Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beauté et rapidité [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia HarperAncien membre

avatar


Nombre de messages : 9
Rps en cours : Beauté et rapidité [Lily

Beauté et rapidité [Lily] Empty
MessageSujet: Beauté et rapidité [Lily]   Beauté et rapidité [Lily] EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:42
« Personne n’a autant besoin de vacances que celui qui vient d’en prendre. » d'Elbert Hubbard.

La ville de Safrania, il n’aura fallu seulement que de deux semaines pour le dresseur d’y parvenir. Le meurtre de cette vielle femme qui se disait être sa grand-mère ne l’avait pas plus touché que cela, du moins a première vue. En effet, ces cinq dernières années les gens autours de lui finissaient par rencontrer la mort. D’abord ses parents, puis cette vielle dame qui l’avait recueilli. Il lui montrait sa gratitude en effectuant certains travaux dans la maison et en se plongeant dans les livres. Seulement, les livres nous apprennent comment rêver mais pas comment vivre. Mais c’est grâce à ses livres et ses mêmes rêves que le jeune homme avait chassé de son esprit tout idée de mettre fin à ses jours et aujourd’hui qui ne lui restait ni rêve, ni attache, il pouvait essayer de vivre.

C’est ainsi que commença la vie de nomade de Warren chercheur en Pokémon ancien comme son père et profitant de ses études pour en apprendre plus sur les créatures légendaires comme sa mère. On ne va pas se voiler la face, c’était bien là une façon de maintenant leur souvenir en vie. Inconscient il tenait la filet-ball de son Limaspeed en main. Il n’avait jamais vraiment cru la vielle quand cette dernière lui annonça que c’était le dernier souvenir de ses parents. Pourtant, c’était pour faire partir les visions horribles de corps dessécher et mutilé de ses souvenirs qu’il tenait la sphère comme si c’était une sorte de talisman.

Il se trouvait dans la rue des arènes, si on peut nommer le dojo comme une arène et de la gare. D’ailleurs, il s’emblerait que le train venait d’arriver vu le nombre de personne qui sortait du bâtiment. Il porta son regard sur les dalles de pierre, cherchant à se faire oublié dans la foule. Il n’aimait vraiment pas le contacte avec autrui. Etait-ce par habitude ? Il n’en savait trop rien, par moment, lorsqu’il observe les couples il se demande si lui aussi peut vivre avec un sentiment si fort. Sinon, il aime bien étudier le comportement des personnes qui sont amis depuis l’enfance. Il sait déjà que jamais il ne trouvera une personne qui connaîtrait ses pensées par un simple regard, d’être prêt à faire la plus grosse bêtise d’un simple sourire. Non, il se refusait tous cela. Il sorti son paquet de cigarette de la poche droite de son costume, il tapota le bas sur la paume de sa main gauche et prit la clope qui remontait. Il porta l’objet à ses lèvres avant de l’allumer dans une grande inspiration. Comme beaucoup au départ il crapotait et chercher quelle marque lui convenait le mieux. Maintenant tous cela c’est loin derrière lui.

De plus, non loin devant lui, une blonde courait après un papillon. Il ne serait dire pourquoi, mais il savait qu’il devait la suive… La suivre en dehors du centre ville, si cela n’était pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Beauté et rapidité [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rapidité [Lily]   Beauté et rapidité [Lily] EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:13
    Après les atroces évènements de Doublonville, la blonde avait réussi à prendre le train pour Safrania. Si le ciel était aussi sombre que la nuit dans la région de Johto, le soleil continuait à illuminer les contrées de Kanto, ce qui annonçait un grand après midi. Qui aurait pu penser, que non loin d’eux, l’enfer avait commençait à s’installer sur le monde. Elle n’avait pas encore réussi à rentrée en contacte avec son ami Kaiza et continue de se faire du souci pour lui et bien que son cocon venait d’évoluer, elle se sentait encore faible, mais surtout lâche d’avoir fuit. De toute façon, la ville avait annoncé l’évacuation immédiate des habitants. Le trajet en train fut si rapide, que la blonde n’eut pas le temps de lire son livre sur la mythologie.

    Si elle avait un tel livre entre ses mains, c’était du à sa décision de faire comme son petit enfant perdu et de donner des surnoms à ses Pokémons. Elle avait déjà trouvée celui de la petite renarde, car étant d’un caractère sage, mais surtout remplis d’une grande fainéantise, elle avait choisi Athéna. Le seul ennuie, c’était que cette dernière ne semblait pas vraiment apprécier sa nouvelle petite appellation. Lily ignorait encore pas mal de chose sur son Charmillon, il était donc normal que cette dernière n’avait pas encore de surnom.

    Une fois arrivée en gare, elle fut bousculée en dehors du train, par la foule. Avait-il donc peur que ce dernier fasse demi-tour alors qu’il venait tout juste d’arriver ? Se sentant emporter par le mouvement de la foule, elle se sentait presque comme noyer si l’air lui manquait. Pourtant, elle avait une taille normal et pouvait facilement lever la tête pour essayer de voir au loin, mais sur le quai, il n’y avait rien d’autre qu’un océan de tête. Une fois dans le hall, le rassemblement se dispersa enfin, mais le nombre de personne présente à l’intérieur étant encore beaucoup trop nombreuse pour réussir à respirait. De plus, on avait la vague impression que la clim ne fonctionnait pas. Après avoir était bousculer, pas d’autre personnes, elle se mit en direction de la sortie.

    Dehors, le soleil frappait sur le visage, tout en lui brulant un peu les yeux. Elle passa son bras droit sur son front pour se protéger des rayons. Une fois, ses yeux habitués à la lumière, elle se mit en route. Elle ne savait pas vraiment où elle se rendait. En fait, ce fut le petit papillon qui avait l’air de prendre la décision, la blonde étant simplement entrain de trottinait derrière. Malheureusement, il n’y avait plus de trace de l’insecte après avoir tourner à un carrefour. Le quartier dans lequel s’engouffrait la jeune fille avaient pas mal d’immeuble en réparation. De plus, on pouvait différent tag sur les murs de ses derniers.

    « Lily : Charmillon où est-u ? »

    Si pour les habitants il était normal de ne pas se promenait dans cette partie de la vile, Lily n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. En effet, la blonde n’avait pas encore réalisé qu’elle était la seule personne à marcher sur le trottoir et que aucun véhicule n’était arrêter voir même en circulation. Après être passé près d’une sombre ruelle, remplis de poubelle grise, elle entendu le cri de son insecte. Elle fit donc marche arrière, au loin elle cru voir un homme, mais elle n’y prêta pas plus attention. Elle se trouvait à l’entrée de la ruelle.

    « Lily : Char…Charmillon tu es là ? »
    Bien que la peur l’envahi, le cri de son insecte retenti et elle s’avança sans la moindre hésitation. Si jamais il lui était arrivé, l’éleveuse s’en voudrait pour un bon moment, car même si les Pokémons aident les humains, il était normal de trouver cette réciprocité. Lily avait du mal à voir quoique se soit dans la pénombre, les immeubles empêchait vraiment bien la lumière de passait, mais il semblait qu’un individu se tenait là, une jambe contre le mur.

    « Lily : Pardonnez-moi ? Vous n’auriez pas vu un Charmillon ? »

    Même avec l’obscurité, la jeune fille réussi à voir le grand sourire de dent blanche. Elle avait peur et eu un mouvement de recul. Mais elle heurta une poubelle, se rattrapant à l’objet avec ses mains, même si elle se trouvait déjà sur le sol. Les larmes commençait à lui montait aux yeux, et c’est avec une petite voix triste et tremblante qu’elle ajouta.

    « Lily : Char…. Char… Charmillon ? »

    La blonde entendit le bruit étouffer de son Pokémon, suivit d’un autre bruit qu’elle n’arrivait pas à identifié. Ayant de plus en plus, bien plus qu’à Doublonville, elle rapprocha ses jambes contre son basin, continuant à se cramponnait de toute ses forces au couvercle froid de la poubelle. Soudain, elle senti un regard vicieux se posait sur elle, mais le plus horrible, fut cette main, qui se glissa dans ses cheveux, pour les rapportait près des narines de la personne. Lily avait vraiment peur, des larmes silencieuses coulaient sur son visage. Le fait de sentir l’individu humer ses cheveux en était encore plus horrible. Pourquoi son corps refusait t’il de bougeait. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son en sorti, mais à force d’essayer et de sentir la main caresser son vissage, sa voix semblait lui revenir, d’abord faible, avant d’être aussi puissante que le hurlement d’un Brouhabam.

    « Lily : A… Arre… Arrêtez…. Si… S’il.. S’il vous…. S’il vous plait…. A… Ar…. Arrêtez…. N…Non…. Quel…Quelqu’un…. Si….S’il… A… l’aide…. A l’AIDE !!! »

    Au moment même ou elle cria, la main s’abattu sur sa bouche pour tenter d’étouffer son cri. Mais pourquoi son corps refusait t’il de bouger, son regard se posait un peu partout. Allait-elle perdre son innocence de cette façon ou quelque chose d’encore pire, comme la mort ? Si seulement Athéna avait la sagesse de sortir ou si l’homme qu’elle avait cru apercevoir avait entendue son cri. Elle ne voulait vraiment pas mourir comme ça et la peur monta encore d’un cran à la vue des dents noirs de son agresseur. Décidément ce n’était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia HarperAncien membre

avatar


Nombre de messages : 9
Rps en cours : Beauté et rapidité [Lily

Beauté et rapidité [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rapidité [Lily]   Beauté et rapidité [Lily] EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:51
Warren continuait de suivre la longue chevelure d’un jaune Psykokwak dans le débordement de tête dans la rue. Car oui des têtes ils y en avaient, mais seule celle qui semblait poursuivre un papillon dont les ailes venait à scintiller selon la lumières qui venait s’abattre sur elles. En effet, le reflet du soleil doublait les effets des magnifiques couleurs que portait cet insecte. Le jeune homme jeta sa cigarette, qu’il n’avait pas consommée entièrement, avant de la piétiner avec la pointe de sa chaussure droite. Il songea qu’il venait de perdre la trace de sa filature à l’angle d’une rue, mais les faits futs tout autre. La blonde fut rapidement reconnaissable, en fait, elle était la seule à marcher d’un pas lent. Bien, qu’il fut encore en contacte avec la population, personne d’autre ne semblait faire attention et même s’il cru apercevoir des individus observer la demoiselle, ceux-ci affichaient une mine qui ne semblait en vouloir dire long. Si long, qu’il n’arrivait à trouver les mots exacts pour décrire cet état.

En s’éloignant de la foule, Warren réussi à attendre la jeune fille appelait son Pokémon. Aussi, il eu l’idée de faire sortir à son tour un Pokémon de type insecte, peut être que c’était le type qui comptait avant tout. Limaspeed était une sorte de limace avec des aptitudes des plus grands guerriers de l’ombre japonais : les ninjas. La créature regarda son dresseur du coin de l’œil avant de lui tourner le dos, ce n’étaient pas vraiment le grand amour entre les deux, mais Warren savait qu’il pouvait compter sur lui. Le jeune homme ne faisait même plus attention au comportement de son Pokémon, il pensait qu’ils pouvaient se comprendre sans paroles ; Cependant, il arrivait de voir le brun relâcher un soupire, comme si cela ne le touchait pas. Lorsqu’il releva la tête, il fut à sa grande surprise, seul dans la rue, la demoiselle ayant disparut de son champs de vision. Elle ne pouvait pas être rentrée dans un des immeubles, car avec le silence il est certains qu’il aurait réussi à entendre un Rattata se faire les dents sur le noyau d’une baie.

« A l’AIDE !!! »

Le hurlement de la jeune provoqua la fermeture immédiate des quelques fenêtres qui se trouvaient encore ouverture. Un juron traversa l’esprit de Warren face à la lâcheté de ses habitants. Après tous comment pouvaient-ils s’enfermer chez eux alors qu’une personne demande de l’aide ? Un rictus se dessina sur son visage et il se mit à courir devant la ruelle. Bien que sombre, il semblait que des spores de couleur orange volaient un peu partout. Se bouchant le nez avec son coude droit, il ordonna à son Pokémon de lancer une attaque Survinsecte pour retirer l’espèce de poudre. L’énergie que venait d’employer toucha ce qu’on aurait pu prendre pour un rassemblement d’œuf pourri. Le Noeunoeuf semblait sonner, il avança dans la ruelle, aperçut la jeune fille coller à une poubelle, il la souleva d’un trait avant de courir loin, Limaspeed et Charmillon juste derrière eux. Arriver dans un parc.

« Tu as du respirer une attaque Para-Spore, alors tu devrais boire. » Il montra une petite fontaine, non loin. Voyant, qu’elle semblait reprendre son souffle il ajouta : « Pas étonnant qu’il c’est jeter sur toi, tu as vu comme tu es vêtu…. Je ne sais pas… Enfin, même la célèbre Inézia ne porte pas si peu de vêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Beauté et rapidité [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rapidité [Lily]   Beauté et rapidité [Lily] EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:59
    Lily était littéralement morte de peur, elle n’arrivait plus à bouger et sentait sa respiration se bloquer dans sa poitrine. Recroquevillait sur la poubelle, paralysé par l’angoisse son corps refusait de lui obéir. Son agresseur étant dissimulé dans l’ombre, la jeune fille arrivait à voir l’éclat de son regard et la blancheur de son sourire. Ce dernier retira sa main qu’il avait collée sur la main de sa victime afin de recommencer à caresser les joues rouges et humide de la blonde. En effet, la terreur qu’elle éprouvait à la simple idée d’être entre les mains d’un inconnu, ne l’empêchait pas de retenir quelque larme.

    « Warren : Survinsecte. »

    Cette voix ne semblait pas venir de son agresseur qui respirait assez fortement et dont l’haleine était plus horrible que l’odeur de la poubelle elle-même. Elle eut l’étrange sensation que quelque chose venait d’entrer en contacte avec le récipient métallique sur lequel elle s’agrippait férocement. Bien qu’ayant les yeux fermés, elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction et une seconde après, une main chaleureuse et non moite se referma sur l’un de ses poignets. Lily avait beau s’accrocher à la poubelle, la force que cette main exerça la fit se lever d’un coup et l’entraina dans la lumière du jour.

    Courir sans voir la destination ou même les obstacles n’était vraiment pas facile. Plus d’une fois elle eu l’impression que le côté droit de son corps rentrer au contacte avec des personnes, elle aurait bien entendu voulut s’excuser, mais bien qu’ayant moins peur qu’avant, les mots ne voulaient visiblement toujours pas sortir. De plus, le changement brutale de luminosité forçait la blonde à garder ses yeux fermes, dont des petites continuaient de couler sur ses joues blanchâtre.

    Une fois arrêter, Lily commença à essayer les quelques goutes d’eau salée qui lui resté dans les yeux avant de les ouvrirent doucement afin de s’habituait à la lumière. Alors qu’elle commençait à entrevoir la couleur des vêtements de son sauveur, ses jambes lâchèrent et elle tomba sur les fesses. La surprise sur son visage était semblable à la première chut d’un nourrisson au moment ou il apprend à marcher, tout comme la situation qu’il suivit. Car, la demoiselle se mit à pleurer comme si on venait de lui refuser l’achat du dernier numéro d’un magasin sur le monde des Pokémons.

    « Lily : Je… Je ve… Veux ren…Rentrer che… Sinf….Chez moi ! »

    Les nerfs de la jeune femme étaient enfin entrain de lâcher, le stress intense perçut en même pas quelque minutes étaient vraiment épouvantable à gérer. Une fois calmer, le rire d’enfant entrain de jouer lui arrivait à l’oreille, elle prit une grande inspiration avant de jeter un petit coup d’œil aux environs, ils étaient dans petit parc avec toboggan, balançoire et tyrolienne. Puis, sans prévenir, elle se mit à avoir des nausées et un surplus de salive commençait à sortir de sa bouche. Elle eut une désagréable sensation dans son estomac, suivi de près par cet impression d’avoir un poids sur sa cage thoracique, avant de se mettre à expulsé simplement de bile. Heureusement qu’il n’y avait simplement que de l’eau, car le spectacle aurait pu être pénible pour autrui, mais le jeune homme ne semblait pas plus perturber par cela.
    « Warren : Tu as du respirer une attaque Para-Spore, alors tu devrais boire. »

    C’était donc cela la cause sa paralysie ? Le fait d’avoir inhaler de simple spore ! Elle n’arrivait pas à y croire, comment cela pouvait-il être possible ? Son corps avait donc lutté contre les enzymes de l’attaque et provoquer ce rejet qu’elle venait d’avoir. Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers la petite fontaine que le jeune homme venait de lui montrait. L’eau était fraiche et nettoyer parfaitement son système digestif, même si au départ elle recrachait l’eau. Puis, une fois de nouveau sur pied, la blonde passe de l’eau sur son visage comme pour masquer son manque de couleur. Maintenant qu’elle commençait à reprendre des forces et qu’elle arrivait à tenir debout, Charmillon était venu se posait sur sa tête, ses grandes ailes lui procurant de l’ombre.

    « Warren : Pas étonnant qu’il c’est jeter sur toi, tu as vu comme tu es vêtu…. Je ne sais pas… Enfin, même la célèbre Inézia ne porte pas si peu de vêtement.
    Lily : Pardon, mais figure toi que c’est les seules vêtements qu’il me restait de propres ! De plus je comptais la portait lors des concours, donc si tu n’aime pas ce que tu vois, t’es pas obligée de regarder !»

    Lily aurait largement avoir une autre tenu à se mettre que celle-ci. Elle n’était vraiment pas vraiment bien dans sa peau avec cette tenue et encore mois maintenant. Si seulement, il lui restait un jean, un petit haut jaune et une veste potable, elle aurait pu se changer. Au lieu de quoi, elle portait sa tenue de concours, une petite jupe avec un haut qui ne cache simplement que le haut de sa poitrine laissant le reste de corps à découvert. Un petit courant d’air venait de lui caressait la joue et l’angoisse se fit de nouveau ressentir, car la caresse du vent était comparable à la main de son agresseur. La blonde porta donc sa propre main tremblante sur sa joue.

    « Lily : Oui je suis coordinatrice. Je me nome Lily et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauté et rapidité [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Beauté et rapidité [Lily]   Beauté et rapidité [Lily] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté et rapidité [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Lily Foster
» Une star pour compagnon.. ? [PV : Lily ]
» Event tournoi Dragonite [Lily]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: