Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:04
Un matin cendré ~ Quelque part entre Céladopole, Jadielle, et le Trou du c*l du monde

Combien de temps qu'elle marchait ? Une heure ? Deux heures ? ... Probablement trois.
Elle jeta un coup d’œil derrière elle, vers le soleil qui s'élevait paresseusement entre les nuages, et songea à sa Maitresse, qui devait s'être éveillée à présent, qui s'inquiétait probablement... Elle fut prise de remords, tentée de revenir sur ses pas, pour bondir dans les bras de son humaine, lécher les larmes qui coulaient probablement ... Non ! Nononononon ! A quoi pensait-elle, là ? Ça n'allait pas du tout ! Pas question de flancher !! Elle s'était jurée de tenir au moins 10 jours !
Le temps que la jeune femme réalise que son pokémon comptait bien plus que l'autre stupide bipède. Grrr, Nipah le détestait, celui là !! Pour qui se prenait-il ? Il était laid ! Il sentait mauvais ! ! Il était balourd !! Et surtout, il avait le culot de ne pas vénérer la petite Skitty ! Même, pire ! Il osait interrompre les séances de câlins entre la Maitresse et la jeune chatte ! Inadmissible. C'était tout simplement inadmissible. Il fallait se débarrasser de ce sale gêneur. Ah, voilà, ça allait mieux... Toute sa détermination était revenue...

Jusque là, le plan s'était déroulé tout à fait comme prévu. Se lever avant tout le monde ? Pas de problème : L'astre solaire lui même dormait encore lorsque que la petite boule de poils ouvrit les yeux. Tel un ninja, elle s'était ensuite faufilée dans l'ombre jusqu'à la cuisine, s'était remplie la panse de nourriture et d'eau fraiche, histoire de tenir jusqu'à midi. Étape suivante : sortir sans faire grincer la chatière. Tout en douceur, pas de mouvement brusque... Surtout rester calme... Et voilà ! Mission accomplie ! Personne ne l'avait entendu s'éclipser. Une fois dans le jardin, pas d'hésitations : Direction choisie ? L'ouest !

Céladopole avait été son lieu de prédilection lors des précédentes fugues : C'était rempli de gens souvent sympathiques qui ne se faisaient pas prier pour nourrir une petite Skitty perdue et affamée,. Ce n'était pas un endroit bien dangereux, à condition de limiter les contacts avec certains humains qui pouvaient tenter de la capturer pour en faire on-ne-sait-trop-quoi.
Heureusement ils n'étaient souvent pas très difficiles à repérer : Ils avaient une drôle d'odeur, ou bien se baladaient carrément avec des pok'ésclaves à leurs cotés. Pas besoin d'être bien futé pour réussir à les éviter !
Aujourd'hui, les conditions étaient différentes. Adieu Céladopole : La pokémonette voulait partir loin, vraiment, vraiment loin, pas juste se planquer dans la ville la plus proche en attendant de se lasser et de revenir tranquillement à la maison après s'être roulée dans la poussière ou la boue pour faire genre "Je reviens du bout du monde, j'ai roulé ma bosse, je peux vous assurer que j'en ai bavé". Nonon. Pas cette fois. Elle allait prouver à sa Maîtresse à quel point Nipah lui était indispensable, et l'expérience lui avait montré qu'une longue absence était un très bon moyen pour raviver la flamme de l'amour. Ça lui apprendrait à négliger sa Skitty pour jouer les midinettes avec ce stupide jouvenceau de pacotille !


Une goutte d'eau tombant au coin de son oreille tira Nipah de ses pensées. Levant la tête vers le ciel gris, elle maudit la météo. Non mais ho ? C'était quoi ça ? Il avait fait beau pendant au moins cinq jours, et comme par hasard, le jour où elle décidait de fuguer, il pleuvait ?? Elle resta quelques minutes à fixer le toit du monde d'un air accusateur, guettant la pluie, mais rien ne vint. Un petit ronron satisfait lui échappa : Elle se sentait comme si la planète l'avait entendu râler et s'était par conséquent retenue de pleurer. Juste pour elle. Ah, les joies de l'égocentrisme ~
Bah, de toutes façons, pas de quoi s’inquiéter. Au pire, il lui suffirait d’accélérer pour aller s’abriter dans le petit bois, là bas. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas anticiper et s'y rendre dès à présent ? En coupant à travers champs... Oh ?! Il y avait quelque chose de louche dans le pâturage. Nipah s'assit et pencha la tête de coté, perplexe. Quel était donc cet étonnant gros tas, là bas, entre les meules de foin ? Il jurait étrangement avec le paysage ... Sa couleur rosâtre, sa forme ... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Pas 36 moyens de le savoir : La petite curieuse bondit sur ses quatre pattes et se précipita à pleine vitesse vers la bizarrerie. Pas prudente pour un sou, elle ne pila que lorsqu'elle fut juste devant l'objet de son intérêt : S'approcher discrètement ? Pfeuh ! C'est pour les nuls !

La chose ne sembla pas spécialement perturbée par la présence de la Skitty, qui se mit à la renifler bruyamment en l'observant. Ma foi, ça sentait bon, et même très bon. Une odeur appétissante qui fit gargouiller le ventre de la boule de poils. Nipah tendit la langue et léchouilla la masse pour gouter. Berk ! Ça avait un gout d'herbe, de terre, et d'autre chose dont elle préférait ignorer le nom. Pas du tout ce à quoi elle s'attendait ! Alors d'où venait cette effluve ? ... Hmm, mystère ... Elle fit deux fois le tour du monticule bicolore, qui avait décidément une forme des plus étrange, fit mine de s'en aller, revint ... S'assit, réfléchit en se léchant pensivement la patte, se releva et entreprit d'escalader le ... Truc. C'était tout mou, pas très pratique pour s'agripper, mais avec quelques bons coups de reins, le chaton put se hisser au sommet. Miracle, elle dominait la montagne couleur bonbon ! Elle se sentit comme une cerise sur un gâteau.

En haut, le délicieux parfum était plus présent. Humm... Tiens ? Mais ... C'était quoi ces drôles de trucs oblongues qui sortaient du "sol" moelleux ? Hééé... C'était de là que ça venait ! Elle en poussa un du bout de la patte, intriguée. Pas de réaction. Elle donna un petit coup de langue dessus... Ça n'avait pas du tout le même gout qu'en bas ! C'était bon, doux et sucré, tout à fait ce que Nipah aimait ! Elle lécha allégrement l'excroissance, qui se mit à suinter d'un drôle de liquide blanc et chaud tout à fait exquis. Ça ressemblait à quelque chose qu'elle avait déjà gouté... Mais quoi ? ... Ah, mais oui, bien sur ... Du lait ! Elle était sur une colline rose qui suintait du lait. Ô joie Ô bonheur, les portes du paradis s'étaient ouvertes en ce jour béni pour lui faire présent de cette merveilleuse invention. La bouche remplie de la douce substance, Skitty se mit à ronronner, puis à malaxer autour du pis. Toute à son bonheur, elle se relâcha totalement et ... Sortit ses griffes, en pétrissant la chair. Mauvaise, très mauvaise idée.

Immédiatement, la montagne poussa un énorme meuglement et agita ses membres dans tous les sens, avant de basculer sur le coté, faisant chuter la petite vorace et manquant l'aplatir. Passée en une seconde du dessus au dessous, sonnée, Nipah poussa un petit miaulement désappointé. La créature au dessus d'elle piétinait en soufflant bruyamment, menaçant à tout instant de l'écraser. En entendant le petit cri, l'Écremeuh se redressa sur ses pattes arrières et observa la Skitty, qui lui montra son visage le plus innocent. Elle aurait aussi bien pu danser en string-paillette la macarena en équilibre sur la tête devant un aveugle : La vache ne quitta pas son air courroucé, bien au contraire... Nipah estima qu'il serait plus prudent de prendre gentiment congé ... Aussi fit-elle volte face et courut comme une dératée en direction du petit bois. Le monstre cornu ne prit pas la peine de courir après la petite féline. A quoi bon ? Les autres Écremeuh du troupeau, réveillées par le boucan, s'en chargeaient très bien. Surgissant de derrière des meules, trois d'entre elles pourchassèrent l'intruse sous les regards tantôt endormis, blasés, ou inquisiteurs des six autres...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:42
Aaaah, la délicieuse odeur de lardons fumés qu’on pouvait sentir près d’un des nombreux restaurants de la ville ! La Feunarde humait cet exquis met de loin, le mal de cœur la prenant. Elle ne pouvait s’approcher, c’était bien trop risqué ... Mais Diable, qu’est-ce que ça sentait bon !

« Ô délicieux lardons, si vous pouviez être miens. ~ » Pensait la canidé.

Elle ne connaissait pas cette cité. Quel était son nom ? La Renarde réfléchit longuement, on lui en avait déjà parlé. Par ‘on’, Kaïsha pensait plus à son père. Flûte, c’était bien trop loin enfoui dans sa mémoire pour aller chercher ce maudit nom. Il y a des fois, on n’a pas les réponses aux questions les plus stupides qu’on se pose, mais on ne lâche pas l’affaire, non, on veut savoir ! Et c’était bel et bien le cas pour la Feunarde.

Tant pis, la canidé soupira, attirée par l’odeur envoûtante, essayant de résister un maximum. Son estomac gargouilla. Elle avait faim. Et elle devrait se contenter de manger un truc déniché dans la forêt à peu près comestible. Cette pensée ne lui plut pas. Alors ... devait-elle céder à la tentation ... ?

Non ! Elle s’éloignerait, voilà. Quelle idée lumineuse, ça oui ! Mais Kaïsha était comme enracinée au sol, à renifler en l’air, un mince filet de bave émanant de sa gueule. Elle devait avoir l’air futée comme ça, elle.

Volooooonté ! Si tu es là, manifeste tooooi ! ~ Malheureux problème : être flemmard, c’est combattre sa volonté. Dans la tête de la Feunarde, son cerveau visualisa une écriture jaune fluo qui clignotait : BOUGE-TOI. Mais le corps ne réagit pas.

Combien de temps la Renarde resta ici ? De longues minutes, une heure peut être. Ou plusieurs. A la fin, Kaïsha dut se rendre à l’évidence : elle n’atteindrait jamais ces bons lardons. Grâce à un combat acharné mené psychologiquement, Kaïsha se leva mais ses pattes lui firent mal. Rester trop longtemps dans la même position, il fallait croire que ça ne la réussissait pas. Enfin, la Pokémon de Feu reprit sa route vers les plaines, espérant trouver quelque chose qui attiserait sa faim.

Ploc, ploc, ploc.

Hmm ? Ah, génial. Il pleuvait, yahou ahou ahou. Décidemment, ça n’était pas son jour de chance ! Où allait-elle s’abriter à présent ? Kaïsha eut du mal à se concentrer sous ce mauvais temps, mais à l'horizon, à moins que sa vision ne lui jouât des tours, il n’y avait rien. C’est-à-dire aucune habitation ou petite cabane abandonnée qui lui aurait permis de s’y réfugier.

Au loin, la Renarde put entendre la course d’un animal qui foulait la terre en galopant. D’un animal ou ... d’animaux tout court. Eux aussi s’affolaient lorsqu’une pluie s’annonçait ? Des meuglements accompagnaient leur traversée. C’étaient des Ecremeuh, tout compte fait. Rien de spécial, à une chose près ... Ils n’avaient pas l’air effrayés mais plutôt énervés. Contre quoi ? Ou qui ?

En bonne Fouinette, Kaïsha courut vers l’endroit désiré puis s’arrêta à une bonne distance. Elle jeta un rapide coup d’œil au ciel qui s’éclaircissait, une bonne nouvelle, en soi. La canidé reporta son attention vers le remue ménage et put apercevoir un troupeau d’Ecremeuh traquer quelque chose. En plissant légèrement les yeux, une petite tâche rose se détachait du décor. Celle-ci fuyait ; voilà donc ce qui causait la discorde. Kaïsha esquissa un sourire amusé puis descendit de la colline où elle était perchée pour voir les faits de plus près. Quand elle le voulait, elle savait courir plutôt vite. La Feunarde sprinta en direction du machin rose. Oui machin ... car elle n’était pas très sûre de ce que c’était réellement. Raison de plus pour aller regarder !

Kaïsha coursa tous les Ecremeuh bien vite, faut dire, ce n’étaient pas des bêtes de course ... Aux côtés du bidule chouette rose qui avançait, la canidé l’inspecta mieux. Une féline, plutôt petite et mignonne. Ça résumait un peu tout ce que Kaïsha voyait en pleine course. Une Pokémon, donc. Ou alors quelque chose qui y ressemblait. Un chose était sûre : La Pokémon de braise n’en avait jamais vu auparavant.

« Viens par là, on va les semer ! »

Parler et courir en même temps, c’était à plus tenter, de plus, on s’essoufflait plus rapidement.
Kaïsha lui décocha un sourire du genre ‘T’inquiète, je maîtrise.’, alors qu’elle n’était même pas sûre de ce qu’elle faisait.
La Renarde vira à gauche sans s’assurer que la petite boule de poil mauve la suivait. Deux possibilités s’offraient à elle : soit elle continuait de fuir les vaches en furie seule ; soit elle suivait une parfaite inconnue qui pouvait tout aussi bien lui tendre un piège.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:29
Mais ? Mais mais mais ? Qu'est-ce que c'était que ce TRUC ??? "Ça" venait d'apparaître dans son champ de vision, comme ça, sans prévenir !!! Nipah faillit s’arrêter pour se faire pipi dessus, tant elle fut surprise. Heureusement, au lieu de ça, elle s'écarta simplement du danger potentiel en un petit bon sur le coté, tout en accélérant légèrement. Qu'est-ce que pouvait bien être cette chose ? En tous cas c'était grand, bien trop grand à son goût ... Et pourquoi "ça" la fixait de cette manière ?? Rholalala, probablement que le bidule jaugeait son futur dîner ... C'est à dire la Skitty ! Peut-être que la créature était alliée aux montagnes-roses-qui-font-du-lait ! Un genre de protecteur ?! Probablement. La petite boule de poils se sentit mal, très mal ... Le gardien semblait bien plus rapide qu'elle, les chances de lui échapper était nettement plus minces ... Rhaaaaa ! Comme si elle n'avait pas assez d'ennuis comme çaaaa ! Avoir ces vachettes à ses trousses ne suffisait donc pas ?
Hé, qué ? La gros machin jaune avait ... Parlé ? Curieusement, elle avait comprit sans problème, alors que ça ne lui était pas du tout familier ... Enfin, comprit, c’était vite dit ! Les semer ? Les SEMER ?? L'étranger prenait leurs assaillants pour des ... Graines ?? Il comptait les enterrer ? Les faire germer ?? N'importe quoi ! C'était à n'y rien comprendre ... Et puis ce regard, là ? Confiant, trop confiant, presque complice ... Qu'est-ce qu'il croyait, le truc ? Qu'elle allait se laisser avoir, comme ça ?? Naïve, ok, mais fallait pas pousser ! Elle se doutait bien qu'il n'était pas fiable, qu'il y avait quelque part poisson sous caillou !

Nipah ne put s’empêcher de se dire qu'elle faisait un rêve, ça ne pouvait être que ça, ce genre de choses loufoques n'arrivaient pas en vrai ! Oui voilà, juste un mauvais songe un peu tordu, et bientôt elle allait se réveiller avant l'aurore, comme prévu, et partir, comme prévu, pour de vrai cette fois, et elle se rappellerait de son rêve en marchant, en rirait, et elle ne rencontrerait jamais de créatures bizarres, agressives et ... HEEEEIIIN ? L'animal doré venait de disparaître ! Danger danger danger ! Non mais c'était hallucinant ça, on ne pouvait plus se laisser absorber deux secondes par ses pensées sans que tout tourne au désastre ??
Le chaton tourna la tête en fouillant frénétiquement les alentours du regard. Un vague éclair blond à gauche lui apprit ce qu'elle voulait savoir. Pendant une seconde, elle espéra que les poursuivants se rueraient sur l'autre cible. Que nenni non point. Nipah était bel et bien celle qui était visée ! Tsss ... Peut-être que, tout simplement, ils ne s'en prenaient pas à leur cher défenseur. Grrr... Réflexion faite, pas question de le perdre de vue, celui là, il préparait sûrement un coup fourré. Ni une ni deux, la petite femelle bifurqua pour poursuivre l'individu.

Vu de derrière, il était vraiment très étrange. Comment pouvait-on avoir une aussi grosse queue ? Ce devait être terriblement gênant ! Tandis qu'elle se rapprochait péniblement, Nipah s'aperçut qu'en réalité il s'agissait de plusieurs queues bien distinctes. Oh, mais ça lui rappelait quelque chose ça ... Elle avait déjà vu une autre créature de ce genre ... Ah, oui, voilà : cette sale petite Goupix qui était venue un jour à la maison et s'était cru permise de s'attirer toutes les caresses de la Maitresse... Cette insolente aussi possédait un bon nombre d'extrémité accrochées au popotin. Sauf que ce qui courrait devant était beaucoup, beaucoup plus grand ! Il mesurait au moins le double. De plus 'il y avait moins de queues, dans son souvenir... Mais le reste semblait correspondre, le nombre de pattes et la couleur, en tous cas. [Car cette Goupix, la seule que Nipah aie jamais vu, était Shiney] Donc apparemment, Mlle Skitty poursuivait (ou était poursuivie par ?) un méga Goupix. Bonne ou mauvaise nouvelle ? . . . Est-ce que les grands spécimens de cette espèce mangeaient les petits êtres de sa race ? Peut-être, ils étaient carnivores après tout, mais peut-être pas, car...

Une corne lui frôlant le derrière lui signala que ce n'était pas tellement le moment de méditer sur cette question pourtant intéressante : Curieusement, elle courait moins vite en réfléchissant, or ralentir n'était pas bon du tout pour son avenir ! La petite penseuse tenait à la vie, aussi se focalisa-t-elle sur sa fuite, bondit en avant, donna un grand coup d’accélérateur, rattrapa presque Goupix-le-gardien... Mais il y eut un léger hic. Nipah n'avait pas, mais alors pas du tout, l'habitude de courir (Se faire porter par des esclaves humains, c'est tellement plus amusant !) et encore moins aussi vite, aussi longtemps : Elle commençait déjà à fatiguer. Inexorablement, elle ralentirait. Ses pattes, probablement encore un peu trop courtes et trop frêles pour ce genre d'exercice, commençaient déjà à la tirailler, et voyant cela, ses coussinets se mirent à râler. (Les coussinets sont des gens très très influençables, ouioui !) Catastrophe. Cata-Cata-Cata-Catastrophe !!
Lançant un regard désespéré vers celui qui la devançait, il lui vint une idée complètement idiote. Bien sur, elle se doutait bien que c'était un brin stupide, voir suicidaire, mais bon, mourir pour mourir... Autant tenter sa chance, non ? Et puis, il valait mieux que sa mort soit utile, or se faire piétiner vivante par des brutes jusqu'à être transformée en pâtée pleine de boue et d’herbe, ce n'était Pas profitable pour qui que ce soit. Servir de repas à un collègue pokémon (Non, Nipah ne considère pas les Écremeuh comme des pokémons. Et accessoirement, elle se fiche de connaitre leur régime alimentaire xD) n'était-ce pas un brin plus enviable ? Peut-être même que l'ogre aurait pitié au point de l'épargner, ou au moins de la tuer vite avant de se repaître.
Pleine d'espoir, de sottise, et de foi en l'absurdité, la jeune imbécile piqua un ultime sprint pour arriver à hauteur de ce qu'elle croyait être son ennemi, lui bondit maladroitement dessus (Pour un peu, elle manquait sa cible !), et s’agrippa de toutes ses forces à une de ses queues (Hey, quitte à en avoir beaucoup, autant qu'elles servent, nan ?) : Griffes, crocs, tout était bon pour s'y accrocher ! Elle alla même jusqu'à essayer d'entourer son "support" avec sa propre petite queue. Les larmes aux yeux, la bouche pleine de poils, elle tenta d'articuler "J'abandonne, dis à tes amis d’arrêter !" ce qui donna hélas un résultat ressemblant à "Gahantoc, tchi aéh aïï awahé !"

S'apercevant bien que le message (ou plutôt les quelques sons presque incompréhensibles qui avaient vaillamment voyagé à travers l'épaisse fourrure), associé à sa pseudo agression, peinerait vraisemblablement à être interprété dans le sens voulu (Une demande de paix... Forcément, dans le genre on a vu mieux), Nipah rabattit ses oreilles et, plissant les yeux, prit un air coupable façon "Excusezmoimonsieurleproviseurjevousjurequejenerecommenceraisplusjamais,
carj'aibiencomprisquec'étaitmalmaisseulementaprèscoupjesuisjeunepardonnezmoi ! tenezvoicidescroissantspourpreuvedemabonnevolontéetmêmequesivousvoulez
jememettraisàgenouxpourvouslecherlespiedsensignederepentirpleinderespect.
veuillezagréermonsieurl'expressiondemesléchouillesdistinguées" en s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:29
Le vent la fouettait et c’était désagréable, très désagréable. Si désagréable que seule l’idée de jeter un simple coup d’œil en arrière n’était strictement pas envisageable. Car oui, même si la renarde aurait voulu le faire, ses yeux peinaient à rester ouverts. Pour cause, Kaïsha se prenait de si nombreuses rafales dans la tronche qu’elle se demandait combien de temps elle arriverait à courir comme ça.

Du peu que ses maintenant petits yeux voyaient, il fallait trouver un abri ou quelque chose qui y ressemblait, et vite. Il n’y avait pas vraiment d’endroit susceptible pour se cacher, ne serait-ce qu’un arbre par ci par là.

Puis, une question turlupina la Feunarde. Est-ce que la lingette rose la suivait toujours ? Si oui, elle aurait mieux fait de partir de son côté car les Ecremeuh coursait à présent Kaïsha. Mais alors que celle-ci y songeait, un truc, oui oui un truc, s’agrippa à l’une de ses queues. « GEUUUUH ?! » fut la première réaction de la renarde de braise. Qu’est-ce que c’était que ça ? De multiples frissons parcoururent son corps. Est-ce ... Est-ce que l’un des Ecremeuh était en train de bouffer sa queue ?!

Affrontant vent et tempête, Kaïsha sprinta à une vitesse folle. De nombreuses idées plus loufoques les unes que les autres vinrent bousculer son esprit. ... Kaïsha, première Feunarde à huit queues au monde ? Kaïsha, la survivante d’un troupeau d’Ecremeuh ? Kaïsha ... Nouveau Pokémon découvert ?! Non non et non ! Elle voulait être comme les autres et se fondre dans la masse. D’ailleurs, elle s’imaginait déjà l’horreur : de multiples journalistes la suivraient au quotidien, ne lui laissant aucune minute de répit, et elle passerait même à la Télé !

Toutes ces pensées la dégoûtaient, et elle se devait de préserver sa belle queue digne de tout Feunard. Trouver la THE cachette était donc primordial. A gauche, rien. A droite, rien. Et à l’horizon : rien du tout. C’était mal barré.

Une petite voix étouffée s’éleva contre toute attente. Quoi. Maintenant, Kaïsha entendait des voix. (Jeanne d’Arc, sors de ce cooooorps !) Et qu’est-ce que ce sera après ? Un Miaouss qui danse la gigue ? Mais cette voix, bien que mystérieuse, était juste incompréhensible. Un langage fidèle à celle d’un Gloupti voulant communiquer avec le monde extérieur. Mais ... un Gloupti serait alors en train de siéger dans ses queues ? C’était quoi ce Tintamarre ?!

La Feunarde ne pigeait plus rien à la situation, bien que pourtant, la chance se rangea de son côté. En effet, la renarde aperçut une grotte couverte de mousse au loin qu’elle n’avait pas repéré tout à l’heure. Bien camouflée, en tout cas.

Sa direction se fit donc naturellement vers cette caverne, pendant que la petite voix de Gloupti s’élevait encore. Les Ecremeuh étaient à présent assez loin derrière mais si la Feunarde se relâchait, ils risqueraient de la rattraper.

Arrivé(es) devant l’antre, Kaïsha pénétra dans le repère et s’écroula lourdement sur le sol, abattue. La petite lingette rose avait-elle réussi à s’échapper ? Tout cela ne resterait qu’un mystère. Enfin, c’est ce que pensait la renarde.

Elle n’eut à peine le temps de souffler qu’un bruit inquiétant semblable à un battement d’aile se fit entendre au fond de la caverne. Ça n’était donc pas encore finit ? Pétrifiée, la Feunarde retînt sa respiration, comme si cela l’aiderait d’une quelconque manière. Puis, d’une petite voix :

« Gloupti, tu es là ? »


(Désolée pour le retard, j'étais pas mal occupée. Désolée ... '-')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:04
Elle le savait, elle l'aurait parié : son message avait été mal interprété ! Mais tout de même, de là à aboutir à ça ... Elle ne s'y attendait pas. Pourquoi le Goupix géant ne s'arretait-il pas ? Est-ce qu'il ne s'était aperçu de rien ? Alors pourquoi, au contraire, accélérait-il ? Nipaah faillit bien lâcher prise, complétement déboussolée. La situation commençait à lui échapper totalement. Pas que la situation d'ailleurs : elle glissait lentement sur son support. Elle tenta se de repositionner, de manière à être dans une posture plus pratique et confortable, mais c'est alors que son "véhicule" changea de direction, la déséquilibrant. La skitty ne se rattrapa qu’in extremis, en plantant fermement ses griffes dans ce qui se trouvait à sa portée. "Mais arreeeeteeeeeuh" miaula-t-elle d'un air exaspéré.
Mais que trafiquait ce stupide gardien ?? Pourquoi s'obstinait-il à courir ainsi ?? Il n'avait rien à craindre, et plus rien à chasser ! Elle se rendait, bon sang ! Elle Se Ren-Dait ! Ne pouvait-il pas se rendre compte de ça, s’arrêter, et la manger vite fait, qu'on en finisse ? Que mijotait-il, à la fin ?!
Agacée de ne rien comprendre, elle grinça des dents puis ferma les yeux une petite seconde pour essayer de se calmer, de remettre un peu ses idées en place, essayer d'éclaircir la situation... Quand elle les rouvrit, il faisait noir, et la seconde d'après, elle entendit un bruit sourd, se sentit tomber, et fut recouverte d'une lourde masse pesante. Elle s'attendait presque à ce qu'un vilain génie sorte de nulle part et lui dise en ricanant "Pour les éclaircissements, tu peux toujours aller te brosser". C'est en tous cas comme ça qu'elle le ressentit : Elle eut l'impression d'être le jouet d'un esprit cruel.

Aïe. Stop. Attendez. Pitié. Revenez en arrière, s'il vous plait ?
Apparemment, elle avait raté un épisode, et un épisode assez important. Pourquoi la course avait-elle cessé ? Pourquoi faisait-il noir ? Était-elle morte ? Pourquoi l'air était-il si étouffant ? Était-elle dans un estomac ? Que s'était-il passé ? Que se passait-il ? Qu'allait-il se passer ? Combien font deux fois deux ? Quel était cet endroit ? Pourquoi était-elle ici ? Où étaient passés leurs poursuivants ? Où était l'autre pokémon ? Que faisait-il ? L'avait-il avalé ? Avait-il lui aussi été avalé ?
Elle ouvrit grands les yeux, pour tenter de percevoir quelque chose, mais ne vit rien. Un obstacle lui barrait la vue : Et pour cause, elle se rendit compte qu'elle se trouvait enfouie sous un amas de queues. La petite boule de poils retint un soupir, et s’apprêta à se frayer un chemin au milieu du dôme velu, mais un bruit plus que suspect la figea sur place. Un truc qui n'avait rien à faire là. Un bruissement un peu feutré, qui lui rappelait vaguement celui d'un drap qu'on lisserait. Elle aurait bien pu passer un long quart d'heure pour imaginer une liste de tous les sons qui ressemblaient à celui qu'elle avait entendu, mais une voix la coupa alors que naissait son embryon de réflexion : « Gloupti, tu es là ? »

Oh ? C'était la voix du sprinteur ! Alors, il était donc vivant ! Cela voulait donc dire qu'il représentait toujours un danger potentiel. Hmm ? Mais pourquoi parlait-il d'un Gloupti ? Nipaah en avait déjà vu qui trainaient dans Céladopole, et parfois aux alentours du jardin, et tout ce qu'elle savait, c'est que c'était moche, et terriblement goinfre... Goinfre ? La fourrure du chaton se hérissa : Une idée venait de lui traverser l'esprit, et elle la trouva dégoutante. Le Goupix géant l'avait entrainé ici, non pas pour la dévorer comme ce qu'elle avait d'abord pensé, mais plutôt pour la livrer en pâture à un Gloupti !!! C'était juste écœurant. Se faire dévorer par cette chose gluante, molle, stupide et laide ?! Jamais de la vie ! Autant de faire piétiner par les monstres à lait !! Ce serait toujours moins déshonorant !

Le coeur battant, elle resta quelques secondes en imaginant l'horrible scène : Cette immense bouche baveuse qui s'ouvrait lentement, et la créature dorée qui la jetait au fond de la fosse avec un sourire sadique, la salive qui recouvrait sa fourrure, l'ouverture qui se refermait, les sucs digestifs qui la brulaient, les ténèbres qui envahissent tout, et enfin la petite bouse, unique preuve que la skitty avait un jour existé ... Beruk!
Après un haut le coeur, Nipaah s'agita dans tous les sens, feulant, donnant coups de pattes, de crocs' et de griffes pour sortir de son étouffante cachette. La bouche pleine de poils blonds, elle cracha : Jamais vous ne me dévorerez, jamais !! Sitot qu'elle ne se sentit plus écrasée, elle bondit, un peu au pif, et se cogna contre une paroi. Un peu sonnée, mais toujours prête à en découdre, elle se dressa haut sur ses pattes et essaya de se rendre plus grosse et plus impressionnante qu'elle n'était, en émettant un grondement sourd, lançant des regards inquisiteurs un peu partout, cherchant où se trouvait le fameux vorace pour lui faire la peau. Nipaah savait bien qu'avec la différence de taille, elle n'avait aucune chance face à la renarde, mais qu'en serait-il du Gloupti ? Elle espérait être en mesure de lui faire passer l'envie de se faire un steak de Skitty. "Allez Gloupti, montre toi ! Si tu veux me manger, viens me chercher, espèce de sale limace !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16
L’obscurité de la caverne ne permettait pas de discerner grand-chose. Mieux ne valait pas trop y pénétrer au fin fond. Au moins, ici Kaïsha pouvait reprendre ses esprits. Les Ecremeuh étaient sans doute partis et ça, elle n’allait pas s’en plaindre. Cependant, autre chose retenait maintenant son intention : de fins battements d’ailes se faisaient entendre plus loin, comme un écho. Un instant de réflexion permit à la Renarde d’émettre une hypothèse. Qu’est-ce qui possédaient des ailes et qui vivaient dans des sortes de grottes ? Sûrement des Pokémon. Malheureusement pour la Feunarde, elle n’avait pas beaucoup voyagé et si de telles créatures existaient, elle n’en avait jamais entendu parler.

A sa plus grande joie, ces bruits cessèrent. Elle put donc reprendre petit à petit toute sa lucidité. A présent, elle était seule et elle allait sortir d’ici. Il n’y avait pas de Gloupti finalement. Les voix qu’elle avait entendues ne devaient être que le fruit de son imagination.

Kaïsha jeta un coup d’œil vers l’entrée d’où elle était venue. Qu’allait-elle faire après ? Certainement trouver quelque chose à manger car son ventre grondait et criait famine. Puis elle repartirait à l’aventure pour voir quelques centaines de lieux plus exotiques les uns que les autres. Cette pensée lui redonna moral, la renarde imagina toutes les contrées qu’elle visiterait. Aaaaah, qu’est-ce que ce sera bien !

Néanmoins, alors qu’elle s’imaginait déjà battre un Léviator les yeux fermés avec une queue, en avançant à reculons sur une patte, quelque chose « s’extirpa » de son derrière. Quoi ?! Maintenant, des trucs sortaient de la terre et allaient l’entraîner dans le sol ?! Adieu amour gloire et beauté ? Son voyage se finirait donc ici ? Après avoir survécu à un troupeau de vaches ? Eh beh. Quelle belle vie. C’était purement et simplement stupide. Elle n’allait pas se laisser se faire prendre son existence par des taupes !

Mais ... c’est qu’ils faisaient mal ces animaux de terre dis donc ! Ça griffait, ça mordait, ... Non mais dîtes donc ! En voilà des manières ! De plus, la voix de Gloupti s’était remise à parler. Sauf qu’à présent, Kaïsha comprenait ses paroles.

Jamais vous ne me dévorerez, jamais !!

Hmmm. Hmmmmmmm. HMMMM ?! Dévorer ? Quoi ?! Attends ... que se passait t-il ? La Feunarde était censée être la victime des taupes, non ? A moins qu’ils aient eut peur et qu’ils se seraient défendus en croyant Kaïsha prédatrice. Oooooh ! Voilà qui arrangeait bien des choses ! La Feunarde pourrait donc partir pépère, puisque c’était elle qui faisait peur. Rebonjour aventure, butins et compagnons !

Il semblerait d’ailleurs qu’il ne restât plus qu’une taupe. En effet, les autres étaient sans doute repartis sous terre laissant leur compagnon se sacrifier pour leur survie. En plus, cette même taupe était celle avec la voix de Gloupti pour rien arranger. C’était à n’y plus rien comprendre. Boarf, de toute façon il n’y avait rien à comprendre. La Renarde allait faire peur à la créature mi-taupe mi-Gloupti tout en s’échappant vers la sortie.

D’ailleurs la sorte d’animal se cogna contre une des parois rocailleuses pour je ne sais quelle raison. En même temps, il faisait tellement noir que ça n’était pas étonnant que de se prendre un mur dans la face.

Alors que Kaïsha voulut prendre une voix de grosse racaille super vilaine et méchante qui rackette les petits pokémons sortant du nid, le Gloupti se remit à parler.

"Allez Gloupti, montre toi ! Si tu veux me manger, viens me chercher, espèce de sale limace !"

.... Huh ? Attends attends ... Le Gloupti parlant allait se faire manger par un autre Gloupti ? Pourquoi donc ? Ces Pokémons se mangeaient entre eux alors ? C’était bizarre ça. Donc ... la sorte de taupe semblable à un Gloupti n’en avait pas après Kaïsha mais après un autre de son espèce ? Mais c’était absurde, m’enfin !

La Feunarde ne chercha pas à capter la situation, elle s’éclipsa directement vers la sortie laissant les deux Glouptis s’entretuer. Mais alors qu’elle posa une patte au dehors, la troupe d’Ecremeuh de tout à l’heure, qui avait presque abandonné la recherche des fugitifs, se tourna vers elle. Oh non. Oh non non non non ! Mais c’est qu’elles étaient rancunières ces sales bêtes ! Les voilà chargeant de nouveau la Renarde qui au départ n’avait rien demandé. Prise de panique et de peur, Kaïsha sprinta à toute vitesse au plus profond de la caverne, plongeant dans le noir total.

Arriveraient-ils à passer ? Elle n’en savait rien. Pour l’instant, le plus important était d’aller toujours plus loin dans la pénombre et arrivée au loin, se cacher derrière un rocher. Mais la caverne ne semblait pas avoir de fond, elle était juste immeeeeeeeeensse. En ce qui lui semblait deux heures de courses, la Renarde avait foncé tête baissé dans au moins cinquante stalagmites. N’était-ce en fait qu’un gigantesque labyrinthe ? En tout cas, plus Kaïsha avançait, plus elle se rendit compte que c’était une très mauvaise idée de s’enfoncer dans cet endroit. Eh beh, c’était malin. Très malin. Comment elle allait sortir maintenant ? Il n’y avait plus un bruit. Rien du tout, rien de rien.

« Bon euh ... désolée de vous avoir dérangée les Glouptis ... Vous me ramenez à la sortie maintenant ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... S’il vous plait ? Allô Houston, quelqu’un ? »

Seul son écho lui répondit, de quoi lui faire froid dans le dos. Elle s’assit là avec peur et angoisse, peut être qu’une grosse termite géante sans pitié était nichée juste à l’endroit où Kaïsha posait son derrière. Ben ... pourquoi pas ?

« Je vous aime bien vous savez. Je créerai une entreprise visant à vous protéger, je vous donnerai des croissants tous les jours. Je ferai en sorte que vous soyez les Pokémon les plus appréciés au monde. Et euh ... Je .... Je vous ferai un havre de paix. Non ... ? Ça vous plait pas ? Ah si je sais ! Je jouerai à cache-cache avec vous et je vous laisserai gagner ! ... Non, toujours pas ? »

Mais toujours rien. Se moquaient-ils d’elle, rigolaient-ils en silence ? Ou trouvaient-ils ses propositions déplacés en sachant encore mieux qu’elle qu’elle ne tiendrait aucune de ses promesses ? Possible. Il commençait d’ailleurs à faire drôlement froid.

« Personne ? Allez, soyez cool ... Je viendrai plus vous embêter c’est promis juré ... euh, craché. ... ... ... quelqu’un ? »

Grelottant en silence, Kaïsha s’allongea avec peine en priant pour qu’une personne ou même un truc presque vivant vienne la délivrer de sa futur éternelle solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】   Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ?  【Pv Kaïsha】 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, Shenzi, tu connais un bon resto' ? 【Pv Kaïsha】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NC -12 : Danse, folie et embrouilles[PV Kaïsha & Névoa]
» Un rayon de soleil dans un blizzard éternel [Capture - PV : Kaïsha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: