Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:36
[Mes plus plates excuses pour le nom de topic pourri… J’avais envie :D]

Être ou ne pas être ? Tel est la question. Mais se reposer ou poursuivre sa route pour arriver à son but le plus rapidement possible, c’est largement plus existentiel (et surtout plus utile) comme interrogation, non ?... Nous retrouvons donc notre champion avec son habituel équipe de cas sociaux aux abords d’Oliville. Son séjour à Rosalia n’a pas vraiment reposer comme il s’y attendait ses Pokémons au contraire avec les Pokémons d’Abel sur le dos ça avait été un chaos pas possible. Et puis Lokhlass s’était blessé à la nageoire en cours de route, impossible dans ce cas là de faire le voyage jusqu’à Irisia. Le champion n’avait pas non plus grande envie de prendre le ferry, surtout que ce dernier avait des planning très capricieux, une fois par semaine et puis quoi encore !?! Surtout que le jour en question c’était la veille. Le problème se trouva donc résolu il allait rester encore un petit peu à Oliville le temps que Lokhlass récupère de ses blessures. Le centre Pokémon de la ville qui se trouvait en bord de mer était très efficace dans ses soins avec les Pokémons eaux tout particulièrement. Lokhlass y serait très bien soigné.

Ayant déposer son Pokémon au centre et ses affaires dans une chambre de l’hôtel le plus classe de la ville, le champion se décida pour une petite visite d’Oliville. Magnifique port, elle lui rappelait un peu Carmin sur Mer en moins luxueuse avec ces grandes allées pavés et ces restaurants qui organise souvent des concours du plus gros mangeur, le phare était toujours aussi beau, Pharamp devait trôné en haut de ce magnifique édifice veillant à ce qu’il n’arrive rien au bateau, en effet contrairement au port de Kanto, cette zone de Johto était très souvent sujette à des brouillards très épais. L’arène de Jasmine tant qu’à elle était toujours aussi imposante, les immenses piliers de métal devait faire trembler les visiteurs à plusieurs centaine de mètres à la ronde tant il rappelaient des Steelix. D’ailleurs est-ce que c’était toujours Jasmine la teneuse du titre ? Il faudrait qu’il se renseigne un peu plus tard pour le moment ses préoccupations étaient toute autres… Il avait faim ! Et d’ailleurs il n’était pas le seul, Togepi qui faisait sa promenade sur le dos de Mentali commençait à faire part de son envie de manger, et vite. Comme tout bon bébé qui se respecte il commençait à pleurer de plus en plus fort pour réclamer sa nourriture… Ah ce que c’était chiant d’être papa.

Ils s’étaient arrêtés en dehors de la ville, dans une de ces grandes plaines que labouraient Tauros et Ecremeuh à longueurs de journée, c’était d’ailleurs à cet endroit que l’on fabriquait les meilleurs produits agricoles de tout l’univers… Qui n’a jamais goûté au lait Meumeu franchement ? Là Tommy avait sortis un paquet de nourriture Pokémon et son propre casse-croûte, il versa le contenu du paquet dans un bol où Togepi pourrait piocher, Mentali quand à lui avait très rarement faim, ce qui réduisait grandement les factures de nourritures (Comme si les factures était la préoccupation numéro un d’un jeune champion héritier d’une fortune colossale quoi…)

"Arrête de manger comme un goinfre !"

Togepi s’arrêta pour regarder son dresseur, lui fit un sourire trognon avant de replonger dans son bol comme si il n’avait rien entendu… Vivement qu’il grandisse un peu parce que là il avait l’impression d’être un vieux grand-père qui cède à tout les caprices de son Pokémon juste parce qu’il a une tête d’ange à laquelle on ne peut pas résister. La même question revenait sans cesse dans son esprit : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant que Lokhlass guérisse…

S’allongeant dans l’herbe, le jeune homme contempla le ciel, le soleil à son Zénith en milieu de journée était caché par des nuages, et des petites brises fraîches étaient particulièrement appréciable, un nuage passa en forme de Badge foudre, un autre pris la forme d’un Germignon dans l’esprit du champion, et enfin il en vit un dernier en forme de… CELINE ?!? Décidément il avait tellement hâte que leur combat ai lieu qu’il la voyait même dans la voûte céleste. Allongé ainsi il ne vit pas le temps passé, jusqu’à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:56
“Gwrlwrlwrl“. Plutôt explicite, non ? Après sa rencontre avec Nala, Puff avait faim – d’où les gwrlwrlwrl, qui sont censés imiter un bruit de ventre vide… Hum, bref, passons. Comme je le disais le ventre de la boule rose réclamait de la nourriture. C’est donc tout naturellement que la Rondoudou quitta le port pour s’aventurer dans les rues d’Oliville. Elle regardait aux alentours et voyait toutes sortes de restaurants dont les odeurs enivraient les rues, croisait toutes sortes de personnes – comme des enfants riant à gorge déployée, des couples se bécotant sur un banc ou tout simplement des gens se promenant par-ci par-là.

La petite chanteuse entendit des bruits de pleurs et décida de suivre ce son plutôt perçant. Il y avait peut-être quelqu’un à aider, ou même à sauver ! Puff trotta jusqu’au lieu du drame et se rendit vite compte qu’il s’agissait simplement d’un pokémon dans un œuf qui pleurait de faim. La petite créature blanche crème était confortablement installée sur un pokémon violet qui semblait être de la même famille que Nala. Mais ils n’étaient pas seuls, un jeune homme les accompagnait. Il était grand, les cheveux de couleur brun foncé et ébouriffés, les yeux sombres… Bon, tout semblait se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Aussi, Puff continua sa route et trouva son bonheur un peu plus loin : un marchand de glace ! Elle s’approcha du vendeur, mais fut chassée par l’affreux monsieur. Comment ?! Il voulait l’empêcher de s’alimenter ? Ça ne se passera pas ainsi ; ni une, ni deux, la Rondoudou sortit son stylo et menaça le vilain bonhomme. La jeune fille qui choisissait l’arôme de sa boule de glace remarqua la tentative désespérée de Puff. Elle sourit et demanda au vendeur une glace saveur chewing-gum et une autre vanille-chocolat, puis tendit la première au pokémon rose. Elle fut réellement surprise par la gentillesse de l’adolescente et rangea son stylo avant de saisir l’aliment froid et sucré. Elle remercia vivement la personne qui lui offrit cette douce nourriture et continua son chemin, tout en dégustant sa glace.

La boule de poils se retrouva hors de la ville, la boule de chewing-gum à peine entamée afin de faire durer le plaisir. Elle avançait en regardant le paysage, sans se soucier où elle allait. Étant dans ses pensées, Puff n’eut pas le temps d’éviter l’obstacle qui se présenta à elle. L’aliment glacé fut le premier à chuter, suivi de près par la Rondoudou. Noooooon ! Sacrilège ! Sa si bonne glace, atterrie sur le torse d’un… Tiens ? Le jeune homme qui avait amorti la chute lui paraissait familier. Tiens ? Il était avec deux pokémons avec un air de déjà vu.

Puff se redressa et s’excusa d’avoir sali le jeune homme. Elle n’avait plus rien à manger et se trouvait à présent honteuse devant une telle situation. Elle courut un peu plus loin, à la recherche de quelque chose pour ôter sa boule rose du t-shirt et revint avec une feuille. Elle commença à frotter le vêtement, mais la tache était plutôt coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:03
Une petite patte entra en collision avec son torse, suivie d’une sensation de froid intense dans le bas du ventre et de la chute d’une boule rose toujours sur lui… Décidément ce n’était pas son jour. Regardant la scène de haut en se mettant assis, le champion vit que ce terrible agresseur, était une boule rose et que son arme en était une aussi… Non je vous rassure tout de suite ni l’un ni l’autre ne correspondaient à un Chewing-gum (bon on peut bien avoir le goût de la glace qui pourrait faire dire le contraire, mais bon…), comme quoi plus d’une chose peut être rond et rose. Je viens de faire un théorème qui ne peut pas être contredit *rire sadique*… Bon on va pas chercher plus loin sur ma débilité, parce que là je commence à être fatigué (c’est dur la vie d’un narrateur…). Donc l’agresseur n’était autre qu’un Rondoudou et l’arme du crime une boule de glace qui avait atterrie sur Tommy après que son propriétaire ai trébuché.

Le champion qui n’avait pas encore bien réalisé l’enchaînement des événements, allait se mettre à chercher de quoi essuyer la trace qu’avait laisser la glace sur son t-shirt quand le petit être rose revint encore rouge de honte avec une grande feuille, elle sauta sur les genoux du dresseur pour frotter énergiquement le vêtement, pour se faire pardonner elle voulait effacer son méfait… Quel drôle de Pokémon, parfaitement le type qui conviendrait à une certaine blonde qui l’attendait à Irisia. Pour le moment là n’était pas la question. Le jeune homme fit un sourire à la chanteuse avant d’ôter son t-shirt et de le poser à côté d’elle, il fouilla dans son sac avant d’en sortir une lingette super-détachante de la Sylphe Sarl… Espérons que pour une fois que les pubs ne sont pas toutes mensongères.

"Essaye donc avec ça. "

Tant qu’à faire autant lui laisser la chance de réparer ses bêtises, il lui tendit ce qu’il avait dans les mains pour être sûr qu’elle ait bien tout compris. La pauvre elle avait perdue son repas, un Pokémon de plus ou de moins à table qu’importe, ce n’était pas ça qui allait ruiner toute sa fortune, il remplie une nouvelle écuelle où la Rondoudou pourrait piocher si elle le souhaitait.

Mentali quand à lui n’éprouvait pas de jalousie pour ce Pokémon, au contraire il la trouvait sympathique avec un rêve et une histoire touchante qu’il s’empressa de dévoiler à son dresseur. C’est ça la magie de la lecture des pensées et de la télépathie. On peut savoir tout ce qu’on veut… Qu’elle se nomme Puff, qu’elle a déjà rencontrée Tetra et Abel (Je suppose que c’est fait vu l’ordre chronologique de leur propre Rp), qu’elle avait habité à Sinnoh dans une famille d’éleveur avant de partir à l’aventure pour devenir un jour une star de la chanson, mais qu’elle n’était jamais écouté jusqu’au bout, sa chanson trop mélodieuse endormait quiconque l’écoutait de trop près. Il faudrait peut être qu’il la fasse écouter par Mimigal, elle qui ne s’endormait presque jamais, ça serait une chose à tenter.

Le félin avait même fait l’honneur à cette demoiselle d’établir un contact entre elle et Tommy qui leur permettait de se comprendre mutuellement malgré deux langues différentes. Pour une fois la starlette serait écoutée et comprise, peut être même sur les feux de la rampe. D'ailleurs le champion avait remarquer qu'un spectacle ou un concert se préparait en ville, en effet une scène était en train d'être montée près du phare... En mâchouillant une Baie Maron ça devrait le faire . A voir déjà ce que pouvait bien nous raconter un Rondoudou …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 2 Oct 2010 - 0:30
Alors qu’elle frottait énergiquement le t-shirt (World me propose de remplacer ce mot par “ticheurte“…) du jeune garçon, ce dernier l’enleva et chercha quelque chose dans son sac. Il en ressortit une “lingette super-détachante de la Sylphe Sarl“ et la tendit à Puff pour qu’elle puisse nettoyer efficacement la tache/tâche causée par sa chute. Elle se saisit de ce que lui montrait le noiraud et se remit au travail : frotter énergiquement le t-shirt. La trace s’estompait peu à peu, tandis que l’humain versa dans une gamelle une ration de nourriture. Tiens, l’invitait-il à manger en leur compagnie ? Quelle charmante proposition !

Une fois la saleté nettoyée, la Rondoudou releva le chiffon et vit avec horreur que la couleur était partie. Pas au point de devenir blanc, rassurez-vous, mais disons qu’on voyait plutôt bien un rond plus clair que le reste du vêtement… Ne préférant rien dire de peur de se faire réprimander, la chanteuse recouvrit sa bêtise de la lingette et sourit innocemment avant d’approcher de la nourriture pour prendre quelques morceaux. Vraiment pas mauvais ; il avait du goût, ce petit !

La boule rose mangeait lentement pour apprécier toutes les saveurs. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Si seulement elle pouvait lui demander pour en retrouver plus tard… Comme si ses désirs étaient des ordres, elle entendit une voix. Un son plutôt désagréable, une voix qui semblait masculine, où l’on avait du mal à discerner les mots (je te l’avais bien dit que ton Mentali se retrouverait avec une voix pourrie :P Ah les pouvoirs illimités de la narratrice…). Tom… Tommy ? Ainsi donc il avait un prénom, ce charmant jeune homme (au survêtement décoloré…) ! Mais comment le pokémon à la voix rouillée pouvait-il parler sans ouvrir la bouche ? Et comment Puff pouvait comprendre sans être un Mentali ?! Bien des mystères encore inélucidés (enquête pour Monsieur l’Inspecteur ?). Bon, au moins, il n’y avait pas la barrière de la langue et il semblait qu’ils pouvaient tous communiquer via le félin.

Celui-ci enchaîna en racontant qu’un évènement se préparait à Oliville. Une scène était en préparation, mais il ne savait pas exactement pour quelle occasion. Était-ce une proposition à monter sur l’estrade pour entamer ne serait-ce que quelques minutes d’une de ses douces mélodies ou une simple invitation à les accompagner pour voir ce que se tramait par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 2 Oct 2010 - 19:14
Ce qu’il était drôle ce chewing-gum, il avait l’impression de le connaître depuis toujours, et avait envie de passer du temps avec. Etrange… lui qui est d’habitude si distant avec le reste du monde, les humains comme les Pokémons… Serait-il en train de changer durant ce voyage ? Etait-il en train de gagner un cœur ? Non ! Impossible, il se fichait complètement de ce qui ne le concernait pas… Les sentiments ce n’était pas un truc pour lui, il n’allait pas commencer aujourd’hui ! Mais ce Rondoudou, ces yeux tout ronds, et sa bonne bouille… Bah, il pourrait bien faire une exception, pour une fois qu’il arrivait à sympathiser avec un Pokémon sans que Mentali ne soit jaloux, qui plus est qu’il tentait même d’accélérer les choses, en permettant la communication… D’ailleurs il allait passer pour un fou si il se mettait à parler à Rondoudou en plein milieu de la rue. Les gens le prendraient à coup sûr pour un fou. Mais bon qu’est-ce qu’on en à faire des gens ? La vie nous appartient et ça ne va pas être deux ou trois vieux croulants qui nous regardent un peu de travers qui vont venir nous embêter. Qu’ils essayent et ils se prendront une remarque bien cinglante pour leur fermer le clapet…

" Alors Puff ? Tu as déjà chanté sur une scène ? Devant un public et tout… ça doit pas être facile, si ? "

Le champion avait vraiment envie de connaître ce petit être rose, lui qui n’avait pas de rêve, si ce n’est celui qu’on arrête de l’emmerder, il voulait peut être s’humaniser un peu plus, qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans cette drôle de caboche qui est la sienne. Il se sentait comme étrangement apaisé et amusé à la fois en la présence de Puff. Qui sait les Rondoudous avaient peut être des vertus curatives contre les sales caractères. Plus d’un devrait essayer d’ailleurs (Pourquoi vous pensez tout de suite que je parle Koorinounours et de Gigi ? Ah vous ne le pensiez pas… Bon bah tant pis…). En tout cas sa musique devrait sûrement en rendre plus d’un sage comme des images. C’était vraiment dommage pour elle que personne ne puisse l’écouter sans s’endormir, apprécier tout son talent… Elle était une sorte de Cassandre réincarnée, elle qui chantait les oracles d’apollon, mais qui n’était jamais écoutée et crue…

La place principale était presque vide. La fête n’avait pas encore commencé, et tout le monde devait être encore chez eux. Cool, les quelques techniciens qui restaient pourraient être très vite mis hors d’usage et Puff allait pouvoir faire son show. Pendant que Puff devait être en train d’admirer la scène, les emplies et tout le patatras il prit dans son sac un sac de baie Maron il en fit un tas devant Mentali et garda le reste pour lui, il avait très envie d’assister au spectacle, il ne le raterait pour rien au monde, d’ailleurs toute la ville allait en profiter, les Baffes devant être assez puissante pour couvrir le centre-ville et le micro devait sûrement être relier à des hauts parleurs un peu partout en ville. Tout le monde allait avoir droit à un doux et agréable somme, tous sauf, Tommy et ses Pokémons.

Le félin lilas c’était déjà occupé de faire faire dodo aux deux ou trois techniciens qui était présent. C’était à Puff de jouer à présent. Tommy sortit le reste de ces Pokémons pour qu’il puisse assister au combat, Mimigal n’avait pas besoin de baies étant donné sa capacité spéciale, elle se chargea de refaire la déco de la place, qu’elle trouvait trop simpliste… C’était à Puff d’émerveiller tout le mode à présent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:26
Alors Puff ? Tu as déjà chanté sur une scène ? Devant un public et tout… ça doit pas être facile, si ?

Quelle question ! Bien sûr que Puff avait déjà chanté sur scène ! Même que le public n’avait pas dormi du concert et avait l’air d’avoir beaucoup apprécié. Une fois le spectacle terminé, la séance d’autographes n’en finissait plus, mais la star prenait du plaisir à rendre heureux tous ces gens… Bon, rêves mis à part, elle n’avait jamais chanté devant plus de 10 personnes, et encore, ça c’était devant sa famille. Depuis son départ, seules quelques personnes avaient entendu – avant de s’endormir – sa belle voix lorsqu’elle chantait.

La boule de poils rose suivit le dresseur pour arriver à une place déserte. Seules quelques personnes travaillaient sur la construction de l’estrade et du matériel technique. Puff contemplait ces hommes qui restaient dans l’ombre alors que la star qui irait sur scène serait connue et reconnue de tous. Mais sans ces travailleurs, la célébrité ne serait pas mise en valeur. L’application des techniciens n’étaient pas assez mise en valeur selon Puff ; elle se disait que si un jour la scène lui appartenait, elle remercierait publiquement le travail effectués par tous ces gens sans qui rien ne serait possible.

Tandis que la Rondoudou observait attentivement les actions des hommes de main, Tommy et ses compagnons avaient une idée absolument… adorable. Il n’y a pas d’autre mot pour définir un plan qui consiste à rester éveiller pendant que Puff chante. Son rêve allait enfin se concrétiser, et ce grâce à cette merveilleuse équipe. Seulement, aucun remerciement, aucun *gros câlin câlin* ne serait à la hauteur de ce qu’elle voudrait dire pour remercier le jeune homme. L’espoir de toute une enfance vie, un rêve qu’elle ne pensait pas réaliser aussi rapidement, et pourtant…

Le regard de la rêveuse se porta à nouveau sur cette estrade, imaginant ce qu’elle pourrait y vivre, tandis que le Mentali endormait les techniciens après avoir mangé quelques baies Marons. En voyant ce que faisait le pokémon psy, la boule rose comprit et gravit les marches pour arriver sur ces planches en bois. Elle regarda aux alentours et vit dans le public Tommy et ses amis, plus nombreux que lors de la rencontre. Même s’ils étaient peu, lorsque Puff prit le micro (mais un vrai, cette fois) et qu’elle commença à chanter, son cœur s’accélérant au fur et à mesure que sa chanson prenait forme, la boule rose entendit en écho sa voix dans les haut-parleurs placés un peu partout dans la ville. Houaou. Quelle sensation extraordinaire. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir ce sentiment de bonheur absolu. Ça y est, elle l’avait trouvé. Son paradis.

La Rondoudou enchaîna plusieurs mélodies afin de garder ce doux sentiment de sérénité le plus longtemps possible, tout en gardant les yeux fermés afin de savourer les émotions qu’elle ressentait (vous noterez au passage qu’il s’agit ici de poésie en prose, hein. Comment ça, on s’en fout ?! C’est pour votre culture les enfants, vous me remercierez un jour… Ça se voit tant que ça que j’en ai marre de faire dans les sentiments ?). Une fois fatiguée de chanter, Puff rouvrit les yeux en appréhendant le résultat. Même en cas de force majeure, elle n’utiliserait pas son stylo, cette fois. Seulement, elle fut bien surprise de remarquer l’adolescent ainsi que ses pokémons parfaitement réveillés. Comment était-ce possible ? Tout le monde dormait profondément aux alentours, sauf eux. Étaient-ils des dieux descendus de je ne sais où pour exaucer son vœu le plus cher qui consistait à être écoutée ? Encore une fois, le pokémon rose ne savait comment remercier ces êtres si généreux…


Dernière édition par Puff le Mer 13 Oct 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:23
…C’est qu’il en devenait presque gentil là. Faudrait pas qu’il se transforme en Bisounours du jour au lendemain non plus, sinon c’était toute sa réputation qui était ruinée. Quels sentiments bizarres n’empêche ! La pitié, l’empathie, la compassion… C’était des notions dont ils n’avaient même plus entendu parler depuis bien longtemps, des sensations qu’il n’aurait même pas envisagé de connaître avant d’être un vieux croulant et d’avoir une tripotés de sale môme en héritage. Bon allez mieux vaux penser à autres choses… Et aller de l’avant, le présent c’est le présent, le futur lui est encore incertain, alors demain il pourra aussi bien être toujours au même point : un sale gamin solitaire qui aime bien faire chier son monde et ne se préoccuper que de lui et de lui seul, ou bien il trouvera le grand amour, se mariera et fondera une famille… Ouais euh ou pas ! C’n’est sûrement pas pour tout de suite, manquerait plus que ça… Le champion faillit tourner de l’œil en pensant à cette éventualité… Mieux ne valait pas penser du tout en fin de compte.

La boule de poil rose bonbon était déjà monter sur la scène où elle ajustait le micro pour qu’il soit bien à sa taille. Elle n’avait pas l’air très intimidé d’être sur une scène (enfin c’est sûr que quand on a qu’une poignée de spectateurs sous la main on n’est pas forcément assaillit par le trac… Mais bon bravo quand même). La starlette jeta un rapide regard à son public avant de prendre une grande inspiration et de se mettre à chanter, Tommy se crispa, c’était le moment ! Sans vraiment s’en rendre compte il commença d’abord par mâcher à toute vitesse la baie qu’il avait dans la bouche, il ne voulait surtout pas louper ce spectacle, et puis ça pourrait peut être lui donner quelques idées pour ses prochains concours avec Lokhlass, et oui fallait pas oublier de penser à ça quand même !

Roooondoudourondou… Rondoudooouu… Rondoudoou… Roooondoudourondou… Rondoudooouu… Rondoudoou… Roooondoudourondou… Rondoudooouu… Rondoudoou…

(Mwahahaha le lien trop bien placé quoi ;) )

Le Calme s’instaura aussitôt en Tommy, il mâchait lentement tout ses muscles étaient détendus, il avait les yeux fermés, mais il ne dormait pas… Il était dans une sorte de transe semi consciente, incroyable comme le chant d’un Pokémon pouvait à ce point apaiser, il plaignait à cet instant tout les pauvres personnes qui n’avait pas eu la chance d’assister à ça… Rondoudou continuait de chanter enchaînant les mélodies, certaines étant plus "spéciales que d’autres " (cliquer ici pour voir mais toute ayant cet étrange pouvoir de calmer, de détendre, de faire explorer un autre univers…

Lokhlass qui était plutôt réservé en général pour ce qui était de chanter en duo, ou même de chanter devant d’autres personnes que son dresseur s’en donna à cœur joie pour accompagner Puff dans son chant. C’était vraiment magique comme instant, personne n’échangerait ce moment là, même pour tout l’argent que pouvait produire un monde, des personnes qui n’étaient pas là avant se rapprochèrent, elles avaient sûrement dû consommer des gâteaux au baies Maron juste avant, eux aussi étaient émerveiller devant ce spectacle qu’on entendait depuis l’autre bout de la ville, peu à peu la place accueillit, dix, puis vingt, puis une trentaine de personnes. En y regardant de plus près Tommy vit même dans les ruelles qui entouraient la place des personnes qui s’étaient endormis en plein milieu des rues en sortant de leur maison pour voir ce qu’il se passait dehors. C’était quand même étrange qu’autant de monde mange des baies Marron au même moment…

"Ah mais je suis con !... "

Le jeune homme venait tout juste de réaliser que ce soir la fête n’était pas qu’un simple festival de musique, c’était les Poffins, les Pokéblocs et surtout les coordinateurs qui était mis à l’honneur, Jasmine la championne de la ville en étant occasionnellement une d’après ses souvenirs, il n’était donc pas étonnant que certaines personnes ai goûté à leur préparation où a leur propre cuisine. Quand Puff se tu elle n’osa d’abord pas ouvrir un œil, quand le courage lui vint enfin elle regarda d’abord en ouvrant très doucement ses paupières avant d’apercevoir avec émerveillement Tommy et ses compagnons qui était toujours éveiller. Un tonnerre d’applaudissement s’en suivi, le champion e s’imaginait même pas dans quelle état émotionnel devait se trouver la petite Rondoudou…




Dernière édition par Tommy Leorios le Sam 9 Oct 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 9 Oct 2010 - 19:58
Non seulement le petit groupe était parfaitement réveillé, mais en plus une centaine d’autres personnes qui applaudissait à l’unisson. À vrai dire, Puff pensait que, par je ne sais quelle magie, seul Tommy et ses compagnons resteraient éveillés, alors que la réalité en fut bien autre. Son cœur s’arrête de battre un instant, le temps pour la chanteuse de réaliser ce qu’il se passait. Son rêve, le rêve de tout une vie s’était enfin concrétisé. Elle referma les yeux et fit un ravissant sourire.

-Rondoudou !

Une fois son moment de gloire terminé, elle redescendit de la scène pour rejoindre la personne grâce à qui tout avait commencé, Tommy. Elle sauta dans les bras de tout le monde, Mimigal y compris [j’aime pas les araignées -_-‘], afin de leur montrer sa reconnaissance.

-Rondoudou rondou, rondoudoudoudoudou rondoudou. Rondou, rondou, rondoudou rondoudou rondoudou rondoudou. Rondou, rondoudoudoudou rondoudou, rondoudou rondoudou ! (Sans votre initiative, rien de tout ça ne serait arrivé. Aucun mot, aucun geste ne pourrait vous montrer à quel point j’ai de la gratitude. Aussi, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi !)

Le temps de rencontrer Tommy et ses amis [ouha la riiiime !], d’arriver sur la place centrale et de chanter, voilà déjà le soir qui arrivait. Une légère brise soufflant sur la foule annonçait que la fin de journée allait être rafraîchissante. Les lampadaires s’allumèrent, les lumières colorées éclairaient la scène qui se retrouvait à présent vide et une ambiance de Nowël de faisait ressentir (manquait plus que la neige et le sapin géant avec pleins de décorations et des leds de toutes les couleurs. Mais là n’est pas la question).

Cette atmosphère de fête redonna à Puff l’envie de chanter (un vrai Rondoudou ne s’arrête jamais ! Bon, j’arrête avec mes parenthèses…). Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit son stylo-micro et se remit à chantonner. Seulement, la magie qui avait gardé éveillé la foule semblait s’estomper, car à peine avait-elle commencé que des ronflements se firent entendre. Cette fois, la boule rose se vexa et entreprit de gribouiller tout le monde pour montrer son mécontentement. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre le réveil des personnes présentes…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 9 Oct 2010 - 23:20
Puff avait vraiment l’air aux anges, voir autant de monde l’applaudir était pour elle comme une dose d’euphorie puissance 10, C’est vrai qu’elle n’avait sûrement pas due être écouter jusqu’au bout de sa chanson un grand nombre de fois dans sa vie. Elle était tellement heureuse qu’en descendant de la scène elle lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin, elle était vachement douce dis donc, on aurait pu très facilement la confondre avec un oreiller ou un coussin et s’endormir en moins d’une minutes, c’est pas non plus que je lui souhaite de se faire écraser par la tête d’une grosse et repoussante Pokéfan, je ne fais qu’expliquer ce qui pourrait éventuellement se passer si elle venait à avoir un Fan-club. Elle pourrait d’ailleurs même se produire sur les plus grandes scènes du monde, il faudrait juste pour ça qu’on offre des confiseries à base de baie Maron à tout les spectateurs… ça devrait pouvoir se faire, non ?

" Sans votre initiative, rien de tout ça ne serait arrivé. Aucun mot, aucun geste ne pourrait vous montrer à quel point j’ai de la gratitude. Aussi, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi ! "

Et oui on a toujours le droit à un service de traduction intégrée, c’est vachement pratique d’avoir un Mentali, même si il a un mauvais caractère, que c’est un fainéant monumental et qu’il s’énerve vite, et pour un rien. Bon je vais m’arrêter là dans mes commentaires si je n’ai pas envie de faire un coma de plusieurs mois… Revenons en plutôt à notre Puff qui est prête à fondre en larme tant l’émotion qu’elle ressent est forte, c’est pas tout les jours qu’on est aimé, apprécié après tout, pas tout les jours qu’on accomplit son rêve, et ce jour là passe, passe trop vite (ça y est je suis en pleine musique déprimante et j’écris des choses déprimantes…). Il repensait à tout ce qu’il avait déjà vécu, une vie sans limite, sans contrainte…

Heureusement que Puff avait terminé sa chanson à ce moment, il n’avait plus la moindre baie, et sans baie c’était le dodo assuré… Mais quel spectacle magique, aurait-on pu franchement rêvé mieux que ça comme Berceuse ? Si ils leur en avaient été permis le monde entier aurait aimé finir sa vie sur cette musique envoûtante et hypnotisante plutôt que de souffrir mille morts…

"NOOON PUFF !! "

Trop tard la petite boule rose s’était remise à chanter, il se sentit partir, partir très loin d’où il était, par delà Oliville, par delà la mer, au pays de ses rêves, de ses souvenirs. Un enfant seul sur une balançoire le regardait du moins regardait le vide, il était seul dans un immense jardin par un beau temps d’été…Le petit garçon pleurant, seul dans un coin de sa chambre… Le petit garçon répliquant à une gouvernante des paroles incompréhensibles avant de s’enfuir encourant les larmes aux yeux… Un petit Evoli avançant difficilement dans la neige… Le petit Evoli et le petit garçon en train de courir sur la plage…peu à peu les scènes commençaient à prendre de la couleur … L’arrivée à Johto… La rencontre avec Céline… Son premier concours… L’évolution de Mentali… La capture de Lokhlass… La remise de son titre de champion… La capture Roucoups… Sa rencontre avec Mina… L’arrivée de Togepi… Le combat contre Mimi la terreur… Sa rencontre avec Cain, Garth… Sa rencontre avec Abel… Tout s’accélérait dans sa tête avec une superbe musique de fond ( Tadaa !!). Le changement de décor fut brutale quand un Rondoudou à tête de Tetra lui lança une cuisante attaque charge qui le poussa dans une fosse pleine de Mimigal…

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! "

Le champion se réveilla en sursaut, il était au milieu de la place entouré d’une foule de monde et Mimigal s’était mise sur lui pour voir dans quel état il était. Bien sûr ! Avec sa capacité Insomnia, elle n’avait pas eu droit à un dodo forcé. Le champion s’étira en essayant de ne pas écraser le rouquin qui était juste à côté de lui, il avait une drôle de tête celui là… On aurait dit un Snubull… Quoique en y regardant de plus près… DES TRACES DE STYLO !! En fait tout le monde avait été barbouillé par un agresseur plus ou moins inconnu… Il se doutait bien que lui aussi ne devait pas être beau à voir et que le, ou devrais-je plutôt dire la responsable n’est autre que PUFF ! D’ailleurs où est-elle passé ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:28
Note personnelle pour Puff : après un surplus d’émotion, éviter de se goinfrer. Pourquoi je dis ça ? Vous allez vite comprendre…

Comme vous le savez, à la fin de son concert, la boule rose était en extase – deuxième émotion, la première étant lorsqu’elle chantait. Elle était tellement contente qu’elle entreprit de chanter à nouveau, mais cette fois-ci, personne ne resta réveillé bien longtemps malgré le cri perçant de Tommy (mais oui, vous savez, le " NOOON PUFF !! " Ne comprenant pas pourquoi les gens ne l’écoutaient plus, la chanteuse se sentit frustrée – troisième émotion – et décida de tatouer l’assemblée.

Une fois satisfaite de son travail, elle se dirigea vers le buffet où bon nombre de nourriture à base de baies Marons attendait d’être mangé. C’est d’ailleurs ce que fit Puff avec les aliments. La table était garnie de cakes, gâteaux, glaces, et j’en passe. On pouvait même déguster des boissons issues de baies Marons.

Parenthèse
Alors non, la Rondoudou n’était pas boulimique. Elle mangeait parce qu’elle avait faim et non pas parce qu’elle était déçue.
Fin de la parenthèse

Seulement, en mangeant un peu trop rapidement, un mal de ventre se fit sentir [et moi je sens les lasagnes… non mais c’est vrai, hein]. Une fois son estomac bien (trop) rempli, la boule de poils se laissa rouler sur le dos et attendant une quelconque présence divine qui lui ôterait son indigestion. Comme ça n’allait pas arriver tout de suite, Puff ferma les yeux et réfléchit.

Quand elle était malade et qu’elle habitait toujours avec sa famille, qu’est-ce que ses éleveurs faisaient pour la guérir ? Parfois ils la mettaient bien au chaud, une lingette sur le front, en attendant que la fièvre baisse… mais là, ce n’était pas un problème de température trop élevée. Sinon, ils emmenaient les petites créatures blessées ou plus gravement malades dans un centre pokémon. Encore une fois, ce n’était pas nécessaire pour ce qu’avait Puff. Quoi d’autre… Indigestion, indigestion… Mais oui ! Il suffisait de masser ! Enfin, “suffisait“… Non mais parce que je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous frotter le ventre avec des mini-bras… Surtout si vous avez le bedon bien rempli et plus rond que lorsqu’il est vide…

Malgré la minimalité (ça veut dire qu’ils sont petits, quoi) de ses extrémités, la gourmande tenta tant bien que mal – et plus mal que bien – de frictionner don estomac endolori. Seulement, à force de se secouer dans tous les sens, elle finit par tomber lamentablement à terre… Telle la tortue sur le dos (avec la carapace ronde, je précise), Puff gigota pour essayer de se remettre sur patte, en vain.


Dernière édition par Puff le Mer 13 Oct 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:03
Tient une petite fontaine ! (qui est apparu là comme par magie) Il allait pouvoir un peu se débarbouiller, il y trempa d’abord une main pour voir si la température n’était pas trop extrême… Une fois, deux fois,trois fois adjugé vendu ! Tout ça pour dire qu’elle était un peu fraîche,mais juste assez, en gros que c’était parfait, comme si ce n’était que pour arranger les choses, elle était vraiment claire cette eau, presque cristalline. Il ne risquait donc pas de se salir avec. Bon après tout ce blabla inutile, le champion fit avec ces deux mains une cuvette qu’il plongea dans l’eau avant de s’asperger le visage avec le liquide qu’il avait pu recueillir. Ça faisait vraiment un bien fou ! Il recommença la manipulation jusqu’à que tout le noir fut parti, ce qui n’était pas vraiment simple vu que Puff s’était pris d’affection pour un marqueur… Faut bien frotter !

Bon maintenant que tout était un peu près bon, fallait-il réveiller ses autres Pokémons ? Roucoups était tombé comme une masse sur Lokhlass,qui était en train de ronfler. Togepi s’était adossé à Mentali, et remuait des mains dans son sommeil, il faisait peut être un mauvais rêve, qui sait. Lefélin lilas quand à lui, s’était roulé en boule se laissant aller au sommeil comme si il n’avait pas dormi depuis trois jours (quand on pense qu’il ne faitq ue ça…). Nan, ça lui fendrait le cœur de devoir sortir tout ce beau monde du pays des rêves… Et Rondoudou, où est-elle ?

Hein ?!? La boule de poil rose était en train de se goinfrer un peu plus loin, au buffet… Gloups ! Ça allait encore être à lui de devoir s’excuser pour le comportement d’un autre… Ah quelle misère !Puff était en train de se masser l’estomac, de loin on aurait plutôt dit qu’elle essayait de se déguiser en Tetarte, vu comme elle mettait tant de vigueur à frotter, tourner et astiqué son ventre… Suivi une chose assez drôle, à force de se frotter dans tout les sens la petite boule de poil s’emmêla les pinceaux et trébucha maladroitement pour se retrouver les quatre fers en l’air. La suite est encore plus drôle (Et oui c’est possible), elle tentait de se remettre debout en se secouant dans tout les sens, mais rien n’y fit, elle restait là,sur le dos, comme un petit Tortipouss maladroit ! Étant dans sa période de grand chevalier servant qui vole au secours de la princesse prisonnière du dragon (Là elle est plutôt prisonnière de sa bêtise), il se précipita en direction du chewing-gum rose pour l’aider à se relever… Tient elle marchait pas droit la Puff ! Se pourrait-il qu’elle ai consommé de l’alcool à base de Baie Maron ou d’autres baies, c’était très possible, étant donné que les habitants d’Oliville festoyait beaucoup à cette époque de l’année… Qu’en était-il vraiment ?

Plus loin, une vieille femme se releva, elle avait l’air plus en forme que toutes les autres personnes présentes ici (à part moi bien entendu 8) ), ce qui se confirma lorsqu’elle se lança dans un sprint pouratteindre l’endroit où Tommy est Puff se trouvaient. Elle tenait une Pokéballdans sa main, et une lueur de défi brillait dans ses yeux…

"Et toi le jeunot ! Je te lance un défi, si je gagne j'emporte ton Pokémon si mignon"

Hein ?!? Mon Pokémon si mignon ? De quoi elle parle la vieille ? La mamie se jeta presque sur Puff pour lui faire un gros câlin, et des bisous bien baveux. "Ne t'inquiète pas mon trésor, Mamy est là est va te sauver de ce vilain garnement " Tommy plaignit Puff l’espace d’un instant, ça devait pas être des plus agréables de se faire secouer dans tout les sens par une vieille Tante Ursula qui vous prends pour une poupée… De toute façon, ce n’était qu’une vieille mamy, elle n’allait sûrement pas lui tenir tête à lui. Et puis si il refusait ce défi de quoi aurait-il l’air… Par contre quel Pokémon utilisé vu que tout le monde dort… Mimi la terreur s’imposa d’elle-même montrant ses mandibules ! Tu vas voir la vioque comment on se bat à Kanto !

"Beurk ! Qu’est-ce qu’il est repoussant ! "

[A toi de voir, si tu veux tenter de faire un match avec moi contre la vieille (donc un double ^^) ou si tu me laisses me débrouiller tout seul… Se faire sauver par une araignée, le comble non ? XD]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:46
Toujours en train de gesticuler pour tenter de se remettre debout, Puff fut sauvée par le brun qui l’aida à se relever. Tiens, le sol n’était plus tout à fait droit… Elle fit quelques pas en avant puis retomba, mais cette fois elle réussit à se remettre sur patte toute seule. C’est moi où Tommy avait un frère jumeau maléfique un peu flou, à côté de lui ? Bon, reprenons nos esprits.

"Et toi le jeunot ! Je te lance un défi, si je gagne j'emporte ton Pokémon si mignon"

C’est qui, celle qui parle ? Et pourquoi elle criait si fort, on n’était pas sourd ! Après un bref coup d’œil, la Rondoudou se rendit compte qu’une vieille dame au visage gribouillé comme un Psykokwak s’approchait – non, courait – dans leur direction, une balle rouge et blanche dans la main. Ça alors, mais qu’est-ce qu’elle était moche !

Ni un, ni deux, elle attrapa la boule de poils qui se débattait tant bien que mal. Déjà qu’elle voyait tout un peu trouble, le simple fait d’être secouée dans tous les sens n’arrangerait en rien son état. "Ne t'inquiète pas mon trésor, Mamy est là est va te sauver de ce vilain garnement". Non mais ça va pas ?! A cause de son vieil âge, la dame Psykokwak n’avait plus la force de fermer la bouche et un filet de bave dégoulinait sur la fourrure rose de Puff.

Apparemment, la Mimigal eut pitié de la situation dans laquelle la Rondoudou se trouvait car elle intervint, l’air menaçant. "Beurk ! Qu’est-ce qu’il est repoussant !" En disant ses mots, la vieille lâcha la petite chanteuse et sortit un Lippouti de sa pokéball. En voyant une créature pareille, certains pouvaient se dire qu’une Mimigal était d’une étonnante beauté, à côté de ça…

A peine sortie de son habitation ronde, la Lippouti (parce que oui, c’était une fille) se mit à cracher par terre comme une malpropre. Ravissant… En voyant l’état de Puff,elle se mit à ricaner puis à renifler bruyamment. Charmant… Le pokémon aux allures de garçon manqué fit craquer ses pattes et sa nuque avant d’attaquer avec un Ecras’Face.

Il fallait bien évidemment que ce soit à se moment-là que Puff passe devant les combattants pour rejoindre la fontaine afin de s’abreuver… Aussi, l’attaque lui retomba dessus, mais ayant pris un peu d’ampleur avec tout ce qu’elle avait mangé, la Lippouti rebondit et éjecta un peu plus loin.

“Deux contre un, c’est de la triche !“

La septuagénaire chercha une seconde pokéball dans la poche de son manteau en fausse fourrure de Tauros, la lança et une Skitty des plus arrogantes en sorti. Après un long miaulement comme si on l’avait réveillée en pleine sieste, elle lança une attaque Clairvoyance sur la Rondoudou censée baisser son esquive – attaque légèrement inutile vue que de toute façon, Puff était un peu, comment dire, pas très sobre, donc l’esquive et elle…

Bon ben là c’était à son tour d’attaquer. La créature ronde entreprit de faire une Roulade sur cette peste de Skitty, mais les effets de l’alcool à base de baies Marons ne s’étant pas encore dissipés, elle dévia légèrement d’environ… trois mètres. Du coup, son attaque toucha un type encore endormi dans la foule. Il attrapa la boule de poils et la glissa sous sa tête pour s’en servir comme d’un coussin, mais Puff réussit à se libérer pour rejoindre le combat.

“Maintenant que tu as vu de quoi étaient capable mes pokémons, c’est à toi de jouer !“


[Tommy... De un, arrête de mettre des couleurs bizarreuh T_T De deux, si y a un problème de mise en forme, c'est la faute à Firefox]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:45
[Roh… pas besoin de s’énerver ^^ La mamy c’est [color=pink] et Tommy [color=#3366ff], c’est quand même pas bien dur… Si ?]
C’est bon, ça commençait enfin, la mamy venait enfin délibérer Puff pour envoyer sur le terrain une affreuse Lippouti balafrée d’un peu près partout, les deux nœuds roses qui ornaient ses cheveux contrastaient nettement avec le pansement sur la joue, le regard de tueur et l’air rebelle dele petite créature. La si repoussante mignonne petite créature marqua son entrée sur le terrain de crachat en veut tu-en voilà, sans doute une façon elle de marquer son territoire, c’était déjà un peu plus plaisant que si elle avait lever la papatte arrière et uriner, mais bon ça prouve tout autant l’éducation qu’elle avait eu. Elle fit craquer ses pattes et sa nuque tout en ricanant…Puis s’élança dans le combat… Pour rebondir lamentablement sur Puff… Ah ouais d’accord je vois déjà le genre de la grande combattante. Mais qu’elle aille se coucher la mémé et qu’elle nous laisse tranquille, t’veux pas aller regarder Des Chiffres et Des Lettres plutôt que de nous embêter avec tes poupées mal élevée, qui ne savent même pas se batte… Ridicule.

“Deux contre un, c’est de la triche !“

Euh…Juste une question… Où est-ce que tu vois du deux contre une espèce de vieille truie ? Moi j’n’ai pas demandé à te rencontrer aujourd’hui, t’aurais aussi bien pu rester chez toi ! Elle fouilla dans la poche de son manteau contrefaçon, pour y trouver une seconde Pokéball qu’elle projeta de toutes ses forces sur le terrain… Qu’est-ce qu’elle allait encore leur réserver comme autre cas social en matière de Pokémon ? Ah mais oui !C’était pourtant évident… Pourquoi n’y avait-il donc pas pensé pus tôt ?Une peste ! Quoi de plus original franchement, en plus dans le genre elle était bien tombé, un Pokémon qui se la pète bien pour pas grand-chose, qui péte plus haut que son derrière et qui vous fait des caprices non-stop, pour un oui et pour un non. J’ai nommé : Skitty ! A côté de tout ça, Mimi la terreur c’était un Bisounours en fait, mais ce n’est sûrement pas pour si peu qu’elle allait se démonter… Tient je viens juste de le remarquer ce combat est exclusivement féminin… Bah dis donc pour Tommy ça promettait d’être chiant à mourir…Lui qui somnolait déjà à la moindre petite conversation de ces créatures étranges qu’incarnent la gente féminine… Un combat entre elle, je ne vous dis pas ! Tirage de cheveux, crêpage de chignon, ongles cassés et couinements sont au programme…
Aïe… L’intuition de tout à l’heure était finalement bonne… Puff avait dû consommer un peu trop d’alcool de baies, et là pour se diriger c’était pas ce qu’il y avait de plus simple… Bon alors réfléchissons un petit peu à une stratégie envisageable pour reprendre le dessus, même si il n’y avait pas vraiment quelqu’un qui menait sur l’autre pour le moment…
"Mimigal, lance ton attaque Ombre portée !"
L’ombre de Mimigal fila à toute allure en direction du Pokémon Bisou, elle engloba toute celle de ce dernier qui se mit à danser de façon très étrange… A croire que ses mouvements étaient contrôlés… Par son ombre ?!? (Mwahahaha la super référence à Naruto 8) ) Et oui, une attaque peu être décliner de bien des façons, c’est ça être Coordinateur, c’est ça vouloir toujours aller plus loin. Ayant fini de ridiculiser son adversaire, l’araignée fit lâcher prise à son ombre avant de lui faire prendre la forme d’une batte de Baseball qui frappa Lippouti… Sûrement un Home run, vous ne croyez pas ? Ah non ! La sale bestiole… Elle avait réussi t à tenir bon à l’aide d’une attaque Nœud’herbe… Mais franchement est-ce bien cette vieille dame qui contrôle ses Pokémons ou est-ce l’inverse parce que jusqu’à présent, elle n’a pas fait grand-chose pour les aider…
“Aller mes chéries ! Botter leur le train !“
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:05
[Petit rappel pour comprendre : Puff est un peu saoule si je puis dire et un peu étourdie par sa collision avec le type endormi…]

"Mimigal, lance ton attaque Ombre portée !"

Wazaa ! Ça y est, la guerre était déclarée ! Puff se coiffa d’un casque militaire sorti de je-ne-sais-où et se mit à ramper dans un mélange de boue et de sang. Le paysage n’était pas beau à voir. Il pleuvait des cordes depuis au moins une bonne heure, les guerriers humains comme pokémons tombaient comme des mouches sous les coups de fusil de l’adversaire, sur ces collines des plus hostiles. Les cadavres jonchaient le sol tandis que les blessés agonisaient avant de rejoindre leurs ancêtres. Ceux qui y survivraient n’en ressortiraient pas indemnes. Les séquelles allaient être lourdes de conséquences; certains n’auront plus la chance de marcher, d’autres se retrouveront défigurés, quelques uns encore ne pourront plus se débrouiller sans l’assistance d’une infirmière Joëlle. Concernant les pokémons, les plus chanceux pourront encore voler ou se déplacer correctement, mais les images terrifiantes du massacre resteraient à jamais gravées dans leur mémoire.

“Allez mes chéries ! Bottez-leur le train !“

Un peu plus loin sur le champ de guerre, une vieille vaillante combattante habillée d’un uniforme militaire encourageait ses pokémons, survivants tant bien que mal au rude combat qu’ils devaient mener. Malgré son âge honorable, elle participait à cette guerre (du haut d’une colline, là où personne ne venait l’embêter…)

La Mimigal s’amusait à rendre fou son adversaire, une Lippouti marquée par la dureté du combat. Elle prenait le contrôle du corps du pokémon glace et psy pour la faire danser avant de l’attaquer avec… Une batte de baseball ?! Pourquoi pas, après tout… Seulement, l’autre riposta avec un Nœud’Herbes, ce qui lui permis quelques instants de répit pour reprendre son souffle dans cette vallée où l’air devenait de plus en plus suffocant.

Sans trop réfléchir, la boule rose maquillée façon camouflage retenta une Roulade sur une Skitty dans un état déjà des plus déplorables. Elle prit un peu d’élan et cette fois-ci, elle atteignit violemment sa cible dans le flan droit. Sous la puissance du choc, le chaton vacilla avant de tomber sur le sol boueux. Mais elle se releva courageusement, prête à lancer une attaque Charge à son agresseur, qui eut comme effet secondaire de faire glisser la petite chanteuse dans la vase. Oulà, cette fois, Puff eut plus de mal à se remettre sur pattes après une telle collision, mais elle ne comptait pas se laisser faire par une créature à peine plus grande qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 16 Oct 2010 - 18:44
Ah Puff avait visé juste cette fois-ci et les Pokémons de Mamy était de plus en plus crevé, il ne restait plus très longtemps avant que les deux pestes ne soient à terre et que la vieille se mette à pleurer. Malheureusement Puff était à terre, mais sa prochaine attaque Roulade risquait d’être très puissante. En effet elle venait déjà d’en effectuer à la suite, plus elle continuait, plus leur ennemis auraient du mal à éviter et à se relever, lui et Puff formait une bonne équipe, dommage qu’elle ai une grande carrière qui l’attendait plus loin, il aurait bien aimé passer plus de temps avec elle. Tant pis, en attendant il fallait juste s’assurer que la vieille sorcière carabosse ne s’en empare pas.

“Comment osez vous touchez à Kitty et à Pouti ? Bande d’immondes barbares !“

Bon au moins il y avait quelque chose de positif dans l’affaire,elle n’avait plus l’intention de prendre Puff comme une nouvelle poupée.Maintenant fallait-il envoyer bouler assez loin les deux horreur et que la vieille ne vienne plus les embêter. Ils avaient quand même besoin d’être un peu tranquille de temps à autres quand même, vous ne trouvez pas ? Ah oui c’est vrai… C’est bien moins drôle quand il n’arrive rien aux personnages et qu’ils sont obligés de parler pendant des plombes… Oui, moi aussi je trouve ça très chiant, oui vous avez raison en fin de compte ! Mais imaginer quand même le malheur de ces pauvres hommes, femmes et Pokémons qu’on fait souffrir… Oui exactement, On s’en fout !

"Ligote moi ces deux incapables avec une attaque Secretion !"

Le fil de soie connu pour sa Robustesse partit comme une flèche en direction de leur adversaire, une première salve atteignant Lippouti,lui serrant patte contre le corps et la déséquilibrant, elle ne pouvait plus se mettre debout. Les quatre pattes de la peste féline furent aussi ligotées, elle tomba elle aussi déséquilibrée. Mimigal brilla alors d’une puissante lumière blanche. Elle évoluait ! Sa taille augmentant, sa corne et ses pattes devenant plus longues. Elle allait devenir Migalos, un Pokémon à la toile réputée incassable par la simple force. Un terrible chasseur qui vient vous faire hurler de peur alors que vous ne vous y attendez même pas… Puff allait-elle réussir à reconnaître son allié dans l’état où elle était, espérons que oui, sinon il allait falloir jouer au PinRondoudou avec de la toile plutôt qu’avec des flipper.

En attendant que la boule rose se décide à attaquer Migalos avait réuni à distance Skitty et Lippouti, offrant une magnifique cible à la star de la chanson…

[Désolé pour cette réponse très baclée... Mais j'ai pas trop d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:51
Une éclaircie perça l’épais nuage de poussière et de pluie, signe de bons présages. Le combat n’était pas totalement terminé, mais ça ne saurait tarder. La vieille dame du camp adverse encouragea à nouveau ses troupes alors que son ennemi humain ordonna à son pokémon une attaque Secretion, qui eut pour effet de neutraliser les combattantes en face. Toutes deux retombèrent sur le sol encore boueux et une étrange lumière blanche les éblouies. La Mimigal étincelait de la lueur représentative des évolutions et lorsque le scintillement s’acheva, une créature deux fois plus grande apparut. Sa morphologie avait beaucoup changé, de verte elle passa au rouge, elle paraissait plus menaçante et sa puissance avait augmenté. Elle déplaça la Skitty aux côtés de la Lippouti pour que Puff puisse assener le coup final. Et c’est ce qu’elle fit, avec une dernière Roulade elle mit les deux chipies KO.

Soudain, le ciel se dégagea pour laisser place à un temps merveilleux… de nuit. L’étendu bleu foncé au-dessus de leur tête était parsemé de quelques nuages par-ci par-là, mais rien d’alertant. La dernière collision de Puff avec les pestes lui avait rendu quelques peu ses esprits (paradoxal, non ?), mais un étrange mal de tête se faisait sentir, à présent. La vieille folle avait remballé ses pokémons dans un grognement et était partie, peut-être dans le centre pokémon le plus proche.

La boule ronde s’approcha de la Migalos pour la remercier de l’avoir sauvée de la Lippouti et de la Skitty. En réalité, elle lui avait plus sauté dessus pour lui faire un câlin que remercié avec des mots… M’enfin. Une fois l’action terminée, la Rondoudou se retourna vers le jeune homme pour lui faire une révérence, en signe de reconnaissance, car il avait quand même bien aidé également.

Le temps du combat, le reste du public s’était réveillé et à présent un vrai groupe de musique grimpait sur la scène (qui leur était quand même destinée, à la base…). La foule se mit à applaudir leur entrée et à sauter partout lorsque les premières notes de la guitare électrique se firent entendre.

Un peu effrayée par toute cette agitation et peut-être aussi à cause de sa migraine, Puff s’éloigna de l’endroit où le concert avait lieu. A vrai dire, elle ne prêtait pas plus d’attention à Tommy et ses compagnons en ce moment, sa priorité était de rejoindre un endroit plus calme, non loin de là. Seulement, en voyant un certain objet en vitrine, elle ne put y résister. La boule de poils tenta d’entrer dans le magasin, mais comme la porte était fermée à clef, elle la força jusqu’à ce qu’elle se débloque. Une alarme retentit, mais sans y prêter gare, Puff se saisit de l’objet en question et le ramena au jeune homme qui lui avait rendu maints services. En guise d’ultime remerciement, elle lui tendit ce qu’elle tenait dans ses pattes. Il s’agissait d’un vêtement noir. Quoi, vous voulez plus de détails ? Très bien, à vrai dire, il était question d’un slip à clous (là, content ?). La petite chanteuse était persuadée que ce présent ravirait son ami humain, et puis, si ce n’était pas le cas, ne dit-on pas que c’est l’intention qui compte ?

Impossible de ne pas entendre l’alarme qui signalait un cambriolage, même pendant le concert de rock. Le public s’était retourné en direction du son peu habituelle et commençait à paniquer, pensant que les Quetzacoalt allaient débarquer pour tous les tuer. Après le drame du trente et un octobre, personne n’avait oublié leur nom ni leur sordide but. Un mouvement de panique se leva parmi la foule qui se dispersait rapidement. Puff regardait cette scène l’air interrogateur. Elle savait pourquoi l’alerte sonnait, mais elle pourrait toujours chanter une chanson au propriétaire du magasin pour payer l’objet volé. Parce contre, ce qu’elle ne comprenait pas, c’était cet affolement de la part des humains. Décidemment, ils la surprendraient toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:51
Et voilà, c’était le coup final, Puff venait d’expédier les deux affreuses dans les airs, on n’entendrait plus parler d’elle avant un bon bout de temps, d’ailleurs Mamy grognonne était partie à leur rescousse en pestant contre cette jeunesse sans respect pour ses aînées. Tommy éclata d’un doux rire, si elle n’avait pas cherché la merde, rien de tout ça ne se serait passé et ses choupinettes comme elle était en train de les appeler serait encore bien à l’abri dans leur ball, alors franchement, mieux vaut éviter de faire la moralisatrice, ça ne servira à rien à part te rendre ridicule…Elle n’avait plus qu’à faire un tour par le centre Pokémon, c’était la seule chose qui lui restait à faire de toute façon à moins qu’elle ne veuille que ses chéries ne meurent dans d’atroces souffrances, auquel cas c’était sa vie à elle, et compter pas sur notre champion pour s’en mêler, elle avait déjà bien trop apparu dans la sienne cette mégère.


La nuit commençait à tomber, un beau ciel étoilé s’offrait à eux… La nuit évoquait tellement de choses à ces yeux, tellement de bons souvenirs et aussi de conneries quand on y repense, ça lui remémorait aussi la nuit de dingue qu’il avait eu en rencontrant Cain, sa mémoire se refaisait peu à peu, d’ici une ou deux semaines il se souviendrait du plus intime détail,tout ce qu’il savait c’est que ça n’avait pas dû être tout le temps marrant pour lui, connaissant un peu son comportement en état d’ivresse il plaignait plus le serveur qu’autre chose, et c’est pour ça qu’en fin de compte, malgré toutes les injures, toutes les disputes et bastons qu’il y avait eu et qui aurait peut être encore lieu il aimait bien ce gars.

La boule rose sauta sur sa partenaire pour lui faire un énorme câlin (Dis donc,t’aurais réussi à vaincre ta phobie grâce à moi ? *fier*), auquel ne pu pas vraiment répondre Migalos, ses pattes n’étant pas des plus pratiques pour ça, mais en tout cas elle montra bien la réciprocité de cette joie dans un grand "Gaalos" de plaisir, elles étaient mignonne ces deux là, sûr qu’elle ferait une très grande équipe,cependant comme dit auparavant, la nuit commençait à tomber, il allait falloir dire au revoir à Puff et pourquoi pas un à bientôt ?

La vraie fête commençait, un groupe de musique était déjà en train de jouer, et les spectateurs commençait à festoyer, Tommy n’était pas vraiment d’humeur à se mêler à toute cette populace pour festoyer, (en plus il n’y a même pas de Rhum)le buffet à la limite pourrait se révéler intéressant, mais c’était bien le seul truc. Surtout que la musique était vraiment des plus entraînante : \o/(Je sors, je sors)

Puff avait disparu d’ailleurs, où est-ce qu’elle pouvait bien être passée ? Bah sûrement repartie pour de nouvelle aventure, quand on est un Pokémon sauvage, on ne se rend pas forcément compte que sans avertissement les gens ne savent pas qu’on est parti. Bah il n’avait plus qu’à retourner à l’hôtel, de toue façon il vaudrait mieux se lever tôt demain si Lokhlass était de nouveau forme, on ne sait jamais. Une alarme retentit. Hein ?!?Qu’est-ce qu’il se passait encore dans ce monde de fou ? La petite Rondoudou revint vers lui tout sourire avec quelque chose dans le dos… Me dit pas que c’est elle qui est allé cambrioler je ne sais quel boutique pour lui offrir un cadeau… Et si ! Un magnifique slip à clous… Olala, il allait falloir apprendre au Pokémon à choisir des cadeaux, mais dans l’immédiat il ne fallait pas que Puff passe pour une voleuse, gardant toujours son sourire il prit l’objet que lui tendait Puff en essayant de ne pas se piquer, il arriverait bien à le refiler à quelqu’un, le visage d’une personne à laquelle ça irait parfaitement bien lui vint en tête, il rangea l’objet dans son sac en murmurant un merci à l’oreille de Puff.

La panique, voilà se qu’avait déclencher Puff, la panique des gens qui ont peur de voir surgir les Quetzacoatl devant chez eux, bande d’égoïstes,que ça serait ailleurs que vous vous en ficherez, mais là bien entendu il y a vos maisons et vos affaires qui sont en jeux. Si ils savaient ce qu’il y avait vraiment tout ces pouilleux bons qu’à crier et à aller pleurer dans les jupons de leur mère, affligeant. Bon, ça allait être le moment de dire adieu à la miss, il n’avait pas plus que ça envie de se retrouver dans une foule paniquée.Un dernier sourire à la demoiselle et un dernier mot.

"Merci Starlette ! Je te souhaite une longue carrière ! "

Un clin d’œil puis la traduction du félin stoppait, il tourna les talons, il avait encore une dernière chose à faire avant de se coucher, plus vite il aurait expédier son "cadeau de remerciement" à Cain, mieux se serait. Il avait quand même conservé le Spinda bourré lui, et puis ça devrait pas trop dépaysé le bonhomme les clous. Un paquet acheter en quatrième vitesse au bureau de poste avant que celui-ci ne ferme, un rapide mot griffonné et l’adresse de la maison délabré écrite à la va vite et c’était envoyé…Il allait enfin pouvoir dormir en imaginant la tête du serveur. Sûr que Cain allait beaucoup apprécier le cadeau, un magnifique slip à clous accompagné d’un bref mot disant " En remerciement pour ta peluche et le courage que t’as eu pour me garder, passe à Carmin sur mer si ça te chante, Ton alcoolique préféré"

[Terminé pour moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 30 Oct 2010 - 16:05
[… La chanson que tu as choisie, là… C’était petit de ta part >< N’empêche que je l’ai écoutée 5 fois de suite, l’autre jour… Hum]

La Migalos, n’arrivant pas à rendre son câlin à la boule rose à cause de la forme et de la longueur de ses pattes, répondit par un “Gaalos“ des plus enthousiastes. Le combat était terminé, les trois folles étaient parties, il faisait nuit, les oiseaux ne chantaient plus et je n’aime toujours pas les araignées [Puff n’en a pas peur, c’est moi !].

Après son retour du magasin, Puff tendit l’objet qu’elle avait pris il y a quelques instants. Le jeune homme, tout sourire, saisit le cadeau que lui présentait le pokémon bouboule et remercia gentiment la boule de poils. Le public, toujours paniqué par le son retentissant de la boutique cambriolée, se dissipait rapidement et bientôt il ne restait que quelques personnes moins pressées, Tommy, ses compagnons et la Rondoudou. Le Mentali traduit les derniers mots de son dresseur à l’égard de la petite chanteuse. Il la remerciait à nouveau et lui souhaitait bonne chance pour son futur en tant que star de la chanson. Après un clin d’œil, la petite troupe reprit la route en direction de la poste.

Puff les regardait s’éloigner en agitant sa patte en signe d’au revoir. Lorsqu’ils ne furent plus qu’un point sombre à l’horizon, elle fit à son tour volte-face et marcha tranquillement en direction de la boutique où l’effraction avait été commise. Elle pensait dormir là jusqu’au lendemain pour chanter une chanson au gérant en guise de paie pour le slip à clous.

Le lendemain matin, lorsque le vieil homme qui tenait le magasin arriva pour l’ouvrir, il cria de stupeur et réveilla inintentionnellement Puff. elle se releva, se frotta les yeux et, voyant le regard paniqué du monsieur, lui sourit avec un petit “Dou !“ avant de saisir son stylo-micro et de se mettre à chanter. Une fois la berceuse terminée, l’humain à terre et endormi, la créature aux poils rose vexée puis l’humain gribouillé, la Rondoudou suivit son petit bonhomme de chemin, en quête de nouvelles aventures…

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] EmptySam 30 Oct 2010 - 18:17
Tommy : 386 lignes

Puff : 275 lignes !

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
MessageSujet: Re: Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]   Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rond et Rose vous dites ?... Un Chewing-gum ! [Pv Puff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête foraine vous dites ? J'me sens mal...
» Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?
» [Fini] Voir la vie en rose ! [Pv James]
» Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]
» Le Rose "Cuisse de Nymphe émue" est-il "délicieux" pour notre intégrité ?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: