Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi MitsurugiChallenger

Yoshi Mitsurugi


Nombre de messages : 13
Age : 29

Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece Empty
MessageSujet: Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece   Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:42
Bonjour je me permet d'ouvrir ce sujet car je souhaiterais solliciter vos services en matière de graphisme. J'aimerais si possible qu'un ou plusieurs graphistes tente(nt) de réaliser un kit du perso, avatar+signature. Les dimensions demandés pour l'avatar sont de 200 de large par 400 de haut. Je laisse carte blanche aux artistes pour ce qui est de la hauteur de la signature mais j'aimerais qu'elle ne dépasse pas 450 pixels de large. Je n'ai pas beaucoup d'images coloriés intéressantes à proposer, alors je vous autorise à en utiliser d'autre que celles que je proposerais ci dessous.

Merci d'avance à tout ceux qui tenteront leur chance en participant au sujet, et en avant pour les images ! o/

Avatar
Image(s) :
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Taille : 200x400
Couleurs : Sombres, noir, nuances de gris, avec une petite touche de rouge siouplait.
Texte à insérer : Mitsurugi
Animation ? : Si possible oui.

Signature
Image(s) :
Image
Image
Image


Taille : 300x450~
Couleurs : Sombres, du noir, quelques nuances de gris, uances de gris, avec une petite touche de rouge siouplait.
Texte à insérer : New World Order
Animation ? : Si possible oui


En fait j'ai posté cette commande sur un autre forum à la base, mais vu qu'il m'a l'air inactif finalement j'ai copié le formulaire pour poster ici aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit kit siouplait ! o/ [Monkey D. Dragon] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon bleu est dragon d'eau. [PNJ]
» Feu, Croc et Dragon! [PV Horohoro Usui][Fini]
» ◖ sur la route du dragon ( double capture spéciale )
» Alexstra Orochi - Le dragon ne s'associe pas avec l'insecte (5%)
» [Ebenelle] Lars Calistea : Dracologue émérite et Donneur de capacité Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Floodland :: Musée d'Art :: Commande Rondoudou-
Sauter vers: