Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission n°1 : Les Cornebres voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:23
L'impatience est un vilain défaut !
D'un pas militaire et très strict, Tatsuyo Yugimura se frayait un chemin à travers les hautes herbes, maugréant entre ses lèvres. Ses lunettes remontant sans cesse sur son nez, il avait de la boue plein le chaussures, et ce qui ressemblait à des plumes d'oiseau plein les cheveux. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, malgré la floppée de personnes prêtes à l'aider à sauver ses précieuses gemmes. Malgré le champion de Parmanie, qui avait répondu à son appel. Malgré le pokémon splendide et immense Arcanin, qui s'était joint à la partie. Non, vraiment, Yugimura redoutait ce qui allait se passer, et s'arrêta à l'orée d'un bois touffu, dépliant une carte.

Yugimura : Voilà c'est ici. Les gemmes ont été repérées dans les différents nids. Il y en a deux sur la voie Est, un gros sur la voie Ouest et un troisième sur la voie Nord, plus difficile d'accès. Je vous conseille de partir au moins par groupe de deux, étant donné la nature... féroce de ces créatures.

Pour ponctuer sa déclaration, le cri rieur d'un Cornèbre passa au dessus du groupe, et lâcha une fiente nauséabonde sur l'épaule du chercheur. Avec un regard courroucé, défendant ses mercenaires de rire, il essuya proprement son épaule de son mouchoir de soie. Foutus oiseaux !

Yugimura : Si vous pouviez exécuter les... fienteurs et les ramener, ne vous gênez pas, je crois qu'un tour en centre d'élevage leur fera le plus grand bien. Alors, allez-y, et donnez-vous-en à coeur joie !

Devant le groupe d'aventuriers, une bande d'oiseaux au chapeau rieur sautillait, comparant les objets de valeur qu'ils avaient embarqué.



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:25
Titulititututi ~ ♪

C'est mon portable qui sonne. Il faut que je répond ! Mais pourquoi m'appelle-t-on a 5 heures du matin ?! Je décroche péniblement mon téléphone portable en disant un allo avec une voix rauque. C'était ma tante qui m'appele de Célapodople ! Je lève juste la partie au dessus du corps pour me mettre un peu plus à l'aise. Le téléphone a réveiller Givrali qui est intrigué par mon apelle. Stalgamin elle dort profondément, elle n'entend rien du tout. Ah, je ne vous ai pas dit où je dors. Et bien, j'ai loué pour une nuit un hôtel des plus chics de la région, précisément à Carmin/s Mer.

-Bonjour Elisabeth, j'espère ne pas te déranger. Je voulais t'informer que le jeune professeur Tatsuyo Yugimura a fait la découverte d'un formidable gisement de pierres évolutives en tous genres.

-C'est bien, je me réjoui pour lui... Je grogne.

-Mais maladroit qu'il est, il a clamé partout sa trouvaille, et a vu envahir son site de fouille de dizaines de Cornebre.

-Et... Que veux-tu que je fasses ?

-L'aider bien sur ! Tu dois vaincre les Cornèbres et ramener les pierres ! Est-ce que ça te tente Elise ? Je t'ai réservé une place dans le train de Safrania, il part à 14 H, alors fait vite !

-Oui, mais que vais-je avoir en récompense ?

-Héhé, oui, une fois que tu auras vaincu ces marauds.

-Non mais serieusem...

*CLIC*

Elle a raccrochée, je ne sais donc pas qu'elle est la récompense, et si ça vaut vraiment le détour. Tant pis, je vais tout de même accepter, on ne sait jamais et puis dans tout les cas, ça entraîneras beaucoup mes compagnons glacés. Alors je me lève doucement et je me dirige vers la salle de bain pour me doucher, m'habiller, me brosser les dents, me coiffer les cheveux ect. Il est environs midi. J'ai le temps encore de manger tranquillement avant de partir.
Une heure et demi avant que le train part. Je fonce à l'arrêt de bus où le transport demeure déjà là-bas. Par chance, j'ai réussi à monter juste avant qu'il parte. Cette fois-ci, il y avait plus je jeunes personnes. Peut-être que eux aussi doivent aller loin ? Ou bien, vont ils faire la mission ? Je n'en sais rien, mais je m'en moque à vrai dire. Comme d'habitude, je m'assois à la même place qui n'est pas pris -bizarre personne ne la prend- en ayant Givrali assis sur mes jambes. Je m'accroche à une barre en fer pour me donner appui puis je regarde avec songerie le paysage tout en coressant Givrali qui essaie de faire de l'air glacial pour nous refroidir. Quelque cristaux de glace fond dans mon vêtement. Qu'est-ce que ça fait du bien. La chaleur est insoutenable. Heureusement qu'il y a la clime et Givrali pour me rafraîchir, mais j'ai toujours chaud. J'ai bien fait de me faire une queue de cheval -haute pour plus de détails-, histoire que je ne transpire pas du cou, se que je déteste. En fait, je ne l'ai pas dit mais j'ai gardé contact avec ma tante et mon oncle venant de Céladopole. J'ai voulu garder contact car ils peuvent me donner des coups de mains comme : "où sont les centres pokemons ?", "Les faiblesses de mes pokemons" ect... Et aussi pour me donner un coup de main comme me dégoter des missions... Malgré qu'ils ne m'aiment pas vraiment par amour, moi je les aimes bien. Avant de partir de l'appartement, je ne m'attendais pas à une demande de contact.

Enfin, j'arrive à Safrania après de arrête de bus. Beuh, c'est une grande ville avec pleins de touristes. J'ai hâte d'aller voir où se trouve les cornèbres. Il y a 99 % de chance que ça soit dans un coin sombre ! Puis nous arrivons à la gare dont un brouhaha nous donne mal à la tête, c'est insupportable. Le problème, c'est que je n'ai pas de ticket... C'est dommage ! Tout un trajet fatiguant pour rien ! Mais c'est alors qu'une personne s'approche de moi et lui dit de le suivre. Je le regarde avec des yeux méfiants comme mon pokemon poudreuse.

-Vous êtes Elisabeth Miller ? Votre tante m'a dit de vous accompagnez à votre voiture. Veuillez me suivre.

Pourquoi ne m'a-t-elle tout simplement pas donné le billet... Ce n'est pas pour rien qu'elle a un Altaria ! Elle me prend vraiment pour un bébé de 3 mois celle-là... Ce comportement me met hors de moi. Malgré tout, il m'a conduit à ma voiture. 1er classe Woah. Sublime. J'ai tellement marre de voir du luxe partout, je voudrais bien aller dans la 2ème classe moi. Mais bon je n'ai pas le choix. Je prévient quand même l'homme si il y a la clime. Il me la mis en route comme si je ne peux pas le faire. Je suis presque seule dans ce wagon, avec d'autres personnes -aucune personnes de mon âge, même pas la trentaine. Il me regarde d'un drôle d’œil quand moi je leur fait des yeux menaçants. Je veux bien être seule dans ce wagon pour voir la performance de mon Givrali et de mon Stalgamin, mais si c'est pour entendre des remarques désagréables et des plaintes ça ne va pas le faire. Alors je me suis ennuyé pendant tout le long du voyage. Mon pokemon adoré a vraiment envie de mettre les pattes dans l'herbe ça se voit ! Il essaie de rester calme bien en place dans mes bras mais je sens qu'il se sent mal. Je n'aime pas quand mon pokemon des neiges est mal à l'aise. Le pauvre, temps d'effort pour moi...

Puis enfin nous arrivons à la gare de Doublonville. Raah... Encore cet environnement imbuvable ! J'ai encore de la route à faire pour aller à Ebenelle. Alors... C'est parti pour une heure de route ! Je prend une nouvelle fois le bus... Mais pas de Doublonville. A la ville suivante, Rosalia. J'en ai marre de ne pas pouvoir marcher, et ma boule de poil givré. Malheureusement, le bus ne s'arrête pas là, mais à Oliville. Il faut que je me dépêche si je veux le rattraper ! Alors moi et mon pokemon fonçons à la ville suivante.
Epuisé -en tout cas moi ma bête n'a pas l'air fatigué-, nous fonçons vers le bus qui part de plus belle. Et mince, loupé de justesse... Mais Givrali utilise Vent Glace qui fait stopper un peu le bus. Je fonce vers le transport puis je monte. Les gens sont en train de râler comme je ne sais quoi... Le chauffeur est lui aussi mécontente mais qu'est-ce que je m'en fiche de leur critique ! Il m'agacent plus que tout les gens ! J'ai envie de leur dire :

 »VOUS ALLEZ LA FERMER !!! MAIS VOUS SAVEZ QUE CRITIQUER MA PAROLE !!! C'EST BON LE BUS VA DÉMARRER C'EST PAS LA FIN DU
MONDE!!! »


Par un coup de colère je dis cela. Je ne sais pas comment j'ai fais pour sortir tout ça d'un coup et surtout pour arrêter ce brouhaha de critique infernale. Je me calme et m'assoit à une place libre. Tout le monde me regarde d'un air méchant, mais Givrali me sert de 'garde du corps' pour enlever les regards sombres qui se pose sur moi. Quant à moi-même, je regarde dehors agacé par le temps, par les gens, par tout quoi. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, il me manquerait plus que d'échouer à la mission ! Puis le transport commun s'est arrêté à... Ebennelle, troisième arrêt. Je descend alors du bus respirant le bon air de la ville. Enfin un peu de tranquillité, enfin de la bonne oxygène... Ça me remonter un peu le moral. Malheureusement...

Le soleil tape fort sur mon crane, la pesanteur de la chaleur est insupportable... Je hais l'été. Heureusement au passage, j'ai acheté une glace histoire de me rafraîchir un peu plus. Je n'ai pas oublier les lunettes, et une belle ombrelle bleu avec de jolies motifs dessus, j'ai hésiter avec un beau chapeau de paille comportant un jolie ruban bleu. Mais une ombrelle est plus... Fait plus "riche" que le chapeau qui fait plus paysans. Je n'ai pas non plus oublié de rapporte de la crème solaire. J'espère ne pas échoué à ma mission, mais depuis la dernière fois, mes pokemons sont beaucoup plus performants. Givrali a l'air bien fatigué à cause du soleil... Vous m'étonnez, c'est une type glace. Je le prend alors dans mes bras. Ça à l'air de lui faire plaisir. En y pensant, il faut que j'aille acheter des mikados après avoir eu la récompense. Car moi et surtout mon Givrali adorons cela ! Ces délicieux bâtonnet trempé dans du chocolat nous met l'eau à la bouche.

Je le pose délicatement au sol. Il s'assoit et me fixe d'un regard intrigué, difficile de résister. Je m’accroupis vers lui et l'embrasse sur la tête. Quel fraicheur il garde !! C'est aussi froid que si on touche une glace bien congelé. Oh j'ai envie de le prendre dans mes bras pour me rafraîchir ! En tout cas, le contact contre mes lèvres et ses poils l'a fait frémir de plaisir. Il crit son nom joyeusement et se frotte contre moi. Je lui sourit avant de me mettre à trouver le chercheur. Je le cherche en vain sous cette chaleur insoutenable, et c'est enfin que je le trouve. Enfin... Je ne suis pas tellement sur que ce soit lui. Alors je me dirige vers lui et lui dit :

-Êtes-vous Tatsuyo Yugimura ? Je le cherche. Il parait qu'il a besoin d'aide.

Mon Arceus, il y a du monde ! moi qui pensait être la seule... C'est bien dommage ! Mais à plusieurs cela sera du gateau et à moi la récompense. Il y a même un pokemon qui veut faire la mission, c'est étrange, mais ça me fait marrer. Sinon, il y a un moustachu, un drôle de type noir, une jeune femme ayant les yeux vairons, et un garçon au cheveux rouge. J'ai hâte de commencer, mais surtout d'avoir cette récompense. C'est surement lui, Tatsuyo Yugimura.


Dernière édition par Elise Miller le Dim 19 Aoû 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:04
Chasser des Cornèbres hein ?
C’était donc ça la mission du jour, voler dans les plumes de cette volaille malsaine ? Pourquoi pas. De toute façon, il avait besoin d’un peu d’argent pour refaire ses stocks et une mission aussi bien payée ne se ratait pas, surtout quand elle est simpliste. Cornèbre, le sien était devenu un Corboss et il était prêt à parier que toute cette bande de racaille des airs était très loin de le surclasser. De là à se voir avec la récompense dans les poches, il n’y avait qu’un pas.

Seulement… Il devait bien être le seul ici à ne pas s’être renseigné sur cette mission. Il ne s’était pas non plus renseigné sur la récompense. Pas plus qu’il n’avait cherché à s’informer sur le but de la mission. Sur le panneau d’affichage du pub d’Acajou, il lui avait suffit de voir que quelque chose se passait à Ebenelle pour se diriger vers cette ville, confiant d’en apprendre plus là-bas. Et c’était bel et bien ce qui s’était passé. De fil en aiguille et à force de demander sa direction –faute de boussole et faute de s’avoir s’en servir- il avait glané assez d’informations pour saisir les informations suivantes :
Cible : Un Gang de Cornèbre.
Récompense : Assez pour s’acheter plusieurs bonnes bouteilles d’alcool et de quoi manger.

Et il était maintenant rendu en pleine nature, à la suite de ce professeur Yugimoutruc. Il allait sans doute leur expliquer quelques détails de la mission. Christopher n’en était pas à sa première, il savait à quel point les clients pouvaient se révéler capricieux ou particulièrement féru de mise en scène apocalyptique. En revanche, ce qu’il n’avait pas connu c’est l’expérience d’un groupe aussi conséquent.
Un Arcanin sauvage intéressé, on ne sait trop comment par une mission d’humain. Une gamine complètement dans son monde qui était presque en train d’étouffer son Pokémon Glace. Un autre gamin qui s’opposait rien que par la teinte de ses cheveux à la précédente. Une jeune femme blonde aux yeux vairons, plutôt mignonne mais dont il avait l’impression de devoir se méfier. Et un autre type que certaines rumeurs sur leur passage avait désigné comme étant le nouveau champion de Parmanie… Un ami de Koga en quelques sortes. Donc pas une personne avec laquelle il voulait faire une mission.

Non, il avait juste besoin d’espace. Il en était même rendu à prier pour que le client les envoie chacun de leur côté. Mais si dans ce lot, il en était vraiment réduit à choisir un partenaire… Il n’en savait rien et n’avait pas envie de se fatiguer à chercher.

Trois endroits…. Trois Groupes de Deux. C’est ce que venait de déclarer leur client. Il n’était pas vraiment enthousiasmé par cette perspective, mais au moins il n’aurait à supporter qu’un seul de ces « compagnons d’aventure ».
L’intervention fientesque du Cornèbre le blasa plus qu’autres choses. Après cinq bras-cassés, voilà qu’il allait devoir se coltiner des moineaux avec un sens de l’humour. Que de réjouissance en perspective !

Mais pour le moment, l’heure du premier combat allait venir. Un mur de Cornèbre se formait devant eux, raillant la mésaventure du professeur Yuga-… Enfin la mésaventure du professeur quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:27
Une source infinie d'énergie, des millions de pokédollars cristalisés, une ressource jusqu'alors inexploité, qui pourrait à la fois contenter le marché mondial de l'énergie ainsi que les organisations d'écologistes, voilà brièvement ce que représentaient les pierres évolutives que Tatsuyo Yugimura souhaitait récupérer. Tout en tentant d'étendre son influence en tant que champion hors de Parmanie, Sacrys comptait bien saisir cette opportunité exclusive d'étudier une grande variété de ces cristaux, réputés faire évoluer certains Pokémons, afin d'aider à faire grandement avancer la première phase d'un projet que développait secrètement la Kurokarasu Enterprise.

Communiquant par fax avec le dénommé Yugimura, le champion finit par se faire prendre en temps que mercenaire (ainsi devait le prendre son employeur pour la journée) afin d'aller vider certains nids de Cornèbres, préalablement repérés, et y récupérer les précieuses gemmes, aux environs d'Ebenelle. Rendu sur les lieux après avoir voyagé par divers moyens de la nuit jusqu'au matin, l'homme tout de noir vêtu se présenta très tôt sur les lieux du rendez-vous qui lui avait été communiqué, avant même le chercheur lui-même, pour par la suite le suivre en compagnie d'autres personnes recrutés pour la mission à travers les hautes herbes jusqu'à arriver à l'orée d'un petit bois.

Yugimura, s'arrêtant et dépliant une carte : Voilà c'est ici. Les gemmes ont été repérées dans les différents nids. Il y en a deux sur la voie Est, un gros sur la voie Ouest et un troisième sur la voie Nord, plus difficile d'accès. Je vous conseille de partir au moins par groupe de deux, étant donné la nature... féroce de ces créatures.

Sacrys, commentant tout en arborant un sourire narquois : Eh eh... Féroce... Tout reste relatif...

Croassants au dessus de leurs têtes, un des Pokémons dont il était question jugea opportun de larguer sa fiente sur le groupe, touchant avec succès l'épaule du chercheur dont le regard ainsi que le plissement des lèvres laissaient parfaitement supposer qu'il n'avait pas apprécié la plaisanterie. Retirant la crotte de son vêtement à l'aide d'un soyeux mouchoir, il continua, avouant plus ou moins à ses employés le sort qu'il souhaitait à ces Cornèbres.

Yugimura : Si vous pouviez exécuter les... fienteurs et les ramener, ne vous gênez pas, je crois qu'un tour en centre d'élevage leur fera le plus grand bien. Alors, allez-y, et donnez-vous-en à coeur joie !

Sacrys : Et pour ce faire, il est évident que l'optimal serait de se diviser en petits groupes, chacun prenant une des trois directions que vous nous avez donné précédemment...

Il balaya du regard ses nouveaux alliés, dont la bonne moitié semblait ne pas être faite pour l'action. A la rigueur, l'un des mercenaires, un garçon chapeauté, torse-nu, arborant une fine moustache à l'italienne au dessus des lèvres, semblait être fait pour gérer les situations difficiles, tout comme devait potentiellement l'être le fier Arcanin présent également pour les assister dans leur mission. Du côté des autres personnes, trois filles, sans grand chose à dire là-dessus, le champion de Parmanie pouvait au moins espérer que leurs Pokémons seraient plus efficace qu'eux-même ne semblaient l'être au premier abord.

Sacrys : ... Potentiellement, envoyer les plus efficaces d'entre nous s'occuper des groupes de Cornèbres les plus endurcis, et laisser le menu frétin aux autres ?


Dernière édition par Sacrys Bradlee le Mer 22 Aoû 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:33
Un Arcanin sauvage se prépare à attaquer !
Fort de sa rencontre avec Hyde et Alizire, Arcanin explorait la foret sous un autre oeil, ne tremblant plus à la moindre craquelure. Il avait trouvé de beaux endroits, comme une clairière verdoyante, ou se prélassait des pokémons insectes, qui eurent tôt fait de déguerpir quand ils le virent arriver. Il avait encore un peu d'alcool dans le sang, et s’était affaissé, pour dormir. Quelle idée de lui faire autant boire... Il s’était endormit devant une grande cascade, la tête sur un arbre tombé. Il dormit longtemps, vu qu'il dormait que d'une oreille, s’éveillant à chaque brin de vent. Il ne voulait pas tomber aux bottes d'un dresseur aussi bêtement...
Durant sa sieste, il avait entendu des humains qui parlaient d'une récompense, de Cornèbre, et d'autres humains. Il n'avait pas bougé, n'ayant pas envie pour le moment de bouger. Il ne voyait pas pourquoi il devrait aller aider des humains : ils avaient des problèmes c’étaient les leurs... Mais au fur et à mesure que sa sieste continuait, il se disait qu'il pourrait y aller, pour connaitre d'autre pokemon, et se faire d’éventuels amis... Dans un soupir, ou le pokemon se retourna, il trouva que c’était une bonne idée. Mais il devait aller fouiner dans une ville, et il n'en avait aucune envie...
Quelques minutes plus tard, Arcanin était debout sur ses quatre pattes. Il s’étira légèrement, afin de réveiller ses muscles assoupis, et regarda autour de lui. Il devait trouver cet humain, afin de les aider. Il s'aida donc des pokemons qui nageaient dans le bassin de la cascade, afin de trouver le lieu ou cet humain attendait ses aides. Il s'en alla ensuite rapidement, mais pas trop, afin d'aller a la rencontre de cet homme. Il ne voyait pas trop comment il pouvait faire comprendre à cet homme qu'il allait vouloir l'aider, mais il trouverait bien...

Quelques heures après, les voilà tous sur le chemin, à la poursuite des cornèbre. Ils étaient en compagnie de plusieurs personne, et il remarqua avec dépit, qu'il était le seul pokemon sauvage fou à s'être lancé dans l'aventure d'aider un humain. Bon, au moins il resterai dans les têtes. Il était accompagné d'une fille avec les cheveux bleu, et d'un pokemon tout aussi bleu. Il gardait ses distance avec celui ci, n'ayant pas envie de se faire arroser. Il y avait aussi un homme avec une pilosité supérieure à tout les autres, ses cheveux collant sous son nez et sur son menton. Arcanin l'avait longuement fixé, essayant de comprendre comment il pouvait ainsi faire coller ses cheveux, sans qu'ils ne bougent. Peut être avec de la sève ? Il y avait ensuite un enfant, comparé à celui avec les cheveux sur le visage, qui avait les cheveux aussi roux que lui l’était. Il sentait qu'il allait bien l'aimer ce petit gars. Il espérait qu'il avait des pokemons feu, avec lesquels il pourrait sympathiser ? Il y avait ensuite cet homme, fin et sombre. Il avait les cheveux couleur nuit, et il dégageait un sentiment de supériorité face aux autre... Il y avait enfin une jolie jeune fille aux cheveux blond...
Un groupe bien conséquent... Avec tout ce monde, il était sur qu'il pourraient mener à terme la mission... L'humain, leurs expliqua alors qu'il y avait trois chemins, et que celui du nord était le moins accessible. Arcanin irait par la, ayant plus de facilité avec les sauts de par sa grande taille, et du faite qu'il ait longtemps vécu dans la montagne. Mais avant de se séparer, il fallait régler le problème premier : les Cornèbre qui les attendaient de serres fermes.
Arcanin se décala un peu sur le coté, afin de ne pas être gêné par les autres, et se mit à grogner sur les pokemon oiseaux, en gonflant sa fourrure, et en laissant quelques petites flammes s’échapper d'entre ses crocs. Il était prêt à en découdre.


Nombre de mot [sur OpenOffice] : 646
Nombre de ligne [sur OpenOffice] 39

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:41
Cette journée allait être longue, Alyss le sentait. Très tôt le matin, elle avait reçu un appel d'un... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Professeur Yugimura. D'ailleurs, il ne l'avait pas directement contacté. Il avait appelé directement à la pension où elle était hébergée et elle avait entendu parler de sa... Mésaventure. Sérieusement, il manquait soit de chance, soit d'expérience. Perdre toute ses pierres à cause d'un groupe de satanés oiseaux et ne pas pouvoir se débrouiller seul... Enfin bref. Là n'était pas la question. On lui avait proposé d'aider le pauvre monsieur et elle avait accepté. Non pas parce qu'il y avait une récompense au bout, comme certaines personnes qui se trouvaient sur les lieux, mais par gentillesse et parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Will était resté pas mal de temps dans la région pour qu'elle se remette de sa côte cassée et de ses émotions du côté de Doublonville. Mais il avait fini par rentrer il y a maintenant une semaine, sa blessure cicatriser. Du coup, elle ne rechignait sur aucune occasion pour sortir, vu que pendant sa convalescence elle avait du rester enfermée. Elle voulait de l'air, sortir, marcher. Faire autre chose que d'attendre et d'observer les quatre murs qui l'entourait.

Enfin bref. La voilà à Ebenelle, avec d'autres personnes qui lui sont totalement inconnu. D'ailleurs, un Pokémon, qui semblait des plus sauvage, semblait faire parti de la mission. Étrange. Mais bon, tout était possible de nos jours. Elle s'était inséré dans le groupe sans rien dire. Les gens semblaient... Des plus originaux. Un gars avec une moustache accompagné d'une épée qui ne paraissait pas très aimable. Une enfant aux cheveux bleutés qui tenait fermement son Givrali. Un garçon pas très âgé. Et... un jeune homme assez charismatique vêtu d'un costume noir et de qualité. Ouais. Ça pouvait le faire. Enfin... Elle espérait. Plusieurs regards furtifs se posèrent sur elle, s'arrêtant plus longuement sur ses yeux. Elle ne put réprimer son instinct de rendre au curieux un regard noir peu agréable. Il n'était pas courant de voir quelqu'un avec des yeux de deux couleurs. Mai c'était franchement désagréable de devoir sentir des regards constamment sur soi. Bref, passons.

Le professeur d déplia sa carte et sorti quelques explication. En clair, ce n'était pas très compliqué ni différent de ce qu'elle avait compris. Éliminer les gêneurs et récupérer les pierres. Point barre. Trois chemins. Six personnes. Trois groupes de deux personnes. Dans la forme, cela semblait terriblement
enfantin. Mais... Le professeur semblait être dépassé par les événements et les Cornèbres qui ne manquaient pas de lui rappeler son infériorité. Alyss soupira et croisa les bras écoutant les remarques faites par l'homme au costume. Il lui disait quelques chose mine de rien. Elle était sûre d'avoir déjà vu sa tête quelque part. Voyant que les autres prenaient du temps à répondre à la proposition, la jeune fille s'éclaircit la voix avant de prendre la parole d'une voix assurée.

« C'est une très bonne idée monsieur. Faisons les groupes. Ah, j'oubliais. Je m'appelle Alyss. D'ailleurs, ce qui m'étonne Professeur, c'est le fait que vous n'ayez pas pu récupérer une seule pierre malgré votre rang et le respect que je vous porte. »

La demoiselle était franche. Un défaut ? Peut-être elle s'en foutait. Elle sortit une dague accrochée sur sa cuisse avant de la faire tourner entre ses doigts, les yeux rivés sur les perturbateurs.

« Je pense qu'il serrait temps qu'on bouge avant que les Cornèbres aient l'idée d'envoyer les pierres plus loin. Je vais avec Monsieur en noir, à moins que cela ne vous déplaise. »

Arcanin s'était installé sur le côté, des flammes sortant d'entre ses crocs. Lui au moins il semblait prêt. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre que les autres réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:05
Spoiler:

Après le recrutement d’un nouveau membre pour mon équipe pas plus tard qu’hier sur la route glacée, j’ai passé une nuit des plus affreuses. Une chaleur suffocante, impossible de fermer l’œil… canicule oblige, une douche glacée pour commencer la journée. Malheureusement, la fraicheur de l’eau est vite passée face au soleil qui frappe la terre depuis trop longtemps déjà. A peine sortie, je sens déjà son poids sur mon crâne, mes épaules, tout mon corps subis la pesanteur de cette chaleur insoutenable. Je me dirige au hasard dans la petite ville d’Ebenelle, suivant les zones d’ombres créées par les maisons, évitant un maximum toute zone exposée.

Que faire de cette journée ? Impossible de marcher par ce temps. Peut-être aller explorer les grottes tout près d’ici ? Au moins, il fera plus frais. Et puis, finalement, c’est en entendant deux hommes discuter sans vraiment le vouloir que j’ai trouvé quoi faire.

« Eh, tu sais quoi ? Le chercheur là, Yugimura, celui qui se vantait d’avoir trouvé tout plein de cailloux…
- Il se les est fait piquer ? Bah, il aurait du s’en douter, c’est vraiment idiot de crier ça sur tous les toits.
- Ouais, mais pas par n’importe qui. Il s’est fait pigeonner par des cornèbres ! Du coup, il a lancé une campagne de recrutement pour les plumer, la chasse est ouvert aujourd’hui a 14h. La récompense vaut le coup, parait-il.
- Bah t’as qu’à y aller toi, moi j’ai autre chose à faire. Allez salut. »

Les deux hommes se séparèrent, visiblement pas très intéressés. Moi par contre, l’idée de toucher une récompense alléchante rien que pour avoir voulu tuer le temps, je trouve ça plutôt sympathique. Du coup je me suis rendue à la mairie pour trouver l’affiche concernant l’évènement et par la même occasion, obtenir un peu plus de renseignements. Reste plus qu’à attendre l’heure de rendez-vous… et quoi de mieux que de casser la croute, pour se préparer au mieux ? J’entre donc dans une petite cafétéria pas trop chère, sentant déjà l’approche tiraillante de la faim approcher.

L’heure H est arrivée. Manger, c’est fou ce que ça occupe. Tellement que je n’ai pas vu le temps passer, en fait. Du coup, je vais être en retard pour le rassemblement. Je rapporte vite fait mon plateau et prend la direction du point de rendez vous en courant. Sortie de la ville, je libère ma grahyena qui me semble très heureuse de pouvoir enfin se dégourdir les pattes. Finalement, je n’arrive sur place qu’avec une petite dizaine de minutes de retard… et en sueur. Qu’est ce qu’il m’a pris de courir en plein soleil aussi, pff.

« Excusez moi, je n’arrive pas trop tard ? »

Tout le monde me regarde d’un air interloqué. Bon, j’aurais du me taire sur ce coup là… en tout cas, il y avait du monde pour répondre à l’appel. Même un pokémon. Bizarre, sa tête me dit quelque chose… enfin bref. Inconsciemment, je me rapproche d’une fille aux cheveux bleus, ne remarquant qu’un peu tard son givrali et son regard méchant. Xya reste près de moi, étudiant la situation de ses yeux alertes.

Apparemment, cela discutait groupe. Plusieurs nids à vérifier, et des oiseaux féroces pour les défendre… oui, y aller à plusieurs ne serait pas superflu. Personnellement je n’ai pas de préférence, bien que les deux hommes aux tenues légèrement excentriques ainsi que la femme aux yeux vairons ne m’inspirent guère confiance. Mieux vaut les laisser se fritter avec le gros de la bande, pendant qu’on ira dénicher les autres. Je me tourne vers l'enfant aux cheveux bleus et lance timidement :

« Hum, on y va ensemble ? Oh, moi c’est Alizire… et toi ? »

Edit par Mina : J'avais demandé à ce qu'on te fasse passer en premier mais on m'a dit que tu avais déjà posté ^^" et je n'ai pas vérifié. Ouf, tu as posté à temps =)
Edit by Sacrys : J'avais dit qu'Aly avait déjà posté, pas Ali =o]
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:59
Groupe désassorti
Le professeur novice n'y avait pas encore pensé, mais le groupe qu'il avait comme mercenaires pour la journée était un drôle d'assortiment. Une fillette aux cheveux bleus - tss, encore des punks ! - et son correspondant direct, Sacrys Asatsu. Le champion de Parmanie qui avait accepté suite à ses solicitations - et de multiples fax débattant d'un éventuel échange de pierres - de se joindre à la mission. Il y avait aussi un grand homme qu'il aurait dit espagnol... ou peut-être roumain. Bah, superstitions.

Au groupe s'était jointe une jeune femme blonde, aux yeux particuliers et à la langue bien pendue. Le genre de personne à se renseigner d'abord et frapper ensuite. Une partenaire idéale pour le champion de Parmanie, quoi qu'on en dise. A côté d'elle, un grand pokémon de type feu. Un Arcanin la bouche pleine de flammes. Il devait être assez impulsif - et lettré pour avoir su répondre à sa mission - car les Cornèbres en face d'eux avaient à peine commencé à les narguer. Le fessier en l'air, des bruits étrange sortant de leurs gueules moqueuses.

Yugimura : Commençons par le commencement. Pour vous répondre Alyss - c'est bien Alyss n'est-ce pas ? - j'aurais pu vaincre ces Cornèbres moi-même, mais ils sont incroyablement chapardeurs. J'ai beau avoir une équipe apte à les faire frire, ils sont trop nombreux pour un seul homme. En revanche j'ai remarqué qu'ils sont sensibles à la provocation. L'attaque de six personnes fera mouche. C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes si nombreux. Ensuite...

Yugimura se tourna vers Sacrys Asatsu, et lui accorda un hochement de tête, redressant ses lunettes sur son nez. Il savait que le champion prendrait son rôle au sérieux. Ne serait-ce que parce qu'il avait l'autorisation de réduire en charpie ces maudites bêtes.

Yugimura : Votre proposition est celle que j'avais en tête. Vous diviser en trois groupe serait plus efficace. Le gros nid est le plus dangereux, je crois avoir vu un Cornèbre avaler une pierre, ce qui l'a fait évoluer. Bon. J'espère qu'il n'a pas montré à ses congénères comment faire, mais en règle générale les Corboss sont très... territoriaux. Hm.

Ce fut cet instant que choisit une gamine pour arriver. Enfin, gamine. Une jeune fille haute d'un petit mètre soixante peut-être, et qui abordait les joues rouges et la respiration courte. Elle devait avoir couru longtemps pour être dans un état pareil. Elle était certes en retard, mais à l'heure pour le début de la mission.

Yugimura : Sacrys et Alyss, je vous laisse gérer le plus gros nid. Ne le prenez pas mal mais j'ai toute confiance en monsieur Asatsu. Mademoiselle Miller et Miss en retard, je vous laisse vous occuper des deux sur la voie Est. Arcanin, Hawks, le nid le plus difficile d'accès sera le votre. Il est plus intelligent de laisser un pokémon de votre trempe y aller. Vous pourrez grimper avec plus de rapidité et de précision.

Le professeur Yugimura ne remarqua pas, sous le regard inquiet des participants, le Cornèbre qui vint lui mordre les fesses. Il poussa un cri de dépit, plaqua la main sur son postérieur, et se tourna, le visage rouge de fureur. D'ordinaire rieur, le Cornèbre eut la tête d'un prinny face à une Etna en colère, et croassa un "oh-oh" avant de se prendre un monumental coup de poing de la part du professeur.

Ce fut le signal qu'attendaient les autres pour passer à l'attaque. Battant des ailes avec furreur, les onze Cornèbre qui jusqu'à présent se contentaient de se moquer du professeur s'élevèrent, et crièrent d'une seule voix. Blanc, le professeur tira sur sa cravate.

Yugimura : Je... vous laisse vous en occuper.

Il fuit en courant à toutes jambes, laissant les mercenaires aux mains avec les pokémons.



Cornèbre mâle niveau 11
[PV : 57/57]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 12
[PV : 62/62]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 13
[PV : 68/68]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 14
[PV : 73/73]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 15
[PV : 78/78]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 16
[PV : 83/83]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 17
[PV : 88/88]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 18
[PV : 94/94]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 19
[PV : 100/100]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 20
[PV : 104/104]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre femelle niveau 21
[PV : 109/109]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 22
[PV : 114/114]
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:27
Jeune blonde : C'est une très bonne idée monsieur. Faisons les groupes. Ah, j'oubliais. Je m'appelle Alyss. D'ailleurs, ce qui m'étonne Professeur, c'est le fait que vous n'ayez pas pu récupérer une seule pierre malgré votre rang et le respect que je vous porte.

Le regard calculateur du champion se posa sur la dénommée Alyss. Jeune femme au teint pâle, dont le fin visage encadré par des cheveux blonds présentait une paire d'yeux vairons, respectivement vert et bleu. Croisant son regard et sentant l'air menaçant qui s'en dégageait, défi à ceux qui s'intéresseraient un peu trop à la couleur de ses iris, il plissa des yeux et lui offrit un sourire charmeur, lèvres fermées.

Yugimura : Commençons par le commencement. Pour vous répondre Alyss - c'est bien Alyss n'est-ce pas ? - j'aurais pu vaincre ces Cornèbres moi-même, mais ils sont incroyablement chapardeurs. J'ai beau avoir une équipe apte à les faire frire, ils sont trop nombreux pour un seul homme. En revanche j'ai remarqué qu'ils sont sensibles à la provocation. L'attaque de six personnes fera mouche. C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes si nombreux. Ensuite...

L'homme de noir vêtu se retourna vers le chercheur qui venait de lui accorder un hochement de tête tout en remontant ses lunettes. Sûrement devait-il être convaincu du sérieux et l'efficacité du champion de Parmanie, comme allait le laisser supposer le comportement à son égard par la suite.

Yugimura : Votre proposition est celle que j'avais en tête. Vous diviser en trois groupe serait plus efficace. Le gros nid est le plus dangereux, je crois avoir vu un Cornèbre avaler une pierre, ce qui l'a fait évoluer. Bon. J'espère qu'il n'a pas montré à ses congénères comment faire, mais en règle générale les Corboss sont très... territoriaux. Hm.

Sacrys : Des Corboss... Il s'agit d'une nouvelle de mauvaise augure, c'est le moins que l'on puisse dire, eh eh...

Le regard du champion revint vers la jeune aux yeux vairons, non pas pour s'intéresser à sa physionomie cette fois, mais plutôt à l'arme qu'elle s'amusait à tourner entre ses doigts. Qui l'eût cru, une fée au visage doux et innocent maniant une dague de la sorte ? Au même moment, ce qui devait être une autre participante arriva, exténuée, légèrement en retard. Ils devaient être au complet, à présent.

Alyss : Je pense qu'il serait temps qu'on bouge avant que les Cornèbres aient l'idée d'envoyer les pierres plus loin. Je vais avec Monsieur en noir, à moins que cela ne vous déplaise.

Sacrys : En effet, il serait peut-être judicieux de ne pas tarder plus que cela. Au passage, vous pouvez m'appeler par mon prénom, Sacrys, plutôt que par ce déplaisant titre qu'est Monsieur en noir.

Yugimura : Sacrys et Alyss, je vous laisse gérer le plus gros nid. Ne le prenez pas mal mais j'ai toute confiance en monsieur Asatsu. Mademoiselle Miller et Miss en retard, je vous laisse vous occuper des deux sur la voie Est. Arcanin, Hawks, le nid le plus difficile d'accès sera le votre. Il est plus intelligent de laisser un pokémon de votre trempe y aller. Vous pourrez grimper avec plus de rapidité et de précision.

Tandis que le professeur finissait de donner ses consignes à la troupe de mercenaires qu'il avait engagé, une silhouette sombre se fraya en sautillant silencieusement un chemin jusqu'à lui. Le prenant par surprise, ce qui s'avéra être un Cornèbre lui mordit le pantalon à plein bec, interrompant toute potentielle discussion sur la formation des groupes. Ne tardant pas à recevoir un violent coup de poing vengeur de la part de Yugimura, l'oiseau de mauvais augure revint à la charge, cette fois soutenu par toute sa bande qui devait comprendre une dizaine de corbeaux croassant et battant furieusement des ailes. Un petit encas pour quelqu'un comme le champion de Parmanie, mais potentiellement un amusant défi pour les autres. Agissant le premier, il s'empara prestement d'une Luxeball abandonnée seule dans sa poche de gauche et en pointa le bouton vers le groupe de Pokémons ténèbre.

Sacrys : Bellum, je te laisse t'en occuper. Façonne une poupée de pierre, une poupée d'argile, une poupée magique... ~

Une énorme cloche de bronze flottant à quelques centimètres du sol se matérialisa en plein cœur du groupe de Cornèbres. A peine eût-elle été identifiée comme étant un Archéodong par les alliés du coordinateur d'élite que des morceaux de roche s'arrachèrent du sol pour tourbillonner tout autour de son imposante silhouette, bousculant les oiseaux dont les battements agités d'ailes envoyèrent plusieurs plumes de jais virevolter dans la confusion générale. Au dessus du Pokémon blindé, les blocs de roche se réunirent, sous l'influence d'une capacité Pouv. Antique, pour former un grossier pantin de pierre.

Sacrys : Façonne donc une poupée, et arme-la d'une épée... ~

Un morceau de roche, cette fois plus imposant que les précédents, presque sculpté par les pouvoirs psychiques de l'Archéodong, s'extirpa du sol. Énorme épée à deux mains de pierre, façonnée sur le modèle de la célèbre Zweihander, s'arracha au sol pour rejoindre le pantin, dès lors équipé d'une arme à sa mesure. La faisant tournoyer au dessus de sa tête, la presque colossale poupée bondit dans la direction du Cornèbre le plus gros et le plus imposant que le Pokémon acier parvint à identifier, la pourfendant d'un magistral coup d'épée circulaire, menaçant de blesser d'autres ennemis dans l'opération. Corps inerte après avoir reçu une attaque aussi brutale, il était très peu probable que l'oiseau de malheur fut après cela encore en mesure de combattre. Sa tâche terminée, le pantin planta son épée au sol, s'accroupit, pour enfin se figer, statue pétrifiée dans cette position attendant d'être réanimée par son créateur qui, sans tarder, s'éloigna de la mêlée générale afin de ne pas avoir à souffrir des attaques de zone que pourraient potentiellement employer ses alliés.

Sacrys : Prenez exemple... Massacrez-les.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:39
D’office, il n’aimait pas ses « camarades ». N’étant déjà pas vraiment branché sur la coopération et le travail d’équipe dans de pareilles circonstances, les entendre piailler et épandre leurs impressionnantes capacités de réflexion pour entrer dans le jeu du professeur, l’irritait. Il avait simplement envie d’en arriver vite à la séparation pour ne plus avoir à les supporter. Et avec les équipes qui se formaient avant l’intervention du client, il comprit vite que sa chance continuait de lui sourire.
La fille suspecte s’était jetée aux bras du champion de Parmanie, le libérant à la fois d’un besoin de méfiance continu et d’un gars qu’il ne pourrait pas supporter juste pour ce qu’il représentait. Sacrys, présentement, si ce type était bien un proche de Koga comme le laissait supposer la succession, l’épéiste lui garderait une certaine antipathie. Il était donc bien, et même particulièrement propice que la demoiselle soit intervenue avant que le scientifique hasarde la formation des groupes.

Et puis les deux jeunes filles avaient l’air de s’être trouvées. Un point positif de plus. Très loin d’être pédagogue, il n’avait jamais su s’y prendre avec les enfants, et la plupart du temps il se retrouvait débordé par leur changement de comportement. Il ne les comprenait pas. Eux ne le comprenaient pas. Une réciprocité à l’épreuve de beaucoup de nouveaux liens.
Restait donc l’Arcanin. Et c’était, en y réfléchissant bien, le meilleur choix envisageable. Les Pokémons se fiaient facilement à lui, et beaucoup d’entre eux, sans qu’il ne les capture, se joignait à ses périples. Peut être parce qu’il vivait plus en harmonie avec eux que quiconque. Peut être parce que son odeur n’avait rien à voir avec celle d’un humain vivant au contact des humains.
Christopher n’en était pas pour autant un sauvage, il savait ce qu’était une vie sociale et quittait épisodiquement son ermitage pour retourner en ville -pour s’acheter à boire la plupart du temps, certes- et retrouver quelques vieilles connaissances.

Dans l’immédiat, combattre au côté d’un Pokémon sauvage l’arrangeait bien. Il était à peu de chose près, certain de pouvoir compter sur l’instinct de la bête et d’encore mieux de ne pas avoir à la protéger. Parce que tout ces beaux humains, fringants, se protégeant et se croyant puissant par le biais de leur Pokémon, qu’est-ce qu’ils valaient sans eux ?
Bah. Ce n’était peut être pas encore le bon moment pour juger des personnes qu’il venait à peine de rencontrer, mais sa misanthropie l’incitait très vite à émettre –trop rapidement- ce genre de jugement arbitraire.

La localisation du nid dont ils devraient s’occuper, le fameux « difficile d’accès » de la voie Nord, fut la seule chose qui toucha encore son intérêt dans les actions qui suivirent. Voir le professeur continuer à se faire maltraiter par les oiseaux de malheur… Très bien, cool, magnifique, un spectacle digne d’amuser les deux gamines du groupe. La fuite précipitée du professeur… Bah normal, il paye pas des mercenaires pour participer à la mission hein, il aurait beau rouler des mécaniques devant la jolie blonde, pas grand monde ne s’y laisserait prendre. Le numéro du champion de Parmanie… Génial ! Un coordinateur !... On s’amuse à perdre son temps dans une mise en scène pour faire le beau…

"… une poupée magique… ~ "

Hé Mec ?! Tu réalises qu’on n’est pas sous les projecteurs ?!

" Nostenfer… "

Passablement agacé, il l’était, tellement qu’il ne se rendit pas compte du ton qu’il venait de prendre.

Il n’avait franchement pas envie de patienter jusqu’à ce que le golem de pierre -créé par l’attaque Pouv’Antique- ne daigne bien finir de se construire. C’est pour cette raison qu’il envoya son Pokémon Chovsouris au combat avant que leur allié ne lance son attaque. Lui, avait d’autres moyens de faire des dégâts de zone que de trouver des idées farfelus, et n’avait pas la patience de faire la queue en attendant son tour. Son Pokémon n’était pas plus patient de toute façon, il bourrinerait un bon coup, sans la moindre finesse, en tentant de faire le maximum de dégâts chez l’adversaire.
Ajouté à ça une exceptionnelle maîtrise des Coups Critiques favorisée par le fait de s’entraîner contre une épée… Il ne se poserait pas de questions pour savoir si « oui ou non » son action serait esthétique.

L’attaque Tranch’air partit, tout simplement, fendant la distance qui séparait son lanceur du groupe de Cornèbre non-attaqué par le champion de Parmanie. Si cette troupe de farceur n’était pas assez puissante, Nostenfer allait se faire une joie de la décimer.

Et un Pokémon sadique lâché dans la nature ! Un !



[Edit by Sacrys : Non mais de quel droit tu me devances ? Je poste en premier, j’agis en premier, nah ! Et le pantin se forme en une fraction de seconde, pouvoirs psychiques for the win =P]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35
Tenant mon Givrali assez fermement dans mes bras, je ne parle pas. Les autres le fait à ma place. Je n'ai aucun question à poser. Je regarde un nouveau les personnes. Je me sens toute petite à côté d'eux... Ne suis-je pas un peu trop jeune pour battre ces délinquants de Cornèbre ? J’attends que tout le monde finisse de parler. J'entends parler d'équipe... Je vais me mettre avec quelqu'un ? Qui veut se mettre avec une petite peste au regard noir ? Tout le monde me tourne le dos. Si c'est pour me regarder, ça seras avec un regard plus ou moins sombre et curieux. Je dois être étrange pour eux... Mais pas plus que l'homme avec une tenue noir ressemblant à une tenue d'un majordome du Manoir de Frimapic, du moustachu qui a l'air d'apprécier personne, et la jeune femme aux cheveux vert et les yeux vairons. Et puis, c'est étrange qu'un pokemon veux participer à une mission aussi ! Qu'est-ce qu'il pourrait faire avec la récompense ? Je pense que je vais me retrouver toute seule... Jusqu'au moment où...

-Excusez moi, je n’arrive pas trop tard ?

Tout le monde se tourne vers la voix. Une oreille de Givrali monte légèrement histoire d'écouter un peu plus le son. C'est une fille plutôt jeune et banale. Elle n'est pas aussi excentrique que les autres. Elle est aussi plus jeune que les autres -sauf moi bien sur. La pauvre, tout les regards interloqués mélangés avec un peu de noirceur doit la rendre mal à l'aise. C'est pour cela que je lui lance un œil intrigué et surpris. C'est vrai, je suis surprise après les explications du jeune professeur d'entendre une voix inconnue. Bref.

Cet alors que le professeur Yugirama donne les groupes. L'homme charismatique costumé en majordome -pour moi- se met avec la jeune femme aux cheveux couleurs de l’herbe, l'homme avec l'adorable moustache -j'aime les moustaches j'ai besoin de dire que s'est adorable-, puis le professeur décide de me mettre avec « miss en retard ». Sympa le surnom, décidément elle va être plus à l'aise. Il va falloir que je fasses des efforts pour la mettre à l'aise même si moi je ne le suis pas tellement, mais ce n'est pas vraiment super se qui lui arrive. Alors elle s'approche vers moi. Je plante mon regard dans le sien signifiant rien d'alarmant. Givrali fait de même, mais de façon antipathique. Je regard alors mon pokemon poudreuse avec les mêmes yeux qui l'a envoyé à la jeune fille plus grande que moi. Ensuite, je le pose à terre. Il faut qu'il se dégourdit un peu. Pendant ce temps là, la jeune fille 'normal' est arrivé à moi et me dit :

-Hum, on y va ensemble ? Oh, moi c’est Alizire… et toi ?

Mmh... Comment mettre à l'aise une personne ? Je ne préfère pas poser mes yeux sur tout son corps pour voir la moindre anomalie, ça peut rendre nerveux. Ne pas faire de remarque sur ça façon de parler -elle a tutoyé!- c'est gênant ainsi que malpolie. Alors, je décide sans laisser le silence s'abattre sur nous de dire avec le sourire au coin de la lèvre :

-Elisabeth Miller de Frimapic. Il faut donc aller à l'Est, où il y a ces sales délinquants. N'attendons plus, mettons nous en route.

Mais alors que je fais un pas, j’entends un bruit d'elle derrière moi. C'est alors que je me tourne et je vois le professeur rouge de colère mettant sa main sur son postérieur. Si je suis une petite gamine de la campagne, j'aurais sûrement rit. Mais il n'y a rien de drôle à se qu'il se fasse mordre les fesses, tu as vraiment la honte. Givrali et moi allons vaincre les deux Cornèbre se trouvant à l'Est pour avoir la récompense ! Il donne en quelque sorte un signale de départ. Et c'est alors qu'Alizire Jenesaissonnomdefamille et allons mettre fin à ces âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:42
« Elisabeth Miller de Frimapic. Il faut donc aller à l'Est, où il y a ces sales délinquants. N'attendons plus, mettons nous en route. »

Eh ? Malgré son sourire, je me sens un brin gênée. N’est-ce pas un peu trop solennel ? Une gosse de riche ? Voilà une façon de parler bien peu spontanée. Sur le coup, je me demande presque si les autres n’étaient pas moins bizarres dans le fond, finalement. Mais le chercheur interrompt mes pensées pour parler organisation.

« Sacrys et Alyss, je vous laisse gérer le plus gros nid. Ne le prenez pas mal mais j'ai toute confiance en monsieur Asatsu. Mademoiselle Miller et Miss en retard… »

Le reste se floute. Miss en retard, hein ? Mais pour qui se prend t-il, ce scientifique de seconde zone pas fichu de plumer un poulet ? D’ailleurs justement, un des cornèbres vient me soutenir en pinçant le postérieur de ce malotru. Humilié devant tous ses mercenaires, quel incompétent… ou pas, car le coup de poing magistral qu’il lui retourne l’envoie presque à terre. Manque de bol, ils répliquent avec l’artillerie lourde : une dizaine d’autres oiseaux de malheur déployant leurs ailes depuis un arbre voisin et viennent prendre part à la fête. J’aurais pensé qu’un plus grand nombre aurait réagit, comme quand, au moment des semis, des centaines d’oiseaux opportunistes décollent simultanément, donnant l’impression que l’arbre entier se dédouble et s’abat sur le champ tel une tornade.

« Je... vous laisse vous en occuper. »

Je voilà qu’il détale sans demander son reste. Non mais j’vous jure… enfin d’un autre côté, s’il engage des mercenaires ce n’est pas pour se donner en spectacle, je suppose. A titre personnel, je l’aurais bien laissé se débrouiller avec ce groupe, rien que pour la façon dont il m’avait appelée. Mais bon, il faut bien l’aider, si on veut la récompense. Et ces piafs teigneux ne vont pas nous laisser accéder aux nids sans rien faire. Les deux hommes de la situation ont déjà pris les choses en main - peut-être d’une manière peu orthodoxe pour ce qui est de l’homme répondant au nom de Sacrys, ou un peu trop « fonce dans le tas » comme l’autre phénomène armé d’une épée – mais en se répartissant la tâche par des attaques en zone. De toutes manières, nul besoin de stratégie pour des cervelles de poichigeon. Bien, il est temps de prendre part aux festivités.

« Tagada, refroidis leurs ardeurs s’il te plait. »

L’hyperball jetée en l’air, de manière assez nonchalante, laisse s’échapper un petit sapin enneigé et tout frétillant. Elle tend ses bras épineux en direction du balais aérien confus et désordonné des oiseaux noirs, guettant une cible libre tout en concentrant une orbe de froid et, profitant que 3 d’entre eux se soient alignés, libère un large rayon cyan qui les recouvre instantanément une myriade de cristaux de glace sur chacune de leurs plumes, les faisant tomber comme des mouches. Toute contente d’avoir congelé du poulet pour le barbecue à venir, elle sort de je ne sais où quelques baies congelées pour fêter ça. Ses fameuses freeze tagada, comme elle seule sait en faire. Et je dois bien avouer que l’été, ça fait de supers glaçons à sucer, ou à mettre dans le cou pour se rafraichir. Mais je m’égare…

Voyant que les autres oiseaux ne feraient pas long feu avec tout le monde à leur dos, je décide de me mettre en route vers le nid attribué. Lequel déjà… avec ses âneries de tout à l’heure, je n’ai pas vraiment fait attention. Décidément, ce n’est pas mon jour. Heureusement, je finis par retrouver la trace de ma partenaire sur la voie est. Je m’élance à sa suite pour la rattraper, faisant signe à Tagada de venir aussi. Ses attaques de glace nous seront probablement bien utiles contre ces voleurs de cornèbres. Enfin, je suppose que je n’ai pas trop de soucis à me faire de ce coté là.

[Un ptit laser glace sur 3 cornèbres au hasard qui ont été laissé par les autres, what else ? =3]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:47

Allumez le feuuuu :DD
Il y avait beaucoup de monde, et tous différents. Arcanin écoutait passablement ennuyé les babillement du vieil homme, qui donnait des direction à tous, avant de former leurs groupes. En guise de réponse à cet ordre, l'homme eut le droit à un magnifique bâillement, dévoilant tous les crocs d'Arcanin. Il ne savait pas avec qui il ferait équipe, et cela lui importait peu, vu que de toute façon, il combattrait seul, dans la mêlée. Seul, avec d'autre pokemon dressés.
Quand le pokemon feu eut terminé de bailler, il vit Alizire arriver. Il fixa son regard sur elle, et chercha un éventuel sac, celui qui pourrait contenir d'autre bouteille d'alcool. C’était bon, et Arcanin aurait bien voulu encore en avoir. Mais ce n’était pas pour le moment. Il regarda alors le petit pokemon noir à coté d'elle, Xya.
Un pokemon fort sympathique, et avec qui il avait pu sympathiser en même temps qu'il avait rencontré Hyde. C’était en partie grâce à elle qu'il ne tremblait plus comme une feuille, et il pouvait la remercier. Comme la dernière fois, ils étaient en foret, il faisait chaud, et il y avait lui, et cette étrange humaine. Arcanin releva alors la tête, à la recherche du petit chat pourpre, s'attendant à la voir surgir d'un bosquet proche. Quelques seconde plus tard, le petit chat n’était pas la, temps pis. D'un signe de tête, il salua le pokemon noir, et demanda des nouvelles de la maîtresse, vu que celle ci était en train de parler à la demoiselle et son pokemon bleu
Puis, une fois les nouvelles passées, Arcanin tourna à nouveau la tête vers la masse de pokemon noir qu'il fallait combattre. Un Cornèbre venait, sur défit de tout les autres, mordre le postérieur de l'humain. Cela fit rire tout les autres, et aucun, mis à part un, ne vit arriver le coup. Un flot d'insulte s’éleva des autres Cornèbres, qui s’élevèrent dans les air, et qui fondirent sur le groupe, persuadés de les faire déguerpir comme ils ont fait déguerpir le professeur...
Le pokemon feu soupira, avant de regarder le ... La cloche géante s’élever au dessus du sol, et en arracher la roche. Arcanin s'en fichait que ce soit beau ou autre, il fallait juste les dérouiller ses pokemon, et pas besoin de faire un humain en pierre avec une barre de pierre... Il entendit alors le nom d'un pokemon qu'il connaissait. Halleluya ! Nostenfer... Il pokemon violent et qui s’avérait être un bon chef pour une bande de Nosferapti... Il sentit ensuite une vague de froid, et vit un petit pokemon qui envoya un laser glace sur trois isolé.

Chouette, la foret est relativement loin, il avait la place, un Lance-Flamme partit dans les airs, frapper les Cornèbre les plus haut. Malheureusement, mis à part deux qui ne faisaient pas attention, tous les autres esquivèrent. Tout content d'avoir pu se défouler sans problème, il se déplaça complètement à l'opposé de la ou il était, n’hésitant pas à passer devant tout le monde. Il se plaça donc de l'autre coté de la masse, et regarda les Cornèbre qui se déplaçaient de manière complètement désorientés. Il se demandaient ce que c’était ces lasers qui passaient au travers d'eux, ce que c’était cette masse de pierre.
Arcanin se comportait comme un enfant, sa queue s'agitant dans tout les coins, signe qu'il s'amusait comme un fou. Il aimait pouvoir montrer ces magnifiques pouvoirs, et il aimait pouvoir taper dans le tas dans se soucier de mettre la foret en feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:05
Le professeur semblait dépassé en effet. Pendant qu'il donnait les consignes, un des oiseaux de malheur lui agrippa les fesses. Il changea en quelques secondes de couleurs avant de décocher une droite monumentale à son agresseur. Enfin, la réaction n'était pas tellement appropriée... Puisque elle a énervé la bande de Cornèbres. C'était fou à quelles rapidité un homme pouvait changer de couleur. Il y a quelques secondes, il était rouge de colère. Le voilà blanc de peur avec du mal à déglutir.

Passez à l'action. C'était ce qu'avait laissé suggérer le professeur avant de disparaître en courant. Il n'était pas aussi courageux qu'il voulait l'admettre. Avait-il dit qu'il aurait été capable de les faire frire seulement si ils étaient moins nombreux ? Oui ? Alors, pourquoi s'était-il enfui alors qu'il y avait plus de personnes pour les neutraliser... ? Enfin bref. Passons sur ce détail.

Alyss devait s'occuper du plus gros groupe, accompagnée de l'homme habillé tel un majordome. Sacry Asatsu s'appelait-il. Maintenant que cela lui revenait, Alyss avait déjà vu une photo de lui dans le journal. Le nouveau champion de Parmanie. Le Professeur avait de bons contacts pour pouvoir déloger une telle personne pour ramasser des pierres. D'ailleurs, aussitôt après le départ de ce dernier, Sacrys fut le premier à réagir face à ses bêtes déchaînées. Invoquant son Archéodong, il fit façonner une poupée de pierres pour abattre son attaque sur un des Cornèbres. Un coordinateur aussi. Sûrement. Et de haut niveau de sur-croix. Sa réaction fut suivit par d'autres. Contrairement à lui, les deux autres n'avait pas fait dans la délicatesse. D'ailleurs, l'homme à l'épée semblait aussi rustre que le comportement de son Pokémon. Tel maître, tel animal disait-on par chez elle. Enfin, ceci est une autre histoire.

La jeune violoniste s'avança à son tour et se posta au côté de Sacrys. D'une main, elle sortit une Pokéball de son sac à dos. Cela lui manquait de ne pas avoir toute son équipe à côté d'elle. Ce n'était dans ses habitudes de les laisser enfermer dans la journée. Mais aujourd’hui était une exception.

« Allez mon amour. On a du travail. »

Elle embrassa la ball avant qu'elle ne s'ouvre d'elle même laissant apparaître Eiko. L'Onix s'étira de toute sa hauteur laissant échapper un cri joyeux et perçant. Vu sa taille (bien qu'il soit plus petit que la moyenne de sa race), Alyss ne le sortait pas souvent, ce qu’il avait finit par comprendre. Son imposante silhouette risquait de faire pas mal de dégâts. D'ailleurs, c'était ce qu'elle voulait lui demander là tout de suite. Décimer. Réduire en pièces ce groupe de Cornèbres. Leurs montrer qu'ils n'était pas supérieurs. Le géant de pierre se pencha vers sa maîtresse appuyant doucement son front contre le sien. En guise de réponse, elle passa lentement sa main sur son crâne tout en enfonçant ses prunelles dans les siennes.

« Fait que la poupée prenne son envol. Que vole la pierre. Et qu'elle soit destructrice. »

Eiko s'extirpa de l'étreinte de sa propriétaire, puis s'élança à toute vitesse vers l'assemblement de pierres formé au préalable par Sacrys. Son attaque avait était lancée, laissant cette amas de pierres inerte. La vitesse de déplacement du géant de pierre creusait un sillage de poussière. Il entreprit un virage serré à quelques mètres du pantin formé de roches et en un élan, envoya sa queue taper dedans, tel une batte frappant dans une ball de base-ball. Les pierres se dissocièrent de manière uniforme, projetées en direction des oiseaux sauvages.

« Désolée Sacrys. Cela me semblait plus... amusant d'utiliser ton pantin de pierres. »

L'impact de la roche généra une nuage de poussière magistral et poussa Alyss à se cacher les yeux le temps qu’il se disperse. Un des gros du groupe devait avoir été touché. Eiko se dressait fièrement face aux envahisseurs. Rater une attaque de cette importance était inconcevable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:53
KOWABUNGA !!!
C'était un florilège d'attaques qui se fit sur le terrain. Les Cornèbres, désarçonnés par la prise en main rapide des mercenaires sur leur nombre, volaient à droit à gauche. Lâches de nature, ces créatures ne pensèrent même pas à attaquer, et se mirent à fuir dans tous les sens. Mais il était déjà trop tard. Une poupée gigantesque de pierre frappa de son poing le plus gros d'entre eux, projetant des éclats de pierre qui blessèrent violemment cinq autres volatiles.

A cela, des lames tranchant l'air, arrachant des morceaux d'écorce aux arbres et coupant des plumes en deux firent voler trois oiseaux. Ceux-là même qui avaient été touchés par la poupée de Sacrys volèrent dans un hurlement qui fit frémir les plus jeunes cornèbres. La partie n'était plus équilibrée, et promettait même de perdre en égalité d'avantage.

Le froid secoua d'un coup, un seul, trois cornèbres parmi ceux qui se remettaient doucement du coup porté par le golem du coordinateur. Il n'avait certes abattu personne, mais la faiblesse des cibles de cette attaque permit de les envoyer voler vers d'autres cieux, violemment.

Ce fut l'instant que choisit la jeune Alyss pour lancer un jet-pierre qui écrabouilla définitivement le plus jeune des oiseaux. Deux rochers gros comme des nids de Dardargnans volèrent droit sur Archeodong et Nostenfer, qui grognèrent tous deux, jetant un regard lourd de menace en direction de la responsable. Ou plutôt du responsable.

Enfin, le Arcanin prit les devants, ouvrit la gueule, et vomit un long jet de flammes qui crama menu cinq cornèbres qui étaient sur le point de fuir.

Les dresseurs n'avaient laissé absolument aucune chance aux corbeaux, preuve de leur professionnalisme. Assurément, les Cornèbres et autres Corboss allaient avoir du fil à retordre avec eux. Il était temps de se séparer, de faire les groupes, et de partir à la conquête de ces maudites pierres !




Cornèbre mâle niveau 11
[PV : K.-O./57]
57 - (2*28/100*50)*1.5*2 = - 27 PV après intervention d'Alyss
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 12
[PV : K.-O./62]
62 - (2*50/100*95)*1.5 = hors combat après intervention d'Arcanin
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 13
[PV : K.-O./68]
68 - (2*50/100*95)*1.5 = hors combat après intervention d'Arcanin
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 14
[PV : K.-O./73]
73 - (2*50/100*95)*1.5 = hors combat après intervention d'Arcanin
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 15
[PV : K.-O./78]
78 - (2*50/100*95)*1.5 = -65 PV après intervention d'Arcanin
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 16
[PV : K.-O.]
83 - (2*50/100*95)*1.5 = -60 PV après intervention d'Arcanin
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 17
[PV : K.-O./88]
88-2*(40/100*30*2) = 40 PV restants après l'intervention de Sacrys
40 - 2*(27/100*95)*1.5*2 = - 114 PV restants après l'intervention d'Alizire
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 18
[PV : K.-O./94]
94-2*(40/100*30*2) = 46 PV restants après l'intervention de Sacrys
46 - 2*(27/100*95)*1.5*2 = -108 PV restants après l'intervention d'Alizire
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 19
[PV : K.-O./100]
100-2*(40/100*30*2) = 52 PV restants après l'intervention de Sacrys
52 - 2*(27/100*95)*1.5*2 = -102 PV restants après l'intervention d'Alizire
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 20
[PV : K.-O./104]
104-2*(40/100*30*2) = 56 PV restants après l'intervention de Sacrys
56 - 2*(49/100*75)*1.5 = -54 PV restants après l'intervention de Christopher
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre femelle niveau 21
[PV : K.-O.]
109-2*(40/100*30*2) = 61 PV restants après l'intervention de Sacrys
61-(2*49/100*75)*1.5 = -49 PV restants après l'intervention de Christopher
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


Cornèbre mâle niveau 22
[PV : K.-O.]
114-2*(40/100*60*2) = 18 PV restants après l'intervention de Sacrys
18 - (2*49/100*75)*1.5 = -92 PV restants après l'intervention de Christopher
Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.


[PV : 210 / 294]
294 - 2 *(28/100*50)*1.5*2 = 210 PV (merci Onix)


[PV : 207 / 228]
228 - 2*(28/100*50)*1.5*0.5 = 207 PV (merci Onix)

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs EmptySam 1 Sep 2012 - 16:40
Elise Miller : 2352 mots
Christopher Hawks : 1301 mots
Sacrys Asatsu : 1115 mots
Arcanin : 1231 mots
Alyss : 1273 mots
Alizire : 1283 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 : Les Cornebres voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Alizire)
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)
» Mission n°10 : Chenapans voleurs
» Mission n°10 : Chenapans voleurs [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: