Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Empty
MessageSujet: L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)   L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:59
"Nous sommes bientôt arrivé au port d'Oliville. L'Aquaria vous remercie d'avoir voyagé en notre compagnie, et bon séjour à Oliville !"

Shaka était sur le bateau afin d'aller à Oliville livrer un match à l'Arène. Celui qui allait faire de lui un Champion, peut-être. Mais il ne fallait pas précipiter les choses. Il pouvait tout de même profiter de la ville un peu, aller sur la plage, visiter le phare, et pourquoi pas s'entrainer aussi ? Le bateau arriva enfin au port. Shaka débarqua, determiné à obtenir ce titre. Il avait les Pokémons adéquats, il ne manquait plus que l'adversaire. Mais avant, Shaka alla manger, car il avait faim ! Et ses Pokémons aussi ! Ils allèrent Tous manger sur la plage, non loin du phare. Shaka les sortit de leurs Pokéballs, afins qu'ils mangent tous ensemble. Cacturne s'est assis en tailleur, face à la mer, Démolosse et Magmar s'assirent quand à eux à coté de Shaka, mais le plus heureux de tous fut bien Hippodocus. Lui qui adore le sable s'en donnait à coeur joie. Il s'enfouis dans le sable, afin de profiter des bienfaits du sable de mer. Ils mangèrent ensemble, sous le regard de Shaka qui leur dit :

"Mes amis, aujourd'hui est un jour particulier. Nous allons nous entrainer assez durement, car demain je compte prendre le titre de Champion de l'Arène d'Oliville, là où nous sommes en ce moment. Ses Pokémons sont de type Acier, ce qui ne devrait pas nous poser de soucis particuliers. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faille considérer ce match comme gagné d'avance. Nous devons nous méfier, on ne sait jamais. Je compte entrainer Hippodocus et Démolosse en particulier, mais les autres aussi s'entraineront. Lorsque tous le monde sera prêt , on pourra commencer."

Ses Pokémons approuvèrent, ils mangèrent tous ensemble. Après une micro sièste de 30 min, ses Pokémons le réveillèrent pour commencer l'entrainement. Tout d'abord, un petit footing le long de la plage, sur le bord de l'eau. Tous le suivaient, mais Démolosse et Hippodocus étaient quelque peu réticent à s'approcher de l'eau, au vue de leur type respectifs. Mais Magmar, qui a déjà subi cet entrainement n'éprouve aucune difficulté, et ce malgré son type Feu. Ensuite, un face-à-face, pour évaluer la puissance de certaines attaques. Démolosse s'en tirait pas trop mal, mais Hippodocus était une véritable machine de destruction. Son attaque Seisme était d'une telle puissance qu'elle fendit en deux un gros rocher situé juste à coté d'eux. Une colonie de Racaillou vinrent les embéter à cause de ce rocher. Magmar et Cacturne durent s'occuper de ce conflit, ce qui leur permit de se dégourdir les bras. Ils s'entrainèrent ainsi jusqu'à la nuit où, épuisé par cet entrainement, il allèrent se coucher.

Le lendemain, frais comme des Barloche, ils se présentèrent à l'Arène. On les fit entrer, et Shaka se présenta à la Championne :

"Je m'appèlle Shaka Oto, et je viens vous défier pour prendre votre titre de Championne de cette ville. Acceptez-vous mon défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)   L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:35
La championne d'Acier

- « Ah, mais non, pas comme ça ! Redresse, Magnezone, redresse ! »

Jasmine était en train de diriger une tâche délicate, c'est à dire préparer son déménagement. Depuis que l'ancienne championne de la ville, Hélia Ironheart, à qui elle avait eu la gentillesse de confier SON arène, s'était barrée sans demander son reste et sans prévenir personne, la ligue Pokémon l'avait recontactée de toute urgence pour que l'arène d'Oliville ne reste pas longtemps vide.
Evidemment, elle n'était pas d'accord, mais le problème était qu'elle était absolument incapable de dire « non », pour peu que l'on y mette des arguments.
Et des arguments, elle en avait eu, étant donné qu'avec un soupir, l'homme de la ligue lui avait promis qu'il se débrouillerait pour lui obtenir un dîner avec un beau jeune homme.
A partir de ce moment la, Jasmine était fichue.

Il faut dire qu'elle considérait comme franchement anormal qu'une jeune fille comme elle, mignonne de surcroît, n'ait pas de petit ami à son âge ! Elle avait pourtant tout, non ? Un joli visage, et un caractère timide. Il paraît que les garçons étaient fan de ça, en plus... Elle avait lu ça dans un magazine.
Ceci expliquait le fait qu'elle soit en train d'aménager l'arène comme elle l'entendait, histoire que son calvaire soit un peu moins pénible, le temps qu'un challenger valable se ramène et prenne l'arène. Du coup, elle et ses Pokémons étaient en train d'installer des meubles, et de les déballer des cartons. Le problème était que pour les installations en hauteur, le seul de ses Pokémons qui pouvait s'en sortir sans risquer de tout démolir était Magnezone, et le pauvre commençait à manifester des signes de fatigue.
Aussi, alors qu'il était en train de ranger sur une armoire dangereusement haute et blindée d'objets en tous genre quelques cartons de plus, le Pokémon magnétique commençait à trembler et à avoir de la peine à garder son équilibre.

- « Allez, mon grand, tu y es presque ! »

"Je m'appèlle Shaka Oto, et je viens vous défier pour prendre votre titre de Championne de cette ville. Acceptez-vous mon défi ?"

- « HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! », hurla Jasmine, surprise par l'arrivée de cet inconnu, alors qu'elle était concentrée sur son déménagement.

Du coup, Magnezone paniqua, fit une embardée, et percuta l'armoire, ce qui fit que la seconde d'après, Jasmine se retrouvait ensevelie sous un tas estimé à 38 cartons. On arrivait juste à distinguer une main qui dépassait. Lorsque celle-ci réussit à émerger, elle rassura d'un sourire Magnezone, lui signifiant qu'elle n'avait rien, et se plaça sur la zone réservée au champion, face au Shaka Oto dont il était question.

- « Bonjour... Monsieur Oto. Je suis Jasmine, la championne de type Acier de cette ville. Si vous voulez me prendre mon arène...alors que je suis en train de la réaménager*grogne*... il vous faudra vous montrer digne, et me battre lors d'un combat dans les règles. »

Elle fit un signe de tête à Airmure, qui de son bec appuya sur un bouton. Aussitôt, un brouillage magnétique d'une certaine fréquence envahit la salle, faisant trembler légèrement tous les Pokémons présents. « Tant que ce brouillage sera présent, tous vos Pokémons ne pourront pas dépasser le niveau 40 au maximum. C'est ma condition. Si vous êtes d'accord, vous allez d'abord affronter Magneti ! »

La championne de type Acier saisit une de ses Balls qu'elle avait à la ceinture, ses Pokémons d'arène, et l'envoya droit devant. Le Pokémon Acier et électrique jaillit, et se positionna sur la zone qui lui était réservée.

L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Sprite_4_o_081
Niveau 30
Tonnerre
Ultrason
Sonicboom
Cage-Éclair



PS : Désolé de ce retard. Néanmoins, Merci d'activer ta fiche de personnage et de mettre les informations concernant tes Pokémons dedans, afin de m'éviter de les chercher. Tu peux faire tout cela dans l'onglet "Profil". Bonne chance pour ton match !
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)   L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:36
Rectification... Shaka Oto, je te demande officiellement si tu es en train de te moquer de nous. Il y a quelque mois, tu as demandé à prendre en charge l'arène de Cramois'île, et un PNJ, Kaiza en l'occurence, s'est montré assez gentil pour prendre en charge ta demande.

Or, ce PNJ, tu ne lui a plus donné de nouvelles depuis Août, et aujourd'hui, on se rend compte que tu demandes, sans aucune tentative de justification, une nouvelle arène. Donc nous comment on doit le prendre ? Est-ce que je vais continuer ce PNJ jusqu'à ce que tu le lâches par manque de motivation, et qu'ensuite tu en lances un nouveau

C'est une marque d'irrespect assez prononcée envers ceux qui se démènent pour fournir un travail de qualité, tu m'excuseras. Par conséquent, tant qu'il n'y aura pas d'explications valable, l'arène d'Oliville, ainsi que toute autre arène, t'es interdite.

Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par mp ou sur la Chatbox.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)   L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Acier, Ca Coupe ! (PV PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Gama ! [Coordinateurs]
» Coupe Gama. [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: