Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de rp [Elias Flores]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias FloresChallenger

Elias Flores


Nombre de messages : 12
Age : 29

Demande de rp [Elias Flores]  Empty
MessageSujet: Demande de rp [Elias Flores]    Demande de rp [Elias Flores]  EmptyMar 6 Juil 2021 - 12:14

Demande de rp


Nom du personnage : ELIAS FLORES


Type de rp : Peu importe, j'imagine une rencontre, étant donné que ce sera mon premier rp.



Participants : 2 ou 3.



Idée envisagée : Pas d'idée là tout de suite mais je suis sûr qu'on trouvera  emoticon



Lieu à privilégier : Céladopole ou les villes environnantes.





N'hésitez pas, Elias vole mais ne mord pas emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne StappletonCivile

Gwendolyne Stappleton


Nombre de messages : 61
Rps en cours :
Visite au manoir (Elias)
Un doux parfum d'aventure

Demande de rp [Elias Flores]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp [Elias Flores]    Demande de rp [Elias Flores]  EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:23
Chose promise, chose due !

Je peux te proposer un rp avec Gwen. Je m'adapte selon tes préférences :
Gwendolyne habite dans un immense manoir à l'ouest de Lavanville (donc pas loin de Céladopole). Tu peux venir y faire une petit incursion, mais tu risques de faire de mauvaises rencontres et ne pas ressortir entier…

Je peux sinon me déplacer à Céladopole, mais j'aimerais privilégier une autre ville car il y a déjà plusieurs de rps là-bas. Sinon, on pourrait aller faire un tour quelque part dans les îles Sévii ou à Johto ! Même si Elias ne roule pas sur l'or, les transports sont très accessibles.

À toi de me dire ce qui t'arrange le mieux ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne StappletonCivile

Gwendolyne Stappleton


Nombre de messages : 61
Rps en cours :
Visite au manoir (Elias)
Un doux parfum d'aventure

Demande de rp [Elias Flores]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp [Elias Flores]    Demande de rp [Elias Flores]  EmptySam 17 Juil 2021 - 16:56
Et voilà ! https://pokemon-rpg.forum-actif.net/t4518-visite-au-manoir-pv-elias#35103

Je me suis dit que venir voler le manoir en situation normale t’aurait valu très vite beaucoup d’ennuis, du coup j’ai un peu baissé le niveau de sécurité. Comme tu le sais tu as la description du manoir dans mon topic de relations. Pour l’intérieur, je n’ai pas encore de plan dessiné sous la main, mais techniquement Elias ne connais pas le plan du manoir, alors c’est peut-être plus intéressant que tu avances toi aussi à l’aveugle ?

On en discutera ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rp [Elias Flores]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp [Elias Flores]    Demande de rp [Elias Flores]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp [Elias Flores]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Flores [JDB]
» [FORMULAIRE] Demande de RP
» Elias Flores, le Voleur Verdoyant
» Elian An / demande de rps [ouvert]
» Demande de rp [Coton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Support RP :: Recherche de joueur-
Sauter vers: