-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptySam 16 Oct 2010 - 11:19
Kyle venait de quitter Bour-Geon. Mentali et Stari avaient désiré retouner dans leur Pokéball, histoire de se reposer un peu. Kyle était sur la route reliant Bourgeon et Ville Griotte. Il avait au préalable regardé où se trouvait l'arène la plus proche. Elle était à Mauville, et pour s'y rendre il devait obligatoirement passer par Ville Griotte, ville qu'il ne connaissait que très peu, ne s'y étant rendu que très rarement. Kyle marchait, tranquillement, il ne se pressait pas. Le chemin était calme, paisible. Il appréciait le bruit du vent dans les arbres, le son des battements d'ailes des Pokémons, sans doutes des Roucool. Quelques personnes croisait parfois son chemin, se rendant à Bour-Geon. Au bout d'un moment, Kyle commençait à appercevoir l'entrée de la ville. Il décida de faire sortir ses pokémons pour qu'il puissent eux aussi en profiter.

- On se reveille là dedans !

Kyle lança ses deux pokéballs en l'air, d'où sortirent de chacunes un éclat rouge. Mentali et Stari, une fois à l'extérieur, s'étirèrent. Mentali se précipita dans les bras de Kyle. Elle était toujours contente de voir son maître. Stari aussi, mais à ses habitudes, il s'approcha de Kyle et lui arrosa doucement la main. C'était sa manière à lui de dire bonjour. Kyle mit Mentali sur ses épaules, et s'avança vers la ville, Stari marchant à ses côtés.

Ca y est, Kyle était enfin arrivé à Ville Griotte. Comme dans ses souvenirs, cette ville était à moitié grande. A première vu, elle avait l'air tranquille. Mais plus on s'y enfoncé, plus il y avait de personnes. L'ambiance était agréable. Les gens parlaient, d'autres regardaient les Pokémons de Kyle, et d'autres entraient où sortaient des bâtiments, des habitations ou encore des différents magasins. Kyle décida de visiter la ville. Il aimait regarder les vitrines des magasins, toutes plus ou moins originale. Mais alors qu'il marchait tranquillement, sans comprendre pourquoi, Kyla s'entrava et tomba par terre. Ce qui fit l'hilarité de tout les gens autour de lui. Même de ces Pokémons. Kyle tout rouge, resta à terre, mais rigola à son tour, histoire de montrer que tout va bien. Mais un garçon, plus jeune que Kyle, se dirigea vers lui et lui proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:12
Tibauww faisait une petite balade aux environs de Ville Griotte, petite communauté charmante et animée, et y rentra lorsqu'il l'eut finie. Il parcourut les rues où s'affairaient les habitants. Les marchands louaient en criant les qualités de leurs produits, les passants les inspectaient minutieusement essayant de voir quelle entourloupe le vendeur pouvait leur faire... Il y avait des petites maisons, et sur leur seuil on voyait des petites vieilles potelées qui faisaient de la couture. Alors qu'il se dirigeait vers le centre Pokémon de la ville, situé à côté de la boutique, il entendit des rires provenant d'un endroit à quelques mètres de là. Tibauww décida de changer son itinéraire et il alla voir ce qui se tramait par là. Il vit un jeune homme par terre, accompagné de deux Pokémons.

(-Chouette, un dresseur !, se dit-il, ça va être intéressant ! Je me demande quel est non niveau...)

Il s'approcha du garçon au sol qui riait de sa propre mésaventure, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Salut, je m'appelle Tibauww ! Je vois que tu es dresseur Pokémon. Tu as besoin d'aide ?


Il lui sourit en disant cette phrase, pour que le garçon en fasse de lui se sente en confiance. Il attendit qu'il attrape sa main pour se relever, le dos courbé en avant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:19
Le garçon se présenta. Il s'appellait Tibauww. Voyant que le jeune garçon attendait la main tendu, Kyle accepta l'aide, attrapa la main et se releva. En se relevant Kyle remarqua qu'il faisait au moins une tête de plus que Tibbauw. Ce dernier devait avoir tout au plus 13 ou 14 ans, mais avait une certaine maturité dans sa façon de parler et son attitude, malgré son âge. Tibauww devait sans doute être un dresseur, tout comme Kyle. Mentali et Stari, eux, regardaient le jeune dresseur.

- Merci ! lui répondit Kyle. C'est sympa de m'avoir aidé, j'pense que les autres gens autour de nous n'aurait pas fait de même !

Kyle rigola. En effet, les passant avaient déjà oublié la chute de Kyle et se précipitaient sur les différents magasins et marchands. Kyle se présenta alors à son tour.

- Moi c'est Kyle, et oui, je suis un dresseur. Je te présente mes Pokémons, Mentali et Stari. Tu es dresseur toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:48
Le jeune homme accepta son aide. Il attrapa la main de Tibauww, et s'en aida pour se relever. Tibauww remarqua alors qu'il avait une tête de moins que celui à qui il faisait face. Il lui donnait environ 16 ans.

- Merci ! dit le garçon. C'est sympa de m'avoir aidé, j'pense que les autres gens autour de nous n'auraientt pas fait de même !

Puis enchaîna:

- Moi, c'est Kyle, et oui, je suis un dresseur ! Je te présente mes Pokémons, Mentali et Stari. Tu es dresseur toi aussi ?

Il s'appelait donc Kyle. Et OUI, c'était un dresseur de Pokémon. Chouette ! Enfin quelqu'un qui devait avoir la même passion que lui: Les Pokémons. Il répondit à sa question:

-Kyle. Beau prénom ! Et oui, je suis aussi un dresseur ! La preuve:

Il décrocha cinq Pokéballs de sa ceinture, et les lança. Il en sortit un Reptincel, un Roucool, un Férosinge, un Pikachu et un Nidorino bleu obèse.

-Voici Spyro, Pidgey, Manky, Volt et Needo... Comme tu peux le voir, Needo est assez corpulent, et il est bleu, ce qui est inhabituel, c'est donc un Shiney ! Ce sont des sortes de Pokémons très rare qu'on trouve rarement.


Quand leur nom fut prononcé, les Pokémons émirent un petit son pour qu'ils soient reconnus par Kyle. Puis Tibauww porta son attention sur le Mentali et le Stari, qui étaient à côté de Kyle. Ils semblaient heureux avec ce dresseur. Heureusement, car Tibauww n'aurait pas supporté de devoir fréquenter une mauvaise personne. Il releva la tête vers Kyle, et lui dit:

-Tu es tenté par un petit combat Pokémon ?

Voilà qui était assez direct, mais Tibauww était pressé de se mesurer à Kyle. En espérant du moins qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptySam 23 Oct 2010 - 15:58
Tibauww était effectivement un dresseur, et pour le prouver, il montra ses pokémons. Un Reptincel, un Roucool, un Férossinge, un Pikachu, et un Nidorino .... bleu. Kyle était impressioné par les pokémons qui se trouvaient face à lui. Surtout ce Nidorino, Kyle croyait qu'à la base, ces Pokémons étaient violet. Voyany que Kyle se posait des questions sur le Nidorino, Tibauww présenta ses Pokémons et expliqua la couleur bleu du Nidorino.

-Voici Spyro, Pidgey, Manky, Volt et Needo... Comme tu peux le voir, Needo est assez corpulent, et il est bleu, ce qui est inhabituel, c'est donc un Shiney ! Ce sont des sortes de Pokémons très rare qu'on trouve rarement.

Des Pokémons Shiney ? Kyle ne savait pas que ça existait. Pourtant, il en avait un devant lui, et il fut honoré d'être face à Pokémon d'une grande rareté. Par la suite, Tibauww proposa à Kyle un combat de Pokémons. Un combat ... Kyle réfléchit avant de prendre une décision. La dernière fois qu'il avait ... "combattu", les Pokémons sauvages s'étaient enfuit sans rien dire. En gros, ça sera le premier vrai combat qu'il mènerait. Une bonne occasion. Kyle regarde ses Pokémons, Mentali et Stari. Ils s'étaient approchés des Pokémons de Tibauww et certains commençèrent à s'amuser ensemble. Un combat. Kyle se dit que son premier combat, il faudra bien qu'il le fasse un jour ou l'autre.

- J'accepte ! Par contre, laisse moi te préciser que ... je n'ai jamais vraiment combattu...

Kyle était un peu gêné. Le dresseur en face de lui avait l'air d'avoir assez d'expérience en matière de combat. Il risquerait de gagner. Mais c'est en perdant qu'on apprend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptySam 23 Oct 2010 - 17:03
Kyle réfléchit un court instant. Il regarda les Pokémons qui commençaient à faire connaissance et à jouer entre eux, puis se tourna vers Tibauww, l'air un peu gêné, pour lui dire:

- J'accepte ! Par contre, laisse moi te préciser que ... je n'ai jamais vraiment combattu...

Ouaiis !!! Il acceptait ! Tibauww en était content. En revanche, son adversaire disait qu'il n'avait jamais vraiment combattu. Pas grave, se dit-il. Il faut bien commencer à un moment ou à un autre ! Tibauww fixa donc les règles du combat:

-Je propose que l'on utilise deux Pokémons chacun, qui s'affronteront en un VS un. Je vais utiliser... Needo et Manky. Cela te convient-il ?


En attendant que Kyle réfléchisse un peu, Tibauww regarda les Pokémons. Mentali et Stari semblaient heureux de rencontrer d'autres Pokémons domestiqués, de même que ses propres Pokémons. Cela faisait longtemps que Tibauww n'avait pas fait de combat amical. Voilà qui allait le détendre un peu. Il avait d'ailleurs fait exprès de ne pas choisir ses deux Pokémons les plus puissants, car Tibauww se doutait bien qu'ils étaient plus expérimentés que ceux de Kyle. Il avait plutôt opté pour Needo et Manky, qui avaient à peu près le même niveau que ceux de Kyle. Ce match s'annonçait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:54
Lorsque Kyle accepta le combat, c'était limite si Tibauww ne poussait pas un cri tellement il avait l'air content. Par la suite, Tibauww fixa les règles du combat. Chacun des deux dresseurs doit choisir deux pokémons de son équipe pour un combat "un Vs un". Tibauww, lui, choisis son Ferosinge et son Nidorino. Pour Kyle, le choix ne sera pas compliqué : Mentali, et Stari, les seuls Pokémons qu'il a.

- Et bien moi je vais choisir Mentali et Stari. En même temps, je peux pas faire autrement !

Sur ce, Kyle rigola. Il appella ses Pokémons pour leur expliquer la situation. Il s'accroupit pour mieux les voir. Pour eux, ce ne serait pas la même chose que la dernière fois. A l'occurence, il s'agit de Pokémons dressés par un dresseur plutôt expérimenté. Mentali et Stari avaient l'air drôlement concentré durant les explications de Kyle. Stari tremblé un peu. Pour lui, se serait son tout premier combat. Mentali, elle, était déterminée comme jamais. Kyle aussi devait être concentré. Ce ne serait pas de la rigolade ! Les deux Pokémons choisis par Tibauww n'avait pas l'air stressé, ou autre. Kyle se releva, Mentali et Stari à ses côtés et regarda Tibauww.

- Nous sommes prêt. On peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:47
- Et bien moi je vais choisir Mentali et Stari. En même temps, je peux pas faire autrement !

Kyle rigola après avoir dit à Tibauww les Pokémons qu'il allait prendre. Il n'en avait donc bien que deux. Il appela ensuite des Pokémons pour leur expliquer qu'ils allaient participer à un combat Pokémon contre un dresseur, chose qu'ils n'avaient jamais faite jusqu'ici. Ils l'écoutaient avec attention. Stari semblait rempli d'appréhension, il tremblait même légèrement. Enfin, Tibauww et ses Pokémons ne faisaient quand même pas si peu que ça, si..? En revanche, le Mentali de Kyle semblait déterminé à gagner ce combat. Kyle se releva, regarda Tibauww, et lui dit:

- Nous sommes prêt. On peut commencer.

-Super ! Bon, je commence le combat alors ! Je lance d'abord Manky ! Allez, Manky, attaque Balayage !


Le Pokémon porsinge se rua vers son adversaire et tenta de lui asséner un violent Balayage...

[HRP: On fait un vrai combat avec PNJ, ou tu préfères qu'on le fasse comme ça ? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:01
51 lignes pour Tin, lignes de Kyle non comptées à cause d'une trop longue absence de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
MessageSujet: Re: On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]   On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Ketchum
» On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]
» Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]
» Enfin a argenta [PV:Kévin]
» On se rencontre enfin...(PV Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: