Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On se rencontre enfin...(PV Mina)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:22
Le crépuscule pesait à présent de tout son poids sur la région de Johto. Et à Doublonville, où les immenses tours sont légions, le soleil couchant projetait sur les rues de grandes ombres fictives est rassurantes à la fois. Les Pokémon du parc rentraient dans leurs tanières, et les croquants dans leurs foyers. Il était temps pour les personnes mal intentionnées d'agir. Les personnes que l'on nomme le peuple de l'ombre, ou plus communément les "méchants" se préparaient à entrer en action. Néanmoins, ce genre de personne ne se considère ni mal intentionnée ou méchante, mais juste comme quelqu'un à qui on a confié une mission.

ici, il s'agissait de prendre possession de la station de radio de Doublonville, pour faire connaître au monde entier le retour triomphant de la Team Rocket. Contrairement à ses habitudes, celui que l'on appelle le Boss avait choisit d'agir en toute discrétion, et avait donc laissé de côté les hélicoptères et la grande majorité de ses troupes, pour n'evoyer sur place que quelques fourgons noirs et l'élite de son armée personnelle : Angel Idyllis. Lorsque les fourgons susmentionnés arrivèrent en ville, celle-ci était quasiment déserte, hantée seulement par quelques trafiquants et autres voyous.

Le cortège de véhicule stationna dans un parking souterrain, avant d'être vidé de ses voyageurs malhonnêtes. Dans cette foule de sbires aux uniformes grotesques se trouvait l'Admin Angel Idyllis, récemment favoris du Boss, et leader des troupes de terrain de la Team Rocket. Il portait sa combinaison noire ainsi que des lunettes de la même couleur. Ses cheveux blonds semblaient encore plus vifs dans l'obscurité du parking.

"Il risque d'y avoir des gardes dans la station radio. L'unité Arbok passera en premier pour s'en débarrasser et faire sauter les portes automatiques verrouillées.
-A vos ordres !"

Un groupe de dix hommes venait de répondre, tous en position du salut militaire.

"Le reste m'accompagnera pour éliminer les dernières formes de résistance. Je m'occuperais moi-même du patron de la tour.
-A vos ordres !
-Lancez l'opération."

L'unité Arbok se dirigea en courant vers l'entrée de la tour-radio, tandis qu'Angel, lui attendait encore dans le parking, jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion se fasse entendre. Ils venaient de faire sauter la porte d'entrée.

"En avant."

Le reste des troupes acquiesça et courrut à son tour vers la station radio. Angel, lui, prenait son temps, imperturbable, et allait en marchant jusqu'à la cible. Tandis que les sbires affrontaient toute forme de résistance, l'Admin, montait les étages, et attendit bien cinq minutes que le groupe chargé des explosifs achèvent un garde puis s'occupe de la porte verrouillée qui menait au troisième niveau. Lorsqu'Angel passa devant la fenêtre, il stoppa net sa marche. Il regarda plus attentivement :

Il ne s'était pas trompé : un hélicoptère stationnait bel et bien devant la tour, et un autre semblait déverser ses troupes au pied de la station.

"Avez-vous demandé des renforts ?
-Négatif Monsieur.
-Dans ce cas nos amis ne se préoccupent pas vraiment du soucis de discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:09

    Au moment où, installée paisiblement devant sa télévision, Mina avait aperçu les informations (qui allaient décidément trop vite pour elle), elle avait manqué de s'étouffer avec la fumée de la cigarette qui venait clore sa journée. Elle avait d'abord cru à un canular, puis à une idiotie de la part des renseignements, et enfin, avait fini par paniqué. La Team Rocket à Doublonville? Alors même que les Quetzacoalt s'intégraient dans la ville auprès du Maire pour y avoir une influence certaine sur les décisions qui seraient prises dans les prochains mois. Et pourtant, c'était bien là. En noir et rouge, cagoulés et armés de pokémons tous plus laids les uns que les autres, ils déboulaient au pas de course à l'intérieur de la Tour Radio. Dans un concert de cliquetis et de grognements, notre journaliste préférée s'était levée d'un bond, avait saisi son téléphone et appelé la tête Quetza, ou plutôt vociféré des injures peu adéquates à ses lèvres délicates et exigé qu'on lui explique immédiatement CE QUE C'ÉTAIT QUE CE CIRQUE! On n'avait bien entendu pas pu lui répondre, et en bonne femme d'action qu'elle n'était pas, elle s'était jetée sur la tenue qu'elle réservait aux jours comme celui-ci. Aux soirées où, faute de pouvoir se retrouver dans la paperasse, la tête de l'organisation ne savait quoi faire.

    Un collant, un short noir, un haut près du corps et un pull bien couvrant surmonté d'un gilet pare-balles ainsi que des chaussures à crampons plus loin, Mina attacha ses cheveux dans un long ruban pour qu'il n'en dépasse qu'une infime partie au bas de son dos, ses bijoux partis, ses pokéball accrochées à sa ceinture, elle était sortie en courant de son appartement et avait dévalé les marches pour sauter dans la voiture d'un pauvre malheureux qui avait dû la prendre pour une folle, avec son regard de tueur et son bandeau qui cachait le bas de son visage.

    "LE CENTRE COMMERCIAL! VITE!"

    Ni une ni deux, pas franchement charmé par ce spectre menaçant qui lui lançait des regards mauvais et courroucés toutes les dix secondes, le chauffeur avait appuyé sur le champignon et Mina avait gagné par la porte de derrière le toit du centre commercial de Céladopole. Elle prit avec elle quatre nouveaux, des bleus mais avec une certaine expérience tout de même et s'était rendue tout droit en hélicoptère jusqu'à la Tour Radio, en priant pour qu'il ne soit pas trop tard et que les Rocket n'aient pas déjà pris en otage les présentateurs radio. Dans un battement d'air qui la fit jurer de façon disgracieuse, elle se retrouva cul par dessus tête, on était arrivé. Derrière elle attendait patiemment un hélico plein des jeunes idéologistes Quetza qui comprenaient plus ou moins pourquoi ils étaient là. Peu importait, la tour était à portée de bras.

    "Alehandra a dit, pas de morts ou blessés inutiles, contentez-vous de contenir les abrutis en noir en bas de la tour, et de les repousser jusqu'au sous-sol, je passe par la voie des airs pour zigouiller le mariole qui nous met des bâtons dans les roues et sans casse et une fois qu'on a mis le personnel à l'abri, et surtout une fois qu'on a bien montré que c'est NOUS, les Quetza qui avons fait le boulot, on s'en va sans plus de dégats, compris?"

    En se frottant les mains, elle prit son appareil photo avec un sourire, certaine qu'elle réussirait à prendre quelques clichés et les vendre à bon prix. Mais le devoir avant tout, il fallait qu'elle arrête cette bêtise le plus rapidement possible, et pour ça, la solution était encore la plus spectaculaire possible.

    "ALLEZ-Y!"

    Dans un concert de cris et d'ordres criés, les trappes s'ouvrirent et les hommes descendirent, un troupeau de bottes laissa sortir des pokémons tous plus gros les uns que les autres tandis que les plus fins se faufilaient à l'intérieur pour flanquer une rouste aux Rocket encore trop bêtes pour s'être enfuis. Avec un soupir de satisfaction, Mina prit du recul au fond de l'appareil, courut sur quelques mètres et s'élança comme un plongeur qui saute du plus haut point d'une falaise, avant de faire une belle roulade et d'exposer ses chaussures à une fenêtre. Le choc fut assourdissant, le corps roula sur un bon mètre avant de heurter un carton heureusement vide qui céda sous le poids de cet impact. Se massant la nuque, Mina se remit doucement sur pieds et s'étira, maudissant le jour où l'airbag intégré aux vêtements qui était bien trop loin dans le futur pour qu'elle puisse en bénéficier. Rajustant son masque sur son menton, elle se mit à courir pour trouver où elle était.

    "Maya, ils sont juste derrière la porte du niveau 3, on a réussi à placer les pokémons en barrière dehors mais ça ne tiendra pas longtemps, faites attention à vous."
    "Bien reçu, merci. Et bon travail."
    "A votre service Ma'am!"

    Niveau trois hein? Mina laissa courir son regard sur le plan du site. Oh. Comme cela tombait bien. Niveau trois, elle y était justement, et la porte d'accès reliant le niveau 2 au niveau 3 était... simplement derrière elle. Parfait. Avec une envolée gracieuse, elle se plaça face à la porte d'accès, sortit Lainergie de sa pokéball à qui elle demanda de rester en face de l'ennemi, puis se plaça dans l'angle mort, juste à côté de la porte, attendant que quelqu'un l'ouvre pour lui mettre proprement un coup de ciseaux dans la figure. Elle était prête, qu'ils entrent ces idiots !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:41
"Faites moi sauter cette porte.
-Bien Monsieur."

Le sbire chargé des explosifs appuya sur le détonateur. Immédiatement une volée de flammes jaillit de la porte, la faisant s'envoler à l'intérieur du niveau trois. Une fois le passage grand ouvert, les sbires qui accompagnaient Angel se précipitèrent dans la pièce pour prendre en otage les derniers membres du personnel. Ils ne remarquèrent pas, dans un coin, la fine silhouette qui se remettait à grand peine de l'explosion dévastatrice. L'Admin, lui, avança lentement dans la pièce, et remarqua d'un seul coup d'œil la fameuse silhouette. Alors qu'il se dirigeait vers celle-ci, il entendait les bruits de lutte acharnées venant des niveaux inférieurs. Il nota également la présence d'un Pokémon à côté de l'importune, un Lainergie visiblement.

Angel ne porta même pas la main à sa ceinture où étaient accrochées ses Pokéball's. L'explosion avait été suffisamment redoutable pour rendre le Lainergie inapte à quoi que ce soit. Tout aussi inapte que sa dresseuse, maintenant visible aux yeux du leader des troupes de la Team Rocket. L'importune se trouvait être une jeune fille, vêtue de manière à réaliser une opération commando. Elle devait être la responsable de sa perte de temps, si l'on considérait qu'elle était seule en avant-poste.

Le jeune homme sortit son PokéMatos, le régla sur la fonction portable, et le colla à son oreille, sans quitter des yeux la jeune fille.

"Envoyez les hélicos, il est temps de passer à la vitesse supérieure. On a besoin de renforts : des imbéciles de la Quetzacoalt ont crut devoir saboter notre retour."

Puis il raccrocha et rangea son matériel, avant de s'approcher lentement de l'impromptue fillette. Voyant qu'elle s'apprêtait à réagir, Angel dit avec froideur :

"Ne tentez pas quoi que ce soit. Ou je serais obligé de vous renvoyer d'où vous venez par la fenêtre."

Il s'approcha encore d'elle et lui saisit le bras fermement, assez fort pour qu'elle en souffre et ne tente pas de lui asséner un coup de pied bien placé :

"Épargnez moi le discours sur la galanterie."

Puis il attrapa l'appareil photo en bandoulière qu'il jeta par la fenêtre brisée.

"Je ne tiens pas à ce qu'on voit ma photographie dans votre petit torchon à propagande."

Lorsqu'il relâcha son homologue ennemie, il recula de quelques pas avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit d'irréfléchi.

"Alors ? On est là pour redorer son blason ? Faut dire qu'il y a pas mal de travail, après le coup du Happy Halloween de Celadopole. Du grand art, mais rien de plus qu'une collaboration terroriste, sans but autre qu'une légende sans fondements. Je pensais que les sectes avaient été interdites, mais si on laisse des illuminés de votre espèce se balader, il faut croire que non. J'ignore jusqu'où s'étendent vos bras de martyrs, mais une chose est sûre : la Team Rocket saura vous les couper définitivement."

Puis il fit sortir de sa Ball Démolosse, qui grogna férocement à son apparition, avant de fixer d'un air effrayant ses deux victimes potentielles.

"Garde un œil sur elle et son Pokémon, tu veux bien ? Moi, j'ai un retour à annoncer au monde entier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:29
    Si dans sa prime enfance, son père avait négligé de parfairel'éducation de notre journaliste, elle n'aurait certainement plus été de ce monde. Quand l'ordre avait été hurlé, à travers la porte, plus blanche qu'un linge elle avait sauté à une distance respectable contre le mur, crachant une injure que son Lainergie avait pris pour elle. L'explosion l'avait littéralement soufflée, d'une telle violence que des traces de suie noire vinrent orner les murs blancs de la tour radio. Son gilet pare-balle avait pris l'essentiel du choc, mais sonnée, elle n'avait pu que regarder son pauvre pokémon atterrir quelques mètres plus loin, assomé et hors d'état de combattre. Bon sang, il fallait réellement qu'elle l'entraine, ce petit mouton qu'elle aimait tant faire participer aux concours. Allongée sur le ventre, le regard trouble, ses bras semblaient ne plus vouloir la porter, elle fixa d'un oeil noir les quelques personnes qui rentraient en trombes dans les locaux du troisième étage. Son oreillette grésilla un instant, émettant une plainte sonore qui la fit grimacer. Ce matériel n'étaitvraiment pas apte à tenir une explosion de la sorte, néanmoins lui parvint un :

    "Maya! MAYA vous allez bien?"

    Bougeant faiblement les membres, elle s'était redressée sur le coude et s'apprêtait à répondre d'envoyer les aviateurs (les dresseurs de pokémon oiseau) au troisième de toute urgence, lorqu'un bras vint la happer à lui en faire mal. Elle gémit et essuya une trace de bave disgracieuse venue orner son pull.

    "Ne tentez pas quoi que ce soit. Ou je serais obligé de vous renvoyer d'où vous venez par la fenêtre."

    Encore sonnée, elle ne répondit rien, secouant négativement la tête d'un air désolé. Si Alehandra avait été là, elle aurait mis un bon coup de pied au cul de ces abrutis, et l'histoire aurait été réglée. C'était une femme d'action, une vraie, de celles qui ne rechignent jamais à la tâche et s'offrent les moyens nécessaires à l'accomplissement de son but. Quelle petite minable elle était à côté, assez idiote pour se faire assomer par une explosion basique. Un grognement haineux sortit de sa gorge lorsque le brusque qui l'avait tirée par le bras jeta son appareil par la fenêtre. Elle y avait ses copies de photos de concours. Tant mieux, en fin de compte, s'il les avait visionnées sa carrière aurait subi un sacré flou, qui aurait encore confiance en une femme qui mentait à son public? Elle rajusta son masque d'une main ferme, décidée à ignorer la douleur qui la lançait encore dans la nuque et les épaules. Il ne l'aurait pas. Avec un regard plein d'intérêt, elle
    écouta le jeune homme qui se tenait face à elle insulter sans aucun respect les Quetzacoalt et une pointe d'agacement vint pincer son coeur, droit dans le compartiment fierté et convictions. Elle ne le laisserait assurément pas l'humilier de la sorte.

    Les bras levés, elle s'apprêtait à lui mettre un coup sec sur la nuque lorsqu'il sortit un horrible pokémon bavant et effrayant. Lainergie qui ne bêlait plus que faiblement eut un air effrayé, tandis que Mina afficha un air dégoûté. La lèvre supérieure redressée, en un tic nerveux, la paupière figée en un air d'incompréhension stupide, elle sentit le mépris l'envahir et remplir toutes les pores de sa peau.

    "Garde un œil sur elle et son Pokémon, tu veux bien ? Moi, j'ai un retour à annoncer au monde entier..."

    Compte là dessus mon gars.

    Avec un saut agile, Mina fit basculer le monde et plaça sa main écrochée sur le sol, les pieds en l'air. Un bruit de fouet qui claque. Un choc de corps
    mous. Les deux jambes sur les épaules de l'opportun, elle émit un sourire, et resserra autours de sa gorge ses jambes ainsi serrées, gardant une main sur le sol pour son équilibre.

    "Je vous déconseille de bouger jeune homme, je risquerais d'être déséquilibrée et de vous entrainer dans ma chute. Ce serait dommage d'écraser votre colosse." Avec un regard vers le colosse en question, elle resserra ses jambes autours de sa gorge.

    "Ou bien de vous briser la nuque entre mes jambes. N'essayez pas de me blesser, mes hommes arrivent et la situation est plus embarrassante pour vous que pour moi. De plus l'oreillette qui se trouve dans mon oreille droite enregistre le moinde de mes mots, alors croyez bien que la haute est au courant de votre discours."

    D'un geste assurré, elle creusa son dos pour faire face à la monstruosité bavante. La douleur lui vrilla une grimace sur le visage, le choc avait été rude.

    "Vous connaissez le catch mon ami? On m'a toujours dit que c'était un sport de brute, mais certaines attaques sont assez efficaces pour vous mettre hors d'état de nuire pour un bon moment." Elle ferma les yeux un instant, le sang qui lui montait à la tête était des plus désagréable son échine lui faisait mal.

    "Ici Maya, envoyez les aviateurs dans les étages supérieurs. Protégez-nous des runes au rez de chaussée et donnez un coup de jus au système central, il ne faut pas qu'ils accèdent aux niveaux supérieur." Autrement dit, envoyez les oiseaux mettre le barda, faites-nous une barrière de Rune Protect pour empêcher les gêneurs de sortir ou d'entrer et surtout la population de venir à l'intérieur, des blessés inutiles n'étaient pas leur but.

    "N'AVANCEZ PAS OU VOUS ALLEZ MANGER!" Ses yeux lancèrent des éclairs aux sbires qui revenaient pour voir ce qu'il en était de leur chef. Non mais! Que vaut la puissance brutale face à une arme vicieuse?

    "Faites-les sortir mon beau, ce n'est pas romantique un tête à tête à plusieurs."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:26
Alors qu'Angel s'apprêtait à se diriger vers le micro, il sentit une force s'exercer sur sa nuque. Assez violente, mais pas assez pour faire flancher l'Admin : sa nuque était plus que solide. Après tout, il avait été enttraîné au combat face aux pires colosses de la Team Rocket : à savoir une bande de Mackogneur.

"Je vous déconseille de bouger jeune homme, je risquerais d'être déséquilibrée et de vous entrainer dans ma chute. Ce serait dommage d'écraser votre colosse.
-A vos ordres, Miss."

La force déployée par la combattante était impressionnante, Angel ne pouvaitt rien de plus que se laisser surprendre. A vrai dire il s'attendait à tout sauf à ce genre de riposte. Demolosse lui aussi fut choqué, et aboya de toutes ses forces sur celle qui martyrisait son ami, et ses yeux étaient littérelement enflammés. Mais Angel ne pouvait pas se permettre de laisser tomber, pas si près de son objectif. Perdre la face maintenant revenait à admettre son échec, et il n'en était pas question.

"Ou bien de vous briser la nuque entre mes jambes. N'essayez pas de me blesser, mes hommes arrivent et la situation est plus embarrassante pour vous que pour moi. De plus l'oreillette qui se trouve dans mon oreille droite enregistre le moinde de mes mots, alors croyez bien que la haute est au courant de votre discours.
-Mais j'y compte bien, de toutes façons, les illuminés de votre espèce ont aussi la radio : ils l'auraient sut tôt ou tard." dit-il le souffle court.

Lorsque l'asticot se tordit pour garder un œil sur Demolosse, l'Admin la sentit faiblir : après tout, elle avait été littéralement soufflée par l'explosion. Néanmoins, elle restait toujours ferme, et Angel devait trouver un moyen de se libérer très vite, sans quoi l'air lui manquerait.

"Vous connaissez le catch mon ami? On m'a toujours dit que c'était un sport de brute, mais certaines attaques sont assez efficaces pour vous mettre hors d'état de nuire pour un bon moment.
-Vous serez gentille de ne pas m'appeler votre ami. Je préfère garder ce titre pour les créatures plus importantes que vous..."

Alors que le leader de la Team Rocket réfléchissait à une contre attaque, rapide et efficace, il entendit son parasite marmonner quelque chose à son oreillette. Il venait de trouver une idée...C'est alors que des bleus de son camp débarquèrent dans la salle.

*Ces imbéciles vont tout faire foirer.*

"Hors de ma vue, incapables ! Retenez les tarés au niveau inférieur !
-A vos ordres !"

Alors que les sbires en noir retournaient au niveau inférieur, sans se poser d'avantage de questions, car confiant des aptitudes de leur leader. Angel reprit :

"Dîtes moi...Que diriez-vous de me lâcher que l'on puisse régler ça autrement que de cette manière si ridicule. Et de plus..."

Angel se laissa tomber en arrière de tout son poids, et écrasa entre le sol et son dos le parasite qui l'étouffait il y a peu. La fillette était maintenant coincée entre l'Admin de la Team Rocket, et le carrelage dévasté par l'assaut de la porte. La victime en eût le souffle coupé, et alors qu'Angel se relevait, tout en époussetant sa combinaison, rajouta :

"Je n'ai pas de temps à perdre. Demolosse, reviens."

Il rappela l'énorme loup démoniaque avant de ranger sa Pokéball à sa ceinture.

"Avant que vos renforts n'arrivent, les miens seront là, ne vous en faites pas."

Alors qu'il parlait, il se massait lentement la gorge. Elle serrait fort cette garce. Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, une volée d'hélicoptères noirs fonçaient à toute allure vers le siège de la tour-radio de Doublonville. Ils survolèrent le Bois aux Chênes et arrivèrent en vue de la cible.

"Vous avez amenés les Pokémon adéquats ?
-Affirmatif.
-Parfait. Monsieur doit être au troisième niveau. On va avoir à faire aux timbrés de la Quetzacoalt, donc ne lésinez pas sur les moyens. Préparez vous à l'atterrissage. Unité Ptera ! En avant !!"

L'hélico ouvrit ses portes pour déverser trois hommes en cape et en combinaison noire, avec brodé sur leurs brassards un R rouge sang. L'unité Ptera était composée de trois sbires, l'élite de leur grade, unité personnelle d'Angel, les seuls hommes véritablement efficaces parmi les sbires. Arrivés devant la tour, les trois hommes envoyèrent leurs Pokémon, véritablement terrifiants : Ursaring, Leviator, et autres monstres. Ils pénétrèrent dans le hall de la station et commencèrent à livrer farouchement bataille contre les gros bras de la Quetzacoalt. Alors que le combat faisait rage, les renforts, cette fois ennemis, arrivèrent, et lançaient déjà les premiers assauts. La ville devanait le terrain de jeu des Team.

*C'est en train de merder à vitesse grand V...Je finis la mission et on s'envole. Si ça continue, il y aura des victimes."

"Navré ma grande, mais le devoir m'appelle."

Il courra vers la porte qui menait à l'escalier principal, afin d'atteindre le bureau du président de la tour, avant que l'autre imbécile ne fasse quoi que ce soit : ils avaient assez perdu de temps. Il ferma la lourde porte à l'aide d'un meuble et grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier pour enfin arriver au bureau du directeur. Il ne prêta pas attention au froussard caché derrière son bureau et saisit le micro général, celui relié à chaque station du monde :

"Citoyens de la Terre..."

A des centaines de kilomètres, un soir de réunion de famille, on avait décidé de brancher la radio pour casser le silence gêné qui s'installait :

"...je vous annonce que la Team Rocket n'est pas morte ! Elle a ressurgit des ténèbres où vous l'avez plongée pour vous protéger de la véritable menace : la Team Quetzacoalt ! Vous la connaissez ! Cette secte qui prétend servir le monde alors qu'elle pratique des sacrifices humains ! Et au nom de quoi ? D'un Pokémon légendaire ! Est-ce la nature des Pokémon que d'exiger des vies humaines pour se montrer ?
-Je vous ordonne de lâcher ce micro ! la Team Quetzacoalt est bien intentionnée et AÏE !
-Maintenant vous savez que cette odieuse secte est partout, soyez sur vos gardes...A vous les studios."

Retour à la tour. Bon, ce n'était pas un grand discours mais c'était clair : les Rocket n'étaient pas morts, et la Team adverse n'était qu'une bande de fous dangereux...Ça devrait faire l'affaire. Il regarda le directeur de la tour-radio se tordre par terre, avant de se poser la question suivante :

"Et maintenant je sors comment ? Merde..."





Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:38
    Bon sang mais qu'est-ce que c'était que cette brute? Cette facilité qu'il avait à la mettre par terre lui retournait les tripes avec un goût amer de déception et de fureur qui la cueillait au creux des reins. Mina voyait rouge. Blessée, assourdie, Lainergie qui récupérait doucement au fond de sa pokéball, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait. Les Rockets étaient divisés, et la plupart de leurs sbires attirés par l'argent avaient rejoint les Quetza quand ils avaient vu ce qu'ils pouvaient gagner- richesse, gloire, renom- en servant à leur côté. Alors comment se faisait-il que face à l'armada de pokémon des Quetzacoalt, un petit escadron eut réussi à s'emparer de l'antenne pour faire du bruit. Une voix vint doucement grésiller à son oreille, la rappelant à l'ordre.

    "Maya, qu'est-ce que c'est que cela? Je te confie une infime mission, arrêter un escadron de pauvres petits ploucs, et qu'entends-je? Que nous sommes des dégénérés?
    - Ex...cuse-moi Alehandra. Je vais rattraper ça."

    Le regard noir, elle se redressa sur ses coudes, s'appuya sur ses jambes, releva la tête et fit craquer sa nuque, se redressant. Elle fit alors claquer doucement chacune de ses jointures, tandis qu'apparaissait dans son dos la solution à tous ses problèmes. Membre de l'élite et possesseur du Gardevoir, c'était un atout de grande taille qu'ils avaient recruté lors de la fête foraine, il croyait au Quetzacoalt, et espérait comme tous les autres que son retour leur apporterait la gloire et le bonheur éternel.

    "Occupe-toi de fermer cette porte-là, et fait un Rune Protect pour que je reste seule avec le petit rigolo qui m'a mise par terre."

    Il ne parlait pas. Il ne parlait jamais, se contentant d'acquiescer d'un hochement de tête et de mettre en œuvre ses pouvoirs. Il était effrayant. Un enfant du démon, comme disaient les grand-mères, d'une force psychique au moins toute égale à celle d'un Alakazam, bien plus capable que de plier une cuiller par la pensée, il saurait retenir le reste du combat à l'extérieur de la salle d'audience. Lorsque Mina entra, seule, dans la pièce, alors que le Rocket et le Directeur se retrouvaient coincés sans pouvoir sortir de la salle autrement que sous son bon vouloir, elle se précipita vers le vieil homme qui gisait blessé sur le sol. Le micro était toujours ouvert, son coeur se pinça, elle l'aida à se redresser.

    "Était-ce vraiment nécessaire, cette démonstration de force inutile? Frapper un homme incapable de se défendre, brûler peut-être mortellement mon pokémon, menacer de faire sauter le bâtiment, et vous nous traitez de fanatiques? Vous êtes des monstres, membres de la Team Rocket."

    Ce n'était plus la Quetzacoalt qui se trouvait là dans ce bureau, c'était simplement Mina Turnip, jeune fille de bonne famille élevée dans le respect du plus faible que soi, habituée à la philosophie et la réflexion sur le monde, la jeune femme convaincue que le monde serait meilleur avec la venue de l'oiseau sacré et que certains méritaient de mourir pour cela, celle qui croyait à la réincarnation, celle qui avait pitié du directeur qui se remettait doucement.

    "Vous êtes un imbécile, prétentieux et sûr de vous. Vos sbires ne méritent pas d'être sous votre joug. Vous ne méritez aucun respect, Rocket, sinon celui de mes poings qui s'enfoncent dans votre figure. Vous ne voyez pas à quel point vous êtes rongé par la bêtise! Vous violentez toute une ville pour le plaisir de dire que vous n'êtes pas morts! QU'APPORTEZ-VOUS AU MONDE, SINON LE MALHEUR SANS PROMESSE DE LENDEMAIN?"

    A l'extérieur on semblait se battre et écouter à la fois. Les hauts-parleurs de la ville diffusaient en continu l'émission de radio. Mina tremblait de rage, jetant des regards furtifs vers la sortie.

    "N'essayez pas de nous tuer avec votre bête féroce, dehors une personne d'exception brouille chacune de vos capacités, les pokéballs refuseront de s'ouvrir, pour vous comme pour moi." Elle remonta ses manches, rajusta son masque et vint se placer à quelques centimètres. "Alors, c'est entre vous et moi, soit vous décidez de coopérer, soit vous voulez encore faire preuve de violence, et montrer la GRANDEUR ROCKET, quelle grandeur, s'en prendre aux faibles pour une chose aussi ridicule, si vous tenez tant à montrer que vous êtes revenus, distribuez des tracts dans la rue, au moins vous n'emmerderez personne!"

    C'était sans doute le discours le plus sincère et irréfléchis que la jeune femme eût jamais déclaré. Devant des centaines d'auditeurs, un directeur abasourdis, et une personne qu'elle avait jugée charmante et amusante... mais qui ne jurait que par la force brute sans réflexion. Coupés du monde, que pouvait-il arriver à ces trois personnes? Elle aurait pu le jeter par la fenêtre, ou bien sauter elle-même, mais elle était si en colère qu'elle voulait une réponse du Rocket, sans qu'il s'enfuisse- de toutes façons il ne le pouvait pas- ni qu'il se défile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: ac   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:18
Alors que la jeune femme se rapprochait à quelques centimètres de lui, en train de déblatérer un discours étonnamment sensé pour quelqu'un de la Quetzacoalt, Angel la fixait droit dans les yeux, dans des yeux embués par la rage visiblement. Comme si cela ne suffisait pas, Angel avait dessiné sur son visage fin un petit sourire distant et amusé à la fois.

Alors comme ça, la Team Rocket n'était rien de plus qu'une bande de monstres, qui n'avaient aucun respect pour les Pokémon ? Qui..."emmerdait" le monde ? A l'entente de ce mot, Angel changea d'attitude : d'amusé il était devenu presque effrayant, furieux même. Une lumière sombre vint percer dans ses yeux, et il comptait bien en faire profiter cette petite sotte :

"Qui emmerde le plus son monde, petite chose ? Celui contraint à user de la force brute, comme vous dîtes, pour se faire entendre ? Ou celui tue des dizaines d'innocents pour un Pokémon, et qui censure tellement les médias que plus aucun d'entre eux n'est libre ? Demandes-donc à tes patrons qui de nous est le pire enfoiré ? Je suis sur que vos philosophes vont se pencher sur la question."

Angel ne se contenait plus : cette garce l'avait littéralement faite sortir de ses gonds : elle croyait œuvrer pour un monde meilleur en sacrifiant des citoyens ? Angel coupa le micro : il ne voulait pas créer encore plus de panique qu'il n'y en avait déjà en ville.

"Si tu passais un peu moins de temps à croire en des stupidités, tu aurais prit connaissance de la totalité de la légende sur l'Oiseau de Feu. Tu verras que donner la vie n'est pas le seul de ses passe-temps. Et si tu connaissais réellement ton Pokémon, si tu l'aimais comme il le mérite, c'aurait dût être TOI qui aurais essuyé l'explosion de la porte ! Les Pokémon ne sont pas des jouets à envoyer au casse-pipe ! Ils recherchent des amis, pas des maîtres...Tu me dégoûtes au plus haut point : on croirait entendre la Team Galaxie."

Pour cause : la Team Galaxie était une bande de cosmonautes mégalomanes pour qui les Pokémon n'était qu'une source de pouvoir illimitée. Pire, il voulaient grâce à eux contrôler le Temps et l'Espace. Dans un sens, ils étaient rapprochables des Quetza : des massacres au nom d'une légende, que ce soit Ho-Oh, Dialga ou Palkia, c'était pareil.

"Quant à ce que nous apportons au monde, je ne le sais pas encore, mais nous lui éviterons de se faire détruire soit par vos fanatiques soit par les flammes mortelles de l'Oiseau de Feu !"

A son tour, Angel avait des larmes qui perlaient aux yeux...C'est à cause des Pokémon de Légende que son père n'est plus de ce monde...A cause de ceux qui consacrent leurs vies à leur recherche.

"Ecoutes-moi bien sale peste."

Il se rapprocha encore d'elle, si près qu'elle était maintenant coincé entre lui et le mur.

"Si tu n'ordonnes pas à tes larbins de me laisser sortir, c'est moi qui m'en occuperais, et ta personne d'exception sera en haut de la liste : moi aussi je sais tuer quand la situation l'impose. Ma "bête féroce" l'est encore bien plus que tu n'oserais l'imaginer. Mais contrairement à toi, ce que tu sembles considérer comme des boucs-émissaires, mes Pokémon, sont bien plus que des jouets, ce sont mes amis."

Il pensait profondément ce qu'il venait de dire : il respectait chaque Pokémon qui se présentait à lu, pour peu qu'il apprenne à les connaître. Pour lui, chaque Pokémon peut devenir un ami fidèle sur qui on peut compter, bien plus que sur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:32
    Idiot sans cervelle. Mina esquissa un petit sourire ironique. A la colère s'était mêlée son habituelle petit numéro d'ingénue perturbée. Résultat, son discours était passé, et une brève insulte à sa team avait grésillé dans les hauts parleurs avant que le Rocket ne coupe la transmission. Ne restait que le directeur dans la salle pour être témoin de ce qui se déroulerait, et le comportement de son adversaire n'était pas pour lui déplaire, il jouait parfaitement la brute imbécile. Bras pleins cervelle vide, pauvre esprit manipulé par l'esprit de vengeance. Elle n'avait accordé qu'une oreille distraite à ce que lui disait le Rocket, écoutant avec un sourire amusé ses insultes qui sonnaient tout aussi creux que ses menaces. La porte était bien gardée, et le magnétisme psychique de la salle empêchait tout mouvement. En plus les renforts venaient de définitivement bloquer l'entrée, ce n'était qu'une question de temps avant que les Rocket déclarent forfait et s'en aillent sans trop de casse, Mina le savait parfaitement, c'était toujours comme ça, une stratégie rentre dedans avortait systématiquement à moins d'être préparée dans la plus grande discrétion et l'efficacité la plus rapide possible.

    Oh? Qu'arrivait-il à ce pauvre garçon? Le voilà qu'il avait les larmes aux yeux, Mina fronça les sourcils et se renfrogna un peu, ne disant rien lorsqu'il la mit dos au mur, mieux valait ne pas opposer de résistance à quelqu'un de secoué émotionellement, elle ne voulait pas le détruire, seulement le faire abandonner. Elle n'était pas le genre de personne qui s'amusaient à faire du mal aux gens pour son bon plaisir non. Tout au plus à les agacer et les taquiner dans leur orgueil et leur vie privée pour une poignée de pokédollars, mais celui-ci semblait pour le moins secoué.

    "Calmez-vous, vous êtes de toutes façons bloqué ici avec moi tant que le jeune mentaliste dehors n'aura pas relâché sa pression psychique, il bloque tous les combats pour qu'il n'y ait pas de morts inutiles, vous n'avez plus qu'à attendre Rocket, et moi aussi d'ailleurs."

    Mina croisa ses bras sur sa poitrine et redressa un genou pour caler sa semelle de botte à plat contre le mur, elle planta ses yeux bleu océan sur le jeune Rocket. Qu'avaient-ils bien pu lui dire pour qu'il soit à ce point haineux envers les Quetzacoalt?

    "Pensez-vous que je ne ressente rien quant au fait que mon petit Lainergie doive passer quelques jours dans un centre pokémon spécialisé dans les blessures par feu? Je ne pensais pas que vous étiez brute au point de faire exploser une porte, et à vrai dire il aurait dû pouvoir avoir le temps d'électrifier celle-ci avant que vous ne la fassiez sauter. Mais maintenant il aura besoin de soins."

    Son regard était dur. Le côté perfectionniste reprenait le dessus. Elle était à franc parler sérieusement en colère contre cette organisation qui menaçait toute une ville juste pour annoncer un retour. Pourquoi systématiquement voulaient-ils voler, piller, dans quel but? S'enrichir? Assouvir des pulsions sadiques? Le mystère planait. Sans accorder d'importance au jeune homme, Mina alla redresser le directeur de la station radio et l'allongea sur le sofa avant de lui apporter un verre d'eau.

    "Excusez les Quetzacoalt pour votre état Monsieur, nous aurions dû empêcher ça, buvez ça vous fera du bien." Puis elle se tourna vers le Rocket. "On m'appelle Maya dans le milieu, et vous Rocket? Je crois qu'on a un peu de temps pour discuter, notre jeune recrue semble être en pleine forme, on dirait que l'air vibre tant il concentre sa force, vous ne sentez pas?" Elle lui adressa un sourire qui, comme le reste de ses expressions, ne se voyaient pas à cause de son masque et prit place avec élégance sur l'accoudoir, reposant son dos mis à l'épreuve par les péripéties des quelques minutes précédentes. Tout de même, il aurait pu faire attention. S'il avait su qui elle était réellement... Ah, mais c'est ça, vivre double.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) EmptySam 13 Mar 2010 - 10:45
Nombres de lignes d'expérience gagnées :
Mina ~> 223 Lignes
Ivyllis ~> 200 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin...(PV Mina)   On se rencontre enfin...(PV Mina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre enfin...(PV Mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi vs Mina ( et hitsuki si possible en 2 vs 1)
» Le cri de Lokhlass (PV Mina / ??)
» Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]
» Chaussette du débutant [ Mina vs Lucie]
» Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: