendant ce temps, le Ponchiot et l'Evoli s'était éloigné de leur Dresseur et avait trouver un ruisseau. Ils s'étaient mis à se baigner, ignorant le monde qui les entourait, inconscient comme pouvait l'être les enfants. Fouinette, mal à l'aise, se sentant seule et ayant peur que ses amis ne se blessent, partit réveiller le garçonnet. Il ne comprit absolument rien de ce que lui disait le petit Pokémon, mais quand celle-ci, avec ses pattes, attrapa le pantalon du garçon et le tira, il comprit qu'il devait la suivre.

Théo était nerveux et affolé. Où était donc bien passé son Evoli et son Ponchiot ? Il s'était retenu de s'endormir, exprès pour les surveiller, mais le sommeil l'avait emporter, et maintenant, les deux Pokémons avaient disparus. Ces deux là alors ! Toujours en train de courir de partout. Des fois, il aurait aimer les enfermer dans leur Pokéball. Mais ensuit, Woofy lui faisait la tête pendant des jours et Ponchiot gémissait inlassablement. Quand à Toopy, il avait toute confiance en elle. Jamais elle ne s'éloignerait trop. Mais elle était très vite apeurée et pouvait fuir devant n'importe quoi. Même la nuit, lorsque Théo louait une chambre d'hôtel, il devait fermer la porte à clef et baisser les volets. Sinon, les deux Pokémons chiens arrivaient à s'enfuir. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas fidèles. Mais ils étaient encore très jeunes et ne pensaient qu'à s'amuser. Au début, Théo arrivait à supporter toue leur escapade, mais c'était devenu de plus en plus dur. Mais il n'arrivait pas à leur en vouloir. Ses Pokémons comptaient trop pour lui. En fait, il était fâché d'avoir eut si peur pour eux. Et là, il tremblait de peur pour eux. C'étaient-ils blessés ? Il n'en avait aucune idée. Mais bientôt, il eut une réponse à sa question. Des aboiements aigus parvinrent à ses oreilles. Il attrapa Toopy dans ses bras et lui fit signe de garder le silence. Il s'approcha des deux Pokémons qui ne l'avaient pas vu. Il se cacha dans un buisson. Et en une seconde, il avait bondit dans les airs en hurlant :

"BOUH !"

Les deux Pokémons surpris, tombèrent à la renverse dans le ruisseau. Trempés, ils nagèrent vers la rive et lancèrent un regard furieux à Théo qui riait aux éclats. Fouinette, elle aussi, semblait amusée. Elle sauta des bras du garçon et s'approcha de Ponchiot avant de le jeter dans l'eau. Le petit Pokémon ressortit une nouvelle fois du ruisseau et s'ébroua énergiquement, projetant des milliers de gouttelettes d'eau autour de lui. Finalement, les trois Pokémons se retrouvèrent à l'eau. Théo les avait tous attrapé et envoyé avec précaution dans le ruisseau, pour ne pas qu'ils se blessent. Tous se mirent à rire et ils jouèrent ainsi pendant plus d'une demi-heure. Le temps passa vite. Mais au bout d'un moment, les petits Pokémons commencèrent à avoir froid. Le garçonnet sortit une serviette de son sac à dos et un par un, sécha les Pokémons de type Normal. Puis, après un quart d'heure, la petite troupe se remit en marche, heureux mais épuisés. Même Woofy et Cooky restait prêt de Théo, ce qui était rare. Toopy, toujours sur l'épaule de son Dresseur, s'était assoupie et au bout d'un moment, Ponchiot fatigua lui aussi. Théo le prit dans ses bras et Evoli continua d'avancer. Mais le petit Pokémon s'arrêta net quand un Rondoudou déboula devant lui. Surpris, Woofy poussa un grognement sec et Cooky sauta au sol pour encercler le Pokémon rose. Fouinette, réveillée à son tour, s'était cachée derrière son Dresseur.

"Mais à qui appartient donc ce Pokémon ?"

C'est vrai que ce Rondoudou n'avait pas l'air sauvage. En tout cas, Woofy n'avait pas apprécié qu'on lui fasse peur, et il faisait toujours face au Pokémon rose. Bientôt, un homme arriva à la suite du Pokémon. Théo comprit qu'il s'agissait très certainement de son Dresseur. Tient, il n'était donc pas le seul à courir derrière ses Pokémons. Amusé, il demanda à l'homme :

"C'est votre Pokémon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:51
Puff n’avait rien perdu de son impulsivité, agissant selon ses propres envies et suivant la seule direction de ses pensées. Si bien qu’elle en devenait parfois difficile à suivre et à comprendre. Tommy ne s’en formalisait pourtant pas, adorateur de cette boule de poils roses, il cherchait plus à savoir ce qui lui arrivait qu’à se soucier de sa propre personne. C’était une gentille Pokémon, toujours souriante et prête à rendre service aux autres. Son soudain trouble, son long récit plein e péripéties qu’il n’avait pu comprendre l’intriguait d’autant plus fortement. Il ne comptait pas la perdre dans cette poursuite, il allait la rattraper et lui faire comprendre, d’une façon ou d’une autre que ce n’était pas la peine de chercher cette andouille de Mentali, il arriverait bien à trouver un moyen de s’exprimer, du moment qu’elle le laisserait en placer une.

Restait qu’il fallait pouvoir la retrouver assez vite, dans le genre « avant qu’elle ne se perde dans les bois et tombe nez à nez avec un grand méchant Grahyena ». Pas sûr que les petits chaperons roses résistent plus que leurs cousines rouges. Et quand on sait que cette pauvre petite créature fragile a tendance à faire confiance aux premiers venus… Misère, il était vraiment en train de devenir aussi ridicule que ce pauvre Abel… Complètement gaga.

En attendant, il n’était pas beaucoup plus avancé… Il ne devait pas non plus oublier que Lokhlass gardait ses deux autres nabots et qu’il valait mieux ne pas trop tarder à revenir à la clairière, sous peine de la retrouver dévastée. Jamais moyen d’être tranquille.

"Mais à qui appartient donc ce Pokémon ? "

Une petite voix de jeune garçon se fit entendre, fluette et naïve, elle semblait s’étonner d’une apparition inhabituelle, sans doute un Pokémon ayant croisé sa route inopinément. De grande chance qu’il s’agisse de celle qu’il cherchait. Puff ne devait pas l’avoir agressé, le n’était pas spécialement sauvage, mais avait tout de même pu le surprendre voire lui foncer dedans sans faire attention, si toutefois c’était bien d’elle dont il s’agissait.

En suivant la direction de la voix, il n’eut pas de mal à déboucher sur un espace un peu plus dégagé, et se retrouva face à une drôle de scène. Un gamin, même pas encore pubère, les cheveux gris, tirant sur le blanc et une peau aussi immaculée que celle d’un bambin, un môme archétype du dresseur débutant auquel s’accrochait avec crainte un Fouinette. Le Pokémon était perturbé, apeuré par cette créature inconnue qui avait surgi dans sa vie sans prévenir. Un Evoli et un Ponchiot défendaient admirablement leur maître, tentant d’intimider la chanteuse sans savoir qu’elle pouvait les balayer tout d’eux d’une simple attaque Torgnoles.

Elle, ne comprenait pas ce qui était en train de lui arrivait, on l’encerclait, on lui aboyait après, lui montrant les dents et lui faisant les gros yeux alors même qu’elle n’avait rien fait. Bon, peut être une entrée un peu trop claquante, mais était-ce vraiment une raison valable pour lui accorder un accueil si peu chaleureux ? Un frisson parcourut son corps rondelet, elle ne se sentait pas du tout dans son assiette et une sorte de peur étouffante l’empêchait de réagir. Ce n’était pourtant pas dans ses habitude,s mais quelque chose dans la précipitation des événements devait l’avoir un peu dérangé… Ou alors c’était peut être les crocs émoussés des petits quadrupèdes qui lui faisaient cet effet là… Ou encore cette salade de baies dégustée au déjeuner qui, en y repensant lui laissait un arrière-goût amer dans la bouche.

Tout ça pour dire que la tension qu’elle était en train d’accumuler se relâcha d’un coup à l’instant où Tommy rentra dans son champ de vision, presque comme si elle eut oublié qu’elle venait de le faire courir sur quelques centaines de mètres –endurante la bestiole.

"C’est votre Pokémon ? "

Le jeune hmme regarda Tommy, amusé, semblant le prendre pour un dresseur tout aussi novice que lui, incapable de se faire obéir de ses Pokémons. La question n’était pourtant pas moqueuse, émise sur un ton respectueux qui ne laisse pas de place pour douter des bonnes intentions de celui qui questionne. Tommy Attrapa Puff qui bondissait de nouveau dans ses bras, bien contente de pouvoir se percher hors de portée des deux autres mal lunés. L’ancien Champion sourit à son interlocuteur.

"pas tout à fait ;, Puff est une grande amie à moi, très talentueuse, mais encore à l’état sauvage. "

Une petite lueur scintilla dans les grands yeux ronds de la graine de diva, mais le brun reprit presque aussitôt.

"Excuse-là si elle vous a dérangé toi et tes Pokémons, elle est d’un naturel un peu emporté et cherchait juste à me venir en aide pour retrouver un de nos amis. Rien de bien méchant. "

Alors qu’il parlait, la boule de poils qui s’était posée sur son épaule acquiesçait, prenant un aire de fierté qui en devenait adorable, tant elle semblait investie par son rôle et sa mission. Elle aurait pu bander ses muscles et parader sur une longue piste pour afficher ses parfaites rondeurs, qu’elle ne s’en serait pas privée. Au lieu de ça, elle sortit son célèbre marqueur à capuchon vert qui lui servait de micro, prête à faire étalage de tout le talent dont on venait de la vanter, pour les nouveaux venus.

Sauf que…

"Je te rappelle qu’on a pas consommé de Baies Maron. "

La Rondoudou, qui avait déjà pris une grande inspiration pour se mettre en condition, se stoppa net, s’arrêtant de justesse avant que ces oreilles ne soient automatiquement bouchées –solution pratique et commune à tous les Rondoudou qui leur sert notamment à ne pas s’endormir eux-mêmes pendant leur performance. Elle regarda Tommy surprise, comprit où il voulait en venir et exprima une profonde déception en se dégonflant d’un coup sec, laissant échapper un petit souffle agacé au passage et affichant une mine boudeuse.

"Elle est aussi un peu susceptible… "

[HRP : Désolé de ne pas avoir pu répondre Hier \o. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:06
"Pas tout à fait ... Puff est une grande amie à moi, très talentueuse, mais encore à l’état sauvage. "

Ce Pokémon rose se nommait Puff ? Théo regarda avec attention le Pokémon, désormais dans les bras de son Dresseur. Il n'en avait jamais vu de tel. Une forme ronde, rose avec de grands yeux. Il ne connaissait que les quelques Pokémons de sa ville d'origine, c'est tout. Il fut surpris en entendant les paroles de l'homme qui se tenait devant lui. Encore à l'état sauvage ? Décidément, ils avaient pas mal de points communs. Le jeune garçon, lui aussi, avait mis du temps à attraper définitivement ses Pokémons. Il ne l'avait pas fait pour son intérêt, mais pour celui de ses compagnons de route. Tant qu'ils n'étaient pas rentrés une fois dans une Pokéball, ils n'appartenaient à personne. Donc, un inconnu pouvait tout à fait les attraper et ne pas les rendre au garçonnet. Lorsqu'il s'était rendu compte que ses Pokémons pourraient tombés aux mains d'un homme brutal et méchant, il avait tout de suite acheté des balls et avaient attrapés Ponchiot, Evoli et Fouinette, qui se laissèrent faire docilement. Mais ils n'étaient jamais dans leur Pokéball, qu'ils détestaient. La seule fois où ils daignaient entrés à l'intérieur, c'était au Centre Pokémon, pour les soins. Et encore. Des fois, ils ne voulaient même pas ! Et dès qu'un ne voulait pas, les trois ne voulaient plus. Ca devenait alors assez comique.

"Excuse-là si elle vous a dérangé toi et tes Pokémons, elle est d’un naturel un peu emporté et cherchait juste à me venir en aide pour retrouver un de nos amis. Rien de bien méchant. "

Théo, même si il le voulait, n'avait aucune raison de se plaindre de ce Pokémon dont il ignorait tout. Il n'y avait que Woofy et Cooky qui en voulaient à la créature rose. D'ailleurs, ils avaient arrêtés de grogner et d'aboyer, mais ils regardaient toujours le Pokémon, dans les bras de son Dresseur, avec une lueur de mécontentement dans les prunelles. Au départ, il n'y avait que l'Evoli qui en voulait au monstre de poche, qui lui avait fait peur. Mais Ponchiot s'en était mêlé, sans même savoir pourquoi il grognait. Ils formaient une sacrée équipe, tous les deux. Comme des frères. Il se passa alors quelque chose d'étrange, du moins pour le jeune garçon. Le Pokémon rose sortit un feutre, le plaça devant son museau, comme si s'était un micro. Théo était assez intrigué par ce comportement. Mais alors que le Rondoudou se préparait à prendre une grande inspiration, son Dresseur le coupa net :

"Je te rappelle qu’on a pas consommé de Baies Maron. "

Des Baies Maron ? Théo ne comprenait rien. Il se contentait d'observer la scène, avec curiosité. Woofy et Cooky abandonnèrent le Pokémon rose et retournèrent aux pieds du jeune garçon. Fouinette sortit de sa cachette pour rejoindre ses deux amis, et pour une fois, ils restèrent silencieux et sages comme des images, ce qui surpris au plus au point leur Dresseur, qui affichait une mine ahuri, désormais. Soudain, le Rondoudou se dégonfla complètement, reprenant sa taille de départ et agacé, soupira. Puis il afficha une mine boudeuse. Une mine qui ressemblait fort à celle de Woofy, lorsqu'il était contrarié, ce qui arrivait, il ne faut pas se mentir, très souvent.

"Elle est aussi un peu susceptible… "

Susceptible ? Il connaissait bien ça. Théo lança un regard pleins de reproches à Woofy qui se terra derrière Ponchiot, affichant un air décontracté. Si il avait été un humain, il se serait mit à siffloter, l'air de rien, et aurait finit par nier les faits. Mais il se contenta d'afficher un air surpris. Il avait sans doute compris que son Dresseur prétendait qu'il était susceptible. C'était vrai, bien sûr, mais le bébé Pokémon refusait de l'avouer. Normal ! Qui pourrait reconnaître sur paroles, ses défauts ?

"Je sais ce que c'est..."

Le garçonnet leva de nouveau la tête et observa le Dresseur face à lui. Il semblait expérimenté. Beaucoup plus âgé que lui, il faisait presque deux têtes de plus que l'enfant. Mais celui-ci n'était pas vraiment impressionné. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait des hommes aussi grands et avec l'air si expérimenté. En tout cas, il ne semblait ni hautin, ni vaniteux, ni méchant ni rien de négatif, aux premiers abords. mais le garçonnet préférait se méfier. Comme le dit si bien le proverbe "Méfiance est mère de sûreté." Ce qui était vrai. Théo était serte un jeune garçon, encore assez crédule et naïf, ce qui était en soit, normal pour son âge. Mais il n'était pas non plus bête et dénué de toutes réflexions. Même si sa logique n'était pas la même que les adultes, il en possédait une.

"Je m'appelle Théo et je suis originaire de Ville Griotte. J'aurais une petite question..."

Il ne possédait aucun Pokédex pour l'instant, donc ne connaissait pas la race du Pokémon rose, et curieux, il aurait aimer le savoir, histoire d'avoir un peu plus de culture générale, qui, certainement, pourrait lui servir, un jour ou l'autre. Il avait un peu honte de poser cette question, mais en même temps, tout le monde débute un jour ou l'autre !

"Quel est donc ce Pokémon ?"

D'un mouvement de tête, il désigna le Rondoudou rose qui semblait encore boudé. Susceptible et rancunière ou juste susceptible ? Woofy était plus susceptible que rancunier, mais il lui arrivait de faire la tête longtemps. La plupart du temps, tout s'arrangeait avec un biscuit, voir même, ce qui était plus rare, une partie de jeux avec Cooky et Toopy. La Fouinette restait en retrait, les pattes sur la jambes droite de Théo. Elle ne semblait pas apeuré, mais méfiante. Elle préférait ne pas s'éloigner de son Dresseur, qui lui procurait une sécurité presque totale.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:48
"Je sais ce que c’est… "

Le garçon eut un regard pour son Pokémon qui fit mine de rien, feignant d’être une créature innocente, inoffensive et totalement docile. Cependant, ses talents de comédiens ne l’empêchaient pas de se méfier de Tommy et du Pokémon rose, son ton s’était radouci, il ne grognait plus, mais n’en restait pas moins vigilant. Le brun trouvait cet instinct de protection amusant et touchant, il avait l’impression de se revoir accompagné de son seul Evoli, des années en arrière, alors qu’il avait encore toute une foule de rêves devant lui. Un temps qui commençait vraiment à dater, c’était tellement loin derrière lui, il avait vécu tellement acquis, acquis tellement d’expériences et fait un nombre incalculable de rencontres. C’était presque se demander comment il avait pu en arriver là, devenir ce qu’il était aujourd’hui. S’il devait bien être fier d’une chose, c’était de son parcours, même son titre de champion il l’avait légitimement conquis, sans se reposer sur son nom ni sur l’influence de son père.

D’ailleurs… où pouvait-il être celui-là ? Mystère et Buldoboule…

"Je m’appelle Théo et je suis originaire de Ville Griotte. J’aurai une petite question… "

Tommy le considéra avec un certain intérêt, s’il était de Ville Griotte il devait être encore plus jeune dresseur qu’il ne le pensait, peut être même dans le coin pour obtenir des mains du Professeur Orme la toute nouvelle version du Pokédex. C’était mignon. D’autant plus que bien le gamin aux cheveux gris soit particulièrement impressionné par lui et par son expérience apparente, il ne semblait pourtant même pas avoir reconnu en lui un ancien champion de Carmin sur Mer.

Chose tout à fait probable, tout le monde n’avait pas ses bases solides de l’époque, pas l’accès à sa grande bibliothèque et aux journaux du monde entier qui se posait chaque semaine à la porte du manoir Leorios. Ville Griotte était un petit village, peu de personne y habitait, et ces quelques personnes n’avaient guère les moyens et l’envie de se renseigner sur l’évolution d’un monde qu’ils cherchaient à tenir loin d’eux.

La nature de la question n’était, au passage, pas si difficile à déterminer à voir l’attention particulière que Théo réservait à la boule rose, haute perchée et toujours vexée sur l’épaule de son ami. Il s’appliqua donc à reformer de mémoire une définition quasi-académique qui prêterait à étancher la soif de curiosité de son interlocuteur.

"Quel est donc ce Pokémon ? "

Dans le mille. Sa réponse déjà presque formulée, il ne tarda pas à répondre, sans la moindre hésitation.

"Puff est un Rondoudou, un Pokémon qui ne peut s’empêcher de chanter en toute circonstance. Les Rondoudou ont une superbe voix et un extraordinaire souffle qui leur permettent de tenir de très longues prestations… dont peu de monde peut se souvenir malheureusement, ses mélodies ont le pouvoir de faire somnoler son auditoire. Chose que n’apprécie pas vraiment l’âme d’artiste de Puff, de là vient également sa tendance à se vexer d’un rien. Seul remède efficace pour assister à un de ses concerts : un bon jus de Baie Maron fraîchement pressée. Je crois même qu’elle s’est acquis une petite notoriété après qu’on ait découvert cette solution… "

Son explication terminée, il remarqua que Fouinette ne se cachait pus, le regardant toujours avec une certaine appréhension, mais s’étant tout de même rapproché. Il comprenait peut être que les intentions de ces étrangers n’étaient pas si hostiles que ça ne pouvait parraître au premier abord.
Un autre qui avait changé d’avis avec l’intervention du coordinateur, c’était notre amie Rondoudou, qui, en se reconnaissant dans cette flatteuse description de son espèce s’était décidé à venir chercher la sympathie de la petite Fouine. Sans se faire remarque elle était descendue de l’épaule de son compagnon, glissant le long de son dos pour apparaître de façon impromptue devant le Pokémon de Théo, affichant son plus beau sourire et lui tendant une patte amicale.

" Dou ! "

Tommy ne put retenir un petit rire, le lunatisme de cette bestiole des plus amusants.

"Mon nom est Tommy, dresseur et coordinateur à mes heures, je suis dans le coin pour un petit service que le Professeur doit me rendre… Mais maintenant, à moi de te poser une question… "

Il pouvait bien discuter quelques minutes, le temps ne pressait pas et Mentali se montrerait probablement sans qu’il n’ait besoin de le chercher. De temps à autre c’est toujours sympathique d’accorder un peu de son temps à la nouvelle génération.

"Qu’est-ce qu’un jeune homme si bien accompagné viens faire dans le coin ? "

Il s’était retenu de poser une question indiscrète quant à la provenance de Ponchiot. Même si ça l’intriguait, que quelqu’un d’aussi jeune, qui d’apparence venait commencer sa quête en franchissant les portes du laboratoire Pokémon, possède déjà un Pokémon d’un archipel aussi éloigné que Samibato, la politesse lui incombait de ne pas poser ce genre de questions qui pouvaient être très mal interprétées.

Quitte à paraître un peu bête, et ayant déjà formulé le souhait de lui poser une question il avait improvisé le besoin de connaître ses motivations. Après tout, rien ne lui disait vraiment qu’il était là pour obtenir un Pokédex. L’instinct c’est bien, mais pas toujours très performant…


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:07
"Puff est un Rondoudou, un Pokémon qui ne peut s’empêcher de chanter en toute circonstance. Les Rondoudou ont une superbe voix et un extraordinaire souffle qui leur permettent de tenir de très longues prestations… dont peu de monde peut se souvenir malheureusement, ses mélodies ont le pouvoir de faire somnoler son auditoire. Chose que n’apprécie pas vraiment l’âme d’artiste de Puff, de là vient également sa tendance à se vexer d’un rien. Seul remède efficace pour assister à un de ses concerts : un bon jus de Baie Maron fraîchement pressée. Je crois même qu’elle s’est acquis une petite notoriété après qu’on ait découvert cette solution… "

Un Rondoudou ? Théo n'avait jamais entendu parler de ces Pokémons chanteurs. D'ailleurs, il était très étonné par la description que lui avait fait l'homme en face de lui. Un Pokémon pouvant endormir son auditoire, sans attaque.. C'était surprenant ! Et il comprenait un peu mieux le caractère qui semblait assez lunatique de la boule rose. Lui, si il était un artiste chanteur, il n'aimerait pas que tout le monde s'endorme devant son spectacle et se réveille, sans même pouvoir juger, puisque tout le monde aurait dormi. Le jeune garçon fut encore plus surpris quand il apprit que si l'on buvait un mélange de bais Marons, on ne s'endormait pas. Le jeune Dresseur remarqua alors que la créature rose bonbon semblait moins vexé, mais il n'eut pas le temps d'observer ses traits plus longtemps. Elle avait disparue. Il haussa les épaules, perplexe. Si ça se trouve, ce Pokémon avait aussi le don de s'éclipser rapidement. Cela ne l'étonnerait même plus. Ponchiot et Evoli ne semblait pas avoir remarqua la disparition de leur adversaire d'il y a une minute. Ils s'étaient assis et semblaient communiqués entre eux, même si bien sûr, les deux humains ne pouvaient comprendre leur langage, leur étant propre.

" Dou ! "

Toopy fit un bon en arrière. une tête ronde, rose, avec de grands yeux, était apparus brusquement devant elle, en un éclair. Son cœur avait cessé de battre, pendant une seconde, et terrorisé, elle fixait le Rondoudou, impossible d'articuler son nom. La Fouinette n'avait même pas vu la créature descendre de l'épaule de son Dresseur et se diriger vers elle. Était-elle la seule à ne l'avoir pas vu ? Théo, qui les regardait, semblait aussi assez surpris. Mais lui, il éprouvait une surprise amusée. Tandis qu'elle, elle avait frôler la crise cardiaque. Efnin, c'était la façon de voir du petit Pokémon brun. La petite Fouine approcha sa patte, tremblante, de celle de la boule colorée. Elle serra vivement la patte de son "interlocutrice" et retira sa patte, rapidement. Puis, un peu plus rassuré, par le fait que son Dresseur se trouvait là, et que Woofy et Cooky s'était approché, elle se détendit un peu. Le jeune garçon regardait faire les quatre Pokémons, mais déjà son regard était rivé sur l'inconnu, qui se présenta.

"Mon nom est Tommy, dresseur et coordinateur à mes heures, je suis dans le coin pour un petit service que le Professeur doit me rendre… Mais maintenant, à moi de te poser une question… "

Coordinateur ? Les Coordinateurs étaient vraiment très rares à Ville Griotte. D'ailleurs, Théo n'en avait jamais vu dans son petit village. Il y en avait peut-être dans la ville d'à côté. Le jeune Dresseur avait déjà entendu parler de ces gens, qui utilisaient les capacités de leur Pokémon pour rendre le tout agréable à voir, et non pas efficace contre un autre Pokémon. C'était plus un combat artistique qu'un Combat Pokémon. Ce devait être assez compliqué. En tout cas, le jeune garçon ne savait pas si lui, il aurait put prendre le chemin de Coordinateur. Donc ce Tommy était là pour un servie que devait lui rendre le Professeur. Certainement le Professeur Orme, qui était très connu dans la Région. Théo n'était jamais allé le voir, et il n'en avait jamais eut l'idée, à vrai dire. Peut-être serait-il utile de lui rendre visite pour obtenir un Podédex, mais il n'avait pas besoin d'un Starter. Il possédait déjà trois Pokémons, assez bien éduqués, obéissants, lorsqu'ils le souhaitaient et capable de grandes choses, avec un peu d'Entraînement. A vrai dire, le garçonnet, pour l'instant, ne cherchait pas la perfection de son Equipe. Cela faisait presque plus de un an qu'il vagabondait entre Ville Griotte et Mauville. Il préférait explorer de fond en comble la forêt qui bordait sa ville, et dont il avait rêver de découvrir tous les secrets, lorsqu'il était jeune.

"Qu’est-ce qu’un jeune homme si bien accompagné viens faire dans le coin ? "

Les trois Pokémons bruns levèrent la tête, surpris. Le "si bien accompagné" leur était certainement réservé, et Ponchiot et Evoli, très fier, levèrent leur queue et leurs oreilles, affichant un air digne. Mais pour l'instant, ils étaient plus comiques qu'autre chose. Quand au jeune garçon, il réfléchi un moment à la question de Tommy. C'est vrai qu'avec son Equipe, il pourrait essayer d'aller voir le Champion de Mauville puis parcourir la Région. Mais à vrai dire, Théo, pour l'instant, n'y avait pas franchement pensé, et puis, il préférait ne pas trop s'éloigner de chez lui, pour l'instant. Rien ne le retenait, maintenant, mais un certain attachement pour sa maison natale et la Noctali qui lui avait inculpé le respect pour les Pokémons était encore trop grand, pour qu'il s'éloigne trop.

"Eh bien.. C'est assez compliqué à vrai dire.. C'est vrai que je pourrais m'éloigner de Ville Griotte, mais pour l'instant, je n'en ai pas vraiment l'envie..."

Les deux Pokémons mâles affichèrent un air abattu et résigné. Eux, ils aimeraient continuer l'aventure. Déjà, ils avaient montés de niveau, durant cette longue année. Et maintenant, ils voulaient devenir plus forts, plus rapides. Cela se comprenait. Ils étaient jeunes et ambitieux. Sans un but dans la vie, on n'est que des fantômes errants. Et les deux petits Pokémons ne voulaient pas être des fantômes, ou des Fantominus ! Ils étaient bien vivants, et ils voulaient en profiter. Quand à Fouinette, elle restait assez neutre, même si, intérieurement, elle partageait l'excitation commune aux deux chiens. En tout cas, elle resta plus calme que les deux autres, qui se mirent à aboyer en cœur.

"Chut ! Taisez-vous, un peu. Sinon, je serais obligé de vous enfermer dans votre Pokéball."

Les deux monstres de poches se retournèrent, dans un mouvement gracieux, qu'ils exécutèrent synchro. Ils s'assirent, dos à Tommy, Puff et Théo. Evoli, très boudeur, n'allait pas lâcher le morceau comme ça. Cela amusait grandement Fouinette, qui avait presque oubliée Puff, le Rondoudou. Théo, curieux, oublié vite ses deux Pokémons qui boudaient en silence, et demanda à Tommy :

"Vous êtes originaire de loin ou d'une ville dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:32
Il avait été à deux doigts de se montrer indiscret, se rendant compte au dernier moment qu’il y avait de bien meilleure question à utiliser pour engager une discussion. Il oubliait trop souvent ses bonnes manières. Mais il avait réussi à habilement se rattraper en glissant un compliment à l’égard des Pokémons du dresseur, ceci se gonflèrent instantanément de fierté, à croire qu’ils ne se faisaient que rarement complimenter par des étrangers. C’était assez amusant de les voir se pavaner de cette façon, en train de montrer leur meilleur profil et tentant d’être celui qui capterait le plus de regards. C’est en tout cas ce qu’il se passait entre les deux mâles, Evoli et Ponchiot. Fouinette, un peu plus sage, regardait la scène avec une certaine neutralité, ayant accepté avec sobriété le compliment de Tommy.
Leur dresseur en revanche semblait plus hésitant, potentiellement troublé par la remarque de cet inconnu. Il mit un certain temps avant de rassembler ses esprits et fournir une réponse adéquate.

"Eh bien.. C'est assez compliqué à vrai dire.. C'est vrai que je pourrais m'éloigner de Ville Griotte, mais pour l'instant, je n'en ai pas vraiment l'envie..."

C’était donc ça, pas encore le courage de mettre un train sur sa vie d’avant. Il avait connu ça, comme tout le monde. Même avec le gain de l’expérience et de la maturité c’était encore une épreuve qui pouvait se révéler difficile à surmonter. Tout laisser derrière soi et partir à l’aventure, le rêve de plus d’une personne… et de plus d’un Pokémon.

Les trois bestioles de Théo encaissèrent ses paroles avec une certaine déception. Le garçon les empêchait encore de voler de leurs propres ailes, la peur de l’inconnu et de la souffrance d’un proche vous prenait aux tripes comme l’appel de l’aventure, une angoisse difficilement maîtrisable qui n’a de cesse de provoquer en duel votre confiance en vous-même et en vos alliés. Parfois on apprend rapidement à faire avec, mais la plupart du temps on hésite encore et encore, jusqu’au jour où on décide qu’elle doit s’arrêter de suite de nous pourrir la vie.
Ce jour là on devient grand, et on est prêt à affronter la vie. Un jour ce serait son tour, d’ici là, il faudrait que ses amis sachent se montrer patient.

Tommy voyait cet engouement dans la manière de se comporter des trois Pokémons Normal, de belles perspectives d’avenir pour l’équipe de Théo, avec des compagnons aussi motivés à ses côtés, rien ne pourrait l’arrêter et il serait promis à une brillante carrière de dresseur. Cette fougue de la jeunesse lui laissait à penser qu’il n’avait pas encore choisi sa prochaine destination. Bourg Geon c’était pour Coudlangue, mais après ?
Il avait bien envie d’aller défier Hoshi à son arène, mais pas celle de refaire le même trajet que la dernière fois qu’il avait parcouru Johto, encore moins celle de passer par Doublonville où Blanche devait l’attendre de pieds fermes après qu’il se soit éclipsé sans prévenir. Peut être qu’un détour par Ebenelle pourrait s’avérer amusant, dans le coin on croisait des Pokémons intéressants.

Evoli et Ponchiot s’étaient mis à japper, tentant de convaincre Théo par les sentiments de céder à leur caprice et d’enfin les amener en quête d’aventure. Mais le gamin aux cheveux blancs ne se laissa pas faire si facilement.

"Chut ! Taisez-vous, un peu. Sinon, je serais obligé de vous enfermer dans votre Pokéball."

Les deux Pokémons ne parurent même pas surpris parce que venait de dire Théo. À croire qu’il s’agissait d’une menace courante, le genre de truc qu’on dit mais qu’on ne finit jamais par appliquer. Liés par leur intention, les deux bestioles se retournèrent d’un même mouvement pour bouder tous les autres présents en leur faisant dos. Ces deux là avaient l’air du genre buté, pas sûr que Théo s’en sorte facilement, ça sentait la concession à plein nez.
Tommy s’en amusa, il se revoyait en train de faire des compromis avec ses premiers Pokémons, à essayer de les comprendre et de saisir leur caractère et tout ce qui devait en découler dans sa façon de les dresser. Le dressage était au même titre que la coordination un art dont il fallait connaître toutes les ficelles, il n’existe pas de technique universelle qui marche pour tous les Pokémons, il n’existe pas de dresseur aux pouvoirs extraordinaires capable de gagner la confiance de n’importe quelle créature de ce monde merveilleux. C’est un travail sur soi-même et sur le monde extérieur, il faut être patient et persévérant, et alors seulement on peut deviner d’instinct d’où viendront les difficultés et comment on est censé en venir à bout.

Fouinette en revanche restait toujours près de Théo, c’était sans doute celle qui devait être la moins embêtante. Elle se contentait de regarder sagement la scène, s’en amusant avec discrétion, ses petites pattes rabattues contre sa bouche pour éviter d’attirer l’attention en riant trop fort. Mais, captivée par le mauvais caractère de ses amis, elle en oubliait Puff qui était en train de lui faire un long discours d’explication sur elle-même.
Le Pokémon rose n’avait pas vraiment l’habitude de parler d’elle-même, bien qu’elle ait un nombre incalculable de fan, elle essayait de ne pas trop étaler sa vie privée, humble qu’elle était. Mais Fouinette lui avait parue être une amie digne de confiance, à l’écoute, qui ne la jugerait pas en tant qu’artiste mais saurait voir la véritable personne en elle.

Manqué.

Se rendant compte qu’on ne daignait même pas l’écouter, le Rondoudou souffla, agacée par tous ces parasites pas capables de reconnaître son talent. Elle reprit en main son micro, mais cette fois-ci pas pour chanter elle allait leur montrer ce que coûtait de vexer une grande artiste. Là tout de suite, elle se sentait comme si le temps ne s’était pas écoulé, comme si elle en était encore réduite à faire des concerts pour un public ingrat.
Elle décapuchonna le stylo, menaçant le monde de la pointe de ce drôle de marqueur.

Personne ne faisait attention à elle ? Tant mieux, elle allait leur montrer !

Elle n’était presque plus elle-même, son doigtée et sa vitesse étaient démultipliés par la frustration, elle ne laissa à personne le temps de réagir, elle leur passa devant, abattit la mine du stylo sur leur visage et avant même qu’il ne se rende compte de ce qu’il était en train de leur arriver, elle passait déjà à sa prochaine victime.
Fouinette se retrouva ainsi gratifié d’une jolie moustache et d’un monocle, Evoli et Ponchiot surpris avaient arrêté de bouder pour se retrouver affubler d’étoiles de cœurs, de ratures et de cicatrices grossièrement tracées.

Elle s’arrêta devant les pieds de Théo qui n’avait pas prêté attention à son petit manège, mais jugeant qu’il était top haut perché pour subir sa vengeance, elle l’oublia.

"Vous êtes originaire de loin ou d'une ville dans les environs ?"

Puff remonta su l’épaule de l’ancien champion, ayant au préalable remit en place le capuchon, elle s’était finalement dit qu’elle en avait fait assez et que se contenter de regarder ses victimes de haut lui apporterait entière satisfaction. Tommy se laissa légèrement surprendre lorsqu’il sentit de nouveau le petit poids de la rondelette demoiselle escalader son T-shirt et il jeta de suite un coup d’œil dans la direction des Pokémons qu’elle avait quitté pour les voir barbouillés, hébétés, surpris par ce qui venait de leur arriver.

Enfin qu’importe.

"Je suis originaire de Carmin sur Mer, une ville de Kanto, en bord de mer où il fait très bon de vivre. J’ai décidé de reprendre la route récemment, j’en avais assez de me contenter de mon quotidien, et puis j’avais également envie de rencontrer de nouvelles personnes et Pokémons… D’ailleurs je me suis déjà fait pas mal de nouveaux amis. Mais je comprends que tu ne veuilles pas partir tout de suite, c’est difficile de rompre tout d’un coup avec ce qui nous est familier, mais quand tu seras enfin prêt, tu verras à quel point c’est merveilleux de voyager avec ses compagnons ! N’est-ce pas Puf- "

Elle lui tapotait sur la tête, il avait d’abord cru qu’elle était simplement ravi parce qu’il était en train de raconter, mais en tournant la tête vers elle il se rendit compte qu’elle était en train de lui montrer une certaine direction, son visage était redevenu sérieux.

Avait-elle repéré Mentali ou était-ce autre chose ?

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Fouinette_zps11ac3ac4 * Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Ponchiot_zpsaf0302dc * Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Evoli_zps8679a54b

Le concerné avait fini sa promenade. Pour une fois qu’il était motivé à faire autre chose qu’à s’affaler dans l’herbe en se laissant chauffer par le soleil. C’était ce voyage en montgolfière qui l’avait particulièrement secoué, il avait vraiment du mal à supporter le vol… Mais ce n’était pas pour autant une raison suffisante pour qu’on le contraigne à rentrer dans une Pokéball, hors de question. Enfin bon, il avait mis un certain temps à se remettre de ses émotions et n’avait même pas engagé un seul combat tout le long de sa ballade.

Etrangement il avait su se contenter du seul air vivifiant des lieux, associé à la fraîcheur de l’herbe qui verdoyait sous ses coussinets. Il n’avait pas rencontré d’humain, n’avait même pas cherché à sonder mentalement les environs. Il s’était simplement promené, allant même jusqu’à être poli avec les Pokémons sauvages qui l’abordaient pour lui demander ce qu’il pouvait bien faire dans le coin.

Pour résumé il n’avait rien vécu de notable et rentrait donc au camp particulièrement apaisé, salua poliment Goinfrex et Minidraco qui courrait dans la direction inverse à son arrivée, droit dans les bois et se rapprocha du petit lac où devait normalement l’attendre Tommy, Lokhlass et Haydaim –étant donné que Coudlangue était encore chez le professeur.

Quel ne fut pas sa surprise quand il vit que le Pokémon eau était occupé à surveiller un autre Goinfrex et une autre Minidraco qui s’amusaient dans ses structures de glace. Assez surpris pour ne pas se rendre compte de suite de l’absence de Tommy.

Juste histoire de comprendre ce qu’il se passait, il étendit son esprit dans la direction du trio et comprit instantanément que les deux petits Pokémons étaient faux, de simples clones que Goinfrex avait dû créer via Métronome pour distraire l’attention de leur aîné. Un sale tour de gamins.

Une aura psychique entoura le deux clones, les fit léviter au dessus du lac avant de les comprimer violemment et de les compresser pou les faire imploser en une pluie de lumière. Lokhlass le regarda surpris, surpris par son arrivée tout d’abord, mais également surpris de s’être fait si facilement roulé.

*Tu sais où est parti Tommy ? *

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:15
Théo fut très choqué lorsqu'il baissa la tête pour s'assurer que ses Pokémons étaient encore là. Ponchiot et Evoli ne boudait plus, mais au lieu de ça, leur visage était griffonné de dessin d'étoiles et d'autres qui ne ressemblaient à rien. Il lança ensuit un regard à Fouinette qui elle aussi n'avait pas échappé au talent artistique de Puff, la Rondoudou de Tommy. Les deux mâles étaient très contrariés et n'avaient qu'une envie, défier la boule rose en combat et lui faire mordre la poussière. La femelle, plus calme, s'essuyait le visage avec ses pattes. Elle aussi était en colère, mais elle ne laissait rien paraître. Elle sauta dans les airs, d'un bon puissant, et s'accrocha au sac à dos du jeune garçon. Elle se hissa sur son épaule. Là, elle était à l'abris du Pokémon chanteur et dessinateur. Ponchiot et Evoli se mirent à grogner à l'attention du Rondoudou, perché sur l'épaule de son Dresseur.

Les trois Pokémons de type normal et leur Dresseur n'avait pas vu venir le Rondoudou. Elle était allée vraiment très vite pour un Pokémon de sa taille et de son poids. Elle paraissait plutôt lente aux premiers regards. Mais en réalité, elle était raiment très rapide. Woofy, Cooky et Toopy n'y avait vu que du feu. La première victime avait été la petite Fouinette qui ne comprenait pas le geste du Pokémon rose. Qu'avait-elle fait de mal pour mériter cela ? Comment avait-elle froissée Puff ? Elle n'en avait aucune idée et préférait ne pas demander. Elle ne voulait pas encore se prendre un coup de crayon dans la tête. Par chance, la boule rose avait épargnée ses yeux. C'était ne bonne chose, déjà. Elle se demandait quel dessin elle pouvait avoir sur le visage mais en fin de compte, elle préférait ne même pas le savoir. Elle deviat être vraiment ridicule !


"Je suis originaire de Carmin sur Mer, une ville de Kanto, en bord de mer où il fait très bon de vivre. J’ai décidé de reprendre la route récemment, j’en avais assez de me contenter de mon quotidien, et puis j’avais également envie de rencontrer de nouvelles personnes et Pokémons… D’ailleurs je me suis déjà fait pas mal de nouveaux amis. Mais je comprends que tu ne veuilles pas partir tout de suite, c’est difficile de rompre tout d’un coup avec ce qui nous est familier, mais quand tu seras enfin prêt, tu verras à quel point c’est merveilleux de voyager avec ses compagnons ! N’est-ce pas Puf- "

Carmin sur Mer ? Le jeune garçon n'avait jamais entendu parler de cette ville. Mais en même temps, si elle se situait à Kanto, c'était normal. Il ne connaissait pas du toute cette Région, déjà qu'il ne connaissait pas celle de Johto. Tommy avait raison sur le deuxième points. C'st vraiment très difficile de rompre les liens avec notre famille. Même si l'enfant n'avait qu'un père qui ne s'occupait pas vraiment de lui, il aimait Ville Griotte, ces Pokémons sauvages, son vent frai et son détachement du reste du monde. Il aimait ne pas être informé de ce qui se passait à Johto, vivre juste le moment présent comme si c'était le dernier. Mais en y réfléchissait bien, il n'avait rien d'autre qui ne le retenait. Un jour, il faudrait qu'il parte lui aussi, qu'il déploie ses ails et qu'il quitte une bonne fois pour toute son nid familial où il avait été élevé. Noctali et son Compagnon Pyroli allaient lui manqués mais il les reverrait un jour ou l'autre. Et lui aussi,il voulait découvrir le monde qui l'entourait avec comme seule compagnie ses Pokémons. Il voulait aller à la rencontre des Champions d'Arènes et les défier pour un jour prétendre à combattre la Ligue. Pour l'instant, il était au point mort depuis presque un an. Manque de confiance en soit ? Certainement. Manque de motivations ? Pas le moins du monde. C'est décidé. Il prendrait la route dans très peu de temps.

Puff tapotait la tête de son Dresseur. A première vue, ce comportement était très anodin. Mais Tommy avait sans doute compris que ce n'était pas juste pour affirmer ce qu'il disait, mais également pour lui montrer quelque chose. Ponchiot et Evoli ne semblaient guère prêter attention à ce que faisait le Rondoudou. Tout ce qu'ils voulaient, c'étaient prendre leur vengeance. Elle s'égait bien jouer d'eux et elle le paierait. Ils n'étaient pas du genre à se laisser marcher sur les pattes aussi facilement. Et surtout pas Evoli qui bouillonnait de rage. Bien sûr, ils ne contaient pas la tuer ou la blesser grièvement, ce n'étaient encore que des chiots, mais ils voulaient avoir leur vengeance quand même. Ils ne savaient pas comment mais ils finiraient par le découvrir. Théo quand à lui, s'approchait de Tommy pour regarder dans la direction qu'indiquait Puff, la boule rose, toujours perché sur l'épaule de son Dresseur. Il n'y avait rien. Du moins, le garçonnet ne voyait rien. Rien que la forêt qui s'étendait très loin.

"Qui a-t-il ? Je ne vois rien du tout. "

Evoli et Ponchiot trottinèrent aux pieds de leur Dresseur, lançant un regard noir à Rondoudou. Fouinette, toujours perchée sur l'épaule de Théo, contemplait la forêt qui s'étendait devant eux. Elle non plus ne voyait rien, et pourtant elle aviatu ne vue assez puissante. Peut-être ne regardait-elle pas au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:21
Tommy était en réalité tout aussi perdu que Théo et sa Fouinette, dans la direction que pointait son amie la peluche rose il n’y avait absolument rien, si ce n’est qu’un bouquet d’arbres et de buissons qui se perdaient dans l’horizon. Ce qui n’empêchait pourtant pas d’affirmer sa position en montrant avec un peu plus d’insistance ce qu’elle voyait ou ressentait.

Le brun ne connaissait pas aux Rondoudou une vue ou une ouïe beaucoup plus développée que celle des humains et se serait même risqué à dire qu’elle était moins performante que les sens de Fouinette devaient être plus performants. Ce n’était peut être qu’une histoire d’expérience ou d’oreille musicale. Il était loin d’avoir la science infuse du monde Pokémon, il tâchait déjà d’en savoir le plus possible sur les espèces de Pokémons qu’il élevait lui-même alors delà à maîtriser les moindre subtilités du Pokédex il avait encore un bon bout de chemin à faire. Pas certain que ça le passionne d’ailleurs.

En attendant il ne réagissait pas vraiment, ses yeux fatiguant à force de chercher quelque chose d’invisible, il ne faisait même pas attention à Evoli et Ponchiot qui grognait derrière lui, fixant Puff d’un regard noir et semblant prêt à lui mordre(e les fesses pour déloger le Pokémon rose de son perchoir et l’affronter en duel.

Elle s’en contrefichait, passée de la surprise à une soudaine euphorie, c’était à peine si elle avait la patience d’attendre que Tommy comprenne sa découverte.
Chose impossible, il lui manquait quelques éléments de l’histoire, mais ça ne lui effleura pas vraiment l’esprit, elle était trop contente pour ça.
Et puis d’ailleurs, s’il avait su traduire le Rondoudou, il aurait pu savoir ce qu’il se passait dès leur rencontre au bord de la cascade… Oui mais dans un sens, elle ne serait pas partie en quête de Mentali et n’aurait pas trouvé cet endroit… Le hasard fait parfois bien les choses quand même.

"Qu’y a-t-il ? Je ne vois rien du tout. "

Très bonne question de la part de notre jeune accompagnateur. Tommy tourna la tête vers lui, bouche entrouverte, cherchant une réponse, mais il n’avait rien à fournir, il n’en savais pas plus que lui, la rage dans les yeux des deux quadrupèdes lui fit perdre un instant les pédales, mais Puff insista une fois de plus en lui tirant la joue.

Le message était clair, il ne portait pas assez d’attention à sa fantastique découverte. Elle ne lui laissait pas le choix, pas même l’occasion de protester.

"Je dois t’avouer que je n’en ai pas la moindre idée… "

La pression sur sa joue se calma dès lors qu’il se décida enfin à suivre les indications qu’on lui donnait. De toute façon, avancer tout droit vers l’inconnu ça n’a rien de bien compliqué. Ca pouvait aussi bien être un Mentali affalé, attendant qu’on vienne à lui pour ne plus sédentariser qu’un grand groupe de Migalos sauvages prêts à vous accueillir dans leurs toiles. Sa propre Migalos s’était très bien entendue avec la petite chanteuse, peut être que cette dernière croyait l’avoir aperçu et s’en était réjouit.

Un long silence régna tandis que Tommy s’imaginait tout ce qui allait bien pouvoir lui arriver, il n’était même pas certain que Théo et ses Pokémons ne se soucient de son sort –après tout il n’y avait que lui pour psychoter de ce que pouvait bien lui réserver ses propres Pokémons- et se soient décidés à le suivre. Oui bon, c’est vrai qu’il n’avançait pas tant que ça, dans le pire des cas, l’endroit que pointait Puff n’était pas à plus d’une centaine de mètres. Le jeune garçon pouvait tout aussi bien rester sur place et le suivre des yeux que ça ne changerait absolument rien.

"Qu’est-on censé voir ?... "

Sa question s’adressait directement à son amie rose, qui de l’euphorie passa de suite à une sorte de consternation blasée. Elle sauta encore une fois de l’épaule de l’ancien champion pour atterrir sur le sol avec légèreté, bien postée devant Tommy et tous les autres, et étant certaine que l’attention de son assistance n’était bien captée que par elle, elle se lança dans un nouveau discours incompréhensible pour le commun des humains, qu’elle prit soin d’accompagner par des tentatives de mimes.

L’explication fut très rapide et n’eut pas droit à un second rappel, mais Tommy cru comprendre que la demoiselle se promenait tranquillement dans les environs, de nuit –notons le talent de la rondelette à imiter une lune, moi-même je n’aurai pas réussi- avant d’être poursuivie par un Leviator grand comme un arbre, qu’elle avait dû courir très vite, qu’elle était tombée dans sa course mais avait réussi à se relever héroïque pour grimper dans un arbre et échapper à la poursuite de son monstrueux détraqueur. Puis qu’elle avait repris courageusement sa promenade. Elle avait l’air d’être certaine que l’arbre en question était celui qui se tenait derrière elle, et que qui plus est, il était très important qu’elle y grimpe de nouveau.

Tommy soupçonna qu’elle ait un peu édulcoré son récit, ne voyant pas vraiment les traces du passage d’un Léviator ou d’un autre monstre géant du même type, sur le décor, mais il la laissa grimper à son arbre pour avoir droit à la suite de son histoire.

Elle redescendit avec une petite sacoche en cuir, s’empressant d’en extirper une belle baie Maron dès qu’elle eut touché le sol. Elle croqua dedans, pour reprendre son souffle, pour tout de suite reprendre ses « Doudoudou » explicatifs.

La suite du récit n’était pas compliquée à deviner, elle était certainement en train de fabuler que bouleversée par toute l’adrénaline que ce vilain Leviator lui avait procuré, elle en avait complètement oublié sa sacoche et que depuis elle recherchait cet arbre nuit et jour.

La connaissant plutôt bien, le brun jugea bon de lire entre ses lignes de traduction que la petite aventurière, fatiguée avait dû grimper dans cet arbre pour y passer la nuit, et que distraite, elle en avait oublié son sac de baie en se réveillant. Evénement qui ne devait pas dater de bien plus loin que de ce matin à en juger par sa surprise au moment où elle avait aperçu l’arbre et pas le peu de préoccupation qu’elle avait accordé à la recherche de sa sacoche avant cet instant.

Mais que dire après cela ?
Théo avait sans doute assisté à la scène sans comprendre autre chose que le fait que des sacoches remplies de baies semblaient pousser dans les arbres du coin.

"C’est donc une fausse alerte, juste les impressionnantes péripéties de la vie d’une étourdie…"

La coupable le gratifia d’un sourire innocent, comme si elle ne voyait pas où il voulait en venir, du jus de baie Maron aux lèvres. Petit détail sans importance mais qui fit naître dans l’esprit de Tommy une petite idée.

Du moins, il fallait déjà voir comment Théo et ses Pokémons allaient réagir à cette décevante baisse de tension. Maintenant que Puff était à terre, un match pouvait toujours s’engager entre elle et les Pokémons gribouillés. Tommy ne s’en formaliserait pas, les combats étaient toujours un bon moyen de régler ce genre de conflit. D’autant que s’il allait jusqu’au bout de son idée ça pouvait être une bonne entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:00
"Je dois t’avouer que je n’en ai pas la moindre idée… "

Donc tous deux n'avaient aucune idée de ce que pouvait bien vouloir montrer Puff, la boule rose, amie de Tommy. Pourtant, la créature semblait très convaincue, comme si ce qu'elle montrait aux deux humains était une évidence, aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Le jeune homme se mit à avancer et parcouru une distance relativement courte que son Pokémon lui indiquait. Puis il stoppa sa marche et demanda au Rondoudou :

"Qu’est-on censé voir ?... "

Avec du recul, Théo compatissait pour la petite chanteuse. Elle semblait si blasée par son Dresseur. Elle devait vraiment avoir quelque chose d'important à dire mais les humains ne la comprenaient pas et ne voyaient pas comme elle. Ce devait être très dur, songea le garçonnet, lançant un regard vers son Ponchiot et son Evoli qui toujours fous de rage, gardait une certaine distance de Puff et essayait de maintenir leur colère évidente. Fouinette, quand à elle, était très intriguée par le comportement de Puff. Bien sûr, elle était tout aussi vexée que ses deux amis de s'être fait griffonner le visage, mais elle n'était pas vraiment du genre rancunière. Et sa curiosité l'emportait sur sa colère. Oui, Toopy était comme ça. Une force tranquille. Elle pouvait se montrer impulsive de temps en temps, ce qui était en soit très rare, et la plupart du temps, elle était curieuse mais avec une certaine modération. Jamais elle n'irait se mettre dans une situation dangereuse pour satisfaire sa soif de savoir. Elle préférait encore ne rien apprendre sur ce qu'il l'intrigue que de se mettre en danger pour si peu. Tout au contraire, Woofy et Cooky étaient des aventuriers qui n'avaient peur de rien, surtout Evoli qui était un peu le Chef du groupe. Il imposait une certaine autorité mais sans méchanceté.

Il se passa quelque chose que Théo n'avait encore jamais vu, même avec son expérience de Dresseur. La boule rose qui était descendue de l'épaule de Tommy et qui faisait maintenant face à la petite assemblée, se mit à mimer tout en répétant inlassablement son nom. Cela aurait put être ennuyant mais elle y mettait une telle ardeur, une telle conviction que le tout était presque passionnant. Dommage que le garçonnet ne comprenait absolument rien au récit palpitant de la Rondoudou. Le jeune homme, lui, semblait comprendre quelques mimes par-ci, par-là. L'histoire de Puff terminée, la créature rose bonbon s'arrêta et monta dans un arbre avant de redescendre avec une sacoche en cuir. Le jeune garçon était assez stupéfait de la découverte du Pokémon. S'était donc ça qu'elle essayait de leur montrer depuis plus de cinq minutes ? Le jeune Dresseur fut encore plus étonné quand Puff ouvrit la sacoche et en sortit ... une baie ! Une baie Maron, sans aucun doute.

"C’est donc une fausse alerte, juste les impressionnantes péripéties de la vie d’une étourdie…"

Théo leva la tête vers Tommy; L'homme semblait avoir en partie compris les péripéties de sont amies, ce qui étant en soit le principal. La Rondoudou afficha un air innocent, pas si différent que celui qu'adoptait Cooky et Woofy lorsqu'ils venaient de commettre une erreur ou de faire une bêtise. En parlant des Pokémons chiots, où étaient-ils encore ? Théo se retourna vivement. Il ne les voyait plus ! Il parcourut du regard tout ce qu'il pouvait voir, aussi loin que sa vision lui permettait. Mais aucune trace des deux colériques. Le garçonnet commençait à vraiment s'inquiéter et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque les deux chiens émergèrent d'un buisson et se placèrent derrière Puff, grognant et menaçant, si on peut appeler ça comme ça. En effet, leur air sérieux était plutôt amusant et leurs crocs n'étaient pas très longs non plus... On avait plus envie de rire en les voyant qu'autre chose.

"Puis-je vous demandez un service ?'

Les trois Pokémons bruns regardèrent Théo avec un certain étonnement dissimulé. Ils ne se doutaient aucunement de la requête qu'allait faire le garçonnet mais à vrai dire, ils s'en contrefichaient pas mal.

"Je sens que mon Evoli et mon Ponchiot ne vont pas laissés tranquille Puff avant un bon moment... Et je pense même que dans trois jours, ils lui en voudront encore. Et les connaissant, il n'y a qu'une façon de remédier à ça .... Un Combat. Seriez-vous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:56
Le brun songeait à son idée, tentant de trouver une bonne entrée en matière pour sa demande. Il n’avait pas vraiment l’habitude de jouer ce genre de rôle, mais avec Puff c’était assez délicat. Presque autant qu’avec Mentali à leur première rencontre –l’autre aurait capté cette pensée qu’une guerre civile aurait probablement éclatée, mais ça ne fut bien heureusement pas le cas. Il s’imagina commencer cette conversation une bonne centaine de fois pendant que la boule de poils rose dégustait sa baie tout en sifflotant. Elle comme lui était ailleurs, sans doute distraite par de futiles pensées, le simple fait d’avoir retrouvé son bien lui faisait oublier un bon nombre d’obscures pensées.

C’était un des nombreux traits de caractère qui participaient à son charme naturel, ce charme qui la faisait adorer de tous ceux qu’elle croisait. La situation plaisait beaucoup à Tommy, il se sentait détendu, à l’aise dans ce petit bois dont personne ne semblait vouloir déranger la tranquillité.

L’ancien champion remarqua du coin de l’œil la soudaine agitation de Théo. Se demandant ce qui pouvait bien lui prendre à se retourner si brusquement il constata à son tour qu’Evoli et Ponchiot n’étaient plus dans son champ de vision. Mais ces derniers ne tardèrent pas à reparaître, sortant d’un buisson pour prendre Puff à revers en montrant les dents. Des crocs de bébés Pokémons en passant, si bien que leur tentative d’intimidation fut vaguement comprise par les humains, mais qu’elle ne fit qu’étonner un court instant leur cible.

Qui ne tarda d’ailleurs pas à leur tendre un morceau de Baie Maron avec un grand sourire. Après tout les dessins qu’elle avait faits sur eux leur allaient si bien.
La joie avait également les propriétés nécessaires à l’oubli de la rancune pour notre chère amie Rondoudou, rien de troublant en ce cas à ce qu’elle ne se rappelle plus vraiment pourquoi elle les avait attaqués.

"Puis-je vous demandez un service ?'

Puff sentant qu’elle n’était plus le centre de l’attention et que personne n’allait se jeter bouche grande ouverte sur le mets savoureux qu’elle tendait, ne s’en formalisa pas. Bien au contraire, elle profita du fait que les deux Pokémons soient distraits par l’intervention du garçon aux cheveux gris pour enfoncer les quartiers de baies dans leur gueule béante.
Bien contente de sa bonne action, elle jugea que les deux jeunots n’avaient probablement plus rien à lui réclamer et reporta son attention sur Théo.

Le brun quant à lui se doutait un peu du service qui allait être demandé. Le ton sur lequel avait été prononcée cette question ne laissait pas de doute quant à sa nature, et il en était d’ailleurs plutôt satisfait. Il appréhendait juste un tout petit peu la réponse de la concernée, ça ne serait certes pas leur première fois, mais elle avait quand même son mot à dire dans l’affaire.

Dans quelques instants il serait fixé de toute façon.

"Je sens que mon Evoli et mon Ponchiot ne vont pas laissés tranquille Puff avant un bon moment... Et je pense même que dans trois jours, ils lui en voudront encore. Et les connaissant, il n'y a qu'une façon de remédier à ça .... Un Combat. Seriez-vous d'accord ?"

Tommy sourit. Demandé avec tant de politesse, s’en était presque gênant. Toutefois son expérience de champion lui avait fait voir toutes sortes de façons de lancer un défi, des plus introverties aux plus exaltées, il ne parut donc même pas surpris, à contrario de la petite Puff qui comprenait mal la raison nommée par Théo.

Evoli et Ponchiot parurent tous deux assez satisfaits de la tournure des événements. Ca allait probablement être l’un de leur tout premier combat, qui plus contre un adversaire à qui il vouait la rancune de la vexation. Pas étonnant qu’ils ‘en réjouissent autant.
Leur dresseur était peut être un peu plus gêné, il n’en montra pourtant pas le moindre signe, détail qui affirma la volonté de Tommy à disputer ce combat.

Il interrogea Puff du regard. Une sorte de « qu’est-ce que tu en penses ? » non prononcé. Ils avaient développés suffisamment de complicité pour que le message soit clair, il n’en était pas à leur premier combat côte à côte, et puis quelque chose disait au champion que la demoiselle avait quelques besoins de dépenser l’énergie accumulée par la dégustation un poil excessive de baies juteuses.

"Rondou ! "

Ce qui devrait pouvoir s’apparenter à notre « je suis partante ».

"Hé bien je crois qu’on est tous d’accord ! "

La clairière qui bordait l’arbre de Puff semblait être un terrain idéal pour disputer un match de ce genre, bien dégagée, avec quelques obstacles et éléments naturels exploitables pour d’éventuelles stratégies. Tout ce qui convenait à Tommy en somme.
Il pensait d’ailleurs avoir retenu les différentes attaques de Puff depuis la dernière fois, ce n’était pas le genre de Pokémon à changer ce genre de détails, ce qui lui permettrait notamment de ne pas passer pour un incompétent.

Alors que chacun prenait place, il remarqua que c’était à présent Puff qui l’interrogeait du regard, semblant attendre quelque chose de lui… ou quelqu’un…

"Je suis désolé, Migalos n’est pas là pour combattre à tes côtés, mais je suis certain que tu vas très bien t’en tirer toute seule ! "

Elle sembla hésiter un instant… Juste avant d’afficher un grand sourire confiant. Elle ne savait pas le moins du monde dans quoi elle s’embarquait, n’avait combattu qu’une seule fois dans sa vie avant ça, et ne savait absolument pas de quels pouvoirs étaient pourvus ses adversaires, mais on venait de lui faire un compliment et ça lui suffisait amplement à se sentir confiante et gagnante. Elle avait un public à ne pas trahir, ça serait sa principale force et elle ne perdrait pas la face !

"On vous laisse la main ! Ponchiot et Evoli contre Puff, ne retenez pas vos coups, elle n’en a peut être pas l’air mais c’est une costaude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:56
Théo n'avait jamais combattu contre un véritable Dresseur. La plupart du temps, des enfants lui demandaient de faire un petit match, mais en général, il les remportait facilement. Il possédait trois Pokémons, bien entraînés et efficaces en Combat alors que les jeunes enfants ne connaissaient pratiquement pas les Attaques de leur cher ami et avaient tendance à foncer dans le tat. Le jeune garçon était tout de même assez peu confiant. Il était gêné par sa requête et se demandait si Tommy allait le prendre au sérieux ... Et il s'interrogeait également sur l'envie qu'avait Puff de combattre. Si ça se trouve, la boule rose ne voulait pas combattre et dans ce cas, Théo passerait pour un idiot de première classe. Il préférait laisser du temps au duo pour se mettre d'accord. Woofy et Cooky étaient survoltés et espéraient grandement que leur "ennemie" allait acceptée. Ils avaient envie de prendre leur revanche et ne feraient aucuns cadeaux. La guerre était déclarée, si on pouvait dire ça comme ça. Quand à la jeune Fouinette, elle restait d'une neutralité effrayante. Serte, elle était curieuse de voir l'issus du Combat, si il se produisait, mais elle savait qu'elle n'en ferait pas partit. Elle n'était pas jalouse mais trouvait que le Ponchiot et l'Evoli se comportaient encore comme des bébés ! Ils lui faisaient presque honte. Elle resta donc assise sur l'épaule de son jeune Dresseur, distraite, l'esprit dans les nuages.

Tommy et Rondoudou finirent par accepter le Combat et le petit groupe s'installa non loin de là, sur un petit terrain à découvert, offrant un endroit parfait pour un Combat Pokémon ! Le garçonnet était tout excité mais il n'en laissait rien paraître, cachant assez bien ses sentiments. Il se pencha vers ses deux Pokémons et leur caressa la tête. Les deux chiots bruns secouèrent la queue et se mirent à aboyer. Le jeune garçon leur expliqua que c'était un match amical et qu'il ne fallait pas se mettre trop en colère, si ils perdaient. Il les avertit également que Puff semblait être une adversaire relativement forte et qu'il fallait rester sur ses gardes. Puis, Théo se leva et ses deux amis s'assirent à ses pieds, attendant la suite. L'enfant était songeur : il n'était pas du tout stratégique et il avait peur que ses Pokémons lui en veulent parce qu'il aurait provoqué leur défaite, par manque de savoir et de rapidité. Il ne se sentait pas à la hauteur et si il faisait ce match, c'était seulement pour satisfaire son Ponchiot et son Evoli. Son excitation avait presque disparue, remplacée par une certaine crainte.

"On vous laisse la main ! Ponchiot et Evoli contre Puff, ne retenez pas vos coups, elle n’en a peut être pas l’air mais c’est une costaude ! "

Ponchiot et Evoli s'installèrent sur le terrain. Le petit renard brun se plaça à gauche de Puff et le chiot, à sa droite. Théo tenta de faire le vide dans son esprit, de façon à se concentrer le plus possible. Par quoi pouvait-il commencé ? Puff avait l'air d'être un Pokémon rapide, elle l'avait déjà montré en griffonnant le visage de ses trois Pokémons. Et elle avait l'air également stable sur ses pattes. Peut-être était-elle moins douée dans l'art de la défense ... Ou peut-être se trompait-il complètement et la Rondoudou n'était pas douée en attaque ... C'était si dur de se mettre d'accord ! Il était sûr d'une chose, si ses Pokémons l'attaquaient de plein front, il n'aurait aucune chance. Il devait jouer stratégie .... Mais quand on a que 13 ans et qu'on est encore qu'un débutant, c'est plus facile à dire qu'à faire.

"Ponchiot, Groz'Yeux puis Evoli, utilise Jet de Sable !"

Le petit chien ouvrit grand les yeux pour intimider Rondoudou et ainsi lui faire baisser sa Défense. Quand à Evoli, il exécuta Jet de Sable, se retournant et creusant dans la direction de Puff, lui envoyant ainsi tout plein de sable pour qu'elle ne voit plus rien ! Quand à Théo, il serrait les dents et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:05
Oui, il fallait que Théo se méfie, Puff n’en avait peut être pas l’air comme ça, mais avec toutes les épreuves qu’elle avait traversé, depuis le temps qu’elle parcourait les routes de Kanto et Johto, des voyages de l’acabit des plus grands Pokémons explorateurs du monde, elle s’était grandement renforcée. Elle n’était plus la petite Pokémon que de gentils éleveurs avaient recueillis dans une pension… Physiquement en tout cas.

On ne pouvait certes pas s’émouvoir à contempler ses muscles bander comme un fier Pokémon combat, pas plus qu’à la voir nager sur des dizaines de kilomètres comme un Pokémon eau, mais elle avait un grand potentiel, et n’allez pas négliger l’entraînement physique que procure des milliers et des milliers de concerts précédant une avalanche d’expression artistique se caractérisant par un trajet express entre toutes les espèces vivantes présents dans une zone, d’un tracé expert et vif de motifs sur leur visage, et d’un retour à l’aventure immédiat… ce serait votre plus grande erreur.

Il aurait de toute façon prévenu Théo. Ca ne tenait qu’à lui de prendre en compte, ou non, son conseil. Ponchiot et Evoli gagnèrent chacun leur place, défiant Puff du regard. Leur dresseur semblait pour sa part plus enclin à réfléchir, à se concentrer sur les facultés de Puff et celle de son adversaire. Il était probablement en train de tenter d’analyser tout ce qu’il avait pu voir de la rondelette.
Tommy le laissa faire, patientant, à force d’expérience on apprenait à tout analyser sur le tas, à étudier son adversaire en plein combat, à percer ses atouts et ses faiblesses dans une simple attaque. Théo devait faire son propre chemin avant d’en arriver là, bien conscient de ça, l’ancien champion lui laissait du temps.

L’hésitation se lisait sur le visage du plus jeune, il semblait être en train de se repasser indéfiniment les attaques de ses Pokémons dans sa tête, cherchant la meilleure alternative.

Enfin, il arbora un air décidé, tranchant son ordre dans la tension palpable qui s’était instaurée entre les combattants.

"Ponchiot, Groz'Yeux puis Evoli, utilise Jet de Sable !"

Bonne décision. Il jouait la carte de la stratégie.

La complicité entretenue avec ses Pokémons se vit aussitôt. Aucun des deux n’hésita, pas un instant. Le Ponchiot ouvrit grand les yeux pour intimider subitement Rondoudou, ne lui laissant pas le temps de riposter et l’obligeant à baisser sa garde, perturbée. Il y mettait tellement de conviction que malgré son jeune âge, on sentait toute l’efficacité de l’attaque Groz’yeux.
Evoli quant à lui se mit dos à Puff et creusa le sol de ses pattes, projetant du sable dans la direction du Pokémon rose afin de lui faire perdre en précision dans ses attaques. Là encore l’attaque bien exécutée ne manqua pas sa cible, un petit nuage de poussière qui vous fait perdre un peu les pédales…

Mais Tommy ne se laisserait pas impressionné si facilement. Il en avait vu bien d’autres des stratégies…

"Puff, je compte sur toi pour utiliser ton attaque Copie ! "

Ne pas attaquer directement n’était, pour lui, pas une question de stratégie. Mais vu les attaques maîtrisées par sa protégée, il y avait de bonnes chances qu’elle mette hors de combat ses adversaires sans leur donner la chance de prouver ce dont ils étaient capables.

C’était un peu ne pas jouer franc jeu, mais en faisant autrement le combat risquait fortement de perdre de son intérêt.

Et puis de toute façon ce n’était que juste retour de l’ascenseur.

Agrippant une grosse poignée de sable, Puff la projeta dans la direction d’Evoli, espérant à son tour l’aveugler. Mais restait à savoir si elle réussirait à placer son coup malgré la baisse de précision subie.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:14

Rondoudoudou douuu ♪



Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 506
[Pv - 60/60]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 133
[Pv - 78/78]
Lancer de Précision pour Jet de Sable : Réussite | Précision baissée d'un niveau

VS

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 39
[Pv - 327/327]
Précision baissée d'un niveau
Défense baissée d'un niveau

[Est-ce que tu pourrais rajouter les capacités spéciales de tes Pokémons dans ton Journal de Bord s'il-te-plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:16
[Je les ai rajouté. Je les avais oublié, excuse-moi.]



"Puff, je compte sur toi pour utiliser ton attaque Copie ! "

Bien que Théo ne connaisse pas cette attaque, il se douta de son efficacité à répéter les mêmes actions que les autres Pokémons en Combat. Puff prit donc une poignée de sable dans la patte et la lança sur Evoli, qui instinctivement, ferma les yeux pour se protéger. Le sable se répandit autour du petit renard brun. Théo réagit vite et demanda à son Pokémon de ramper jusqu'à Ponchiot, épargné par la poussière. Woofy était désorienté mais son congénère se mit à aboyer pour l'orienter. Les deux chiots se tenaient désormais côte à côte. Le jeune garçon restait calme et concentré sur le Combat même si le doute l'assaillait. Que devait-il faire maintenant ? Il réfléchit rapidement et demanda à ses amis :

"Ponchiot, Evoli, utilisez Charge ! Restez ensemble et utilisez votre flair pour retrouver Rondoudou dans la poussière !"

Les deux créatures hochèrent la tête et dans un élan commun, se précipitèrent au même rythme sur Puff, lui faisant face. Théo jouait maintenant la carte de la rapidité et de la force ainsi que de la ruse de ses Pokémons. Les deux chiots bruns fermèrent les yeux dès qu'ils arrivèrent prêt du petit nuage de poussières. Ils s'y engouffrèrent sans crainte et s'orientèrent grâce à leur flair assez développé. Il ne leur fallut pas trop de temps pour repérer l'odeur de Baie Maron que la boule rose semblait appréciée et qu'elle avait mangé juste avant le Combat. C'était leur point de repaire et une faille à utilisée. Tête baissé, ils se mirent à courir de plus en plus vite et ils se précipitèrent contre quelque chose. Ils foncèrent dedans et l'heurtèrent de plein fouet. Était-ce Puff ou peut-être un arbre ou un gros rocher qu'il n'avait pas vu ? Ils ne le savaient pas, mais en tout cas, ils avaient eut leur cible et était un peu sonnés. Ils attendaient maintenant une quelconque réaction de leur Dresseur et préférèrent garder les yeux fermés pour se protéger de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:41
Malgré la baisse de précision qu’elle subissait, la pauvre Puff réussit à contrer Evoli en lui renvoyant une poignée de sable à la figure, l’aveuglant à son tour partiellement et réduisant ses chances de toucher justement sa cible. Elle afficha un sourire victorieux.

Mais c’était sans compter sur la coopération de leurs adversaires. Ponchiot se mit à aboyer, guidant son compagnon vers lui pour qu’il vienne se coller à lui. Une manœuvre assez simple en apparence mais qui pourrait s’avérer très efficace face à leur opposante. Tommy les regarda faire, s’amusant d’une telle solidarité qui en disait long sur l’avenir de Théo en tant que dresseur.
Ce dernier restait calme, sachant apparemment ce qu’il voulait faire ensuite. Ce n’était pas des plus compliqués à deviner, mais ça avait le mérite d’être bien pensé.

"Ponchiot, Evoli, utilisez Charge ! Restez ensemble et utilisez votre flair pour retrouver Rondoudou dans la poussière !"

Les deux Pokémons de type normal s’élancèrent alors yeux fermés et tête baissée à la rencontre de Puff, choisissant d’utiliser une attaque Charge combinée pour faire plus de dégâts. Tommy se demanda comment ils arrivaient à courir aussi sûrement en fermer les yeux avant de comprendre le sens des paroles de Théo… « Le Flair »… Puff devait sentir la Baie Maron à trois kilomètres à la ronde tant elle s’en était empiffrée, pas étonnant que même abritée par un nuage de poussière elle soit encore repérable par leurs adversaires !

Ce ne fut donc même pas étonnant que dans un dernière impulsion sur leurs pattes arrières, ils arrivent à se projeter, dans un mouvement parfaitement coordonné, sur le Rondoudou, l’envoyant rouler un peu plus loin.

"Jolie Tactique ! "

Ce combat était bien plus intéressant qu’on aurait pu le croire aux premiers abords. Théo était assez doué pour un débutant, il pensait bien et il pensait vite, arrivant à malmener Puff avec un certain culot. Ses deux Pokémons devaient probablement fêter leur victoire pendant que Puff se relevait, car s’était effectivement un très beau coup auquel elle ne s’était pas du tout attendue.

Son premier réflexe en se remettant sur ses pattes fut d’épousseter son petit corps dodu, elle n’avait pas envie de ressembler à un Tadmorv. Même en plein combat, elle tenait à rester présentable. Un nouvel impresario pourrait tout à fait sortir de nulle part, autant être prête en toute circonstance.

Par contre, elle ne comptait pas en rester là. Et Tommy non plus.

"Il est temps pour nous de passer à l’offensive avec une attaque Roulade dirigée contre Ponchiot ! "

Ce n’était peut être pas la meilleure tactique offensive à tenter, surtout en connaissant la précision déjà basse de l’attaque Roulade qui se cumulerait forcément avec les effets de l’attaque Jet de Sable, mais Tommy n’avait pas envie de terminer le combat trop rapidement avec la plus puissante offensive de son alliée.

Autant rester soft pour ce tour et tenter ce genre d’offensive.

Instantanément, Puff arbora la forme d’une sphère parfaitement ronde –et parfaitement rose- repliant oreilles et pattes pour pouvoir rouler le plus aisément possible. Elle avait enregistré la position de sa cible et savait exactement comment frapper. Un instant plus tard elle partait comme un boulet de canon, perçant le nuage de poussière à grande vitesse, droit sur le pauvre Ponchiot… mais également sur Evoli qui, trop près de son allié risquait de se faire chambouler.


[Pas de problème, du moment que maintenant c’est fait \o.]
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:53

Round 2



Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 506
[Pv- 22.2/60]
Jeter de précision pour Roulade | Réussite
[2*(63/100*30)=37.8]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 133
[Pv- 78/78]
Jeter de Bonus d'effet pour Roulade | Echec : rien ne se passe
Précision baissée d'un niveau

VS

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 39
[Pv- 240.6/327]
[2*(15/100*40)*2*1.5=36]
[2*(12/100*40)*1.5*1.5=21.6]
Coup Critique pour une attaque bien combinée : Chacune des deux attaques gagne un bonus *1,5
Précision baissée d'un niveau
Défense baissée d'un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:48
Théo était fier de son Evoli et de son Ponchiot qui avaient percutés leur cible avec succès. Les deux boules de poils brunes risquèrent à ouvrir les yeux et remarquèrent alors la boule rose, couchée sur le sol. Mais Puff n'en resterait pas là, et ils le savaient tous. La Rondoudou se releva et enleva la poussière qu'elle avec sur elle.

"Jolie Tactique ! "

Le garçonnet était assez fier de lui mais il n'était pas dupe : il savait qu'il ne gagnerait pas le Combat. Puff avait l'air beaucoup plus forte que ses deux Pokémons réunis. Et Tommy avait plus d'expérience, également. Mais c'était un super entraînement et il voulait en profiter pour s'instruire sur les différentes tactiques qu'il existait. Et il n'était pas du genre mauvais perdant. Bien au contraire. Il préférait perdre honorablement que gagner lâchement. Toopy, sa Fouinette, était du même avis que lui. Quand à Woofy et Cooky, ils restaient jeunes et assez mauvais perdants mais on ne pouvait pas leur en vouloir. Ils apprendraient en grandissant. Du moins, le jeune garçon l'espérait. Comment essayer de vaincre les Champions des différentes Arènes de la Région si ses Pokémons refusaient de perdre ?

"Il est temps pour nous de passer à l’offensive avec une attaque Roulade dirigée contre Ponchiot ! "

Evoli réussit à rouler sur lui-même pour éviter l'attaque de Puff mais le pauvre Ponchiot ne réagit pas assez vite et Roulade l'atteint de plein fouet. Il quitte le sol et vole un moment dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, à plat ventre, mordant la poussière dans le sens propre comme dans le sens figuré. Le petit chiot se relève difficilement et recrache la terre qu'il a dans la bouche. Théo ne s'attendait pas à une telle Attaque et en reste assez hébété mais il reprend vite ses esprits. Maintenant, Cooky aura beaucoup moins de force pour utiliser une Attaque offensive. Mais Evoli semble encore en pleine forme. C'est le moment d'offrir une occasion au renard brun.

"Ponchiot, utilise Groz'Yeux et Evoli, Charge !"

Ponchiot utilisa donc de nouveau une Attaque Gorz'Yeux sur Puff pour lui faire baisser sa Défense et Evoli en profita pour charger tout droit sur la Rondoudou. La boule rose était dos à lui, puisqu'elle avait heurter Ponchiot avec Roulade et avait continuer de rouler avant de s'arrêter. Il n'était pas très loin d'elle donc il n'avait pas beaucoup d'élan. Il décida donc de sauter avant de retomber sur la boule rose. Il aurait un peu plus de vitesse que si il courait vers elle. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:34
Evoli avait échappé de peu à l’attaque de Puff en roulant sur le côté, bien lui en avait pris car Ponchiot semblait encaisser le coup avec une douleur certaine. Et encore, Roulade était une attaque plutôt faible à ses premiers stades, il fallait attendre le troisième assaut pour qu’elle devienne impressionnante. Théo et ses Pokémons ne pouvaient compter que sur la chance, sur la faible probabilité qu’avait cette attaque d’échouer, et d’être ainsi réinitialisée au niveau de sa puissance, pour pouvoir placer des bons coups.

Ponchiot se releva difficilement, recrachant un peu de terre et semblant surpris par la puissance inattendue de cette attaque.
Pourtant Théo ne comptait pas les ménager, visiblement désireux d’aller jusqu’au bout, même si la victoire pouvait paraître impossible.

"Ponchiot, utilise Groz'Yeux et Evoli, Charge !"

L’ex-champion était vraiment impressionné par les réflexes du jeune homme. Il pensait tout de suite à ménager son Pokémon blessé, plutôt qu’à l’envoyer à l’abattoir, tout en lui donnant un rôle phare dans sa stratégie afin de ne pas le laisser en retrait vis-à-vis du combat. Ce gosse avait vraiment de l’avenir, et ses Pokémons ne se firent pas prier pour s’exécuter.

Malgré le fait qu’elle soit encore en train de rouler, menaçant au moindre virage de venir frapper ses adversaires de plein fouet, Puff ressentit la subtile baisse de sa garde provoquée par l’aura de l’attaque Groz’yeux. Ses adversaires essayaient clairement de compenser l’écart de niveau par une baisse considérable de sa défense.
Mais elle était solide, elle pouvait encore résister à plus d’un assaut.

D’ailleurs, Evoli venait de prendre son élan pour lancer son attaque Charge, toujours handicapé par les effets de la première attaque Jet de Sable de Puff, il y mettait moins d’assurance que dans la charge qu’il avait exécutée avec son partenaire.

Ce qui permit à Puff d’éviter le coup au tout dernier moment, une légère accélération dans sa roulade suffisant à surclasser l’espace d’un instant son adversaire en termes de vitesse et lui faisant échouer son attaque.

"On contre-attaque avec une Roulade ! Directement sur Evoli ! "

Le coup serait deux fois plus puissant que le précédent, il n’était pas certain qu’Evoli puisse l’encaisser sans faillir. La course de Puff se prolongea sur encore un petit mètres avant qu’elle ne vire brusquement pour entrer dans une trajectoire rectiligne, cible toute désignée en fin de course : Evoli.

Les réflexes de ce dernier lui permirent cependant d’esquiver de façon miraculeuse cette attaque, et se fut pur produit de la souplesse du petit Pokémon car Puff avait foncé sans être affecté par sa perte de précision.

Venant de manquer sa cible, la boule de poils roses quitta sa forme de sphère pour revenir sur ses deux pattes, prête à obéir au prochain ordre de son dresseur sauf que…

"Goiiiiiin ! "

Un Goinfrex, son Goinfrex passa une ruche débordante de miel sous un bras et Minidraco autour du coup, en plein milieu de la clairière à une allure des plus soutenue. Soit ils étaient pressé de faire leur dégustation, et en ce cas il courrait se cacher loin des yeux indiscrets, soit il fuyait tout court cherchant à se cacher d’éventuels poursuivants.

Une sorte d’intuition dit à Tommy que la deuxième éventualité –bien qu’elle ne soit pas la plus réjouissant – était celle qui avait de loin la plus probable. Et il ne disait pas ça que parce qu’il connaissait ses deux Pokémons et leurs drôles de combine.
Plutôt que de s’inquiéter il se surprit à se demander si Lokhlass les avait laissé partir de son propre chef, ou si au contraire ses deux petits malins avaient réussi à tromper sa vigilance.

Auquel cas il les avait grandement sous-estimés.

Un Doux Parfum embauma l’air, un parfum pas vraiment naturel, de ceux que certains Pokémons pour en charmer d’autres… Un parfum supposé réduire les capacités d’esquives.

"Je crois que mes Pokémons ont fait une connerie, on va avoir de la visite… "

Et effectivement, un vrombissement caractéristique d’un essaim de Pokémon insecte devint soudainement plus distinct aux oreilles de Tommy et de Puff qui avait regardé Goinfrex et Mira détaler avec un certain intérêt.

Un instant plus tard cinq Apitrini sortait des fourrés, à ce point en rogne qu’on ne reconnaissait pas leurs traits de Pokémons gentils et mignons….

"Je crois qu’on a pas le choix, il va falloir nous défendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:42

Round 3



Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 506
[Pv- 22.2/60]
Évasion baissée de 4 niveaux
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 133
[Pv- 78/78]
Jeter de précision pour Roulade | Echec
Précision baissée d'un niveau
Évasion baissée de 4 niveaux
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 39
[Pv- 240.6/327]
Jeter de précision pour Charge | Echec
Précision baissée d'un niveau
Défense baissée de 2 niveaux
Évasion baissée de 4 niveaux

VS

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_o_415_m
[Pv- 60/60]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_f
[Pv- 52/52]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_m
[Pv- 44/44]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_p_415_m
[Pv- 36/36]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_m
[Pv- 36/36]


Dernière édition par Péridot[PNJ] le Dim 28 Avr 2013 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:30
Puff réussit à esquiver l'attaque de Woofy. Puis la boule rose contre-attaqua avec Roulade, une seconde fois. Sa vitesse avait été multipliée par deux et Théo sentait bien que son Pokémon ne résisterait pas longtemps. Mais par le plus grand des miracles, le petit renard brun fit un pas de côté pile au bon moment et esquiva ainsi l'offensive de Rondoudou. Le garçonnet était impressionné par le réflexe de son très cher ami. Et il se demandait si ce n'était pas un pur hasard et qu'Evoli ne l'avait pas fait exprès .... Mais peu importe. Ponchiot, lui aussi surpris par son compagnon de Combat, resta bouche-bé un moment. Il avait craint le choc de l'attaque. Alors que le Dresseur et ses trois Pokémons s'attendaient à ce que Tommy donne un nouvel ordre à Puff, un Goinfrex et un Minidraco firent leur apparition. Le petit serpent des eaux était enroulé autour du cou du gros Pokémon qui avançait avec détermination, une ruche de miel à la patte. Bizarrement, le jeune homme semblait les connaître. Était-ce les Pokémons de son adversaire ? En tout cas, celui-ci déclara :

"Je crois que mes Pokémons ont fait une connerie, on va avoir de la visite… "

Théo ne voyait pas de quoi parlait Tommy. Qu'avaient-ils donc fait ? C'est en entendant des bourdonnements enragés que le garçon comprit. Ce Goinfrex et ce Minidraco n'avaient pas obtenu cette ruche par hasard. Ils l'avaient volés ! Et maintenant, cinq Apitrini fonçaient tout droit sur Tommy et l'enfant. Ponchiot et Evoli abandonnèrent leur place sur le terrain de Combat et s'approchèrent de leur Dresseur.

"Je crois qu’on a pas le choix, il va falloir nous défendre ! "

En effet, ils avaient plutôt intérêt à se défendre si ils ne voulaient pas terminés en nourriture Pokémon. Mais les cinq créatures jaunes et noires semblaient très très en colère. Et pour l'instant, rien ne pourrait atténué leur fureur. Ponchiot était encore faible et attaquer de plein fouet serait une erreur. Il userait encore plus de forces. Toopy était en pleine forme, quand à elle, et elle avait un avantage considérable sur ses compagnons : elle était rapide. Le garçon eut alors une idée. Si les forces de ses Pokémons se dispersaient, il n'arriverait jamais à les faire fuir. Mais si il les combinait et instaurait une tactique qui pourrait éventuellement marchée ...

"Evoli attaque Mini-Queue et Ponchiot, Groz'Yeux, sur le même Apitrini !"

Les deux Pokémons échangèrent un regard puis Evoli se mit à agiter sa petite queue et Ponchiot fit les gros yeux, au sens propre comme au figuré. La défense de la créature ennemi devrait avoir baissée de deux niveaux, maintenant. C'était à Toopy de rentrer en scène, désormais ! La petite Fouinette était toujours sur l'épaule de son Dresseur, et ce serait un avantage pour qu'elle soit à la hauteur du Apitrini qui commençait son offensive.

"Toopy, Vive-Attaque sur le même Apitrini !"

La petite Fouinette bondit au sol, ce qui lui procura un peu plus de vitesse, et se mit à courir le plus vite que ses pattes lui permettaient; Arrivée à la hauteur de son adversaire, elle sauta dans les airs et percuta de plein fouet le Pokémon noire et jaune qui vint s'écraser sur le sol. Ponchiot et Evoli se mirent à aboyer pour féliciter Fouinette qui ne relâcha pas sa prise, ne sachant quoi faire. Théo lui ordonna une dernière chose :

"Griffe, maintenant !"

Et d'une patte, la Fouinette maintient le Pokémon sur le sol, et de l'autre, elle le griffa violemment. Puis elle lâcha sa prise et le Pokémon, s'avouant vaincu, disparut dans la forêt, fuyant. Mais cet effort avec fatigué la petite boule de poils brunes et le Dresseur espérait que Tommy s'en sortirait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:40
La situation était des plus perturbantes, se faire ainsi attaquer par des Apitrini n’était pas des plus courants. Mais force était de croire que Goinfrex et Minidraco les avait sacrément mis en colère, le seul moyen pour les calmer consisterait à les mettre hors de combat. Et pour ça, il n’y avait pas trente-six solutions, la meilleure consistant à s’unir pour y arriver, car les petites abeilles d’ordinaire pacifiques ne risquaient pas de leur faire de cadeau à présent qu’ils s’étaient dresser à l’encontre de leur vengeance.

"Evoli attaque Mini-Queue et Ponchiot, Groz'Yeux, sur le même Apitrini !"

Théo semblait l’avoir très bien compris. La combinaison des deux attaques susceptibles de baisser les statistiques des Pokémons adverses, il n’y avait rien de mieux pour commencer un bon combat. Surtout quand il s’agit d’attaques qui peuvent toucher plusieurs cibles en même temps. Ainsi, chacun réussit à toucher trois Apitrini, l’un d’entre eux subissant doublement cette baisse de garde, ce qui permettrait à leur dernier compagnon de faire mouche à sa prochaine offensive.

"Toopy, Vive-Attaque sur le même Apitrini ! "

Bondissant au sol, le petit Pokémon Normal prit son élan pour gagner une vitesse inouïe, avant de sauter pour donner un coup d’une superbe efficacité et de faire tomber au sol le Pokémon insecte. Ponchiot et Evoli aboyèrent en chœur pour fêter sa victoire, et effectivement bien qu’elle n’ait pas participé à leur combat Fouinette s’était montrée très douée.

"Griffe, maintenant !"

C’était très bien joué de la part du jeune garçon, leur cible était hors de combat, incapable de déployer ne serait-ce qu’une once de rage supplémentaire, il prit la fuite sans doute un peu effrayé par un tel déploiement de puissance contre sa propre personne. Ce qui signifiait qu’il n’en restait plus que quatre à abattre, c’était donc au tour de Tommy d’attaquer… ou tout du moins de prendre en compte l’attaque adverse.

En effet, les quatre insectes restant venaient de sortir leur dard, prêts à utiliser leur attaque Piqûre pour toucher la cible la plus proche, Fouinette en l’occurrence. La pauvre n’était pas assez endurante pour subir le cumul de ces trois attaques.

"Puff, je compte sur toi pour protéger Fouinette ! "

Rondoudou s’exécuta avec une dextérité exemplaire, faisant barrage de son corps endurant pour que Fouinette ne subissent pas les coups dangereux de ses adversaires. Du fait de son haut niveau, elle réussit à tenir le coup, prête à utiliser une nouvelle attaque pour à son tour faire des dégâts chez leurs adversaires. Par chance, elle possédait également une attaque capable de toucher plusieurs cibles en même temps.

"Maintenant je veux que tu contre-attaques avec Mégaphone ! "

Prenant une très grande inspiration, le Pokémon rose écarta les bras, et, ses yeux prenant une légère teinte bleutée elle visa habilement les Apitrini qui s’étaient aventurés un peu trop près de sa personne. Les Balayant d’une puissante attaque sonore qui eu même le pouvoir de mettre à mal ses alliés derrière elle. Sa voix était au même titre que son corps une arme très puissante qu’il ne valait mieux pas sous-estimer quelles que soient les circonstances.

Résultat des courses : Il ne restait plus que deux Apitrini capables de se battre, mais leur volonté était déjà bien atténuée par le déferlement de puissance de Puff. Théo n’en ferait qu’une dernière bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:48

Round 4



Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 506
[Pv- 22.2/60]
Évasion baissée de 4 niveaux
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 133
[Pv- 78/78]
Précision baissée d'un niveau
Évasion baissée de 4 niveaux
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 161
[Pv- 58/58]
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] 39
[Pv- 89.4/327]
[2*(13/100*60)*1.5*2=46.8]
[2*(11/100*60)*1.5*2=39.6]
[2*(9/100*60)*1.5*2=32.4]
[2*(9/100*60)*1.5*2=32.4]
Précision baissée d'un niveau
Défense baissée de 2 niveaux
Évasion baissée de 4 niveaux

VS

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_o_415_m
[K.O]
[2*(63/100*90)*1.5)=170.1]
Défense baissée de 1 niveau
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_f
[K.O]
[2*(11/100*40)*1.5*2=26.4]
[2*(11/100*40)*1.5*2=26.4]
Défense baissée de 2 niveaux
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_m
[K.O]
[2*(63/100*90)*1.5)=170.1]
Défense baissée d'un niveau
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_p_415_m
[Pv- 18/36]
Bonus efficacité de Mégaphone | Réussite : Le Pokémon subit quelques dommages.
Défense baissée d'un niveau
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Sprite_4_d_415_m
[Pv- 18/36]
Bonus efficacité de Mégaphone | Réussite : Le Pokémon subit quelques dommages.
Défense baissée d'un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:38
Fouinette allait se remettre debout quand Théo remarqua que les insectes n'étaient pas très content de la fouine brune. Le garçonnet savait que si ils attaquaient tous ensemble, Toopy n'avait aucune chance de les esquiver et ne s'en sortirait pas. Heureusement, Tommy demanda à Puff de venir protéger le petit Pokémon de type Normal, qui se releva rapidement, pour faire face aux Apitrinis. Ceux-ci semblait enragés et leurs yeux lançaient des éclairs de haines. La boule rose leur faisait face avec une dextérité impressionnante. Le jeune garçon était très admiratif de la créature rondelette. Comme ça, elle avait l'air inoffensive mais en Combat, elle montrait ses véritables capacités, et il fallait s'en méfier, d'elle et de son Dresseur qui semblait très expérimenté. Celui-ci demanda à son amie d'utiliser une attaque que Théo ne connaissait pas : Mégaphone.

Cette attaque fut violente mais pas comme on pourrait s'y attendre. Puff écarta les pattes, se gonfla d'air et utilisa sa voix comme onde. Celle-ci balaya les Apitrinis et Toopy, Woofy et Cooky mirent leur pattes sur leurs oreilles. C'était assez insupportable comme bruit mais franchement efficace. En quelques secondes, deux des abeilles étaient littéralement hors combat. C'était au tour du jeune garçon de s'occuper des derniers. Il en restait deux, et par chance, ils étaient déjà déboussolés. Le garçonnet brun demanda donc à son Ponchiot, toujours assez affaibli par l'Attaque Roulade de Puff, d'utiliser Groz'Yeux. Puis il demanda à Evoli d'utiliser Charge sur l'un des Apitrini, et Toopy utilisa Griffe sur l'autre. Les deux Pokémons tombèrent raides par terre.

"Eh bien, ces Apitrinis étaient vraiment en rognes ! Heureusement qu'on a réussit à les calmer, sinon je ne donnais pas cher de notre peau."

Toopy, Woofy et Cooky s'avancèrent vers Théo pour reprendre leur souffle et se reposer un peu. Ils n'étaient pas vraiment habitué à comprendre plusieurs adversaires à la fois. Surtout que le Combat avec Puff les avait déjà bien fatigué.


[Désolé, très court, aucune inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] EmptySam 4 Mai 2013 - 18:09
"Eh bien, ces Apitrinis étaient vraiment en rognes ! Heureusement qu'on a réussit à les calmer, sinon je ne donnais pas cher de notre peau."

Evoli et Fouinette venaient d’achever les deux survivants respectivement d’une attaque Charge et d’une attaque Griffe. Puff ayant déjà bien préparé le terrain pour qu’ils puissent triompher assez rapidement de ces envahisseurs. La démarche avait été des plus efficaces, tout en protégeant les Pokémons de Théo, Tommy était ravi d’avoir pu combattre au côté de Puff. Elle était encore bien lus résistante qu’il ne l’espérait, bien plus réceptive à ses ordres qu’il ne l’aurait imaginé, et plus important encore leur complicité était incroyable, presque improbable entre un Pokémon sauvage et un humain. Plus il y pensait, plus il se disait que son idée était la meilleure chose qui pouvait lui arriver au terme de cette journée, il avait également l’intime conviction que ça serait partagé par la concernée.

Mais il faudrait attendre un moment d’intimité. Tout ça ne regardait et n’intéresserait probablement pas Théo et ses compagnons. Des compagnons complètement exténués au passage, bien que la Rondoudou les ait protégés des coups pendant le combat contre les Apitrinis, ils étaient encore jeune et l’endurance était loin d’être un de leur point fort.

C’était peut être un bon moment pour se quitter…

"Tu ne devrais pas tarder à les emmener dans un Centre Pokémon, je pense qu’ils se sont bien assez dépensés pour aujourd’hui… "

Le ton de Tommy était neutre. Il avait apprécié cette rencontre et ne cherchait pas la séparation avec un enthousiasme particulier. C’était un bon souvenir, ça avait été une bonne façon de faire passer le temps, de s’occuper en attendant que Coudlangue ne soit complètement examiné. Ce qui, à cette heure, devait être ou pratiquement achevé…
Pour résumer, l’après-midi qu’il aurait du passer à glander au bord de l’eau s’était changé en une plaisante rencontre, accompagnée de retrouvailles avec une précieuse amie.

Sentant que quelqu’un essayait d’établir un contact mental avec lui, il ramassa le sac de Baie de Puff, y cherchant une éventuelle Baie Oran pour la récompenser de tous ses efforts. Les siennes étaient encore au camp, normalement gardées par Lokhlass, mais si le monstre marin était aussi doué pour surveiller des objets que des Pokémons moins âgés, il avait un peu de soucis à se faire.

Son équipe était complètement éparpillée. Coudlangue chez le professeur, Minidraco et Goinfrex en vadrouille, Lokhlass près de la cascade, Haydaim avec lui, bien abrité par sa Pokéball, et Mentali était visiblement en train de se rapprocher de leur position.

"De plus, nous devons aller rejoindre d’autres amis. Ce fut en tout cas un plaisir de faire votre rencontre, je vous souhaite bonne chance pour la suite ! "

La dernière remarque fut accompagnée d’un clin d’œil qui pouvait signifier beaucoup de choses, en cet instant dans la tête du brun, elle était à la fois adressée au dresseur, mais aussi à ses Pokémons. C’était un encouragement à franchir le pas, à ne plus avoir peur de lever l’ancre et de quitter les environs rassurants de son village. Les voyages forment la jeunesse, et le jeune garçon aux cheveux gris comme ses Pokémons devaient le découvrir d’eux-mêmes en parcourant le monde. C’était également une bonne chance pour la quête des badges, une bonne chance pour le dressage de ses trois Pokémons aux caractères bien marqués, une bonne chance pour qu’un jour leur route se croise de nouveau.

Il écouta ce que le jeune avait à lui, s’il y en avait, et se retourna dans la direction pressante des pensées de son félin. Puff agita sa main en signe d’au revoir, suivant Tommy pour des raisons sous-jacentes.

Et bientôt ils durent disparaitre du champ de vision du jeune garçon et de ses Pokémons.

***

"… Je comprends…. Quand pensez-vous que je pourrai le récupérer ?
-Je n’en ai pas la moindre idée, il faudrait que je fasse des examens complémentaires pour déterminer un régime adapté à son problème, également que je consulte certains de mes collègues plus spécialisés que moi… Enfin c’est probablement une question d’une ou deux semaines, pas la peine que vous restiez dans le coin. Il a l’air de très bien comprendre la situation, je ne pense pas qu’il vous en voudra si vous me le confiez pendant cette période.
-Très bien professeur, en ce cas je me dirigerai dès demain vers Ebenelle. Je tâcherai de prendre des nouvelles une fois par jour –si je trouve un centre Pokémon- et on pourra faire le transfert dès que ce sera bon !
-Aucun problème, restez dormir ici, je vais vous préparer une chambre à l’étage."

Le diagnostic était tombé, il avait hérité du père de Lagonie un Coudlangue snob et diabétique. Une maladie qui ne touchait que rarement les Pokémons, peut être encore moins les Coudlangue dont le métabolisme était adapté à la grande quantité de sucreries qu’ils adoraient dévorer, mais d’après ce qu’avait dit l’expert en évolution qu’était le professeur Orme, la mutation d’un gêne lors de l’évolution d’Excelangue en Coudlangue avait entrainé cette dégénérescence, qui restait tout à fait vivable du moment que le dresseur était attentif au problème.

Tommy était un peu rassuré, s’étant attendu à de biens pires résultats en entendant l’inquiétude du fermier… C’en était presque une bonne nouvelle. Elle le fit en tout cas sourire.

Courir après Goinfrex et Minidraco après avoir retrouvé Mentali, ça n’avait pas été de tout repos. Les deux chenapans s’étaient frottés à bien d’autres habitants de la forêt, autrement plus dangereux que les Apitrini, et il n’en avait pas eu de trop de récupérer auparavant Lokhlass pour que lui, Haydaim et Mentali s’occupent d’éliminer chaque Pokémon furax qui s’essayait à les attaquer.

Enfin il avait retrouvé les deux idiots.

Il regarda la Pokéball de Goinfrex posée sur le plan de travail et ne pu s’empêcher de sortir la Luxeball qui lui avait servi très peu de temps avant. Oui, son équipe comptait à présent un nouveau membre.

Jugeant que ce dernier préférerait dormir à l’air libre, il le fit sortir de la sphère richement décorée.

Coudlangue le quittait temporairement, mais avec ce nouveau membre il repassait le cap des six Pokémons l’accompagnant : Mentali, Lokhlass, Haydaim, Goinfrex, Minidraco et…

"Rondoudouuuuuu ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]   Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Voir la vie en rose ! [Pv James]
» Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]
» Sur le champs de roses blanches ivoirées, l'ombre d'une rose noire esseulée...
» Notre héros [PV Meister]
» L'arrivée de Tommy (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: