Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: av   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:23
    Le voyage entre Lavanville et Céladopole n'était pas des plus épuisants. En fait, c'était une de ces balades tranquilles qui vous mettent les pieds en route et la tête à l'air. Depuis plusieurs semaines elle n'était pas retournée dans son arène et en avait profité pour s'offrir de quoi décompresser un peu. C'est ainsi que, en tenue de combat et rangers, Chocolate dodelinait de la tête, écouteurs dans les oreilles. Le Funky Boogie passait en boucle, unique chanson qu'elle avait réussi à mettre sur son baladeur. Choco et la technologie n'étaient pas vraiment amis. A ses côtés, Camerupt grognait de façon inquiétante sur les gens qui s'approchaient de trop près de sa maîtresse qui, prise d'un petit coup de folie, se donnait dans un déhanché digne d'une star de la piste de danse, coup de hanche à droite, coup de fesse à gauche, yeah ! Elle se sentait étrangement bien, sans doute du fait qu'elle venait de s'inscrire dans un tournois. Où elle rencontrerait du monde. Et où elle se battrait, non pas pour défendre son titre, mais pour donner enfin le meilleur d'elle-même contre quelqu'un d'autre.

    En fait, elle avait eu de mal à y croire quand elle avait lu le petit flyers distribué à la sortie de la salle de concours de Carmin-Sur-Mer. Et pourtant il se tenait là, dans sa main. Le ticket vers la liberté.


VOUS ÊTES TOUS INVITÉS
À CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DÉFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE
DRESSEURS, CHAMPIONS, ÉLEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PRÉPAREZ VOS BALLS !!


    La première bonne nouvelle était qu'elle pourrait sans doute rencontrer d'autres champions sur place. La seconde que de nombreuses personnes la reconnaîtraient et qu'elle pourrait donc enfin affronter un grand nombre de personnes devant un public qui commenterait et critiquerait sa façon de faire, un bon point pour progresser. Un autre point fort était qu'en observant et combattant autant de joueurs différents, elle ne pourrait que s'améliorer par la suite. C'était toujours intéressant de voir comment les styles évoluaient. Il fallait toujours se tenir à la page. Enfin, dernier point, elle devrait apprendre à jouer avec un partenaire qu'elle ne connaissait absolument pas. Peut-être était-ce un débutant ou bien une petite fille à laquelle elle devrait faire attention. Ou bien cela pouvait être un gros macho tellement sûr que lui qu'elle devrait combattre son stress avant de battre l'ennemi. Ouep, elle était sûre d'arriver à faire quelque chose de bien pendant ce tournois.

    En arrivant dans la ville, la championne n'en crut pas ses yeux. La place centrale était absolument noire de monde. Des étals s'étendaient à perte de vue, vente de poupées, de statuettes à effigie du concours, et même (oui même) quelques malheureux "témoins de Quetzacoalt" qui tentaient de réformer la vision terroriste de l'Oiseau d'Or en offrant paix et amour apportés par le grand Phénix aux gens. Les autorités étaient partout pour surveiller un évènement d'une telle importance. La foule se condensait à certains endroits où les groupes se séparaient clairement. Les différents clans de dresseurs, les pêcheurs, les psychoses, les dracologues se réunissaient, installant une question dans le fin fond du cerveau de Chocolate : est-ce qu'il y avait, comme elle, d'autres champions qui venaient participer ?

    Elle n'avait pas vraiment le temps de discuter ce point-là. Rangeant son Camerupt dans sa ball (Camerupt qui commençait à devenir très grognon) elle se dirigea d'un pas décidé vers le dôme de combat, résistant à l'envie de s'offrir une de ces si mignonnes peluches Tylton. Elle dut se frayer un chemin à travers les dresseurs pour arriver au guichet des admissions. Elle présenta son flyer en soupirant, et sa carte d'identité. Remplit un formulaire tandis que la jeune femme du guichet papotait avec sa voisine de derrière à propos de "j'ai entendu dire que c'était la descendante de ces malfrats, tu te rends compte, une championne d'arène liée à la mafia, où va le monde ?" Levant les yeux au ciel, Chocolate tendit sa fiche et planta ses iris dans les siens, l'air serein néanmoins menaçant. Froid.

    "Où dois-je aller pour la suite?
    - Dans... mon dieu..
    - Non, Sakaki. Alors?
    - Derrière, vous n'avez qu'à pêcher un..pokémon qui vous dira que.. que."

    Sans un merci, la championne dont la bonne humeur n'était nullement entachée par ce petit incident prit la porte de derrière et haussa un sourcil. Qu'est-ce que c'était que ce cirque, des magicarpes dans un aquarium géant ? Retenant un rire nerveux, Chocolate demanda poliment une canne à pêche et se plaça au dessus du grand bassin, patientant, canne à la main. Les magicarpes n'étaient pas l'espère de pokémons la plus évoluée. Même leur évolution avait une fâcheuse tendance à céder trop facilement à la colère, et elle en savait quelque chose. Droite comme un piquet au bord de l'eau, la championne patientait en bâillant. Les autres arrivaient peu à peu à sortir un poisson, alors qu'elle galérait comme pas deux, la loupant toujours à deux secondes près. Tellement qu'un petit garçon monta vers elle et lui tira le t-shirt. Mignon comme un petit peut être cruel.

    "Madame, si tu n'arrives pas à prendre un magicarpe alors je te donne le mien, tiens !
    - Oh c'est gentil mais..."

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa canne se mit à tirer. Prise d'un élan de folie, la championne remonta la canne d'un coup sec, tendant le fil à l'extrême avant de laisser un peu de mou pour remonter en douceur le poisson qui ne voulait décidément pas sortir de l'eau. Mais les Sakaki ne lâchaient pas si facilement ! Elle tira, tira, tira, tiraaa ... et sortit dans un "plop" sonore un magicarpe qui alla se fracasser contre la vitre avant de retomber, yeux en arobase. Pfiou.

    "Numéro 123, vous avez votre partenaire! Numéro 123?"

    La championne gratifia le petit d'un biscuit pour sa gentillesse et descendit les marches, soulagée. Elle se dirigea vers le 123 et reconnut... ça alors, il avait fait tout ce chemin jusque là pour l'évènement ! Quel compliment !

    "Ravie de vous revoir !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:44
Frédo été pratiquement à Terre : il avait parcouru plusieurs centaines de kilomètre à pied pour effectuer l'immense chemin qui séparent Acajou de Cédalopole. Il avait du faire le chemin à pieds car personne ne voulait le prendre en stop à cause de tous ces pokémons qui été à vrai dire quelque peu "encombrant". C'est sûr qu quand il la croiserait, il irait dire à la maîtresse de Johto, Viviane que la population de Johto n'est pas du tout respectueux envers les séniors! C'est vrai quoi! Pourquoi faudrait-il le rejeter pour ses pokémons? En plus ils sont remplis de charme et de beauté, et puis pour combler le tout, Frédo était quand même au rang de Champion d'arène d'Acajou! C'est sûr que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect envers les personnes âgés... Mais Frédo avait quand même continuer sa route pendant au moins 2 jours. Il avait trouvé de nombreuses auberges sur son chemin ce qui lui avait permis de réaprovissioner son imense estomac. Mais pour faire toute cette route, il avait eu une motivation! C'était le grand concours en double de Cédalopole qui allait être grandiose! Frédo éspèrait que cette satanée Team Quetzacoalt ne ferait pas tout sauter comme à la fête foraine de l'année dernière. Frédo était partagé par la joie de participer et la peur d'exploser sur place... Bien entendu, il avait emporté ses trois amis à quatre pattes : Phyllali, Nox et Mentali. Nox était en otale confiance, ce qui intriguait particulièrement Frédo. Par contre, Phyllali et Mentali n'avait pas l'air de la même confiance que Nox et eux aussi était presque dans les pommes à force de marcher... Ils finirent par se trouver à environ 10 km de la ville. Pour se redonner un peu de courage, il mit sa main dans sa poche pour en sortir quelques chose... Il chercha quelques minutes et il finit par trouver le précieux objet.

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 12867111

Frédo avait précieusement conservé le ticket qu'il avait trouvé dans sa boîte au lettre il y a quelques jour de cela. Le ticket bleu était brillant et on pouvait apercevoir seur la surface du ticket de multiples paillettes de toutes les couleurs. Frédo continua alors sa marche car il savait qu'il y aurait une récompense à la clé... D'ailleurs, pour faire passer le temps il se remmémora la fois où il avait découvert l'existence de ce fabuleux concours en double...

------------------(Quelques jours avant...)-------------------

Frédo se prélassait tranquillement dans son magnifique jardin au multiples fleurs de toutes les couleurs existantes. On pouvait voir du jaune, du mauve, du bleu, du rouge, du vert, du noir, du blanc, du bleu penchant vers le violet, du rouge bordeaux, du blanc avec des rayures noir... Dans le jardin de notre Champion il y avait pratiquement toutes les combinaisons de couleurs possibles. Aujourd'hui il faisait aussi un magnifique soleil est c'est pour cette raison que Frédo avait sorti son hamac pour l'accrocher entre deux arbres. Peu après s'être installé, Mentali et Phylalli se trouvèrent une place aux côtés de Frédo. Nox lui eu quelques hésitations avant de venir se blottir contre son dresseur... C'est vrai que le Noctali n'était pas un grand sentimentale. Mais Frédo qui commençait à s'endormir fut réveillait par le son de la bicyclette du facteur qui venait déposer une sorte de ticket dans la boîte aux lettres jaunes de Frédo. Il dut déloger ses trois amis pour aller chercher les clefs qui permettent d'ouvrirent la boîte. Ils s'empréssèrent tout les quatres d'allait ouvrir. Le suspence prit fin et Frédo sortit de la boîte jaune un petit ticket bleu qui brillait. Il y avait inscrit des indications sur un géant combat en double se déroulant à Cédalopole. Frédo été heureux de pouvoir combattre en sachant que son titre ne serait pas en jeu! Cela pourrait être très sympatique pour notre vieux Champion d'arène. Il vit des étoiles briller dans ses yeux et il s'empressa de préparer quelques affaires pour lui et ses pokémons. Il n'eu même pas le temps de refermer correctement sa valise qu'il lança des paroles dotés d'une extrème joie.

-Les amis, Direction Cédalopole! On va le gagner ce tournoi géant!

Un magnifique sourire illumina le visage de nos quatres amis qui se préparait pour se mettre en route ên direction de la grande ville de Cédalopole.

----------------------------------------------------

Frédo avait enfin atteint la grande ville qu'est Cédalopole... Il était vraiment par terre cette fois ci, avec seulement ses yeux qui regardait l'entrée de la ville. Il exécuta une sorte de "danse du bonheur" une fois qu'il avait repris des forces. Ses pokémons se mélèrent au spectacle, Frédo été en train de passer pour un vrai fou! Mais il ne s'en souciait pas du moment que Cédalopole se situait à trois pas. A moins q'un tremblement de terre géant se produise et que Cédalopole avait été ejecté à l'autre bout de la terre, rien ne pouvait rendre Frédo de mauvaises humeur. Il franchit le seuil de la ville tout en sifflotant une chanson. Comme si cela ne suffisait pas à Frédo de passer pour un fou, il passa aussi pour un véritable gamin! Il ne s'en préoccupa pas, il préférait explorer cette fantastique ville. Cela allait prendre un sacré bout de temps car "petite" qualifiait mal Cédalopole. Il commença donc par le centre commercial. C'était un vrai paradis, Frédo n'avait jamais vu autant d'article dans un seul centre commercial, même celui de Doublonville! Il se rendit donc à l'étage où se trouvait les articles pour pokémons. Il acheta un paquet de dix baies. Elles était toutes différentes! Il en donna une à chacun de ces pokémons, ils ce régalèrent, naturrelement. Ils allèrent ensuite à l'étage pharmacie où il acheta cette fois çi des potions pour soigner ses pokémons. Il continua ensuite son expédition au centre commercial mais il ne fit que reg arder. Après au moins trois longues heures, il sortit du centre comercial en compagnie de ses pokémons. Il se rendit après au centre de la ville pour visiter un peu l'endroit. C'était beau et plein de verdure. Il y avait une magnifique fontaine dur la place. Elle était ornée de différentes statuettes qui représentait des pokémons. Il visita ensuite l'arène pokémon pour passer un petit à la championne locale, après tout, c'était normal entre champion. L'arène été tout aussi chaleureuse que sa posseseuse. Il quitta l'arène avec en laissant un petit "au revoir" à la championne. Après sa visite touristique, il se rendit à la mairie pour finalement s'inscrire au tournoi. C'était très exitant de na pas savoir à l'avance avec qui on coopèrerais. Il y avait des groupes qui se réunnissait aux alentours de la mairie. Frédo se demandait si il y aurais des champions d'arène. Ce serais d'autant plus amusant si il été avec un champion! Ce fut finalement à son tour de s'inscrire. La femme qui acceuillait les personnes expliqua avec une voix douce ce que Frédo devait faire.

Bienvenue au tournoi en double géant de Cédalopole! Vous êtes?

Frédo Glaze, Champion de l'arène d'Acajou et spécialiste des pokémons de type glace.

Frédo fut surpris que la jeune femme ne le reconnaise pas tout de suite. Mais c'était difficile de la reconnaître quand il portait un jean bleu marine et une belle chemise hawaïenne jaune et rouge. Il avait acheté cette tenue spécialement pour l'évènement. Il attendit quelques instant pour laisser le temps à la jeune femme de le reconnaître. Pour arrêter de patienter il sortit le badge d'arène de sa poche et le montra à la femme pour l'aider à deviner.

Oh! Monsieur Frédo, mille excuse! Vous avez fait un sacré voyage pour venir jusqu'à notre splendide ville! Nous vous en sommes reconnaisant! Maintenant, il faut vous rendre dans la salle des aquariums où vous allez pêcher un magicarpe qui déterminera votre partenaire.

Frédo été surpris et plûtôt amusé par le systeme de tirage au sort. Il faillit éclater de rire quand il avait vu tout le monde avec sa canne à pêche en train d'essayer de pêcher un petit magicarpe. C'était une scène tordante! Et puis pourquoi des magicarpes? C'était stupides et insouciant les magicarpes! Et Frédo ne les trouvait pas spécialement beau... Il aurait grandement préféré pêcher un petit millobelus tout mignon qui était en plus intelligent et plein de charme! [HRP : C'est un hommage à Milo xD] Il demanda quand même poliment une canne à pêche et il s'installa confortablement sur un sofa situé devant un aquarium. Les magicarpes n'avait pas l'air d'aimer Frédo... Aucun ne mordait à l'hameçon! Frédo commençait sérieusement à s'énerver et les trois pokémons été en train de menacer les magicarpes du regard l'air d vouloir leur dire de mordre à l'hameçon si il tenait à rester en vie... Il attendit longtemps, et puis finalement un magicarpes mordit à l'hameçon. Frédo souria et il nargua le petit magicarpe. Il alla ensuite à l'acceuil pour déposer le magicarpe. Il avait un numéro en peinture imperméable noir dessiné dur son ventre. La femme de l'acceuil pris le magicarpe et regarda le numéro qui été inscrit sur son ventre.

Voilà Monsieur Frédo! Vous avez obtenu le numéro 123! Allez rejoindre votre partenaire dans la salle de gauche s'il vous plaît! Bonne journée!

Frédo obéit sagement aux ordres de la concierge et il se rendit dans la grande salle. Il y avait une multitudes de dresseur dans le coin, comment retrouvez son partenaire dans toute cette salade de dresseur. Mais il ne tarda pas à apercevoir une persponne s'approcher de lui en souriant. C'était une silhouette féminine... Mais... Oui! C'était Chocolate di Luce, la championne de Jadielle! Frédo avait fais sa connaissance au grand conseil des champions d'arène qui avait été animé par Viviane. Il souria lui aussi avant d'entendre les paroles de la championne.

Ravi de vous revoir!

Frédo été heureux de participer avec elle. Et Mentali qui été très affectueux alla se frotter à le jeune femme. Frédo souria à la championne. Il été content de ces retrouvailles avec Chocolate. Il regarda ses pokémons et il salua à son tour Chocolate en lui serrant la main.

Moi de même! Ravi de vous revoir Chocolate! Mentali à l'air de vous apprécier!


Dernière édition par Frédo Glaze le Dim 24 Oct 2010 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:51
[Frédo je compte sur toi pour finir ;) ]


Céladopole. 19h32. Bureau du maire.

Voilà c’était le grand jour, il en jubilait déjà de joie… Tout avait presque été rentabilisé et depuis la date de lancement des inscriptions des milliers et des milliers de personnes avaient défilées chaque jour à la mairie pour s’inscrire à ce fabuleux tournoi,on comptait un nombre hallucinant de célébrité, pas moins qu’une bonne partie des champions de Johto et Kanto confondus, des mannequins célèbre, de jeunes talents en matières de coordination, un bon nombre de célébrités étrangères, et surtout la cerise sur le gâteau à savoir la maîtresse de ligue Johto, avec un peu de chance et si il arrivait à se faire bien voir de la miss il arriverait à entrer dans ses faveurs, et à obtenir de beaucoup plus grandes subventions de la part du plateau indigo. On pouvait toujours rêvé, de toute façon depuis qu’il s’était réveillé un matin avec l’idée d’organiser le plus grand tournoi que la Terre ai connu il ne descendait plus de son nuage et offrait un grand sourire à tout son entourage non-stop. Les inscriptions s’étaient arrêtées il y a deux jours, le chiffre de participants espéré avait même réussi à être dépassé de très loin, et les éliminatoires avaient dû être bien plus importants que ce que l’on avait d’abord pensé, mais quelle aubaine, mais quelle aubaine. Les résultats n’allaient pas tarder à arriver avec les résultats des huit poules de huit équipes encore en lice cette après-midi, soixante quatre équipes… cent vingt-huit participants… Il n’en resterait plus que huit pour demain, les huit équipes survivantes. Celle qu’il voyait d’office gagnante en tant que très bon connaisseur de match Pokémon (et vieux pervers à ces heures) étaient sans aucun doute celle composée de Viviane Memry, championne incontestée de la conférence argentée, et Miranda Walsh, une top-modèle extrêmement célèbres et excellente coordinatrice, dont il connaissait la beauté de réputation bien sûr… Vous le prenez pour qui franchement ? Mouais, mouais, mouais, de toute façon il était presque évident que même des champions d’arènes auraient bien plus que du mal à battre un si grand monument de victoire enchaîné les unes après les autres… C’était encore plus chimérique que de penser pouvoir obtenir des subventions de ces radins de la ligue en faisant les yeux doux à une gamine… Bon il vaudrait mieux se recueillir devant une bonne tasse de thé et les nombreux diagrammes qu'il attendaient, effectivement tout avait prospères ces derniers temps, on pouvait même voir des records dans les chiffres d’affaires et de visites… Le maire s’affala dans son grand fauteuil,les résultats n’allaient pas tarder à tomber, par contre il ne serait communiqué au public et aux participants, que le lendemain.

Céladopole. 21h02. Terrain du Centre commercial.

La ville se retrouvait entièrement réquisitionnée pour l’occasion, elle était devenu un parc à thème dont l’attraction principale n’était autre que le tournoi et tout ses matchs Pokémons, les places avaient toutes étaient réservée à l’avance et les ruptures de stock étaient arriver sans prévenir, par contre personne ne sachant qui allait se qualifier, ni dans quel stade, le spectacle qu’on leur offrirait serait une surprise totale, mis à part les proches des concurrents qui pourraient s’installer dans les loges officielles, personne n’était sûr de rien, c’était Edward qui avait eu cette brillante idée en apprenant la participation de Viviane, Et bien oui, imaginer la scène, vous avez le choix entre un match opposant quatre ringards d’un côté et un match avec l’une des meilleures dresseuse du monde face à des inconnus de l’autre, vous choisissez quoi ? Là au moins chaque stade serait rempli au maximum, les écrans géants dans toute la ville, la presse et les médias fouineurs feraient le reste, en gros tout ça pour dire que nous sommes en train assister aux derniers matchs de la poule H, auquel participe le champion de Carmin sur Mer et la coordinatrice qui a remporté le ruban Soulsiver, ils n’ont pas vraiment l’air de bien s’entendre vu les engueulades auxquelles nous avons pu jusqu’à présent assister mais au moins ils ont le mérite d’être très efficace, en mettant hors d’état de nuire leur sept adversaire on peut penser sans douter que c’est eux qui entreront dans la phase finale du tournoi. Et oui car les sept autres membres de la poule sont éliminés, pas de chance pour eux… (Mais bon on s’en fiche, c’est des PNJ’s *sourire innocent*). Le dernier match est en train d’opposer Ondine et Remi à Clara et Lisa. Deux équipes extrêmement forte qui se battent à fond pour la deuxième place. D’un côté du terrain nous retrouvons un Lamantine et un Spinda,et de l’autre c’est un Lockpin et un Donphan qui sont aux commandes.

"Lamantine, lance Hydroqueue ! " "Spinda Coupe Psycho ! Si on les bats, tournée de pommes !"

La pauvre Ondine était désespérée, elle se coltinait ce barjo qui montait dans les arbres et qui voulait des pommes à longueurs de journée depuis déjà trop longtemps, au moins il avait le mérite d’être fort et pour ça elle lui accordait tout son respect… Mais pour ce qui était du travail d’équipe et de la communication, ça devenait tout de suite un peu plus ardu. De toute façon ils s’étaient fait battre par l’équipe du champion, plus rien n’était à perdre. L’équipe de ce bon vieux Tommy, ah la la… Si elle et Remi avaient dû mal à communiquer, eux c’était tout le contraire, en train de s’engueuler pour la moindre raison, elle ne devait pas être la seule à se poser cette question : Comment arrivaient-ils à gagner sans même se concentrer sur le combat ? Tous les combats d’éliminatoires se faisaient en 2 vs 2 avec un seul Pokémon par personne, ce n’était pourtant pas pour ça que ça avançait vite… Elle vit l’attaque de son Pokémon marin et celle de son coéquipier s’abattre sur leur adversaire, ils étaient de moins en moins capable de résister à leur coup,elles faiblissaient, mais elles étaient toujours soudées, malgré l’importante différence entre leur deux Pokémons.

"Lockpin ! "" Donphan ! " "ULTRALASER !! "

Oh purée ! Qu’est-ce que c’était méchant,affreux et vilain de leur part, pour la première fois depuis le début Ondine se sentait d’être une seule et même personne avec son partenaire, ils tournèrent la tête au même moment, hochèrent la tête avec un joli sourire en coin qui voulait beaucoup dire. C’était le moment pour le Koala et l’Otarie d’enfin s’allier (Note : je sais parfaitement qu’il s’agit d’un Panda, mais cassez pas mon trip’ !), de coopérer.D’une même voix, la nageuse et le mangeur de pommes s’écrièrent :

"REFLET ! "

Aussitôt un nombre ahurissant de Spinda et de Lamantine apparut, laissant les deux attaques surpuissantes passées à travers,sans rien toucher. Jeu, set et match. Un clin d’œil d’Ondine à son partenaire,un dernier ordre de la part de la rousse, une vague gigantesque sur laquelle surfait le Pokémon eau s’abattant sur Donphan et Laporeille pendant leur phase de récupération et c’était fini… Dernier match ! Ne restait plus qu’à envoyer le palmarès de la poule H à ce cher vieux maire, et ils pourraient tous rentrer dormir, se préparer à ce qui les attendait le lendemain.

Céladopole. 22h36. Bureau du maire.

Ah enfin ! La dernière liste venait d’arriver…Candidat… Bla, bla, bla, bla, bla… Ah voilà ! Vainqueur de la poule Tommy Leorios & Tetra Nayru… Intéressant. Le maire se caressa la barbe en repensant à sa rencontre avec le père, puis le fils Leorios, ils étaient tout aussi occupé l’un que l’autre, et on avait beau dire tout ce qu’on voulait, ils devaient plus s’aimer qu’ils ne le pensaient eux-mêmes, pas toujours facile d’avoir des enfants, surtout quand on est un grand homme d’affaire et qu’on ne peut jamais être là pour lui... Bon, mieux valait penser à autre chose, Tetra Nayru ? Il avait déjà vu ce nom quelques part… Une ancienne habitante de Céladopole ? Il avait toujours eu un don de mémoire en ce qui concernait les prénoms, il fouilla un peu plus sa mémoire pour se revoir un an avant, entrain de lire la liste des victimes de l’attentat du 31 octobre, et une Nayru y figurait… Elle devait sûrement être de la même famille. Il se repassa les autres listes pour établir sa liste finale.


Vainqueurs des éliminatoires : Dernière Phase


Poule A

Tibauww Ketchum & Saji Maru


Poule B

Meister Bootleg & Monsieur Stronghead


Poule C

Hoshi Suisei & Abel Kujaku


Poule D

Viviane Memry & Miranda Walsh


Poule E

Aya Akisame & Elrick Keiga


Poule F

Yves Shaddow & Mike Milo


Poule G

Fredo Glaze & Chocolate di Luce


Poule H



Il remplit la dernière case, vide, voilà. Un clic et s’était partit plus loin, vers les organisateurs des matchs, le logiciel se chargerait de tirer au hasard les combats et lui allait enfin pouvoir aller se coucher, demain était un grand jour et il ne s’agirait pas d’éteindre le réveil sans s’en rendre compte. Il décida quand même de faire un rapide tour de sa mémoire afin de se rappeler au mieux de ce qu’il savait de chacun des concurrents. Tibauww et Saji étaient deux dresseurs débutants jusqu’à présent pas grand chose de remarquable dans leur parcours, l’un ayant tout de même décroché un badge. Pour ce qui était de ce bon vieux Meister pas de problème,barman et propriétaire de casino des plus qualifiés il avait récemment était appelé à devenir champion d’arène de sa nouvelle ville, Doublonville, il avait été une sacré perte pour Céladopole, enfin bon tout cela du passé, il ne l’avait jamais vraiment vu se battre en combat Pokémon, qui sait il arriverait peut être à le surprendre. Et son partenaire… Euh que dire à part qu’il respire le mystère dans toute sa splendeur ? Exactement : RIEN ! Lui etMeister semble se connaître, ou alors ils existent dans ce monde un contraireau coup de foudre. Hoshi et Abel, deux coordinateurs, plutôt doué, tandis que l’un remportait un titre de champion de Rosalia, l’autre gagnait son premier Ruban. Ils commencent tout les deux à se faire un nom, mais ce n’est pas encore la célébrité… Venait ensuite Viviane et Miranda, là je pense que ça se passe de commentaire, il en avait déjà assez penser durant cette soirée, et il était plus qu’évident qu’elle se qualifierait. Aya Akisame et Elrick Keiga… Il avait beau se triturer l’esprit dans tout les sens, ces deux noms ne lui évoquaient absolument rien, sûrement des étrangers… Sinnoh peut être ? Tout aussi inconnu aux bataillons Yves et Mike, deux dresseurs dont on ne sait presque rien à part ce qui est noté dans sa fiche d’inscription, à savoir presque rien…Venaient ensuite Frédo Glaze et Chocolate di Luce, deux très grands noms de champions d’arènes, ce serait sûrement une des équipes qui pourrait le mieux tenir tête à notre maîtresse, enfin sait-on jamais, un événement comme celui-ci peux cacher bien des choses, des talents inexploités par exemple… Bon allez,maintenant dodo !

Céladopole. 13h00. Stade.

"La foule est en délire, le stade principal est rempli et je pense que c’est la même chose ailleurs. Pour l’instant la composition des équipes de la phase finale n’est pas encore connue, mais ce attende autant les spectateurs que les concurrents, c’est de savoir qui affrontera qui ! Le tableau d’affichage ne devrait pas tarder à nous en dire plus, mais avant cela il faudra attendre le discours du maire."

Effectivement le stade était plein, encore plus plein qu’avant les Quetzacoatl. Le maire avait vraiment eut une idée de génie, il ne restait plus qu’à croiser les doigts et espérer que les Teams ne profite pas de l’événement pour venir faire chier… Mais l’élite des dresseurs de Pokémon du monde entier devait quand même un tant soit peu les décourager, après, je dis ça, je dis rien… En tout cas tout était calme aujourd’hui, le ciel était bleu,les nuages étaient blancs et tout le monde était souriant. Sur l’écran géant apparu alors la haute stature du maire de Céladopole rejoignant le balcon. Tout le monde se tu…

"Concitoyen de Céladopole ou d’ailleurs je vous souhaite tout d’abord la Bienvenue à Céladopole, la ville des rêves arc-en-ciel. Et celui qui fit cette métaphore ne cru pas si bien dire. Ce Tournoi n’était qu’un rêve, aujourd’hui, grâce à vous, il est réalité.Dresseur, Coordinateur, Champions et Pokémons je vous dis au non de toute notre ville merci d’être venu aussi nombreux. Mais comme je sais que mes discours de vieux gâteux ne vous intéressent pas le moins du monde, je vais tout de suite appelé au centre du terrain les huit équipes qui ont réussi à venir jusqu’ici,certains sont sûrement convaincu de leur victoire, d’autre pensent qu’elle ne tient qu’à un fil, mais qu’importe, nous sommes ici dans l’esprit du sport,donc que le meilleur gagne ! "

Un tonnerre d’applaudissement coupa le maire, sonsourire s’élargissant en même temps que le bruit augmentait, les spectateurs avaient soif de combat, pas de combat à mort comme dans l’antiquité où des lutteurs et des Pokémons traiter comme des esclaves se battaient jusqu’à leur dernier souffle, mais un combat de l’esprit,celui où le lien entre humain et Pokémon compte plus que tout…

"Je vais pas prendre le risque de me recevoir des tomates en faisant mon narcissique et je vais vous annoncer tout de suite, ce que vous autant que moi avaient hâte d’entendre… Les vainqueurs de la poule A sont… Tibauww Ketchum et Saji Maru, merci de leur réserver un applaudissement digne de ce nom, ils le méritent !"

La foule en délire encourageait les deux jeunes gensqui venaient d’entrer les premiers sur le terrain, leur visage filmer en grosplans était rediffusé sur les écrans de télé du monde entier, ceux de leur famille les premier, on pouvait peut être ressentir un peu d’angoisse chez les deux gosses, la médiatisation ne devait pas vraiment être leur fort vu qu’il n’était JAMAIS passé à la télé, ils avaient peut être même le trac face à tout ces gens venus les voir. Deux choses leur étaient essentielles : Survivre et donner le meilleur d’eux-mêmes pour ne pas décevoir le public. Suivirent ensuite la Poule B avec le champion de Doublonville et l’homme mystère, la poule C dont étaient sortit vainqueurs Abel et Hoshi, la poule D accompagnée de la maîtresse de la ligue et de son homologue de la mode (Étrangement les regards de tout les mâles des gradins se posèrent sur elles, plus d’une baffe vola…), la poule E et nos deux concurrents de Sinnoh, la F, Yves et Mike, la poule G et ses deux champions, et enfin la Havec le duo le plus bruyant du lot. Une bonne liste pour un superbe tournoi en perspective.

".Je vais maintenant vous dire tout ce que vous aurez à savoir pour ces matchs…*bla bla bla*

Règle de Rp pourle tournoi :


-Les combats se feront en 6vs6, à savoir 3 Pokémon par personne.
-Les matchs se feront en double, à savoir vous et votre partenaire contre vos deux adversaires.
-Le nombre de post’ pour le combat sera illimités, il tiendra le temps que toute une équipe soit K.O.
-Un niveau commun (50) et un nombre de Pvs commun (500) sera utilisé pour les arbitrages afin que personne ne soit désavantagés.
-Vous aurez le droit de changer le climat avec des attaques comme Tempêtesable… Il faudra néanmoins qu’à chaque tour d’activation vous en reparliez, si ce n'est pas fait, le Pnj n'a pas à s'en souvenir de lui même (5 normalement, le temps que le Pokémon est sur le terrain si il s’agit d’une capacité spéciale).
-Les attaques OHKO compteront pour une perte de 0Pv.
-Vous avez parfaitement le droit d’anticiper ou de revenir sur l’action de votre partenaire si celui-ci approuve, pour lancer une double attaque par exemple.
-Une attaque par tour pour chaque joueur.
-C’est le Pnj qui arbitre : si vous voulez lancer une attaque qui use du hasard il faudra lui demander un lancer de dé avant votre post’ pour connaître l’effet de l’attaque. Si vous avez la moindre remarque sur la façon d’arbitrer cela doit être fait sur la Chatbox ou par Mp, c’est le Pnj qui décide des effets des attaques (avec les dés pour l’esquive et les effets bonus). Il a aussi le droit d’accorder l’esquive ou un coup critique si il estime que le post’ est d’une très bonne qualité, sans en abuser bien sur.
-Vous pouvez avoir la possibilité d’avoir jusqu’à 6 Pokémons sur vous pour un match, par contre vous n’en utiliserez que 3, vous devrez communiquer la liste de ces Pokémons ainsi que leurs attaques avant chaque début de match à un membre du staff, de préférence Shakuro et Darkoire pour qu’il n’y est aucune ambiguïté, cela particulièrement pour les Pokémons d’arènes qui n’ont pas toujours de move-pool fixe.
- Vous n’êtes pas obliger d’utiliser les Pokémons de votre équipe personnel, des Pokémons d’arènes sont aussi accepté si ils n’excèdent pas le nombre de 2.
-Si vous posséder moins de 3 Pokémon, vous pourrez faire une demande à Darkoire pour qu’il vous prête un des Pokémons préfabriqués que nous avons en stock, ceci s’applique en particulier au concurrent rouge (Pokémon)
-Le switch est permis mais ne doit pas être abusif, vous avez trois Pokémons, il vous sera donc permis de switcher 3 fois (Quand un Pokémon est remplacé car mis K.O. ça ne compte pas comme un switch). Le switch prend un tour complet.
-Les objets sont interdits ! Même les baies.

Si vous voulez plus de précision contacter Tommy Leorios.

…*bla bla bla* et voilà !Je vous rappelles au passage que le prix du tournoi est la fabuleuse somme de15000 Pokédollars(1500 points boutique). Et maintenant, l’ordre des matchs ! "

Grand silence, les candidats sur le terrain regardait pour certain le vieux type avec des yeux brillants, pour d’autres sans penser à rien et certains autres en regardant avec mépris ce vieux chieur qui lui rappelait un paquet de mauvais souvenirs. Mais tout ça est une autre histoire que je m’empresserais de vous raconter quand j’en aurais le temps… Le gros tableau clignota : avant d’afficher ceci :

Meister Bootleg & Monsieur Stronghead (Rose) VS Fredo Glaze & Chocolate di Luce (Vert)
Stade principal
Hoshi Suisei & Abel Kujaku (Jaune) VS Yves Shaddow & Mike Milo (Blanc)
Centre Ville
Tommy Leorios & Tetra Nayru (Bleu) VS Aya Akisame & Elrick Keiga (Violet)
Arène de Céladopole
Viviane Memry & Miranda Walsh (Orange) VS Tibauww Ketchum & Saji Maru (Rouge)
Casino de Céladopole


Le coup d’envoi était lancé, c’est l’heure des duels !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soyez prier de vous rendre à l’endroit où se déroulera votre match.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comptage des lignes :
Saji 57 lignes
Titi 51 lignes
Meist’ 66 lignes
Gigi 68 lignes
Abel 52 lignes
Hoshi 51 lignes
Mira 176 lignes
Vivi 70 lignes
Elrick 65 lignes
Aya 190 lignes
Tommy 184 lignes
Milo 62 lignes
Shadoww 55 lignes
Tetra 122 lignes
Choco 66 lignes
Frédo : 108 lignes
Bravo à tous, vous vous êtes surpasser !

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:51
Céladopole. 16h41. Bureau du maire.

[justify]L Les quatre matchs battaient leur plein. Les huit équipes n’arrivaient pas réellement à se démarquer les unes des autres, et chaque tour était une nouvelle combinaison d’artifice, de parades, de feintes, d’esquives, de manipulations, et surtout d’offensives plus variées et originales les unes que les autres. Les souhaits du maire s’en retrouvait réalisé puissance dix, la richesse des combinaisons employées par les candidats n’ayant d’égal que la détermination qui se lisait dans les yeux de chacun. Tous, des inconnus aux champions d’arènes, en passant par les coordinateurs et les simples dresseurs, avaient toutes leurs chances de remporter la victoire. Les niveaux étaient égaux, les attaques se succédaient dans un ordre aléatoirement défini par les conditions du terrain, seul la stratégie pouvait les départager à grande échelle, mais encore, en cet instant tous faisaient la performance de montrer au monde entier leur talent de tacticien, pas forcément parfait dans tous les domaines, mais on pouvait quand même déceler de futur génie et des graines de champions. Champions qui nous faisaient d’ailleurs, l’honneur de leur présence, venus des quatre coins du double continent. On avait pour commencer une équipe composée exclusivement de champion d’arène : La brillante Chocolate, fille du tyran Rocket qui avait d’elle-même forgée sa réputation à coup de grand coup de gueule et de mauvais caractère, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait sous-estimé ses talents de dresseuses. Le type Sol, privilégié dans son arène de Jadielle lui avait donné un style de combat qu’on pourrait qualifié de bourrin et qui faisait en règle général fuir ses adversaires à la simple évocation du nom de son Léviator… Son partenaire, Frédo Glaze, était quand à lui bien plus expérimenté, étant le vétéran des deux ligues, il a livré plus de matchs Pokémons que quiconque dans ce tournoi. C’est avant tout un spécialiste des Pokémons glace, mais visiblement, ce n’était pas ceux qu’il semble privilégier durant ce tournoi. Est-ce que toutes ses évolutions d’Evoli présageait une éventuelle reconversion dans le Dojo de Rosalia ? Le vieux combattant se serait-il lassé du froid hivernal d’Acajou ?
Face à ces deux là on retrouvait le récent nommé champion de Doublonville, maître des énigmes, barman et propriétaires de casino célèbre dans le monde entier, doté d’un pif capable de passer aussi inaperçu qu’un Groudon dans un spectacle aquatique, je ne vous présente plus Meister Bootleg et ses Pokémons de type Normal. Mais lui aussi à opter pour son équipe personnel, et c’est les trois L qui se lancent dans la bataille, Laggron, Luxray et Libegon, une fine équipe plutôt équilibré qui pourrait renversé des montagnes et peut être même bien venir à bout du duo de champion qui leur faisait face. Et pour accompagner notre chère protubérance nasale, nous avons un homme mystérieux aux airs de vieux mafieux, en même temps pour s’obliger à porter un nom aussi ridicule que Stronghead, il fallait vraiment être pourchassé par les polices du monde entier… Et on ne parle même pas de cet horrible imperméable et puis ce chapeau… On sait tout de suite qu’il essaye de camoufler sa calvitie au grand public, c’est évident voyons… Lui aussi se bat comme un champion maintenant que j’y pense… Et l’équipe qu’il a inscrite est composée presque exclusivement de Pokémon sol…Se pourrait-il que… Non, n’importe quoi franchement. Il était mort, pas besoin de se faire de mouron.

Le maire tenta de se défaire de cette impression en se concentrant plus particulièrement sur un autre combat. Empoignant l’énorme télécommande qui lui servait à un peu près tout dans son bureau à la pointe de la technologie fournie par la Sylph Sarl. Hoshi Suisei et Abel Kujaku d’un côté, deux coordinateurs qui commençaient à se faire un nom dans le milieu, deux inconnus dont il n’avait pas retenu les noms tant ils étaient banals de l’autre. Un combat bien plus dynamique que le précédent, les actions s’enchaînaient sans grande réflexion des dresseurs, mais avec une grande détermination qui faisait plaisir à voir. Le maire s’enfonça dans son fauteuil, c’était bientôt l’heure de son rendez-vous… Il avait prévu une grande annonce pour clôturer ce tournoi qui n’était rien de plus qu’un grand coup de pouce médiatique pour sa ville… tout devait être parfait dans ce tournoi, il ne devait pas y avoir la moindre bavure, Céladopole remonterait au top, et lui serait de nouveau élu aux prochaines élections. Parfait, ce plan était tout bonnement génial. Il ne se vénérerait jamais assez d’avoir pensé à ce concept de tournoi géant, un tournoi sans précédent qui faisait les unes médiatiques depuis son annonce. Il riait intérieurement à sa victoire, confortement installé dans son fauteuil moelleux il continuait de regarder ce match en direct. Il était bien trop important d’assister à ce rendez-vous qu’à son tournoi en réel. Après tout, les propositions qu’on venait de lui faire n’était tout simplement pas refusable, aucunement ! Dans le pire des cas, son image publique s’en retrouverait légèrement touchée dans les médias, mais qu’était-ce en comparaison à ce qu’il venait d’accomplir, à l’homme qu’il allait être, la gloire qu’il allait le couvrir une fois ce tournoi achevé.

« Wowh ! Nos quatre concurrents rivalisent d’ingéniosité pour parvenir à la victoire, regardez moi cet « Eclat 10 000 Volts » ! Une pure combinaison digne des deux coordinateurs d’exceptions que sont Abel et Hoshi ! C’est tout juste s’ils se sont concerté ! »

Haha ! Elle n’était pas mal du tout cette présentatrice, il devrait peut être penser à solliciter plus souvent ses services dans sa future Céladopole ! Etait-ce vraiment possible qu’un seul corps contienne autant de génie ? Le maire se sentait tout-puissant, ils étaient bien loins les sombres jours où il avait du raser les murs après l’incident d’Halloween, oui, bien loin. Il se leva pour aller se faire un thé, ayant permis à la plupart de ses employés d’aller se détendre dans un des quatre stades et d’y admirer les prouesses de tous ces dresseurs, il se retrouvait seul et livré à lui-même. Pas vraiment que ça le gène, il ne fallait pas non plus qu’il se rouille alors qu’il était dans la force de l’âge.
Maintenant qu’il allait devenir une immense personnalité de renommée mondiale, il fallait qu’il se maintienne d’avantage en forme, dès la clôture du tournoi il tâcherait de se trouver une coach particulière, pas que la présence d’un homme le dérange, mais bon c’était toujours plus agréable d’être en la meilleure compagnie possible…

"Ma chère Cathy, je crois bien que dans très peu de temps, tu vas être la nouvelle égérie de Pokémon Madame ! Hahaha ! "

L’homme parlait à sa Delcatty. Pokémon très soignée, elle était très bien élevée, et même un peu trop. Elle avait déjà rembarré le plus beau Persian de toute la ville pour la bonne et simple raison qu’au lieu d’utiliser une serviette pour essuyer un reste de nourriture à la commissure de ses babines, il s’était contenté d’utiliser sa langue pour enlever ce reste désobligeant pour la demoiselle. Elle était alors entré dans une colère noire, et avait éjecté son prétendant hors de la maison à coup d’attaque Torgnoles. Et encore lui, avait eu de la chance… Un certain Luxray, s’était retrouvé coursé par les Démolosse de garde car dans le bouquet de fleur qu’il lui avait offert se trouvait une fleur qui lui avait fait pensé à un Chenipan… Et Mademoiselle détestait les Chenipans… Je pense que vous commencez à cerner la situation à présent.
La Pokémon de type normal rougit légèrement, légèrement parce qu’elle s’était toujours attendu, avec la splendeur qui était la sienne, à devenir une grande mannequin Pokémon, c’est pourquoi elle se dirigea avec élégance dans la direction de sa chambre, il fallait qu’elle trouve la meilleure tenue possible pour sa première séance photo.

Quelqu’un toqua à la porte du bureau… Etait-ce enfin le moment tant attendu ? Sa consécration ? Son ascension finale jusqu’à la gloire ultime et éternelle ?

" Puis-je ? "

C’était une voix masculine. Claire, on ne ressentait aucune hésitation, le questionnement n’en était même pas un, le maire n’avait plus qu’à répondre ce que cette voix désirait et point barre. C’est dans cette optique que le propriétaire de la voix ouvrit les portes du bureau avant que le maire, légèrement troublé de se sentir inférieur à quelqu’un juste par le ton qu’il employait, ne lui dise quelque chose. L’homme était grand, blond, élancé, vêtu d’un costard cravate à la limite du stéréotype. Le maire ne préféra pas se faire de remarque sur le visage de cet homme, il avait vraiment trop l’impression d’être en train de se faire passer aux rayons X.

"Vous êtes… ? "
"Non, je ne pense pas monsieur le maire… Par contre j’ai un petit marché à vous proposer, appelez moi Blacklegs… "
" C'est-à-dire que j’attends quelqu’un monsieur Blackchose, j’aimerai bien savoir comment vous avez pu arriver jusqu’ici… ET NE FUMEZ PAS DANS MON BU… "

L’autre homme s’était installé dans un fauteuil face au bureau, il avait allumé une cigarette et regardait le maire d’un air narquois. Lentement, il releva la manche de sa veste, puis fit de même avec sa chemise, laissant apparaître aux yeux effarés du maire la terrible marque de l’oiseau de feu, le terrible symbole qui représentait à présent la Team Quetzacoalt… Même dans ses cauchemars, il ne la voyait plus…

" Que… Que… Vous n’allez quand même pas réattaquez Céladopole !? J… Je vous en supplie… Que voulez vous bon sang ! "

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du blond…

"Mettez immédiatement fin au tournoi. "

Une expression de surprise intense déchira le visage du maire à l’entente des mots de son vis-à-vis, en un court instant toute sa joie, toute son espoir, et même toute sa vie se morcela. Il n’était pas sûr d’avoir bien tout entendu… Ce dingue était en train de lui dire que tout était fini ? Que ses efforts étaient réduits à néant ? Que… que…

"- Et si je refuses ? "
- Il se pourrait bien que le mois d’Octobre rime définitivement mal avec votre précieuse ville… Surtout en sachant tous les pauvres innocents réunis pour votre bel événement, j’en serai chagriné personnellement.
-… Et quelles sont les raisons de cette ordre ?
- Haha, comme si le patron avait besoin de se justifier auprès d’une merde comme vous… Je peux au moins vous dire qu’un tel rassemblement de Pokémon et de dresseur perturbe nos plans de chasse, nos proies étant attirés par tout ce remue-ménage…En quelques sortes, vous perturbez nos activités mon cher maire… "

Le plus vieux des deux frémit… Il n’avait pas le choix.

Céladopole. 17h56. Stade du centre-ville.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade de l’arène.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade du casino.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade du dôme événement.

[La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : La flamme de vie ! [Inscription]
» Inscription : It's Pumpkin Time ! [Event]
» Event tournoi dragonite [Ryû]
» Event tournoi Dragonite [Lily]
» [TUTO] Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: