Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:08
Le cirque draconique. Petit chapiteau planté non loin du parc safari, il trône fièrement, comme chaque année, fort de l'attrait que lui porte le public. Son attraction principale ? Le Tic Tac Boom, ou comment risquer sa viande pour un peu d'oseille. Pour le Tic, il suffit de voler un oeuf de dragon. Facile me diriez-vous, mais le Tac, c'est qu'il faut le faire en présence d'un dragon ; endormi, rassurez-vous. Mais s'il se réveille... BOOM.

Votre invitation en main, vous vous aventurez dans la grande tente. L'attraction était au centre, endormie. Une énorme Trioxhydre droguée, rêvant de bonne viande bien chaude, vous donnera des sueurs bien froides.

"Aurez-vous assez de cran pour vous aventurer dans la gueule du dragon ? Mettrez-vous votre vie sur la table de la faucheuse ? Le gout du risque fait bouillir votre sang ? Approchez mesdames et messieurs, approchez. La bête est là. Pour rappel, s'il vous arrive de perdre la vie, nous ne pourrons être responsable. Et pour les décharges, suivez notre hôtesse, elle saura vous aiguiller. Profitez de votre éventuel dernier moment pour rêver de richesses faciles. Quand vous serez dans la fosse, le rêve deviendra cauchemar. Approchez mesdames et messieurs, approchez. La bête est là."

¤ Vous devez lancer un dé comme ci-après à la fin de chaque post. [EXEMPLE]
¤ Vous décidez dans quel ordre poster. Mais décidez bien.
¤ L'event se passera en "Fast Role Playing". Les posts devront faire entre 10 et 20 lignes. Pas plus, pas moins. Je me réserve le droit de réveiller le dragon pour les petits comiques qui souhaiteront sortir de la limite.
¤ Vous avez le droit à 10 posts par essai, soit 5 postes par tête de pipe. Si le dragon se réveille, "fuyez, pauvres fous", et on recommence. Vous avez le droit à trois tentatives.
¤ Pour gagner, vous devez réussir à tenir 5 posts sans réveiller dame dragonne. Réussissez, et empochez le pactole.
¤ Perdez, et repartez les mains dans les poches, et les poches dans l'estomac du dragon.
¤ Vous avez droit à trois essais, après quoi ce sera game over ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:27
Le cirque draconique. Première fois de ma vie que je m’y rends. J’en ai déjà entendu parler, beaucoup de fois, tous les ans, même. Mais ce coup-ci, je suis de la partie. J’y participe. Je suis devant le chapiteau, prêt à y pénétrer, mon invitation à la main.

Je pénètre sous la toile de tente. Un Trioxhydre –une ?- dort en son centre. Majestueuse créature. Fascinante. Obsédante… Elle couve des œufs. Une femelle donc…

Les mots du speaker résonnent dans ma tête. Avoir du cran. S’aventurer dans la gueule du dragon. Mettre sa vie sur la table de la faucheuse… Je souris. Cela me semble… intéressant. Drôle ? Non. Pas vraiment. Je serais soit fou, soit masochiste de dire que je trouve cela vraiment drôle… Même si au fond… Je me demande si cela ne pourrait pas s’avérer être amusant. Qui sait, peut-être qu’à deux…

Je regarde rapidement autour de moi, pour finir par jeter mon dévolu sur un autre blond. Surement parce que ça flash parmi toutes les tignasses foncées qui m’entourent. Peut-être parce que je suis blond moi aussi. Je m’approche lentement, lève une main en guise de salut.

« Salut ! »

Je lui souris, amicalement.

« Je… hum. Je m’appelle Sariel. Et j’aimerais bien tenter l’aventure. Et je me demandais si ça te dirais d’essayer avec moi ? »

… C’est… tout de même étrangement tourné, de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:27
Le membre 'Sariel J. E. Rainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth NGXRJxsRbl
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:12
Harû poussa la toile qui cachait quelque peu l'entrée de la tente et pénétra dans les lieux. L'intérieur était plutôt vide. Il y avait quelques personnes, mais ce n'était pas au point de provoquer une fiesta. C'est du moins ce à quoi il pensait. Kyllian le lui avait dit : dans cet événement, il y aurait des pokémons dragons. Ces gigantesques bestioles à écailles étaient effectivement présentes, et l'une des attractions en avait un pour centre. Il s'agissait d'un Trioxhydre. Endormi, le pokémon semblait vouloir protéger quelque chose, mais quoi. Pour en avoir le cœur net, mais le dresseur se disait qu'une aide serait la bienvenue. Il commença à se promener parmi les gens présents en espérant en attirer un, ce qui se passa. Un homme blond, bien plus âgé que lui, mais pas trop, vint le voir. Il effectua un geste de salut après que son nouvel interlocuteur eut fait la même chose et attendit qu'il parle, ce qui arriva très rapidement, comme l'espérait le jeune homme, qui avait décidé de laisser ses pokémons au centre du coin.

" Je… hum. Je m’appelle Sariel. Et j’aimerais bien tenter l’aventure. Et je me demandais si ça te dirais d’essayer avec moi ?
- Je ne vois aucune raison de ne pas accepter, alors je vous suis. Mon nom est quand à moi Harû. Bien, c'est parti !
"

Et, aux côtés d'une nouvelle rencontre, le garçon s'avança vers le dragon assoupi après l'autorisation du gérant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:12
Le membre 'Harû Himque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth NGXRJxsRbl
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:57
« - Je ne vois aucune raison de ne pas accepter, alors je vous suis. Mon nom est quant à moi Harû. Bien, c'est parti ! »

Une réponse rapide, claire, nette, précise. Une réponse qui me plait et m’arrache un sourire. Au moins, on est fixé. J’ai mon binôme. Y a plus qu’à chercher à comment agir. Comment faire pour aller vers le Trioxhydre endormi, lui voler un œuf et s’enfuir sans le réveiller. Quelle tâche hardue… Mais pour un gros pactole… je ne cache pas que l’enjeu vaut la peine. Y a plus qu’à voir si on aura assez de chance et de talent pour s’en sortir.

Non… ce n’est pas à voir. Je suis quasiment sûr que je peux le faire. Que lui, et moi, on peut réussir. Oui. Ce dénommé Harû, et moi-même, on peut le faire. On peut voler cet œuf, et revenir sans réveiller le pokémon. Mais… il nous faut nous préparer. Mettre un plan. Hum…

« Hum… Je suppose qu’il n’y a pas trente-six milles moyens de parvenir à nos fins… »

Je soupire. Je regarde autour de moi, le sol, le pokemon endormit, les gens tout autour de nous, les autres participants. J’inspire un grand coup.

« Il va falloir qu’on s’approche discrètement, que l’un d’entre nous prenne l’œuf, et que tout deux, on s’écarte. »

Je réfléchis rapidement à ce que j’aurais pu oublier.

« Et que celui qui n’a pas l’œuf, fasse attention si le Trioxhydre se réveille ou non… Enfin… je dis ça, je ne dis rien. On peut aussi foncer dans le tas, prendre l’œuf et courir mettre nos fesses à l’abri. A toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:57
Le membre 'Sariel J. E. Rainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth NGXRJxsRbl
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:24
Finalement, après une petite observation du spécimen, Harû recula de plusieurs pas pour ne pas déranger le Trioxhydre somnolant. Par instinct, le blondinet se mit à tenter de chercher une solution au problème en cours. Ainsi, durant quelques instants, le silence prit place. Un petit brouhaha de la part des spectateurs éclata, sans plus. Il ne fallait pas les déconcentrer, car leur mission n'était pas facile, et la réflexion était de rigueur.

« Hum… Je suppose qu’il n’y a pas trente-six milles moyens de parvenir à nos fins…
  - Je suis de ton avis. »

Bien sûr qu'ils n'étaient pas submergés par le choix. Mais ils n'avaient pas assez de temps pour en perdre. Il ne fallait pas faire attendre les gens qui voulaient passer. Après tout, ils venaient aussi ici pour s'amuser, pas pour voir deux personnes ruminer dans leur tête en se demandant comment choper l’œuf du type dragon.

« Il va falloir qu’on s’approche discrètement, que l’un d’entre nous prenne l’œuf, et que tout deux, on s’écarte.
  - Je propose que tu passes par la droite, et moi par la gauche. »

Il semblait à Harû avoir trouver la stratégie idéal pour réussir.

« Et que celui qui n’a pas l’œuf, fasse attention si le Trioxhydre se réveille ou non… Enfin… je dis ça, je ne dis rien. On peut aussi foncer dans le tas, prendre l’œuf et courir mettre nos fesses à l’abri. A toi de voir.
  - Ok. Bon, ne traînons pas. Let's go ! »

Et Harû s'avança de nouveau vers le dragon à trois têtes en train de dormir.


Dernière édition par Harû Himque le Dim 1 Déc 2013 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:24
Le membre 'Harû Himque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth NGXRJxsRbl
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:49
Harû est d’accord avec moi. Nous n’avons pas beaucoup de choix. Alors il va falloir tenter de faire ça rapidement. Vite fait bien fait comme on dit. Et puis nous ne sommes pas les seuls à vouloir tenter notre chance. Il faut dire que la récompense est de taille. Sacrément de taille même. Même si ce n’est pas ce qui m’attire le plus là-dedans. Non. Je veux juste m’amuser. Ressentir le frisson, l’excitation du risque. Oui, cela doit être quelque chose du genre qui me fait tenter ma chance. Je dois être un peu benêt sur les bords. Ce n’est pas bien grave. Je m’en fiche. Cela me faire même rire. Oui. Je ris. Ahah… Quel crétin.

Lui par la gauche. Moi par la droite. Ok. Ça devrait le faire. Juste… c’est par où la gau... Non je déconne. Bien sûr que je sais ma droite et ma gauche. Ma gauche, c’est la main avec laquelle je tiens ma fourchette. Holala je suis bourré d’humour aujourd’hui. En pleine forme, que dis-je, dans une forme Herculéenne ! Y a plus qu’à mettre tout ça à profit. Aller hop.

Je m’avance lentement du dragon jusque-là assoupi, me penche pour essayer de récupérer un œuf. J’espère qu’il va rester endormi, que le vide que laissera l’œuf ne le réveillera pas… Tiens mais… C’est un risque, ça. Qu’il se réveille à cause du trou que cela va causer. Si seulement je pouvais le combler avec quelque chose d’autre… Je regarde autour de moi, et vois quelque chose qui pourrait faire l’affaire. Une pierre, grosse, assez ronde, sensiblement de la même taille qu’un œuf. Parfait substitue, en soi. Impeccable. Je m’élance pour aller le chercher, et me rapproche lentement du pokemon pour procéder à l’échange.

Pourvu que je ne le réveille pas… sans quoi je vais avoir chaud au cul…
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:49
Le membre 'Sariel J. E. Rainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth NGXRJxsRbl
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:27
Harû préféra avancer pas par pas, choisissant la prudence avec un grand oui. Il ne fallait pas chercher trop compliqué. Prendre son temps, prier pour que la cible ne se réveille pas, et atteindre son objectif le plus lentement possible, sans non plus faire attendre les suivants. Après tout, il n'y avait pas qu'eux à passer. Et tandis que le blondinet réfléchissait dans sa tête, un mouvement parvint du type dragon

« - Oulala, je sais que ça va chauffer ! Oh, mais attends voir ... »

Le Trioxhydre se posait et se relevait comme si l'on enlevait puis remettait quelque chose. Réflexion, réflexion ... Soudain, le dresseur comprit : Sariel venait de récupérer l’œuf. Super, il n'aurait pas à s'en charger ! Mais une autre tâche l'incombait, celle de faire en sorte que le dragon ne se réveille pas. Il se mit instinctivement à frotter le ventre de la bête en espérant qu'il obtiendrait quelque chose, mais le risque était là, devant lui, près à lui mordre le derrière au moindre faux pas. Une voix l'interpella dans sa tête. Il s'agissait de celle de Kyllian.

« Harû, je te laisse aller à cette fête, mais il faut que tu rentres en un seul morceau, ok ? Je te rappelle qu'on a une mission à accomplir dans le coin, et que j'ai besoin de toi entier. C'est bien compris ? lui avait-il dit la veille.
  - Ne t'inquiètes pas pour ça. lui avait répondu le blondinet d'un air serein. »

Cette pensée le ramena à la réalité. Que se passera-t-il si le dragon se réveillait ? Il risquerait de passer un très mauvais quart d'heure avec le pokémon et aussi Kyllian. L'échec ne lui était pas permis, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:27
Le membre 'Harû Himque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé voleur' :
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth XzC5xASIOG
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:33

Rp Abandonné


• Harû : 803 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth   [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poireauter sereinement et prendre son mal en patience ; Harû Himque.
» Haru Himque [Relations]
» [Event] TIC TAC BOOM - Matael Rigaku & Gregory Mouse
» Haru Himque [Pokématos]
» Mission n°10 : Chenapans voleurs [Harû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: