Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ptit coup d'frais en plein été [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:02
Chaud, chaud, chaud... oui je crève de chaud. Oui, d'habitude je me plains plutôt d'un temps à ne pas mettre un Caninos dehors, d'averses à répétition, et ça n'a pas changé ; le problème, c'est que l'été est arrivé, avec lui une chaleur étouffante et un soleil de plomb, toujours plus ponctué d'averses glaciales. Quoi, jamais contente ? Non mais ce n’est pas compliqué, une chaleur douce, un petit orage de temps à autres et c'est bon, j'arrête de râler. Pourquoi on passe toujours un extrême à l'autre, hein ? C'est à se demander si cet enfoiré d'Arceus ne se fout pas de ma tête en haut de son escalier céleste.

Revenons-en à nos Wattouats, je quittais donc Acajou après avoir dévalisé un marchand de glace pour supporter cette chaleur caniculaire, et je marchais péniblement vers Ebenelle, les bras pendant mollement le long de mon corps, regardant d'un air avide l'étang qui longe le chemin. Oui, je me serais bien jetée à l'eau sur le coup... mais j'avais une autre idée sur ce coup. La route de glace, célèbre grotte qui connue comme étant la dernière étape avant l'arène ultime et donc le passeport pour affronter la league, pour peu qu'on ait obtenu les autres badges. Mais moi, je voyais plutôt cela comme un oasis en plein désert, un bout de terre en pleine mer... un coin de fraicheur en pleine sécheresse quoi.

Apercevant l'entrée irrégulière dans le flanc de la montagne, j'ai presque l'impression de renaître. Je me mets à courir vers l'entrée à toute allure, essayant d'ignorer la chaleur suffocante pendant les quelques interminables secondes qui s'écoulèrent jusqu'à ce que je parvienne à l'entrée. Là, l'air glacial provenant de l'intérieur me fit agréablement frissonner. Enfin ! Finit le sauna, place au congélateur !

Je me laisse tomber sur le sol rocheux parsemé de quelques touffes de verdures afin de reprendre mon souffle ainsi qu'une température plus basse. Je me relève rapidement, scrutant le fond de la grotte. L’endroit me paraissait désert, même les pokémons étaient absents. Pas encore de glace à l’horizon d’ailleurs, peut-être faut-il progresser un peu pour la patinoire. Et sitôt dit, sitôt fait, je me remets en route pour explorer l’endroit. Il ne fallut pas longtemps avant que je croise les premières flaques de glace sur le sol, rendant l’exploration périlleuse. Bah oui, me pourrais me casser quelque chose à glisser là-dessus moi ! Et finalement… voilà qu’arrive le passage où la route se transforme en véritable patinoire. Petit moment d’hésitation… est-il prudent de me lancer sur la glace comme ça ? Je peux encore rebrousser chemin… et retourner me faire calciner par le soleil. Rien que cette pensée suffit à me donner le courage de continuer. Je progresse alors lentement sur la glace, centimètre par centimètre, crispée comme pas possible. Puis finalement je prends confiance, trop confiance, et finis en glissade par me retrouver dans un passage un peu moins glissant. Etourdie, je secoue la tête et frotte la glace restée accrochée sur mes vêtements. Voilà, ça m’apprendra.

« Bon, c’est bien beau tout ça, mais la sortie c’est par où du coup ?
- Sooool ? »

Celui qui me répondit n’est autre qu’un majestueux absol au pelage d’un blanc éclatant. Subjuguée par la beauté du pokémon qui me toise depuis le plateau rocheux sur lequel il se tient. Compter un pokémon aussi beau dans mon équipe serait être appréciable pour la frime… hé mais, l’apparition de ce pokémon n’est-elle pas synonyme de désastre ? Attendez, je liste tous les pépins qui pourraient me tomber dessus ici… cryogénisation, éboulement, séisme, crime en réunion organisé par les pokémons du coin… optimiste Ali, soit optimiste ! … hé mais, peut-être que je le capture, j’éviterais les catastrophes ! Je saisis la balle de mon Togetic dans mon sac et la lance en criant.

« Ace, à toi de jouer ! Lance pouvoir antique sur ce messager de mauvaise augure, je n’ai pas envie qu’un autre désastre nous tombe sur le coin du nez ! »

Le pokémon s’exécuta gracieusement en soulevant des roches arrachée à paroi rocheuse par une force mystérieuse, puis lapida le pauvre Absol qui n’avait rien demandé. Oh, de toutes façon, ceux de sont espèce devaient avoir l’habitude de ce genre de préjugés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptySam 7 Juil 2012 - 12:09
Elle traverse de nombreuses distances, ne prêtant pas d'attentions aux divers moeurs des pokemons qui l'entourent. Son but est tout autre, elle sent la présence d'une humaine non loin de là, dans une zone qui n'est pas des plus sûre, aussi elle se doit malgré la réputation de son espèce de la prévenir du danger. Avec toute la grâce qui caractérise sa nature d'Absol, elle n'a aucun mal à sauter de rocher en rocher sans prendre le moindre risque. Elle approche, elle le sent de plus en plus nettement. L'humain ne doit plus être très loin, encore un peu et elle pourra faire son devoir de mauvais augure. Nous y voilà, alors qu'elle se pose avec élégance sur un nouveau bloc de pierres, elle aperçoit la personne qu'elle est venue voir. Une humaine des plus classique, quoi que celle-ci semble un peu plus étrange que les autres, mais bon ce n'est pas pour autant qu'Absol va repartir aussi sec. Comme c'est aisément prévisible, l'humaine ayant apparemment peur d'elle, lance vers Absol un Togetic et son attaque pouvoir antique. Soupirant, elle utilise reflet lui permettant d'esquiver l'offensive du pokemon adverse. Le combat semble inévitable, mais au moins il permettra à Absol de tenir l'humaine loin des dangers extérieurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 359
Level 28 [154/154]
Chanceux : le taux de coups critiques du pokemn est augmenter d'un cran.
Reflet & ???? & ???? & ????
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:03
Étrange réaction de la part du pokémon. Reflet, un mouvement défensif relativement efficace pour semer la confusion dans les rangs ennemis. Mais son attitude ne parait pas hostile, comme s'il ne souhaitait pas se battre. Pas plus qu'il ne cherche à fuir d'ailleurs. Se serait-il donné comme mission de me porter la poisse pour s'amuser ?

En parlant de poisse, l'attaque d'Ace frappe en plein dans la paroi rocheuse, faisant par la même occasion chuter une belle quantité de stalactites du plafond qui se brisent avec fracas sur le sol. Aie, si ça continue, ça va me tomber sur la tête ces trucs. A s'envoyer des pierres dans la face, on va finir par causer un éboulement. Bon, peut-être Absol connait-il la sortie de cet endroit glacial ? Tiens, en y repensant, il commence à faire frisquet ici, j'en regretterais presque la chaleur infernale qui règne dehors. Si ça continue, je vais attraper froid... pour peu que je m'en sorte vivante bien-sûr. Non, positif, il faut penser positivement ! ... j'y arrive paaaaas !

« Dis, tu veux pas remettre les bêtises à plus tard et me trouver le chemin le plus court et le plus sûr vers la sortie ?! »

Notez la petite insistance sur le mot "sûr", tout simplement pour qu'il imprime bien qu'il peut garder ses désastres pour lui, au cas où il lui prendrait l'envie de me faire traverser un lac de lave ou longer un précipice sans fond sur une corniche minuscule. Ace se tien près à intervenir avec un autre jet de caillasse dans le cas où il attaquerait, mais de toutes manières, je n'ai pas trop le choix si je veux m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:42
L'humaine semble manifester un certain gout pour le danger, étant donné qu'elle souhaite avoir la direction de la sortie, alors qu'il ne faut absolument pas qu'elle quitte les lieux. Aussi étrange et peu crédible que ça puisse paraitre, elle est bien plus en sécurité ici que de hors. Absol est bien placé pour le savoir. Pour autant, il lui faut encore trouver la meilleure des solutions pour réussir à retenir la dresseuse ici. Solution qui n'est pas compliquée à trouver, puisque selon Absol, si elle livre un long combat contre la gamine, ça devrait suffire à maintenir son attention le temps qu'il n'y a plus de danger à l'extérieur. Elle se met en position de combat, prêt à fondre sur le Togetic de la demoiselle. Elle réfléchit quelques instants, ne voulant pas lui faire plus de dommages que nécessaire. Elle se décide finalement et utilise vive-attaque, touchant Togetic avant que l'humaine et son amie ne se rendent compte du moindre mouvement, puis reprend sa pose sur l'un des rochers, observant la jeune femme pour voir sa réaction, espérant au fond avoir réussi son but.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 359
Level 28 [154/154]
Reflet & Vive-attaque & ??? & ???

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 176
Level 31 [159/171]
2 x ( 28/100 x 40 ) = 22.4 = 22
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:15
Étrange réaction. Il chercherait nous retenir ici, alors ? Mais à quoi joue t-il à la fin, pokémon ? A part mourir d’une déshydratation aiguë, je ne vois pas ce qu’il pourrait m’arriver de désastreux dehors ! A moins bien-sûr que ces abrutis de rockets aient remis ça avec le coup du Leviathor rouge ou autre idiotie du genre. Mais peu importe, je ne resterais pas coincée ici, il est temps de mettre un terme à tout cela.

« Pouvoir antique sur le plafond, allez ! »

Évidemment, le petit Togetic avait comprit le but de la manœuvre. Sitôt les rochers envoyés au dessus de l’Absol, il me suivit dans ma fuite à travers la galerie la moins gelée qui se présente à moi. Frappant le plafond, les pierres retombent droit sur l’Absol, entrainant avec eux un joli éboulement sur un rayon respectable. La force de l’impacte avait été judicieusement calculée pour ne pas obstruer toute la galerie, mais au moins ce fichu pokémon altruiste allait arrêter de vouloir m’aider, si son but n’était pas de me faire tuer derrière les apparences.

Poursuivant ma course, je finis par arriver dans une grande salle souterraine, entièrement recouverte de glace, sol et plafond. Un cul de sac on dirait, c’est malin. La température se trouve plus basse qu’auparavant en ce lieu, et au centre sur un rocher totalement inaccessible pour une personne non-équipée, un énorme rocher givré hérissé de pointes de glace. Enfin au moins, le calme qui y règne laisse à penser qu’on y est en sécurité.

« Bon, c’est bien joli tout ça, mais je fais quoi moi ?… Hein ?
- Toge ? »

Un bruit caractéristique, celui émis par une pierre qui roule en rebondissant sur une surface dure et irrégulière, résonne dans la pièce. Absol le retour, un autre fauteur de trouble, ou la fin du monde tant attendue ? Finalement, je préfère ne pas le savoir, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:29
Il faut croire que l'idiotie de l'être humain n'a franchement pas la moindre limite. Absol est venu dans un but des plus altruiste, souhaitant éviter à la demoiselle un accident dehors et comment elle l'a remercie ? Rien de moins qu'une nouvelle attaque pouvoir antique, qui vise le plafond de l'endroit dans lequel ils se trouvent tous. La gamine souhaite donc plonger la troupe sous des rochers... Il est clair que maintenant le danger est des plus moindres à extérieure qu'ici et puisque l'humaine souhaite s'enfoncer plus profondément encore dans sa bêtise, qu'elle fasse ce qui lui passe par la tête après tout, Absol n'en sera pas responsable. Après un dernier regard agacé, elle tourne le dos et s'en va vers la sortie qui finalement... est assez proche. Un peu plus loin dans les galeries, tendis qu'Alizire poursuis son avancé dans le domaine de glace, un autre pokemon la suis avec un grand sourire au bec. La voyant atteindre Sa salle de jeu sans issue, il se concentre et lance vers la dite salle une Ball'Glace, suffisamment puissante pour qu'à l'impact d'un des murs, après être passé toute proche de l'humaine, elle y creuse un trou vers un couleur proche d'une autre sortie que celle prise par Absol. Après avoir entendu l'effet de sa capacité, un magnifique Cadoizo fait son entrer dans l'endroit ou se situe Alizire et se place rapidement devant son Togetic, lui offrant un Cadeau, avant de reculer et de se mettre à rire à la petite explosion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 225
Mr Noel
Level 25 [100/100]
Esprit Vital : Votre pokeon ne peut être endormit.
Cadeau & Ball'Glace & ??? & ???

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 176
Level 31 [139/171]
2 x ( 25/100 x 40 ) = 20
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:38
Vlan, une masse gelée me siffle aux oreilles. Ni plus ni moins qu’une attaque Ball Glace qui va s’éclater magistralement contre le mur le plus proche, laissant, une belle marque dans la paroi. Et qui est donc le sauvage qui s’amuse à balancer des boules de glace sur les passants dans un moment pareil ? Un petit Cadoizo tout joyeux avec sa hotte pleine de cadeaux. D’ailleurs, il est tellement joyeux qu’il se met à les distribuer. Allez, un pour Togetic, un autre pour moi. Un peu surpris, mon compagnon et moi dévisageons l’étrange oiseau comparable à un poulet rôti en costume de père noël d’un air dubitatif.

Puis finalement, je pris l’initiative d’ouvrir mon cadeau… et quelle erreur ! A peine l’emballage défait, le couvercle de la boite tombe et révèle… une bombe qui me noircit la figure. De la même façon, celui d’Ace explosa à son tour sans qu’il comprenne comment. Le pauvre semble tout étourdit et se pose au sol, secouant la tête dans tous les sens. Et pour couronner le tout, le piaf rit à gorge déployée, visiblement très satisfait de sa plaisanterie douteuse. Non mais, pour qui il se prend, celui là ? Il se fiche de moi et il croit pouvoir s’en sortir impunément ? Mon expression de surprise vient de se transformer en un instant, devenant colère accompagnée d’un sourire sadique qui ne présage rien de bon pour le Cadoizo... hormis la recette dont il sera l’ingrédient principal bien sûr !

« Alors tu veux jouer à ça hein ? Ace, donne une leçon à ce petit plaisantin. Force cachée et pique lui sa hotte, ça lui fera passer l’envie de jouer au père noël ! »

Acquiesçant, le Togetic fit une pirouette dans les airs, s’entourant de son aura orangée caractéristique de son attaque avant de piquer en vrille sur le Père Noël de malheur pour lui faire un gros câlin de remerciement. Si l’attaque atteint sa cible, s’emparer du sac permettrait de s’offrir une petite vengeance glacée, comme entre autres possibilités déverser son contenu explosif sur la tête de l’oiseau. Mais on trouvera surement bien plus original et cruel. Il faut un châtiment digne de ce nom pour corriger l’infâme dinde de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:20
Content de sa petite farce, notre bon agréable Cadoizo continue de rire en voyant la réaction des deux personnes présentes. Il ne faut pas croire qu'il est simplement farceur le petit, au contraire il aime beaucoup faire plaisir, y compris aux étrangers, mais avec eux Mr Noël prend le temps de s'amuser un peu. Ce qu'il fait dans le cas présent, car après s'être un peu éloigner du Togetic et de son dresseur, il s'éclaircit la gorge, prêt à continuer sa mélopée de Noël. Cependant, l'évolution de Togepi ne semble pas du même avis, puisque s'illuminant comme les fameuses guirlande de fin d'année, il s'élance vers l'oiseau rouge et blanc, le frappant avec l'envie de lui voler son sac. Jusqu'à présent personne n'a réussi à le lui voler et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Mister Christmas sers le bec et garde bien son précieux pour lui, laissant le choc du coup passer. Une fois cela fait, il pose son sac derrière son dos et ouvre grand son bec.

Cacacadoizooooo cadoizoooo doizoooo caaa cadoizozozozo cadoizooooo

Ceci étant une tentative de chant de noel, qui est en fait une attaque Chant Canon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 225
Mr Noel
Level 25 [35/100]
Esprit Vital : Votre pokeon ne peut être endormit.
Cadeau & Ball'Glace & Chant Canon& ???
2 x ( 31/100 x 70 ) x 1.5 = 65.1 = 65

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 176
Level 31 [94/171]
2 x ( 25/100 x 60) = 45
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptySam 14 Juil 2012 - 12:09
Oh, étrange. La dinde de noël prend son courage à deux mains (ou plutôt son sac) et, serrant le bec, encaisse la violente attaque du Togetic pour protéger son précieux sac à cadeaux piégés. Il est si précieux que ça, son petit sac en toile rembourré tout crade à force de trainer par terre ? Encore, si j’avais voulu cramer son accoutrement ridicule… mais quand même, ça serait mieux pour tout le monde si les Cadoizos ne pouvaient plus offrir des cadeaux à tout va. Et puis de toutes manières, affaiblit comme il l’est après ça, il ne pourra pas résister longtemps.

« Cacacadoizooooo cadoizoooo doizoooo caaa cadoizozozozo cadoizooooo… ♪♫ »

Oh, mais qu’entends-je ? Après le Père Noël, voilà l’enfant de chœur. Oui, l’emplumé décide de détendre l’atmosphère avec un chant de noël pour le moins incompréhensible mais qui semble être, après maintes recherches et comparaisons effectuées, « Petit Cadoizo Noël ». Toujours est-il que, dans le feu de l’action, seules deux options me traversent l’esprit : me boucher les oreilles et courir loin d’ici acheter des boules quies, et clouer le bec une bonne fois pour toutes à ce chanteur du dimanche. Bon, aucun besoin d’être devin pour comprendre la deuxième option sera préférée, avec un double Pouvoir Antique du pokémon et de sa dresseuse car oui, moi aussi je sais lapider les mauvais chanteurs – bon ok c’est des tomates pourries d’habitude, mais on fait avec les moyens du bord.

Profond soupir de soulagement alors que l’infâme musique s’arrête. Finalement, j’aurais peut-être du écouter Absol et rester là bas, c’était moins dangereux. Reste plus qu’à trouver une autre sortie… ou pas. Je découvre avec étonnement que l’impact de la Ball Glace de tout à l’heure avait en fait creusé un trou dans ce qui semble être une sorte de cloison séparant deux galeries. Eh bien, autant passer par là.

« Allez, continuons. On va tomber sur quoi cette fois, un Marcacrin narcoleptique ?
- Tic togetic…
- T’inquiètes pas, après ça je ne pense pas qu’on puisse trouver pire… »

Quoique… à dire ça, j’ai comme un doute. Enfin bref, passons. Constatant qu’Ace commence à fatiguer après ces deux affrontements, je fais sortir mon Osselait tout joyeux de pouvoir se dégourdir les pattes. Le froid semble le gêner quelque peu, mais rien d’insurmontable. Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’il à l’occasion de sortir dans les endroits insolites, contrairement à certains qui s’invitent à toutes les fêtes, me dis-je avec un regard inquisiteur sur Ace qui s’en fiche éperdument.

Une fois passés de l’autre coté, je décide de poursuivre ma route par la voie de gauche. Celle-ci, à mon grand désespoir, débouche droit vers une patinoire géante encore une fois. Mais alors que je m’apprête à rebrousser chemin pour voir si l’autre chemin est plus accueillant, un bruit de pas m’alerte. Mais il y a quelque chose de bizarre… comme si la personne titubait. Le bruit semble venir d’un autre chemin un peu plus en hauteur. Peut-être que la sortie se trouve par là, qui sait.

J’entreprends alors d’escalader la paroi irrégulière, il est vrai non sans peine, contrairement à ce tricheur de Togetic qui peut voler et à Clay qui me gênait plus qu’autre chose à sauter partout. Enfin, après quelques minutes d’effort, j’arrive au sommet sans trop de mal. Je remarque alors la salle annexe dans la paroi et passe la tête par l’entrée pour jeter un coup d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptySam 14 Juil 2012 - 17:14
Elle perçoit une secousse non loin de sa position. Probablement encore des sauvages qui se disputent un territoire quelconque. Tout ceci n'a aucune importance aux yeux de Mamie Whisky Poutou, la plus vieille des Lippoutou du coin. Cependant, sa particularité n'est pas seulement d’être la plus âgé du groupe, mais bien la bouteille qu'elle tient dans l'une de ses mains. C'est ce que les humains appellent " Alcool ". Une boisson dont Mamie raffole tout particulièrement. C'est pour cette raison que souvent elle s'aventure à l'extérieur, allant jusqu'aux villes des humains pour " prendre " les fameuses bouteilles. En ce jour, elle vient de finir une petite bouteille super bonne selon elle. C'est à partir de là qu'elle a entendu les bruits peu éloignés. Elle commence à marcher, bien que ses mouvements soient tout sauf précis. Lorsqu'elle passe son imposant corps à travers ce qui ressemble à une porte, Mamie Whisky Poutou se retrouve dans un couloir vide. De fait elle se retourne vers sa " chambre " et aperçoit alors une humaine et un tout petit Osselait. Ayant peur qu'elle ne cherche à lui prendre sa réserve, elle avance un peu de gauche à droite, n'arrivant pas à maintenir une ligne droite. Puis une fois à portée, elle gigote ses mains de bas en haut et ouvre sa bouche, laissant sortir un bon gros d'ivrogne, accompagné par un jet de flamme imposant qui enveloppe le pokemon sol.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 124
Mamie Whisky Poutou
Level 30 [120/120]
Benêt : Bloque attraction, séduction et joli sourire
Metronome & ??? & ??? & ???

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 104
Level 28 [50/140]
2 x ( 30/100 x 150 ) = 90
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:51
Bah ça, si je m’y attendais… rencontre du troisième type, ou plutôt troisième rencontre du type, voici maintenant l’alcoolique de service. Cette pièce se trouve en réalité habitée par une Lippoutou à l’air plutôt âgé, enfin bourrée surtout. Non, ce qui est le plus étonnant, c’est qu’elle parvienne encore à se tenir debout. La taille de la bouteille qu’elle agite dans sa main laisse à penser que ce n’est ni la première de la journée, ni la dernière si on en juge par l’heure actuelle et le fait qu’elle puisse marcher. Qu’elle retourne donc picoler, dormir, ou faire ce qui lui chante, ce n’est pas mon problème. Je pense avoir eut suffisamment de problèmes avec les pokémons du coin pour aujourd’hui, n’est-il pas ?

Bah visiblement, la mère whisky n’est pas du même avis. Elle s’approche en titubant, de la démarche gracieuse et caractéristique d’un ivrogne, sans même parvenir à marcher droit ou éviter de se cogner plusieurs fois dans les murs – et ce bien que le couloir soit suffisamment large pour permettre à deux personne de se croiser. Interloquée, je jauge le pourcentage de capacités mentales disponible chez ce pokémon pour finir par conclure, après une dizaine de secondes tout au plus, que l’usage de la raison lui était devenu impossible. Mauvaise nouvelle je suppose, surtout qu’elle vient de s’arrêter pour agiter ses doigts de manière bizarre. Attend, ça serait pas… trop tard. La vieille pousse un bon gros rôt d’ivrogne et rend son petit dej’ sur Clay. Enfin non, ça ressemblait plutôt à une gerbe de flamme, excusez-moi. Toujours est-il que ça fait mal, très mal. Et on ne pas se laisser faire par une clodo alcolo, pas vrai ?

« Te laisse pas faire, Osmerang ! »

L’os tournoyant fuse droit dans la figure du pokémon aux lèvres aussi grosses que celles d’une personne allergique aux piqures de Dardargnan, lancé avec toute la force du petit pokémon. Probablement que l’attaque ne sera pas assez puissante pour la mettre K.O., mais avec un peu de chance l’autre alcolo foirera son coup. Bien que j’aie plutôt tendance à penser que cela joue en sa faveur… c’est toujours pareil, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:06
Pour qui que...hips.... Pour qui qu'il se prend celui-là ? Quoi qui fait avec son os de poulet ? Ah il tente de la frapper ? Ah non, il ne tente pas, il y parvient. C'est un véritable goujat cet Osselait et sa dresseuse... Une goujate ! Cela ne se dit probablement pas, mais vu l'état d'ébriété dans lequel est Mamie Whisky Poutou, ça ne changera pas grand chose à la situation. Elle reçoit simplement sans broncher les deux coups et tibude...titude.. tibutruce...titude ! Est-ce seulement à cause de l'impact ou bien de l'alcool ? Seul dieu le sait et en l'occurrence il met une pièce sur la case alcoolémie. Qu'à cela ne tienne, toujours aussi anié de l'envie de faire peur et protéger ses bouteilles de l'humaine, Mamie lève ses grosses mains qui brillent de la même étrange lueur, avant s'abattre par quatre fois sur le crane de l'Osselait à la façon d'un joueur de tam-tam et recule, manquant de glisser sur un cadavre de bouteille.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 124
Mamie Whisky Poutou
Level 30 [34/120]
Benêt : Bloque attraction, séduction et joli sourire
Metronome & ??? & ??? & ???
2 x ( 28/100 x 50 ) x 1.5 = 42 x 2 = 84

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 104
Level 28 [14/140]
2 x ( 30/100 x 15 ) = 9 x 4 = 36
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:53
La mère whisky encaisse les coups sans broncher, manquant à deux reprises de se vautrer par terre sous l’effet combiné de l’ivresse et du choc. En fait, elle n’arrive même plus à se stabiliser sur ses jambes, titubant quelques dizaines de secondes sans parvenir à trouver son équilibre. Vu qu’elle n’y arrivait toujours pas, elle recommence à agiter ses mains bizarrement et frappe à quatre reprise le crâne de Clay avec ses gros doigts violets, avant de reculer et trébucher sur une autre bouteille vide. Décidément, je me sens mal pour ce pauvre lippoutou. Je devrais faire quelque chose pour l’aider… mais quoi ? Confisquer ses bouteilles… ? Ce serait cruel, mais si c’est pour son bien. Enfin bon, commençons par envoyer cette personne âgée prendre un repos bien mérité, avant qu’elle ne fasse d’autres bêtises.

« Finis-la, Tunnelier. »

Rassemblant ses dernières forces, le petit oselait se rue alors vers l’alcoolique de service et saute en vrille l’os en avant, la percutant en plein dans le buste et lui faisant définitivement perdre l’équilibre. La pauvre semble déjà s’être endormit… j’ai peur rien qu’à penser à la gueule de bois qu’elle va s’attraper à son réveil. Et dire que ça doit être comme ça tous les jours… ergh, ça y est j’ai envie de vomir.

Détournant ma pensée de ces choses horrible, je passe dans la chambre de mamie whisky pour trouver dans un coin un bon gros stock de bouteilles de tout les genres, mais principalement des alcools forts. Elle aime bien la vodka et le saké hein ? La priver de ses petites douceurs serait trop cruel. Et puis, qu’est ce que je pourrais bien faire d’autant de bouteilles ? Alors je sors un petit carnet et un crayon à papier de mon sac, j’arrache une feuille et laisse dessus un petit message que je pose devant les bouteilles. « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. » Ridicule je sais, pas trop tentant. Et puis, si ça peut l’aider à ne pas trop abuser… c’est beau de rêver.

« Voilà. Fichons le camp avant qu’elle ne se réveille. »

Je rappelle Clay dans sa pokéball et quitte en silence la chambre du lippoutou pour éviter de la réveiller. Bon, ce n’est pas tout ça, mais je n’ai toujours pas trouvé la sortie, et quelque chose me dis que ce n’est pas près d’être le cas. Jetant un rapide coup d’œil, je décide de me lancer par le chemin à ma droite. Celui-ci semble conduire encore plus en altitude dans cette grotte, peut-être que j’aurais plus de chance là haut.

Finalement, je débouche dans une grande au fond de laquelle filtre un peu de lumière. Problème, il va me falloir dévaler une pente particulièrement abrupte, chose impossible pour moi sans y laisser quelques membres. Et encore, si c’était le seul problème…
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:08
Et ce qui devait arriver....beh arriva tout bonnement. Après que le mignon petit Osselait se soit de nouveau jeté sur Mamie Whisky Poutou, cette derniere sous l'effet de l'attaque et aussi un peu beaucoup de l'alcool se retrouve jeter au sol, éclatant au passage quelques petits cailloux sous son poids. Laissant là notre alcoolo de service, après un bien étrange geste, notre dresseuse du jour poursuis son périple au sein de la grotte de glace. Qui sera le prochain pokemon à faire un bout de chemin avec lui ? Qui va devoir affronter notre jeune ami durant la suite de son aventure ? La réponse au prochain numéro ! Ou au prochain tournant à vous de voir. La demoiselle humaine arrive dans une salle, qui si elle regarde bien, peut la conduire à la sortie avec ce mince rayon de lumière en contre-bas. Encore que, pour ça Alizire doit trouver un moyen de descendre, ce qui ne sera pas aisé. Quoi que.... Arrive derrière lui mister Taccata le Blizzi gourmand et joueur du coin. Notre nouvel ami se place au coté d'Ali et lui offre tout content une baie oran... Puis il lui prend une main de force et profitant de la grêle naissante, il utilise son laser-glace pour créer une sorte de toboggan, ou escalier au choix et fait glisser dessus la demoiselle et lui-même. Une fois en bas, proche de la sortie il lache la main humaine et avance un peu. Au milieu de la salle il se retourne, regarde Alizire et.... s'assoie sur le sol geler pour manger une nouvelle baie... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 459 Taccata.
Level 25 [100/100]
Alerte neige : Quand ce pokemon arrive en combat, il déclenche une tempête de neige. Laser-glace & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:53
Oui, la sortie est toute proche, je devrais me réjouir… et bah non, parce que je ne peux pas l’atteindre sans y laisser ma peau ! Vous l’aurez compris, je suis en plein réflexion sur le moyen qui me permettrait, par le plus grand des miracles, de quitter cette grotte glaciale et peuplée de créatures toutes plus frappadingues les unes que les autres. Le froid… et dire que je m’étais réfugiée pour échapper à la canicule, maintenant je grelotte. Bon, le fait d’avoir pas mal bougé depuis mon arrivée ici m’a pas mal aidé, mais maintenant que je suis coincée là haut, le froid commence à se faire sentir sérieusement, même aussi proche du salut que représente le halo de lumière au bout de ce couloir.

Puis soudain, je sens quelque chose d’épineux et froid contre ma cuisse, et un petit cri bizarre. Je me tourne et aperçoit alors le petit sapin qui me tend une baie, la mine réjouie. Encore perturbée par les derniers évènements, mon instinct ne m’autorise pas à lui faire confiance ; me voyant hésiter, il attrape ma main en sautant et se sert d’un laser glace parfaitement exécuté pour créer un toboggan jusqu’en bas et m’entraine dessus. Surprise, je faillis le dévaler la tête la première, me reprenant au dernier moment avant de tomber sur les fesses et arriver en bas un peu sonnée. Surtout à cause des rochers aiguisés sur les cotés et les virages un peu serrés sur une rampe qui ne prévoyait pas vraiment de sécurités contre les sorties de piste.

Le petit énergumène me lâche alors, court vers le centre de la pièce puis me regard d’un air niais et s’installe pour manger. Bah, avec ce que j’ai vu aujourd’hui, je me demande pourquoi je m’étonne devant si peu. Finalement il était plutôt sympa, et il m’a permit d’accéder à la sortie. Le voir manger une baie fraive comme ça me met en tête, sans réelle raison plausible pour l’expliquer, la comparaison avec une fraise tagata. Sympathique surnom, et puis le ridicule ne tue pas. Je m’adresse alors au petit sapin.

« Je t’aime bien, toi. Ça te dirait de rester avec moi ? Si tu es d’accord, je te défie ! Xya, c’est à toi ! »

Le gros chien-loup tout de noir et de gris sortit de sa balle, prêt à griffer et à mordre. Ses yeux rouge et jaune fixent l’arbre de noël, changeant l’atmosphère en lui donnant la fièvre du duel. L’intimidation de la grahyena marche à merveille pour mettre la pression à l’adversaire. Et comme c’est moi qui ait lancé le défi, à lui de porter le premier coup. Mais pour ma part, je suis assez confiante sur ce coup. Le petit sapin glouton sera bientôt un nouveau partenaire pour mon long, ennuyeux et périlleux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:26
On dit souvent des Goinfrex et des Ronflex qu'ils ont un appétit d'ogre... Ce qui est tout le temps le cas d'ailleurs, mais ce petit Blizzi ne semble pas beaucoup moins gourmand qu'eux. Bien entendu, il mange moins du fait de sa petite taille et aussi qu'il n'est pas seul dans le cas présent. Tout en dévorant ses baies fraives, elle lève vers l'humain son visage tout mignon et rigole un peu. Allez savoir quoi, mais il y a quelque chose chez Alizire qui fait grand sourire notre chère Taccata. Ah je ne vous l'ai pas dit ? C'est une demoiselle, au même titre que la dresseuse ou bien que sa Grahyena. D'ailleurs, l'humaine et son pokemon regardent la petite Blizzi et Ali finit même par lui proposer de venir avec elle et de faire un petit duel. Généralement notre Lady Taccata n'aime pas trop combattre, préférant surtout jouer, mais après un repas à base de baies, rien ne vaut une bonne séance d'exercices. Aussi elle se met en position et fixe du regard le pokemon adverse, ce dernier l'intimidant un peu. Lady avale une nouvelle baie et recrache vers Grahyena le noyau qui frappe le pokemon au niveau du front.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 459
Level 25 [100/100]
Laser-glace & Canon Graine & ??? & ???

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 262
Level 33 [131/182]
2 x ( 25/100 x 80 ) x 1.5 ( /1.5 ) = 40
182/16 =11.375 = 11

Terrain sous tempete de neige. [ - 1/16 de la vie par tour pour les non glace ]
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:35
Décidément, ce Blizzi est vraiment un goinfre. Même dans un moment pareil, il ne peut s’empêcher de manger. Enfin je le comprends, d’une certaine façon. Pour se battre, il faut avoir de l’énergie après tout. Et puis, courir partout comme ça m’a creusé l’appétit aussi ; je prends la baie que lady tagata m’avait donnée et l’engloutis en quelques bouchées. Ca fait du bien… une fois sortie, j’irais bien m’acheter quelques crêpes d’ailleurs.

Mais en fait, c’est un petit malin. Juste après avoir engloutit une énième baie, il crache le noyau en direction de la grahyena et la touche en plein sur le front, la faisait exploser au contact. Celle-ci grogna un peu, prenant solidement appui sur ses pattes pour ne pas glisser sur le sol gelé. Une attaque canon graine, hein ? Mais c’est génial, j’adore les capacités explosives ! Oui, je l’aime de plus en plus ce petit là. En plus, ça va rendre le combat intéressant. Voyons ce qu’il sait faire d’autre…

« Intéressant, mais ce n’est pas un crachat des noyaux de baies qui va te donner la victoire. Xya, laisse-lui l’initiative et contre-attaque, tu sais quoi faire. »

Oui, à quoi ça sert d’avoir l’avantage de la vitesse si c’est pour laisser l’adversaire attaquer ? Tout simplement parce que de cette façon, on évite à la fois des contres attaques et on force l’adversaire à prendre des risques. De plus, assurance est une technique dont la puissance se retrouve considérablement augmentée si le pokémon encaisse une attaque avant de frappe, et il s’agit justement de l’attaque je comptais utiliser. Et puis, il serait intéressant de voir quelles autres attaques le sapin maitrise, alors je suis doublement gagnante. Reste qu’à plus qu’à espérer qu’il attaque… de toutes façon, quoiqu’il fasse j’aurais l’avantage alors peu importe, héhé.

Par contre, cette fichue grêle commence à m'agacer. C'est sympa cinq minutes les grêlons sur le crâne, mais à force ça fait mal. Vraiment mal. La capacité spéciale du petit sapin je suppose... comment il grêlerait dans une caverne sinon. N'empêche, ça pourrait s'avérer utile pour faire décamper les pots de colle... pour peu que j'ai un parapluie. Enfin paragrêle... bref, je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:56
Lady Blizzi apprécie vraiment la seconde demoiselle présente dans sa grotte de repas, car oui cette salle proche de la sortie est le lieu dans lequel notre amie aime manger. Allez savoir pour quelle raison farfelue, il n'y a rien de particulier ici, mais c'est comme ça. Sans doute la proximité d'une des sorties, qui lui permet de rapidement aller cueillir ses baies favorites. Enfin bref, revenons-en à notre actualité. Aussi surprenant que ça l'est pour les petits yeux de Taccata, Alizire demande à son pokemon de ne pas agir de suite, mais d'attendre que la jeune pokemon passe à l'assaut. Elle n'est pas idiote, bien que le combat ne soit pas sa spécialité, Blizzi sait de quoi est capable un pokemon du type ténèbres. SI Xya espère se faire attaquer pour augmenter sa propre force, elle peut toujours attendre. Taccata ne va certainement pas lui faire ce plaisir. Bien au contraire, plutôt que de bouger pour une quelconque offensive, Lady Blizzi se contente de rester sur place en sifflant une douce mélodie qui endort bien vite la Grahyena d'Alizire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 459
Level 25 [100/100]
Laser-glace & Canon Graine & Siffl' Herbe & ???

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 262
Level 33 [120/182]
182/16 =11.375 = 11
Xya fait dodo.
Terrain sous tempete de neige. [ - 1/16 de la vie par tour pour les non glace ]
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:40
Surprenant. Tout bonnement stupéfiant. Je ne pensais pas que cette chipie maitriserait siffl’herbe. Et en plus, avec une attaque qui presque autant de chances de foirer que de réussir, il faut que ça marche. Mais ça ne m’étonne point, ça marche toujours pour les autres et jamais pour soit ce genre de choses. Bref, voilà, Xya pique un petit somme tranquillou. Le surmenage sans doute, faut dire qu’avec sa dresseuse à surveiller elle à bien besoin de repos… ahem !

Bon, du coup, va me falloir envoyer un autre pokémon. A vrai dire, Xya était mon seul pokémon pouvant endurer les deux types de Blizzi sans trop de risque. Bref, je vais devoir jouer sur la vitesse espérant qu’elle n’ait pas un autre coup foireux en stock. Coup foireux que je pourrais utiliser à volonté une fois la freeze taccata capturée. Un quitte ou double en somme.

« Puisque tu veux jouer à ça, on va être deux. Changement de tactique s'impose. Ace, à toi de jouer, lance pouvoir antique ! »

Eh oui, toujours penser à compter le nombre d’adversaires ! Le petit togetic s’était fait discret au cours des derniers évènements, content d’être déchargé de la corvée de combattre les cas qui croisent la route de sa dresseuse à la pelle, et planait non loin pour se reposer. Soupirant donc, il vint rejoindre le ring et projette une bonne pelleté de pierres sur la tête du sapin, profitant du désavantage de son type glace. Ou avantage, car ce dernier pourrait le mettre K.O. d’un simple laser glace étant donné qu’il se trouve encore fatigué des précédents affrontements. Mais comme il est du genre tête brulée, lui rafraichir les idées ne ferait pas de mal. Enfin de son point de vue, ça lui donnera surtout une excuse pour glander dans sa balle, à défaut de causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:31
Cela fait bien longtemps que la petite Blizzi ne s'est pas autant amusé avec quelqu'un. La dernière fois ça remonte à bien deux mois, quand lors de l'une de ses sorties à la recherche de nouvelles baies, sa route a croisé celle d'un Goinfrex, qui étonnamment généreux lui avait offert un petit sac de baies, venant de très loin et n'ayant absolument pas le même gout que celles de la région. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il a un gout très prononcé pour les fraives, en particulier quand elles sont geler, ou selon les termes de Taccata, taglaglada. Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler des fameuses baies fraives taglaglada ? Bande d'inculte, n'importe quel gourmet sait ce que sont ces baies. Enfin on ne va pas en faire tout un discours. Bon en attendant, maintenant que Xya pique un somme, c'est à un tout autre pokemon que Blizzi se confronte. L'adorable Togetic d'Alizire. Ce dernier ne laisse pas trop de temps à Taccata, le visant avec une attaque Pouvoir Antique, ce à quoi riposte Blizzi avec Poudreuse, puis quand le tout se dissipe, légèrement fatigué Blizzi se laisse capture en voyant la super sphère lancé par Alizire l'atteindre, affichant un petit sourire quand le rayon rouge l'absorbe.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 459
Level 25 [26/100]
Laser-glace & Canon Graine & Siffl' Herbe & Poudreuse
2 x ( 31/100 x 60 ) x 2 = 74.4 = 74

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 176
Level 31 [23/171]
171/16 =10.67= 11
2 x ( 25/100 x 40 ) x 1.5 x 2 = 60
Terrain sous tempete de neige. [ - 1/16 de la vie par tour pour les non glace ]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:33
Finalement, l’erreur à été commise ailleurs. Réagissant trop tard, il n’eut que le temps de contre-attaquer avec une poudreuse un peu trop faible. Mais bizarrement, quelque chose me dit que cela était voulu. Oh et puis, peut importe, elle est trop mimi je la veux ! Sortant une hyperball de mon sac, je la lance en direction de la Blizzi qui se laisse attraper sans résistance, un petit sourire au visage. Apparemment, elle a quand même eut son compte d’amusement. Je ramasse la petite capsule sur le sol gelé. Enfin, finalement, je ne serais pas venue pour rien.

Ace quant à lui secoua la poudreuse sur ses plumes et s’envola jusqu’à mon sac, rentrant de lui-même dans sa balle pour piquer un somme. Voyant de Xya faisait toujours de même, je la rappelle aussi et quitte enfin cette grotte maudite, sans vraiment le vouloir du côté d’Ebenelle. Je m’étire alors, puis pousse un long soupir en regardant le ciel qui commence à prendre une teinte orangée.

« Déjà si tard ? Pff… »

Et puis évidement, mon estomac vient me rappeler que crève la dalle depuis tout à l’heure. Je reprends donc ma route sans tarder pour faire une rapide halte au centre pokémon afin de soigner mon équipe dont une bonne partie était épuisée. Et pendant que gentille infirmière Joëlle s’occupe des soins, moi je file en ville pour me trouver un bon petit kebab et chopper une bonne indigestion à trop manger de ces délicieux petits morceaux de viande accompagnés de frites. Drôle de façon de fêter la venue de la fraise tagada dans l’équipe, certes, mais je ne vais pas me laisser crever de faim non plus, hein ?

[Poste nullissime de clôture - FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:05
Capture effectuée
Ptit coup d'frais en plein été [Capture] 459
Level 25, 125pvs.
Alerte neige : Quand ce pokemon arrive en combat, il déclenche une tempête de neige.
Laser-glace & Canon Graine & Siffl' Herbe & Poudreuse
Gain de 4 528 mots
Gain de 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup d'frais en plein été [Capture]   Ptit coup d'frais en plein été [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup d'frais en plein été [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3
» [Capture] Détente, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: