Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Le Départ   Le Départ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:22
Hiro se réveilla en sursaut. Il n’avait jamais voulu s’endormir. Devant lui, le feu était presque éteint. Le garçon s’accroupi dans la faible lumière et scruta l’obscurité menaçante de la pièce. Il ne voyait rien. Hiro se sentait vide. Il avait froid. Il savait que ses yeux fatigués le piquaient. Mais il pensait à son voyage qui allait commencer dans quelque heure. Quel Pokemon allait l’accompagné dans tous ses voyages a travers le pays. Il y avait tant de choses à découvrir…
…La luminosité augmentait. Une odeur fraîche et discrète montait de la cuisine. Encore dans son lit bien au chaud, Hiro pensait à se petit Pokemon qui l’attendait bien sagement chez le Professeur Orm. Mais en attendant, c’était un tout autre Pokemon qui l’attendait. En effet, le Debugant de ses grands-parents se trouvait au pied de son lit à attendre que le jeune garçon décide enfin à se lever. Voyant que celui-ci c’était rendormi, il ne perdit pas une seconde et lança une charge dont il avait le secret. Sur le coup, le futur coordinateur poussa un cri de douleur à vous réveillé un mort…
…Autour du garçon, les arbres saignaient. De la sève dorée coulait là où l’écorce avait été lacérée. Non loin derrière lui se trouvait un petit espion, en effet, le Debugant suivait discrètement Hiro jusqu’au laboratoire du Professeur. Plus loin, les arbres laissaient place à une clairière. Hiro s’y rendit. L’endroit était baigné de soleil…et on pouvait apercevoir le laboratoire. La forêt trembla sous les pas précipité du jeune garçon. A travers les arbres, il aperçut une petite ombre verte près des décombres d’un arbre mort. Il pivota et se mit à courir.
Quand il fut à bout de souffle, il s’écroula contre la porte du laboratoire. Le Debugant lui était à l’angle du mur et observer attentivement le jeune garçon franchir les portes de se grand abri. A l’interieur tout n’était que désordre et on pouvait entendre une petite voix qui jouissait dans son coin. Hiro se stoppa net ! Était-il en avance ? Puis un grand « Oui » résonna dans la grande bâtisse et un homme qui approchait la trentaine se manifesta devant lui des papiers à la main. Il portait une blousse blanche et sautait dans tous les coins encore vide et accessible. Puis, il remarqua le jeune Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:49
Le Professeur Orme avait de plus en plus de bazar dans ses affaires, des dossiers en cours où fini jonchait le sol, son bureau étai plein à craquer de paperasses pour la plus-part inutile et de vieux carton de Pokéball traînait ici est là. Les seuls endroit du laboratoire immaculés par tout ce cafarnaeum étaient la salle des Pokéballs et le vaste terrain où les Pokémons pouvait vivre paisiblement; d'ailleurs le prof. passait le plus clair de son temps dans ces deux lieux.

Aujourd'hui, un beau jour de Printemps, il avait décider avec ses assistants de tout ranger et de tout trier et répertorier, un travail qui s'avérait titanesque à faire seul.

Avec agilité et vitesse les cinq personnes balayaient, rangeaient, triaient à toute allure comme si leur vie en dépendait. En fin d'après-midi ce grand ménage de Printemps avait bien porter ses fruits, mais il restait encore beaucoup de chose en l'air de tout côté.

Dans le bureau, pièce principale du laboratoire, Orme venait de retrouver une ancienne recherche qu'il avait perdu est donc abandonné, il en jubilait d'avance de pouvoir la recommencer. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, un jeune Homme blond à l'entrée.

- Oui ?

Il s'approcha du jeune garçon voulant savoir ce qu'il voulait, et un declic vint à lui.

*Mince, c'est aujourd'hui qu'arrive les nouveaux dresseurs*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:22
Finalement, le professeur des lieux se trouvait face à lui. Il était tout étonné de se retrouver face à une grande personnalité de la région de Johto. Lorsque celui-ci fut plus surpris que le jeune garçons, Hiro montra son carton d'invitation.

*Décidement pas très fûté !*

Il regarda l'ensemble du laboratoir à la recherche de la moindre Pokeball, du plus petit Pokemon. Et là, il le vit ! Le Debugant de ses grands parents, cacher derière la porte touijours à l'espionné. Il n'y fit pas trop attention, après tout, il pourait très bien sagir d'un autre Debugant.
Il reporta donc son attention sur Mr.Orme, celui-ci avait il parlait ? Hiro n'y avait pas vraiment fait attention. Et maintenant, aller il pouvoir chosir son compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:42
La vue du carton d'invitation du jeune homme ne faisait que confirmer l'oubli de celui-ci, avec tout ce ménage et ce bazar il avait complètement oublier l'arrivée des nouveaux dresseurs.

Reprenant vite ces esprits, il remarqua que le dresseur impatient semblait chercher quelque chose et qu'il le trouva derrière la porte d'entrée, sans y prêter attention Orme demanda au garçon de le suivre.

-Viens, je vais te montrer les trois Pokémons !

Conduisant Hiro, dans la salle des recherches, il bavardèrent tout deux à propos de la ville natale et l'enfance de l'apprenti dresseur.

Arrivant enfin dans la grande pièce, le blondinet sembla émerveiller par les trois Pokémons posés sur la table, content de la joie du garçon, Orme prit une voit détacher et commenta.

- Je te présente Héricendre, un Pokémon de type feu, un peu craintif mais il peut battre de grand et puissant Pokémon avec courage si on de la patience avec lui.
Après viens le tour de Germignon, Pokémon plante, le parfum de sa fleur apaise toute animosité et il s'attache énormément à son dresseur, on pourrait même dire qu'il est jaloux Haha!
Et enfin voici Kaïminus, le pokémon eau, il incarne la joie de vivre et s'amuse pour un rien, fait tout de même attention, il ne se rends pas compte de la puissance de ses morsures.

Après avoir fini son discours, il laissa Hiro à la réfflexion...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:31
Hiro suivit le professeur dans son laboratoire, seul il aurait peu se perdre parmi le désordre des lieux. Sur le chemin, Hiro raconta son histoire. Le professeur semblait lui, plutôt intriguer par se Feunard. Et avant même d’avoir dit « ouf !», ils se retrouvèrent dans une pièce ronde où dans son centre on pouvait apercevoir trois Pokemon.

L’un avait la forme d’un hérison rouge, le professeur le nomma « Hericendre ». Pour Hiro, cela lui allait parfaitement. Puis vient le tour du Pokemon situé au centre, une feuille sur la tête. Germignon…Mais qu’as t’il de mignon ? Puis c’était au tour de l’alligator sur pate bleu de faire son entrer. Kaiminus, pour être minus il était !

Aussitôt, le dernier Pokemon sauta sur la tête du jeune dresseur ! Celui-ci trouvait sa tête déjà bien assez lourde sans y ajouté le poids de se Pokemon énergétique ! Ainsi, se Pokemon avait de puissant crocs ? Il leva les bras de sorte à prendre le truc bleu et le regarda attentivement. Mais le Kaiminus n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens.

De puissants crocs hein ?

Comme pour répondre à cette remarque, le Pokemon mordit la main droite de son futur dresseur. Instinctivement, le garçon lâcha le Pokemon qui dansait à présent sur le sol. Sa main gauche serrant sa main droite, il regarda de nouveau le Kaiminus et ajouta à l’égard du professeur qui s’était retourné.

Je prendrais donc celui-ci !

Il prit de nouveau le Pokemon dans ses bras, voilà un contraste des plus incroyables. Le jeune garçon regarda maintenant le plateau que lui tendit le professeur. Sur celui-ci se trouvait un Pokedex et des Pokeball. Voulant d’abord ranger les ball, il en fit tombé une du au mouvement distérique de son premier Pokemon. La sphère rouge et bleu roula vers le Débugant qui d’un geste de la main, enclencha le mécanisme de capture de la Ball. Quelle journée pour Hiro ! Premier Pokemon et première capture !

Après avoir remercié le Professeur pour son nouveau compagnon, qui se trouvait sur sa tête prit la route vers de nouvel aventure. En chemin, il repassa devant la souche de bois, où peu de temps avant Hiro avait aperçut une ombre. Plus rien, même la vielle souche avait été remplacé par un arbre. Alors le garçon dit :

Celebi…

Kai ? (Comment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route...du départ! [Private]
» Le départ ! [libre]
» Départ [Rp solo] [Terminé]
» Un nouveau départ [ Libre ]
» le départ pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: