Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ [Rp solo] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Départ [Rp solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Départ [Rp solo] [Terminé]   Départ [Rp solo] [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:53

- Snif, tu es sure de vouloir partir maintenant Zelda? Tu es trop jeune pour commencer ton voyage pokémon.


Ho la la, qu'est ce que maman m’agaçais des fois. J'étais une adolescente, plus une enfant qu'il fallait à tout prix protéger.


-Mais oui maman. J'ai quinze ans maintenant. Je ne suis plus un bébé. Alors arrête de pleurer parce que sinon je part pour ne plus jamais revenir.

-Non, non, cria ma mère dans un élan de panique, excuse moi. Voilà j’arrête.

Un sourire narquois naquit sur mes lèvres. Ma mère croyait vraiment tout ce que je lui disais. C'était . . . incroyable. Je me penchai vers elle, la serrai dans mes bras et l'embrassai avant de passer le pas de la porte sous ses pleurs incontrôlables.
Je me dirigeai ensuite vers la route menant à Jadielle, après avoir bien sur dit au revoir à toutes mes connaissances. Arrivée sur le seuil du chemin, je me retournai et vit ma mère, sur le pas de la porte, essuyant les larmes coulant abondamment sur ses joues. Je levais les yeux au ciel: qu'est ce qu'elle était
émotive. Je me retournai et avançai sur le chemin d'une nouvelle et longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [Rp solo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié de te dire que je te déteste [Rp solo]
» Le Départ
» Le départ de johto ( Capture )
» Le départ ! [libre]
» Sur la route...du départ! [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: