Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian AnEleveur

Elian An


Nombre de messages : 12

Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
MessageSujet: Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI   Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:16

Elian An


Un jour je serai Maître Pokemon


Origine de l'avatar : Wataru Mitani / Brave Story


Présentation générale


Âge : 12 ans


Taille : 1 mètre 38


Région d'origine : Jadielle


Groupe principal

challenger

Groupe secondaire

éleveur



Équipe pokémon




Pikachu


Niveau 20
  • Éclair  

  • Cage-Éclair

  • Vive-Attaque

  • Boule Élek


Talent : Paratonnerre (talent caché)


le Pokémon détourne sur lui les capacités de type Électrik et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale.








Roucool


Niveau 9
  • Charge

  • Jet de sable

  • Tornade



Talent : Pieds Confus


augmente l'Esquive du Pokémon s'il est confus





Présentation physique


Petit mais tenace


Plutôt petit de taille pour tes douze ans, tu es également assez fin. Tu gardes quelques cicatrices sur le torse de l'accident qui a marqué tes cinq ans. Tu as un visage qu'on aime voir sourire quand tu souris c'est beau, chaleureux. Le sérieux et la tristesse ne te vont pas malheureusement il t'arrive de les porter. Tu parais extraverti parlant même avec les mains mais si on  creuse un peu sous ses traits joyeux se cache un corps sur lequel pèse déjà trop de souvenirs et de sérieux.

Tu as de fin sourcils noirs et des cheveux facilement en bataille. Quand elle allait bien ta maman t'appelait avec affection «  Mon petit rapasdepic ! » en raison de la crête qu'ils ont sur la tête. Bien que tes cheveux ne furent jamais en bataille à ce point.

Tu t'embarrasses peu de parfum ou de bijoux, en revanche tu quittes rarement ton bonnet noir cadeau de ta sœur décédée. Tu n'as pas de tatouage ni piercing mais c'est évident à ton âge. Tes oreilles ne sont pas percées tu n'en vois pas l'utilité. Tu n'as pas peur de la douleur.

Tu te démènes pour avancer malgré ta carrure qui ne te prédispose pas. Ta volonté se voit jusqu'à ta démarche.  

Tu as un visage encore enfantin et il est dure de te prendre au sérieux et pourtant tes traits sont plus que sérieux quand tu dis devenir dresseur.

Tu n'es pas bien athlétique, pas bien solide, mais tu n'es pas seul et de la confiance se voit en toi à cette certitude.

Tu gagneras.



Présentation psychologique


Plus loin que ne portent tes yeux


Tu as un grand cœur et protégerais tes Pokemons et ceux que tu aimes plus que tout. Tu vas au delà de tes capacités physiques et mentales mais tu ne dépasses que rarement la limite. Tu veux avancer coûte que coûte. Tu es déterminé, audacieux, tu parais extraverti mais tu renfermes beaucoup de choses en toi.

Due entre autre à la perte d'une sœur jeune enfant .

Mais tu te refuses de sombrer comme ta mère l'a fait. Tu as un rêve à réaliser. Tu n'es pas seul et tu le sais, tu as toute confiance en tes pokemons, tu as toute confiance en les pokemons et le majordome Toba à tes côtés veille sur toi et t'encourage.

Tu en as du courage, un grand courage, trop grand trop imprudent pour ton bien parfois.

Tu as des buts et tu y tiens, rien ne te détournera de tes objectifs.  Tu es tenace, persévérant.

Tu es curieux du monde des Pokemons, de la faune et de la flore, tu es avide de connaissances quel que soit le domaine.

Tu aimes rire et jouer malgré ton sérieux, tu ne refuses jamais un moment d'amusement avec tes pokemons, la vie est suffisamment dure pour ne pas en profiter quand même !

Tu aimes profondément tes pokemons. Tu les soignes de ton mieux et les respectes au plus haut point.

Tu aimes la compétition et ne refuses jamais un combat Pokemon mais tu sais abandonner avant que ton pokemon ne soit trop blessé. Tu ne veux pas être un mauvais dresseur, tu aimes tes Pokemons.

Et c'est ce qui fait que même si tu débutes tu es déjà un bon dresseur.

Tu as du mal à interagir avec les autres humains depuis le drame ce qui te rendait marginal à l'école primaire.

Dans ton apprentissage en tant que dresseur arriveras-tu à t'ouvrir aux autres humains ?





Histoire


Toba avait 20 ans quand ta sœur est née, 23 à ta naissance, il était dévoué à ta mère et à ton père. Depuis bébé tu l'as toujours vu dévoué à son travail et à ta famille. Ce n'est que des années après que vous  apprîtes un soir, toi quatre ans et demi et ta sœur de sept ans et demi, l'origine de son dévouement. Il se confiait à Rondoudou comme on parle à un animal cher à son cœur, il avait toujours été proche de ce pokemon de ta mère qui lui rappelait celui de sa grand-mère qu'il avait tant aimé, et vous chenapans, vous écoutiez à la porte.

Quand Toba avait 18 ans son père membre de la  la Team Rocket  voulut qu'il s'y engage mais Toba ne partageait pas leurs idées. Il se disputa fort avec sa famille qui le mit à la rue. C'est au détour d'une ruelle qu'il a croisé ta mère, elle venait de rencontrer ton père et projetait d'arrêter sa carrière de dresseur pour fonder une famille.

Toba, jeune, à la rue, frigorifié par le froid hivernal se fit offrir un chocolat chaud par cette inconnue au cœur tendre. Il en tomba de suite amoureux mais il apprit bien vite qu'elle en aimait un autre. Il ne lui en voulut pas, si le cœur de cette femme si bienveillante avait choisi cet homme alors il le méritait.

La famille cherchait un majordome pour s'occuper de la maison, des pokemons quand ils étaient absents pour l'entreprise et des enfants en projet. Toba se proposa aussitôt. Bien que sans formation de majordome, la mère voulut lui donner une chance après avoir appris sa triste histoire familiale autour du chocolat. Il fut donc engagé.

D'ailleurs quand la team Rocket disparaîtra Toba ne cherchera pas à recontacter sa famille. Ta famille était devenue sa famille.  

Et le voici t’accueillant bras ouvert comme ta sœur avant toi dans la chambre d'hôpital. Il se promit de toujours veiller sur vous comme les plus précieux trésors sur terre.

Ainsi commence ton histoire.

Tu es né dans la ville de Jadielle un premier Octobre. Tes cheveux d'encre et tes yeux brun-grisâtres ont de suite conquis le cœur de  tes parents et de ta grande sœur.  Ta sœur  s'appelait Ao et allait devenir ton modèle. Ao avait trois ans de plus que toi.

Tes parents étaient de riches entrepreneurs ils travaillaient en tant que patrons dans une usine confectionnant des véhicules notamment des célèbres motos des agents de police locaux. Ils avaient une belle somme d'argent sur leur compte en banque, une villa non loin de la forêt de jade et même Toba le majordome dont nous avons parlé.

Les nombreux espaces verts de la ville virent tes premiers pas. A la maison il y avait aussi un pikachu et une pikachu qui aidés de Toba veillaient sur toi et ta sœur. C'étaient les pikachus de Maman qui avait fait le tour des arènes autrefois mais avait dû arrêter en voulant se poser pour avoir des enfants avec son aimé.

Un feunard également à ta maman vous réchauffait la nuit de sa fourrure et un rondoudou vous aidait à vous endormir mais faisait presque autant de bêtises que toi et ta sœur ! Autant dire qu'avec tout ce petit monde la maison était animée !

Tu ne comptes pas le nombre de fois où vous avez repeint à votre façon les murs de la villa de gribouillages et où le chocolat est venu vous faire des moustaches autour du nez plus que dans le ventre. Toba nettoyait derrière les bêtises mais ne vous dénonçait jamais. Il y avait en ce majordome une trop grande bonté dont vous profitiez allégrement. Vous étiez des petits enfants chahuteurs mais pas méchants. Toba et les pokemons savaient votre gentillesse et les Pikachus, le feunard et le rondoudou se laissaient approcher sans peur. Vous êtes doux avec les pokemons, vous l'avez toujours été.

Tu appris à quatre ans l'ancien rêve de ta maman et décrétas que puisqu'il en étaient ainsi tu allais le réaliser à sa place. Mais ta sœur n'était pas d'accord, elle était la plus âgée c'était elle qui réaliserait le rêve de Maman !

Toi et ta sœur vous disputâtes beaucoup à ce propos.

Tu avais cinq ans quand le drame se produisit. Vous étiez avec Maman et Toba au Centre commercial de Céladopole pour l’anniversaire de ta sœur, elle avait huit ans et allait recevoir son premier ''album photo de dresseur'' comme il était de coutume dans ta famille, elle souhaitait un roucool en premier Pokemon sa mère avait prévu de lui attraper le lendemain. Bien sûr elle ne parcourait pas les routes si tôt mais être responsable dés ses huit ans d'un Pokemon était une tradition familiale maternelle depuis des générations, même Papa qui ne venait pas d'une famille de dresseurs avait adopté cette us et possédait un roucarnage. Ta sœur  admirait ton père au plus haut point d'où le choix du roucool.

Ce jour là tu t'étais disputé avec ta sœur sur son premier pokemon qu'elle avait selon toi injustement avant toi. Alors que tes parents essayaient de vous calmer, ta sœur courut vers  le centre commercial avant vous. Et là l'explosion eut lieu. Tu hurlas projeté à terre par le souffle et t'évanouis.

Tu te réveillas à l'hôpital quelques heures après, tu te souviens de la douleur dans tout ton corps, des pleurs étouffés de ta mère derrière le rideau et de la voix brisée de ton père : «  Elle n'a pas survécu. »

Pour ta sœur il n'y eut jamais de premier Pokemon.

Mais la chute n'était pas finie. Vous dûtes  déménager pour un appartement, la villa coûtant trop cher en ses années sombres où les entreprises battaient de l’aile voire s'écroulaient pour certaines.

Ta mère coula dans une lente dépression, ton père noya son chagrin dans un travail acharné qui lui permit d'entrer dans l'entreprise de la Sylph  et d'y avoir un bon poste. Vous pûtes  regagner votre villa à tes huit ans mais pour toi il n'était plus question de premier pokemon et encore moins de ligue pokemon qui avait d'ailleurs fermé à tes six ans, l'industrie du combat prenant cher de la débâcle économique du pays.

Et bien que la richesse revenait, rien n'était comme avant. Rondoudou ne faisait plus de blague, les Pikachus te couvaient et feunard aussi, Toba te surprotégeait t'accompagnant partout afin que tu ne souffres pas, que tu ne te rendes pas compte que ta sœur n'était plus là et n'était pas  juste partie en voyage, les adultes n'osant pas te dire en face la cruelle vérité, que tu crois que ton père ne se tuait pas à la tache pour oublier et que ta mère ne coulait pas chaque jour un peu plus.

Mais tu étais loin d'être bête et si pour faire bonne figure et  ne pas inquiéter plus tes parents tu gardais ta joie de vivre, tu avais tout compris depuis ce terrible jour à cinq ans à l’hôpital.  Les nombreux jouets, le lit à baldaquin tout manquait de quelque chose sans ta sœur. Mais tu ravalais ta peine car ta maman souffrait car tu ne voulais pas en rajouter.

Tu n'aimais pas l'école, depuis l'incident tu avais comme un décalage avec tes camarades de classe, plus responsable, plus sérieux aussi, bien qu'il t’arrivait encore de rire aux éclats quand tu jouais avec les pokemons de ta maman.

Les pokemons.

Ils étaient devenus ta raison de vivre. Et c'est tout naturellement qu'à neuf ans alors que Fao Broa une brute t'avait lavé une nouvelle fois la tête dans les toilettes en te traitant de ''vieux croûton pas drôle'' surnom que tu avais écopé à l'école , tu lui crias le visage trempé: «  Fao, je te battrai, tu dis vouloir devenir dresseur bah saches que moi aussi et je serai le meilleur bien meilleur que toi ! »

C'était une promesse et un défi entre vous deux qui allait durer.

A tes onze ans ta maman allait trop mal et dut être hospitalisée, tu ne le supportas pas et fuguas, tu ne voulais plus jamais revoir cette demeure d'où  ta sœur avait disparu.

Dans la forêt de jade où tu t'étais réfugié tu entendis des bruits et une horde de dardargnans sauvages énervés par l'orage naissant  fonça en ta direction, tu te mis à courir avant de trébucher, les pokemons déchaînés allaient  t'attaquer mais cela n'eut pas lieu. Un pikachu surgit et éloigna d'un tonnerre les insectes pokemons. Un dresseur se tenait derrière eux, il te réprimanda : «  C'est dangereux de se balader sans pokemon ici ! » Mais tu tremblais alors il te mena à sa demeure une maisonnette près de la forêt sans un mot de plus.

Dans cette maisonnette il y avait plein de pokemons en forme. Ils se prélassaient bien à l’abri de l'orage ou jouaient ensemble, il y avait également des œufs. Tu croisas le regard de ton sauveur qui te sourit : «  C'est une petite pension pokemon, je suis éleveur de pokemon, le combat m'importe peu je préfère prendre soin simplement et reproduire les pokemons. Cela me suffit. »

« Moi plus tard je serai dresseur ! » assénas-tu sèchement. Ton sauveur rit. «  Tu es bien sérieux pour ton âge ! » Tu te braquas mais il ne le remarqua pas. « Allez choisis un œuf je te le donne, à toi d'en prendre soin il sera ton premier pokemon, je ne me trompe pas en disant que tu n'en as aucun ou tu te serais mieux défendu contre les Dardargnans ! »

Tu t'approchas hésitant et choisis un œuf au hasard.

« Sur ce au lit jeune homme je te raccompagne chez toi demain ! »

Tu obéis l’œuf serré délicatement contre ton cœur.

Bien sûr tu te fis gronder par Toba, ton père travaillait et n'avait pas remarqué ton absence, mais Toba le majordome ne te sermonna pas longtemps ne comprenant que trop bien, pour vivre avec toi, par ce à quoi tu passais. Il t'encouragea à prendre soin de l’œuf et quelques temps plus tard un Pichu naissait.

Tu en pris soin et six mois plus tard tu fis face à  Fao Broa qui se baladait avec un Rattatac du haut de ses douze ans.

« Alors tu as un pokemon ? Il est sérieux aussi ? » ricana t'il. Tu serras les dents. «  Laisse le Fao c'est juste un bébé ! » dis-tu en te mettant devant ton Pichu. «  Les faibles avec les faibles ! Rattatac attaque morsure ! » cria Fao. Mais tu ne bougeas pas, tu t'apprêtais à recevoir la morsure quand tu entendis : «  PIKACHUUU ! »

Un éclair venait de foudroyer le Rattatac. Tu n'en croyais pas tes yeux ton Pichu venait de se transformer en Pikachu pour pouvoir te protéger.

«  On se retrouvera ! Rattatac Reviens ! » vociféra Fao en partant en courant.

Tout ce que tu pus faire fut serrer ton pikachu dans tes bras.

Tu reçus de Toba pour tes douze ans une pokeball, il savait ce que tu voulais depuis des années et te sourit.

« Allez va le capturer ce roucool ! »

Tu serras fort Toba dans les bras et allas d'un bon pas avec Pikachu à la forêt de Jade. Un roucool ne tarda pas à venir et après une attaque éclair tu lanças la pokeball qui bougea, bougea et s'immobilisa. Tu venais de capturer un roucool, tu l'aurais dans ton équipe comme ta sœur aurait voulu l'avoir.

Tu mis une main sur la tête de pikachu pour le remercier et pokeball en main tu laissas enfin après toutes ces années couler tes larmes. Une semaine plus tard tu fis part de ta décision de devenir dresseur, ton père t'accorda ce voyage à condition que le majordome Toba, bien adulte à présent du haut de ses 35 ans, t'accompagne. Tu n'avais en effet que 12 ans, bien jeune pour voyager seul. Ton père verserait régulièrement de l'argent au majordome pour vos besoins quotidien.

Tu avais le souci du bien être de tes pokemons comme un éleveur mais combattais bel et bien comme un dresseur, tu voulais gagner des badges et devenir fort pour ta sœur, ta mère et aussi pour toi.

Et alors qu'une attaque de pokemons sauvages inhabituelle venait d'être mortelle pour Malik Abdaljin le Président Directeur Général d'Ingenium, entreprise particulièrement influente dans les régions de Kanto et Johto et patron de ton père tu partais en ton voyage initiatique faisant tout confiance de ton coté au monde des pokemons.








Qui êtes-vous ?


Surnom : Lou


Âge : 33 ans ( née le 03/11/1988)


Expérience en RP :  depuis mes 21 ans


Comment avez-vous entendu parler du forum ? Google


Des suggestions ou commentaires sur le forum ? Il a l'air cool et j'aime le fait que l'écriture soit mise en avant


Avez vous lu le règlement ? Ok par Fairy !





Dernière édition par Elian An le Mer 5 Oct 2022 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
MessageSujet: Re: Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI   Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:56
Bonjour Elian et bienvenue sur le forum ! emoticon

Félicitations pour avoir complété ta fiche, c’est moi qui vais me charger de la validation !

Dans l’ensemble je trouve peu de choses à souligner : l’équipe est sobre mais charmante, les descriptions physique et psychologique sont complètes et bien écrites ! Je n’étais jusqu’à maintenant jamais tombé sur une fiche écrite à la deuxième personne du singulier. C’est assez curieux, mais pourquoi pas, en tout cas cela fonctionne bien pour les descriptions je trouve !

En ce qui concerne l’histoire, j’apprécie beaucoup le fait que tu aies pris en compte le contexte du forum ! Effectivement pour Elian cela constitue un passif tragique et on espère de tout cœur que l’aventure dans laquelle il se lance lui permette de surmonter ces difficultés.

Le seul point qui m’interroge pour le moment est le personnage de Toba, le majordome. Puisqu’Elian est encore très jeune, c’est une bonne chose qu’il ait quelqu’un qui l’accompagne pour s’assurer qu’il ne fasse pas de mauvaise rencontre. Mais d’après ce que j’ai lu, Toba est en réalité lui aussi particulièrement jeune, non ?

Citation :
qui veillaient sur toi et ta sœur de trois ans ton aînée, presque autant que Toba.

Donc Toba aurait maintenant 15 ans. Personnellement, cela me paraît quand même peu sage de laisser vadrouiller deux adolescents, le monde n’est pas très sûr et d’un point de vue pratique, pour louer une chambre d’hôtel par exemple, je me demande si l’absence de personne majeure ne risque pas de poser problème. Peut-être que mes interrogations seraient résolues si on avait un peu plus d’informations au sujet de Toba. Qui est ce garçon ? Est-ce qu’il a été adopté par les parents d’Elian ? Quelle éducation a-t-il reçu pour être majordome ?

Il me semble qu’un petit paragraphe en début d’histoire par exemple permettrait d’éclaircir tout ça. Si tu es d’accord, un petit ajout de ce côté serait donc bienvenue !

Autrement, rien de particulier à dire, si ce n’est que le choix de la deuxième personne du singulier entraîne des conjugaisons parfois surprenantes, notamment lorsque l’on passe au pluriel. Attention donc aux « vous disputèrent », « vous durent » et « vous purent » dont la conjugaison correcte est « vous disputâtes », « vous dûtes », et « vous pûtes ». Les joies de la langue française !

Bon courage ! Je reviens vite vers toi après ton retour ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Elian AnEleveur

Elian An


Nombre de messages : 12

Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
MessageSujet: Re: Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI   Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:32
Bonjour ^^
Merci de ton bienvenue ♥ et de tes précieux conseils.

Je vais faire plus attention au passé simple avec le vous puisque je rperai en tu ! J'ai pas mal de site de conjugaison sur internet pour vérifier et cela me fera réviser ce temps ci. C'est donc bénéfique !

Toba est adulte, c'est Ao la sœur de Elian qui a trois ans d’écart avec Elian. Mais j'ai retravaillé ma fiche et écrit un gros paragraphe au début avec l'histoire de Toba.

Toba a 35 ans au voyage d'Elian et 23 à la naissance d'Elian. Il est arrivé dans la famille à 18 ans après s'être disputé avec sa famille ne voulant pas comme eux devenir hors la loi.
 
En revanche il n'a pas de formation de majordome mais en joue le rôle de son mieux s'occupant des enfants, des pokemons et de la maison.
La mère a : «Bien que sans formation de majordome, la mère voulut lui donner une chance après avoir appris sa triste histoire familiale autour du chocolat. Il fut donc engagé. » 

En résumé.
Mais tout est expliqué en détail dans la fiche à présent.
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
MessageSujet: Re: Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI   Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:10
Me revoilà !
Mes excuses pour avoir un peu tardé, merci pour ta patience !

Les explications au sujet de Toba rendent les choses plus claires, je te remercie !

Tout est en ordre désormais, ta fiche est donc validée ! emoticon







Fiche validée !







Félicitations, votre fiche a été validée !





Avant de rp, n’oubliez pas d’aller préparer votre journal de bord !



Vous pourrez ensuite partir à la recherche d’un partenaire de rp ou demander une capture.



Si vous ne voulez pas rp tout de suite, pourquoi ne pas renseigner les relations de votre personnage, ou bien lui créer un pokématos ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
MessageSujet: Re: Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI   Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elian An / Un jour je serai Maître Pokemon FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Rocket, l'Organisation Pokémon [Fini]
» Comment attraper son premier Pokémon ? [Capture, Fini]
» Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
» je serai le meilleure (enfin je vais eseriller)
» Elian An / JDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: