Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de la Lucario [captue spéciale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptySam 1 Sep 2012 - 16:32
« Si le Lucario y était ....»
...




Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car je compte aller faire une capture oui, mais pas la capture du Roucool dans le premier champ venu. Je suis déjà allé à de nombreuses reprises à la pension d'Irisia et dans toutes les zones qui l'entourent, que ce soit pour de simples vacances ou bien pour rendre visite aux éleveurs qui y vivent. Pourtant, à chaque fois, qu'importe la raison de ma venue, je l'ai toujours vu de loin sur la plage. Une grande et donnant l'impression d'une puissante sagesse, m'observant de loin avec son regard perçant. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher davantage, mais maintenant que j'ai du temps libre devant moi, je compte bien me rendre sur la plage d'Irisia à la recherche de cette fameuse Lucario, car il s'agit bien là d'une femelle de cette espèce, ce qui en fait un pokemon d'autant plus rare. Je n'ai pas pris sur moi beaucoup de mes pokemons, simplement les six que je considère comme les plus forts, histoire de ne pas prendre trop de risque face aux attaques dont fera l'utilisation Lucario. Ainsi, alors que le bateau approche du port, Luna et Liline se tiennent à mes côtés, pendant que Zorro vol au-dessus de nos têtes et que Nini se trouve sur le dos de Meganium alors que Qun lui regarde en silence la surface de la mer.

Nous débarquons finalement après une dernière demi-heure. N'ayant pas besoin de me rendre en ville, ayant récemment reçu un paquet impressionnant de pokeball par une tante en guise de cadeau d'anniversaire en avance, juste d'un mois, mais bon je ne vais pas me plaindre vu les économies que cela me permet. J'ai également le nécessaire pour soigner les petits bobos, réflexe acquis grâce à mon combat contre le champion de l'arène d'Ecorcia, qui fut assez ennuyant avec ses pics toxik. Enfin au moins j'aurais appris de mes erreurs avec cet affrontement, donc je ne vais pas trop m'en plaindre. Mon adversaire du jour va être d'un tout autre calibre et ce n'est pas l'utilisation au bon moment d'un Lavacookie qui me sauvera la mise. Enfin nous verrons bien une fois la bataille lancée et si je ne rencontre pas d'autres pokemons avant celui qui m'a poussé à venir ici, car je suis persuadé au fond de moi que Lucario souhaite également se confronter à moi, sinon je ne vois pas pour quelle raison il s'est toujours manifesté à moi lors de chacune de mes venues. Mon imagination va peut-être loin, ou peut-être ai-je raison, qu'importe si la chance me sourit, d'ici quelques heures dans le pire des cas je vais être fixé à ce sujet.

Ou dois-je débuter ma recherche ? Pour l'instant je ne vois pas encore la moindre trace de ma cible et il semble en être de même pour mes pokemons, y compris Vibraninf qui observe les alentours depuis les cieux et ne repère rien. Je ne peux pas vraiment compter sur le castor de service, étant donné que Qun n'ayant vraisemblablement pas saisi le but de notre visite ici, s'amuse dans les vagues qui viennent claquer sur le sable. Heureusement pour moi que les autres ne sont pas de cette mentalité. Je me saisis de ma dernière pokeball et fait sortir à l'air libre Arcanin. Mon grand chien aux poils doré est des plus content de pouvoir enfin se dégourdir les pattes et avance devant notre groupe, flairant une quelconque piste pour Lucario. Là-bas devant nous a environ deux cent mètres je dirais n'étant pas doué pour les estimations de distances. Je ne sais pas si c'est bien elle, mais en tout cas une silhouette pokemoniesque se profile. Je grimpe sur le dos de Don Juan et avec sa très bonne vélocité, nous sommes rapidement sur place, mais ce n'est pas Lucario... Un autre pokemon de type combat nous fait face. Est-ce une épreuve que me tend là Lucario ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:51
La Formule de la vengeance

Alors que Charmina est de nature pacifique, il reçut la visite d’un Pokémon des plus étranges. C’était une Lucario sauvage qui trainait de temps à autres dans les recoins de l’ile. Pour Charmina cela ne voulait dire qu’une chose, une dette très ancienne était sur le point d’être effacer. Alors qu’il était en pleine lévitation tel un bouddhiste des temples du nord, ce dernier se posa à terre et écouta les instructions de son sauveur d’avant.

C’est ainsi, qu’il se retrouva sur la plage à chercher l’homme au multiple compagnon. Lucario venait de lui confié la tache d’évaluer sa force. Pour le bouddhiste cela avait parfaitement plusieurs sens, aussi il continua à marcher comme si il se trouva dans un dessert depuis plusieurs jours. Puis, enfin, la silhouette se dessina au loin. Une fois à auteur du dresseur, il comprit que c’était bien lui. Aussi, le Pokémon plaça son corps de profil et tira son bras droit de sorte à ce que celui-ci soit parelle au sol. La paume de sa main se trouvait devant le dresseur en signe de « Stop ».

Puis, il se contenta simplement de regagner une posture de méditation. L’attaque Plenitude l’aida à vider son esprit et à atteindre la lévitation.


Arbitrage



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 308
Niveau 38
PV : 152/152
Force pure : Double l'attaque du Pokémon.
Attaque : Plenitude ; ??? ; ??? ; ???
Plenitude : Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.

Etat du terrain :Plage – Sans effets.
Règles de combat : 1 attaque par tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:49
« Vaincre le pokemon Zen : Charmina se dresse sur le chemin !»
...




C'est donc bien comme je l'ai imaginé. Lucario souhaitant tester ma valeur me livre plusieurs défis. Si je réussis à les surmonter, alors il est probable qu'elle m'attendra pour le dernier combat qui jugera si oui ou non, elle m'accompagnera. C'est ainsi que je vois la chose et la présence de Charmina devant moi ne va pas dans un autre sens. C'est néanmoins assez étrange pour un éleveur de vivre pareille situation, non qu'elle me déplaise, sinon je ne serais pas présent ici après tout, mais on lit plus ce genre d'histoire dans les livres qu'affectionne les dresseurs purs, que les demis dresseurs comme moi. Enfin c'est une façon de parler. Il me faut maintenant faire un choix sur lequel de mes camarades livrera à mes côtés ce duel premier d'une série de plus en plus difficile. Étant encore assis sur mon Arcanin, j'imagine assez mal Don Juan livrer bataille. Monsieur ne semble de toute façon pas le vouloir, l'adversaire n'étant pas une charmante demoiselle qu'il pourrait courtiser. Je n'ai de fait plus que cinq cartes en mains, moins une supplémentaire vu le peu d'intérêt qu'éprouve Qun à l'idée de livrer bataille plutôt que de s'amuser avec sable et vague. Liline n'est pas plus encline à se battre et pour cause, il n'est pas rare de croiser des pokemons du type combat maitrisant des techniques de poings élémentaire style Poing de Feu ou bien Poing-glace. Gardevoir est probablement le meilleur choix que je pourrais faire, mais sachant que ce n'est à qu'un début d'épreuve, je ne peux me permettre d'utiliser dès le départ ma meilleure carte. Ma décision est enfin prise, ce n'est pas non plus Vibraninf qui pourra faire de suite son premier affrontement en ma compagnie, mais celle que j'ai au début trop souvent délaisser, mais dont les entraînements ont bien augmenté sa capacité à tenir têtes à nos ennemis. Un signe de main et ma poupée Spectrale s'avance, défiant du regard Charmina.

J'imagine que tu es membre de l'entourage de celle que je recherche et puisque tu te dresses sur mon chemin cher Charmina, je te présente celle avec qui je relève ton défi. Nini ouvre le bal avec ton orbe nocturne.

Laissant son corps s'envelopper dans une couche d'énergie sombre, j'observe en silence Polichombr qui se concentre en guise de préparation pour sa meilleure attaque, un peu comme l'a été semble-t-il notre ennemi vu l'aura qu'il dégage. J'ignore ce qu'il a bien pu préparer comme capacité en venant vers mes amis et moi, mais il est probable que ce soit pour améliorer ses propres capacités et rendre son devoir plus facile, ou plus difficile tout dépend le point de vue que l'on prend. Quoi qu'il en soit, ni mon pokemon type spectre ni moi ne comptons baisser les bras si tôt arrivé et la preuve est bien présente sous forme d'une sphère qui prend peu à peu forme devant les yeux de Polichombr. Un peu surpris de voir le manque de réaction du Charmina, j'imagine le pire s'il ne se décide pas à réagir avant l'assaut. Cependant, le pire n'est pas forcément dans un sens négatif pour lui, mais bien pour moi. Son espèce est sensible aux dégâts des fantômes, s'il est capable de résister à Ball'Ombre, le danger est à venir. Il faudra peut-être sortir Gardevoir plus rapidement, mais nous verrons bien dans quelques instants ce qu'il en retourne puisque Nini relâche enfin son orbe qui trace un chemin bien précis au-dessus du sable, en en soulevant une faible quantité, ce qui cache un peu ma vue sur le type combat et m'empêche de voir si Polichombr a pu l'avoir.

---

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 353
Polilychombr
Level 35 [175/175]
Insomnia : Empêche le pokemon de dormir
Ombre-Portée (40puiss/100préci/spectre) & Tonnerre (95puiss/100préci/électrique) & Ball'Ombre (80puiss/100préci/spectre) & Feinte (60puiss/-préci/ténèbres).



Dernière édition par Kaiza Yashiro le Ven 7 Sep 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:00
La Formule de la vengeance

Charmina bien quand pleine méditation garda son esprit concentra sur le jeune homme et tous ses Pokémons. Aussi, il ne fut pas apeurer par le choix de son adversaire, ni même surpris. Faut dire que si lui aussi était un dresseur avec une telle créature son choix serrai vite fait. En attendant, il observa la scène dans son esprit. Les sons l’aidant plus facilement à comprendre ce qui l’entoure, mais avec la mer juste à côté il lui était difficile de tout décrypter.

Alors que le Polichombr commençait à charger son attaque Ball’Ombre, le bouddhiste ne semblait pas vouloir réagir. Pourtant ce n’est qu’une fois, la sphère lancer à sa direction, qu’il tendit ses deux bras devant lui pour créer un Mur Lumiere. Ainsi, l’attaque du d’abord franchir le mur et perdre en puissance avant de rentrer au contacte du Charmina qui finit la tête dans le sable. Une fois dégagé, il reprit sa posture de méditation.

La plage se trouvant au pied d’une grande falaise, il était difficile de voir ce qui se trouvait en haut. Mais le contraire n’était pas tout à fait vrai. Car tapis dans l’ombre, quatre ombres observaient le match.


Arbitrage



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 308
Niveau 38
PV : 96/152
Force pure : Double l'attaque du Pokémon.
Attaque : Plenitude ; ??? ; Mur Lumiere ; ???
Augmente l'Attaque Spéciale
Défense Spéciale d'un niveau.

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 353
Niveau 35
PV : 182/ 182
Insomnia :[b] Empêche le pokemon de dormir
[b]Attaque :
Ombre portée ; Tonnerre , Ball’Ombre ; Feinte
Diminution de l’attaque Spéciale.


Etat du terrain :Plage – Sans effets.
Règles de combat : 1 attaque par tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:27
« La défense du Bouddha : Rugissement des ombres »
...




Les secondes semblent vouloir jouer avec moi en prenant le temps de passer, à la manière d'une éternité sous mes yeux pendant l'offensive spectrale. Je ne comprends toujours pas pour quelle sombre raison le pokemon qui nous barre la route ne se décide toujours pas à un quelconque acte de défense. Est-ce qu'il connait des capacités lui permettant de résister à tout et n'importe quoi ? Prions pour qu'il ne possède pas dans ses facultés Abri. Sauf si je fais erreur, il existe une attaque qui permet de passer outre les défenses ultimes que sont Abri et Détection. Seulement... Bah aucun de mes pokemons ne sait l'utiliser, autant dire que je ne suis pas dans la mouise s'il a recours à ça. Cependant, bien que son niveau défensif soit très coriace, il n'est pas à la légère que sa force d'attaque est conséquente. C'est pour cela que j'ai choisis Polichombr pour ce combat. Du fait de sa nature de spectre, les attaques combat ne peuvent l'atteindre. Les yeux bien concentré sur le combat, je ne fais pas attention à Vibraninf qui monte toujours plus haut dans les airs devant la falaise. Nous y voilà. La meilleure attaque de Lily va entrer en contact d'ici moins de quelques secondes avec Charmina... Malheureusement, jamais l'impact n'a eu lieu et pour cause. Le pokemon combat a pu créer en écartant les bras devant lui un Mur Lumière. Ledit mur diminuant de moitié la Ball'Ombre, la sphère le traverse et frappe Charmina suffisamment fort pour le mettre au sol. Il se remet bien vite sur ses pieds, prêt pour que nous disputions la deuxième manche de ce duel haut en couleur. Alors que vais-je bien pouvoir faire cette fois ? Une nouvelle Ball'Ombre[/color] manquera à la fois d'originalité et de surprises. Je dois donc compter sur les autres armes.

Danse parmi les ombres et frappe au meilleur moment Nini.

Une nouvelle fois je lui donne des instructions simples pour lui, très probablement moins pour notre adversaire, mais c'est bien là le but de ne jamais avouer directement le nom de la capacité utilisée. C'est un petit sourire aux lèvres que j'admire la grâce avec laquelle mon fantôme bouge dans tous les sens devant, derrière, à gauche, à droite et pour finir au-dessus du combattant des sables. Ce n'est pas si simple, car pour préparer son attaque qui de prime abord pourrait faire penser à [b]Feinte
, elle laisse plusieurs traces d'ombres, lui permettant de se déplacer de plus en plus vite, sans que ce ne soit un réel boost, mais plutôt des repères pour Polichombr qui finit par former un halo sombre autour de Charmina, réduisant légèrement la visibilité de mon équipe et de moi-même et je ne sais pas ce que va pouvoir nous sortir le pokemon zen. Seule chose que j'ai en ma connaissance, c'est qu'il n'usera, du moins probablement pas, une deuxième fois de sa capacité Mur Lumière. Dans ce cas j'imagine qu'il va réussir à trouver une ouverture dans la danse effectuée par Nini. Comme je l'ai dit plus haut, la motivation sur le choix de Polichombr pour ce défi est l'insensibilité des spectres contre les attaques appartenant au registre des combats. Seulement, une attaque de poings élémentaire par exemple fera mouche et vu la puissance qu'accumule selon moi le Charmina...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:51
La Formule de la vengeance

Le dresseur ne semblait pas vraiment inquiet de voir toute sa stratégie offensive tomber en morceaux. Après tout le bouddhiste était un spécialiste de la défense spécial, alors l’attaquer sur son terrain n’était pas vraiment une bonne idée. Alors qu’il se préparait mentalement pour sa prochaine attaque, Charmina fut surpris par l’ordre lancé sur lui. Ombre-portée étant une attaque physique, il n’était pas du tout prêt à voir son mur de défense traverser sans subir une diminution de défense.

C’est donc après avoir encaiser un coup dure, que le moine réunie toute sa puissance psychique dans son esprit avant de porte un Choc Psy multiplier par la Plénitude du début qui frappa Polichombr ennemie. Si on penser que le combat allait se poursuivre encore un peu, cela revenait à se mettre le doigt dans l’œil. En effet, tel un groupe de quatre ninjas qui descendirent du ciel, un nouveau groupe de Pokémon venait de faire son apparition. Et parmi eux, la Lucario. Toutefois, bien que sont combat avec Charmina venait de prendre fin, un nouveau défis attendit Kaiza. Il devait faire face au trio d’évolution de débugant.


Arbitrage



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 308
Niveau 38
PV : 12/152
Force pure : Double l'attaque du Pokémon.
Attaque : Plenitude ; Choc Psy ; Mur Lumiere ; ???
A prit la fuite pour retourner dans son temple.

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 353
Niveau 35
PV : 45/ 182
Insomnia :[b] Empêche le pokemon de dormir
[b]Attaque :
Ombre portée ; Tonnerre , Ball’Ombre ; Feinte
Choc Psy : 91,2*1,5 = 136,8 Soit, - 137 PV.

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 106 ~> A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 107 ~> A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 237
Trio d’évolution Niveau 40.
PV : 480.
Téméraire ~> Poing de Fer ~> Intimidation
Attaque : ??? ; ??? ; ??? ; ???
Attaque : ??? ; ??? ; ??? ; ???
Attaque : ??? ; ??? ; ??? ; ???

Etat du terrain :Plage – sans effets.
Règles de combat : 1 attaque par tour.

Règle combat & Défis Pnj.



  • 3 Vs 3, mais en 1 Vs 1. (Kicklee Vs A ; Tygnon Vs B ; Kapoera Vs C ; Kecklee Vs A…)
  • 1 Attaque par tour.
  • Mettre le trio Ko en 4 tours pour gagner 500 mots supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptySam 8 Sep 2012 - 10:59
« Bouddha vaincu, le trio intervient : Un dernier obstacle se dresse»
...



En voyant l'effet que donne visuellement la capacité Ombre Portée, je me dis que pour un concours futur, c'est une bonne base à prendre en compte selon le thème. Enfin si tant est que je retente un concours, car depuis mon échec cuisant à celui Gama, je n'ai jamais voulu reprendre l'expérience ? En même temps je ne suis pas un coordinateur réel, j'avais juste voulu tenter pour dire, mais bon comparer aux professionnels qui y étaient présents, je fus bien ridicule selon moi. De toute façon pour l'heure je suis face à un Charmina des plus résistant puisque même une attaque du type dont il faible n'a pas su le mettre hors d'étant de poursuivre le duel. Il est assez resté sur le plan défensif, maintenant je peux sans doute m'attendre à un assaut des plus promptes. Le pokemon bouddhiste ne semble pas vouloir me mettre dans le faux, puisqu'une fois Nini de retour devant moi, il s'entoure d'une aura et frappe sans contact direct ma petite poupée spectrale, qui n'apprécie pas vraiment cette capacité. Bon le combat n'est pas encore fini, mais vu l'état de faiblesse de notre opposant, un dernier assaut devrait suffire pour le mettre ko. Seulement, il faudrait que j'en ai l'occasion et ce ne sont pas les quatre pokemons arrive à l'instant d'on ne sait où qui vont me permettre de faire un choix. Charmina en profite pour prendre la fuite, mais je comprends mieux en analysant la composition de ce groupe et mes yeux se posent sur Elle. Je ne pensais pas la voir aussitôt dans la journée, mais c'est bien La Lucario qui se trouvent devant moi, protéger si on peut dire par le trio d'évolution de Debugant. J'ai donc bien passé la première épreuve soumise par Elle, maintenant place à la deuxième avant de pouvoir l'affronter, mais cette fois, Lucario va pouvoir m'observer directement. Face à un attaquant aux pieds, un boxeur et une toupie j'envoie...

Luna tu t’occupes du Kapoera. Fait bien attention il est surement rapide. Don Juan charge toi du cas Kicklee. Liline fait face à Tygnon. Gardevoir attaque avec ta force mentale. Arcanin prépare nous un barbecue. Meganium déchaine les belles fleurs.

Descendant bien rapidement de mon chien doré, je me positionne derrière mon propre trio pour assister à ce combat promet d'être haut en couleur. Au point que même Qun est venu vers nous pour observer en silence derrière ses lunettes. C'est dire l'intérêt de cette mini-bataille qui va avoir lieu. Vibraninf lui plutôt que de redescendre vers nous, s'est trouvé une branche sortant de la falaise et s'y installe confortablement, prêt à intervenir si nécessaire. Pendant ce temps, ma vieille Luna s'élève dans les airs, concentrant son énergie psychique jusqu'à avoir une aura violette sur le corps, préparant son attaque Psyko en fixant du regard Kapoera. Arcanin poussant un long rugissement pour provoquer celui que je lui ai indiqué comme adversaire, frotte le sable avec ses pattes, prêt à faire jouer sa puissance enflammée avec Lance-flamme pour piéger dans le feu Kicklee. Ne reste alors que Meganium dont l'attaque est la plus belle selon moi, mais qui s'éloigne de l'Arcanin, n'appréciant pas vraiment tout ce qui est feu, ce qui est assez compréhensible étant du type plante. Cette attaque est Danse-fleur et avec les nombreux et beaux pétales qu'elle utilise, Liline prend bien soin de viser Tygnon. Je tente de garder autant que possible ma concentration sur les six pokemons en action, mais je ne peux m'empêcher de jeter des petits regards vers Lucario pour voir ce qu'elle fait. Polichombr fatiguée, mais refusant de rentrer dans sa pokeball en profite pour se poser sur l'une de mes épaules, se reposant un peu sur la gauche.

---

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 282 & A la recherche de la Lucario [captue spéciale] 154 & A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Sprite_5_n_059_s

VS

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Sprite_5_n_106 & A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Sprite_5_n_107 & A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Sprite_5_n_237
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:19
Les trois gardiens
Les trois Pokémons se tenaient sans sourciller face aux Pokémons de Kaiza, fièrement, sans broncher même après avoir reçu son offensive. Et quelle offensive ! Le jeune éleveur aux multiples Poké Balls avait choisi un Arcanin au pelage luisant, une Gardevoir aux pouvoirs psychiques redoutables, ainsi qu'une Méganium, fleur luisant dans ce monde de brutes. (kof kof)
Chacun des trois avait puisé dans son élément de prédilection pour lancer une attaque surpuissante sur son adversaire.
Ainsi, la Psyko de Gardevoir avait atteint sa cible, le Kapoera. Ce dernier, comme pour lutter contre la force télékinésique de son adversaire, avait commencé à tourner encore plus vite. Néanmoins, même lui ne put tout simplement pas résister à la déferlante d'énergie qui fusa, le projeta en arrière, ou il resta, luttant pour se maintenir droit, et pour ne pas arrêter de tourner. Puisant dans ce qui lui restait en énergie, il se projeta, droit devant, pour frapper Gardevoir d'une époustouflante Vive-Attaque.

Psyko de Gardevoir :

2(90/100*32)*1.5*2 = 173 dégâts.

Vive-Attaque de Kapoera

2(40/100*40) = 32 dégâts

Luna : 160/192 Pvs


Kapoera : 0/160 Pvs

Dans le même temps, Arcanin se dressait, hérissait ses poils, et crachait un puissant Lance-Flamme vers sa cible, le Kicklee qui encaissa le coup sans broncher. On aurait même pu croire qu'il n'avait subi aucun dommages si son corps ne clamait pas le contraire. Ce dernier n'hésita pas une seconde, bondit en l'air, ricocha contre un rocher et se jeta, pied en avant, vers le Pokémon Feu, dans une attaque Pied Voltige qui percuta de plein fouet l'Arcanin, le projetant en arrière, et à défaut de le mettre au tapis, lui fit au moins mettre un genoux à terre.

Lance-Flamme d'Arcanin :

2(95/100*35)*1.5 = 100 dégâts

Pied Voltige de Kicklee :

2(130/100*40)*1.5 = 156

Don Juan : 44/200 Pvs


Kicklee : 60/160 Pvs

Liline faisait danser les fleurs. Les pétales voltigeaient entre elle et Tygnon, et ce dernier, perturbé, ne réalisa la menace que lorsque celles-ci le percutèrent , le faisant ployer devant la furie de l'élément Nature. Néanmoins, ses réflexes de combattants entraînés reprirent le dessus, et il chargea son poing de Glace, l'élément qui figeait tout, même la vie. Il tournoya sur lui-même, dispersant de cette manière l'attaque de Meganium. Il était affaibli, mais debout, et plongea vers son adversaire, lui administrant un des plus féroces crochets du droit qu'elle avait du subir de sa vie entière.

Danse-Fleur de Meganium :

2(120/100*32)*1.5 = 115 dégâts.

Poing Glace de Tygnon :

2(40/100*75)*2*1.2 (capacité spéciale) = 144

Liline : 48/192 Pvs

Tygnon : 45/160 Pvs

Lucatio observait la scène, impassible. Ce dresseur... Apparemment, il en avait dans le ventre. C'est ce qu'elle avait voulu vérifier. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, mais dès le premier jour, elle avait senti du potentiel en lui. Un potentiel ravageur, sans limite, mais qui se trouvé décuplé par l'affection qui liait l'éleveur et ses Pokémons.
Un potentiel qui attirait la Pokémon Acier aussi sûrement que du Miel attirait des Teddiursas. Mais elle n'était pas assez sotte pour ne pas chercher à le vérifier. Lucario observa le gamin, parfaitement immobile. Il était peut-être assez bon pour devenir son dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:20
« L'heure du grand combat approche : Le trio est vaincu ?»
...


C'est assez impressionnant de vivre un combat avec trois pokemons à la fois. Cela demande bien plus de stratégie et de préventions de coups qu'un combat normal d'un pokemon contre un. Une expérience plutôt bonne à vivre et qui va me permettre d'aller de l'avant après mon échec à Ecorcia. Après tout, si je réussis à l'emporter sur un trio de super pokemon combat, je finirais bien par réussir à refaire un résultat tout aussi positif lors de ma prochaine rencontre avec Hector non ? Enfin pour l'heure je dois garder concentration sur cette mini-bataille à la plage. Heureusement, la chance semble être avec moi, puisque pour le moment, c'est bien mon trio et non l'autre qui domine. Le premier de mes pokemons à avoir agi dans cet affrontement est sans doute l'un de mes plus puissants, étant donné que je parle bien entendu de Gardevoir, alias Luna. Comme tout pokemon psy qui se respecte, il ne lui a guère fallu beaucoup de temps pour concentrer assez d'énergie, en vue de l'utilisation de Psyko. Je plains le pauvre Kapoera, cible de cette offensive, car en plus d'être de base une des meilleures capacités offensives, Psyko voit sa force augmentée par la nature de Luna en tant que pokemon psy, mais également par la faiblesse du genre combat de Kapoera. Autant dire que l'effet est plus que dévastateur et s'il n'avait pas eu l'idée d'avoir recours à une Vive-attaque, Kapoera n'aurait jamais pu atteindre Luna. En tout cas, pour lui le combat est terminé et au final, Gardevoir n'aura pas subi beaucoup de dégâts contre lui.

Dans un même instant, la donne n'est pas identique pour les duels opposants Arcanin à Kicklee et Meganium à Tygnon. Le pokemon combat dont la spécialité est de se battre avec la force concentrée dans ses pieds le prouve d'une bien belle manière. Don Juan ouvrant grand la gueule, déverse sur son cher Kicklee un torrent de flamme à faire pâlir un Dracaufeu, mais pourtant, malgré la force et la chaleur que dégage l'attaque Lance-flamme, le combattant aux pieds ne semble pas si sérieusement touché que je ne l'aurais imaginé. Il n'en est pas non plus sortit sans la moindre égratignure, heureusement d'ailleurs, sinon je me serais posé des questions, mais son état indique qu'il est encore capable de se défendre un minimum et c'est là qu'il prouve sa valeur. Ayant pris appuie sur un des rochers de la zone, il effectue une belle démonstration de précision avec la capacité Pied Voltige. Pourtant, ce n'est pas l'attaque la plus précise du type combat, mais force est de constater qu'il l'a maitrise plutôt bien, puisqu'il entre en contact rapidement et en infligeant de sérieux dommages à Arcanin. Un grognement s'échappe de la gueule de ce dernier pendant qu'il reprend place, prêt à attaque une deuxième fois et se venger. Liline aussi connait quelques difficultés, car si son offensive à base de fleurs avec une danse florale est belle à voir, ce qu'elle fait comme dommages au boxeur reste basique et pas suffisant pour l'envoyer au tapis. Heureusement, comme pour son homologue combat, Tygnon n'est pas non plus passé au travers de l'assaut et ne tiendra probablement pas après une nouvelle attaque. Le poing geler n’est pas passé invisible et de mes trois amis engager, c’est bien Liline la moins en forme.

Arcanin je compte sur toi pour mettre un terme au combat. Fait rugir la force de ton feu. Liline met toi légèrement en retrait et vise Kicklee. Ma chère Luna, occupe-toi de soigner Liline si tu veux bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptySam 8 Déc 2012 - 15:39
Être indigne...
Lucario fixait toujours le combat de son œil rouge. Déjà un de ses trois protecteurs, qu'elle avait sélectionnée depuis le berceau, était tombé. Cela aurait pu être suffisant pour convaincre la Pokémon Acier du potentiel du dresseur qu'elle avait en face d'elle... mais non. Elle voulait le tester jusqu'au bout, et comptait bien s'y atteler.
Mais tout n'était après tout... qu'une question de vitesse. C'était ce qu'elle avait appris aux Pokémons qui avaient fait vœu de la défendre. Dans un combat, plusieurs facteurs dominaient. La force, la précision, et la vitesse.
Toucher ton adversaire ne sert à rien si tu ne lui infliges pas de dégâts.
Frapper fort ne sert à rien si tu ne le touches pas.
Mais tous les Pokémons présents avaient montrés des trésors d'agilité et de puissance... il ne restait plus que le troisième facteur. La vitesse. Et le regard exercé de Lucario se rendait bien compte que même si la différence entre Tygnon, Kicklee et leurs adversaires était infime... C'était cette différence qui allait les mettre au sol.

Mais pas de la façon qu'elle aurait voulu. Liline attaque de nouveau... mais Kicklee cette fois. Erreur. Kicklee était certes plus lent qu'Arcanin, mais plus rapide que Meganium, aussi il se projeta d'un bon dans les airs, et décrocha un féroce coup de pied, sous la forme d'un Pied Sauté, à Méganium, qui ne put tout simplement pas l'encaisser, et s'effondra.
Lucario grinça des dents. Ce dresseur osait briser la loi universelle du combat singulier ?
Tygnon par contre, ne put tout simplement pas éviter la décharge de flammes que produisait Arcanin, et se la mangea dans la figure, ce qui le catapulta durablement dans l'inconscience. Deux à un, en faveur de Kaiza.

Et l'outrecuidance du dresseur ne s'arrêta pas là. Gardevoir chargea de l'énergie, prête à soigner d'un Vibra Soin son alliée. Non. Elle ne le permettrait pas.
Lucario bondit, s'interposa, vive comme un éclair, entre Luna et sa cible. Et elle décocha un féroce Vibrobscur vers elle, qui ne put tout simplement pas l'éviter.

2(80/100*40)*2 = 128

Luna : 32/192 Pvs.

Le soin, par conséquent, suite à l'offensive sans merci de Lucario, capota. Celle-ci toisa durement Kaiza... Est-ce que la première impression qu'elle avait eu de lui était fausse ? Il allait devoir lui prouver le contraire. Elle fit signe à Kicklee de reculer, lui était épuisé, même s'il ne voulait pas le montrer, puis tendit un doigt vers Kaiza.
Un seul Pokémon serait autorisé... Et s'il ne respectait pas cette antique règle, c'est qu'il n'était pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:14

RP Abandonné



Kaiza Yashiro - 3176 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lucario [captue spéciale]   A la recherche de la Lucario [captue spéciale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Lucario [captue spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» [Capt. Spéciale] En quête de la Déesse de Jotho.
» Sois des nôtres [Capture spéciale]
» [Double capture spéciale] Deux en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: