-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de johto ( Capture )

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le départ de johto ( Capture ) Empty
MessageSujet: Le départ de johto ( Capture )   Le départ de johto ( Capture ) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:34
Bleach arrive a Johto la magnifique région le moment tant attendu.Johto est une région tous comme les trois autre avec des myster et tous.Bleach avec son petit pikachu Marchait.Pikachu sur l'épaule de Bleach se repose en toute securité.Quand soudain le pikachu se révella.

Bleach : Pikachu revien dans ta pokeball aller revien .
Pika pika ( non merci j'aime pas les balls )

Bleach lança la pokeball sur pikachu et ce dernier la frappa avec un coup de queue qui Tomba 10 mettre plus loin.

Bleach : Oups un pokemon qui aime pas les pokeball c'est rare.

Bleach s'en vas ramasser la pokeball frappé par pikachu.

Quand soudain un pokemon sauvage frappa Bleach avec une attaque charge.Bleach est mal en point il se releve en disant :Pikachu prépare toi c'est notre premier matche ensemble.

Pika Pika ( Oui je suis prét )

Esque C'est un pokemon sauvage ?

de quelle type ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le départ de johto ( Capture ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de johto ( Capture )   Le départ de johto ( Capture ) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:41
Fouinette était un sacré bagarreur, pendant que ses congénères était occupé à manger, à dormir, ou encore à jouer, Fouinette lui préférait monter la garde en quête d'adversaire à battre et à humilier, ses victimes les plus nombreuses était les Pokémons insectes, il avait même un jour vaincu un Dardagnan avec son attaque préféré... ah vous voulez savoir de quelle attaque il s'agit... bande de petit curieux, va falloir attendre.

Donc, une fois de plus, pendant que ses camarades était en train de vaquer à leur occupation, la petite fouine, elle était dressé sur sa queue, à l'affut du moindre bruit suspect.

Une étrange baie blanche et rouge atterrit alors devant le bosquet d'où il faisait son guet, il n'en avait jamais vu de pareil et pourtant il connaissait très bien cette forêt... Un bruit sourd se fit alors entendre, Mince il avait encore faim... Pfff ! heureusement que cette baie était tomber là à ce moment si opportun.

Mais alors qu'il allait sortir de son buisson, un grand Pokémon inconnu apparut pour ramasser sa baie, la journée des découvertes aujourd'hui ! Non mais oh, il se prenait pour qui ce Pokémon de bas-étage, lui voler sa nourriture sous le nez, c'était trop fort !

Se fâchant tout rouge, la fouine, d'une Vive-attaque bien placé frappa cet hurluberlu en plein ventre et atterrit gracieusement près de sa nouvelle baie, qu'il prit dans sa queue, comme pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le départ de johto ( Capture ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de johto ( Capture )   Le départ de johto ( Capture ) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:02
l

Aprés Une demi heure de chasse au pokemon sauvage.Bleach avait trouvé un Fouinette Trop cool.Trop Fortiche je le veux Mainenant.Alors il sortat la pokeball de Pikachu et la jette dans les airs.Pikachu Je te choisi Go !!! .

Le pokeball s'ouvra sans rien dedans elle est vide !!!!!!!


Bleach ; Le départ de johto ( Capture ) Icon_surprised Oups j'ai oublier elle est pas dans sa pokeball
Ta Pokeball va resté desert Pikachu

Pika Pika ( Je m'en fou j'aime pas les balls )

Bleach sorta son pokedex pour avoir quelques informations sur ce fouinette sauvage : Le départ de johto ( Capture ) 161-1




De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupe d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Bleach et motivé et compte bien attraper le fouinette et se prépare.

Bleach : Bon Ok Pikachu attaque Mimi queue Suivi d'un coup d'eclair vas-y a fond les gazs .

Le pokemon ( Pikachu ) attaqua son enemy sous les ordres de son dresseur Bleach Bah en fin Moi ^^

Le départ de johto ( Capture ) 25VSLe départ de johto ( Capture ) 161


Dernière édition par Bleach Misawa le Jeu 17 Sep 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Le départ de johto ( Capture ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de johto ( Capture )   Le départ de johto ( Capture ) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:42
C'est six lignes minimum hors dialogue, tu n'en as fait que 4 et encore, incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ de johto ( Capture ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de johto ( Capture )   Le départ de johto ( Capture ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de johto ( Capture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Arrivé directement de Johto [OUVERT]
» Un nouveau départ [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: