Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:00
Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 686b1e286c


16h30. Pokemon Chanel +. Journal des informations.

- Nous sommes en direct, devant l’imposant bâtiment de Mega Faker, la mondialement connue entreprise de jeux-vidéo. C’est entre les grands murs de cette tour que six chanceux vont pouvoir tester une toute nouvelle expérience dans le domaine vidéo-ludique demain. Qui seront ces élus ? D’où vont-ils venir ? Des habitants du coin, ou bien des aventuriers de lointains pays ? Nul doute que le jeu en vaudra plus qu’une chandelle. Alors soyez tous au rendez-vous et à dans moins de vingt-quatre heures. C’était Chloé Parieuse pour Pokemon-Chanel.

Nous sommes maintenant le fameux jour. Les six élus sont arrivés à des heures différentes, mais tous accueillis par des femmes au look de servantes, plus par demande du boss que pour fêter l’évènement, ou parce que le boss en question est un très lointaine probable cousin d’un autre boss pervers et chauve, mais ça, c’est un mystère. Je dirais même plus, un Mystherbe, mais passons. Une fois la foule de paparazzis derrière vous, vous êtes dans le grand hall, face aux fameuses demoiselles. Après une brève présentation de ce qu’est Mega Faker, elle vous montre le chemin pour vous retrouver dans une pièce avec la fameuse machine de réalité virtuelle. C’est une forme de fauteuil, avec un étrange casque intégrer sur son dossier et qui se rabaisse pour couvrir la tête de la personne assise, activant à ce moment les câbles dans son dos. Dans la salle se trouve un homme en costume, expliquant les détails basiques de la simulation et une infirmière pokemon, prenant en charge vos champions pendant la durée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:07
    « Lily : Cette forêt est un véritable labyrinthe. »

    Après être sorti de la Cave Taupiqueur et s’être séparée du jeune Warren, la jeune femme s’était enfoncée dans les profondeurs de la célèbre forêt de Jade. Lily ne pouvait s’empêcher de constater que les remarques faite sur le dit lieux étaient toute fondée. En effet, les arbres étaient aussi que les buildings des grandes villes et l’on ne pouvait voir ce qui se trouvait derrière tellement ils étaient collés les uns aux autres comme un troupeau de taupe sauvage à trois tête. Toutefois, la blonde observa que certain arbres ne dépassaient pas les deux mètres, Cela l’inquiété fortement, car les feuilles de palmier sur leur tête bougé de façon étrange, elle pensa même en avoir vu certain changer de place ou encore apercevoir des visages à l’emplacement des noix de coco. Cette dernière information la travailler énormément, jusqu’au moment ou son cerveau compris ce qui se passait au loin. Vous l’avez compris, ce n’était pas de simple cocotier qui se trouvait dans cette forêt, mais de véritable Noadkoko. Un grand sentiment de peur envahi la blonde. Car, même en compagnie d’un Pokémon insecte et d’un type feu capturé dernièrement, elle ne voulait surtout pas être prise dans une attaque psychique de la bande. Aussi, elle referma l’emprise de sa main sur son sac avant de se mettre à courir le plus vite et le plus rapidement possible.

    Après avoir être passé à travers un certain nombre de brindille, de ronce et autre fantaisie que l’on trouvait habituellement dans un bosquet, Lily arrêta sa course au moment ou un chemin de terre se dévoila sous ses pieds. Celui-ci était petit, ce qui ne voulait qu’une chose, qu’il n’était pas vraiment utiliser. Le dos courbé, les mains prenant appuie sur ses genoux qui tremblaient encore du à la course, la jeune fille observa le petit chemin de terre tout en reprenant sa respiration. Sa conclusion fut de sortir une bouteille d’eau minérale de son sac pour en prendre une gorgée. La fraicheur du liquide lui brulait presque la gorge, mais cela n’avait pas d’importance tellement qu’elle avait soif. Une fois sa pause terminée, elle prit la décision de suivre le chemin qui allait en contre bas, n’ayant tout simplement la force de grimper. En fait, cette partie était différente du grand bois, il était évident que la blonde se trouvait sur un chemin alternatif. Les arbres étant aussi fins et rare. Toutefois, les créatures sauvages eux étaient bien plus nombreux. Elle reconnue un certain d’insecte et de Pokémon plante, ainsi que quelque rare Simularbre, ce qui lui arrachait un petit rire à l’idée que ce dernier ne voulait pas être démasqué. Sous ses pieds le chemin devenait un peu plus grand pour au final s’aplatir. Devant elle, une grande plaine avec un chemin qui conduisait une ville que l’on pouvait apercevoir au loin. Lily compris qu’elle était sortie de la forêt sur le côté et fut ravi de voir Jadielle se dressait au loin.

    La jeune femme réussit à atteindre la ville à la tombé de la nuit. Les éclairages des lampadaires rendaient le trottoir visible, ce qui rendait l’allée agréable à parcourir. Une fois dans arriver au centre ville, Lily remarqua que de nombreuse affiche publicitaire annonça le test du jeu de réalité de la société Mega Faker étaient placardée sur de nombreux mur. Il était donc impossible de passer à côté de l’évènement dans la ville phare. C’est d’ailleurs ce phénomène qui avait conduit la blonde à venir dans la cité des créatures du sol. Elle avait pris connaissance de cette chance au cours de son voyage avec le jeune Warren. En fait, c’était même ce dernier qui lui avait offert sa place de participation libre. Elle avait essayée de savoir pourquoi il ne voulait pas prendre part à cette incroyable opportunité lui-même, mais il n’avait pas véritablement répondu à la question. D’ailleurs en y repassant il n’avait pas répondu à toute ses questions, enfin, passons. Le soir, elle confia ses Pokémons à l’infirmière Joëlle du centre Pokémon avant de se mettre en route pour la cuisine afin de faire quelques plats pour elle et ses compagnons. Pour Athéna son Evoli, elle avait ajoutée une cuillère à café de carbone dans sa nourriture, pour Perséphone son Charmillon c’est dans son nectar que la blonde avait ajouté un zest de calcium et enfin pour terminer il y avait son dernier compagnons, le singe de feu qu’elle avait nommée Ares à qui elle ajouta une pincée de protéine. Si pour ses deux premiers Pokémon elle n’avait pas eu de mal à choisir les pseudonyme, pour le dernier ce n’était pas véritablement évidant. En effet, elle avait longtemps hésité avec Héphaïstos ou alors Vulcain le nom romain avant d’opter pour le nom du dieu de la guerre.

    « Lily : Ne manger pas trop vite vous avez compris. »

    Après un Cheeseburger avec un soda cool, la blonde remis chacun de ses amis dans leur balls. Elle rangea son plateau repas, avant de longer le couloir jusqu’à sa chambre et de s’endormir rapidement dans le confort dans bon matelas moelleux. Ses rêves étaient tout comme elle, en proie au doute qu’elle éprouvait dernièrement. Devait-elle être une éleveuse, une coordinatrice ou alors faire comme beaucoup et partir à la conquête des badges ? Aura-t-elle la chance de ne jamais croiser un membre de ses deux gangs de malfaiteur ? Pour finir, elle trouva en quelque sorte la paix intérieur car elle fini par se voir entrain de jouer avec ses Pokémons.

    Le lendemain, son réveil fut aussi difficilement que les fois d’avant. Ne mentons, Lily n’est pas du tout le genre de fille que l’on souhaite voir au réveille de peur de la confondre avec une gorgone, certes ses cheveux blond en batailles étaient moins dangereux que la chevelure de serpent, mais pour l’image ont comprend facilement. Bref. Après un bon bol de Lait Meumeu, elle se mit en route pour le bâtiment de la société Mega Faker. Avec les explications de l’infirmière du centre et la foule réuni devant l’immeuble ce n’était pas véritablement difficile à trouver.

    « Lily : Comment je vais faire pour passer maintenant ? »

    Etant plutôt contrariée, elle croisa ses bras sur son torse qui eu pour effet de remonter légèrement sa poitrine, se mordit le coin droit de la lèvre inférieur et se mit à taper de son talon droit. La demoiselle songea un instant de mettre une fausse paire de lunette dans le but de se faire passer pour l’une des savantes du programme, mais l’idée fut compromise par la présence des cameras et le risque d’être interroger sur le programme ou encore l’organisation. Elle pouvait aussi se servir de la poudre paralysante de son insecte, mais elle n’avait rien pour se protéger le visage et risquait de faire crier dessus au moment de faire revenir son papillon. Il ne lui restait donc plus qu’une seule solution, foncée dans le tas. Son corps avait du mal à suivre, ses jambes étaient encore derrière la foule, son corps se trouvait maintenu de toute sa largeur par les bras des assistants caméras et enfin, il y avait la tête pris au piège dans les bras des caméramans justement. Elle finit par tomber au sol et du se protéger la tête de peur de se prendre un coup de pied. Lily se demandait si c’était là son entrainement de survie, mais une Miss comme elle ne devait pas trainer sur le sol ainsi, aussi elle poussa un grand cri. Autour d’elle, plus aucun bruit, la foule se diviser en deux de sorte à lui permettre de se relever. Elle avait un peu honte d’en être arrivé là. Une fois debout, elle sorti son ticket et se dirigea vers l’entrée. Mais avant de passer la porte un journaliste lui posa quelque question.

    « Journaliste : Mademoiselle, avant de tester le nouveau système de réalité de la société avait vous des remarques à faire ?
    Lily : Une seule. Un jeu vidéo ne remplaceras jamais le contacte avec de vrai Pokémon.
    Journaliste : Dans ce cas, pourquoi avoir pris place à l’évènement ?
    Lily : Car l’on mas donner cette place. Maintenant si vous voulez bien. »

    Lily tourna le dos à l’ensemble des journalistes et entra dans le hall. Les portes coulissantes se refermer derrière elle, et bien qu’on aurait pu y penser, la foule se tenait assez loin pour ne pas activer le système électrique des portes toutes les deux secondes. L’intérieur rappelait fortement celui du centre commercial de Doublonville. Devant elle, des escalateurs, à sa droite des ascenseurs et enfin à gauche l’accueil. Avec la possibilité de tester le jeu, on aurait pu songer que des personnes allaient se trouvait à l’entrée pour accueillir les heureux chanceux, mais non. La blonde se mit donc à marcher vers le post à sa gauche pour des renseignements, mais avant même de pouvoir dire un mot afin de se présenter la femme derrière le comptoir pris la parole.

    « Hôtesse : Si vous êtes là pour l’organisation, merci de patienté.
    Lily : Très bien merci. »

    Après un coup de fil rapide de l’hôtesse, il ne fut pas longtemps pour qu’une autre sorte de l’un des ascenseurs qui se trouvait en face d’elle. Lily n’écoutait pas vraiment les explications sur la société et le pourquoi ils avaient décidé de s’inspirait des Pokémons pour leur jeu. Une fois fini, elle suivit la nouvelle hôtesse dans l’ascenseur et la regarda appuyer sur la touche 11 de la machine. La jeune femme n’en revenait pas du nombre incroyable de bouton, et surtout d’étage que cela représente. Après une légère secousse, la cage commençait son ascension vers le onzième étage, Lily se contenta de sourire à la demoiselle, puis une fois arrivé, les portes s’ouvrirent sur un magnifique couloir semblable à une chambre d’hôtels. Comme la jeune femme venait de rentrer dans une pièce à sa gauche elle en fit de même. Face à la porte, une grande vitre, la jeune femme s’avança d’un pas rapide afin d’observer le monde en contre bas. Les paparazzis avaient tous la taille d’une fourmi. Une voix plus masculine se fit entendre derrière elle, ce qui la fit sursauter sur le coup car elle n’avait pas fait attention à la présence des autres personnes.

    « Responsable : Bonjour, je suis le responsable de la machine. Je vous expliquez son fonctionnement. Vous allez être connecté au jeu de façon neuronale à l’aide de se casque. Pour faire simple, si vous pensez à marcher, vous marcherez dans le jeu. Vous l’avez compris, le casque intercepte les infos que votre cerveau envoie dans votre corps. Remettez donc vos Pokémons à l’infirmière et installer vous dans le fauteuil quand vous vous sentirez prêtes ou si vous n’avez pas de question.
    Lily Il n’y a pas de risque de perte de cheveux ?
    Responsable : Non aucun. »

    Se sentant un peu rassurer, elle remit son sac à l’infirmière et pris place dans le fauteuil. Bien que confortable, elle aurait aimait être allongé dans un lit de sorte à pouvoir finir sa nuit. Le casque sur la tête, on lui abaissa une visière devant les yeux, tout en lui expliquant qu’elle est la pour capter la direction de notre regard. Une fois tous les branchements effectués, elle ferma les yeux.

    « Lily : C’est parti : »

    Elle se senti quitter son corps et partir à des années lumières de la, étrangement elle eu une pensée pour ses véritables créatures, avant d’être aveugler comme si on venait de la prendre en photo avec un flash. Une fois ses yeux habitué à la lumière, elle se retrouvait dans une pièce ovale.

    « Interface : Parle-moi un peu de toi ! Es-tu un garçon, ou une fille ? »

    La voix semblait provenir de toutes les directions. Devant Lily se dressait de mots « garçon » et « fille », elle déplaça sa main droite vers le second choix, bien qu’il aurait était marrant de jouer un garçon. Puis, la voix de l’interface repris.

    « Interface : Et quel est ton nom ? »

    Maintenant c’était un clavier virtuel qui se trouvait devant elle. Elle hésita à y inscrire son véritable nom, puis la pensa à Kaiza, ce qui l’étonnait fortement de se rendre compte que ses souvenirs du monde réel pouvaient toujours intervenir. Mais n’était-ce pas au fond ce qui nous définissez ? Elle fini par y inscrire : « Liza ».

    « Interface : C’est un superbe nom. Maintenant choisi ton avatar. »

    Lily avait le choix avec six stéréotype de la dresseuse, enfin, elle choisi la dernière car elle était blonde. Après avoir validé son choix, une personne ne dressa devant elle. Elle était plus grande.

    « Prof. Pommier : Bienvenue dans le monde des Pokémon ! Mon nom est Keteleeria mais tout le monde m’appelle professeur Pokémon. Eh oui ! Ce monde est peuplé de créatures mystérieuses appelées Pokémon. Les Pokémon ont tous des pouvoirs, une apparence et un habitat particuliers. Ils vivent en paix avec les humains. Ils se complètent, s’entraident, et il leur arrive même de faire de grandes choses ensemble ! Les combats de Pokémon, par exemple, sont très populaires, et permettent d'approfondir les liens entre un Dresseur et son équipe Pokémon. Et donc moi, justement, j'étudie ces fameux Pokémon. Liza !!! Dès que tu auras choisi le Pokémon qui va devenir ton plus fidèle compagnon de voyage, ton aventure va commencer. Tu vas rencontrer des centaines de Pokémon, et une foule de gens avec des opinions et des idées très variées. J'espère que tu retireras quelques choses d'unique de toutes ces rencontres, et qu'elles te feront grandir... C'est l'objectif principal de ce voyage. Bon trêve de bavardage, en route pour le monde des Pokémon ! »

    Il eu un grand flash lumineux qui provenait du sol, étant une fois de plus aveuglé par la lumière et également ayant un peu peur, elle ferma les yeux de toutes ses forces. Au moment même ou elles les ré ouvrirent, la blonde se trouvait devant un miroir. Maintenant que tous était validé, elle se demandait si son avatar était le mieux. Des chaussures noirs, des collants qui montes aussi haute que sa jupe rouge est courte, un petit haut noir qui cachait son nombril, des cheveux blond court, deux yeux bleu comme les sien et un chapeau rose avec des lunettes blanches. Lily ou plutôt Liza dans se monde se trouvait ridicule. Toutefois, dans l’idée de s’amuser un peu, elle prit quelque pose devant le miroir et fut ravis de voir qu’il reflétait bien ses mouvements. Après une pose qui consistait à avoir la main gauche sur sa hanche et la main droite dans ses cheveux, elle reprit une posture normal, sont bras droit coupant l’air de manière verticale, déclencha accidentellement l’ouverture du menu. Elle pouvait donc y voir, les mots suivant : « sac, option, sauvegardé, déconnecté. » Elle n’eut pas trop de mal à le refermer. La blonde fini par observer les alentours, une grande peluche représentant un Monaflemit se trouvait dans un coin de la pièce, devant un lit. Derrière elle, une table avec d’autre peluche Pokémon : Acrko, Poussifeu et Gobu. Devant, une télévision avec une console à coté. Puis, elle remarqua une porte. Qu’est-ce qui pouvait bien se trouvait à l’étage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:37
Maintenant mademoiselle Lily, vous voilà dans la ville de départ du jeu Pokemon, Bourg Croquette. En regardant par la fenêtre vous pouvez voir d’autres maisons, mais bien que petit, le village n’est pas entièrement visible d’un si faible point de vue. Néanmoins, il vous est aisé de remarquer l’imposant laboratoire de la célèbre professeur Pokemon Ely Pommier. De là ou vous êtes dans votre chambre, vous pouvez entendre quelques bruits venant de l’étage inférieur, mais surtout une douce odeur de frangipane flottant dans l’air. Sans le savoir, votre mère virtuelle est en train de faire quelques pâtisseries, qui vont vous être offertes pour fêter le début de votre grande aventure à travers les diverses régions, à commencer par Riquantonet dans laquelle se trouve Bourg Croquette. Vous vous approcher de l’escalier à cet instant non ? Sans doute intriguée ou attirer par l’odeur gourmande, ou simplement par curiosité de découvrir comment est fait cet univers virtuel. Quoi qu’il en soit, lorsque vous approcher de l’escalier, une petite forme monte les marches deux par deux et passe entre vos jambes, pour se faufiler jusqu’à votre lit. Il s’agit d’une Goupix tenant entre ses pattes une canette de jus de baie, qu’elle ne tarde pas à ouvrir pour déguster la boisson sucré.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 3025121826_1_3_rOmssn32

Après ce petit contretemps sous forme d’une petite boule flamboyante, vous pouvez descendre. En arrivant en bas, vous avez une belle vue sur la cuisine, dont la porte est grande ouverte. Sur votre droite un petit couloir mène à deux portes, celle de gauche étant la chambre de votre mère et l’autre la salle de bain. Sur votre gauche par contre, il n’y a qu’une grande pièce, avec canapé, télévision et autre bibliothèque, ainsi que la porte d’entrée et diverses décorations ci et là. Quel que soit votre décision, vous pouvez déjà voir à quoi ressemble celle qui vous a mise au monde. Une grande femme vêtue d’un lourd manteau et d’une veste bleue, avec des cheveux blonds comme le blé. D’ailleurs sans vous laissez le temps de réagir, dès lors qu’elle vous aperçoit du coin de l’œil, elle se dirige vers vous et attrape par le col pour vous tirer dans la cuisine et vous fait prendre place sur l’une des chaises entourant la table, le tout avec un grand sourire. Sans vous quitter des yeux elle recule de quelques pas, cherchant un grand sac à dos qu’elle trouve rapidement. Vous devriez avoir remarqué sur la table qu’en plus des gourmandises, il y à quelques objets moins comestibles.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 2875066602_1

Bon comme nous en avons parlés le mois dernier, c’est aujourd’hui que tu vas partir à l’aventure Liza. Le professeur Pommier t’attend à son laboratoire pour t’offrir ton tout premier pokemon. Ne soit pas trop en retard surtout, mais avant, je voudrais que tu prennes tout ça avec toi. Les gâteaux et sandwich devraient te permettre de tenir quelques jours, mais je t’ai également mis un peu d’argent, deux milles cinq-cents pokedollars devaient être suffisant non ? Tu as aussi cinq pokeballs pour tes premières captures et cinq baies orans et trois total-soin. Le reste je pense que tu n’as pas besoin de moi pour savoir ce que c’est n’est-ce pas ?

Elle vous laisse quelques instants de silence, remplissant votre sac de tout ce qui se trouve sur la table, y ajoutant une carte dans l’une des poches sur le côté droit. Maintenant que tout est prêt, vous pouvez prendre vos affaires et vous rendre jusqu’au laboratoire qui se trouve à une vingtaine de mètres devant votre maison et voir Pommier. Une fois à l’extérieur, à quelques pas de là sur votre droite, une grande fontaine dans laquelle un Zigzaton lave ses baies. De l’autre côté, vous pouvez observer plusieurs maisons et quelques boutiques, dont un supermarché, mais n’étant pas votre objectif premier, vous entrez après plus ou moins quelques minutes dans le laboratoire. Les assistants du Professeur sembles trop plonger dans leurs travail pour vous prêter attention, mais au fond, sur ce qui semble être un petit canapé ne collant pas au reste du laboratoire, se trouve la plus grande chercheuse en pokemon de la région et à ses côtés, un jeune homme – la vingtaine - à qui elle remet une ball et qui passe près de vous après avoir tourné le dos au professeur et libérer de la pokeball un Nidoran mâle.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Sans_t10

C’est maintenant à votre tour de vous retrouver en tête à tête, non pas avec un ange, mais simple Ely Pommier. Gentille comme toujours, le professeur vous tends une boîte à bonbon pour que vous puissiez vous servir et se lève pour aller prendre un petit objet sur le bureau derrière, avant de revenir pour reprendre place sur son canapé, fixant son regard dans le vôtre et vous fait un petit clin d’œil amusé, avant de finalement prendre la parole.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 806303AVEly1

Tu es Liza n’est-ce pas ? Ta mère m’a un peu parlé de toi, J’ai un pokemon qui devrait te plaire et t’être fidèle tout au long de vos périples ; Si bien sûr, tu prends soin de lui. Je t’offre également l’un de mes pokedex, pour que tu puisses enregistrer chacun des pokemons qui croiseront votre route. Fait bien attention quand tu passeras dans les hautes herbes surtout, les pokemons sauvages ne sont pas tous de gentilles créatures ne s’attaquant jamais à quiconque entre sur son territoire, mais tu dois déjà le savoir non ? Enfin passons, je te présente ton premier champion jeune dresseur. Et ce faisant, elle appuie sur la ball pour libérer à vos pieds un Galekid.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Images?q=tbn:ANd9GcRTl82WQ68TLnma_NHQbwkErJp7JUuSAfo5P6x5r46nxgm7sh2QLoCvN7S9Lw
Une fois le pokedex en poche et la ball de votre protéger en main, le Professeur vous invite une dernière fois à prendre quelques friandises, pour vous et votre pokemon, avant de vous dire bonne chance. Maintenant que vous avez tout le nécessaire pour partir effectuer votre voyage, il ne vous reste plus qu’une décision à prendre pour ce faire, à savoir choisir entre la sortie nord, ouest, est ou celle au sud du village.


Les détails de Mamie Saphir



Votre pokemon :

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 304
Le sexe est au choix.
Level 5 [25/25]
Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Charge & Coup D’Boule & Armure & Vol Magnetik

Vous avez 2 570 points d'expériences.
Les mots utilités dans la mission n'étant bien entendu pas perdus lors du décompte final.
En cas d'utilisation de mots, le faire sous spoiler en fin de message, en indiquant les possibles changements qui en découlent.


Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:26
    « Lily : C’est quoi cette odeur ? Comment je peux sentir cela ? »

    Elle se doutait bien que le programme du jeu permet de vivre une expérience comme si on y était. Mais delà à reproduire une odeur, cela avait du demander un certain nombre de temps pour coder les descriptions de chaque odeur, pour celle-ci était comparable à la crème d’amandes qui entre dans la composition de la galette des rois : la frangipane. L’avatar de la blonde grimaça, car dans le vrai monde, la jeune femme est en fait allergique aux amandes comme noisettes. Donc, en plus de lui irrité les narines, l’odeur lui rappela le jour ou elle découvrit cette pathologie. Respirant un grand coup, elle chassa ce souvenir de son esprit et se concentra sur le jeu. Voulant découvrir qui était entrain de faire de la cuisine, elle tourna la poignée de la porte, qui se dissipa dans le vide aussitôt. Au même moment, une petite créature aux couleurs rouge et orange passa entre ses jambes, elle fut une fois de plus étonnée par la sensation réelle que son corps venait de ressentir. Elle tourna la tête vers son lit pour mieux identifier la forme sauvage et vu un Goupix avec une canette de jus de baie. Le petit animal lui rappela étrangement Athéna, car elle aussi aime énormément se prélasser sur le lit de Lily.

    L’odeur infecte de la frangipane la sortie de ses pensées comme si elle venait de recevoir un coup à la tête. Une nouvelle grimace est la voilà entrain de descendre l’escalier qui se trouvait devant elle. Arriver dans une grande pièce, avec canapé, télévision et bibliothèque, la jeune fille fit la rencontre du personnage non joueur qui devait être sa mère, ou alors son pire cauchemars. En effet, si c’était là la représentation de la mère standard que tout enfant rêve d’avoir ce n’était pas le cas, l’aspect militaire ne devait pas aider. La joueuse qu’elle était s’approcha pour vérifier le curseur au dessus de la tête de la femme qui était aussi blonde qu’elle, mais aussitôt cette dernière s’approcha d’un pas terminer. Même si elle pensait fortement à bouger son corps ne répondait pas. Etait-ce la peur ou le facteur était informatique comme une cinématique ? Une fois trainée dans la cuisine tel une veste en fin de journée jusque dans la cuisine, elle se retrouva assis sur une chaise en face de ce monstre que Lily réussi à identifié comme sa mère. Avec l’image de la mère devant ses yeux, l’image du père devait-être encore pire et ne préféra pas y songer. Enfin, elle reporta son regard sur les objets de la table facile à identifié avec les curseurs : sac, pokeballls, baie oran et total-soin, sandwiches et l’affreuse frangipane. Puis, l’avatar du personnage maternel se mit à parler.

    « Mère : Bon comme nous en avons parlés le mois dernier, c’est aujourd’hui que tu vas partir à l’aventure Liza. Le professeur Pommier t’attend à son laboratoire pour t’offrir ton tout premier pokemon. Ne soit pas trop en retard surtout, mais avant, je voudrais que tu prennes tout ça avec toi. Les gâteaux et sandwich devraient te permettre de tenir quelques jours, mais je t’ai également mis un peu d’argent, deux milles cinq-cents pokedollars devaient être suffisant non ? Tu as aussi cinq pokeballs pour tes premières captures et cinq baies orans et trois total-soin. Le reste je pense que tu n’as pas besoin de moi pour savoir ce que c’est n’est-ce pas ?
    Lily : Combien ? »

    Là l’avatar repris son texte depuis le début. Elle fut plus qu’étonner de la somme de départ. En effet, bien qu’étant une ancienne Miss dans sa région, le joueur avait une somme bien plus grande qu’elle avait imaginée. Les objets devant se dématérialiser de la même façon que la porte, puis seul le sac refit son apparition à son épaule. L’image de la mère restait là figée, la blonde compris que cette dernière n’avait plus de fonction et traça sa route jusqu’à la sortie. Une fois de plus, la réalité augmentée surpris la joueuse. En effet, l’air frais sur visage lui rappela que la salle dans lequel se trouvait son corps était équipé d’une climatisation. Comment la conscience humaine pouvait être détaché de son corps et ressentir tant de chose ? Dehors, on pouvait facilement remarquer un total de cinq maison tous fait d’après le même schéma, sauf une, un peu en dessus de sa propre maison. Certainement le laboratoire. L’endroit représentait bien une vie campagnarde coupé du reste du monde. Sur son chemin, elle passa devant une fontaine représentant un Chartor dont l’eau sortait de son dos comme pour symboliser l’attaque Eruption. Au pied de cette représentation grotesque un Zigzaton qui nettoyer ses baies, était-il soucieux des bactéries ou était-ce un message implicite des développeurs.

    Lily s’était arrêtée devant les portes du laboratoire. Le bâtiment lui faisant plus penser à un musée qu’à un atelier de recherche. Lorsqu’elle entra dans les lieux, les assistants ne semblait pas avoir un grand rôle à jouer, sauf peut être donné quelques informations inutile, elle décida donc de ne pas perdre son temps avec eux et s’enfonça dans le laboratoire. Au fond de la pièce, sur un canapé se trouvait une femme, le Professeur Pommier pour être exacte. Elle remit à un jeune garçon dont l’image rappelant fortement son père dans son âge une Pokéball. Cela était de plus étrange. Sa respiration augmenta d’un coup, le stress ressenti était vraiment trop pour elle. Les personnages non joueurs étaient-ils créer à l’aide de ses souvenirs ? Une sorte moyen de sauver leur images dans une base de donnée. Une boîte de bonbon qui venait de se matérialiser devant elle, la sortie de ses réflexions. Après avoir un petit détour sur son bureau, le professeur repris sa place sur son canapé. Etait-il imprégnée de l’emprunte de ses fesses à votre d’y être assis, tel une reine qui attend ses sujets. Une fois cette mise en scène terminé, elle prit la parole.

    « Prof. Pommier : Tu es Liza n’est-ce pas ? Ta mère m’a un peu parlé de toi, J’ai un pokemon qui devrait te plaire et t’être fidèle tout au long de vos périples ; Si bien sûr, tu prends soin de lui. Je t’offre également l’un de mes pokedex, pour que tu puisses enregistrer chacun des pokemons qui croiseront votre route. Fait bien attention quand tu passeras dans les hautes herbes surtout, les pokemons sauvages ne sont pas tous de gentilles créatures ne s’attaquant jamais à quiconque entre sur son territoire, mais tu dois déjà le savoir non ? Enfin passons, je te présente ton premier champion jeune dresseur. »

    Un Galekid ? De plus, elle n’a pas eu à faire de choix contrairement aux professeurs des régions de la réalité. D’un mouvement verticale rapide, du haut vers le bas, l’apprentie dresseuse ouvrit le menu, deux nouveaux champs étaient maintenant disponible : Pokédex et Pokémon. Elle passa son doigt sur « Pokémon », un genre de fenêtre s’ouvrit devant elle, révélant toute les informations sur son Galekid, sexe, nature, capacité spéciale, niveau, attaques, nombre de point de vie, l’expérience avant le niveau suivant. Tant d’information qu’un dresseur mettrait un certain à découvrir. Elle comprit facilement à quoi correspondent les niveaux, les développeurs ont du réfléchir à un moyen de justement niveler les Pokémons. Lily ferma le menu et sortie du laboratoire. Dehors tout était encore à sa place, ce qui pouvait être un peu flippant. Il ne lui restait plus qu’à choisir un chemin, bon ayant habité dans l’Est de la région de Hoeen le choix était vite fait !

    « Lily : Direction pleins Sud ! »

    Ne cherchait pas à comprendre, par moment il suffit de suivre que d’analyser une situation. Une fois, sortie du village un chemin se dévoila sous ses pieds mettant en scène un nouveau décor. Elle avait hâte de voir la différence entre ses combats avec Warren et ceux qu’elle allait faire ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:28


Le sud… Si le nord est le meilleur des choix, puisqu’étant tout droit en sortant du laboratoire, le sud lui est tout le contraire malheureusement. Bien sûr, sur le petit chemin que vous explorer pour sortir de Bourg Croquette il n’y a pas grand-chose de particulier, donc nous pouvons passer sous silence cette partit de votre aventure. Cependant, dès lors que vous n’êtes plus dans l’enceinte du village, Du moins, après une petite vingtaine de minutes. Sur les bas-côtés de la route, les arbres et arbustes sont très mal entretenus. Des nuages imposants, mais surtout gris se dessinent non loin dans le ciel et la pluie menace de tomber d’une minute à l’autre. Si vous avez l’occasion de trouver un abri, il ne faudra pas hésiter bien longtemps, au risque d’attraper un rhume, car même si c’est un jeux-vidéo, vous pouvez quand même tombé malade, alors autant minimiser les risques non ? Quoi qu’il en soit, vous avez encore quelques minutes devant vous avant que le pire n’arrive, avancer donc autant que l’envie vous prendre de le faire, ce n’est pas comme si quelqu’un était à vos basques donc bon.

Quoi que vous pensiez, vous voilà à deux intersections avec les classiques panneaux détaillants vos potentielles destinations. Le chemin de droite vous conduira directement au Mare Encage, boue à pertes de vues, arbres morts, pokemons ô combien peu sympathiques seront au rendez-vous si vous allez dans cette direction, mais n’oublions pas que malgré ces désagréments, tout n’est pas noir, car après les marécages, se trouve la ville dédiée à la mode de Riquantonet, à savoir Veune Ise. Tentant n’est-ce pas quand on est une coordinatrice pokemon Liza ? Cependant, il vous faut quand même lire l’autre écriteau pour prendre votre décision, on ne sait jamais après tout, peut-être que le chemin de gauche vous conduira à bien meilleure destination ? Et c’est le cas d’ailleurs, puisque rien de moins qu’une grande plage de sable chaud et l’eau douce d’un océan vous attendant, sans oublier les différents marchands ambulants que l’on peut trouver aux abords des plages. C’est une destination de rêve n’est-ce pas mademoiselle ? Sauf que, ce n’est jamais aussi simple qu’on le pense et pour atteindre la plage, il vous faudra déjà passer par la jungle de Bague Era et vous sortir des crocs sans accroc de la bête qui y réside, ce qui n’est pas à la potée du premier venue, mais peut-être n’êtes vos pas n’importe qui… Alors chère Lily ?

Oh j’ai presque oublié un détail dans tout ça. Un peu plus haut nous parlions – oui nous ne chercher pas à comprendre – d’une possibilité que quelqu’un soit à vos basques…. Vous savez quoi ? Bah c’est complètement faux. Il n’y a personne devant vous. Pour être tout à fait exact, il n’y a plus personne devant vous, car le danger ne vient non pas du sol sous vos pieds, mais bel et bien des cieux. Tel le prince des airs qu’il est, un petit Furaiglon fond vers votre position, effleurant sans provoquer de dommages le sommet de votre tête, avant de s’éloigne pour revenir de nouveau et recommencer son petit jeu, pendant trois aller-retour. Finalement fatigué de vous taquiner aussi bêtement, le piaf – tout en restant dans les airs –se place à une quinzaine de mètres de vous et vous offre un magnifique cri guerrier.

Les détails de Mamie Saphir



Votre pokemon :

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 304
Le sexe est au choix.
Level 10 [50/50]
Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Griffe Acier & Coup D’Boule & Mur de Fer & Vol Magnetik

Votre adversaire :

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 627
Mâle, level 10 [40/40]
Regard Vif : Empêche la perte de précision
Atterrissage & Picpic & Cru-Aile & Furie

Vous avez 3 103 points d'expériences.
Les mots utilités dans la mission n'étant bien entendu pas perdus lors du décompte final.
En cas d'utilisation de mots, le faire sous spoiler en fin de message, en indiquant les possibles changements qui en découlent.


Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:51
    Le Sud est par nature à l’opposé du Nord, en effet, l’un est plus proche du soleil ainsi que de son côté festival, alors que le second n’est rien d’autre que la force ouvrière. La ville d’origine de la jeune Lily était assez festival et peut être que inconsciemment la jeune femme souhaiter retrouver cette sensation d’être chez elle, tout ayant parfaitement consciente d’être dans un univers virtuel. Mais si il y avait bien une chance pour elle d’avoir se sentiment, cette sensation d’être dans son île, alors peut être devait-elle réellement saisir cette chance. Ne pense pas qu’elle ait le mal du pays, car le changement que procure l’aventure d’explorer de nouveau lieu, découvrir de nouvelle culture était assez enrichissante pour renoncer à l’idée de rentrer chez elle. La boule au ventre, elle marcha sur le chemin de terre. La ville commençait à s’effacer derrière ses traces de pas et c’était un tapis de terre qui se déroulait devant elle.

    Lily était attentive au moindre détail qui la ramenait à la réalité. Que se soit, la sensation que procure de toucher l’écorce d’un arbre à observer la poussière qui se soulève sous ses pieds. De toucher l’herbe humide et fraiche, ressentir la chaleur d’un soleil accompagnait d’un vent sec. Bref, elle analysait énormément cet environnement dont elle n’avait aucune maîtrise. Bien que le jeu vidéo ne représente aucun danger en lui-même, elle n’en revenait toujours pas d’être une bêta-testeur pour un jeu qui reflétait la vie d’un jeune dresseur partant à l’aventure. La blonde savait parfaitement pourquoi Warren lui avait donné son billet, il voulait simplement se débarrasser d’elle. Est-ce qu’il était entrain de combattre pour son premier badge actuellement ? Elle arriva une intersection, un petit panneau en bois donné pas beaucoup de détail sur la direction. A droite à un lieu du nom de : Mare Encage. Le jeu de mots n’avait pas vraiment tapé dans l’esprit de la jeune fille. A gauche le chemin conduisait à Bague Era. Ce lieu est-il rempli de créature sauvage comme des Grahyena, Ursaring ou encore des Dardargnan. Ayant déjà eu une mauvaise aventure avec deux d’entre eux, elle avait pris son choix. Alors qu’elle se mit en route pour Mare Encage, une ombre venait de passer à trois reprise au dessus de sa tête.

    « Lily : Qu’est-ce que ? »

    Alors qu’elle levait la tête pour tenter d’identifier son agresseur, ses yeux n’apercevaient rien d’autre qu’une ombre dans le ciel bleu. Puis, la forme descendit se posait devant la jeune fille. Le curseur au dessus de sa tête indiquait « Furaiglon » et avant même de pouvoir faire quoique se soit, le décor autour d’elle se pixéliser, créant un mur invisible. Puis, la voix de l’interface retentie.

    « Interface : Un Furaiglon sauvage apparaît. Le combat peut donc commencer. Veuillez choisir un Pokémon. »

    N’ayant qu’un seul Pokémon sur elle, son Galekid fit son apparition. Devant un, un petit tableau de commande, indiquait quatre actions possibles : attaques, objets, fuite et Pokémons. Le premier proposait les attaques de son Galekid, le second montrait les objets qu’elle avait dans le sac, Pokémon lui permettait d’accéder à la fiche de sa créature. Elle en déduit que la fonction « fuite » permettait de quitter le combat si cela ne se passait pas bien.

    « Lily : Attaque Coup D’Boule ! »

    Mais rien. Cela lui permis de s’apercevoir que même si la réalité était augmentait, les personnages non joueurs et les créatures de poche étaient grandement déshumaniser. Elle touche l’interface devant elle pour valider l’attaque Coup D’Boule. Là son Galekid s’avança vers le petit aigle pour lui donner un coup violant, le curseur au dessus de sa tête venait de diminuer. C’était donc la représentation de ses points de vie. Le monde virtuel n’avait pas vraiment les mêmes avantages que le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:02


Les combats forgent les guerriers ! Autant dire que ce petit bout de prédateur en plume en est un et il compte bien le prouver au cours de ce combat virtuel. Il n’a beau qu’être un groupe de pixels, sans le savoir bien entendu, ce n’est pas pour autant que ce futur seigneur des airs vous laissera l’atteindre d’un claquement de doigts Liza. S’il est vrai que l’attaque Coup D’Boule est plutôt bonne, il faut encore pouvoir être au contact de sa cible, sinon elle devient rapidement aussi utile que Trempette. Heureusement pour vous, s’il est quelqu’un qui aime le combat, Furaiglon est également un peu stupide. Plutôt que de vous combattre à distance et en hauteur, ce qui lui vaudrait au passage une défense bien supérieure, il reste assez proche du sol et non loin de vous et de votre petit Galekid. Alors à votre avis, que va faire notre ami à plume pendant la charge de votre compagnon ? Rien qui ne changera le paysage je vous rassure. Vu sa taille de toute façon, une attaque de zone ne ferait que couper les mauvaises herbes et encore, rien n’est moins sûr. D’autant que pendant sa réflexion, il ne fait plus vraiment attention au petit être d’acier qui lui fonce dessus. Le résultat ? Il perd de l’énergie et est repousser sur quelques mètres, reprenant de l’altitude en secouant la tête. Que faire ? C’est ce qu’il se demande. Il sait que ses capacités offensives vont être nulles face à la résistance de Galekid.

Sa réaction est assez simple. Il utilise sa capacité régénératrice Atterrissage pour reprendre ses forces, mais pas simplement en se posant dans l’herbe. Non, ce serait trop simple et peu amusant n’est-ce pas ? C’est sur votre tête jeune demoiselle que l’oiseau décide de se reposer, que vous voyez ou non d’accord avec ça. Il faut voir le bon côté de la chose, vous n’avez pas à utiliser de pokeball, faut penser aux économies. Maintenant que ce sujet est clos, vous êtes libre de reprendre la route, direction Mare Encage. Le chemin pour vous y rendre n’est pas bien long, à peine trente minutes et vous y voilà. Comme promis par le panneau, arbre morts et zone très boueuse sont au rendez-vous des lieux. Vous pouvez également entendre sans mal les petits cris de pokemons venant de toute direction, alors attention à chacun de vos pas en ce territoire. D’ailleurs parlant direction, il vous faut faire un choix. Tout droit, à gauche ou bien vers la droite ? Par chance, il y a des petites routes, mal entretenues, mais praticables quand même pour chacune de ces options.


Les détails de Mamie Saphir



Vos pokemons :

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 304
Level 10 [50/50]
Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Griffe Acier & Coup D’Boule & Mur de Fer & Vol Magnetik

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] 627
Mâle, level 10 [50/50]
Regard Vif : Empêche la perte de précision
Atterrissage & Picpic & Cru-Aile & Furie

Vous avez 3 745 points d'expériences.
Les mots utilités dans la mission n'étant bien entendu pas perdus lors du décompte final.
En cas d'utilisation de mots, le faire sous spoiler en fin de message, en indiquant les possibles changements qui en découlent.


Revenir en haut Aller en bas
Lily FosterAncien membre

avatar



Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:39
    Le système de combat entre la réalité et le virtuelle comporte de nombreux différence, certains étant bien entendue plus favorable que le reste. Prenons par exemple l’idée de niveler les Pokémons et leurs attaques, ainsi que la représentation des points de vie sous forme d’une barre au dessus de leur tête. Pour les fans de jeux vidéo en ligne cela est juste un classique, mais pour Lily c’est une toute autre histoire, c’est comment dire : révolutionnaire. En fait, le seul point faible du concept des luttes entre ses créatures était de faire appel à un petit écran qui indique seulement la possibilité entre quatre actions. Après tout en temps normal il lui suffit juste de donner l’ordre oralement pour que son Pokémon l’exécute, là, elle devait simplement poser sa main sur l’attaque de son choix.

    Dans ce monde fait de pixel et de code, la jeune qu’était Lily était une adolescente avec le pseudonyme de Liza. Elle choisi ce dernier en décidant de combiné sont prénom à celui de son ami d’enfance, le petit Kaiza. De plus, le début de son aventure étant tout récent, le seul Pokémon en sa possession était un Galekid. Les décors étant en effet assez proche de la réalité, une simple brise d’air pouvant vous procurez les mêmes sensations, si ce n’est pas génial cela ! Mais pour l’heure, Lily, voir Liza comme vous voulez était entrain de livrer un match contre un petit aiglon sauvage. L’animation n’avait rien à déplaire à un véritable combat.

    Après avoir incliné sa grosse tête vers le sol, oui la créature de roche et d’acier à bien une tête aussi grande que son corps tenu sur un petit cou. Donc, après avoir penché sa tête pour porter un Coup D'Boule à son adversaire, il se mit à courir vers sa cible, comme un Rhinocorne fonçant dans un arbre pour affuter sa corne. Si au premier abord on penser que le type vol allait être un obstacle à la réussite de l’attaque, c’était sans compter sur le programme du jeu. Par, un quelque conque moyen, il avait réussi à toucher le Furaiglon, dont on pouvait la barre de point de vue diminuer. C’était détacher du sol, la dresseuse regarder son menu d’attaque, mais celui-ci étant toujours de couleur sombre, elle ne devait pas lancer plus d’une attaque à la fois. Elle se pinça la lèvre inférieur à cette penser. Mais le petit aiglon eu une réaction inattendu, en effet, ce dernier était venu se reposait sur sa tête.

    Alors que Lily gesticulait ses bras dans tous les sens pour faire fuir l’oisillon qui avait pris refuge sur sa tête, d’ailleurs elle ne ressentait pas le poids du Pokémon ni ses griffes se planter sur son crane, certainement pour pas rendre le jeu trop dangereux du point de vue du joueur, celui-ci semblait ne pas cligner des yeux. Elle ne fit pas attention a fait que la barrière de pixel rouge venait de se désactiver, ce fut le retentissement de la voix de l’interface qui figea la jeune femme.

    « Interface : Félicitation vous venez de capturer un Furaiglon.
    Lily : C’est ça une capture ? »

    Lily ouvrit le menu pour voir les caractéristiques de son nouveau Pokémon. Il avait de bonne attaque, surtout pour se rendre dans le marais. C’est donc avec ce nouveau compagnon qu’elle se mit à marcher en direction de Mare Encage. Les marais devait certaines contenir des types plante et poison et avec les types acier et vol de ses nouveaux monstre de poche elle avait l'avantage. L'entrée des lieux se montrait plutôt sombre, mais elle avança quand même. Ses pieds, s'enfonçait dans une substance flasque et boueuse, elle commençait à regretter de ne pas avoir choisir la douceur de la plage.


equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:58


Et pendant que vous vous apprêtiez à poursuivre votre action, tout autour de vous se brouille. Que peut-il bien arriver au jeu ? Vous êtes plonger dans le noir absolu, impossible de voir même vos mains à dix centimètres de vos yeux. Quand vous revenez enfin à vous quelques instants plus tard, vous n'êtes plus dans l'univers virtuel du jeu, mais bien dans la réalité, sur le fauteuil de simulation. Devant vous, les responsables sont en train de vérifier les ordinateurs, s'assurant que rien ne cloche et pour vous expliquer la situation, l'homme qui vous avez expliqué le principe du jeu s'approche de vous avec un grand panier dans les mains, qu'il vous tend sans hésiter, avant de prendre la parole.

- Je suis désolé mademoiselle Lily. La Centrale qui alimente la ville en électricité est encore tomber en panne. Ce qui a obliger le jeu à s'arrêter. Nous devons tout re-vérifier, pour être certain que cela n'a pas causer des soucis majeurs dans le système. Aussi, en guise de pardon, nous avons décider de gonfler un peu plus la récompense que prévu.

Les cadeaux de Mamie Saphir





Vous obtenez, suite au bug du jeu les lots suivants :

- Un oeuf de Pokemon du type au choix, qui pourra éclore dès votre prochain nouveau rp. Une fois le type choisi, il suffira de me mp sur ce compte et je vous transmettrais une liste de cinq pokemons, parmi lesquels il faudra faire votre choix. Le pokemon éclos sera de level 5, avec une capacité par reproduction offerte. Le sexe est également au choix. OU 300 points en plus des points de la mission et des posts.

- Un bonus, non pas de cinq, mais de dix pourcent (quinze étant éleveur) des mots écrits, soit un total de 5 050 mots.

- Un total de 120 points.

Les récompenses seront mises dans le jb, une fois le mp reçu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°9 : Mega Faker recrute
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Adrian]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Alizire]
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: