[Capture] Détente, es-tu là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? EmptySam 2 Juin 2012 - 20:07
"Perds-toi de vue,
Et tu perdras toi même."

Enfin, le jour était arrivé. J'avais enfin un jour de repos pour aller à la Plaine, près d'Ebenelle, pour trouver également un nouvel élément a intégré à notre équipe. Un repos bien mérité après ses longs mois a bossé sans revoir du paysage. C'est vrai que la région de Johto était vraiment un bel endroit, je n'ai rien à dire là-dessus. Mais cette beauté est cassé par certaines personnes qui essaient de détruire tout cela. Mais ce n'était pas mon problème, ça. Si c'était moi la victime, là je réagirai. Mais franchement, je n'avais pas envie de me mêler à toute cette histoire, ni de l'histoire que j'avais vu à la télévision, par apport à ramener Ho-oh à la vie. Faut vraiment être totalement taret pour vouloir faire ça. Mais si j'arrivais à ramener de nombreux fossiles à la vie, je serais sûrement en mesure de mettre fin à cette pitoyable histoire. Les gens sont bizarres, même si je ne suis pas le mieux placé pour parler. Enfin bon, en avant. Je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme, pas vraiment.

Sortant enfin de ma maison paumé, je me mis alors en route vers Ebénelle, avec Kecléon qui s'accrochait à mon épaule et avait les pattes arrières dans mon dos. Après m'être rendu à Acajou et avoir passé cette ville, je sortis alors Sharpédo de sa pokéball afin de ne pas faire de détour par cette immense grotte, mais plutôt surfer sur l'eau. Ainsi, après quelques minutes de voyage sur l'eau, nous nous retrouvions face à une immense face de la grotte. On allait pas rebrousser chemin hein ? Montant sur la tête de Quaza, il passa par au dessus car il pouvait léviter, et c'est ainsi que nous arrivions enfin à la petite bourgade d'Ebenelle, bien perdu dans les montagnes, non ? Beaucoup de bruit, cela devait être ce tournoi. Je m'étais inscris, mais j'attendais mon tour. Jetant un rapide coup d'oeil sur ce qui se déroulait, je partis en direction de la plaine, au Sud d'Ebenelle. De nombreux dresseurs étaient présents, et tous me dévisageaient du regard. Oui, je suis complètement différent, et il est où le problème ? C'est un crime d'être différent ? Levant la tête vers l'un d'entre eux, je lui répondais alors, d'un air plutôt menaçant :
- Dis donc tronche de poulpe, c'est pas poli de dévisager les gens. Alors occupe toi de tes fesses.

Après ce tout petit incident, je continuais ma route en me disant : Que des minables.. Après cela, je me retrouvais alors à l'endroit que je recherchais. Le vent frais pouvait nous chatouiller les narines, c'était très, très détendant. Un air de jamais vu. Mais je suis là pour chercher la clairière que personne ou presque ne connaissait. Je le sais, j'ai un jour volé un livre dans une bibliothèque, c'était écrit que c'était parfait pour se reposer. Malheureusement, il y avait un labyrinthe avant d'y arriver. Ayant la flemme de chercher mon chemin, je sortis alors Quaza, mon Kaorine :
- Vas-y Quaza, Ultralaser..
Kaooooooooooo...

La longueur du "O" représentait le temps de charge de l'Ultralaser, qui, une fois lancé, balaya alors tout ce qu'il y avait sur le passage, détruisant ainsi le labyrinthe afin que celui-ci soit alors en ligne droite.
- Bien, c'est du bon boulot, Quaza.
Je le gardais alors à côté de moi, parce qu'une attaque Ultralaser, ça vaut tous les applaudissements, autant de force dans une seule attaque ! C'est vraiment grandiose.
La marche finit, j'arrivais finalement à la clairière, un air frais me détendait, enlevant le stress que j'ai d'habitude dans mes études sur les fossiles. Un endroit si calme.. Ainsi, je pouvais me détendre tranquillement. M'allongeant au pied d'un arbre, je sortis alors un petit livre que le Docteur Oryse avait fait :
J'ai réussi à récréer un fossile d'Arkéapti avec la Brume des Rêves que possède le pokémon Mushana et avec l'aide aussi d'un Muna, qui la possède également. Grâce à une machine de dernier cri, j'ai réussi l'exploit ! Un Arkéapti est revenu à la vie !
...
...
- Un Mushana ? Il faut absolument que je trouve un pokémon de ce genre, ou même un Munna. Avec cet élément avec moi, on pourrait toucher au but, qu'en penses-tu, Léon ?
- Léon !

Me redressant alors, je repartis dans des hautes herbes, à proximité. Je comptais bien trouver un nouvel élément à intégrer à mon équipe. Que cela pourrait-il bien être ? Un Munna serait inespéré, mais ce serait de la pure chance, non ? Bien, c'est parti. Courant afin d'attirer l'attention, je remarquais des herbes bougeaient.
- Bon, Quaza, Laser Glace !
Sans l'attaquer, l'attaque de Quaza obligea le pokémon à sortir des herbes, et je pouvais ainsi le distinguer, mais qu'est-ce que c'était.. ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:41


Ce coin était parfait. Reculé, à l'abri des regards, rien qui puisse déranger d'une façon ou d'une autre la sieste tranquille d'un gentil petit pokémon. C'était donc ici son territoire, à lui et à lui seul, tel qu'il l'avait arbitrairement décidé. Se roulant béatement dans l'herbe fraîche, Caninos savourait la tiédeur du soleil sur son pelage lorsqu'une sensation diffuse envahit ses narines.
Cette odeur... Un humain ?!

Non, ça n'allait pas du tout. Autant Caninos tolérait à peu près la présence d'autres pokémon dans les parages, tant que ça ne nuisait pas à sa principale activité -à savoir, les siestes dans l'herbe fraîche-, autant l'irruption d'un humain sur son lieu de repos de prédilection lui déplaisait souverainement.

Sans hésiter une seule seconde, n'écoutant que sa bravoure légendaire et faisant fi du danger, le gardien auto-attitré de ces lieux trottina en direction de l'intrus, lorsqu'un faisceau dangereusement glacé lui arriva en plein museau. Bondissant de côté pour éviter l'attaque, le chiot se retrouva au milieu de la clairière dégagée, face à un étrange exemplaire de ces damnés bipèdes accompagné d'un pokémon à la dégaine tout aussi curieuse. Qu'à cela ne tienne, foi de Caninos, il n'allait pas se laisser dicter sa conduite par des envahisseurs !

Profitant de son arrivée (presque) surprise, le petit pokémon feu se tourna résolument vers son étrange adversaire et ouvrit graaaand la gueule pour cracher un joli petit jet de flamme en sa direction. Ah mais, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !




Arbitrage



[Capture] Détente, es-tu là ? 058
Niveau 12 [48/48]
Capacité spéciale : Intimidation - Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
- Flammèche
- ?
- ?
- ?


[Capture] Détente, es-tu là ? 344
Niveau 36 [220/234]




En passant, pense à mettre un lien vers ton équipe pokémon dans ta feuille de perso =)


Dernière édition par Jade[PNJ] le Dim 3 Juin 2012 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:12
Pour réagir de cette façon, il devait sans doute être sauvage. Un pokémon de dresseur n'aurait sans doute pas prit la peine d'attaquer Quaza. Mais je pouvais enfin l'apercevoir. Quel mignon petit chiot de feu, celui là. Mais son niveau d'avait pas l'air d'être très élevé, car Quaza ne semblait pas beaucoup affecté.
- Bon Quaza, à toi de jouer cette fois-ci, mais ne frappe pas trop fort, ce serait bête de le mettre K.O. Réfléchissons, un pokémon feu. Hmmm, j'ai trouvé !

[Capture] Détente, es-tu là ? 344
Kaorine niveau 36.
Extrasenseur & Pouv.Antique & Ultralaser & Laser Glace.

Réfléchissant à ses faiblesses et à ses résistances, j'ai finalement trouvé la bonne technique, c'était à Quaza de jouer, en espérant qu'il ne le mette pas K.O.
- Bien, Pouv.Antique.

Les yeux de Quaza se mirent à briller d'une étrange lueur, avant que la roche commence à s'extraire du sol, afin que Quaza use de son pouvoir psychique afin de lancer les débris de rochers sur le Caninos. Dans le but qu'il les évite, j'ordonnais alors à Kaorine :
- Profite de cet instant, Laser Glace !

Cette fois-ci, les yeux de Quaza devinrent alors bleus clairs, et l'oeil central, le plus grand, produit dans un court instant le Rayon de Glace, afin de l'envoyer vers le pokémon feu, sans le viser, mais en visant les espaces entre les rochers, de sorte qu'il se prenne soit l'un, soit l'autre. Je voulais ce pokémon, même si ce n'est pas un Munna, mais ce pokémon semble fidèle et loyal, c'est ce que je recherche. Je n'attends plus qu'à voir comment va t'il réagir après cette "combinaison" d'attaques.

---------------------------------

Voui voui ! Je le fais tout de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56



Par les temps qui courent, il ne fait pas bon être un petit pokémon sans grands moyens de défense. D'autant plus quand on veut avoir du temps libre pour se rouler paresseusement dans l'herbe. C'est pourquoi Caninos avait... une botte secrète.

Pour défendre son bout de territoire, le petit chiot savait ne pas pouvoir compter seulement sur la force brute, étant encore jeune et peu expérimenté. Mais ce qui lui permettait de faire face aux menaces qui surgissaient parfois lui venait de son père, et du père de son père avant lui, et il avait triomphé de maints affrontements grâce à la surprise que causait cette attaque.

Ces adversaires là... Il faudrait bien ça, pour espérer les vaincre.

Campé fermement sur ses pattes, Caninos observa sans trembler la masse rocheuse lui arrivant en plein sur le coin du museau. Il était confiant... Sa technique marchait à tous les coups !
Poussant un bref aboiement de défi, il leva la tête fièrement tandis qu'apparaissait devant lui, s'interposant sur la trajectoire de l'attaque de Kaorine... un clone ?!
Ce dernier pris l'attaque de plein fouet et disparu dans un petit nuage de fumée, mais l'objectif était atteint : Caninos avait échappé au pire, son instinct canin triomphant une fois encore !

Mais il ne s'agissait pas de crier victoire dès à présent. Le chiot avait conscience qu'il s'attaquait à un adversaire de taille, qui d'ailleurs s'apprêtait à passer à nouveau à l'attaque... Un laser d'une précision fatale jaillit en direction du petit Caninos, qui, cette fois, ne put l'éviter. Il roula sur le côté, souffrant d'une douleur glacée, mais réussit à ne pas couiner lamentablement. Non, il ferait honneur à son espèce !

Serrant les crocs, il se releva, les pattes tremblantes mais une lueur décidée dans le regard. C'était SON territoire, SA clairière doucement réchauffée par le soleil, et il la défendrait au coût de sa vie s'il le fallait !
Rassemblant ses forces pour une ultime attaque, le chiot bondit avec l'énergie du désespoir et crocheta sa mâchoire sur une patte de Kaorine, avant de serrer avec toute la pression dont il disposait. Quand bien même son adversaire était d'une puissance redoutable, et ne semblait pas souffrir beaucoup de ses attaques, il n'abandonnerait pas. Jamais.




Arbitrage


[Capture] Détente, es-tu là ? 058
Niveau 12 [2/48]
Capacité spéciale : Intimidation - Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
- Flammèche
- Clonage
- Morsure
- ?


[Capture] Détente, es-tu là ? 344
Niveau 36 [191/234]




Bon, et, j'ai oublié de prendre en compte la capa spéciale de Caninos, sorry... Pas que ça aurait changé grand chose, mais bon... On va faire sans du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:08
Oh oh, et bien on dirait que ce chiot est plus résistant qu'il n'en à l'air, pourtant, connaissant à présent sa "technique secrète", la victoire était là, à la porter de ma main. Regardant le pauvre chiot se jeter sur Quaza et de le mordre, je dis d'un ton vraiment ennuyait :
- Envoie moi ce caniche en l'air, Quaza.
Kaooo !

Se mettant à tourner dans tous les sens, Quaza finit par obliger le chiot à le lâcher. C'était la fin pour lui, la fin était là, il ne pouvait pas y échapper. J'aurais presque envie de pleurer..Ou pas.
- Finissons-en, Pouv.Antique.
Les yeux de Quaza se mettant de nouveau à briller, les rochers sous Caninos se mirent à bouger et il les envoya en l'air. Soit il créait un clone et il tombait K.O, car il était au bout du rouleau, soit il l'évitait et il se prenait ce qui allait suivre.
- Ne laisse pas ce caniche nous barrer la route, attaque ULTRALASER !! Maintenant !!
- Kaoooooooo.
Chargeant extrêmement rapidement vu le nombre de fois qu'il l'avait utilisé, l'Ultralaser prit un immense diamètre, afin de ne laisser aucune chance de fuite au chiot, à moins de creuser le sol, mais je doute qu'il aurait eu le temps.

- C'est "the end".


--------------------------------

Pauvre Caninos, je le plains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Capture] Détente, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Détente, es-tu là ?   [Capture] Détente, es-tu là ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Détente, es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente avant le grand saut [capture, puis PV Richard]
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Un peu de détente…. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: