Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:59
Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] 686b1e286c


16h30. Pokemon Chanel +. Journal des informations.

- Nous sommes en direct, devant l’imposant bâtiment de Mega Faker, la mondialement connue entreprise de jeux-vidéo. C’est entre les grands murs de cette tour que six chanceux vont pouvoir tester une toute nouvelle expérience dans le domaine vidéo-ludique demain. Qui seront ces élus ? D’où vont-ils venir ? Des habitants du coin, ou bien des aventuriers de lointains pays ? Nul doute que le jeu en vaudra plus qu’une chandelle. Alors soyez tous au rendez-vous et à dans moins de vingt-quatre heures. C’était Chloé Parieuse pour Pokemon-Chanel.

Nous sommes maintenant le fameux jour. Les six élus sont arrivés à des heures différentes, mais tous accueillis par des femmes au look de servantes, plus par demande du boss que pour fêter l’évènement, ou parce que le boss en question est un très lointaine probable cousin d’un autre boss pervers et chauve, mais ça, c’est un mystère. Je dirais même plus, un Mystherbe, mais passons. Une fois la foule de paparazzis derrière vous, vous êtes dans le grand hall, face aux fameuses demoiselles. Après une brève présentation de ce qu’est Mega Faker, elle vous montre le chemin pour vous retrouver dans une pièce avec la fameuse machine de réalité virtuelle. C’est une forme de fauteuil, avec un étrange casque intégrer sur son dossier et qui se rabaisse pour couvrir la tête de la personne assise, activant à ce moment les câbles dans son dos. Dans la salle se trouve un homme en costume, expliquant les détails basiques de la simulation et une infirmière pokemon, prenant en charge vos champions pendant la durée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:16
La demoiselle était dans le jardin de son domicile établis à Oliville. Il n'y a pas milles et une occupation par là, c'est quand elle vit Luxio courir vers elle qu'elle avait lâché son arrosoir, ou plutôt posé par terre, n'allons pas maltraité des objets innocents quand même. Ce dernier aboyait joyeusement, c'est le terme qu'on peut employer qui se rapproche un peu de la réalité. Ryû s'était donc approché de son Pokemon pour s'agenouiller et lui caresser la tête en lui souriant:

« Qu'est ce qui t'arrive toi ... Hein? »

Ce dernier agitait la queue, fouettant l'air obstinément et s'amuse à attraper la manche de Ryû pour l'attirer à l'intérieur de la petite maison prostrée au bord de l'eau. Luxio avait sauté sur la télécommande posée sur la table basse et avait fait tomber le vase posé en évidence au centre du meuble, se dernier roule au sol. Vide et en plastique, ça fait pas de dégâts heureusement ha ha. Ryu lui prend la télécommande des mains en riant:

« C'est bientôt les infos c'est ça? D'accord on les regarde. »

Bah oui Luxio adore la télé surtout quand arrive le journal télévisé. Quand son dresseur avait pris la télécommande des mains, ce dernier s'était assis bien devant l'écran pour ne rien loupé des images qui vont défiler prochainement. Mais il semble ignorer qu'on peut en voit tout autan assis sur le canapé qu'occupe Ryû  à présent, gracieusement étalée. Il est 16h27 quand l'écran s'allume enfin, faisant défiler une pub sur le lait illustré par un pré où broutait des écremeuh. La pub prend fin et là le journal télévisé ne tarde pas a le remplacer. Comme tout les jours l'introduction fanfaronne du journal précède l'apparition des journalistes. Chloé Parieuse tenait son micro devant elle, elle se trouvait devant un bâtiment et ouvrit la bouche pour commencer a parler:

« Nous sommes en direct, devant l’imposant bâtiment de Mega Faker, la mondialement connue entreprise de jeux-vidéo. C’est entre les grands murs de cette tour que six chanceux vont pouvoir tester une toute nouvelle expérience dans le domaine vidéo-ludique demain. Qui seront ces élus ? D’où vont-ils venir ? Des habitants du coin, ou bien des aventuriers de lointains pays ? Nul doute que le jeu en vaudra plus qu’une chandelle. Alors soyez tous au rendez-vous et à dans moins de vingt-quatre heures. C’était Chloé Parieuse pour Pokemon-Chanel. »

Ryû n'avais pas bien compris cette histoire et restait à réfléchir... Un nouveau jeu va donc sortir? On dirais presque une promotion sous cette expérience... En même temps tout le monde connais cette entreprise et il faut au moins ça pour que le futur carton face un succès. Tout ceci à l'air prometteur, Ryû avait très envie d'y participer ... C'est ainsi qu'elle s'approchait d'un vieil ordinateur pour taper un premier mail pour leur demander si il était possible de participer. Elle se doutait bien qu'il y aurait des milliers de personnes qui se jetterais sur eux dans l'espoir de tester ce prototype. Bah qui n'essaye pas n'a rien mais elle savait d'emblée qu'il y avait très peu de chance pour qu'elle soit sélectionnée. Plus tard dans la journée, un téléphone sonne. Ryû avait oublié l'émission et décroche le combiné et là elle entent:

« Mademoiselle Ryû Light Shiroi? »
« Oui c'est moi même. A qui ais-je l'honneur ? »
« Un représentant de Mega Faker, vous nous avez envoyé un mail dans l'après-midi, je vous annonce qu'on vous a sélectionnée pour le test de notre nouveau jeu vidéo. »
« Ho c'est une bonne nouvelle, merci beaucoup !! » S'exclame Ryû, bien surprise il faut dire.
« On vous attent le plus vite possible. Rendez-vous devant l'entrée Mega Faker, qui se trouve à Jadielle. Bonne journée mademoiselle. »

Ryu remercia cette personne avant de raccorcher et se tourner vers Luxio:

« Bon et bien changement de programme, cap à Jadielle! »

Elle le rappelle dans sa pokeball et se prépare à partir pour Kanto. Se n'est pas la porte d'à côté mais en prenant le bateau qui mène à carmin sur mer puis prendre la grotte qui se trouve nord on devrait parvenir a Jadielle en trois ou quatre heures. C'est partit, ne perdons pas de temps! Ryû se pressait pour aller jusqu'au quai, le bateau devait en plus pas tarder a lever l'ancre! Ryû y monta juste à temps. La cave Taupiqueur doit relier les villes, l'entrée est où déjà ... Au nord à l'ouest? Elle a encore le temps avant de se renseigner. Elle n'avait plus à courir, elle pouvait se poser tranquillement pour ça. C'est en passant quelques couloirs du bateau qu'elle parvient sur le pont. Ce n'était pas un bateau de croisière non plus mais on avait au moins des bancs pour s’asseoir et regarder l'océan ou juste profiter de l'air frais. Quelques couloirs plu tard Ryû est sur ce fameux pont, tout au bout pour avoir le maximum de vue sur l'étendue d'eau. Le doux air marin vient doucement caresser son visage en faisant onduler sa magnifique chevelure de neige. C'est là qu'elle la sortit, la carte! Alors qu'on pouvait se contenter de cette vue là avec la belle Ebenelienne, voilà qu'un élément vient tout gâcher, bref... Ryû pointe le doigts sur l'autre région, à savoir Kanto... Elle y repère Carmin-sur mer facilement et cherche tout autour ce qui peu représenter une grotte... EUREKA ! Effectivement c'est bien à l'ouest de  la ville et pas au nord. Bon ça c'est fait! Elle replie la carte pour continuer d'observer le paysage où le ciel est percé de Goélise qui accompagne le trajet du bateau. L'embarcation avance doucement alors qu'il contourne les Toub'îles, l'archipel des légendes... Ce lieu est toujours entouré de mystères et de tourbillon, si si ! Ils passent Irisia, la petite île du sud... Une destination incontournable bien sûr avant de s'éloigner peu à peu, se rapprochant de Kanto en contournant et normalement en tournant la tête à gauche, on regarde vers Doublonville. A cette distance ce n'est pas possible mais en se rapprochant de la côte ... Peut-on voir la tour radio?  Le bateau commence a virer à droite et la blanche observe la côte où les arbres poussent à même le bord... Le bois aux chênes certainement! C’est une forêt fort sympathique si on enlève tout les insectes qui grouillent à l'intérieur. Ryû soupire doucement... Il lui reste encore beaucoup de temps à tuer sur ce bateau et il y a encore cette cave à traverser. Alors qu'il serais plus simple ... C'est là qu'elle se redresse, diancre! Elle n'avait pas penser à Dracaufeu! Elle plonge sa main dans sa poche et y retire une pokeball pour y invoquer son pokemon, qui apparait en ouvrant les ailes et crachant une gerbe de feu. Au passage, on a pu entendre une vieille femme et sa petite fille couiner de peur quand le pokemon de type feu vol à fait son apparition. Ryû demande alors à Lesard:

« J'ai besoin de toi pour aller à Jadielle... Accepte tu de m'y conduire? »

En guise de réponse, le pokemon replie ses ailes pour se coucher, afin de l'aider à lui grimper sur le dos. Si c'est leur premier vol? Non! Depuis son évolution en Dracaufeu, Ryû et lui s’entraînent tout les deux pour le vol, peu-être qu'un jour arrivera t'elle a rester debout sur son dos en plein vol... Qui sait! Là encore c'est un peu juste, à en juger par la demoiselle qui s'accroche au cou de son pokemon. Il finit par s'élever dans ses air d'un coup d’aile et peu à peu prendre de l'altitude. Bientôt il file droit devant, laissant le bateau en plan sur l'eau. L'air fouette le visage de la dracologue et ses cheveux virevoltent derrière elle comme une étoile filante laisse sa traînée de poussière inter-stellaire. Au bout d'un moment, Ryû semble plus à l'aise car elle dessert son emprise sur le cou de son pokemon. Elle observe l'horizon et remarque une chaîne de montagne, c'est certainement le mont argent, la route Victoire... Jadielle étant dans cette direction! Elle donne la direction à son pokemon qui change de trajectoire pour droit vers les montagnes. Puis Ryû ose regarder en bas... C'est haut, drôlement haut! Non la demoiselle n'a pas le mal de l'air non plus! Mais ça reste impressionnant quand même... A voler dans les airs ou voguer sur la mer, c'est une sensation merveilleuse. Elle peut déceler quelques ombres mouvantes, de dresseurs, villageois... Ha, un petit village non loin de la route 22 qui mène au célèbre chemin que tout grand dresseur rêve un jour de traverser. Un village ou quelques géant d'acier percent le ciel. Destination atteinte! Le dracaufeu baisse en altitude avant d’atterrir sur la place. Ryû ne tarde pas à descendre elle aussi, caressant son pokemon pour le remercier de l'avoir conduis jusqu'ici. Ce dernier souffle par les naseaux avant de retourner dans sa pokeball. Bon il fallait affronter la horde de journalistes dont les flashs aveuglants sont perceptible depuis huit cent mètres. Ryû se faufile jusqu’à eux avant d'être véritablement gênée:

« Excusez-moi, vous gênez le passage... Pouvez-vous vous écartez s'il vous plait? Je suis attendue dedans! » Grogne Ryû prise entre deux journalistes.

Ils s'écartent la libérant de cette emprise fortement désagréable et un autre se tourne vers elle en lui tendant le micro:

« Bonjour vous êtes en direct sur Pokemon chanel + ! Mademoiselle Shiroi, quel est votre ressenti sur cette expérience à Mega Faker? »
« Et bien pour le moment je ne peu pas dire grand chose à part qu'il me tarde de faire cette simulation. Vu la notoriété de l'entreprise, on doit s'attendre à quelque chose à la hauteur de leur réputation. J'ai hâte d'y être, voilà tout! ça fera une très belle expérience. »
« Merci beaucoup, c'était Marco polochon de Pokemon Chanel +! »

Ryû parvient enfin à entrer dans le hall de l'imposant immeuble et tombe nez a nez avec des demoiselles habillées en servante. Elles se penchent toute à l'arrivée de la Blanche d'Ebenelle qui les regarde avec de grand yeux azurés et ouverts.

« Bienvenue mademoiselle Shiroi, nous vous attendions! Bienvenue à Mega Faker! »
« Merci de cet accueil. »
« Permettez nous de vous parler un peu de Mega Faker... Comme vous le savez, c’est une entreprise mondialement connue pour ses jeux vidéos toujours à la pointe de la technologie actuelle. C'est entre les murs de cette tour que les nouveaux prototypes virtuels voient le jour et vous et cinq autre élus avez l’extrême honneur de pouvoir le tester! »
« J'en doute pas, vu la pub qui est passé cet après-midi en direct... »
« Si vous voulez bien nous suivre! »
« Bien ! »

C'est ainsi que Ryû s'approche des demoiselles qui la conduisent dans une pièce plutôt... Particulière. Une pièce dépourvue de fenêtres, mais à son centre un fauteuil. On dirait une salle de torture, ce n'est pas rassurant... Ryû voit aussi un casque, ça doit être cette chose qui permet de relier l'esprit au jeu... Plus loin il y a une infirmière Joelle et aussi un homme en costume. Les servantes quittent la salle et les deux personnages s'approchent de Ryû:

« Bon c’est moi qui vais vous expliquer concrètement le fonctionnement de la simulation. En vous asseyant dans ce fauteuil, on va abaisser le casque sur votre crâne. On devra aussi placer quelques électrodes pour observer les ondes de votre cerveau et votre rythme cardiaque. En mettant en route la machine, vous serez comme déconnecté de votre corps pour être connecter virtuellement au jeu. La connexion ne prendra pas trop de temps et vous serez plongé rapidement au cœur de l'histoire. En espérant que ça vous plaise! »
[/color]« Hum ... D'accord. »
« Maintenant je vais vous aider a prendre place et l'infirmière prendra vos pokemon pour s'en occuper, le temps que dure la simulation »

L'infirmière s'approche et Ryû qui lui confuit ses six ball avant de prendre place dans le fauteuil. Elle laisse l'homme s'occuper des branchements, légèrement nerveuse... Il venait de tout terminer et s'adresse une dernière fois à Ryû:

« L'expérience consiste à vous projeter dans une dimension totalement virtuelle, dans un monde totalement virtuel, même la ville qui portera le nom de Bourg Croquette est virtuelle. Vous y rencontrerez le professeur Pommier... »

Qui est lui aussi virtuel, ça Ryû la bien imprimé monsieur!

« Nous allons maintenant vous connectez au jeu! Amusez-vous bien. »

C'est ainsi qu'il appuis sur un bouton rouge. La sensation est étrange, comme si le corps de Ryû ne lui appartenait plus, il n'y avait que l'esprit d'actif, c'est très étrange... Puis un écran noir... Puis le retour de la lumière! Ryû se réveille dans une chambre pixelisée a souhait. Niveau design, Mega Faker a encore un peu de travail... Mais le résultat est quand même pas mal, on dirais vraiment que c'est réel... Ryû se trouve dans une chambre banale, avec un papier peint uni blanc, de larges fenêtres. Un bureau en bois à côté de l'un des ouvertures avec un ordinateur fixe trônant dessus bien en évidence. Sur le côté une petite télé avec une console au sol, mais je n'ai pas envie de jouer pour le moment. Il y a plein de cadre de pokemon mignon accroché un mur avec une carte de la région près de l'escalier. Un lit au draps couleur violet et une carpette dans le même ton. Bon c'est pas forcement la décoration que je mettrais mais c'est pas mal graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:57


Maintenant mademoiselle Ryû, vous voilà dans la ville de départ du jeu Pokemon, Bourg Croquette. En regardant par la fenêtre vous pouvez voir d’autres maisons, mais bien que petit, le village n’est pas entièrement visible d’un si faible point de vue. Néanmoins, il vous est aisé de remarquer l’imposant laboratoire de la célèbre professeur Pokemon Ely Pommier. De là ou vous êtes dans votre chambre, vous pouvez entendre quelques bruits venant de l’étage inférieur, mais surtout une douce odeur de viennoiseries flottant dans l’air. Sans le savoir, votre mère virtuelle est en train de faire quelques pâtisseries, qui vont vous être offertes pour fêter le début de votre grande aventure à travers les diverses régions, à commencer par Riquantonet dans laquelle se trouve Bourg Croquette. Vous vous approcher de l’escalier à cet instant non ? Sans doute intriguée ou attirer par l’odeur gourmande, ou simplement par curiosité de découvrir comment est fait cet univers virtuel. Quoi qu’il en soit, lorsque vous approcher de l’escalier, une petite forme monte les marches deux par deux et vous saute au cou pour vous faire un grand câlin, avant de se laisser tomber et d'aller jouer dans votre chambre avec un petit ballon, mais il l'abandonne bien vite pour attraper un mini instrument et faire de la musique.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] 46386-pokemon-ranger-path-of-light-3

Après ce petit contretemps tout en musique, vous pouvez descendre. En arrivant en bas, vous avez une belle vue sur la cuisine, dont la porte est grande ouverte. Sur votre droite un petit couloir mène à deux portes, celle de gauche étant la chambre de votre mère et l’autre la salle de bain. Sur votre gauche par contre, il n’y a qu’une grande pièce, avec canapé, télévision et autre bibliothèque, ainsi que la porte d’entrée et diverses décorations ci et là. Quel que soit votre décision, vous pouvez déjà voir à quoi ressemble celle qui vous a mise au monde. Une grande femme au cheveux blanc, vêtue d'un ensemble assez sobre. D’ailleurs sans vous laissez le temps de réagir, dès lors qu’elle vous aperçoit du coin de l’œil, elle se dirige vers vous et passe un bras autour de votre cou, vous forçant – sans chercher à vous faire mal – à venir avec elle dans la cuisine et vous fiat prendre place sur l’une des chaises entourant la table, le tout avec un grand sourire. Sans vous quitter des yeux elle recule de quelques pas, cherchant un grand sac à dos qu’elle trouve rapidement. Vous devriez avoir remarqué sur la table qu’en plus des gourmandises, il y à quelques objets moins comestibles.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Kit_1012

Nous avons déjà abordés le sujet, mais il est grand temps que tu vive ton histoire Ryû. Le professeur Pommier t’attend à son laboratoire pour t’offrir ton tout premier pokemon. Il ne faut donc pas la faire trop attendre, mais avant, je voulais que tu prennes tout ça avec toi. Avec les gâteaux et sandwich tu auras de quoi tenir quelques jours, mais je t’ai également mis un peu d’argent, deux milles cinq-cents pokedollars devaient être suffisant non ? Tu as aussi cinq pokeballs pour tes premières captures et cinq baies orans et trois total-soin. Le reste je pense que tu n’as pas besoin de moi pour savoir ce que c’est n’est-ce pas ?

Elle vous laisse quelques instants de silence, remplissant votre sac de tout ce qui se trouve sur la table, y ajoutant une carte dans l’une des poches sur le côté droit. Maintenant que tout est prêt, vous pouvez prendre vos affaires et vous rendre jusqu’au laboratoire qui se trouve à une vingtaine de mètres devant votre maison et voir Pommier. Une fois à l’extérieur, à quelques pas de là sur votre droite, une grande fontaine dans laquelle un Magicarpe fait trempette. De l’autre côté, vous pouvez observer plusieurs maisons et quelques boutiques, dont un supermarché, mais n’étant pas votre objectif premier, vous entrez après plus ou moins quelques minutes dans le laboratoire. Les assistants du Professeur sembles trop plonger dans leurs travail pour vous prêter attention, mais au fond, sur ce qui semble être un petit canapé ne collant pas au reste du laboratoire, se trouve la plus grande chercheuse en pokemon de la région et à ses côtés, un jeune homme à qui elle remet une ball et qui passe près de vous après avoir tourné le dos au professeur et libérer de la pokeball un Salamèche.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] 51-95

C’est maintenant à votre tour de vous retrouver en tête à tête, non pas avec un ange, mais simple Ely Pommier. Gentille comme toujours, le professeur vous tends une boîte à bonbon pour que vous puissiez vous servir et se lève pour aller prendre un petit objet sur le bureau derrière, avant de revenir pour reprendre place sur son canapé, fixant son regard dans le vôtre et vous fait un petit clin d’œil amusé, avant de finalement prendre la parole.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] 806303AVEly1

Ryû n’est-ce pas ? Ta mère m’a un peu parlé de toi tu sais, J’ai un pokemon qui devrait te plaire et t’être fidèle tout au long de vos périples ; Si bien sûr, tu prends soin de lui. Je t’offre également l’un de mes pokedex, pour que tu puisses enregistrer chacun des pokemons qui croiseront votre route. Fait bien attention quand tu passeras dans les hautes herbes surtout, les pokemons sauvages ne sont pas tous de gentilles créatures ne s’attaquant jamais à quiconque entre sur son territoire, mais tu dois déjà le savoir non ? Enfin passons, je te présente ton premier champion jeune dresseur. Et ce faisant, elle appuie sur la ball pour libérer à vos pieds un Griknot.

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Grikno10
Une fois le pokedex en poche et la ball de votre protéger en main, le Professeur vous invite une dernière fois à prendre quelques friandises, pour vous et votre pokemon, avant de vous dire bonne chance. Maintenant que vous avez tout le nécessaire pour partir effectuer votre voyage, il ne vous reste plus qu’une décision à prendre pour ce faire, à savoir choisir entre la sortie nord, ouest, est ou celle au sud du village.


Les détails de Mamie Saphir



Votre pokemon :

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] 443
Le sexe est au choix.
Level 5 [25/25]
Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Taillade & Dracorage & Charge & Jet de sable

Vous avez actuellement 2 266 points d'expériences.
Les mots utilités dans la mission n'étant bien entendu pas perdus lors du décompte final.
En cas d'utilisation de mots, le faire sous spoiler en fin de message, en indiquant les possibles changements qui en découlent.



Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:24
Ryû étant levée, elle s'approche de la fenêtre pour regarder au travers, remarquant sans peine le bâtiment semblable à un laboratoire. C'est certainement une futur destination pour aller chercher son pokemon si il y a lieu d'être. Elle ne distinguait que peu de chose à cause des arbres, tant pis! Mais d'autres maisons apparaissait dnas son champ de vision... L'homme avait parler d'une ville, Ryû la qualifiais plutôt de village, car la bourgade ne semblait pas bien grande. Elle aura une meilleure vue d'en bas quand elle va sortir ... A propos de sortir, Ryû tourne ainsi les talons pour se diriger vers l'escalier et le descendre. En plus ça sent bon, drolement bon...
C'est alors qu'une toute petite chose se jette sur elle. Ryû émet un petit cri strident, très surprise. Mais pas de quoi tomber car la chose se trouve être un... Pichu! De plus le pokemon était pendu à son cou. Elle était sensé avoir véçu avec dans cette vie virtuelle? Très reussis... Ryû enlace le pokemon et sourit doucement en caressant son petit dos jaune en passant sur sa toute petite tête.

« Bonjour Pichu! Moi aussi je suis contente de te voir! »

Elle regarde le petite pokemon jouer dans la chambre, tournant les talons pour le regarder faire, accroupie même en lui jetant une petite ball qui traînait. Elle rit en le voyant passer du coq à l'âne et se redresse pour le laisser jouer avec ce petite instrument. Ryû finit par descendre l'escalier en regardant tout autour d'elle. Elle avait une petite vue sur la cuisine qui dégageait une bonne odeur de pâtisseries. Elle était très tentée d'y faire un tour, et passait juste la tête dans la cuisine pour voir si il y avait quelqu'un... Sa pseudo mère probablement. La dame dos à elle abordait une courte coiffure, un carré long et la couleur était un peu plus grise que la sienne. L'idée d'avoir une nouvelle mère pour remplacer la sienne ne l'enchante guère, elle ne peut s’empêcher de penser à sa vrai génitrice disparut... Mais c’est un jeu, tachons de le jouer correctement!
L'adulte l’aperçut du coin de l’œil et alors que Ryû tentait de lui échapper, elle l'attrape doucement par le cou pour l’emmener près de la table où elle fut incitée à s’asseoir, mais sur une chaise bien sur! Miam tout ce qui est sur la table... Des petits gâteau! Ryû gourmande comme elle est attrape un petite beignet qu'elle croqua dedans pour en goutter toute la moelleusité... Son œil s'attarde sur d'autre objets tandis que la génitrice virtuelle était partit chercher quelque chose à quelques pas d'ici. La mère commence à parler, Ryû se tourne vers elle pour l'écouter, la bouche pleine avec un peu de gâteau sur le visage... Magnifique. Le professeur Pommier? Il doit habiter dans le laboratoire que Ryû avait aperçut par la fenêtre, c’est probablement ça. Le temps qu'elle range l'objet posé sur la table dans le sac, ha d'accord, c’est une carte...

« Et bien .... Ma... Maman sachant que je suis étroite d'esprit ce matin je n'ai pas deviné que c'était une carte ce qui était sur la table donc... Mais je te remercie maman d'avoir préparé tout ça, ne t'en fait pas ça va très bien se passer! Je t'appellerais souvent pour te donner des nouvelles, prend soin de toi et Pichu! »

A ses mots la demoiselle embrasse sa mère sur la joue et la câline un instant, cherchant un bref contact maternel avant de se retirer pour prendre le sac à dos et le mettre puis avancer et repartir dans le couloir et enfin sortir de la maison. Elle peut enfin avoir une plus grande idée du village, ajoutant un boutique et d'autres maisons... Mais ça reste une petite bourgade! Elle se dirige vers le grand laboratoire, c'était sa destination première. La porte ouverte, elle contemple les grande bibliothèques mêlées aux machines. Les employés semblent travailler dur car aucun d'eux ne lèvent la tête pour regarder qui vient d'entrer... Puis l'attention de Ryû fut capter par un jeune homme qui passe à côté d'elle, on peut dire qu'elle avait le souffle coupé par sa beauté presque insolente avec son regard couleur écarlate contrastant avec sa couleur de cheveux grise argentée. Une fois le garçon sortit, Ryû regarde devant elle pour regarder vers le canapé où une dame était assise, c'est certainement le professeur...
Elle avance puis la belle demoiselle assise tend une boîte de bonbon, dans laquelle ryû se servit d'une seule sucrerie dont le papier avait la couleur verte pomme. Elle la remercia gentiment et la laissait parler après l'avoir vue se lever. C'ets quand elle eut finit de parler et quand l'adorable pokemon apparutque Ryû s'exclame avec adoration:

« Un joli Griknot! Les pokemon de type dragon sont mes préférés, ne vous en faite pas professeur, je vais en prendre grand soin! La prochaine fois que vous nous verrez, vous ne serrez pas deçut de voir nos progrès et l'avancement du pokedex! Sur ce je vous remercie et bonne chance dans votre travail !»

Quand la professeur tendit la boite de bonbon, Ryu était déjà occupé a donner celui qu'elle avait pris pour le donner a son pokemon qui le croqua goulûment en bougeant ses petits bras, visiblement content. Elle reprit quelques bonbons pour la route et sortit après avoir saluer son professeur, qui décidément est adorable. Une fois sortit, Ryû sort la carte pour l’étaler sur une table à pique-nique, Griknot sautillant pour grimper sur la table après avoir sauter sur le banc:

- Griiiiknooo?
« Il y a quatre sorties... la Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest... Laquelle va t'ion prendre croco? »

Bah oui, elle l'avait appelé par son tout nouveau surnom. Ce dernier sautillait sur la table, mais Ryû ne semble pas comprendre ce qu'il veut dire, peut-être réclamait-il un bonbon encore... Et elle qui ne savais pas quel chemin prendre! Finalement elle prit quatre sucrerie de sa poche et les pose sur la carte à chaque sorties respective... Le griknot sautillant, prend celui placé à l'est. La demoiselle range les autre et déballe le bonbon pour laisser son pokemon le manger et ranger la carte quand ce dernier aura enlever ses petites pattes de là. Une fois rangée, Ryû se dirige vers la route de l'Est, son pokemon mangeant un bonbon et la suivant de près. Let's gooo !
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:57


Et pendant que vous vous apprêtiez à poursuivre votre action, tout autour de vous se brouille. Que peut-il bien arriver au jeu ? Vous êtes plonger dans le noir absolu, impossible de voir même vos mains à dix centimètres de vos yeux. Quand vous revenez enfin à vous quelques instants plus tard, vous n'êtes plus dans l'univers virtuel du jeu, mais bien dans la réalité, sur le fauteuil de simulation. Devant vous, les responsables sont en train de vérifier les ordinateurs, s'assurant que rien ne cloche et pour vous expliquer la situation, l'homme qui vous avez expliqué le principe du jeu s'approche de vous avec un grand panier dans les mains, qu'il vous tend sans hésiter, avant de prendre la parole.

- Je suis désolé mademoiselle Ryû. La Centrale qui alimente la ville en électricité est encore tomber en panne. Ce qui a obliger le jeu à s'arrêter. Nous devons tout re-vérifier, pour être certain que cela n'a pas causer des soucis majeurs dans le système. Aussi, en guise de pardon, nous avons décider de gonfler un peu plus la récompense que prévu.

Les cadeaux de Mamie Saphir





Vous obtenez, suite au bug du jeu les lots suivants :

- Un oeuf de Pokemon du type au choix, qui pourra éclore dès votre prochain nouveau rp. Une fois le type choisi, il suffira de me mp sur ce compte et je vous transmettrais une liste de cinq pokemons, parmi lesquels il faudra faire votre choix. Le pokemon éclos sera de level 5, avec une capacité par reproduction offerte. Le sexe est également au choix. OU 300 points en plus des points de la mission et des posts.

- Un bonus, non pas de cinq, mais de dix pourcent des mots écrits, soit un total de 4 748 mots.

- Un total de 110 points.

Les récompenses seront mises dans le jb, une fois le mp reçu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]   Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°9 : Mega Faker recrute [Ryû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Adrian]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Lily]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Alizire]
» Mission n°8 : Le jeu de Tenefix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: