-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
MessageSujet: Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]   Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] EmptySam 23 Nov 2013 - 14:33
Il s'ennuyait. Il allait s'endormir. Assis confortablement sur la banquette arrière du taxi qui l'amenait jusqu'à Ecorcia, Harû ruminait. Quels choses attendaient le blondinet à l'arrivée ? Des ennemis prêts à le dévorer ? Des pokémons qui le pourchasseront dès qu'il posera un pied au sol ? Rien que d'y penser, il commençait à stresser. Bien qu'il n'ait plus peur de rien, il pensait à ce qu'il pourrait provoquer comme dégât s'il lui arrivait des choses comme ça.

Finalement, le véhicule atteignit la destination, plutôt calme. Pas de gens qui l'attendait, pas de pokémons cachés, attendant le moindre mouvement pour attaquer le blondinet. Soulage, le dresseur sortit du taxi et paya le chauffeur, qui lui souhaita bonne chance avant de repartir à toute allure, tentant de perdre le moins de temps possible pour transporter ses clients. Harû rit un instant avant de se tourner et d'observer les lieux. La ville était plutôt pittoresque. En son centre, l'arène pokémon d'Hector attendait très certainement qu'un possible challenger s'amène. Au nord, une petite habitation se distinguait : celle du grand Fargus, créateur des pokémoballs à base de Noigrumes. Le garçon le respectait parce que son travail était une véritable prouesse, selon lui. Mais il préférait ne pas s'extasier. Il reprit son observation et vit immédiatement à l'Est le bois des chênes. Cela surprit tout particulièrement de le voir ainsi fleurissant, tout en beauté. Non pas que c'était magnifique, mais il se souvenait des événements du Quetzacoalt. Il avait d'ailleurs traverser cette partie de la région, complètement dévasté comme le reste. Mais là, l'endroit était de toute beauté, entièrement réparé. Harû n'avait pas savoir exactement passé à Safrania ce jour-là, mais il comprit que la conclusion de tout ça avait été la réparation complète de ce monde, et de la destruction de la fameuse team à l'origine de tout ce massacre. Il y avait cependant un détail qui chiffonnait le blondinet : sa mère. Il n'en avait aucun souvenir. A la place, il avait en mémoire le fait d'avoir vécu toute son enfance dans un orphelinat, où il rencontra Lucas pour la première fois. Il avait également dans son cerveau le souvenir dans sa maman écrasé sous un camion peu après le naissance de son fils, succombant aux blessures qu'elle a reçu pour sauver son enfant d'une mort certaine sous un pauvre véhicule citadin. Il ne préféra pas continuer d'y penser tellement c'était horrible et ferma la parenthèse.

Il fit un dernier regard à Ecorcia et se tourna pour partir vers sa véritable destination : les caves jumelles. Il avait pour objectif d'y dénicher un objet rare qu'il devait remettre à Alfred pour ses projets. Harû marcha quelques heures, et atteignit rapidement l'endroit, ayant pris son temps pour examiner le fameux puits Ramoloss, bien évidemment remplis de ces ahuris roses. Quand aux caves jumelles, comme son nom l'indiquait, elles étaient deux. Dans l'antre, on n'arrivait pas à faire la distinction entre les deux parties du fait que la totalité étaient fusionnés entre eux pour n'en former plus qu'une. C'était très bien fait, et dans sa tête de blondinet, le dresseur se demanda si c'était vraiment naturel.

Ses pensées furent stoppés par l'apparition soudaine d'un garçon qui devait être dans la même tranche d'âge que Harû. Il avait les cheveux blancs, et cela lui allait très bien. Étonnement, le garçon eut l'impression qu'il avait un visage de chat. Intrigué, il s'approcha et entreprit de faire connaissance.

" Bonjour, moi c'est Harû Himque. Tu viens visiter les caves Jumelles ? "

Le dresseur trouvait cela étrange de lui demander ça aussi subitement, mais il savait pas comment faire autrement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]   Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] EmptySam 23 Nov 2013 - 16:50
Les habitants d'Ecorcia n'avaient pas été trop touchés par le combat final des deux organisations criminelles. Ils étaient tout de même resté très méfiants envers les étrangers, et c'est donc difficilement que Théo et ses Pokémons avaient trouvés un toit pour la nuit. C'était un vieil homme qui les logerait pendant la semaine que le garçon souhaitait passer dans les environs. L'homme ne semblait absolument pas au courant des catastrophes qui s'étaient produites dernièrement. Et il n'était pas le seul. Certe, les habitants étaient traumatisés pour la plupart, mais ils ne se rappelaient plus vraiment de ce qui s'était passé ... C'était vraiment étrange. En tout cas, le jeune garçon, lui, s'en souvenait encore très bien. Il avait assisté à plusieurs destructions et avait tenté de fuir loin, en sécurité. Mais plus aucun lieu n'était sûr. Depuis quelques temps, le calme était revenu et tout semblait avoir retrouvé la paix.

Aujourd'hui, pour se changer les idées, Théo avait décidé d'emmener son équipe aux Caves Jumelles, lieu très prisé à Ecorcia, en temps normal. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de touristes, alors le garçon en profitait. Ponchiot, Evoli et Lixy semblaient tous très excités à l'idée de découvrir un nouvel endroit encore inexploré. Fouinette, comme à son habitude, était plus réservée, mais elle aussi semblait avoir hâte d'être arrivé. Le petit groupe marcha un petit moment dans les bois. Cooky et Woofy courraient après les feuilles mortes, tandis qu'Eiki reniflait les nouvelles odeurs qui s'offraient à elle. La petite féline s'était bien intégrée dans l'équipe et faisait désormais partie du groupe. C'était devenue une amie pour tous ,et ils vivaient parfaitement bien tous ensemble. Le jeune dresseur était très heureux mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ses proches qui lui manquaient et dont il n'avait pas de nouvelles.

Sa mère. Elle était morte à sa naissance, il le savait depuis déjà bien longtemps. Elle ne lui avait jamais vraiment manqué, puisqu'il n'avait jamais eut l'occasion de goûté à l'amour maternel. Mais en ce moment, il pensait souvent à elle. Il se demandait si elle serait fière de lui. Lui qui s'entraînait si dur, et qui faisait tout pour lier une profonde amitié avec ses Pokémons. Et puis, il pensait à son père. Cet homme qui ne le comprenait pas. Qui pensait que les Pokémons étaient des être infâmes, puisque c'étaient à cause d'eux que sa chère épouse était morte en donnant la vie à leur fils. Depuis la dernière dispute qui avait opposé le fils et le père, Théo n'avait pas eut l'occasion de le revoir et il ne savait pas comment il allait. Il irait le voir, un de ces jours. Pas forcément lui parler. Juste s'assurer qu'il allait bien.

Enfin. Les arbres disparurent, laissant place à une grotte béante, qui semblait s'enfoncer dans les entrailles de la terre, baignée d'obscurité et peu rassurante lorsqu'on se balade seul avec quatre Pokémons encore peu expérimentés. Théo observa le trou. Il y avait plein de mystères à découvrir et ce n'est pas le noir qui allait l'arrêté. Mais tout de même ... Et comme si le hasard avait lut dans ses pensées, il remarqua un jeune garçon blond qui s'avançait vers lui. Il lui semblait amical, alors il ne l'ignora pas. Le jeune inconnu se présenta comme étant Harû Himque et proposa à Théo de venir avec lui visiter les Caves Jumelles. C'était assez direct, mais cela plut au garçon ! Surtout que c'était une bonne proposition. Un sourire se dessina sur le visage de Théo.

- Salut ! Je m'appelle Théo Olday, ravi de faire ta connaissance. J'accepte ton offre. Allons-y !

Woofy, Cooky et Eiki étaient arrivés et observaient Harü avec curiosité et méfiance à la fois. Le Ponchiot se mit même à grogner sans attention négative, pour l'instant. La jeune Fouinette, perchée sur l'épaule de son dresseur, était un peu sceptique quant au fait de faire "équipe" avec ce garçon blond ... Peut-être était-ce un piège ou quelque chose comme ça ? Il valait mieux se méfier quand on ne connait pas. Mais ce n'est pas comme si son dresseur était tout seul Il était accompagné de quatre Pokémons prêts à faire usage de la force s'ils en avaient l'utilité. Le jeune dresseur demanda à Cooky de se taire et se retourna vers son coéquipier du jour.

- Excuse-le, il est un peu méfiant. Je te présente mes Pokémons : Cooky, Woofy, Toopy et Eiki.

Tout en parlant, il désigna ses Pokémons du menton. Cooky le Ponchiot. Woofy l'Evoli. Toopy la Fouinette et Eiki la Lixy. Les quatre créatures hochèrent la tête en signe de salutations et se désintéressèrent tout de suite de l'inconnu. Le chiot, le renardeau et la petite chatte se précipitèrent dans la grotte sombre et disparurent. Mince ! Ca, ce n'était pas prévu. Sans attendre, Théo se précipita à leur suite, espérant qu'Harü ne le laisserait pas tout seul dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]   Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:15
" Salut ! Je m'appelle Théo Olday, ravi de faire ta connaissance. J'accepte ton offre. Allons-y ! "

Autant dire qu'il était encore plus direct que Harû. Il ne lui avait même pas laissé le temps de donner sa proposition qu'il y avait déjà répondu. Bah, au final, il obtenait le même résultat, c'était ce qui comptait pour le blondinet.

Tandis qu'il pensait à cela, les quatre petites bestioles de Théo l'avait rejoint et fixait le garçon au manteau rouge d'un air sceptique. Ils semblaient chacun aussi méfiants les uns que les autres. L'un d'eux, d'ailleurs, ne se fit pas prier pour manifester son sentiment en grognant. Mais Harû avait plus envie de rigoler que d'avoir peur de cela. Il se pencha et essaya de le caresser, mais le type normal fuit vers son dresseur, qui reprit alors la parole.

" Excuse-le, il est un peu méfiant. Je te présente mes Pokémons : Cooky, Woofy, Toopy et Eiki. , dit-il.
- Bonjour. , répondit le blondinet en espérant que les quatre petites têtes le fixent d'un regard intéressé. "

ce ne fut guère le cas, bien au contraire. Les quatre pokémons saluèrent le garçon en obéissant convenablement à leur maître, puis tourna le dos à leur nouvelle rencontre, qui fut surpris mais sans plus. Trois d'entre eux, en l’occurrence le chiot, le petit chat bleuté et ce qui se rapportait à une sorte de renardeau fuirent à l'intérieur de l'obscurité des caves jumelles. Théo, visiblement apeuré par cette disparition, les poursuivit avec son Fouinar sur l'épaule. Ni une, ni deux, Harû le suivit presque aussitôt, pénétrant dans la cavité qui s'offrait aux deux dresseurs.

Le noir complet fit alors son apparition. Le blondinet n'y voyait rien, à part peut-être son compagnon temporaire. D'instinct, il appela Typhlosion, qui vint dans un déluge de flammes, qui éclaira une bonne partie des lieux pour quelques instants. Puis les flammes du pokémon se réduisirent pour ne permettre au garçon de ne voir qu'à quelques mètres devant lui. Mais c'était suffisant. Au moins ne serait-il pas surpris par un gouffre ou un quelconque trou invisible dans le décor noirâtre. Un sourire sur les lèvres, Harû entreprit de rejoindre Théo mais, ayant déjà du mal à voir ce qui se trouvait sur sa ligne de vue malgré l'éclairage offert par Lucas, trouver le garçon aux cheveux blancs ne serait pas une partie de plaisir, ça il en était certain.

Après avoir marché plusieurs minutes et appelé l'autre dresseur en vain, Harû atteignit un croisement. Mince, si lui était arrivé ici, alors c'est que son compère temporaire avait également atteint cet endroit. L'instinct de l'adolescent lui dicta de continuer tout droit, et c'est ce qu'il fit. Il était venu pour visiter les caves jumelles : il allait être servi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]   Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:40
Théo courrait désormais dans la grotte sombre. Il avait peur de tomber dans un gouffre, de trébucher sur des cailloux ou de se cogner une paroi. Mais en même temps, il ne pouvait pas laisser ses trois Pokémons tous seuls dans cette immense cave souterraine. C'était comme perdre ses meilleurs amis, presque ses frères de cœur. Il ne pouvait laisser les choses se passer ainsi. Il ne ralentissait donc pas le pas, appelant de temps en temps les fuyards qui étaient toujours hors de vue. Harû aussi avait disparu. Peut-être ne s'était-il pas décidé à rentrer dans les Caves Jumelles. Ou alors avait-il pris un croisement différent de celui du garçon aux cheveux blancs. Lui avait tourné à droite, naturellement. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait l'intuition que Woofy, Cooky et Eiky s'étaient perdus là-bas. Il n'avait donc écouté que son instinct et s'était engouffré encore plus loin dans ce qu'il espérait ne pas être sa dernière destination. Ce serait vraiment trop bête!

Théo s'arrêta de courir, épuisé. Il se concentra pour essayer d'entendre un bruit suspect. Des gouttes d'eau roulaient sur le plafond de la grotte pour s'écraser au sol dans un petit ploc continu. Il y avait aussi le bruit très lointain du vent qui s'engouffre dans la cave. Il lui semblait aussi entendre ... des bruits de pas. Oui, c'était ça. Mais ils faisaient trop de bruit pour que ce soit ceux d'un Pokémon. Ce devait être Harû, sans aucuns doutes. Le jeune dresseur était un peu rassuré. Au moins, il n'était pas seul à vagabonder dans le noir. Soudain, il entendit un bruit beaucoup plus ténue, beaucoup plus lointain. Comme des grognements et des aboiements ... Sa concentration se brisa et il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à l'origine du bruit. Il avait reconnu les jappements habituels de Woofy mais aussi de Cooky. Tous les deux exprimaient souvent leurs sentiments ainsi. Même lorsqu'ils étaient heureux. Il fallait juste apprendre à les identifier. Et là, leur dresseur avait reconnu un grondement de colère mais aussi de peur. Que se passait-il dans l'obscurité totale de cette grotte?

Enfin, ils étaient là. Théo les entendait. Ils étaient à quelques mètres de lui mais ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. Le dresseur, pourtant, entendait cinq respirations bien différentes. Pourquoi? Il n'avait que trois Pokémons perdus. Toopy était enroulé autour de son cou et ne faisait pas un bruit. On entendait à peine son petit cœur battre. Y avait-il des intrus? Deux intrus? Théo essaya de reprendre son souffle et ses esprits. Il demanda à sa Lixy d'utiliser Etincelle. La petite chatte sembla enfin comprendre que son Dresseur était là et elle s'exécuta tout de suite. La boule électrique éclaira un moment la grotte. Et c'est là que le garçon aux cheveux de neige vit un Ratata et un Sabelette, prêts au combat. Les trois fuyards avaient dut les réveiller et ils n'étaient pas très heureux, apparemment ...

Théo entendit des bruits de pas derrière lui. Et sans se retourner, il sut que c'était Harû, son compagnon du jour. Alors il avait finit par le retrouver. C'était une bonne chose. Même une excellente chose, en fait. Le dresseur était soulagé de voir qu'il n'était pas tout seul.

- Je crois qu'on a un léger problème. Il y a un Ratata et un Sabelette qui semblent un peu dérangé par notre arrivée. On ferait mieux de fuir. A moins que tu préfères combattre. Mais on risque de réveiller tous les Pokémons aux alentours. Qu'en penses-tu? demanda-t-il à Harû.

Pure litote. Cette figure de style utilisé pour atténuer le sens d'une phrase mais au contraire bien insisté sur son véritable sens. Utile, vraiment. Théo n'avait put s'empêcher de s'en servir, pour se rassurer lui-même, en réalité. Maintenant, voyons si le blondinet qui l'accompagnait voulait livrer combat ou fuir, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]   Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans une pauvre cave à pokémons [PV : Théo Olday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» ◖ errance tardive ∞ ft. théo
» Les rêves, les désirs et les espoirs font briller l'étoile du soir [PV Theo]
» Boutiques des pokémons
» Passage de jimmy [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: