Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haru Himque [JDB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Haru Himque [JDB] Empty
MessageSujet: Haru Himque [JDB]   Haru Himque [JDB] EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:22
Équipe pokémon






Vulcain




PokémonTyphlosion

Niveau50

Type Feu

Sexe

Recueilli à Doublonville







Talent


TORCHE (C)

Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.






Attribut


NOM DE L'ATTRIBUT

Description de l'attribut.





Attaques


  • Séisme (CT)

  • Gyroballe

  • Ebullilave

  • Brouillard


Vulcain, anciennement Lucas, est le premier de ce petit crew, celui sans qui je ne serai probablement jamais devenu dresseur. D'une nature débrouillarde et fière, il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée, surtout si c'est moi. Il est d'un naturel combatif mais est surtout friand d'exploration et apprécie franchement venir en aide à son prochain. Ses divers stades d'évolution lui ont permis de se forger une puissance qui lui permet désormais d'atteindre ses objectifs avec facilité, même s'il ne sait : il est encore loin déployé tout son potentiel ...





Iron




PokémonEmbrylex

Niveau30

TypeRoche/Sol

Sexe

Obtenu près de Rosalia







Talent


CRAN

Augmente l’Attaque du Pokémon s’il est affecté par une altération de statut.






Attribut


NOM DE L'ATTRIBUT

Description de l'attribut.





Attaques


  • Mâchouille

  • Trépignement

  • Éboulement

  • Tête de Fer (Repro)


Ah, Iron, Iron … Un vrai petit téméraire, celui-là. Combatif, déterminé, il hésite encore moins que Vulcain à se jeter dans la mêlée pour donner le meilleur de soi-même, prêt à tenir debout aussi longtemps que son esprit aura encore la moindre once de lucidité. J'en suis presque désolé pour lui de ne pas l'avoir encore vu évoluer après tout ce temps, mais je suppose qu'après tout ce temps passé à s'entraîner deux voire trois fois plus que les autres finira par être grandement payant. Le voir devenir un beau, grand et surtout surpuissant Tyranocif est un plaisir qu'il me tarde de découvrir !





Arcane




PokémonArcanin

Niveau30

TypeFeu

Sexe

Sauvé près de Doublonville







Talent


INTIMIDATION

Le Pokémon rugit lorsqu’il arrive au combat, ce qui intimide l’ennemi et baisse son Attaque.






Attribut


NOM DE L'ATTRIBUT

Description de l'attribut.





Attaques


  • Câlinerie

  • Boutefeu

  • Vitesse Extrême

  • Mâchouille


Oh, ce cher Arcane. Une vraie boule d'amour et de fluff, celui-là. Sauvée des mains d'un braconnier, lui et moi nous sommes très vite liés dans une amitié profonde que Vulcain lui-même jalouse. Très câlin, très sociable, très obéissant, il aspire à rendre heureux tout ceux qui l'entourent. Il est également prêt à donner de la patte pour écarter ses ennemis et montre facilement toute la puissance naturelle de son espèce. M'enfin, avant d'arriver à ce qu'il vous inflige sa bonne grosse câlinerie, c'est un bon gros câlin d'amour que vous subirez avant, sans nulle doute !





Luvina




PokémonLucario

Niveau30

TypeCombat/Acier

Sexe

Capturée près Doublonville







Talent


ATTENTION

Le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.






Attribut


AURA EMOTIONNELLE

Aptitude ▬ Le lien avec l'aura qu'entretient Luvina est si fort qu'il lui permet, à défaut de parler, de transmettre ses émotions aux autres sans même se regarder ou se parler, comme une sorte de lien télépathique.





Attaques


  • Fontaine de Vie

  • Rengorgement

  • Aurasphère

  • Griffe Acier


Voici Luvina, en un sens la plus mature et la plus lucide du groupe, moi compris. Je ne connais pas ses origines, mais j'ai pu constater avec le temps qu'elle possédait un grand nombre de rituels quotidiens qu'elle accomplit avec rigueur et précision. Intelligente et mystérieuse, elle se montre assez impassible la plupart du temps. Je ressens cependant en elle beaucoup d'affection à l'égard du groupe, veillant à sa façon sur nous et sur ceux en qui elle a placé sa confiance. Ses habitudes et ses rites – consistant le plus souvent en des moments de méditations – lui ont enfin permis d'obtenir un lien fort avec l'aura qui nous entoure … Je dois dire que je trouve cela à la fois mystérieux, fascinant et un poil effrayant. J'en retiendrais surtout que je peux compter sur elle à chaque instant de mes journées …




Dernière édition par Haru Himque le Lun 14 Juin 2021 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Haru Himque [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Haru Himque [JDB]   Haru Himque [JDB] EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:32










Objets & Équipements




Repousse
1



Pokéballs




Poké ball
5



Médicaments




Potion
2



Baies






Objets d'évolution






Capsule technique






Trésors






Points d'expérience0


Pokédollars850



Avantages de groupe



Ranger



  • APo : Les chances de rencontrer le pokémon de son choix en capture normale sont légèrement augmentées.

  • AR : Gain garanti d’objet en fin de rp dans un lieu sauvage.

  • AP : 20% de réduction sur le prix des équipements.







Challenger


  • Bonus de 10% d’XP à la fin d'un RP combat.




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Haru Himque [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Haru Himque [JDB]   Haru Himque [JDB] EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:34
Et du coup, vu que l'attribut de chromatisme est abandonné, je pars sur mon autre idée o/

Demande d’attribut


Nom du personnage : Haru Himque


Pokémon : Lucario (Luvina)



Origine du pokémon : Pokémon de départ.






Intitulé de l’attribut : Aura émotionnelle



Catégorie de l’attribut : Aptitude



Description de l’attribut : Le lien avec l'aura qu'entretient Luvina est si fort qu'il lui permet, à défaut de parler, de transmettre ses émotions aux autres sans même se regarder ou se parler, comme une sorte de lien télépathique.



Merci d'avance :D

Attribut cohérent et donc validé !

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Haru Himque [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Haru Himque [JDB]   Haru Himque [JDB] EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:43

Compte-rendu des transactions


GAINS


Pokédollars :




  • Topsites - 350 P

Gain total : 350 P




Résultats

Pokédollars actuels : 850 P



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haru Himque [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Haru Himque [JDB]   Haru Himque [JDB] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Himque [JDB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Himque [Pokématos]
» Compte de Harû Himque
» Haru Himque [Relations]
» Haru Himque - S'effondrer, tout recommencer
» [Event] TIC TAC BOOM - Harû Himque & Sariel J. E. Rainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Profils des personnages :: Journaux de bord-
Sauter vers: