Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:39
Monsieur Fridrik



Vous vous rendez à Paumé-sur-Bois, pas très loin des terres fertiles où sont élevés moultes troupeaux d'Ecremeuh, Tauros, et autres pokémons dont la chair est consommée, ou qui produisent du lait. Il y aussi des élevages de Leveinard et de Laphorie, mais ce n'est pas ici que vous devez vous rendre pour en capturer, ceux-ci sont à l'état domestiqués.
Donc !

Le long de votre route jusqu'à Paumé-sur-Bois, vous avez dû faire la rencontre d'un marchand itinérant, qui est venu s'installer ici pour profiter un peu de la renommée de M.Fridrik, régulièrement visités par multiples commerciaux et camions venus chercher ou négocier des commandes de baies, de fruits, et autres denrées délicieuses. Il vous raconte qu'il n'ose pas s'approcher plus, il paraît que Fridrik est un vieil irrascible depuis son accident, mais craignant que vous vous en fichiez, surtout qu'il vous a interpellé(e) durant votre chemin. Du coup, il passe vite à l'information importante : il vous proposait du Lait Meumeu, mais peu importe que l'offre vous ai intéressé ou non, le marchand s'est rendu compte qu'on lui avait subtilisé son stock. Il est donc reparti avec sa camionnette vers un genre de camping situé sur la route 39, chercher des indices.
Vous avez pu lire « Meuuu and co », vous pouvez donc en déduire qu'il doit avoir des acolytes dans le coin.

Puis, vous arrivez dans une grande propriété, où un chemin pavé vous mène jusqu'au domicile de M.Fridrik, où ce dernier vous attends devant la porte. Il ressemble à un Mackogneur déguisé avec une chemise et une casquette de bûcheron, seule une barbe trahissant sa pilosité humaine. Sa jambe droite est bandée, et il doit se tenir à une canne. Celui-ci vous aperçoit et vient vers vous.


« Pile à l'heure! C'est bien ! J'vois que les nouvelles vont vite. Bon, écoutez, j'vais faire simple : y a des voleurs qui vont me taxer des baies pendant la nuit, et j'voudrais organiser des rondes. Le soleil est rouge, faudrait que vous y alliez maintenant. On m'a dit que des types louches rôdaient dans le coin, faites attention, ils ne s'intéressent peut-être pas qu'au pokémon.
J'peux vous faire confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:32
« Les voleurs de baies frappent : Une ombre se dresse face à Vibraninf ! »
...




Qui est celui qui a inventé le dicton suivant : Jamais deux sans trois ? Je crois que je devrais le féliciter, car il dit bien vrais. Non content d'avoir dans un premier temps donné un coup de main à un grand journaliste et champion par intérim dans le but de réussir à avoir en photo une pseudo star lors d'un adultère de cette dernière, puis ensuite avoir été dans un Casino, non pas pour y jouer de l'argent, mais y tester le système de sécurité dernièrement installé, me voilà en route pour un bois paumé non loin de Lavanville pour aider un ancien top dresseur à trouver qui vole ses célèbres baies. Il est selon moi probable qu'il s'agit là d'une bande pokemon gourmand, genre Goinfrex et Zigzaton, mais je ne suis pas à l'abri d'une surprise. J'espère simplement ne pas tomber sur un voleur humain voir pire un membre de la Team Rocket. Techniquement parlant, le contrat passé avec Gio est censé faire qu'aucun membre de son organisation ne m'attaque, mais est-ce valable uniquement à la pension ? J'en doute quelque peu, mais on ne sait jamais et puis dans ce genre d'organisation il y a toujours des crétins ne respectant pas vraiment les accords de leurs supérieurs donc bon. Qu'il vienne me chercher des noises, Arcanin se fera un plaisir de les envoyer direct au barbecue. Tout Don-Juan qu'il est, c'est aussi un fier combattant mon chien doré ! C'est d'ailleurs sur son dos que j'approche de la grande demeure. La vitesse de mon type feu est telle que nous arrivons bien vite devant un immense grillage derrière lequel un long chemin qui mène aux portes de chez Fridrik. Je descends de mon ami et avance en jetant de petits regards autour de nous, histoire de prendre mes marques sur les lieux. Je m'avance vers l'homme à la canne et lui adresse un salut de la tête, l'écoutant quand il me parle.

Oui bien entendu monsieur Fridrik. Mon groupe et moi allons veiller au bien de vos nombreuses baies, vous pouvez nous faire confiance là-dessus c’est promis.

Avec l'accord du responsable des lieux, je m'éloigne de lui à la recherche des intrus. Ne perdant pas de temps je me saisis de mes autres pokeballs pour faire sortir tour à tour : Gardevoir, Donphan, Meganium, Vibraninf et Polichombr. Ainsi j'ai en ma compagne une équipe complète de six pokemons en tout genre, ce qui devrait me permettre de faire face à peu près n'importe quel assaut, du moins si tout va bien, ce que je souhaite. Je fais un petit signe de la main à mon dragon pour qu'il prenne son envol, ainsi il est capable de surveiller dans un plus large périmètre et au moindre signe suspect, il pourra fondre à sa guise sur la cible pour nous signaler sa présence et sa position exacte. Au sol, le spectre de la bande profite de ses capacités naturelles pour se fondre dans la nuit naissante et ainsi avancer en éclaireur sans risque de se faire repérer. Bon j'avoue aussi que la discrétion n'est pas vraiment de mise avec deux gros calibre comme Arcanin et Donphan, surtout que ce dernier se met en boule au moindre son, pensant qu'un agresseur va surgir, mais bon je peux rien y faire, alors je me contente de le guider pour éviter qu'il n'écrase les plantations du client. Une petite dizaine de minutes que nous marchons et résistant à l'envie de se servir en baie, de toute manière si la mission se passe bien, la récompense sous forme d'un gros panier, je n'ai pas besoin de voler, contrairement à certaines personnes. Donc reprenons, j'entends un bruit devant nous et l'instant suivant, je vois Vibraninf fondre sur une ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:58
Félicitations: vous vous prenez un piège!


Très bien – le Vibraninf a vu quelque chose par terre, il s'est précipité dessus. Manque de chance – auriez-vous oublié que, selon Fridrik, il est possible que des humains se rendent dans les bois la nuit ? Ces humains connaissent peut-être très bien le coin, et s'ils en sont à piller des arbres, pourquoi ne pas braconner aussi ?
Enfin, bref...
Voilà, Vibraninf vient de se prendre un magnifique piège ! Un poison est sorti de la petite masse en forme de pokémon placée là, que votre pokémon a vu. Ce poison, évidemment, il s'en prend plein les yeux, et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il souffrira d'un malus de 50% sur toutes ses attaques. Voili, voilà, voilou.

Par contre, cette mésaventure vous fait porter l'attention sur un élément insolite du paysage. Des traces se trouvent par terre. Il a plu récemment, ça sent un peu la terre mouillée, et surtout, il y a de très belles et magnifiques traces de chaussures au sol, apparemment assez récentes. Cela vous confirme une chose : quelqu'un vient effectivement voler des baies, et il fait du braconnage. Le problème, c'est que ces traces vont dans deux directions. A droite, et à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptySam 15 Sep 2012 - 10:28
«Le chemin des baies se séparent en deux ! Quel direction prendre ?: »
...



Que dire pour décrire la frustration qui me gagne un peu en cet instant ? Je savais certains de mes pokemons un peu boulet, comme par exemple Qun ou dans une moindre mesure, Ptiravi et Marill, mais là... Bon la faute n'est pas que de Vibraninf. J'en suis bien conscient. Je suis tout aussi coupable que mon dragon volant. Le pauvre qui pensait bien faire en se jetant sur une ombre non identifiée, le voilà pris dans un piège grotesque, mais néanmoins bien réelle qui ne semble pas lui réussir. Ce qui est assez normal, le jour un piège sera bénéfique pour sa victime... C'est que ce sera un piège fait par mes soins. Autant dire que ça n'arrivera pas de sitôt, car les seules choses pouvant être vue comme des pièges que je fais à la pension, c'est les pokemons spectres à qui je demande d'effectuer une ronde nocturne pour faire peur aux éventuels voleurs. Ce qui marche assez souvent puisque nous n'avons jamais eu à nous plaindre de la disparition d'un pokemon ou de n'importe quel objet, mais bref. Ce qui importe en cet instant ce n'est pas le système de sécurité de la pension, mais bien ce que je vais faire pour poursuivre ma ronde entre tous ses arbres. Un soupire quittant la frontière de mes lèvres.

N'ayant pas trop de choix, car ne voulant pas prendre le risque de voir Zorro blesser à cause de ce piège en plein combat, je tends sa pokeball pour le faire revenir. Il aura bien plus tard une occasion de combattre, donc ce n'est que partie remise. Le pauvre plein de fierté quand même... M'enfin faudra que j'apprenne à mes pokemons qu'il ne faut pas sauter sur la moindre ombre, sous prétexte de vouloir passer sur le devant de la scène... Quoi ? C'est ma faute si Vibraninf a ainsi agi ? Bon d'accord, ça l'est peut-être un peu, mais pas complètement en tout cas ! Au moins ce petit accident me permet d'apercevoir un détail que je n'aurais sinon repérer qu'un peu plus tard me connaissant. Des traces de pas partant dans deux directions différentes. Sachant très bien que cela ne peut être des marques venant des chaussures du propriétaire des lieux, ce dernier étant encore devant l'entrée de sa maison quand nous nous sommes séparés, il apparait à mes yeux que l'homme n'est pas parano, bien loin de là et que se trouve près de ma position des voleurs, ou bien un assez malin pour séparer son chemin en deux, afin de créer le plus de pistes possibles et tromper les éventuels gardes. Alors, à droite ou gauche...

Les jeux de pistes ne sont pas vraiment ma tasse de thé et le fait de savoir pouvoir rater le voleur en choisissant le mauvais chemin.... Ou alors les deux directions sont aussi bonnes l'une que l'autre... Ou bien elles sont toutes les deux fausses, je vais perdre du temps en les suivant... Bon je ne vais pas me prendre la tête dans un problème pareil à une heure aussi avancée hein. La solution me vient à l'esprit. Puisqu'il y a deux pistes et que nous sommes six, Zorro toujours au chaud dans sa ball, il me suffit de séparer l'équipe en deux. Avec les capacités mentales de Gardevoir et le lien télépathique qui nous relie au moindre signe de danger il ne sera pas dur de se rejoindre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Miaouss. Je demande à Luna de faire revenir vers nous le spectre du groupe, qui ne se fait pas prier et je réfléchis à la composition des dits groupes. Qui vais-je bien pouvoir envoyer avec mon pokemon psy ? Arcanin restera avec moi vu sa vitesse. Une fois les instructions bien expliquées à Gardevoir, je prends le chemin de droite avec simplement Arcanin et Babar. Polichombr et Meganium accompagnant Luna sur la voie de gauche. Alors, que sera la prochaine surprise ?


Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptySam 15 Sep 2012 - 21:37
Suspicion?


Et bien soit, vous avez décidé de vous séparer en deux groupes, vous faites l'erreur typique des films d'horreur. Mais bon ! Tout le long de leur route, vos Gardevoir, Meganium et Polichombr peuvent clairement ressentir de longs frissons parcourir leur échine, même pour un pokémon spectre. Il y a quelque chose dans le coin, quelque chose de purement... maléfique. Pas ténèbres, ou spectral, non non. Maléfique.
Il leur semble même que des « choses » passent à côté d'eux de multiples fois, mais c'est si rapide, comme des éclairs blancs, comme la course furtive d'un animal dans les bois pour vous échapper...
La piste devient de plus en plus fraîche, et il y a régulièrement de petits écarts, comme si les personnes s'étaient arrêtées pour aller vérifier quelque chose. Enfin, ils peuvent voir un peu plus loin quelqu'un assis par terre, une grosse boîte à ses côtés. Grosse, genre coffre de voiture. Il y a peut-être d'autres formes à côté.Cependant........
Quelques pattes apparaissent, jaunes et noires, et deux Soporifiks apparaissent, qui ont tôt fait d'endormir vos pokémons, par attaque par surprise. Il ne s'agit pas d'un endormissement profond, juste assez pour que le contact mental si vous en aviez établi un soit brisé, et assez peu pour que le moindre bruit familier les réveille. Endormissement, ou ils sont assommés légèrement, peu importe.

Pendant ce temps, vous continuez votre route, et deux minutes avant l'accident de vos copains, vous pouvez entendre des voix. Deux, pour être précis, qui sont quelques mètres plus loin. Qui disent :

_ Mais qu'est-ce qu'il fout Alexis ?!

_ Encore à se goinfrer de baies à mon avis... tu vas voir que c'est lui qui va se débrouiller pour revenir les bras chargés...

Vous voyez, à travers les arbres, que les deux hommes qui marchent font trimballer une énorme caisse à un Mackogneur. Cependant, l'un d'entre eux, un Eoko sur l'épaule, se retourne soudainement, vous voit et semble paniquer, vous le reconnaissez comme le vendeur de lait croisé au départ. Il tente automatiquement de se justifier, mais il semble tout de même pas mal suspect.

_ Heu... ! On – on a vu des traces de pas qui partaient de notre campement et qui allaient droit dans la forêt, donc on les a suivi, mais on a fait chou blanc, on essaie d'aller rejoindre notre frère, vous... On a rien à voir avec les braconniers, j'vous le jure !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:01
«En voilà des suspects !: »
...



Et nous voilà de retour dans la zone boisée appartenant au célèbre monsieur Fridrik. Luna en tête de colonne avec derrière elle Polichombr et Gardevoir s'avance en surveillant les alentours, évitant de se faire piéger bêtement. Kaiza a totalement confiance en toutes les trois et elles vont faire du mieux possible pour ne pas le décevoir. Enfin c'est sans compter sur le côté farceur du spectre qui s'avance un peu trop au-devant de ses deux amis et camarades. Autant elle devient de plus en plus fort, autant Nini est toujours autant intenable sur place. Bon tant qu'elle évite de faire un quelconque malheur aux biens du responsable des lieux, ça sera toujours ça de pris. Poursuivant leur marche, Gardevoir croit ressentir des ondes peu joyeuses et n'émanant d'aucun de ses deux compagnons, puis plus rien. Sans doute un mauvais pressentiment, mais elle n'est pas plus rassurée pour autant et redouble de vigilance, juste pour le cas où. Quelques pas de plus et c'est là que Gardevoir comprend l'erreur qu'elle a commise en laissant filer devant Nini. Le spectre qui pourtant résiste normalement à toutes les capacités plongeant dans le sommeil ou tout autre état du style, est sur le sol dormant d'une oreille - façon de parler -. Le temps d'envoyer une pensée d'alerte vers son dresseur et Gardevoir, ainsi que Liline se font avoir par les pokemons psys Soporifik.

Il est temps de revenir sur le chemin que j'ai pris. Je crois les doigts pour que mes trois amies se débrouillent et ne tombent pas sur un os. Heureusement que Gardevoir pourra me joindre si possible, mais si nous pouvons éviter d'en arriver jusque-là. Autant Arcanin semble suivre la trace des pas avec son flair développé, Donphan lui surveille d'un peu trop près les baies... On va dire que c'est pour s'assurer qu'aucune ne manque à l'appel. Je ne suis pas convaincu par cette raison, mais je pense que la situation n'est pas à ce genre de réflexion donc passons. Non loin de nous, après plusieurs minutes de marches j'entends des voix et je fais un signe à mes deux amis pour que nous stoppions notre avancée, bien que je suis conscient de la faible discrétion offerte par un Arcanin de grande taille et doré. Pas pratique en fin de journée, début de soirée et quand on pourrait profiter du coucher de soleil pour se fondre dans les ombres. Je m'approche plus lentement, apercevant clairement deux jeunes hommes derrière les arbres devant moi. Deux pokemons les accompagnent. Un massif et costaud Mackogneur et un beaucoup plus petit et chétif Eoko, que je ne sous-estime pas pour autant. Apparemment ils attendent un troisième luron... Bon je fais... Hein ? Cette voix dans ma tête.... Luna, Liline et Nini se sont fait piéger... Il faut que j'envoie du secours, mais je ne peux pas me permettre de perdre de vue les deux voleurs.... Ni de laisser partir Donphan et Don Juan... Dans ce cas, je me saisis de la ball de Vibraninf et libère mon dragon. Le piège réduit ses chances de combattre, mais il devrait pouvoir porter assistance au trio. C'est donc brièvement que je lui transmets mes instructions express.

Luna et les autres sont en danger. Vol dans leur direction et fait ce que tu peux pour les sortir du pétrin compris ? Revenez ici dès que possible, on va retenir les voleurs promis.

Observant d’un œil l’envolée de Vibraninf, je reporte aussi sec mon attention sur les fameux brigands. L’homme portant un Eoko sur l’épaule se retourne vers moi et surpris de ma présence, commence à me sortir des excuses autant crédible que Giovanni Sakaki possède de cheveux, autant dire que je n’y crois pas l’ombre d’un instant. Ils sont pris la main dans le sac et s’ils pensent que je vais les laisser poursuivre comme si de rien n’est, ils se fourrent le doigt dans l’œil. Un soupire quitte ma bouche puis…

Vous êtes un bien piètre menteur. Vous allez prétendre que ce Mackogneur range les baies dans une boite pour les ramener à monsieur Fridrik peut-être ? Si c’est cela, permettez-nous de vous aider. Donphan roule et bouscule le bodybuilder. Arcanin use de ta vitesse avec Aéropique et récupère la cargaison.


Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:55
Un P, un A, un N, un autre A, un D, un E! PANADE!


Un rayon vole dans le ciel, assez loin d'ici, mais vous en ignorez la cause, et de toute façon, vous avez peut-être une autre source de soucis plus gênante à l'heure actuelle.

En effet, l'assaut de l'Aéropique menée par Arcanin casse accidentellement la cargaison... et vous vous rendez compte qu'elle est vide. La boîte est vide, vide, vide. Rien dedans, sinon une odeur de lait. Quand au Donphan, il percute avec succès ce pauvre Mackogneur. Celui-ci, évolué depuis peu, roule comme une magnifique boule de bowling et fait un boucan épouvantable quand il percute un arbre, faisant tomber toutes les baies de ce dernier.

Mackogneur reçoit le double des dégâts parce que pris par surprise. Reçoit 50 points de dégâts, bon, l'es niveau 30, ça va pas le tuer, par contre c'est moins sûr de la part des deux autres types dont la mâchoire semble se décrocher un instant – dont l'un qui sort un Tropius de sa pokéball, et hurle :

« Attaque Balle-Graine sur l'abruti ! »

Heureusement, son frère se met à crier encore plus fort que lui (et ouais, pour la discrétion c'est mort), à ordonner tout le monde d'arrêter, se dirige vers le conteneur et l'ouvre en grand, et vous pouvez bien voir qu'il est complètement vide. Cependant, il est furieux lui aussi, et il a la main sur une pokéball, au cas où il faille se défendre. Le tropius s'est arrêté à temps, et l'état de ses fruits montre qu'il doit être régulièrement entretenu, en tant qu'éleveur, vous pouvez constater qu'il est en parfaite santé. Son maître peste, mets les mains dans les poches, marche un peu dans la direction opposée à vous (car, logiquement, il vous en veut), et se prend un piège. Normalement, un braconnier ne se prend pas dans ses propres pièges...

Le frère le plus calme vous regarde, montre l'intérieur vide de la boîte.

« Vous nous croyez maintenant ?! Ces fumiers de braconniers nous ont volé notre stock de lait, et c'était leurs empreintes qu'on suivait ! On s'est séparé en deux groupes parce que notre frère a des pokémons beaucoup plus forts que nous, mais il est parti il y a plus de deux heures et du coup on a décidé de s'attendre au point de rendez-vous ! D'ailleurs, qu'est-ce qui nous prouve que vous n'êtes pas vous-même un braconnier ? »

En guise de rappel, ils ont toujours les mains sur leurs balls, vous ne savez pas ce qu'il y a dedans.

Pendant ce temps, votre Vibraninf (qui se sent bientôt guéri, parce que eh oui, la paralysie ne durait que trois tours) n'a parcouru que la moitié du chemin. Vous pourriez probablement en faire plus, si vous vous dépêchiez un peu. Vous pourriez faire quelque chose d'utile ici, tant que vous y êtes... Mais est-ce que vous allez y penser ?

Déjà, il faudrait calmer les deux gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:36
«De boulette en en négociation : Retrouvons la piste des Braconniers ensemble »
...



Kaiza ou l'art de faire une boulette plus grosse que son Donphan. Bon d'accord tout ce qui est approche calme et diplomatique n'est pas mon domaine, mais je ne suis pas non plus un barbare... Bon j'admets qu'avec ma réaction précédente vis-à-vis de ses deux hommes, je peux donner l'image d'un barbare, mais ce n'est pas réellement voulu dans le fond je le jure. Heureusement que je n'ai pas une quelconque barbichette et une longue épée comme certaines personne... Non je ne vise aucunement un certain homme se promenant tard le soir en pleine forêt avec pour compagnies des pokemons tous plus étranges les uns que les autres, donc autant revenir sur le sujet qui nous intéresse tous non ? Quand je constate la véracité des dires de mes deux camarades, si je puis les qualifier de cette façon, je me sens bien idiot. Encore plus en voyant l'état dans lequel est le colosse Mackogneur, qui malgré sa carrure semble avoir subi des dégâts plus élevé que prévu. Il doit être plus jeune que je le pense. Quel crétin d'éleveur je fais pour le coup. Ne pas être capable de voir qu'un pokemon vient d'atteindre son stade d'évolution depuis peu, ce n'est franchement pas géant. Je suis néanmoins conscient que ce n'est pas une chose aisée, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas m'en vouloir. Ne sachant trop quoi faire, je suis content de voir que l'attaque du Tropius ne s'est pas finalisée. D'ailleurs ce pokemon plante et vol est dans une forme olympique et l'état de ses feuilles en est un parfait exemple. Je m'avance de quelques pas et glisse une main dans mon sac, pour en sortir une grande bouteille de lait meuhmeuh que je tends au dresseur du Mackogneur blessé par mon Donphan.

Je suis sincèrement désolé pour la confusion. Vous devez aisément comprendre je pense le fait que je vous ai pris pour des voleurs, mais s'il vous plait, je vous prie d'accepter de prendre pour argent comptant mes excuse et d'accepter cette bouteille de lait pour soigner Mackogneur. Elle devrait suffire pour le remettre en forme. Les braconniers sont au nombre de combien ? Avez-vous connaissance précise des pokemons qu'ils possèdent ? J'ai envoyé trois de mes amis, mais ma Gardevoir m'a prévenu à temps qu'ils se sont fait avoir. Vibraninf est allé en soutient, mais je pense que le mieux à faire est que je retourne vers eux le plus rapidement possible. Enfin si vous me faite assez confiance pour partir. Pour me faire pardonner, n'hésitez pas à vous rendre à la pension Yashiro près de Mauville, je vous y attendrais pour une journée de soin gratuite pour vos amis. Puisque nous sommes dans le même sac, pourquoi ne pas venir avec moi ? Ensemble nous pourrons repousser les braconniers, sauver votre frère s'il est prisonniers des voleurs et mes trois pokemons. Allons-y les amis.

Maintenant que je suis avec ces deux frères, un combat contre les brigands sera sans doute plus aisé, mais je ne dois pas les sous-estimer, car pour avoir pu piéger Luna, c'est qu'ils doivent avoir avec eux de puissants pokemons. Plus on est de fous, moins eux pourrons rire, mais... Et si les voleurs de baies ont profité de l'absence de dresseur avec Gardevoir, Liline et Nini pour leur faire du mal, voir même pire, les voler dans un dessein des moins louables. Nan, faut que j'évite de penser de cette façon, parce que sinon une fois face aux braconniers je risque de faire un malheur et foncer tête basse n'est pas vraiment la meilleure des options qui s'ouvrent à moi. On a bien vu ce que ça fait quand je ne réfléchis pas, ou du moins que je ne prends pas le temps de la réflexion avec les deux frères qui sont à mes côtés. Nous poursuivons la marche, espérant approcher de nos cibles...

Au faite. Moi c'est Kaiza. Que pensez vous d'une approche aérienne ? Vous, vous pouvez voler sur le dos de votre Tropius ou non ? Ainsi il sera plus simple pour repèrer les voleurs et les prendre en sandwich. Du moins je pense, à voir quel être votre point de vue à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:20
Monsieur Fridrik



Jusqu'ici, les deux frères vous ont écouté sans sourciller. De toute façon, un gaillard qui surgit de nulle part, qui se la pète et une fois mis au pied du mur ne s'énerve pas mais semble se décomposer et vous sort un long discours sans prendre le temps de respirer s'en veut probablement, et ils se doutent que s'il avait été un braconnier, il ne les aurait pas attaqués avec des pokémons mais avec des armes à feu, parce qu'on sait tous que dans le monde de Pokemon, les armes à feu, c'est le maaal.
Néanmoins, ils restent méfiants, parce qu'ils ont vu ce dont ce gamin était capable. Et bon.........

« … Vous essayez de donner une bouteille de lait à un vendeur de lait... ? Z'êtes pas doté d'un grand tact, hein ? Vous en faites pas pour Mackogneur... »

Sur ce, Mackogneur tend la patte vers Tropius qui trépigne, un peu dégouté de ne pas avoir pu défouler son envie d'exercice sur le « crétin » sur qui on lui a ordonné d'utiliser Balle-Graine. Le dinosaure lui donne un fruit, qu'il mange, et se sent aussitôt bien mieux. Mais, il reste suspicieux, et adresse à Donphan un regard agaçé, le tenant pour responsable des conneries de son maître. Pendant ce temps, vous finissez votre speech ultra long...

L'aîné des frères hausse les épaules. C'est plutôt une bonne chose qu'il ait pu localiser les braconniers, se dit-il, mais peut-être vaut-il mieux qu'il aille faire l'appât, parce que du coup, il ne vous fait pas vraiment confiance au niveau de la discrétion. Enfin, il jette un œil à son frère et marmonne du bout des lèvres :

« Nous ne sommes pas 'vos amis'... Mais, soit, nous vous suivons. Je doute que notre frère ait pu se faire avoir si facilement... »



Et, alors que vous vous déplacez, que les deux hommes ont l'air blasés au possible, vous leur donnez une suggestion magnifique, à laquelle j'avais d'ailleurs pas songé. Cependant... le frère cadet, ou on va l'appeller comme ça parce que c'est le plus énervé, paraît troublé.

« Je voudrais pas briser votre plan, mais un Tropius, ce n'est pas exactement ce qu'on pourrait qualifier de 'discret'. Je veux bien qu'on soit de nuit, mais quand même.... »

« Ah, mais vous en faites pas, niveau discrétion, c'est mort... »

Vous relevez le regard, et apercevez un groupe de trois personnes, qui ressemblent à ceci :
http://www.animecrazy.net/forums/members/u11339/tamhue-albums-eyeshield-21-picture50935-ha-ha-brothers.jpg

« J'croyais qu'il était tout seul ? / Hé, c'est pas les frères de l'autre abruti... ? / On s'en fiche ! Si on les éclate, à nous les pépètes ! »

Explication : vous avez oublié votre Vibraninf, dont le malus de déplacement s'est annulé à ce tour-ci (il n'a duré que trois tours). Pas faute de ne pas vous avoir prévenu en CB ? Par conséquent, il a foncé plus vite qu'il ne le pensait dans le camp, et s'est fait repérer. Ils ont donc envoyé trois des leurs vers vous.

Pokémons adverses : Marcacrin, Soporifik, Tygnon, tous niveau 28. Cependant, comme ils sont stupides et ne vous ont pas attaqué par surprise, vous avez le droit d'agir en premier. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul compagnon, mais vous décidez des attaques et des cibles des frères avec vous.

Equipe Ha-Ha brothers  (28) :

Marcacrin - Eclats Glace, Boue-bombe, Charge, Flair
Soporifik- Rafale Psy, Gaz Toxik, Coud'boule, Hypnose
Tygnon- Onde Vide, Pisto-poing, Poursuite, Poing-comète

Deux frères (30)  :
Mackogneur - Vendetta, Frappe Atlas, Puissance, Clairvoyance
Tropius- Cyclone, Balle-Graine, Ecrasement, Tornade

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:17
«Trois contre trois : Les Clown voleurs font leurs apparitions ! »
...



J'ai fini par reprendre ma bouteille de lait, étant donné que le maitre du Mackogneur a pris une autre option pour soigner son pokemon combat. Chose que je peux comprendre aisément, car mon attitude n'a pas vraiment était des plus sympathiques pour une rencontre. Surtout que les pauvres sont déjà bien énerver par le vol de leurs cargaisons et sans doute à cause de la disparition de leur frère. Donc je vais éviter d'en rajouter des couches, pas besoin de me les mettre plus à dos. En plus de quoi, ils semblent être de bons éleveurs comme je l'ai pensé un peu plus tôt et avec un peu de chance, ils sont également de bons dresseurs, ce qui va sans doute s'avérer bien pratique lorsque nous croiserons le chemin de nos cibles. Je sors une ball pour faire revenir mon Donphan, ne gardant dehors que mon chien doré, qui devrait être suffisamment vu l'alliance avec les deux livreurs de lait. Bon c'est vrai que le coup de prendre ma surprise les ennemis avec un Tropius n'est pas une idée brillante, je le concède, mais c'est justement parce que nous sommes en nuit que c'est efficace, enfin de ce que j'en dis-moi... Son dresseur n'étant pas du même avis, j'oublie bien vite ma suggestion et me concentre sur notre avancée. D'ailleurs le temps que je relève la tête, devant nous se dresse un bien étrange trio... Ils sortent d'u cirque pour avoir une telle allure ou bien ? Au moins cette fois je ne risque pas de me tromper sur leurs intentions vu les paroles prononcées. D'un commun d'accord avec mes deux compagnons humains, nous prenons position pour livrer combat. Sont quand même pas des lumières les trois clowns pour ne pas avoir profité de l'effet de surprise, mais je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire même.

Je m'occupe du Marcacrin avec Arcanin. Tropius devrait se charger du psy pendant que les deux autres se font un duel entre deux pokemons appartenant au type combat. Don Juan, utilise Rebondi-feu et vise le petit glacer.

Mon pokemon ne perdant pas de temps, prend son élan et va à pleine vitesse vers le minuscule Marcacrin, ouvrant doucement sa gueule pour en faire sortir une puissante flammèche qu'il dirige vers celui que je lui ai choisi comme opposant, pendant que je croise les doigts pour que l'effet de rebondissement ai bien lieu et ainsi, me permet de blesser d'un coup deux de nos ennemis. Au-dessus de nous, Tropius s'est élevé dans les airs et se prépare à charger sur le truc laid pour le blesser avec Ecrasement et pour finir, Mackogneur prend d'assaut le Tygnon, comptant bien l'envoyer au tapais à coup de Vendetta. Alors ? Quelle réaction pour les trois voleurs...

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) 59
Level 35 [193/193]
Lance-flamme & Contre & Rebondifeu & Aeropiquée

Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:20
Monsieur Fridrik

Spoiler:

Contrattaque ! Et oui : le Marcacrin est un enquiquineur, et il va donc nous faire un baroud d'honneur foiré en lançant une attaque juste avant de mourir (ou tomber K.O, enfin, c'est probablement ce qui va lui arriver puisque son maître va avoir des problèmes d'avoir perdu contre vous).
Marcacrin lance un Eclats Glace désespéré sur Tropius. Soporifik bave comme une truffe. Tygnon utilise Onde Vide sur Tropius, s'imaginant qu'au moins, si ils peuvent en tomber un, il y aura plus de chance que leurs maîtres ne se fassent pas tuer pour leurs erreurs.
Spoiler:
Tropius s'effondre, mais Marcacrin aussi. Son maître se précipite pour le récupérer, mais commence à transpirer à grosses gouttes. Ses compagnons le regardent peinés aussi, mais mettent la main à la veste, où il se trouve de mauvais renfoncements... Comme s'il se trouvait quelque chose à l'intérieur. Le bruit de leur recherche, et peut-être d'un son qui vous permettrait d'identifier l'objet, est couvert par le bégaiement du maître du Marcacrin.

« Crid-sama... Il va me tuer pour avoir échoué ! »

« Non, on ne va pas échouer ! On te le jure ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:37
«Deux contre deux, l'étau se resserre : Bataille serrer entre les baies ! »
...



Quand j'y pense, c'est bien la première fois que je livre un combat avec autant de participants dans chaque camp. J'ai bien envie de dire que ça offre plus de chances de victoires pour mon équipe, mais il en va de même pour nos opposants. Ce qui revient à dire que nous aurions très bien pu livrer ce combat en un contre un, les chances de l'emporter auraient était égales. Au moins cette première manche ne s'est pas révélé catastrophique, toujours ça de prit. Je note simplement que je vais devoir faire travailler Arcanin sur sa vitesse, car son Rebondifeu n'a pas atteint suffisamment vite le petit Marcacrin, qui a eu tout le temps nécessaire à la création de débris gelé, blessant assez sérieusement le Tropius. Au moins le brave pokemon plante et vol a pu finir de porter son attaque Ecrasement avant de tirer sa révérence, subissant le courroux de Tygnon sans voir venir son Onde-vide. Au moins, pendant que le boxeur s'est occupé d'achever un de mes alliés pokemons, il n'a pas pu se défendre face à la colère de Mackogneur qui ne l'a pas épargné. Avec un peu de concentration, nous allons pouvoir l'envoyer au tapis ce tour et il ne restera que cet horrible pokemon psy qu'est Soporifik. Marcacrin s'est également fait avoir, étant donné que la flammèche à retard de Don Juan l'a finalement atteint et envoyer faire un tour chez Morphée pour un bout de temps. C'est à cet instant qu'un petit grésillement se fait entendre, venant des voleurs, mais les balbutiements du dresseur de Marcacrin ne rendent pas vraiment les bruits très audibles. Enfin j'en ai entendu assez pour comprendre qu'ils possèdent sans trop de doute une de ces fameuses petites radios, facilement dissimulable dans une veste... Donc ils ont un supérieur dans le coin ? Du moins si j'ai bien tout saisis.

Qui est cette autre personne ? Qu'avez-vous fait de mes autres pokemons ? Arcanin prépare toi, nous allons abattre Soporifik, du fait de son type il est trop dangereux de le lasser capable de combattre. Ils vont bien devenir plus bavard si on s'occupe de leurs amis pokemons tu ne penses pas ? Utilise une fois encore ton Rebondifeu, mais fait en sorte de bien toucher nos deux cibles s'il te plait. Nous allons vaincre.

De toute façon nous n'avons guère le choix, alors autant faire ce qui est nécessaire et le plus vite possible, car je ne cache pas mon inquiétude grandissante vis-à-vis du reste de ma troupe. Il ne reste probablement qu'un seul bandit, mais s'il possède une puissante équipe, c'est largement suffisant pour pouvoir faire front à Gardevoir et les autres. Sauf si... Vibraninf devrait normalement avoir retrouvé leurs traces et donc, s'ils sont réellement en danger, a j'espère fait ce qu'il faut pour réveiller ou je ne sais quoi Luna, Liline et Nini. Je croise les doigts, pendant que s'élançant de pair avec Arcanin, Mackogneur prépare une nouvelle Vendetta sur Soporifik.

Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:34
C'est quasi fini!


Et, sur ce, quand vous attaquez avec Rebondifeu, et que vous mettez 73 points de dégâts au Soporifik (allez, soyons gentil : Tygnon prend 10 points de dégâts. Z'êtes content?), Mackogneur qui n'a pas reçu d'ordre enchaîne avec Frappe Atlas et inflige 30 points à Soporifik. Et bon, à trois points de dégâts, normalement, vous ne vous sentez pas trop bien. Enfin, il vacille toujours. C'était sans compter qu'à cet instant, il vacille sur une Pomdepik qui traînait par là et s'enfuit en poussant des grands cris de « Pom d'amour et pomme d'api, d'api d'api », voilà, c'était le moment WTF de la journée.

Cependant, Tygnon n'attaque pas. Et ce pour une raison bien précise : s'il attaque, il pourrait se trouver dans la ligne de mire de son maître... et c'est pas une bonne idée. Les voleurs tendent à présent vers vous une arme à feu. Cela dit, vu comme ils tremblent, ils n'arriveront probablement pas à tirer...
Les vendeurs de lait à vos côtés pestent, et lèvent néanmoins les mains en l'air. Les deux hommes qui vous braquent sont pleins de sueur, et celui qui est tombé par terre continue à gémir, pas franchement en bonne forme.

« Crid-sama... C'est notre chef, il nous a envoyé ici pour vous vaincre et vous faire rebrousser chemin, parce qu'il n'aime pas tâcher ses vêtements de sang, mais quand il verra que j'ai échoué, il va me réserver le sort qui vous aurait attendu s'il s'était déplacé en chemin, et - »

« … Et tu l'aurais bien mérité. »

Une voix très froide a retenti, et un homme a surgi du noir de la nuit, en marchant, très tranquillement. Un Lugulabre apparaît près des trois hommes qui vous menaçaient, et le fautif s'effondre comme s'il venait de passer à 0pv. Les deux autres deviennent pâles comme des linges de fantôme, et bafouillent quelque chose comme « s'occuper des gêneurs » - c'est à dire qu'ils entraînent leur copain vers la droite, et d'une concertation de regard avec les vendeurs de lait, vont se finir leurs combats. Après tout, qui sait combien de pokémons les deux camps disposent ?

En attendant, vous voilà seul face au chef, un garçon aux cheveux blancs et aux yeux pourpres, qui a l'air parfaitement calme. Une série de Nocturnoir, Touthankafer et un Ectoplasma se dressent devant lui, sans compter le Lugulabre. Il doit probablement en avoir d'autres, il ne respecte probablement pas la règle du « six pokémon, parce que plus, on ne pourrait pas accorder toute l'attention nécessaire aux six ».

« Alors... C'est toi le maître idiot qui nous a envoyé les pokémons si faibles de tout à l'heure ? Comment un être inférieur assez naïf pour croire pouvoir venir à bout de mon organisation tout seul, a t-il pu croire que des animaux plus faibles encore que lui pourraient me vaincre ? »

Il sourit, écarte les bras et éclate d'un rire qui rendrait Kira jaloux.

« Allez, tente de te défendre ! »

Vous allez probablement devoir trouver un moyen pour le vaincre sans avoir à le combattre, ou vous pouvez tenter, faites ce que vous voulez. Cela dit, la vitesse d'Arcanin pourrait vous servir à trouver une solution... Vous avez bien compris que ce sont des gens que ça ne dérange pas d'attaquer directement le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:14
«Après le trio de Ramoloss, le boss Flagadoss, pour ne pas dire autrement.. »
...



J’ai bien fait de croiser les doigts, car cette fois l’attaque type feu de mon Arcanin a fait mouche et a bien rebondit sur l’un des collègues du pokemon adverses. Au moins, pour ce tour mon ami a bien fait son boulot et le pauvre Soporifik en fait les frais. De toute façon, je n’ai jamais apprécié ce pokemon donc bon. Franchement, quand on voit son visage, comment peut-on lui trouver une quelconque qualité ? Il est moche et en terme de pokemon de type psy, il y a bien mieux, en terme de puissance, mais aussi et surtout en terme de charisme. On peut dire que je lui rends service en l’attaquant ainsi non ? Bon, je sais que la crédibilité n’est pas vraiment mon fort et c’est un bien bel exemple avec mes pensées actuelles. Qui dans ce monde peut trouver un Soporifik mignon franchement ? Un Donphan a aussi une forme de trompe en guise de nez et est bien plus adorable. M’enfin, nous ne sommes pas ici pour débattre sur l’utilité physique d’un affreux petit pokemon, donc gardons en tête les choses sérieuses, nous reviendrons sur le sujet un peu plus tard. La bonne étoile semble enfin dans notre camp, car non content d’atteindre comme il faut le truc psy avec son Rebondifeu, Tygnon a aussi le droit à sa petite dose de feu, mais moins puissante que sur ce qui lui sert d’allié de combat. Le rapide assaut de Mackogneur met bien à mal le Soporifik, réveillant dans sa chute une pauvre Pomdepik qui n’a rien demandé à personne. J’arque un sourcil quand je constate la présence d’armes à feu dans les mains des voleurs…

Une personne a déjà braquée une arme vers moi, mais le jour où vous serez aussi crédible que monsieur Giovanni…

On peut avoir l’impression que je n’ai aucune peur dans l’instant présent, mais malgré l’hésitation évidente des voleurs, une arme à feu est toujours bien dangereuse, donc à ne pas trop sous-estimer les risques. Enfin, avec des crétins pareils, je risque davantage de mourir de rire que de blessure par balle. Ah bah nous y voilà enfin, l’autre clampin n’a pas eu le temps de finir sa phrase, que le fameux boss de ce groupe se décide à venir. On va peut-être pouvoir passer à un degré plus sérieux non ? Au moins il semble doté d’un peu plus de matières grises que ses comparses, ce qui n’est pas bien difficile. En tout cas, me voilà seul en tête à tête avec ce fameux Creed. Enfin, tout est relatif, car il n’est pas vraiment en solo, vu le grand nombre de pokemons qui se tiennent à ses côtés, bien plus que la pseudo limite de six. En même temps, ils sont tous en liberté et non enfermer dans une pokeball, ce qui aide pas mal. Je suis un peu dans la mouise là, bien que diverses solutions s’offrent à moi pour l’affronter ou non. Surtout que monsieur ne semble guère du genre à se soucier de frappe contre des humains avec ses pokemons, alors pourquoi ne pas faire de même après tout ? Je ne vais pas me mettre à lui faire véritablement de mal, mais si je peux réussir ce que j’ai en tête… Je fais sortir de sa ball Donphan et tout en écoutant les conneries de l’autre fou, j’attache à l’une des défenses de Babar un petit sachet de baies, qu’il pourra ouvrir seul. Pourquoi faire ? La réponse est assez simple.

Tu parles de faiblesses venant de mon équipe et de force venant de la tienne, mais pense-tu faire être fort parce que tu as mis hors-jeu trois de mes amis, en ayant avec toi autant de pokemons. Tu n’es qu’un simple gamin arrogant, se pensant supérieur aux autres, mais qui n’a aucune fierté ni honneur. Cependant, ce soir tu n’as pas face à toi quelqu’un d’encore plus lache et peureux que toi, désolé de te l’apprendre. Arcanin, utilise ta vitesse et plaque cet idiot au sol, s’il tente un quelconque mouvement, montre lui la naissance de flamme en ouvrant ta gueule. Donphan, roule jusqu’à nos amis et donne les baies.


Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:04
You win!


(Désolée du retard! Mais après celui-la, tu as fini, juste poste ton dernier message and over!)

« Sopoooooooo...... »

Oui on dirait pas comme ça, mais là, la Déesse Des Trucs Aléatoires Juste Pour Le Fun (DDTAJLF, essayez de le prononcer qu'on se marre) a décidé que Soporifik avait compris votre petit speech dans le post précédent, et maintenant qu'il s'éteint, il vous regarde avec l'air profondément malheureux d'un chat que vous ne nourrissez pas. Quant à vos ordre....
Ben, ça a réussi. Etant donné les circonstances (soit, trop longtemps que je vous fais poireauter) (soit l'écriture de ceci lors d'une pause à la fac, le lancer de dés – ou en l'occurrence de pièce – vous a été favorable), au lieu que Crid tire sur Arcanin et/ou Donphan à balle réelle en nous sortant une acrobatie digne de Jackie Chan pour éviter – ou encaisse et par un miracle n'aie rien du tout -, et bien, il se fait effectivement plaquer.

Enfin, ça ne le fait pas tant paniquer que ça, voire même pas du tout, et il grimace, en continuant à ricaner, apparemment il se fiche complètement de ce que ses plans soient contrecarrés et que vous veniez de le traiter de gamin, vous considérant tellement comme un être inférieur que tous vos mots lui passent par dessus la tête. Sa voix retentit, plus hautaine que jamais.

— Pour ton information... l'effet de surprise, quand on hurle les ordres si fort que même à Sinnoh on a pu les entendre, il est raté.

Et, sur ce, la forme s'évapore – l'un de ses spectres l'a fait disparaître. Ne vous étonnez pas si un jour vous trouvez des méchants vilains pas beaux à votre porte... Enfin, pour le moment, vous avez gagné. Les livreurs soupirent de soulagement.

Vous entendez des petits bruits familiers... Il se pourrait que les gens et pokémons dont vous êtes à la recherche ne soient pas bien loin... (Ils vous attendent un peu plus loin. Mais vous avez gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:24
«La nuit fut longue,mais nous en avons finit les amis.»
...



Tout en regardant faire Don Juan, je me surprends d'avoir fait ce genre de demande à mon pokemon. Est-ce depuis ma défaite contre le champion de l'arène d'Ecorcia que j'ai ainsi commencé à changer ? Le fait que depuis ce mauvais résultat face à Hector, j'ai commencé à changer et devenir un dresseur un peu plus sérieux et une chose, mais de là à faire en sorte qu'un des membres de mon équipe écrase légèrement un humain... Ce n'est pas n'importe qui non plus, ce qui justifie sûrement ce geste de ma part et puis, il n'y a pas mort d'homme dans l'histoire, donc ça va encore non ? En plus de quoi, c'est un brigand et il mérite de finir derrière les barreaux. De toute façon, mes pokemons sont comme moi, j'ai beau tenter ce que je peux pour donner cette impression d'être prêt à tout pour arrêter quelqu'un de son espèce, mes amis et moi ne seront pas capable de réelles violences physiques. Au mieux, Arcanin pourrait bruler quelques brindilles autour du dresseur de spectres, histoire de lui réchauffer un peu beaucoup le visage, pour voir s'il craquera ou tout autre résultat, mais rien de véritable impressionnant pur quelqu'un qui n'en serait pas à sa première altercation. Qui a dit Giovanni ? Bref, revenons-en à nos moutons. Je suis assez surpris quand je constate la réaction du voleur de baie. Ce dernier disparait tout bonnement, à l'aide d'un de ses pokemons fantômes, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Bon bah au moins c'est une histoire de régler non ? Il ne me reste plus qu'à rejoindre le reste de ma propre troupe pokemon. Avant ça, je vais vers les livreurs, m'assurant qu'eux aussi aillent bien. Après tout, je n'ai pas été très correct avec eux de prime abord.

Bon tout semble aller pour le mieux de leur côté. Ne me reste donc qu’à retrouver mes amis, faire un petit rapport pour le responsable des lieux et ensuite, retour à la pension. Sauf si bien entendu, je tombe en route sur une nouvelle proposition de mission. Me connaissant comme je me connais, je serais bien incapable de me retenir de donner un coup de main à la personne qui la propose. Enfin selon la nature de la fameuse mission bien entendu. Nous n’en sommes pas encore là et c’est en compagnie de mon grand chien doré que je rejoins les autres. Donphan semblant avoir bien fait ce que je lui ai demandé, étant donné que Luna, Polichombr et Meganium sont en forme, tout comme Vibraninf. Néanmoins, ne voulant pas les fatiguer outre-mesure, je les fais tous revenir un à un dans la sécurité que représente leurs pokeballs respectives, ne gardant avec moi que Don Juan pour une fois. Luna mérite bien de se reposer et les autres également. Finalement, arrivant devant la porte de Fridrik, je remarque qu’il n’est pas là et ne voulant pas partir comme un voleur, je prends le temps de lui laisser quelques notes, histoire de le mettre en garde contre les amateurs illégale de baies rencontrer durant les dernières minutes. Maintenant que c’est fait, je grimpe sur Arcanin et nous filons à la vitesse du vent, prenant pour direction Oliville et son Centre Pokemon. Mes amis pourront y reprendre des forces pendant que je ferais de même devant un bon repas.



Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:45
Mission finie !

Gain :

5150 mots, dont 245 avec le bonus éleveur.
15 points boutique pour les deux pages
+ Un bon de 100 pts à la boutiques de baies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)   Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Alizire)
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)
» Mission n°10 : Chenapans voleurs
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs
» Mission n°10 : Chenapans voleurs [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: