-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia BellefleurCivile

Felicia Bellefleur


Nombre de messages : 21
Age : 37

Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ? Empty
MessageSujet: Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ?   Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ? EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:29

Demande de rp


Nom du personnage : FELICIA BELLEFLEUR


Type de rp :
Je cherche deux styles de RP :
- Des rp chill (on mange des cookies, on fait du shopping, on va au resto, bref ce que vous voulez )

- Un rp décisif pour Felicia : Je cherche un(e) dresseur/dresseuse ou un(e) coordinateur/coordinatrice qui fasse une représentation devant Felicia (combat ou spectacle) pour rallumer cette petite flamme qui l'animait autrefois. Cf ci dessous pour plus d'informations



Participants : je cherche 3 rps max



Idée envisagée : pour le RP decisif : Je veux que Felicia se rende compte de l'importance de voyager, de rencontrer d'autres personnes, de se dépasser et de sortir de sa zone de confort. Elle a déjà 35 ans et est bien installée avec son mari et ses pokemons mais je veux prouver qu'on peut être Mère au Foyer et Maître de la Ligue (oui c'est ambitieux).



Lieu à privilégier : Johto, Doublonville et ses alentours. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Taiki YakimasuRanger

Taiki Yakimasu


Nombre de messages : 57
Age : 30
Rps en cours : Ca chauffe sur les ondes !
Quel lancé !

Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ?   Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:44
Coucou Félicia !

Je veux bien un cookie !

J'avais vu ta demande mais je me suis dit que je n'avais pas trop le profil mais bon, qui ne tente rien n'a rien :3
Et vu que j'imagine mal Taiki faire une journée shopping et discussion autour d'un chai latte, ce serait plutôt l'option 2 sachant qu'il n'est ni coordinateur ni dresseur. Si pour toi c'est bon aussi un champion d'arène, ça me va !

Je t'ai adressé un petit mp si tu veux qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Bellefleur - qui veut un cookie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicia Bellefleur [JDB]
» Felicia Bellefleur [Relations]
» Felicia - Dreaming high (terminée)
» Les débuts de l'arène [feat Déclic et Félicia] [FINI]
» Achille Summer veut s'intégrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Support RP :: Recherche de joueur-
Sauter vers: