Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:33
Abel se promenait tranquillement sur le Mont Sélénite accompagné de son compagnon de toujours Feuforêve.
Il avait choisi ce lieu pour se remémorer les sensations qu'il avait eu tandis qu'il cherchait frénétiquement des fossiles au lieu des fouilles archéologiques.
En passant devant, il sourit quand il vit que des dizaines de dresseurs étaient encore présents, ils cherchaient tous avec la même passion, sauf peut-être celui qui venait de balancer ses outils en arrière et qui se dirigeait vers la sortie en râlant...

Abel sourit de nouveau lorsqu'il pensa à la merveilleuse découverte qu'il avait faites pendant ces mêmes fouilles archéologiques, il avait eu sans aucun doute énormément de chance.
S'ils réussissait à obtenir un Pokémon à partir de cette découverte, cela enrichirait fort son équipe .

Abel se surprit à penser qu'il lui faudrait de nouveaux Pokémons pour son équipe.
Feuforêve avait beau être très puissant. S'il tombait sur un Pokémon ayant l'avantage du type face à lui, il ne durerait pas longtemps...

Il se dit donc qu'il aurait intérêt à capturer un nouveau Pokémon dans des délais les plus brefs possibles.

Voyons voir, il éspérait tomber sur un Pokémon peu commun, ne serait-ce qu'histoire de montrer son potentiel au autres dresseurs...
Soudain, il se rendit compte qu'il ne voulait pas penser à ça maintenant et il pris la décision de continuer sa promenade le long du Mont Sélénite.

Il avait atteint une certaine altitude quand il décida de s'arrêter pour s'asseoir.
Une heure de marche lui suffirait pour redescendre à Argenta mais il n'était pas pressé. Le jour était encore très présent dans le ciel et Abel s'allongea sur le sol rocailleux de la montagne sans écouter les protestations de son Pokémon qui préférait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:21
Le Mont Sélénite, une destination de rêve pour tout dresseur souhaitant remplir les données de leur Pokedex. Enfin cette montagne qui séparer deux ville de la région de Kanto à savoir Argenta et Azuria. Tout deux étant connue pour leur arène Pokemon. Mais le plus merveilleux au c'était tous ses évènement qui pouvait y avoir en ses lieux. Je ne parlerais pas de fouilles archéologique que le jeune champion a du surveiller, encore moins de tout ses mystère de la nuit, ou toute les évolutions du Fée danser autour d'une grande Pierre Lune. D'ailleurs la légende veux que ce soit cette même pierre qui fut jadis leur vaisseau.

Mais ce n'était rien de tout cela qui avait amener notre jeune champion en ses lieux de mystère et d'histoire. En vérité il fuyais, quoi donc me direz-vous ? Tout simplement ses obligations de champion. C'est vrai la ligue Johto avait déjà commencer, mais il en avait du temps avant de voir arrivé certains dresseurs. De plus, il était leur dernier défis et c'est pas toujours amusant quand le jeune champion les vois perdre et partir en larme. Une fois, il en est même arriver à la conclussions que les autres champions ne devaient plus être au top de leur forme pour ses matchs.

Bref, il était venu en ses lieux à dos de Dracaufeu et n'avait pris d'ailleurs que lui pour seul Pokemon, les autres étant rester dans l'arène. Allonger tranquillement sur un rocher, son bandeau frontal sur ses yeux pour se cacher des rayons du soleil, Horohoro entrepris un bon repos pendant que son propre Pokemon mangeais des bais que l'on ne pouvait trouver qu'en ses lieux.

"Tu fais du bruit quand tu mange tu le sais cela ?"

Sur ses mots le pokemon flamme, pas trop content de la remarque de son coéquipier de toujours lui posa son arrière de tout son poids en un gros boum ! Une bonne partie des rochers se trouvant autour d'eux bougeât, non décolla fut le mot exacte. Horohoro s'étant lui même sentie soulever par la frappe se redressa vers son Pokemon, souleva légèrement son bandeaux pour ne laisser voir qu'un seul de ses deux yeux et lança :

"On va se faire un petit régime dans les jours à venir alors profite"

Mis à part se jeter des flamme dans la gueule, au sens propres comme au figurais, les deux compagnons s'entendait superbement bien. Même si certaines personne pouvaient parfois penser le contraire. Le jeune champion tendit ses deux bras devant son vissage et regarda cette oeuf Pokemon.

"Hum... Hien ?"

Le jeune dresseur s'arrêta dans sa profonde réflexion. Il avait senti la présence d'une autre forme de vie, même son Pokemon s'était arrêté de manger. Ce n'était pas un être avec de mauvaise intention, donc il ne s'était pas installer sur le territoire d'un pokemon sauvage. Il jeta un coup d'œil rapide à son Dracaufeu, décidément son pokemon aimer beaucoup ses baies.... Petit à petit ils se reprochaient, rare étaient les dresseurs qui venait à une tel hauteur. Peu lui importait, il continuerait sa sieste, il n'avait le temps de s'occuper d'un jeune imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:58
Cela faisait quelque minutes que le dresseur se reposait, appréciant calmement le silence qui régnait sur ces lieux.
L'emploi du passé était ici pleinement justifié dans le sens où un séisme miniature le fit décoller du sol et le fit tomber dans le précipice à côté duquel il était.

-Oh p***** !

L'expression, particulièrement osée dans la bouche du jeune homme, n'était utilisée que dans des cas extrêmes.
Dans le sens où il risquait de mourir, l'emploi était ici accepté.
Il réussi miraculeusement à s'accrocher à un rocher et s'écrasa bien sauvagement contre la paroi.Bon, il avait évité le pire.
Il finit par réussir à remonter jusqu'à l'endroit où il se trouvait précédemment malgré ses blessures mais il y arriva complètement vidé.

Ahanant, Abel se reposait un peu lorsqu'il vit son Feuforêve lui faire des signes de la tête.
Il se releva péniblement et se dirigea dans le direction que lui indiquait le Pokémon Strident.
Dans le sens où sa récente dégringolade l'avait sérieusement abîmé, il mis quelques minutes à parcourir les centaines de mètres qui le séparait de ce que le Pokémon avait vu.

Lorsqu'il réussi à s'approcher suffisamment pour voir correctement, il finit par découvrir qu'il s'agissait d'un dresseur qui faisait visiblement la sieste et d'un dracaufeu qui s'empiffrait de baies.
En voyant la corpulence du Dracaufeu, Abel songea que c'était vraisemblablement lui qui venait de provoquer ce choc.
Enfin, Abel savait que son accident n'était pas de la faute du Pokémon, mais de la sienne, et que personne de normalement constitué se serait allongé si près du bord.

Sauf que... se déplacer alors que l'on vient de manquer de mourir n'est pas toujours une bonne idée. C'est donc pour ça que le dresseur eut soudain sa vision qui se troubla et finit par tomber pour la deuxième fois de la journée.

Feuforêve, voyant l'état de son dresseur, savait qu'il ne pourrait rien faire seul. C'est pourquoi il pris de l'élan et fonça au dessus de la tête du dresseur avant de se mettre à crier et à lui indiquer la direction du corps de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:50
Dormir et manger. Ces deux là c'étaient bien trouvés. Alors qu'il continuer à regarder l'œuf à travers son bandeau, certes il ne voyait rien, mais son toucher c'était bien développer. Il le rapprocha donc de son torse afin de lui apportait une chaleur corporel. Se sentiment parental, il ne l'avait jamais vraiment ressentit.

C'est vrai, il a perdu ses parents étant jeune et n'as ressentit aucun vide. Alors que toute la famille était réunit et pleurer la perte de ses personnes qui leur était cher, Horohoro ne pensait qu'à une chose dormir. Depuis se jour, le jeune homme fuyait tout problème d'un air indifférents et ne se préoccupait de rien. Il fut décider que la charge en revenait à son grand père. Il n'as pas vraiment passé une enfance horrible et ne souhaiter sa situation à personne. Jamais il n'avait demander à devenir champion.

Il se surpris à verser une larme derrière son bandeaux, même son Dracaufeu, son premier ami savait qu'à l'instant même son dresseur n'allait pas bien. Mais il y avait ses baies. Le champion gratta ensuite de sa main gauche une mèche de ses cheveux bleu donc la racine était pourtant noir. Ce n'était pas une coloration, mais bien sa veritable couleur de cheveux.

Là encore, une pensé lui refit surface. Le jour ou il avait rencontrer son autre grand père. C'était il y a deux ans, lors d'une réunion des champions de la league Johto. Ils ne s'étaient rien dit, ni échanger un regard durant toute la réunion ou les discutions sur la remise des badges à été donnée. Toute comme son arène, le champion était froid avec ses colegues alors que son petit fils - c'est à dire Horohoro- lui était distant. Ils avaient donc tout deux la même réaction que leur pokemon d'arène. Après tout, les dragons sont toujours seul.

C'est pourquoi quand le feuvoreve chercha de l'aide au près du champion, celui-ci préféra lui tourné le dos. Il ne voulait vraiment pas être déranger. Toutefois, son Pokemon lui semblait d'un tout autre avis. Il alla ramasser le dresseur inconscient et le posa à côté du jeune homme vêtu de bleu. Celui-ci attendait donc que son "perturbateur" se reveille. Il avait toujours son beandeau sur les yeux et son Pokemon le fixait d'un air grave. Une fois, qu'il semblait reprendre ses esprits :

"C'est rare de voir des gens par ici..."

Qu'il est gentil, il lui parlait alors qu'il lui tournait le dos. Non pas qu'il soit un mauvais garçons. Mais tout simplement, parce qu'il ne voulait pas le voir. C'était Dracaufeu qui l'aida, c'est à Dracaufeu de continuer à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:03
"C'est rare de voir des gens par ici..."

-Ah euh... sans doute.

Quand on voyage beaucoup, il faut s'attendre à voir énormément de personnes différentes, que ce soit en bien où en mal . Toutefois, Abel n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un qui se moquait de voir une autre personne en sang à côté de lui et qui l'aurait abandonné au soin de son Pokémon.
De plus, il s'agissait d'un Dracaufeu, Pokémon peu réputé pour sa finesse mais Abel se doutait qu'il s'agissait là de sa meilleure chance de survie...
En tout cas il espérait que le mystérieux personnage qui se moquait royalement de ses blessures ne l'aurait pas laissé dans les bras de son Pokémon s'il ignorait s'il pouvait s'en sortir...

Feuforêve, quand à lui, avait pour une fois parfaitement compris la situation et vu que cet humain semblait très flemmard et qu'il se moquait royalement de son ami.
Il résista à l'envie de lui envoyer une attaque Rafale Psy dans la tête puisque c'était quand même son Pokémon qui soignait le dresseur.

Il se demanda donc comment il pourrait aider le Pokémon Feu si gentil avec son humain. Soudain, il trouva ! Il partit donc dans les alentours afin de trouver des plants de Baies Oran et peut-être même des baies Citrus ! Ces baies étaient, parait-il excellentes pour récupérer de l'énergie.

Après avoir récupérer suffisamment de baies, il s'approcha afin d'examiner les blessures de son dresseur. Il n'avait pas de blessures sérieuses, juste quelques unes au visage mais le choc contre la paroi avait dû sérieusement le sonner pour que Abel, pourtant en bonne condition physique se soit effondré plus loin.

Abel commençait à pouvoir réfléchir de nouveau normalement. Il se devait donc de remercier le dresseur qui même s'il se fichait éperdument de lui, avait laissé son Pokémon l'aider. Il s'adressa donc au dresseur qui lui tournait toujours le dos.

-Aïe, eh bien, je vous remercie de votre aide, ainsi que votre Pokémon.
Ce Dracaufeu à l'air très impressionnant! En tout cas merci, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17
Le champion se trouvait toujours allonger sur son rochet, l'œuf pokemon près de son ventre. Il en prenait vraiment un grand soin en le caressant afin de lui procurer de la chaleur. Il ignora complètement le jeune dresseur et son Feuvorêve. Pourquoi ferrait-il attention à une personne qui souhaite devenir dresseur et qui n'est même pas capable de prendre soin de lui même.

-Ah euh... sans doute.

Il ne peut s'empêcher de souffler. A quoi pouvait-il bien penser en venant dans une zone aussi rarement atteinte par des dresseurs débutant. S'il voulait attraper son premier Pokemon, alors il ferais mieux de reculer, avec son spectre il ne tiendrons pas assez longtemps.

-Aïe, eh bien, je vous remercie de votre aide, ainsi que votre Pokémon. Ce Dracaufeu à l'air très impressionnant! En tout cas merci, monsieur ?

Je suis pas si vieux !

il s'était retourné pour lui crier ses quelque mots dessus, son bandeaux étant toujours sur ses yeux, il ne pouvait donc pas voir le regard d'une personne énerver. Mais pouvait parfaitement l'imaginez. Puis, il se retourna et retrouva son calme.

Dracaufeu, n'as pas l'air ! Il est ! Normal quand on est un pokemon de champion !

Horohoro réajusta son bandeau frontal à sa place, ceux qui eu pour effet de remettre ses cheveux bleu en pic sur le haut de son crane. On pouvait aussi apercevoir un sourire de fierté, que se soit pour le poste de champion ou alors pour le compliment de sur son premier ami pokemon.

Et tu es ?

Renvoyer la question, sans même y répondre. Dracaufeu, n'eut peu s'empêcher de manger et en admirant son champion et la conversation sans but des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:46
Je suis pas si vieux !

Après l'indifférence, le cri... Abel avait de plus en plus de mal à cerner la personnalité de cet étrange dresseur. Abel répondit d'une voix où l'on sentait qu'il se forçait à garder son calme:

-Désolé si je vous ai vexé, c'est seulement que je vous signale que vous me tournez le dos depuis tout à l'heure donc qu'il est difficile pour moi d'évaluer votre âge.

Mais sans vraiment écouter la réponse du dresseur, le dresseur "pas si vieux" reprit la parole :

Dracaufeu, n'as pas l'air ! Il est ! Normal quand on est un pokemon de champion !

Le tout agrémenté d'un sourire de fierté sur le visage du dresseur eurent pour effet de calmer considérablement Abel. Apparemment, il s'entendait très bien avec son Pokémon. C'était plutôt bon signe.
Il enregistra alors le mot champion. Il s'agissait donc d'un des seizes champions d'arènes de Johto et de Kanto. Il devait donc être exceptionnellement puissant ! Et cela expliquait l'aura de puissance qui accompagnait son Dracaufeu !

Et tu es ?

Il n'avait toujours pas répondu à la question d'Abel, mais ce dernier s'en moquait un peu.

-Euh, je m'appelle Abel Kujaku, je suis un dresseur en quête d'apprentissage comme il y en a tant d'autres à travers le monde.

La dernière partie de la phrase était un peu étrange, mais bon, quand on vient de manquer de mourir, on peut être indulgent.
Abel croqua dans quelques baies que son Feuforêve avait apporté. Le gain d'énergie que cela lui procura lui permit de se redresser et de fouiller un peu dans son sac pour trouver du désinfectant et des pansements.

Il se soigna donc sommairement puis repris la parole :

- Ce Pokémon est donc le mien, il est actuellement le seul que je possède, il n'est pas faible bien que je me doute qu'il ne fasse pas le poids face à vos Pokémons où même seulement face à un seul !

L'objectif de la phrase n'était pas de flatter le dresseur pour engager une vraie conversation, mais Abel pensait vraiment ce qu'il disait et éprouvait le besoin de le dire !

Excusez ma curiosité, mais... de quelle arène êtes vous le champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:33
Le jeune dresseur parlant tellement que la seule information que notre champion garda en mémoire était son nom et le fait qu'il ne possède qu'un seule Pokemon. Il se place face à Abel, croisa les jambes et place la cloche en verre ou se trouve l'œuf devant lui.

Sais tu ce que c'est ?

Il regarda un certains temps le jeune dresseurs. Voyant, que son esprit n'était pas assez vif, il enchaina.

Il s'agit d'un oeuf Pokemon, plus particulièrement d'un Salameche. Il marqua encore une pose. Comme tu dis n'avoir qu'un seule Pokemon et que tu à l'air d'aimer mon Dracaufeu, je veux bien te donner cette œuf. On pouvait voir un léger rictus sur le visage du champion, avait-il une idée derrière la tête ? Mais à une condition... Que tu vienne me défier à Ebenelle une fois devenu un Dracaufeu et avoir gagner les badges de la ligue Johto.

Un petit clin d'œil en signe de reconnaissance. Enfin, il voulait surtout se débarrasser de cette œuf et son pokemon de feu l'avait bien compris. C'est pourquoi il manqua de s'étouffer avec une bai et cracha un Lance Flamme pour reprendre son souffle. La puissance de l'attaque crama instantanément l'arbuste à Baie et le compagnon du champion se mit à verser quelque larmes.

Si tu deviens son ami et que tu le dresse bien, il serra aussi puissant que le mien.

Quel drôle de dresseur, son Pokemon venait de manquer de s'étouffer et il ne porta même pas un simple regard en sa direction. De plus, la chaleur des lieux avait quelque peu augmenter. Alors, quel choix allait faire le jeune dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:40
Sais tu ce que c'est ?

Le type dont Abel ne connaissait toujours pas le nom venait de lui montrer un Caillou de formes un peu étrange. Abel n'eut pas de problème à l'identifier comme un Œuf Pokémon, étant donné que son Feuforêve était lui aussi éclos d'un Œuf. Abel repensa à la joie qu'il avait éprouvé quand il l'avaut vu se craqueler, avant de laisser le passage à un bébé Feuforêve ! Abel laissa son esprit vagabonder au milieux de tous ses souvenirs...

Le champion sembla se méprendre sur les raisons de son puisqu'il reprit la parole, ramenant brusquement le dresseur à la réalité. Se sentant un peu faible, Abel recommença à manger des baies que son Pokémon avait apporté en l'écoutant :

Il s'agit d'un œuf Pokemon, plus particulièrement d'un Salameche.Comme tu dis n'avoir qu'un seule Pokemon et que tu à l'air d'aimer mon Dracaufeu, je veux bien te donner cette œuf. Mais à une condition... Que tu vienne me défier à
Ebenelle une fois devenu un Dracaufeu et avoir gagner les badges de la
ligue Johto.

Phénomène étrange, Abel et le Pokémon feu eurent tous les deux la même réaction. Ils manquèrent de s'étrangler avec la baie qu'ils étaient en train de manger et la crachèrent brusquement (bon d'accord, Dracaufeu avait les flammes en plus ce qui provoqua l'anéantissement pur et simple de l'arbuste à baies où il se servait). De plus, le Pokémon se mit à pleurer légèrement (.Abel baragouina un truc genre "Ou, quand, quoi, pourquoi ?" puis décida de se taire avant de reprendre la parole :

-Vous êtes donc le champion de l'arène Pokémon de type Dragon d'Ebenelle...

Mais sans l'écouter, le champion reprit :

Si tu deviens son ami et que tu le dresse bien, il serra aussi puissant que le mien.

Abel croyait vraiment halluciner lorsqu'il entendait l'expert en Dragon parler. Un Œuf de Salamèche, ça ne courrait pas les rues ! De plus, quel intérêt pourrait-il y trouver?

-Je serai ravi que mon second Pokémon soit ce Salamèche et qu'il devienne mon ami. Cependant... il me semble que je vous ai dérangé quand je suis arrivé, je vous le demande donc... Êtes-vous sûr de vouloir me donner quelque chose d'aussi rare qu'un Œuf de Salamèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:29
-Vous êtes donc le champion de l'arène Pokémon de type Dragon d'Ebenelle...

La phrase n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd. Le champion afficha un sourire en coin, heureux de connaître sa renommer. Il était rare qu'une adolescent soit digne du rôle de champion, et encore moins d'une arène comme Ebenelle. A se jour que quelque rare dresseur avait réussi à le vaincre lui et son dracaufeu. Parmi eux, on pouvait voir la jeune championne actuel de la ligue Johto.

- Si tu deviens son ami et que tu le dresse bien, il serra aussi puissant que le mien.

Si il avait su qu'il aurait droit à une douche de jus d'une bai Oran, le jeune champion n'aurait rien dit. Peut être même qu'il aurait aimé les flammes de son propres Pokemon, après tout il en avait l'habitude. Prenant un posse plus que décontracter, le coude sur le genous et le poing fermer sur sa joue droite, le jeune Champion regarde le dresseur d'un air quelconque. Même si on fond de lui il hurlait des phrases comme : *C'est pas vrai !*

-Je serai ravi que mon second Pokémon soit ce Salamèche et qu'il devienne mon ami. Cependant... il me semble que je vous ai dérangé quand je suis arrivé, je vous le demande donc... Êtes-vous sûr de vouloir me donner quelque chose d'aussi rare qu'un Œuf de Salamèche ?

Premièrement surpris par la réaction du jeune homme, le champion marqua une courte pause de quelque seconde avant de se lancer dans un rire incontrôlable. Des larmes coulaient de ses yeux et sa bouche se crispait. Il tenta bien que mal à se faire comprendre, mais c'était impossible. Il n'arrivait pas séparer sa phrase de son rire. Et arriva le drame ou peut être cela ajouta un comique à la scène. Le Pokemon Dragon lui lança un lance flamme, l'œuf n'avait rien bien en sécurité sous sa cloche de verre. Mais le jeune champion était redevenus aussi calme qu'avant malgré la cendre sur ses vêtement.

Si tu es trop gentil, alors l'élevage te serra peut être trop difficile. Une fois évoluer, un Salameche peut rester Fidèle à son dresseur ou alors lui tourner et prendre le dessus. Pense tu avoir assez de courage pour un tel défis ?

Bien qu'il lui tendait la cloche ou se trouvait l'œuf, le champion fixa les yeux du jeune Abel pour y déceler la flamme d'une petite graine de folie. Pourquoi se dresseur lui inspirait tant de crainte et de confiance à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:19
Alors qu'Abel terminait sa phrase, le champion d'Ebenelle se mit à hurler brusquement de rire... Abel venait visiblement de dire quelque chose de très drôle bien qu'il ne comprit pas ce qui était si amusant.
En revanche, le lance-flamme que le dresseur se prit eut pour effet de le faire redevenir calme mais la couche de cendre qu'il avait sur ses vêtements rendait la scène franchement comique.
Abel dut se concentrer pour ne pas éclater de rire devant le spectacle qu'offrait le Champion qui reprenait la parole :

Si tu es trop gentil, alors l'élevage te serra peut
être trop difficile. Une fois évoluer, un Salameche peut rester Fidèle à
son dresseur ou alors lui tourner et prendre le dessus. Pense tu avoir
assez de courage pour un tel défis ?


La réponse fusa, instantanée :

-Sans problème.

Le jeune dresseur avait répondu sans aucune intention particulière dans la voix. Il pensait visiblement qu'il réussirait à dresser ce Salamèche et à en faire son ami et son Pokémon. En effet, Abel avait deux experts en Pokémons en guise de parents et avait une certaines expériences avec les Pokémons sauvages. Il se doutait qu'un Reptincel où un Dracaufeu était d'une autre paire de manche mais il se sentait apte à tenter le coup.

-Dans ce cas... j'accepte.

Il pris l'œuf que lui tendait le jeune homme et le contempla un instant. Feuforêve l'observait également avec fascination. Difficile d'imaginer que de ce petit objet pourrait sortir un Pokémon capable de devenir un des plus puissants Pokémons de l'équipe du Dresseur.
Abel reprenait ses bonnes vieilles habitudes en ce qui concernait les phrases qu'il formulait. Il n'aimait pas faire des phrases longues, mais... depuis sa rencontre avec Giovanni où il avait du se faire violence pour réussir à faire un monologue, il avait perdu cette habitude.
Il commençait seulement maintenant à reprendre ses habitudes.

Ce fut donc sans problème qu'il attendit la réaction du dresseur, s'attendant même à le voir partir. De toutes façon il n'était pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptySam 4 Sep 2010 - 14:35
Le jeune dresseur posa ses mains sur la cloche en ver et étrangement, comme si c'était un coup du destin, l'œuf qui se retrouvait à l'intérieur commença à brillait. Les deux dresseurs avaient parfaitement compris, le Pokemon était entrain d'éclore. La forme changeait et si l'un des dresseurs n'avait pas retirer la cloche, le Pokemon se serrait retrouver compresser comme dans une cabine téléphonique ou on tenterai de rentrer à plusieurs.

L'œuf, voir le Pokemon pris une taille totalement différentes. Si dracaufeu était un lézard aillé, celui-ci en était un, plus petit et de couleur d'or. A la vue de se Pokemon le jeune champion de la cité d'Ebenelle mangea son bandeau frontal de colère. C'était un Pokemon Shiny, sont Dracaufeu avait fait un Shiny ! Il se dressa, s'approcha de son Pokemon et ajouta avant de partir par les airs.

Tu as de la chance c'est un Shiny ! Je t'attendrais comme prévu.

Mais nul ne savais que le jeune champion allait lui avoir avoir un grave accident.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptySam 4 Sep 2010 - 16:07
Tandis qu'Abel attendait la réaction du champion d'Ebenelle, l'œuf commença à réagir, plus exactement à briller... Serait-ce possible que...?
Oui, il était en train d'éclore !
Il se fissura petit à petit et se brisa soudainement, laissant apparaître un petit lézard jaune brillant.
Abel sortit son Pokédex :
Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] 4
Salamèche, le Pokémon Lézard
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de
Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se
sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme
s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.


Abel lut les informations de son Pokédex, il s'agissait donc d'une femelle et qui était... shiny ?
Abel releva la tête.Le champion d'Ebenelle était littéralement en train de manger le bandeau qui lui couvrait les yeux il y a quelques instant. Il n'avait apparemment pas imaginé que le Pokémon dans l'Oeuf puisse être Shiny. Il dit d'une voix tranquille :

Tu as de la chance c'est un Shiny ! Je t'attendrais comme prévu.

Il sauta ensuite sur son Dracaufeu qui s'envola instantanément. Abel mit se départ précipité sur le compte de la jalousie qui le dévorait.
Le jeune homme regarda son Salamèche avec affection.

-Tous les deux, on va faire une sacrée équipe !

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] EmptySam 4 Sep 2010 - 17:00
Comptage de lignes:

Abel Kujaku : 166 lignes

Tsubaki Tamashi : 146 lignes

+ 5 points chacun pour une page pleine

[Giovanni Sakaki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]   Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon bleu est dragon d'eau. [PNJ]
» Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece
» ◖ sur la route du dragon ( double capture spéciale )
» Première Capture ! [Fini]
» [Ebenelle] Lars Calistea : Dracologue émérite et Donneur de capacité Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: