Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:30
Quelle croisière ce fut pour notre héro. Il n'avait jamais encore pris le bateau et c'était une toute nouvelle expérience. Des aventures, il en aurait beaucoup plus tard et celle-ci était donc sa première, à lui et à Riolu.

Riley a 21 ans. Il est natif de la région de Sinnoh, une région bien éloignée de la nôtre. Son rêve est de rencontrer tous les pokémons qui existent dans le monde. Il aura beaucoup de chemin à parcourir encore pour parvenir à son rêve. Son Riolu est un pokémon de type Combat. Il ressemble à un renard bleu encore en bas âge, capable de se tenir sur deux pattes.

Au cours de la traversée en bateau, nos deux héros ont pu admirer les merveilles de la mer durant plusieurs jours. Ils ont pu se prélasser au soleil et observer les Goelise voler autour du bateau à la recherche de nourriture. Il leur est arrivé aussi de voir un banc de Wailmer en haute mer ou des Otaria qui voulaient jouer avec les touristes. Ce fut, somme toutes, un voyage des plus intéressant et enrichissant.

Nous retrouvons donc nos héros au port d'Oliville, une ville côtière de la région de Johto, réputée pour le magnifique phare que l'on retrouve sur le bord de la mer pour diriger les navires. Oliville est aussi reconnue pour son arène basée sur les pokémons aciers. La championne d'arène est Jasmine. On la dit inexpérimentée et jeune pour être championne, mais sa réputation n'est que surfaite, car c'est une redoutable adversaire.

Se tenant sur la plage par cette belle soirée chaude, Riolu et Riley regardent la lune.

-Tu crois que Père et Mère vont nous manquer, Riolu?

-Ri, ri.. Riolu.

-Oui, je suis triste aussi. Qu'est-ce que tu crois que l'on devrait faire maintenant?

-Ri, ri. Riolu, ri. Ri, riolu, ri, ri ?

Bien que Riley ne savait pas encore exactement ce que disait son compagnon, il parvenait toujours à comprendre. Riley est né avec la faculté de pouvoir lire les émotions des autres qui l'entoure. Il parvient aussi à savoir leur vraie nature en observant directement dans leur aura. Ce don très rare lui a permet de toujours comprendre Riolu, même s'il ne parlait pas sa langue. En ressentant les émotions de son Riolu et en se branchant sur l'énergie qu'il dégage, Riley était sur la même longueur d'onde que son pokémon. Ils communiquaient avec aise.

-Je sens que tu es fatigué... je suppose qu'il vaudrait mieux aller se coucher. J'ai entendu dire qu'il y avait une arène ici, nous pourrions nous y arrêter demain, qu'en dis-tu?

-Riolu! .... Ri, Ri, Riolu, Riolu!!

-Qu'est-ce que...? Mais qu'est-ce que c'est que ça? On dirait... un pokémon...

Riley et Riolu rencontrèrent ainsi leur premier défi : Un pokémon sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:04
Hypotrempe se prélassait dans la mer à très bonne température en cette saison, ayant récemment éclot il ne connaissait pas encore ce vaste monde dans lequel il venait de voir le jour. néanmoins lui et ses frères et sœurs avait déjà entre-eux commencer les combats Pokémons.

Il était même le plus fort et le grand des cinq petits bébés sortis des œufs environ quinze jours plus tôt. Et il en était bien sur très fier, avec beaucoup d'orgueil il avait décidé de partir seul à l'aventure, trouvant les bébés Hypotrempe trop faible pour son énorme puissance *rire*.

Alors qu'il s'approchait d'une étendu d'eau étrange, solide et jaune, il ne pouvait pas nager à l'intérieur, il vit un drôle de Pokémon qui se tenait sur ses deux nageoires et un autre Pokémon, plus petit et que Hypotrempe ne connaissait pas non plus l'accompagnait.

-Hypo...?

*Qui êtes vous ?*

Seul le plus petit des deux lui répondit, le plus grand à l'air benet ne le vit pas tout de suite, vexé que quelqu'un puisse l'ignorer, Hypotrempe envoya une Jet d'eau sur ce dernier qui se retourna aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:36
Riolu pointait vers la surface de l'eau de sa patte avant gauche. Un pokémon faisait surface près du rivage. Il ressemblait à un cheval de mer, dont on ne pouvait voir que la tête, car il faisait trop noir pour distinguer son corps à travers l'eau de mer. Riley s'approcha, suivi de Riolu.

-Ri, ri, riolu? Ri, ri, Ri ? (Qu'est-ce que tu fais ici, si près de l'eau ? Tu t'es perdu?)

Le pokémon fit un cri. Riley l'écouta, intrigué. Il scruta les traits du pokémon lentement, curieux de savoir ce qu'il avait devant lui. Il n'avait jamais encore vu ce petit pokémon, bien que ce même pokémon semblait être beaucoup plus grand que Riolu.

Peut-être frustré que Riley ne l'écouta pas, la petite créature lui envoya un jet d'eau en plein visage. Riley resta surpris de ce geste, lui qui avait fermé les yeux pour réfléchir. Il tenta de comprendre ce que ressentait ce pokémon.

-Ah... tu es inquiet? Ou peut-être plutôt tu as peur... Tu ne sais pas qui nous sommes... Riolu? Qu'est-ce qu'on fait ?

Riolu ne répondit pas à Riley, mais s'adressa plutôt à l'Hypotrempe devant lui.

-Ri, ri. Riolu, riolu. Ri, riolu! Ri ri, riolu, ri, riolu, ri ri. (N'aies pas peur. Je ne te veux aucun mal ! Je me nomme Riolu. Lui c'est Riley, mon ami)

*Si c'est un pokémon... je peux peut-être en faire un ami? songea Riley.

Riley avait reçu en cadeau de départ de ses parents 5 pokéballs.

-Avec celle-ci, sa mère avait dit, tu vas pouvoir te faire plusieurs amis pokémons. Mais il se peut que tu doives les combattre. Certains sont très agressifs...

Riley en sortit une de sa ceinture et l'observa avec curiosité. Il la garda dans sa main, mais porta son attention sur le pokémon.

-Je ne te veux aucun mal. Je voudrais simplement être ton ami. Riolu et moi sommes nouveaux ici. Nous voulons vivre des aventures et rencontrer d'autres pokémons. Voudrais-tu te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:20
Le petit Pokémon bleu marchant sur ces deux pattes, comme il lui avait expliqué, était un Riolu et son ami si il avait bien compris capturer les Pokémons pour s'en faire des amis, lui était ce que Riolu avait dénommé humain, puis après Riley.

Pendant qu'Hypotrempe parlait avec le petit renard bleu, l'humain semblait plongé dans une profonde réflexion. Plongée dans ses pensées, il se remémorait sûrement son passé et Hypotrempe se demandait si il n'avait pas déjà connu un de ses congénères par le passé.

Mais alors qu'il allait interrogé le Pokémon bleu et noir, Riley prit une étrange balle rouge et blanche qui était jusqu'alors fixé à sa ceinture. Il l'observa étrangement, tel un nouveau-né qui découvrait le monde dans lequel il vient de voir lr jour.

Hypo ?

*Qu'est-ce que c'est ?*


Le dresseur ne laissa pas son Pokémon faire un speech sur ce qu'était les Pokéballs, le Pokédex ainsi que les dresseurs, mais reporta son attention sur le petit Hypocampe bleu turquoise.

-Je ne te veux aucun mal. Je voudrais
simplement être ton ami. Riolu et moi sommes nouveaux ici. Nous voulons
vivre des aventures et rencontrer d'autres pokémons. Voudrais-tu te
joindre à nous?


Après avoir eût une traduction, du petit Riolu, bien complète et non pas en Vo sous-titré (Nb: les Pokémons ne savent pas encore lire ^^), Hypotrempe toujours aussi confiant en son énorme puissance (mais bien sur) et ne trouvant pas l'idée d'affronter des adversaires à sa taille à l'aide de son dresseur, accepta à la condition qu'un combat décide de leur destin.

Si Riley remporte le match, il capturera un nouvel ami, si il perd, ... et ben ouias faut attendre la suite , petit curieux va !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:59
[HJ : XD]

Riolu avait voulu s'élancer dans des explications sur ce qu'était la pokéball, mais Riley l'interrompit dès le départ. Il haussa les épaules et traduisit pour l'Hypotrempe ce que venait de dire son ami. Il lui expliquerait certainement ensuite ce qu'était la balle qu'avait sortie Riley.

C'est ainsi que le pokémon accepta de les suivre, à la condition qu'un combat entre lui et Riolu ait lieu. Riley n'était pas certain de comprendre, mais lorsqu'il senti l'aura de son ami augmenter son champ, il comprit qu'ils allaient devoir combattre. Riley n'était pas certain si le pokémon qu'ils allaient combattre pouvait voir comme lui l'aura de Riolu l'entourant. Aux yeux de Riley, Riley brillait généralement d'une lueur argentée mélangée à un bleu cyan. Mais quand Riolu concentrait son aura pour combattre, son aura prenait plus d'espace et elle devenait d'un bleu saphir comme son poil.

-Ri ri ri, riolu riolu ri ri : ri riolu ri ri riolu. Riolu ri ri riolu riolu ri ri. Ri ri ri riolu ri riolu. Ri, ri riolu! Riolu ! (Avant de commencer, je dois te dire : les pokéballs sont comme un abri. Les humains s'en servent pour nous protéger. On m'a dit qu'on y était très bien. Maintenant, en garde ! J'attaque !)

Riolu se mit en position de combat, les poings fermés, prêt à frapper. Riley avait observé la scène qui avait précédé, sentant un calme dans les paroles de son ami. Il devait dire au pokémon qu'il ne devait rien craindre. Les derniers sons qu'il entendit, par contre, étaient déterminés.

-Riolu, j'ai confiance en toi.

Riolu regarda Riley et lui fit un signe de la tête. Il se mit à courir pour prendre de la vitesse. À bonne vitesse, il prit son élan et sauta dans les airs.

-Riolu, utilise ton attaque Forte-Paume et enchaîne d'un coup de pied, ça devrait marcher.

Riolu ne perdit pas de temps; il utilisa la paume de sa patte pour frapper l'Hypotrempe au visage, ce qui inévitablement lui donna l'élévation dans les airs qu'il avait besoin pour frapper le pokémon sauvage avec toute sa force dans son pied. Il se propulsa du fait même, avec un bond agile, sur la plage.

-Bien joué Riolu. Ne te laisse pas entraîner dans l'eau. Le pokémon est à l'aise dans cet élément. Tu perdrais ta rapidité. Continue comme ça !

Riolu acquiesça de nouveau d'un signe de tête, guettant le prochain coup de l'Hypotrempe, probablement sonné, mais choqué après deux coups pareils.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:41
Le combat commença et Hypotrempe voulait à tout pris gagné pour pouvoir rajouter à son tableau de victoire un humain ou dresseur il ne savait plus très bien. Mais son adversaire fut plus rapide, après avoir pris son élan et sauté dans les airs, il frappa avec l'aide de sa paume et de ses pieds le malheureux petit Hypocampe.

Il retomba sur la plage, pendant qu'Hypotrempe comprenait que le combat risqué d'être bien plus dur qu'il ne le pensait.

Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) 116Pv: 32/50

Penchant sa tête vers le bas, il envoya une petite boule noire, qui au contact avec le sol créa un brouillard opaque enfermant Riolu et Riley dans le noir le plus total.

Le petit Hypocampe en profita pour lancer sa plus forte attaque, le Dracosouffle, celle-ci se précipita sur le Pokémon Combat et le projeta sur son dresseur.

Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) 447Pv: 44/50

Que prévoit donc son opposant, au tour de Riley...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:01
Riley observait le combat. Il n'était pas habitué de commander à son ami de faire des attaques. Habituellement, ils combattaient l'un contre l'autre, donc Riolu devait trouver lui-même l'imagination de ses attaques. Mais lorsque le pokémon adversaire lança son épais brouillard, Riolu s'en trouva déstabilisé. Il ne voyait plus rien, même pas les yeux brillants de l'Hypotrempe. Riley ne voyait encore moins, mais il sentait les mouvements de l'aura du pokémon.

Tout à coup, Riolu se fit souffler dessus, ce qui le projeta directement sur Riley, qui le reçut de plein fouet et tomba, Riolu sur lui. Ce dernier se releva rapidement et scruta l'horizon. Riley se releva aussi de façon rapide, ayant compris comment attaquer.

-Riolu, utilises ton aura pour sentir le pokémon. Utilises ta technique Grincement pour l'affaiblir et attaque le vite de ta Vive-Attaque pour le frapper

Riolu n'eut pas à se concentrer longtemps. Il sentit rapidement l'aura du grand Hypotrempe, fier de son attaque surprise. Riolu n'avait pas le temps à perdre s'il ne voulait pas que l'Hypotrempe riposte à son attaque. Il effectua un grincement qui fit frémir Riley tant le son était aigu. Il devait agir vite pour attaquer, car sa technique de Vive-Attaque avait beaucoup plus d'effet quand l'adversaire était pris par surprise. Il s'élança à travers le brouillard avec une vitesse inouïe et frappa l'Hypotrempe au corps dans un coup de poing puissant, mais surtout très rapide. Riolu bondit hors de l'eau.

Riley suivit Riolu aux mouvements de son aura. Il n'arrivait pas à distinguer de ses yeux si son ami avait touché ou non le pokémon. Il gardait sa pokéball en main, incertain de savoir quand la lancer. Il sentit le poing frapper le corps du pokémon aquatique. Ça semblait être un coup efficace, mais est-ce que ce serait suffisant pour l'affaiblir assez ?

Riolu utilisa l'effet de choc pour reprendre contrôle sur la situation. Il grogna un peu et utilisa sa technique de Clairvoyance, pour parvenir à dissiper le brouillard de sa vue. Ses yeux prirent une couleur bleutée scintillante. Il distinguait sans problème l'Hypotrempe dans l'eau. Riolu était paré à une éventuelle attaque, car il savait ne pas avoir le temps pour attaquer à nouveau. L'Hypotrempe s'était redressé et aurait sans peine le temps de lui souffler dessus à nouveau ou de lui envoyer un jet d'eau avant que Riolu ne puisse en arriver au corps à corps. Riolu se mit donc en garde et attendit l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:07
Hypotrempe était bien content de lui, persuadé d'avoir terrassé son adversaire, mais un son terrible se fit entendre. Même lui qui n'avait pourtant pas d'oreille apparente en souffrit énormément, voulant s'arracher les tympans avec ses mains qu'il ne possédait pas.

Puis surgissant du brouillard, son adversaire lui assena un coup fulgurant qui le mit en mauvaise position, en effet le petit Riolu venait de sortir à toute vitesse du brouillard et avait lancer un fulgurant coup de poing au petit Pokémon eau.

Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) 116PV : 24/50

Mais malheureusement pour le dresseur, Hypotrempe était loin d'être vaincu, en se relevant il était en colère plus que jamais il ne l'avait été dans sa vie encore très courte.

Entraina toute sa force il envoya de sa petite trompe un puissant jet d'eau sur son adversaire retourné après son attaque vers la plage, sur le conseil de son humain. Hypotrempe voulant à tout pris gagner mélangea à l'attaque Pistolet à O, un autre rayon d'énergie qui s'avérait être le Dracosouffle.

Riolu ne put esquiver l'énorme décharge d'énergie, qui avec la distance faisait presque à présent deux fois sa taille.
Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) 447Pv : 30/50

Après ce fulgurant combo qui avait fait disparaître un grand morceau de plage où l'eau commençait déjà à s'engouffrer, que nous reserve donc ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:21
Riolu avait frappé de plein fouet, ce qui semblait avoir été une frappe déstabilisante. Il avait bondit pour éviter de rester dans l'eau trop longtemps et s'attendait à parer ou à éviter une attaque adverse. Mais lorsque l'Hypotrempe attaqua, il ne put éviter la charge de pistolet à eau qu'il se prit. Il tenta tant bien que mal de bloquer le jet d'eau immense, mais il dû s'avouer vaincu à la force du jet. Il recula dans le sable presque jusque devant Riley. Il finit même par tomber sous l'impact. Il se releva avec peine, il était loin de s'avouer vaincu. La moitié de la plage venait d'être engloutie sous l'eau par la force de marée du jet d'eau de l'Hypotrempe.

Riley distingua sans peine à présent le pokémon devant lui. Il reconnut l'Hypotrempe et constata sa très grande taille. Ce n'était pas un Hypotrempe comme les autres, il était beaucoup plus fort...

-Riolu. Ça va? Reste sur tes gardes, cet Hypotrempe est beaucoup plus fort que la moyenne... Tu as vu sa taille??

Riolu fit mine de ne pas être dérangé par le corps imposant de l'Hypotrempe. Il était un peu blessé dans son orgueil de s'être fait toucher par le jet de grande puissance de son adversaire. Son aura prit une grande amplification. Il concentrait son énergie en un seul point... Il plaça ses deux mains parallèlement, une boule d'énergie se formant entre ses paumes. Il prit la boule dans une main, sa droite, et se concentra pour viser. Il voyait l'Hypotrempe clairement, mais pour le toucher, il fallait viser son aura et non son corps, car le pokémon pourrait éviter l'attaque.

Riolu garda la boule dans sa main, refermant cette dernière pour enfermer l'énergie. Sa main brillait d'une lueur bleue marine. Riolu reprit sa course, fonçant directement sur l'Hypotrempe. Il bondit à nouveau en l'air pour lui donner un violent coup de pied. Se servant de l'effet de rebond, il se projeta dans les airs et envoya son Aurasphere au front de l'Hypotrempe qui tomba à demi-conscient. Il flottait dans l'eau tel une planche de bois...

Riley sourit.

-Bien joué, Riolu! C'était un sacré coup! Maintenant, attrapons-le... Pokébaaaaall... go!

Il lança sa pokéball comme on lance un frisbee, soit du revers et l'envoya en courbe sur l'Hypotrempe. La balle s'ouvrit en ricochant sur le pokémon et l'entraîna à l'intérieur. Elle flottait dans l'eau avec son occupant, qui se débattait légèrement pour en sortir. Riley espérait que l'Hypotrempe n'aurait plus la force de se débattre... La boule gigotait dans l'eau à gauche, à droite, en haut, en bas...

-Allez....

Riolu retomba dans l'eau dans un grand plouf. Il nagea jusqu'à la boule, prêt à réagir si le pokémon ressortait. Il se tenait à l'affût aussi pour ne pas que la boule parte à la dérive avec le fort courant de la mer et ses vagues. La pokéball bougeait toujours... Allaient-ils réussir?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:27
Après ces deux assaut Hypotrempe se retrouva bien affaibli... dans l'eau, à demi-inconscient, il flottait sous les yeux du dresseur.

Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) 116Pv: 4/50

Celui-ci lance sa Pokéball, plein de courage et en espérant gagner un nouveau compagnon, la Pokéball rebondit sur le petit Pokémon... et un rayon rouge l'y enferme.

Le petit Pokémon eau essaye de resister, puis un...deux....trois basculement.

La balle bicolore s'arrête de bouger.


Hypotrempe capturé Niveau 12 : Pistolet à O, Brouillard, Groz-yeux, Dracosouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)   Et c'est ainsi que tout commença... (Capture) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi que tout commença... (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiki - Le champion tout feu tout flammes
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» A tout de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: