Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:13
«Oh un nouveau pokémon, dit moi ton nom»
...




Le soleil est dans une parfaite position aujourd'hui. Je vais pouvoir en profiter pour un bon bain solaire dans le grand jardin de la pension Yashiro. Enfin c'est ce dont j'ai envie, mais du fait de ma présence ici, mes parents en ont profité pour aller faire de grandes courses à la ville voisine, me laissant la charge de leur pension et de tous les Pokémons qui s'y trouvent. Pas que ça me déplaise, c'est même tout le contraire pour être franc, simplement la prochaine fois qu'ils me préviennent en avance et non le jour même. Bon ce n'est pas tout, mais il faut bien commencer par quelque chose non ? Je vais en direction d'un des enclos, plus particulièrement celui où sont les Pokémons style Ponyta, Girafarig et autre Zebibron. Je n'oublie pas de prendre le carton qui contient les différentes boites qui elle-même contiennent les repas pour les Pokémons cités un peu avant. Luna est à mes côtés et donne un coup de main en soulevant par ses capacités mentales, un second carton identique à celui que je porte. Le reste de ma troupe personnelle est un peu à droite et gauche, chacun profitant du grand espace vert pour jouer avec les autres. Pas uniquement ceux de mon équipe personnelle d'ailleurs, mais bien de mes parents aussi et de ma soeur. Après deux trois minutes me voilà enfin à destination si je puis dire. J'ouvre la porte de l'enclos et avance jusqu'à son centre. Après quelques minutes, les voilà tous servis et aucune d'eux ne semble pas vouloir perdre de temps pour manger. Sauf le petit Zebibron qui est encore tout jeune et qui préfère manger dans son coin. C'est pour cette raison que je lui donne un peu plus d'attention et d'affection qu'aux autres. Je reste avec lui, le temps que monsieur finisse son repas et une fois fait, je le laisse prendre un peu de repos et m'éloigne de cette zone de la pension avec Luna.

Je vais maintenant aller voir les plus jeunes de la pension, qui sont rassemblés sur une petite aire de jeu. Vous savez ? Avec toboggan, balançoire, bac à sable et autre amusement pour enfant. J'ai le plaisir d'y voir non seulement ma petite Azurill, mais également le Pichu de ma soeur en compagnie de Rondoudou, Psykokwak, Evoli ainsi que Melofée et pour finir Hippopotas. Autant dire qu'ils et elles sont tous plus adorable les uns que les autres, en particulier le dernier cité qui s'amuser à se cacher la moitié du corps sous le sable, ne laissant apparaitre que ses yeux. Comme pour l'enclos je m'avance jusqu'au centre de ce coin à jeu, mais à la différence est que cette fois je prends place sur le sol. Pourquoi ? Il sera plus simple pour moi de nourrir les bébés Pokémons en étant à leurs niveaux, plutôt que debout. Gardevoir apparais et disparais auprès de chacun des marmots, pour leur demander à chacun de venir et j'affiche un sourire amusé. Une fois la petite compagnie face à moi au rythme d'une mélode composée par leurs noms respectifs à répétition, j'offre à chacun des poffins fait spécialement pour la croissance des bébés Pokémons. Tout gourmand qu'ils sont, les poffins sont aussi rapidement mangé qu'une boite de baie par un Goinfrex. Ce qui me surprendra toujours avec eux, c'est qu'une fois le repas terminer, plutôt que de faire une sieste bien méritée, ils retournent tous ou presque jouer. Au loin je vois une jeune femme qui avance doucement et qui ne va pas tarder à passer devant la maison, intrigué par la forme dans ses bras, je me dis pourquoi pas et m'avance d'un pas rapide avec Gardevoir pour atteindre la maison de mes parents. Je traverse tout aussi rapidement cuisine et salon pour me retrouver enfin devant la porte d'entrée. C'est à ce moment que la jeune femme arrive à la hauteur de la pension et je lui adresse un petit sourire amical. Un regard à ses bras et je comprends alors qu'il s'agit d'un Pokémon, mais d'une espèce qui m'est inconnu.

Bonjour mademoiselle. Désolé si je vous dérange. Je me nomme Kaiza Yashiro, je suis le fils des personnes qui gère la pension Pokémon qui est juste devant vous. Votre Pokémon est adorable, mais pour être franc avec vous, je n'en ai jamais vu de semblable. Est-ce que vous voulez bien m'en dire un peu plus sur lui s'il vous plait ? Si vous voulez nous pouvons faire un tour dans la pension le temps de parler calmement. Enfin si bien entendu ça ne vous dérange pas de passer un peu de temps en ma compagnie et celle de tous les Pokémons de mes parents et des dresseurs qui nous en confie.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:10
Ce jour, était un jour merveilleux. Absolument merveilleux. Idyllique. Gallame, sur ordre du Lord, s'était téléporté la veille au soir dans le manoir familier du côté d'Ebenelle, pour récupérer ce dernier – et l'emmener à Mauville, le temps d'une soirée. Soirée absolument charmante : Myriam venait de gagner le badge de cette arène, et il comptait bien la remercier et la féliciter comme il se doit. Une soirée au restaurant, les pokémons laissés dans une structure particulière... puis une promenade au clair de lune dans cette ville traditionnelle, Myriam prenant un très grand plaisir à écouter le Lord raconter ce qu'il savait de cette ville, c'était une encyclopédie sur grandes jambes dégingandées, ou, en fait, comme il avait dans l'intention de devenir Maître de cette région... connaître sur le bout des doigts chaque ville, village, tradition, histoire, était quelque peu une obligation dont il s'acquittait avec grand plaisir. Puis, il était retourné à l'auberge, avec elle, prenant le bon temps qu'il s'était octroyé pour se reposer après cette histoire de guerre civile, et revenir dans la scène politique en grandes pompes... L'occasion de revenir fournie par sa servante d'ici quelques mois, ou plus, peu importe.

Et, aujourd'hui, réveillée avec le café le thé les croissants tout chauds apportés par l'hôtellière, prendre un petit déjeuner avec celui qu'elle aimait... journée idéale, le temps parfait pour voyager jusqu'à Ecorcia et accomplir une nouvelle petite partie du travail qui lui avait été confié. En fait, le plus difficile, et le plus savoureux, était le dernier clin d'oeil avant qu'Il ne disparaisse, téléporté par Gallame...
Bon sang, elle était complètement accroc. Tant pis. C'était la motivation qui lui fallait.

Et c'était avec cela en tête que, Solochi dans les bras, Myriam se remit en chemin, suivant la route pour aller jusqu'à Ecorcia. Ces paysages étaient vraiment exotiques pour elle, elle était toujours fascinée par sa végétation et ses pokémons. Plus habituée à l'influence d'Unys que par celle de Kanto et des régions alentours, la dresseuse s'étonnait toujours des architectures et du climat... ne pas recevoir une seule goutte de pluie en une journée, sans nul doute, l'étonnait. Les gens, aussi. Certains d'entre eux paraissaient avoir une facilité naturelle à entamer la conversation ou se taper des trips comme faire visiter la ville au premier voyageur venu, qui surprenait énormément Myriam. C'était à croire qu'ils ne vivaient que pour ça... remarque, comme elle pensait à haute voix, partageant ses idées avec Solochi, c'était peut-être parce que leur région natale à tous deux avait un régime politique différent de celui des Ligues qui avaient cours dans ce coin, et qu'il ne pouvait y avoir de voyage initiatique... En tout cas, c'était ce qu'elle avait compris.

Alors, évidemment, quand ne regardant nulle part, elle se fit soudainement aborder par un garçon qu'elle n'avait pas vu jusqu'ici, Myriam ne put s'empêcher de sursauter et dut retenir Solochi prêt à lui bondir au visage pour le mordre.

« Bonjour mademoiselle. Désolé si je vous dérange. Je me nomme Kaiza Yashiro, je suis le fils des personnes qui gère la pension Pokémon qui est juste devant vous. »


… Première chose à laquelle pensa Myriam : mais, il est bien inconvenant, je ne lui ai pas demandé son nom ! Certes normalement, on se présente avant de parler à une dame, mais quand même...

« Votre Pokémon est adorable » Ca se voit que tu n'essaie pas de le retenir pour pas qu'il te saute dessus... « mais pour être franc avec vous, je n'en ai jamais vu de semblable. Est-ce que vous voulez bien m'en dire un peu plus sur lui s'il vous plait ? Si vous voulez nous pouvons faire un tour dans la pension le temps de parler calmement. Enfin si bien entendu ça ne vous dérange pas de passer un peu de temps en ma compagnie et celle de tous les Pokémons de mes parents et des dresseurs qui nous en confie. »

« Monsieur, je passais par ici pour me rendre à Ecorcia, et par conséquent je n'ai pas vraiment le temps de faire une promenade... »


Réponse plutôt sèche, ce dont elle se rendit compte, et commença à paniquer.

« Ah, pardon, désolée, je ne voulais pas être insolente, veuillez m'excuser, vous n'y êtes pour rien, vous m'avez surprise à me sauter dessus comme ça, décidément, dans mon pays on n'adresse pas la parole aux gens à moins d'y trouver un intérêt et je... »


… Elle marqua une énorme pause soudainement, en réfléchissant à l'intérêt de cet homme de lui sauter dessus comme ça, de lui demander de venir chez lui se promener et de lui montrer son pokémon. Solochi sentit la tension de sa maîtresse et se mit à gronder, en même temps qu'elle lui adressait un regard noir :

« Vous êtes un pervers, monsieur, c'est l'unique solution que j'entrevois. Sachez que mon cœur est déjà donné, et que mes compagnons se feront un plaisir de me protéger. Ce pokémon vient de ma contrée d'origine, ce n'est pas très loin d'Unys. Il n'en a peut-être pas l'air, mais son espèce devient très fort et met longtemps avant d'évoluer... ne vous fiez pas à son apparence. En plus, je ne sais même pas ce qu'est une pension pokémon... »

Elle se radoucit un peu quand Gallame lui dit qu'elle y avait été un peu fort et que ce garçon était juste incroyablement maladroit. Elle appela donc Gallame qui lui parlait depuis sa pokéball, et l'écouta lui transmettre par télépathie des ondes calmantes... suite à quoi...

« Ah... je suis désolée. Mais vous n'avez pas beaucoup de tact, une manière d'aborder les gens – je ne veux pas savoir si vous aviez une arrière-pensée ou pas – extrêmement cavalière, qui m'a surprise. Je viens d'un milieu « noble » on dira, et par conséquent, je suis habituée à une étiquette qui n'est clairement pas la vôtre. Mais, je vous en supplie, par pitié, ne le prenez pas mal – j'ai eu peur, voilà tout. Par contre, si cela ne vous dérange pas, pour le moment je dois me rendre à Ecorcia et peut-être nous entraîner en chemin, je n'ai pas le temps d'entrer... »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:19
«Quand tu rencontre commence mal, la suite peut devenir meilleure ?»
...




Attend encore un peu sa réponse, réfléchissant déjà à ce que je vais pouvoir lui dire ensuite, ce qui est, je le conçois parfait peu simple à faire, étant donné que j'ignore comment la jeune femme va réagir et, si c'est le cas, comment elle va me répondre. Suis-je trop direct dans mes propos ? C'est sans doute une possibilité, mais il est vrai que je n'ai jamais ou presque su, faire la différence entre le pas assez, le suffisant ou le trop, ce qui peut tout aussi bien engendré des situations drôles à vivre, comme difficile. Pourquoi ai-je alors ce pressentiment ? Peut-être qu'aujourd'hui ça sera une situation de secondes catégories, ou bien encore une catégorie véritablement étrange, du moins dans la forme, car le fond lui n'en sera pas forcément incompréhensible. Je garde toujours mes yeux sur l'étrange petit pokemon que la demoiselle a dans ses bras, que ce soit son apparence, son nom ou encore ses caractéristiques, tout m'attire vers ce genre de pokemon. En même temps, en tant qu'éleveur qui se doit, je me sens parfait obliger d'en connaitre un max sur les Pokémons. On peut y trouver la raison pour laquelle je me suis approché de cette étrange jeune femme.

Ah enfin la voix de la voyageuse se fait entendre, nous allons donc bel et bien pouvoir entamer une discussion entre deux amis des pokemons. Du moins c'est ce que je crois jusqu'à ce que je comprenne le sens de ses mots. Donc finalement le fait d'avoir était si direct avec elle, aussi bien dans ma façon de la saluer, que dans le fait de l'invité à venir faire un tour dans la pension, n'était pas une bonne décision à prendre, au moins maintenant je suis prévenu à ce sujet. Cependant, je ne sais pas trop quelle réaction je dois avoir là, surtout que d'après ce qu'elle me dit, nous n'avons pas vraiment était élevés dans le même environnement, ce qui à la limite, n'est pas un souci à mes yeux, car j'ai pu grandir et apprendre au milieu des pokemons, sans doute pour ça que je les aime tant d'ailleurs. Attention je ne dis pas qu'elle n'aime pas les siens, il suffit de voir comment elle calme les grognements de son pokemon, pour comprendre qu'elle sait y faire. Je réfléchis un peu à ce que je vais lui répondre, prenant le temps pour ne pas faire erreur dans le choix de mes mots, histoire de ne pas faire plus de gaffe que déjà fait.

Je suis sincèrement désolé mademoiselle. Nulle intention mauvaise n'occupe mes pensées quand je vous ai fait cette proposition. C'est simplement le fait de voir pour la première fois un pokemon, pour un éleveur comme moi c'est toujours un plaisir, mais je vous présente une fois de plus mes excuses quant à mon attitude d'approche de votre personne. Je n'ai pas le moindre doute pour ce qui est de la puissance de votre pokemon, je pense même qu'il l'est déjà, sans pour autant avoir encore évolué. Je vais, si vous me le permettez bien entendu, faire un petit bout de chemin en votre compagnie mademoiselle. Depuis peu, il y a beaucoup d'attaque par des pokemons sauvages dans le coin. C'est peu, mais si vous donner un coup de main, peut permettre de me faire pardonner pour mon manque de tact, ça sera à mes yeux un véritable honneur. Gardevoir restera ici et me contactera par la pensée si c'est vraiment nécessaire.

Après un signe de tête vers mon pokemon psy, je me retourne vers la demoiselle et d’un signe de la main cette fois, lui indique que nous pouvons y aller. Je marche à gauche, mais avec une petite distance minimal, histoire d’éviter tout malentendus. Le temps est plutôt bon pour une promenade, même imprévue comme celle-là. J’espère que cette fois, aucun pokemons sauvage ne va venir nous déranger, quoi que… Le fait est qu’elle a parlé d’entrainement en cours de route, donc si nous sommes attaqués, ça ne pourra normalement qu’être bénéfique pour elle et pour moi par la même occasion. En y repensant, elle ignore ce qu’est une pension pokemon. Dois-je le lui dire pendant que nous marchons ? Après tout, ça fera un bon sujet de discussion et brisera le silence, seulement troublé pour l’heure par le bruit de nos pas. C’est étrange tout de même, du moins de mon point de vue, qu’elle ignore ce qu’est une pension. Les personnes qui sont de la noblesse comme elle, doivent aussi en avoir. Quoi que… Avec les moyens qu’ils ont, ils font sans doute appel à des éleveurs privés, ce qui pourrait bien expliquer la chose à mes yeux.

En fait mademoiselle, je vais vous expliquer un peu en quoi consiste une pension pokemon. Celle que vous avez vu appartient à mes parents. Depuis bien avance ma naissance ils en sont responsable. Le principe est simple, en tant qu’éleveur pokemon, nous cherchons a en connaitre le maximum sur eux, tout en ayant le plus d’espèce possible. Non pas comme pour les dresseurs dans but de puissance, mais simplement pour savoir comment réagir dans telle ou telle situation. Le fait d’en avoir autant, nous permet également de connaitre la meilleure façon de s’occuper d’un pokemon sauvage blessé, que ce soit au niveau de l’approche ou bien de ses gouts selon son type. Prendre soin des pokemons n’est pas notre seule vocation. Nous aimons également jouer avec eux, mais aussi faire découvrir aux plus jeunes le contact avec, les aider pour savoir comment être avec leurs pokemons, en particulier quand il s’agit du tout premier. C’est toujours plaisant de voir un enfant chez nous, qui après une journée en compagnie de certains de nos pokemons, repart avec le sourire aux lèvres, heureux d’avoir eu l’occasion de voir autant de diversité en si peu de temps et…

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'un bruit se fait entendre dans les herbes qui nous entourent. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Enfin je n'ai pas vraiment de doute, mais j'aurais bien aimé que cela arrive un peu plus tard, parce que là, être coupé en plein milieu de ma phrase, ça ne le fait pas vraiment. Je regarde la jeune femme à mes côtés pour voir sa réaction et glisse une main dans ma sacoche, prenant une de mes pokeballs et fait sortir Liline.

Mademoiselle je crains que l'entrainement n'est lieu plus tôt que prévu. Nous allons devoir livrer combat ensemble. Je doute qu'un seul pokemon sauvage va faire son apparition, ils vont être au moins deux, mais vu la diversité du coin, il est difficile de prévoir à quel duo nous allons avoir à faire et surtout, si nous n'allons devoir affronter qu'un seul, ou bien si d'autre vont venir après. Meganium attention.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:43
La demoiselle constata une attitude étrange de la part de ce jeune homme : Dès qu'elle l'eut remit à sa place, et qu'il eut passé un moment étrange à penser, il reprit la parole d'une manière curieuse, fixant toujours Solochi ce qui la mettait si mal à l'aise qu'elle le prit plus dans ses bras, le câlina, pour le réconforter. Il deviendrait plus tard un grand et fort dragon, mais pour l'instant, il restait un petit du dragon du Lord, un tout petit, qu'elle surprotégeait comme une mère poule... Et cet homme lui faisait peur.
Là, en l'occurrence, tout présentement, il la troublait. Elle plissa un peu les yeux pour le détailler du regard, pendant qu'il adoptait une façon de parler... plus distingué, un registre de langue un peu plus soutenu, très probablement pour s'aligner avec celui de la dresseuse qui variait quelque peu, elle n'était après tout qu'une roturière et mélangeait sa langue natale et celle du Lord qui avait plus l'habitude d'utiliser de beaux mots... sauf quand une émotion le troublait.
Elle l'écouta. Il s'excusait, et expliquait qu'il n'avait eu aucune mauvaise intention... mais s'il en avait une et tentait de l'assommer, il lui aurait tenu le même discours.

Néanmoins, il proposa de l'accompagner. Pourquoi pas, en revanche, cela l'arrangeait. Et puis, s'il n'était pas si suspect que ça, puisqu'ils suivaient la route officielle, elle n'aurait pas de problème. S'il était effectivement un malade mental dérangé du cerveau et vilain méchant (quoi, elle ne pouvait pas savoir qu'elle se trompait, à la différence de Gallame, elle n'était pas capable de lire dans les pensées des gens), elle serait à l'abri dans les sentiers où tout le monde passait. Et puis, par mesure de précaution... juste après qu'il ait suggéré que Gardevoir reste ici (n'était-ce pas une Kirlia ? Mimi perdait décidément la boule), Myriam acquiesça.

« En ce cas, vous permettrez que j'appelle tous mes compagnons. Un peu d'exercice leur fera du bien, et puis, sans vouloir vous offenser, même si vous m'avez l'air d'être quelqu'un de tout à fait normal, mon histoire personnelle m'a appris qu'il faut se méfier de tout le monde sans hésitation, mis à part de l'homme qui m'a donné l'oeuf de ce pokémon. »


En mentionnant cet homme, la demoiselle rougit de toute son âme et secoua un peu la tête. Non, il n'avait pas besoin d'en entendre parler. Mais elle rêvait déjà debout, et cela n'était pas convenable pour une jeune femme comme elle qui venait d'agir comme une noble alors qu'elle en était si loin. Du coup, elle voulut changer le sujet rapidement avant que le garçon ne s'en rende compte....

« Et bien, si vous voulez, je risque de ne pas être d'une fort joyeuse compagnie puisque je me complais à ne parler qu'avec mes compagnons ou rêver éveillée, c'est un peu gênant pour les gens autour de moi je le sais fort bien... Néanmoins, si cela peut vous faire plaisir, faites ! Je vous en prie. Je ne crains pas trop les pokémons sauvages, en fait, on pourrait même dire que je le recherche, chacune est une occasion de lier une relation avec un animal, et parfois, cela peut se révéler utile. Si vous voulez je vous en dirais plus, cela fera de moi déjà une plus agréable présence si par une histoire je peux vous distraire ? »


Mais il semblait en communication en fait avec son pokémon psychique, et lui fit un signe de se mettre en marche. Troublée, la demoiselle inclina un peu la tête sur le côté, relâchant un à un ses compagnons. Anorith, Roserade, Baudrive, Gallame, Solochi, tandis que l'Elekid qu'elle avait récupéré peu de temps auparavant était encore au manoir, avec d'autres pokémons du Lord, grandissant et apprenant des bases de combat.

Ils commencèrent à marcher, puis, soudainement, le garçon se tourna vers elle, pour lui sortir une longue tirade qui l'étonna et la fit quelque peu aussi frissonner. Ce garçon était plutôt jeune, mais en tout cas, il avait cette manière de parler tout d'un coup qui l'étonnait beaucoup et lui rappelait les politiciens de son pays quand ils faisaient des discours. Mais c'était de mauvais souvenirs : ces gens la regardaient étrangement, et lui, non... et lui, il ne risquait pas de mourir transpercé de balles parce qu'ils commettaient l'erreur de défier son maître.
Quoique... Est-ce que ce qu'il faisait en cet instant pouvait compter comme un défi envers le Lord ? Elle se demanda s'il l'appelait maintenant, si elle lui devait lui parler de ce garçon. Si quelqu'un l'accompagnait « pour la protéger » alors qu'elle devait devenir puissante, cela serait une entrave en travers de la route du maître, et...

Son portable vibra dans sa poche. Elle avala sa salive. Qu'est-ce qu'il convenait de faire... le garçon expliquait le concept d'une pension pokémon, semblable à celui des études faites par les professeurs pokémons. Elle voulait attendre qu'il ait fini de lui parler pour demander s'il y avait un quelconque rapport, mais il était dans sa tirade, et comme deux choses la troublaient, que c'était une jeune chèvre et qu'elle ne pouvait penser à deux choses en même temps, quand après avoir expliqué qu'ils faisaient ça surtout pour les enfants... cette notion était d'ailleurs étrange pour elle, dans son pays, le divertissement pour enfants ne comportaient pas les pokémons, enfin pas comme ça, elle, le meilleur spectacle qu'elle ait jamais vu était.... changeons de sujet, donc, après qu'il ait expliqué ça, un bruit se fit entendre dans les fourrés.

Il appelle un Méganium. Enfin une. Mais Myriam ne comptait pas se laisser faire, et, comme si de rien n'était, ordonna à Anorith...

« Pouvoir Antique. Amène nous donc ces visiteurs... »
L'insecte se dressa sur ses pattes arrière et fit appel à des forces ancestrales contenues en lui, pour soulever les pierres du sol et apporter l'intrus, mais il n'aurait sans doute pas le second. Le garçon pourrait sans doute s'en occuper, alors, elle fit, en badinant :

« Ce concept de pension m'est étrange, vous savez, en mon pays, les pokémons ne font pas autant partie de la vie des gens d'ici. Je sais que les instances politiques comme la Ligue comportent beaucoup de combats de pokémons, enfin, du dressage... et moi, d'où je viens, c'est aberrant. Les pokémons des gens, ils les élèvent chez eux quand ils en ont les moyens, par exemple, en ce moment les miens et ceux de mon maître sont dans le parc de son domicile, mais... ah, j'en ai trop dit. Considérez simplement que c'est un concept, mêlé à celui de divertissement, qui m'est incroyablement peu ordinaire. »



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:43
Ce qui se dessine dans les hautes herbes n'est que la preuve des craintes que j'ai évoqué un peu plus tôt. Comme prévu donc, une attaque de pokemon sauvage a lieu, bien que ces derniers n'aient pas encore montré le bout de leur nez. Au fond de moi, j'espère quand même que nous n'allons pas avoir à faire à de grands adversaires, bien que je pense que ça ne déplairait pas à la jeune femme, étant donné que ça lui fera un assez bon entrainement en vue de son prochain combat d'arène. En revanche, pour moi ça n'a pas vraiment d'intérêt, bien que je ne sois jamais contre une petite séance musclée. À choisir je préfère quand même m'occuper des pokemons à la pension, plutôt que de devoir combattre leurs semblables sauvages, mais bon quand le choix n'est pas donné, on ne peut rien y faire et puis Myriam et moi allons bien nous en sortir je pense. J'affiche un petit sourire en voyant que son Anorith parvient à ramener vers nous un pokemon. Je constate alors qu'il s'agit ni plus, ni moins d'un Abra. Ce qui est assez rare, étant donné que ce genre de pokemon a tendance à fuir les êtres humains.

Ce sera pour moi un véritable plaisir que d’entendre l’une de vos histoires mademoiselle Myriam. Je crains cependant que pour l’heure, nous n’ayons a livré bataille. En tout cas, nous pouvons voir cela de cette façon, ma famille élève elle-même ses pokemons, car nous en avons les moyens de le faire. Bon et si nous passions aux choses sérieuses ? Méganium utilise fouet-liane pour obliger le second pokemon à venir.

[i]Une nouvelle fois je suis surpris par l'aspect du pokemon sauvage. Ce n’est ni plus ni moins qu'un Leveinard de forte carrure. C'est à la limite encore plus étrange que l'Abra, vu que ce genre de pokemon est souvent utilisé dans les centres de soins, du fait de leurs douceurs naturels envers les plus faibles et les blessés. Enfin pour le coup je n'ai pas trop le choix. Si je souhaite que Myriam et moi poursuivons le chemin, il va me falloir vaincre ce si beau spécimen. Je parle là bien entendu du Leveinard et non pas de Myriam, il ne faut pas s'imaginer je ne sais quel genre de choses. Je le fixe du regard, hésitant quant à la façon de le prendre d'assaut. Je n'ai vraiment aucune envie de lui faire le moindre mal et je me demande ce qu'en pense la jeune femme. Cependant, est-ce que je prends ou non un risque à le lui demander ? Après tout, je ne sais pas vraiment beaucoup de choses à son sujet et le fait est, qu'elle est peut-être du genre à ne pas apprécier être dérangé en plein combat. Ce que j'avoue, m'arrive parfois. Puis zut, elle ne va pas m'étrangler alors bon je tente ma chance, façon de parler. [i]

Vous en pensez quoi ? Ces deux espèces sont en temps normal, peu violente. Pourtant force est de constaté que ce n’est pas sans raison qu’ils nous bloquent la route. Essayons de les vaincre rapidement si cela vous conviens, bien que de fait l’entrainement sera plus court.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:24
Comme si le destin était à l'écoute des souhaits de la demoiselle, le pouvoir antique et l'assaut porté par le pokémon de Kaiza mena deux monstres de poche devant eux, qu'à sa surprise Kaiza qualifia de pokémons « plutôt pacifique », en ces termes :

Vous en pensez quoi ? Ces deux espèces sont en temps normal, peu violente. Pourtant force est de constaté que ce n’est pas sans raison qu’ils nous bloquent la route. Essayons de les vaincre rapidement si cela vous conviens, bien que de fait l’entrainement sera plus court.


Oui... Oui, elle en avait connu d'autres, de ceux qu'on qualifie de gens « gentils » « pacifiques », qui, dès qu'on leur mettait un canon de flingue entre les mains et qu'on leur apprenait à s'en servir, dézinguaient tout le monde avec. Surtout qu'à priori ces deux-là avaient la bave à la gueule, bien enragés... ne lui en déplaise, quelque chose tournait effectivement pas rond. Elle aurait du se sentir effrayée, mais bizarrement, absolument pas.
D'une façon ou d'une autre, elle se disait qu'ils n'avaient pas vraiment le choix : s'ils voulaient passer, ils allaient devoir les vaincre. De plus, les Leveinards étaient très difficiles à vaincre, normalement, par conséquent, un pokémon apprenait plus de ce combat que du reste.

Par acquis de conscience, cependant, elle dit :
« Vous semblez penser que quelque chose les a effrayés au point de nous attaquer. Si telle est la vérité, il me semble que nous devrions élucider tout cela, pour leur bien, et celui de l'éco-système. Mais il va d'abord falloir les apaiser pour que vous les étudiez, et tentiez de les comprendre. Anorith, un Abri, je te prie. »


Que comptait-elle faire ? Se protéger et laisser Kaiza tout prendre à sa place ? Non, non, rien à voir. Elle est certes du genre à se laisser protéger – mais pas à se défendre derrière quelqu'un qui n 'en avait pas l'intention. Elle cligna de l'oeil vers Kaiza, plutôt, maligne. Son intention concernait le cone crée par Anorith, que ce dernier fragilisait pour le prendre prenable par des lianes, temporairement.

« Monsieur, voulez-vous bien demander à votre pokémon de réunir et d'enfermer ces deux là dans l'Abri ? Il se peut qu'il soit un peu petit, mais de telle façon que rien ne peut y rentrer, rien ne peut en sortir. Ainsi seraient-ils piégés, et puisque vous êtes un éleveur, en les observant, vous devriez être capable de vous apercevoir de ce qui ne va pas.


Et puis soudainement, elle balbutia et perdit toute contenance :

« Ah, excusez-moi, pardon, pardon, je ne devrais pas vous demander de telles choses sans même vous avoir au préalable consulté... ! »



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:17
Rp abandonné avec accord des deux participants :3

Kaiza : 2584 mots (avec bonus)
Mimi : 2589 mots

Et 5 points pour vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]   Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la pension Yashiro l'amie [pv Myriam Nadesh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-sitting à la pension [Event]
» Chausette du débutant [ Myriam vs Harmonie ]
» Pension
» Si Arceus existe, j'espère qu'il a une bonne excuse [Myriam]
» Inscription : Baby-sitting à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: