-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Pension Empty
MessageSujet: Pension   Pension EmptySam 13 Fév 2021 - 11:35
Garderie d'Azuria - Daphnée


• J'aimerais que mon pokémon apprenne une attaque particulière.

Ah je vois ! Quel genre d'attaque ? Comme vous pouvez le voir on accueille des pokémons très différents, il y a même des pokémons sauvages qui nous rendent visite. S'il vous avez une capacité particulière en tête, je peux essayer d'encourager le rapprochement entre votre pokémon et celui qui pourra lui apprendre. D'ailleurs, si vous avez des baies, ce sera encore plus simple.

Ressources nécessaires :
2 baies selon le type du pokémon enseignant :


















+
500 pokédollars
• Vous pouvez élever les pokémons d'autres dresseurs ?

Bien entendu ! Après tout cet endroit était une pension autrefois, et puis moi et mes collègues ne sommes pas éleveurs pour rien. Vous avez besoin d'un entraînement en particulier ou simplement que l'on s'occupe de votre pokémon pendant quelques temps ? Dans tous les cas vous pouvez être tranquille, il sera bien ici et grandira dans de très bonnes conditions.

Forfaits proposés :
Durée : 1 mois
Bonus : 5%
Prix : 250 P
Durée : 2 mois
Bonus : 15%
Prix : 550 P
Durée : 3 mois
Bonus : 30%
Prix : 850 P
Durée : 4 mois
Bonus : 50%
Prix : 1200 P
• J'adorerais pouvoir m'occuper d'un œuf.

Suivez-moi, les adoptions c'est par ici ! Ces derniers temps il y a de plus en plus de dresseurs qui m'en réclament, peut-être que la capture n'est plus tellement à la mode… Enfin, résultat, la nurserie tourne à plein régime et pour s'assurer que les dresseurs s'occupent bien de leur compagnon, on ne donne pas les œufs gratuitement. Voilà, on y est ! Attention, pas de bruit…

Ressources nécessaires :
10 baies, peu importe lesquelles, par exemple :















+
1500 pokédollars
• Je voulais juste vous dire bonjour !

Ah ? Alors bonjour ! C'est drôlement gentil de passer nous voir ! On est un peu sur les dents en ce moment parce qu'on a beaucoup de pensionnaires, mais on ne va pas s'en plaindre ! Tenez, puisque vous êtes là, vous pouvez m'aider à porter ce carton ? Attention, c'est un peu lourd, il est rempli de nourriture. D'ailleurs, tant que vous y êtes, j'aurais besoin de quelqu'un pour repeindre la clôture. Ça vous intéresse ? Non ? Tant pis ! Vous voulez bien m'aider pour le carton quand même ?Vous êtes quelqu'un de très poli, c'est bien !


Désolée pour toute cette agitation, on a accueilli hier plusieurs bébés dragons et ils sont en pleine forme ! Il vous faut quelque chose ? C'est moi qui suis en charge de cet endroit, je vous écoute !



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Baby-sitting à la pension
» Baby-sitting à la pension [Event]
» Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Pension & Baies-
Sauter vers: